RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptySam 6 Mar - 20:58


Mode fouille: ON

Prologue

Après des jours à ne rien faire à l'orphelinat, à attendre que son corps récupère, beaucoup trop longtemps à son goût, sa première mission à l'extérieur allait enfin débuter ! En compagnie de Biggs.

Comme ils en avaient discuté peu après son réveil, quelques jours auparavant, ils avaient prévu de se rendre dans les ruines du Secteur 7 à la recherche de matériels qu'ils pourraient récupérer pour monter leur petite et essayer de grappiller quelques gils. Mais outre le fait qu'elle était impatiente de mettre à contribution ses talents, elle était surtout contente de pouvoir se dégourdir les jambes et faire un peu d'exercice. Certes, le médecin l'avait prévenu de rester prudente et de ne pas porter de charge lourde pendant encore au moins une bonne semaine. Il était vrai que son flanc lui faisait encore un peu mal, l'hématome n'était presque plus visible, mais encore bien sensible et la gênait dans certains mouvements. De toute façon, sous l'oeil avisé de Biggs, il était certain qu'elle ne ferait pas de folie, sous peine de se faire réprimander.

Mais une petite angoisse persistait au fond de son esprit. Comment allait-elle réagir en voyant les dégâts du Secteur 7 ? Elle imaginait déjà les ruines et le chaos ambiant qu'était devenu l'endroit et cela lui rappelait inévitablement ses échecs passés avec le groupe, la conséquence de leurs actions, de ses bombes artisanales… Elle ne parvenait pas à se défaire de la peur de faire face à cette réalité, mais elle ne pouvait pas se contenter de fuir éternellement. Peut-être que de voir ce qu'il restait du Secteur 7 l'aiderait à avancer et renforcerait sa volonté de faire face à la ShinRa et de les obliger à assumer leurs actes ignobles.

Chapitre 1

Après une longue préparation, ça y est, ils étaient partis pour le Secteur 7. Après une longue marche revigorante, ils arrivèrent aux abords de l'air de jeux qui se trouvait juste derrière les immenses remparts qui cachaient actuellement leur destination finale. Mais déjà, on pouvait deviner l'amas de débris qui s'y trouvait. Prenant une grande inspiration, elle leva les yeux vers le ciel d'un bleu clair saisissant. Il était difficile d'imaginer qu'il y a quelques jours encore, une immense plaque de métal se dressait là-haut, obscurcissant le ciel et les empêchant d'admirer cette magnifique couleur. Mais ils n'étaient pas là pour admirer le nouveau paysage et rien ne disait qu'ils n'allaient pas croiser des unités de la ShinRa, ils devaient donc rester prudents.

Heureusement, le passage secret sous l'un des imposants jeux était toujours opérationnel et de ce qu'elle avait compris, il avait également servi pour évacuer des habitants coincés dans les taudis après l'effondrement de la plaque. C'était une aubaine que ce réseau souterrain existait et ait été maintenu opérationnel, comme quoi, on a toujours besoin d'un issue de secours. Qui en l'occurrence allait leur servir d'entrée secondaire. D'ailleurs, à l'intérieur, c'était plus grand qu'on ne pourrait le penser de prime abord et avait assez bien résisté. Certains couloirs s'étaient malheureusement effondrés, mais après quelques minutes, ils parvinrent à trouver une sortie, qui donnait en plein milieu des taudis qu'ils avaient autrefois connus.

Ce n'était pas une surprise, mais il ne restait pratiquement aucun bâtiment intact. Fabriqué de bric et de broc, les habitations étaient parfois instables et avec la chute de débris provenant de la plaque, rien n'avait pu résister. Tâtant le terrain avec prudence, elle monta sur une pile de gravats pour tenter de voir plus loin. Plus on approchait du pilier, et plus les ruines d'habitations visibles étaient celles du dessus de la plaque. L'idée d'aller par là bas pour trouver du matériel bien meilleur était tentant, mais sans doute que cette zone serait également plus surveillée par la ShinRa. Peut-être pourront-ils y jeter yn coup d'oeil plus tard, pour l'instant, ils auraient sans doute de quoi faire dans le secteur. Descendant du talus, elle rejoignit Biggs. Il était temps d'établir un plan d'action.

« Bon, maintenant qu'on est là, par quoi on commence ? Est-ce qu'on se sépare pour couvrir plus de surface ? »

Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptySam 6 Mar - 23:21
image

"Nous ne comprenons guère les ruines que le jour où nous-mêmes le sommes devenus"



C'est notre come-back, le retour sur le terrain. Est-ce que c'était de sortir dehors et de retourner sur le terrain ou juste de faire quelque chose d'illégal à l'encontre des règles de la Shinra ? En tout cas, l'adrénaline était là. Quand on avait annoncé à notre entourage proche qu'on avait prévu de s'y rendre, on nous avait prévenu de la présence de forces armées. Oui, pas louche du tout ça, c'était sûrement bien le genre à garder des ruines. Ca attisait donc davantage de curiosité de notre part. D'un autre côté, voir notre secteur de cœur en si mauvaise mine n'allait sûrement pas nous égayer, mention spéciale pour Jessie.

Nous connaissions notre premier trajet, il allait passer par le secteur 6, un accès souterrain sous un des agrès d'une aire de jeu allait permettre de se faufiler jusqu'à un tunnel évitant les accès classiques qui doivent certainement être gardés. Sur place, on improvisera mais on avait l'avantage de connaître un peu la topographie des lieux même si cela serait certainement méconnaissable.

Je restais sous le choc en arrivant. Je m'attendais à quelque chose d'impossible à imaginer, et c'était pire que ça. En même temps, pourquoi avais-je eu d'autre espoir que cela ? Y'a le ciel qui était tombé sur la tête de notre taudis. Et dire que l'opinion pensait que c'était nous qui puissions être derrière tout cela ! Jessie avait pas attendue pour monter sur un léger monticule de débris pour élargir son champ d'horizon. Je l'accueillais avec un regard noir qui voulait bien dire que ce genre d'acrobaties lui était proscrit normalement. C'était déjà pas raisonnable pour moi, mais moi ça comptait pas. Mais elle, elle devait encore faire gaffe et ça faisait partie de notre pacte.

- Pour que tu puisses faire d'autres conneries lorsque j'ai le dos tourné, je crois pas non. On est là pour récupérer du matos si c'est faisable, on prend aucun risque. S'ils ont posté des hommes aux accès pour éviter que les gens pénètrent sur le site, c'est normal. Mais on sait pas ce qu'ils ont en tête, alors il faut d'abord qu'on s'assure que la voie est libre. Je serais d'avis de chercher le Septième Ciel. Si on le trouve, alors j'ai bon espoir qu'on puisse s'orienter.

Notre QG, je pouvais le retrouver les yeux fermés depuis cet accès ou depuis mon logement. C'était même parfois utile si on faisait quelques excès de consommations chez Tifa. Les choses n'ont plus les mêmes places depuis l'effondrement mais si on trouve un ou deux repères, on saura trouver la logique du mouvement des débris et retrouver les quelques points d'intérêts, plutôt que de chercher au hasard.  




Revenir en haut Aller en bas
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyDim 7 Mar - 1:15


Mode fouille: ON

Chapitre 2

Quel paysage de désolation. Elle avait longtemps vécu dans ces taudis du Secteur 7 et voir son quartier dans cet état lui faisait vraiment mal au coeur. Pourquoi les choses ont-elles viré ainsi ? Qu'est-ce qui a motivé à ce point là la ShinRa pour faire le sacrifice d'une plaque entière et anéantir ainsi deux endroits auparavant si vivants ? Même si elle savait le président mort, cela ne soulageait pas pour autant la douleur qu'elle ressentait face au désastre qu'il avait causé. Il fallait que toute la tour tombe avec lui. Fermant les yeux quelques secondes, elle tenta d'enfouir sa colère au plus profond d'elle et de la garder dans un coin, pour plus tard, lorsqu'elle sera en mesure de faire quelque chose. Pour l'instant, ils n'étaient pas venu pour cela. Elle descendit de son petit promontoir et rejoignit Biggs pour s'enquérir de ce qu'il avait en tête pour la marche à suivre. Si des patrouilles passaient dans le coin, ils allaient devoir redoubler de vigilance, tout en cherchant ce qu'ils étaient venu récupérer. Ou du moins, espérer récupérer.

