RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

« L’ascenseur insensé » Elena & Squall  Empty

« L’ascenseur insensé » Elena & Squall

MessageSujet: « L’ascenseur insensé » Elena & Squall « L’ascenseur insensé » Elena & Squall  EmptyMer 27 Mai - 21:45

L’ascenseur insensé,
ou, le monologue infernal d'une blondinette vue par un asocial.


2 Semaines, c'est bien ça ? Cela faisait deux semaines que le brun avait quitté Midgar, cette immense ville de lumière et de pollution, brillante tel un soleil, toxique tel le plus terrible des serpents. Étrangement, parler de serpent pour décrire Midgar, collait plutôt bien à cette mégalopole, après tout, cet animal représentait ce qu'était réellement cette ville. Doucement, en s'enroulait autour des habitants, serrant de plus en plus fort ses proies, jusqu'à mordre, empoissant ces derniers et les laissant mourir, le regard exaltait devant le spectacle d'humain tombant tel des mouches.

Midgar ne lui avait pas manqué, mais au moins, il rentrait, dans ce qu'il pouvait appeler, son chez lui. Étant promu, il savait que son lit serait différent, peut-être plus grand, il changerait surement d'endroit également, trouvant surement son futur appartement trop grand, pour un gars qui n'y passait jamais longtemps. Il prendrait peut-être gout à ce luxe nouveau, ou bien préférerait retourner dans ce placard à balais qui lui servait de chambre, il l'aimait bien lui, cette petite pièce à lui, ou il pouvait dormir lorsqu'il le pouvait, et partir, le reste du temps. De toute manière, le brun ne serait jamais longtemps sur place, toujours en mission ailleurs, pour son plus grand plaisir, ou bien a vagabondé dans les rues et taudis de ce serpent, fuyant tout contact avec le monde réel.

Dans un bruit vrombissant, l'air se faisant fouetter de toute part, Squall venait d’atterrir sur la tour ShinRa, descendant lentement de la machine, alors que ses yeux se posaient sur ses propres mains, qui semblaient occupé à jouer avec son PHS. Malgré son non-attachement au matériel, le brun savait plutôt bien manier ce genre de technologie, et après quelques tapotements, il venait d'envoyer un message au directeur du SOLDIER signalant qu'il viendrait dès que possible, remettre le document, ainsi que son rapport de mission, rempli durant le trajet. Squall aimait son boulot, il aimait surtout faire du bon boulot, si bien qu'il était rare de le voir mal faire, ou pire, rendant un dossier en retard.

Sans un mot a ses camarades, qui pourtant s'amusaient à essayer de converser avec lui, malgré le son horripilant de l'hélicoptère, Squall se glissa hors de la piste d’atterrissage, marchant d'un pas rapide en direction des ascenseurs. Jusque-là, tout aller bien, sans mal, il était arrivé jusqu'au bureau de son supérieur, rendant le dossier qu'Hojo attendait, ainsi que le rapport de mission. Cependant, durant le trajet, ses yeux s'étaient glissés sur chaque coin et recoin de la tour, admirant le magnifique travail d'AVALANCHE. La tour était en piteux état, il se demandait même comment certains murs pouvaient tenir, ou même les ascenseurs. Ceux possédants des vitres comme simples murs semblaient désormais presque tous détruis, le brun hésita même un instant, à prendre les escaliers pour rejoindre sa chambre. 30 étages de marches à pied... Après une longue mission. Hors de question.

Lâchant un petit soupir, Squall appuya sur le bouton, appelant la machine qui le mènerait plus vite et sans se fatiguer vers son petit lit douillet. Sans mot, il entra dans ce dernier, croisant doucement les bras, sans prendre le temps de voir qu'une jeune femme à la tignasse blonde s'y trouvait déjà. De toute façon, il n'était pas bavard, et parfois même impoli, puisqu'il ne saluait même pas cette dernière, alors qu'il appuyait sur l'un des boutons, quémandant l'étage des soldats deuxième class.

