RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Demander ses gains ! Empty

Demander ses gains !

MessageSujet: Demander ses gains ! Demander ses gains ! EmptyLun 4 Mai - 14:44
image

Banque du forum



Bienvenue  Invité dans la partie pour réclamer tes gains!  
L'accomplissement de quelque chose dans le forum (finir un RP, faire du parrainage, ...) ouvre le droit à recevoir quelque chose qui peut servir aux autres RP. Pour recevoir son gain, il faut le demander sur ce topic. Vous pourrez ensuite renseigner sur votre Profil, dans la catégorie des items, ce qu'on vous a accordé si c'est un item, histoire de vous en souvenir et d'en informer les autres !

Cependant, si c'est un Rp qui est terminé, tu devras lancer un dé, nommé dé gain. Un poste avec un lancé par Rp, si tu souhaites réclamer 3 gains de 3 Rps finis, tu devras faire trois postes.
Chaque Rp terminé te fera gagner 70 gils (+ ou -, suivant le Rp en question). il faut également compter, que chaque poste Rp te fait gagner d'office 10 gils.

Tes gains peuvent être de simple gils, mais également des items, suivant tes actions durant le Rp.

Seul le staff peut décider un ajout de gain, cependant, le staff peut aussi te proposer suivant la qualité des Rps, de choisir parmi une liste d'items si celui que tu viens de gagner ne te convient pas.

On oubli pas la politesse, le staff peut très bien te donner moins en cas d'impolitesse dans ta demande

Attention : Le staff peut vous demander de fournir dans votre message de demande une preuve de votre réussite (le parrainage, la preuve que vous avez fait de la pub pour nous ailleurs, etc.).





Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

Demander ses gains ! Empty

Demander ses gains !

MessageSujet: Re: Demander ses gains ! Demander ses gains ! EmptyJeu 26 Nov - 23:24
Uesh uesh canne a pêche. pardon. bonjour staff, je viens réclamer mes gains pour mon rp avec la jolie Reisalin

https://ff-7.forumactif.com/t117-road-tripe-dans-les-labos-secret-reisalin-squall

Et également celui-ci
https://ff-7.forumactif.com/t116-lascenseur-insense-elena-squall

voici les rps ♥ merci
Revenir en haut Aller en bas
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Demander ses gains ! Empty

Demander ses gains !

MessageSujet: Re: Demander ses gains ! Demander ses gains ! EmptyMer 2 Déc - 17:08
Squall Leonhart a écrit:
Uesh uesh canne a pêche. pardon. bonjour staff, je viens réclamer mes gains pour mon rp avec la jolie Reisalin

https://ff-7.forumactif.com/t117-road-tripe-dans-les-labos-secret-reisalin-squall

Et également celui-ci
https://ff-7.forumactif.com/t116-lascenseur-insense-elena-squall

voici les rps ♥ merci

image

Victoire !



Félicitations @Squall Leonhart, tu as gagné 60 Gils ! Ils apparaîtront prochainement dans ton Inventaire.  

Félicitations @Reisalin Warde, tu as gagné 60 Gils ! Ils apparaîtront prochainement dans ton Inventaire.  


Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Demander ses gains ! Empty

Demander ses gains !

MessageSujet: Re: Demander ses gains ! Demander ses gains ! EmptyVen 5 Mar - 11:22
Bonjour,

Notre premier RP conclu avec Jessie <3
Et promis, on s'est pas frappé !
C'est ici

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Demander ses gains ! Empty

Demander ses gains !

MessageSujet: Re: Demander ses gains ! Demander ses gains ! EmptyVen 5 Mar - 18:18
image

Victoire !



Félicitations Biggs, tu as gagné 60 Gils ! Ils apparaîtront prochainement dans ton Inventaire.  

Félicitations Jessie, tu as gagné 60 Gils ! Ils apparaîtront prochainement dans ton Inventaire.  


Revenir en haut Aller en bas
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Demander ses gains ! Empty

Demander ses gains !

MessageSujet: Re: Demander ses gains ! Demander ses gains ! EmptyDim 14 Mar - 22:41
Coucou la vie ♥

Je viens poser ça là puisque Kunsel me fait une magnifique conclusion, mais ne prend pas la peine de signaler officiellement que nous avons terminé notre rp :>
Il se trouve juste ici.