« Roh, ne fais pas cette tête, je t'ai déjà promis que je ferais attention. Pas de folie pour aujourd'hui ! dit-elle avec un grand sourire avant de se tourner dans une direction précise. Bon, si mes repères ne sont pas trop mauvais, on devrait trouver le Septième Ciel de ce côté là. »

Les chemins étaient, par chance, plus ou moins dégagés, sûrement grâce aux bénévoles quand ils cherchaient des survivants, pour faciliter leur évacuation. Cela avait le mérite d'également leur facilité la tâche à eux aussi, dans leur exploration des ruines. Et trouver les restes du bar ne fut pas si compliqué que cela, malgré l'encombrement sur la petite place qu'il y avait autrefois juste devant. Avec une prudence toute mesurée, elle se glissa sous une poutre en acier pour passer de l'autre côté et se rendit un peu mieux compte de l'étendu des dégâts. Il était évident qu'aucun endroit dans les taudis n'avait échappé à la destruction et c'est avec un profond soupir las qu'elle faisait cette constatation. Espérer retrouver quoique ce soit dans son ancien logement lui apparaissait à présent bien vain.

« Quel chaos… Je n'ose pas imaginer combien de nombreuses n'ont toujours pas été retrouvé sous ces décombres… »

Elle ne s'adressait pas vraiment à Biggs, savait très bien que personne ne pouvait avoir cette réponse, mais elle ne put garder cette réflexion pour elle-même, le coeur bien trop lourd. A présent, elle avait peur de tomber sur le corps de pauvres innocents en fouillant les ruines et elle se mordit légèrement la lèvre en croisant les bras. Chassez les idées noires et elles reviennent au galop. Ce n'était que bien trop vrai et en tant que personne complice malgré elle de ce désastre, elle se sentait d'autant plus mal. En fin de compte, c'était peut-être une mauvaise idée d'avoir voulu venir ici…

Non, Jessie ! Il faut que tu te ressaissise, ce n'est pas en broyant du noir que tu feras avance les choses ! Claquant ses joues pour se redonner du courage, elle se tourna vers Biggs et tenta de masquer son mal être d'un grand sourire joyeux.

« Bon, maintenant qu'on a notre point de repère, par quel côté on commence ? Je dirais qu'on a deux options devant nous. Elle pointa du doigt une première direction. Par là-bas, il y avait pas mal de boutique en tout genre, donc, on peut espérer trouver du matériel pour un peu tout et n'importe quoi et peut-être même, avec beaucoup de chance, quelques matérias cachés au fond d'un coffre, qui sait ? Puis elle montra une autre direction. Et si mes souvenirs sont justes, par-là bas, y'avait un petit marché qui s'était organisé. Je ne sais pas trop ce que ça peut donner, cela dit. Quant au reste, c'était surtout des condensés d'habitations, mais ça n'exclut pas le fait qu'on peut quand même y trouver des choses sympas. et peut-être aussi des corps… Qu'en penses-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyDim 7 Mar - 21:56
image

Un bris, débris



J'avais réfléchi à la manière de procéder pour réussir à se retrouver dans un environnement altéré par rapport à celui qu'on connaît. Se fier à quelques points d'intérêts et en déduire la nouvelle configuration. En mathématiques, il s'agissait de mouvements vectoriels ou quelque chose du genre. C'était une notion que j'avais lue dans un des livres de géométrie de l'orphelinat mais ce n'était pas le genre de cours que je dispensais. On faisait les bases. Classique.

Jessie était sûr d'elle pour retrouver notre ancien QG, elle avait déjà dû comprendre l'orientation globale du haut de sa tour de métal donc je la laissai faire. Et j'avais raison car le chemin emprunté devait être le plus direct jusqu'à notre destination. Le paysage était triste à voir. Jessie prenait la
mesure du décorum qui nous entourait.

- Il faut essayer de ne pas y penser...

Oui, les évènements avaient ramené nombre d'entre nous à la rivière de la vie. Des gens qui avaient péri mais pas nous. Mais il fallait se tourner vers ceux qui avaient survécu, la vie continue avec eux, et avec nous.

- Il faut déjà voir au plus près, voir si on est les premiers à avoir l'idée de s'approvisionner ou non. Si quelqu'un est déjà passé par ici, il faudra explorer plus profondément. Ou savoir où chercher. Je sais où se trouve les choses au QG de la milice, et il y'avait l'armurerie juste en dessous. En bordure du mur, peut être le plus simple à fouiller ? Le tout c'est de ne pas se perdre.

Deux chemins se dressaient face à nous. Le premier était moins direct que le second mais sans doute plus dégagé. L'autre allait repasser devant l'habitation de Jessie vers le QG. Pas question de se séparer.

- Je serai d'avis de passer par là mais pas de gestes brusques, ça m'a pas l'air hyper stable. Laisse, je passe devant, on verra bien.

Il fallait s'agenouiller un petit peu pour passer sous de gros arceaux de ferraille qui semble avoir plier pour former une voûte sous l'effet de la chaleur des flammes qui avaient balayé le quartier. Je me retournai pour voir si Jessie arriverait à se baisser suffisamment avec ses blessures.

- Ca va all... Merde, recule !

Mon épaule avait tapé dans la structure métallique et j'eus le réflexe de me précipiter vers l'autre côté. Une roulade plus loin et la fumée avait empli l'endroit.

- Jessie, tu m'entends ? Ca va pour moi. Faut que tu passes de l'autre côté ! Et pas de bêtises !

Et moi, qui cries, c'est pas très malin, si ? Bon, voyons voir ce qu'il y'a ici. Et, mais c'est quoi ce bruit....




Revenir en haut Aller en bas
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyLun 8 Mar - 0:11


Mode fouille: ON

Chapitre 3

« C'est vrai que ce serait bête si on s'est fait couper l'herbe sous le pied, mais vu tous les débris, on ne risque pas de manquer de matériel de récupération. J'espère seulement que personne de mal intentionné ait eut l'idée d'aller fouiner dans l'armurerie de la milice. »

Suivant l'instinct de son camarade, elle marcha à sa suite sur le chemin qu'il avait choisi d'emprunter. Comme partout ailleurs, il était encombré de débris métallique issu de la plaque et des pans de murs s'étaient effondrés sous le choc, rendant leur progression tout de suite plus délicate. Mais ils étaient tous les deux prudents et faisaient attention là où ils mettaient leurs pieds. Il aurait été idiot de se blesser maintenant alors que leurs blessures étaient presque totalement guéries. Le passage devint vite plus étroit et demandait un peu de contorsion et Biggs décida de passer le premier, sous son regard inquiet. La structure avait l'air de tenir dans un équilibre précaire et le moindre faux mouvements risqué de le perturber. L'idée se baisser autant avec son flanc encore sensible ne l'enchantait pas trop, mais elle n'avait pas le choix si elle voulait le suivre.

Mais tandis qu'elle esquissa un premier pas vers le petit passage, elle entendit un léger bruit de choc avant que son camarade ne lui cri de se reculer. En moins de temps qui ne fallait, elle avait déjà reculé d'un bon mètre et placé un bas contre ses yeux pour se protéger de la poussière qui se souleva sous l'effondrement de la structure.

« Biggs ! » criait-elle déjà alors que la poussière bouchait encore la vue.

Entendre sa voix en retour la rassura immédiatement et la soudaine tension qui avait raidit ses muscles se dissipa dans un soupir de soulagement. Et les voilà à présent séparé par trois tonnes de débris métalliques, impossible à déblayer pour le commun des mortels comme eux. La poussière se dissipant enfin, elle ne pouvait que constater que les passage était définitivement condamné, passer par dessus n'était pas envisable et plus aucune ouverture n'était visible. Elle allait donc devoir faire le grand tour, en espérant parvenir à trouver un autre chemin dans le labyrinthe qu'était devenu les taudis.