Une petite musique ambiante semblait encore fonctionner, la même que d'habitude, toujours aussi ennuyante, et répétitive. Sans mot, le brun pria presque pour que celle-ci disparaisse, et par la barbe d’Heidegger, celle-ci sauta la seconde d'après. Sous la surprise, Squall releva la tête vers le plafond. Son esprit lui hurlait de comprendre le pourquoi du comment son souhait avait été exaucé Heidegger était donc.. la solution? Secouant sa tête, Squall essayait plutot de penser à autre chose qu'a imaginer Heidegger en fils de Minerva ou autre absurdité, c'est alors que brusquement, l’ascenseur se stoppa net, de quoi remettre son cerveau bien en place après de pareille pensé!


« Mais qu'est ce que... »

Pas le temps de finir sa phrase, que l'ascenseur se laissa tomber de 3 étages, avant de se stopper de nouveau, faisant trembler chaque parcelle de fer qui l'assemblait.

Ok. il était mal, ils étaient mal.




Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

« L’ascenseur insensé » Elena & Squall  Empty

« L’ascenseur insensé » Elena & Squall

MessageSujet: Re: « L’ascenseur insensé » Elena & Squall « L’ascenseur insensé » Elena & Squall  EmptyJeu 28 Mai - 18:53


► The tower of terror
L'insensé dans l'ascenseur !
Elena &  Squall(inou)

*Ding*, pouvait-on entendre du fin fond d'un couloir illuminé de mille feux, c'était le bruit d'un ascenseur qui montait et descendait tout le long de la journée, des employées frustrés. Je vais vous avouer quelques choses, j'adore prendre les ascenseurs de la tour ShinRa, voir les têtes des employées qui entraient et sortaient me rassure sur la qualité de mon travail. Ce n'est pas pour me moquer, je vous assure que non ! C'est juste une façon comme une autre de se détendre, il y'en a bien qui fument et d'autre qui préfère aller se torcher au bar du coin....Bref, alors comme je vous disais, je prends l’élévateur pour la énième fois, cette fois-là, c'était juste pour retrouver mes appartements.

Après une mission au combien difficile. Je ne sais pas si c'était juste moi qui me fais trente-six films, mais j'ai vraiment l'impression que les nouveaux venus sont pris pour cible ! Ici, je n'ai qu'un seul et unique protecteur qui n'est autre que Tseng. Des petits malins ? Ho j'en ai connus plusieurs avant de tomber sur ce zigoto de Reno, je ne les crains plus les gars dans son genre ! Aujourd'hui, fut la journée la plus longue de ma jeune vie et ce foutu ascenseur, qui n'arrive toujours pas ça commence à.....

*DING* "Enfin!!!"

Petite musique d’ambiance...Un arrêt, deux, puis trois et enfin dix, les gens sortent, avant de me retrouver seule avec moi-même, c'est alors qu'après un temps, un petit jeune monte, je le salues avec un bref signe de tête. La musique reprends, j'observe comme à mon habitude la tête du garçon, bizarre, il n'y avait aucune émotion qui ressortait de son apparence physique, il avait l'air d'une machine. C'est alors que la petite musique vrombit puis plus rien....Pas grave, ça aurait put être pi..

"HIIIII"


Et bam, l'ascenseur nous fit descendre trois étages d'un coup avant de s'arrêter net. J'ouvre des yeux ronds et je regarde le soldat sans émotion.....

"Ah....la bonne blague....Avoues-tu a été payer par Reno pour me faire un coup comme cela-là ?"

Non là, mon collègue va beaucoup trop loin ! Le "copain" roux, allait voir de quel bois, je me chauffe ! Et c'est alors que les lumières de l'engin claquèrent ! D'abord le noir complet, puis ensuite les petites lumières rouges d'urgences.


"HIIIII"


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

« L’ascenseur insensé » Elena & Squall  Empty

« L’ascenseur insensé » Elena & Squall

MessageSujet: Re: « L’ascenseur insensé » Elena & Squall « L’ascenseur insensé » Elena & Squall  EmptyDim 31 Mai - 22:32

L’ascenseur insensé,
ou, le monologue infernal d'une blondinette vue par un asocial.