Coeur sur vous ♥

Revenir en haut Aller en bas
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Demander ses gains ! Empty

Demander ses gains !

MessageSujet: Re: Demander ses gains ! Demander ses gains ! EmptyLun 15 Mar - 17:09
image

Victoire !



Félicitations Jessie, tu as gagné 60 Gils ! Ils apparaîtront prochainement dans ton Inventaire.  

Félicitations Kunsel, tu as gagné 60 Gils ! Ils apparaîtront prochainement dans ton Inventaire.  


Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Demander ses gains ! Empty

Demander ses gains !

MessageSujet: Re: Demander ses gains ! Demander ses gains ! EmptyMer 17 Mar - 12:43
Yello,

Un Rp de terminé ici (Elle est où la caméra ?) de Kate Larcher et Djemi Nhi

9 posts chacun (je sais pas si ça aide ^^)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Demander ses gains ! Empty

Demander ses gains !

MessageSujet: Re: Demander ses gains ! Demander ses gains ! EmptyMer 17 Mar - 18:05
image

Victoire !



Félicitations Kate, tu as gagné 60 Gils ! Ils apparaîtront prochainement dans ton Inventaire.  

Félicitations Djemi , tu as gagné 60 Gils ! Ils apparaîtront prochainement dans ton Inventaire.  

En vue de votre activité, le staff vous offres également 1 potion chacun, vous pouvez choisir le personnage ayant reçu ce cadeau parmi vos comptes, (c'est à vous d'ajouter ce cadeau dans votre inventaire)


Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Demander ses gains ! Empty

Demander ses gains !

MessageSujet: Re: Demander ses gains ! Demander ses gains ! EmptyMer 31 Mar - 12:43
Yello ! Avec Jessie et Kate, nous avons terminé un RP dans les ruines du secteur 7 juste ici

Je vous ai déjà compté la répartition des postes (j'espère ne pas m'être trompé par contre :o) :

Jessie : 9 posts
Kate : 20 posts
Biggs : 22 posts

Merci beaucoup :)
(et il fait super beau aujourd'hui :) )
Revenir en haut Aller en bas
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Demander ses gains ! Empty

Demander ses gains !

MessageSujet: Re: Demander ses gains ! Demander ses gains ! EmptyMer 31 Mar - 21:13
image

Victoire !



Félicitations Kate, tu as gagné 70 Gils ainsi qu'une potion! les gils apparaîtront prochainement dans ton Inventaire.
 
Félicitations Biggs, tu as gagné 70 Gils  ainsi qu'une potion! les gils apparaîtront prochainement dans ton Inventaire.

Félicitations Jessie , tu as gagné 60 Gils ! Ils apparaîtront prochainement dans ton Inventaire.  



Revenir en haut Aller en bas
" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Demander ses gains ! Empty

Demander ses gains !

MessageSujet: Re: Demander ses gains ! Demander ses gains ! EmptyDim 6 Juin - 19:46
Hey!
Nous venons de finir notre premier rp ensemble avec Djemi et moi même UwU
Voici le lien! ^^
https://ff-7.forumactif.com/t260-simple-cobaye-djemi-redxiii

Par contre je ne sais pas trop comment ça marche pour les points, dois-je calculer?
Bonne soirée,
Red
Revenir en haut Aller en bas
" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Demander ses gains ! Empty

Demander ses gains !

MessageSujet: Re: Demander ses gains ! Demander ses gains ! EmptyMar 27 Juil - 14:15
Hey!
Du coup, voilà le lancé de dé pour la fin du rp plus haut.
Je m'excuse pour le temps d'attente xc
Dois-je aussi lancer les dés pour Djemi?
Red
Revenir en haut Aller en bas
" PNJ "
PNJ
Who am i !

Feuille de personnage
:

Demander ses gains ! Empty

Demander ses gains !

MessageSujet: Re: Demander ses gains ! Demander ses gains ! EmptyMar 27 Juil - 14:15
Le membre 'Red XIII' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé gain' :
Demander ses gains ! Ygsw
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Demander ses gains ! Empty

Demander ses gains !

MessageSujet: Re: Demander ses gains ! Demander ses gains ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Demande de Gains-