« Toi non plus, ne fais pas de folie ! Je te rejoins aussi vite que possible au QG de la Milice ! »

Condamné à faire demi-tour, elle rebroussa donc chemin pour revenir au point de départ qu'était les ruines du bar de Tifa. Maintenant, le plus compliqué aller de trouver un nouveau chemin suffisamment dégagé et stable pour rejoindre Biggs, et vu l'état des taudis, cela ne serait pas une mince affaire. Bien, alors que l'escape game commence ! Peut-être aura-t-elle la chance de trouver des choses intéressante sur le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyLun 8 Mar - 0:12


01.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
Pfff. Pourquoi est-ce qu'elle devait se rendre là-bas ? Ce n'était que ruines, qu'est-ce qui pouvait bien y avoir d'assez intéressant pour justifier de garder les lieux sous surveillance ? On lui avait sorti que c'était pour chercher d'éventuels rescapés encore coincé, mais elle se doutait que c'était loin d'être la véritable raison, surtout après autant de jours déjà passé. Non, il était clair qu'il y avait autre chose, peut-être un secret honteux que la ShinRa voulait gardé enfouis ? Hm, elle se faisait peut-être trop de films, mais c'était quand même étrange. On ne lui demandait pas de chercher des gens, mais d'empêcher des gens d'entrer, c'était quand même deux choses très différentes.

Enfin bon, les ordres sont les ordres et si elle ne pouvait ne rien faire pendant sa mission et juste patrouiller, ce n'était pas trop mal non plus. Certes, elle aurait préféré s'engager dans un combat palpitant contre un adversaire redoutable, mais elle avait vite compris que ce genre de situation n'arrivait pas tout les jours. Voire pratiquement jamais en fin de compte. Elle avait même plus de tomber sur un monstre mutant dégoûtant…

Quoiqu'il en soit, c'est non sans une certaine réticence qu'elle quitta la plaque pour emprunter un passage temporaire menant au taudis du Secteur 7. Et quand elle fut parvenu à l'avant-poste installé à la va-vite de la ShinRa, autant dire qu'elle fut étonné de voir autant de soldats déployé. Est-ce que c'était un dispositif normal pour ce genre de situation ? Cela lui paraissait bien excessif. Prenant directement la direction du poste de garde, elle s'identifia auprès du responsable des lieux en notifiant le motif de sa présence. Après quoi, on lui laissa le champ libre pour vaquer à ses propres occupations. En l'occurence, patrouiller dans les taudis, ou du moins, ce qu'il en restait.

Elle n'avait pas vécu bien longtemps sur la plaque du Secteur 7, mais voir le quartier dans cet état ne la laissait pas indifférente pour autant. Voir toute cette désolation… Il fallait avoir un coeur de pierre pour ne rien ressentir. Et très vite, son envie d'explorer plus loin la gagna. Avant de vivre sur la plaque, elle avait surtout grandit dans les taudis, aussi connaissait-elle un peu le coin, avant tout ça. C'était des souvenirs d'enfant, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Et à peine y avait-elle pensé, qu'elle s'éloignait déjà du pillier principal pour s'enfoncer plus loin dans les ruines.

Il lui était difficile de reconnaître quoique ce soit et après tout, c'était plutôt normal. Entre ses souvenirs incertains et la quasi-totale destruction des bâtiments avec l'effondrement de la plaque, même un mère aurait du mal à y retrouver ses chatons. Mais comment les choses avaient pu dégénérer au point d'en arriver à des extrêmes pareils ? Absente au moment des faits, envoyé à Junon pour régler une affaire de monstres rodant près de la ville, elle ne savait rien des tenants et aboutissants de l'affaire qui avait conduit à cette tragédie. Son frère lui avait vaguement expliqué qu'un groupe terroriste avait fait exploser le Réacteur Mako numéro 1, puis le 5, avant de finalement viser plus gros avec la plaque de Secteur 7. Mais il avait été incapable de répondre clairement à son "Pourquoi ?" et s'était contenté de hausser les épaules.

Un bruit assourdissant d'un effondrement la tira de ses pensées. Est-ce que sa mission allait finalement faire sens et qu'elle allait tomber sur quelqu'un ? Se perchant en hauteur pour examiner les alentours, elle remarqua rapidement un épais nuage de poussières et il lui sembla distinguer une voix, peut-être même deux. Un petit sourire sur les lèvres, elle quitta alors son perchoir pour partir en direction de l'incident, se frayant sans mal un petit chemin. Si les premiers temps, elle avait eu un peu de mal à s'accomoder à sa nouvelle force, aujourd'hui, elle était parfaitement capable d'exploiter son corps à son meilleur potentiel et l'agilité était devenu un de ses principaux atouts. Et pister les intrus ne fut guère compliqué. En un rien de temps, elle se trouvait déjà au bout de la ruelle où l'un des intrus se trouvait et un brin malicieuse, elle décida d'attendre qu'il pointe gentiment le bout de son nez, adossé contre un mur encore miraculeusement debout.

Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyLun 8 Mar - 19:10
image

La grande muraille de "chine"



Et bien, nous voilà dans de beaux draps. Pour un gars qui ne voulait pas se séparer, voilà que Jessie était en arrière et hors de vue. Non pas que je pensais Jessie incapable de se débrouiller en toute autonomie mais, d'une, nous n'étions peut être pas tout seul ici, de deux, si nous faisions une mauvaise découverte, nous serions là l'un l'autre pour nous épauler mentalement. On ne savait jamais; un souvenir, le cadavre d'une ex...

J'étais celui qui avait le moins de chemin pour arriver à notre point de rendez-vous, le QG de la Milice, effectivement, Jessie avait raison, il fallait espérer que personne avait prévu de s'armer là bas. Sauf si c'était des compagnons anti-Shinra bien sûr ! Bon, il fallait pas traîner à proximité, il n'y avait rien d'intéressant et surtout, les environs pourraient décider de suivre l'exemple du passage emprunté précédemment. Un effet domino (le jouet, pas le maire) qui ne serait pas à mon avantage.

Je reconnaissais presque les lieux, je savais que je devais me situer dans la partie sud-est, et qu'en suivant les travées artificielles, je devrais ne pas me perdre. Je continuai donc mon chemin sans penser un seul instant que j'avais déjà été repéré. Il faut dire que vu le boucan, cela semblait assez logique, en fait. Mais je ne sais pas pourquoi je n'avais pas vu le truc venir ou que je n'étais pas davantage sur la défensive. J'étais sûrement obnubilé par le décorum assez étrange dans lequel je me situais. Je reconnaissais certains pans de mon quartier, et en même temps, tout était méconnaissable.

Je commençai à fureter et à chiner si je voyais quelque chose d'intéressant, vu qu'on était que deux, autant ne pas s'embarrasser de trop de matériaux brut pour le moment, des choses bien spécifiques, c'était ce que l'on ciblait.

Et là, mon regard fixait une boîte, je la reconnaissais, c'était la boîte à bijoux que Wedge avait reçu de sa mère. Elle n'était plus en bon état, et la réparer serait très compliqué, il s'agit d'un savoir faire assez spécifique. J'essayai de la prendre délicatement pour en extirper le contenu sans abîmer davantage l'étui. Un anneau brillant tombait à terre. L'alliance de sa mère. Je la contemplai quelques instants, agenouillés. Si c'était pas le plus grand des hasards que je tombe dessus, là, maintenant.

Et j'étais tellement concentré, que j'étais bien trop vulnérable pour un éventuel assaillant.




Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyLun 8 Mar - 22:27


02.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
Adossé contre le mur, elle avait, en toute insouciance, sorti son PHS et était un train de fouiller sur le réseau à la recherche de quelque chose de divertissant, un vidéo de chat peut-être ? Mais elle ne trouve rien de la sorte et blasé, elle rangea l'appareil dans sa poche avant de s'étirer longuement. Bien peu motivée à jouer au chat à la souris, Kate se mit à remonter le long du couloir formé par les ruines et les débris, sans réelle conviction. Bien qu'elle avait pour ordre d'interpeller tout éventuel intrus qu'elle croiserait dans les taudis à fourrer son nez là où il ne devrait pas, elle avait quelques réserves.

Elle n'était pas toujours d'accord avec la politique de la ShinRa et même si elle était devenue SOLDIER, elle ne leur avait pas juré fidélité et obéissance totale pour autant. Ils pouvaient bien lui taper sur les doigts, elle n'en avait guère à faire. Tout ce qui l'intéressait, c'était de devenir plus forte et de pouvoir manier son épée quand bon lui semblait. Et même si avoir eu recours à la mako pour se faire pouvait être considéré comme de la triche, elle s'en fichait aussi, elle avait ses propres idéaux et convictions et si une personne était en désaccord avec son point de vue, elle n'en faisait pas tout un drame. Mais il ne fallait pas pour autant lui chercher des noises, parce qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds bien gentiment. Elle a aussi sa fierté.