C’était un retour des plus triomphales, toute la tour allait bientôt être au courant que Squall était de retour, et ceux ne connaissant pas encore son p'tit nom, allaient bientôt l’apprendre en apprenant les commérages du moment. Pas la peine de nier, il savait que l’ascenseur avait décidé de merder, et qu’en vue de cette merde gigantesque qu’était la tour après la visite d’AVALANCHE, le brun allait rester un long moment ici. Et lorsqu’il ressortirait d’ici, les gens le regardaient tous, comme étant le « Soldat coincé dans l’ascenseur. »

Et si après ça, on lui offrait un p'tit surnom, il n’en serait vraiment pas surpris, bien qu’il grognerait surement, désapprouvant cette manœuvre grotesque de se rapprocher de lui. Sa promotion passerait même en second plan niveau commérage, y aurait même en bonus, des vagues suppositions sur le fait qu’il s’était tapé cette… blonde . Squall avait fini par tourner la tête en direction de l’autre individu présent, non pas pour juste vérifier la couleur des cheveux de cette dernière, mais plutôt pour offrir une grimace étrange, lorsque celle-ci se mit à parler bien trop à son gout
.
Et surtout pour dire ce genre d’ânerie.

« Reno ? »

Lui ? Aider Reno pour une telle blague ? C’était peut-être la pire des insultes à ses oreilles.

« J’ai une tête d’être pote avec ça ? »

Le brun avait grogné, avant de sentir une nouvelle secousse, les faires descendre de quelques centimètres, juste assez pour faire paniquer les deux âmes coincées dans cette boîte en fer. Lorsque enfin l’ascenseur semblait ne plus tanguer, Squall força sur la porte, pour ainsi admirer, du béton. Il pouvait simplement distinguer 20 petits centimètres en haut de l’étage, et même deux chaussures s’approchant de l’ascenseur, semblant appuyer et attendre la bête de fer qui ne semblait plus fonctionner.

Réfléchissant à comment sortir d’ici, Squall appuya sur le bouton d’appel, afin de signaler l’état de l’ascenseur, et surtout de menacer au trou du cul s’occupant de cet étage, de se grouiller, car il n’avait aucune envie de mourir bêtement ici.

« Votre nom. »

La voix semblait doucement défaillie, paniquer en comprenant que ce n’était pas le moment pour un accident comme tel, alors que les médias semblaient désormais étrangement attirés par la tour.

« Soldat première class Squall Leonhart et… »

Pour la seconde fois, il porta son regard vers la blondinette, posant une question muette a celle-ci. En vue de sa tenue, qu’elle connaissait Reno, elle devait surement être une... Turk ? Ça recrutait encore ?




Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

« L’ascenseur insensé » Elena & Squall  Empty

« L’ascenseur insensé » Elena & Squall

MessageSujet: Re: « L’ascenseur insensé » Elena & Squall « L’ascenseur insensé » Elena & Squall  EmptySam 13 Juin - 9:51


► The tower of terror
L'insensé dans l'ascenseur !
Elena &  Squall(inou)

Oui, Reno ! Qui d'autre ? Cette tête de hérisson était prêt à tout pour me voir sortir de mes gonds, alors pourquoi pas une bonne blague bien dégueulasse comme celle-ci ! Je repensais à la réponse du type avec moi, alors que nous étions dans la semi-pénombre et un petit sourire en coin s’afficha sur mon visage. Après quelques minutes, une voix s’éleva, c'est ainsi que l'homme robot se présenta comme étant Squall Lionheart SOLDAT en première classe. Alors ça ressemble à ça un SOLDAT ?    

"Elena......"


"Vous êtes arrivé au 45 em étage"

Avait alors annoncer l’ascenseur en ouvrant grand la porte, laissant voir un mur gris et quelques files électrique qui pendouillaient ci et là. Je reculais au fond de la machine.  

"Qui que tu sois au service de maintenance t'as intérêt à bouger ton cul et nous sortir de là illico...."


Oui, j'étais devenue grossière et alors ? Voilà que la porte de l'ascenseur se fermait pour s'ouvrir de nouveau....Enfin, la lumière de sécurité s'était éteinte nous laissant dans le noir complet, puis c'était re partit pour un tour de manège infernal, encore quelques étages de moins.

"Les turks n'ont peur de rien....Les turks n'ont...."


Mais c'était trop tard, j'étais déjà accrocher au bras droit du SOLDAT, j'enfonçais mes griffes dans sa veste de cuir.  

"Bienvenue chez ShinRa electric power company !" "Vous êtes arrivé au 12 ém étage...."