C'est pour cela que dans sa tête, même si elle devait tomber sur quelqu'un fouinant dans les ruines, elle avait déjà prévu de ne rien faire, ou presque. Tout dépendrait de l'attitude de la personne qu'elle aurait en face d'elle. Kate ne tue pas pour le plaisir. Mais si jamais l'intrus avait de mauvaises intentions en venant ici et venait à avoir recours à la violence, elle n'hésiterait pas une seconde à riposter. Mais le pauvre bougre qu'elle repéra bientôt, en train d'essayer de récupérer une boîte, n'avait pas l'air bien méchant. Elle s'approcha de lui, silencieuse et discrète plus par habitude que réelle intention, son regard vu attiré par le petit anneau qui s'échappa de son étuis et se mis à rouler jusqu'à s'arrêter et retomber à quelques centimètres de ses pieds. Un petit sourire sur les lèvres, elle se pencha pour le ramasser et l'examina avec plus d'attention, avant de le tendre à l'homme agenouillé à un mètre d'elle à présent.

« Range-le précieusement, ce serait dommage de le perdre maintenant, alors tu viens de le trouver dans tout ce bazar. »

La voix de Kate était douce, sans une once de reproche. Elle n'avait aucune intention hostile à son égard et bien que sa tenue de SOLDIER pouvait intimider ou faire craindre le pire, son arme était sagement rangée à sa hanche. Glissant l'anneau dans la main de l'intrus en se rapprochant un peu plus de lui, elle se pencha par dessus le pan de mur encore debout, pour voir s'il y avait d'autres objets qu'il aurait pu souhaiter récupérer, mais tout était à moitié ensevelis et à moins de faire une inspection plus approfondie, elle n'aurait su dire s'il y avait vraiment autre chose là-dessous qui vaille le coup. Un petit peu déçue, elle se recula de deux pas pour se tourner de nouveau vers l'intru en lui adressant un sourire.

« Ce n'est pas prudent de se balader dans le coin, c'est même carrément dangereux. J'ai entendu l'effondrement, t'aurais pu y rester coincé si tu n'avais pas eu de chance. Mais heureusement que j'étais dans le coin, j'aurais pu t'aider si ça avait mal fini. » Conclut-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyMar 9 Mar - 10:53
image

Vous avez débloqué une nouvelle Kate



Je ne pouvais pas détacher mon regard de cet anneau. Il était si PRECIEUX pour mon ex-camarade. Quel symbole du destin de tomber dessus à ce moment là. Et je le voyais rouler sur la pente naturelle du sol du taudis. Il n'allait pas tarder à arrêter sa course folle, et alors que je restais accroupi pour le suivre du regard, je dus avoir un air bête lorsque je vis des doigts s'en emparer. Je remontais mon regard en même temps que l'anneau remontait dans la main de celle qui venait de s'en accaparer. Elle le regarda puis me le tendit, en me conseillant d'y faire attention. Merci, j'y avais pas pensé...

Je m'attardais un peu en découvrant cette femme, certainement un peu plus jeune que moi; quoique. Ses cheveux et ses yeux bleus n'étaient pas monnaie courante et pour sûr, elle ne devait pas passer inaperçu. Enfin pas que pour ça, elle était très belle, je crois. En tout cas, je l'aurais déjà remarqué si elle faisait partie de notre voisinage. Non, elle ne me disait rien.

- Merci. J'y tiens.

Je ne me serais pas attardé sur un autre bijou même si on pouvait souvent en vendre pour un petit pécule au secteur 6. Enfin, que ne pouvait-on pas vendre là bas, après tout ?

Mais elle, que faisait-elle et surtout qui était-elle. Je déglutis lorsque je vis le symbole de l'entreprise qui ornait son uniforme. Je ne m'étais pas attardé là dessus sur le coup. Okay, je crois que là, j'étais pas en bonne posture. Fallait-il fuir ? Je ne suis pas sûr que je puisse rivaliser dans mon état, et encore moins avec ce qui pourrait être un Soldat. A moins que ce soit un faux pour pouvoir infiltrer les lieux. Non, l'assurance qu'elle dégageait semblait dire qu'elle ne faisait rien d'illégal. Ou alors, respect sur le self-control. J'attendais qu'elle me mette en état d'arrestation, ou je ne sais quoi. Mais à la place, je me fis doucement sermonner sur le péril que je courais.

C'est vrai que je n'avais pas été très prudent et comme si c'était Tifa ou Jessie qui me grondait, je me frottais l'arrière de la tête pour montrer que j'avais compris la leçon.

- Oui, désolé, erreur d'appréciation. Mais je m'attendais pas à trouver quelqu'un ici, à vrai dire.

C'est ça, feins l'innocence, si on te dit quelque chose, il faudra faire semblant que tu ne savais pas que c'était interdit. Elle a l'air compréhensible. Et Jessie ? Si la Shinra était là, j'espère qu'elle ferait pas le même genre de rencontre que moi. De toute façon, moi, avec l'éboulement, j'étais dans un cul de sac. Je mettais donc l'anneau soigneusement dans ma poche en me relevant.

- Il appartenait à un ami. Je suis content de l'avoir trouvé.

J'espère qu'elle n'allait pas me raccompagner à la sortie. Sans Jessie. Et pour la suite, je n'ai pas réfléchi, j'aurais pu faire la pire bêtise de ma vie mais, mon corps a simplement réagi de lui même. Instinct de survie ? Réflexe ?

Je sortais mon arme à feu et tirai trois coups. Le corps tombait aussitôt.

- Je suis désolé, j'ai dû vous faire peur. Mais ce monstre fonçait sur nous et...

Ce genre de monstre mutant était légion de l'autre côté de la barrière, et cela n'était pas étonnant qu'on en trouve dans les décombres maintenant. J'espère qu'elle a pas cru que j'allais lui tirer dessus parce que sinon, me voilà dans de beaux draps... Et maintenant, des coups de feux, j'étais pas le roi de la discrétion aujourd'hui !




Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyMar 9 Mar - 15:55


03.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
Elle poussa un long soupir.

« Moi non plus je ne m'attendais pas à ce qu'on m'envois ici. »

Surtout avec tous les fantassins qui se trouvaient déjà au niveau des ruines du dessus de la plaque. A quoi bon envoyer un SOLDIER en plus… Peut-être qu'ils se sont dit que si quelque chose s'effondrait, elle aurait la force de bouger les débris, contrairement à un soldat lambda. Elle haussa vaguement les épaules. Au moins, elle pouvait prendre ça comme un petit instant relax, il fallait dire que depuis son retour de mission, Kate n'avait pas vraiment eu l'occasion de se reposer, entre les rapports et compte-rendus à faire, puis son déploiement ici presque aussitôt. C'est à peine si elle avait eu le temps de s'assurer que son frère allait bien et qu'il n'avait pas eu à subir l'attaque sur la Tour ! Quant à pouvoir aller voir sa mère… c'était autrement plus difficile. Mais Cael lui avait assuré qu'elle allait bien. Un peu secoué par les évènements, mais en bonne santé. C'était le principal.

Elle reporta rapidement son attention sur l'intrus, qui n'avait définitivement pas l'air d'être un mauvais bougre. Peut-être feignait-il l'innocence, mais il n'avait pas une attitude agressive pour autant. Si les choses pouvaient se passer de façon pacifique, cela lui convenait très bien. Surtout qu'il avait un joli visage, cela aurait été dommage qu'elle soit obligé de lui casser le nez. Mais son air habituellement enjoué s'assombrit légèrement quand il mentionna un ami au passé.

« Tu as perdu un ami avec l'effondrement ? Désolée. »

Elle ne savait pas quels genre de mots réconfortants devaient être dit dans ce genre de moment, chance ou pas, elle n'avait jamais perdu de personne proche, si ce n'est qu'elle souffre parfois des longues absences de son père. Cela faisait déjà bien trois ans depuis la dernière fois qu'elle avait eu l'occasion de le voir et elle n'avait même pas pu lui annoncer qu'elle rejoignait la force armée de la ShinRa. Elle aurait aimé pouvoir en parler avec lui, mais ils ne pouvaient jamais savoir combien de temps il comptait disparaître dans la nature.

Puis en une fraction de seconde, elle sentit le danger survenir. D'un geste rapide, sa main se porta à son épée, mais elle n'eut pas le temps de se retourner que déjà, l'intrus avait fait feu sur la créature quelques mètres plus loin. Se détendant aussitôt, elle rangea la lame dans son fourreau et poussa un long soupir. Ce qu'il venait de faire était loin d'être prudent, mais il trahissait aussi beaucoup de choses. Sa rapidité d'exécution et ses réflexes lui laissaient entendre qu'il avait l'habitude du combat, qu'il avait été entraîné, d'une manière ou d'une autre, mais il était aussi évident qu'il n'avait aucun lien, de près ou de loin, avec la ShinRa. Alors comment, de un, avait-il pu se procurer une arme, et de deux, apprendre à s'en servir aussi bien. Kate devait revoir son jugement : il n'était pas un citoyen lambda des taudis.

« Il en faut plus pour me faire peur. Mais réponds plutôt à ma question : Travailles-tu pour AVALANCHE ? Et je te conseille d'être honnête avec moi. »

Elle ne comptait pas tourner autour du pot bien longtemps. Son ton était devenu plus sec et froid, comme elle en a rarement l'habitude. Kate ne savait pas encore ce qu'elle ferait de lui, selon la réponse qu'il apporterait à sa question, mais elle ne comptait pas non plus ne rien faire. Déjà pour commencer, sans doute lui confisquera-t-elle son arme avant de le laisser partir, ou pas. S'il venait à représenter un danger, il était de son devoir de le neutraliser après tout. Mais s'il faisait simplement partie de l'ancienne milice des taudis du Secteur, alors laisserait couler les choses. Peut-être. Elle ne pouvait pas oublier que elle-même, elle avait tenté de rejoindre celle de son quartier, mais s'en était vu refusé l'accès, à cause de son âge soit-disant.

« Je peux être très gentille, si tu te montre coopératif. » Ajouta-t-elle avec un petit sourire à donner des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyMar 9 Mar - 17:07
image

Regrets d'avoir tiré un coup ou deux



Mais quelle erreur ! Si je n'avais pas tiré, il y'aurait eu deux possibilités. Que le soldat se défende lui même, gagne son duel et ne me suspecte pas plus. Ou que le monstre blesse le soldat, ce qui m'eusse donné une échappatoire. Un échappatoire ? Bref, peu importe !

Le dialogue innocent et presque chaleureux changea du tout au tout. Effectivement, ma dextérité à l'arme de poing (sans vouloir me vanter) était plutôt louche. Et la question qui allait avec l'était tout autant.

- Parce que je sais manier des armes ? Je faisais partie de la milice du secteur 7. Et non, je ne travaille pas pour Avalanche.

J'avais lu quelque part que si on disait la vérité ou le mensonge, une personne expérimentée pouvait le déceler. Votre corps lui sait si c'est vrai ou non, et peut le retranscrire. Mais si vous jouez sur les mots pour avoir raison, votre corps est sensé être facile à duper. En réalité, je ne travaillais pas pour Avalanche. Terroriste, c'est pas vraiment un métier. Donc, techniquement, je ne bossais pas pour eux, puisque je n'étais pas rémunéré. Et puis, on était pas tellement Avalanche. Bon, en terme de vérité, j'étais là. En terme d'honnêteté, un peu moins. En en restant là, j'avais l'impression d'être dans les clous mais j'avais tout faux aujourd'hui.

- J'ai eu des liens avec Avalanche mais je n'ai rien à voir avec ce dont ils ont été accusés sauf pour le premier réacteur. Et j'ai eu des remords, crois-moi.

Ce qui est, une fois de plus, techniquement juste. La chute du pilier, c'était pas nous. Le réacteur 5, j'y étais pas vraiment. La tour, je dormais. Pour le premier réacteur, on avait tous des remords, Jessie en premier, j'ai jamais dit que ça m'avait changé d'avis, voilà tout !

- Et puis merde, je sais comment ça va se passer donc tenez voilà mes poignets. A part si on est un ange, tout le monde dans les taudis vous gêne. Vous avez un bon motif pour m'arrêter donc faites vous plaisir.

Pourquoi étais-je incapable de lui mentir à elle ? Parce qu'elle me fait peur ? Ou parce que l'inverse ? Survivre pour se faire chopper à la première sortie, c'était pas du gagnant gagnant.




Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyMar 9 Mar - 18:42


04.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
Elle attendait avec une sévérité apparente que l'intrus réponde à sa question. D'ailleurs, elle aurait pu lui demander son nom au passage ! Oh, pas grave, cela pouvait attendre. Ce n'était pas si apprendre son nom allait lui permettre de l'identifier, elle savait déjà que les auteurs de l'attaque sur la Tour ShinRa avaient été vu en train de quitter Midgar, si ça se trouve, elle les avait même croisé en rentrant de Junon, avant d'être mise au courant pour… tout ça. Cela dit, même si elle les avait vu et su, qu'aurait-elle pu faire ? Pas grand chose. Si les forces armées de la Tour avaient été incapable de les arrêter, alors toute seul, elle n'en aurait pas mené bien large. Si tenté qu'elle aurait voulu s'y essayer.

Mais la réponse de l'intru la laissa d'abord dubitative. Elle le fixait avec une petite moue, attendant qu'il poursuive et approfondisse un peu sa justification. Alors, il disait ne pas travailler pour le groupe terroriste, mais il était quand même lié à celui-ci ? Mais l'information sur laquelle elle s'arrêta le plus fut son implication dans l'explosion du premier réacteur mako. Il n'était donc pas seulement lié à Avalanche, il était également acteur de leurs agissements. Maintenant qu'elle savait cela, qu'allait-elle faire ? Kate se retint de pousser un soupir, encore. Elle n'aimait pas trop cette situation, elle aurait largement préféré qu'il soit un citoyen tout ce qu'il y a de plus normal, venu ici simplement pour chercher des reliques de sa vie d'avant ou des traces de  ses proches. L'idée de devoir le traîner jusqu'au poste de garde l'ennuyait déjà.

Mais elle ne s'attendait très certainement pas à ce qu'il se livre de lui-même et lui tende ainsi ses poignets, dans l'attente qu'elle le menotte. Elle resta interdite quelques secondes à la regarder, avant de finir par éclater de rire. La situation lui apparaissait bien cocasse et elle n'avait pas pu se retenir plus de cinq secondes. Un sourire vint de nouveau illuminer son visage alors qu'elle posa une main sur l'épaule de l'intrus, bien qu'il était un peu plus grand qu'elle.

« Je n'ai pas ce genre de fétichisme, je n'ai pas de menottes sur moi. »

Est-ce qu'elle avait l'air d'une horrible personne ? En tout cas, elle appréciait l'honnêteté dont il faisait preuve et qu'il ait déballé son sac devant elle. Il marquait de bons points. Le fait qu'il ait fait sauté un réacteur était bien anecdotique à côté et pourtant, c'est une information que tout bon chien de la ShinRa ne pouvait pas ignorer. Mais il avait de la chance, parce que remuer la queue et réclamer son susucre en récompense, ce n'était pas son truc à elle. Retirant sa main de son épaule, elle recula d'un pas pour lui laisser un peu d'espace personnel avant de reprendre, d'un ton léger et enjoué.

« En vérité, je m'en fiche un peu de savoir à quelle faction tu appartiens. Désolé si je t'ai fait peur. Elle lui adressa un petit clin d'oeil. Mais ça tombe bien ! J'étais en mission quand tout ça est arrivé. Elle eut l'air déçue en disant cela. Tu vas donc pouvoir me raconter la version vu du dessous. Ajouta-t-elle en affichant un nouveau petit sourire. Mais ne restons pas au milieu des décombres. Si tu as trouvé ce que tu voulais dans ce coin, retournons dans un secteur un peu plus dégagé. Elle commença à tourner les talons pour ouvrir la marche, avant de se raviser et se tourner de nouveau vers lui. Ah ! Et pas besoin de me vouvoyer, d'ailleurs, tu peux m'appeler Kate. » Puis elle commença à prendre la direction d'où elle venait originellement.
Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyMer 10 Mar - 0:33
image

En état d'arrêt station



Vous avez ce genre d'évidences dans la vie, qui, parfois, n'en sont pas. Si je voyais les ennuis arriver de sitôt, et que je me voyais croupir des jours moins meilleurs à l'ombre, la jeune femme s'amusait de ma reddition. Quand je pensais à me faire passer les menottes, je pensais à aucun jeu coquin. Ils embauchaient vraiment des gens "différents" à la Shinra. Limite, elle se réjouissait de m'être tombé dessus et que je l'informe de ce qu'il s'est passé. C'est pas parce que je ne représente pas une menace pour elle, et tant mieux, quoiqu'un tantinet vexant peut être, que j'allais faire copain copine avec elle.