Voilà que les messages vocaux s’enchaînèrent, toujours accrocher à Squall, je maronnais des phrases incompréhensibles à ses oreilles.  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


HRP : Désolé d'avoir mis ma race de temps pour répondre ^^ (Ouais je suis vulgaire)
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

« L’ascenseur insensé » Elena & Squall  Empty

« L’ascenseur insensé » Elena & Squall

MessageSujet: Re: « L’ascenseur insensé » Elena & Squall « L’ascenseur insensé » Elena & Squall  EmptyMar 30 Juin - 18:25

L’ascenseur insensé,
ou, le monologue infernal d'une blondinette vue par un asocial.


Squall ne disait rien, seule son expression parlait pour lui. Il subissait, sans rien dire. Sa tete affiché une profonde lassitude, une fatigue, mais également une légère peur, mais par Minerva, jamais il n'accepterait d'avouer avoir eu peur. Coincé dans une boîte en ferraille, jouant dans le vide, qu'importe qu'il soit Soldat, si l’ascenseur lâchait, il ne serait plus qu'une bouillie, et finir sa vie ainsi, ce n'était pas prévu dans sa liste.

La fille, de son nom, Élena, semblait perdre patience, et également son sang-froid, jurant presque sur le boitier. Squall ne pouvait qu'approuver l'idée de jurer, cependant, cela n'aiderait en rien, c'était utile pour soi, simplement pour soi.

Puis, l'ascenseur s'élança de nouveau dans le vide, remontant quelques étages. Une sensation étrange avait de nouveau pris le ventre de Squall, comme ci tout en lui semblait vouloir remonter, alors que la bête en métal descendait, pire qu'un tour de manège a sensation.

Il pouvait sentir les mains de l'inconnue se tenir fermement, et peut-être qu'il aurait dû la repousser, en grognant, cependant, trop occupé avec sa propre conscience, il ne fit rien. De nouveau immobile, il remonta son épaule, comme pour signaler à la femme du lâcher, mais lorsqu'il jeta un coup d'oeil a celle-ci, qui semblait presque supplier la déesse, il stoppa tout mouvement.

Turks? Alors comme ça Rufus recrutait de nouveau des membres? Elle était bien belle l'équipe, aucun pour rattraper les autres, et voilà qu'une petite nouvelle, aussi fragile qu'une souris les avait rejoint... C'était le monde à l'envers.

Le son incessant de la voix métallique continuait, il se répétait, sur l'annonce des étages qui défilait, alors que l’ascenseur descendait de nouveau. Trop vide, trop brusque, Squall avait presque senti ses pieds se décollaient du sol. Il avait bien senti également les ongles de la blonde lui rentrer dans le bras, de quoi le faire grogner, peu content.

Dans un mouvement brusque, la boîte de métal venait à se stabiliser, elle resta suspendue au-dessus du vide sans bouger pendant de longues minutes. Le brun en profita pour se séparer d'Elena, retirant sa veste afin de voir les dégâts des doigts non délicats d'une femme terrifiée.

« J'espère pour toi que ma veste n'a rien !»

Le sens des priorités du Soldat semblait bien stupide comparait a la situation.


« heu... bonjour... ? ici Carl du service maintenance... nous avons réussi a stabilisé l’ascenseur, les portes vont s'ouvrir.»

Ouvrant grand les yeux, le brun fixait la porte qui doucement, mais surement venait à s'ouvrir. D'un geste, il venait a plaquer ses mains, afin de maintenir l'ascenseur ouvert, avant de faire signe à la jeune femme de sortir. C'était enfin fini, il était hors de cette boite métallique, loin de ce danger.





HRP: t'inquiète, cette fois c'est moi qui suis en retard, désolé avec les examens, c'était compliqué
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

« L’ascenseur insensé » Elena & Squall  Empty

« L’ascenseur insensé » Elena & Squall

MessageSujet: Re: « L’ascenseur insensé » Elena & Squall « L’ascenseur insensé » Elena & Squall  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elena (•ㅅ•) Wonderful World
» Happening Here | WT. Squall
» Squall Leonhart « Fiche des jeux»
» One-brained angels • Reno & Squall
» MISSION • Promenade de santé dans une maison hantée || TSENG x ELENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Tour ShinRa-