- On peut pas vraiment dire que Midgar était la place où être, ces derniers jours.

Et plein de ces gens qui avaient perdu la vie auraient sans doute préféré être "en mission" ailleurs. Je restais sur la défensive malgré tout. C'était sans doute un piège pour me faire avouer des trucs. Elle avait vraiment l'air sympa mais moi je n'étais pas, vous savez les mecs qui arrivent à tout capter ce que vous avez dans le cerveau. Un menthe à l'eau ? Un truc du genre.

Mais au moins, elle avait raison sur un point, ne pas rester ici. Entre les monstres attirés par le bruit et l'instabilité des lieux, avancer serait la meilleure chose. Mais fallait pas croire que j'allais réussir à trouver une sortie de secours facilement. Si je me mettais à détaler, elle aurait vite fait de gagner une course d'obstacle contre moi.

- Oui, je n'ai plus rien à faire ici. Je cherche du matos pour monter un business de réparation.

Peut être que cet info montrerait ma bonne foi sur ma distance avec Avalanche pour le moment. Elle s'appelait Kate, déjà ce nom me disait rien. Mais je me gardais bien de dévoiler mon identité, ça ne serait pas très malin. Par contre, que je lui raconte la vraie version de ce qui s'était passé, ça, je ne m'en priverais pas.

- Bon, tu veux que je sois franc donc. Okay, après tu me crois, tu me crois pas, tant pis. Sache que l'effondrement du pilier, c'est pas Avalanche mais la vôtre. Enfin, plutôt les Turks. J'imagine qu'ils voulaient plus entendre parler du taudis du secteur 7 ou rendre notre cause impopulaire.

J'étais plutôt direct, après tout, je me faisais pas trop d'illusions, elle ne croirait pas un traître mot de ce que j'allais dire.  




Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyMer 10 Mar - 1:45


05.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
Elle ouvrit la marche revenir plus loin, sur une petite place pas très éloignée des immenses remparts qui séparaient ce secteur du Secteur 6. Le coin était assez bien dégagé, bien qu'il était impossible de s'approcher des immenses murs contre lesquels s'étaient entassés une quantité incroyable de débris. Ce n'était pas de sitôt que les grandes portes métalliques s'ouvriront de nouveau… Mais au moins, ils avaient un champ de vision suffisamment large pour voir arriver toutes autres éventuelles créatures. Ou bien la personne qui était avec son intrus avant l'effondrement sur leur passage. Parce qu'elle restait convaincue qu'elle avait entendu une autre voix crier et qu'il n'était donc pas venu seul ici.

« Une boutique de réparation ? C'est une bonne idée, surtout que dans les taudis, la récup', c'est une seconde nature pour faire des économies, ce n'est pas le travail qui manquera ! »

Ayant elle-même grandi dans les taudis, elle savait bien sûr de quoi elle parlait. Entre deux retours de mission de son père, ils avaient appris à se débrouiller comme ils pouvaient pour subvenir à leurs besoins et ça impliquait parfois d'aller fouiner dans des endroits dangereux pour ramener des pièces détachées. Quand on est enfant, on a la possibilité de se glisser dans des endroits exigus et ça, Kate l'avait très vite compris et appris à connaître tous les petits passages secrets. Même si son frère n'était pas toujours d'accord pour la laisser faire, cela lui permettait de rapporter quelques maigres, mais précieux gils.

Puis il exposa enfin sa version des événements. Cela manquait un peu de détails, mais il y avait les principaux éléments. Elle n'appréciait pas trop être inclus dans ceux "vôtre", mais elle ne le releva pas et le laissa terminer son petit récit. Selon lui, c'était un coup des Turks. Elle n'avait jamais vraiment eu de contact avec ce groupe de la ShinRa, mais en avait bien sûr entendu parler. Même si elle ne s'intéressait pas beaucoup à la compagnie pour laquelle elle travaillait, il y avait des informations dont elle avait obligatoirement connaissance. Quoiqu'il en soit, ce qu'il venait de lui dire ne lui semblait pas si invraisemblable que ça. Avec tous les bruits de couloirs qui lui étaient parvenus, elle avait rapidement mis en doute la version officielle des faits.

« Et tu étais présent pendant l'attaque ? C'est pour cela que t'es en mauvais état ? »

Oui, son sens de l'observation pouvait parfois être effrayant. S'asseyant sur un gros bloc de pierre qui faisait parfaitement office de banc, elle posa un coude sur son genou avant de poser sa tête dans le creux de sa main. La mine un peu renfrognée, elle cogitait toute seule dans sa tête sur le déroulement des évènements et ce qui semblait être la vérité. Une rumeur tenace murmurée tout bas dans la tour lui revint en mémoire, comme quoi c'est le président lui-même, celui qui est mort, qui aurait ordonné la séparation de la plaque pour détruire Avalanche. Il fallait vraiment être un fou furieux pour sacrifier autant d'innocents juste pour venir à bout d'une bande de rebelles. Et en plus, l'opération avait échoué, puisqu'ils avaient attaqué la Tour en représailles.

« Dire que je venais jouer ici de temps en temps quand j'étais petite. Elle poussa un long soupir avant de se redresser et poser son regard sur son intrus. Bon, et sinon, c'est quoi ton nom ? Je peux continuer de t'appeler "l'intrus" si tu veux, mais c'est plus sympa un vrai nom. Elle souffla un petit rire avant de poursuivre. Et détends-toi ! Je ne compte pas t'emmener au poste de garde. »

Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyMer 10 Mar - 11:47
image

Kate, milieu de la ville*



Quelle force de la nature. Je veux dire pas que physiquement où elle a l'air de pouvoir partir en sprint sur 600 mètres sans aucun soucis là où je risquerai de me claquer. Mais elle était d'un calme presque glaçant. Peut être n'était-ce qu'une façade mais sacré façade. Je la grimperai pas en vélo. Elle donnait son avis sur notre future PME et tapait la causette sur les taudis sans que le fossé entre nos deux causes ne posent de soucis. On avait déjà cru voir un sacré cas avec le Soldat sur sa bécane mais, apparemment, c'est un peu une marque de fabrique. L'exposition à la Mako, ça doit pas vous arranger là haut...

Alors, j'essayai de la déstabiliser, normal, en crachant le plus gros cliffhanger qui pouvait être pour elle, la tour c'était la Shinra. Ca aura, au moins, eu le mérite de la rentre un peu plus pensive mais soit, elle était ouvertement au courant, ce dont je doutais, soit elle avait plus de neutralité et de discernement que ce que je m'étais donné comme a priori sur elle. Et de deviner que j'y étais.

- Oui, on a essayé de les empêcher d'accéder au sommet mais je te caches pas qu'on a pas fait le poids. J'aurais dû mourir aussi mais je suis là, toujours vivant, toujours debout, j'suis retapé, remis sur pied.

Elle s'asseyait pour remettre de l'ordre dans ces révélations. Puis, je compris. Elle disait venir d'ici quand elle était petite. La misère des gens, les difficultés, l'incompréhension. Il faut l'avoir vécu pour la comprendre, et ce fut le cas pour elle aussi. Je devenais forcément moins méfiant, plus j'apprenais à connaître et à comprendre le personnage.

- Biggs. C'est comme ça que tout le monde m'appelle. Et si t'avais à m'amener au poste de garde, je préférais clairement que tu m'achèves avant ! Mais je comprends pas, t'es SOLDAT, c'est ça ? Pourquoi ?

Qu'est-ce qui peut donner la motivation à quelqu'un des taudis de servir ceux qui créent l'injustice ? Si elle me répond pour l'argent, autant devenir mercenaire. Quand on vient de l'extérieur, je comprends que la propagande prenne, c'est ce que Tifa nous avait raconté, d'ailleurs. Cloud pensait rejoindre le SOLDAT pour la protéger, c'était une promesse qu'il s'était faite. Mais quand on vit à Midgar, on sait que c'est pas eux qui nous protègent !   






*:
Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyMer 10 Mar - 13:16


06.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
« Quand la ShinRa s'implique, elle y met les moyens. Elle poussa un long soupir. Mais comment avaient-ils pu obéir à un tel ordre ? Si t'as pu en réchapper, c'est que tu as une sacré étoile pour veiller sur toi ! »

S'il se trouvait encore dans la pilier quand celui-ci s'est effondré, y survivre ne relevait pas seulement de la chance, c'était même carrément un miracle, surtout qu'il ne lui semblait pas être si mal en point. Cela faisait quoi, une semaine ? Pour une homme qui avait frôlé la mort, il lui semblait en bien bonne forme, chose qui n'était pas possible de dire pour bien d'autres rescapés. Ou alors il mentait. Mais cela lui semblait bien peu probable, il avait l'air sincère, et puis, pourquoi mentir sur une chose pareille ? Il valait mieux prétendre n'avoir aucun lien avec l'incident plutôt de faire croire qu'on y était.

Il s'appelait donc Biggs. Bien sûr, ce nom ne lui évoquait rien en particulier. Peut-être l'avait-elle déjà croisé dans les taudis, plusieurs années auparavant, s'il avait vraiment appartenu à la milice, mais si c'était le cas, elle n'en gardait aucun souvenir. Enfin, ce n'était pas bien important. Elle lui adressa un nouveau sourire qui se voulait rassurant, dans le genre "Je ne compte pas te tuer", tandis que sa question l'amena à cogiter un peu. Il est vrai qu'en soi, elle aurait pu suivre les traces de son père et devenir mercenaire à son tour. Elle y avait même songé pendant un temps, mais quelque chose l'avait finalement retenu. Son frère, ou bien sa mère. Bien sûr, en tant que soldat, elle était aussi amenée à quitter Midgar de temps en temps, mais elle n'était pas aussi libre que son père. Peut-être a-t-elle sciemment accepté de se faire mettre une chaîne au pied pour lui donner une raison de ne jamais être bien loin de la maison. Elle aurait aussi pu se contenter de sa vie en club, continuer le basket et de se rendre régulièrement au dojo. Mais il manquait quelque chose dans sa vie, une étincelle.

« Oui, je fais partie du SOLDAT. Un concours de circonstance, une proposition qui m'a été faite. Elle se releva alors, posant une main sur le pommeau de son épée, un petit sourire sur les lèvres. Je voulais devenir plus forte et surtout, rencontrer des gens forts. Il n'y a qu'une chose que j'aime dans la vie, c'est mon épée. Bon, et ma famille aussi. Mon frère travaille également pour la ShinRa, il voulait m'offrir des études et nous sortir des taudis. Mais rester derrière un bureau, c'est pas mon fort, j'ai besoin de bouger, moi ! Je me sens un peu désolée pour lui, mais je n'y peux rien, je suis comme ça, je suis une femme d'action. Dit-elle en riant joyeusement. Ne va pas moufter à mon frère, mais les intérêts de la ShinRa, ça ne m'intéresse pas du tout et se je devais quitter la compagnie, la seule chose que je regretterais, c'est de plus pouvoir accéder aux simulateurs de combat. Elle eut un nouveau rire, avant de s'avancer lentement vers lui. Si tu veux un coup de main pour récupérer du matériel, je peux t'aider. Autant que ma force dopée serve à quelque chose. Termina-t-elle dans un grand sourire. »

Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyMer 10 Mar - 14:00
image

Le frère de Kate c'est Mickey Mouse ?



Son histoire semblait sincère. Devenir Soldat pour devenir plus forte, mais à quel prix ? Il fallait pas être bien dans sa peau pour accepter une telle offre ? Tu vas bosser pour des tortionnaires, en échange, on va polluer ton corps mais cool, tu seras trop forte, tu vas pouvoir massacrer des innocents.

- Je lisais souvent un conte aux enfants. Il parlait d'un héros qui voulait être le meilleur épéiste du monde alors il le parcourait pour s'entraîner et défier les meilleurs dans leur discipline. Mais un jour, il tomba sur un vieil homme. Il était connu comme celui le meilleur épéiste qu'avait connu la planète. Mais le vieux refusait de se battre contre lui parce que ce qui fait un grand guerrier, ce n'était pas comment on maniait sa lame mais la raison pour laquelle on l'utilisait. Je ne veux pas te faire la morale mais mon avis, c'est que je sais ce que ça fait que de prendre la vie d'innocents. Je ne suis pas pardonnable mais en connaissance de causes, je préfère ne pas savoir me défendre que d'avoir du sang sur les mains. Peut être que si j'ai survécu, c'est justement une punition pour que je vive encore avec du remord et des regrets.

Oui, j'avais sans doute casser un peu l'ambiance, elle qui prenait les choses avec beaucoup de légèreté, parlant de son frère et de son ascension à son poste. Pour autant, elle bossait pour la Shinra mais semblait se détacher de leurs affaires. Est-ce que ça excuse tout pour autant, ça veut quand même dire qu'elle accepte de faire partie d'un système horrible, non ?

On avait là deux positions compliqués à opposer. Vaut mieux fermer les yeux et faire partie d'un tout qui n'est pas juste. Ou de s'y opposer en faisant des choses qui ne l'étaient pas davantage ?

- Allons au QG de la milice, si tu acceptes, on trouvera ce qu'il nous faut là bas. J'ai une amie qui est venue avec moi, je préfère qu'elle soit avec nous qu'avec tes collègues. De mémoire, ils ne sont pas tous comme toi.  




Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyMer 10 Mar - 16:37


07.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
Elle ne se serait jamais attendu à ce qu'on lui raconte une histoire pour enfant et encore moins qu'on lui fasse ainsi la morale, même s'il disait que ce n'était pas son intention. Si elle comprenait bien sûr que la ShinRa ne pouvait pas plaire à tout le monde, la vie n'en restait pas moins faite de choix et qu' on lui avait proposé ce poste, elle avait choisi de tenter l'aventure, sans arrière-pensées.

« Et donc pour toi, puisque j'ai choisi la ShinRa, je suis une mauvaise personne ? »

Kate ne parvenait pas à savoir où il voulait en venir avec son histoire. Elle non plus, ne souhaite pas prendre la vie d'innocentes personnes, et ce n'est pas parce qu'elle était une guerrière que cela allait changer quoique ce soit. Est-ce que s'il n'avait pas été influencé par les idéaux de Avalanche, pas connu ce groupe, il aurait refusé une opportunité de la ShinRa pour se sortir de la misère des taudis ? Enfin, peut-être que la réciproque était tout aussi vrai et qu'elle n'aurait pas rejoint la ShinRa si elle avait eu des connexions avec Avalanche.

« Je ne prétend pas vouloir devenir la plus forte et chercher à affronter tout le monde. Mais si ça peut me permettre de mettre à l'abri ma famille, alors je n'hésiterais pas. »

Étrangement, elle se sentait un peu vexée. D'ordinaire, elle s'en fichait bien de ce que pouvaient penser les gens d'elle et elle se contentait de faire ce qu'elle avait envie de faire. Alors pourquoi cette fois-ci, elle se souciait de l'opinion qu'il pouvait avoir sur son compte ? Laissant échapper un profond soupir, elle se recula de quelques pas avant de croiser les bras et de le fixer avec intensité, une petite moue contrariée sur le visage. Non, elle ne comprenait pas. Passons plutôt à autre chose.

« OK. Cela dit, elle ne risque pas de croiser qui que ce soit, je suis venue toute seule. Les autres soldats sont tous au niveau supérieur des ruines de la plaque. Ce qui pourrait de plus fâcheux serait tomber sur une créature. Ce disant, elle parti dans la direction qui lui semblait être la bonne. Bien que ses souvenirs étaient lointains et rendu incertains par le désastre, elle avait une assez bonne mémoire visuelle. Qu'est-ce que tu espères trouver là-bas ? Pas des armes quand même ? »

Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyMer 10 Mar - 20:23
image

Quartier en kit et Kate



Oui, je défendais ma paroisse alors qu'on taillait un bout de gras à l'abri de tous regards. Je discutais avec une SOLDATE, c'était pas quelque chose que je me serais imaginé ce matin. Et ça tournait sur la philosophie du camp que nous avions choisi.

- En partant du postulat que tu as vécu dans les taudis, tu as bien dû voir que rien que sur ce point, la Shinra ne fait rien pour nous, non ? Que le point de vue environnemental ne te préoccupe pas plus que ça, soit, je le comprends. Difficile de parler de la nature quand on vit ici mais regarde cette ville.

Mais son argument suivant allait suffire à lui même et m'en dire plus sur les véritables intentions de la jeune femme. C'était un boulot alimentaire en soi, pas idéologique. Soit mais...

- Je comprends ta manière de penser. Perso, je préfère être en adéquation avec mes principes, aider les autres dans leur vie et nous assurer un meilleur futur quitte à avoir du mal à joindre les deux bouts. Mais je peux comprendre que s'assurer de ne manquer de rien pour ensuite pouvoir vivre ta vie selon ta convenance est un autre chemin. Après tout, tu ne m'arrêtes pas donc c'est bien que tu as une certaine liberté de penser, je présume.

Je pouvais avoir l'air d'être une grande gueule et me lancer dans des tirades pareilles. Mais c'était peut être moi que je cherchais à convaincre avant tout. A convaincre que nos actions passées peuvent être légitimes. A me persuader que j'avais raison de vouloir continuer le combat plutôt que de se lancer dans une vie plus posée avec un stand de réparation. Et puis, Kate devait se demander ce que j'avais fait pour pouvoir me targuer d'aider les autres mais je ne voulais pas trop avancer la question de l'orphelinat. Déjà, je ne cherche pas à me vanter de cela. Et je ne voulais pas d'une éventuelle retombée sur les enfants, de quelque façon que ce soit. C'était ma seule façon de les aider correctement maintenant. Et d'essayer de leur inculquer l'altruisme. 

Je sentais que Kate voulait changer de cette conversation dont le terreau devenait stérile. Je l'avertissais pour Jessie et je fus rassuré de savoir qu'elle ne ferait pas de mauvaises rencontres. Du moins humaines avec un logo précis sur leur uniforme. On reprit donc la route et Kate de me demander ce que je comptais y trouver.

- Si pillage il y'a eu, j'ai bien peur que les armes en étaient la cible, sinon, il peut en rester. Si ta question est, est-ce que c'est mon objectif alors non. J'ai mon matos de réparation qui était resté là bas. Mais si y'a des armes, je les embarque. Ou toi, je m'en fiche. Du moment, qu'elles ne tombent pas entre de mauvaises mains.

On continuai notre route. Je commençais à me dire que malgré ma rencontre fortuite, j'étais rassuré d'être aussi bien escorté. Ca faisait cet effet là quand Cloud nous accompagnait.

- Tu dois me trouver dur, je suis désolé. Merci pour le coup de main, en tout cas.




Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyMer 10 Mar - 22:38


08.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
« Tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Avalanche a fait des mauvaises choses, la ShinRa aussi, mais tous les acteurs évoluant dans l'un ou l'autre ne sont pas nécessairement responsables. »

Chacun avait son point de vue et il semblait bien difficile de pouvoir s'accorder d'une manière ou d'une autre. Elle n'allait certainement pas s'excuser d'avoir rejoint la ShinRa quand elle en a eu l'opportunité. Et même si elle ne cautionnait pas les récentes actions de la compagnie, elle ne pouvait rien faire pour changer les choses. Et même si elle le voulait, que pourrait-elle bien faire à son échelle, toute seule ? Mais dire de plus, il avait sûrement son avis sur elle maintenant et elle ne comptait pas passer la journée à le convaincre d'en changer. Elle se contenta donc d'un petit haussement d'épaule tout en réprimant un petit soupir déçu. Tans pis, ils ne deviendront peut-être pas ami alors.

« Nous verrons bien sur place ce qui restera, si ça se trouve, le bâtiment est trop endommagé et les éventuels pilleurs ne s'y sont pas risqué. »

La marche jusqu'à l'ancien quartier général de la milice ne fut pas très longue. Au moins, ils étaient d'accord sur un point, il serait fâcheux que les éventuelles armes restantes se retrouvent entre de mauvaises mains et elle pensait notamment aux gars du Secteur 6. Apparemment, il y avait eu du grabuge là-bas aussi pendant son absence et ils ne faudrait pas qu'ils aient l'idée de venir se fournir dans les ruines pour déclencher une guerre interne. A vrai dire, c'est ce qu'elle redoutait de plus et qu'inévitablement, des civils se retrouvent encore mêlés à un conflit qui ne les concerne pas. Après tout ce qui s'était déjà produit, ils méritaient bien un peu de paix et de sérénité.

« On dirait que ta camarade ne soit pas encore arrivé. »

Il n'y avait personne autour et elle ne décelait aucun bruit de pas. C'était le calme plat et en se concentrant, elle pouvait entendre la respiration de son compagnon. Mais c'était tout. Est-ce qu'elle devrait partir à sa recherche pour s'assumer qu'elle va bien elle aussi ? Mais même s'il avait de bon réflexes, elle craignait tout de même de laisser son camarade provisoire seul au risque qu'il lui arrive quelque chose. Il suffirait même qu'il commence à fouiller tout seul et que quelque chose s'effondre sur lui et elle s'en voudrait. Bon, il ne restait qu'à supposer qu'aucun autre monstre ne rôdait dans le coin.

« Est-ce que tu veux aller la chercher ou l'attendre ici ? On peut commencer à fouiller si tu préfères. La structure principale a l'air d'avoir plutôt bien tenu, mais l'étage me paraît un peu instable. »
Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyJeu 11 Mar - 11:54
image

Des sous pour la Kate, merci !



Nos points de vue étaient incompatibles et Kate semblait vouloir cesser la confrontation de ceux-ci. Soit. C'était pourtant rare que je voulais avoir le dernier mot mais, peut être, pensais-je vouloir la ramener dans mon camp car elle suscitait de l'intérêt pour moi ? Quand je parle d'intérêt, c'est à dire, pas borné par une idéologie, et certainement très doué pour le combat. Elle avait beau être magnifique, enfin, bref...

On arrivait sur place, et pas de traces de Jessie. Le bâtiment en face de nous, si le nom de bâtiment était encore utilisable, il fallait bien l'avoir connu pour avoir une chance de le reconnaître.

- Elle est obligée de faire tout le tour et la connaissant, elle a sûrement dû trouver quelque chose digne d'intérêt. Mais c'est un coup à aller la chercher et qu'elle reparte en me voyant pas ici si on prend pas le même chemin. Autant commencer à fouiller.

Effectivement, le rez de chaussée qui abritait l'armurerie, et le magasin qui allait de concert, était complétement sans dessus dessous. L'avantage, c'est que si nous ne pouvions y accéder, alors personne pourrait.

- Il faudrait une grue, et y'a que vous qui puissiez faire intervenir ce genre de machines donc, j'imagine que les armes sont en sécurité. Par contre, je pense qu'on peut passer par là.

J'étais pas ingénieur en bâtiment mais pour moi, l'ouverture était suffisamment exploitable pour y pénétrer. J'attendais pas l'aval de Kate puisque je voulais récupérer mes outils et une autre surprise. Si elle me suivait, je pourrais lui montrer des armes sorties de ce casier, mes bijoux. Elle aurait peut être grimacé en voyant ces fusils d'assauts mais je les avais modifié pour les usages du coin.

- Pas de risques, je les ai modifié, elles sont non létales mais particulièrement efficaces contre les Dynneglauh puisqu'elles sont associés à des matérias de Rafale. Elles sont beaucoup moins véloces, une fois touchées.

Voilà le genre d'étendue de bidouilles dont j'étais capable, et non néfaste à l'Humanité.




Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyJeu 11 Mar - 13:43


09.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
Il avait donc choisi de partir sur les fouilles en attendant que sa camarade trouve son chemin pour le rejoindre ici. Un jetant un rapide coup d'oeil à l'intérieur, le constat était sans appel, il allait être difficile de se frayer un accès à la réserve d'arme, à moins d'avoir des outils de chantier, ou beaucoup de force. Elle pourrait sans doute créer un chemin, mais elle ne voudrait pas prendre le risque de troubler l'équilibre qui s'était créé. Il suffirait qu'elle bouge un gros bloc qui s'avérait être le dernier support précaire pour le sol de l'étage pour que celui-ci s'effondre sur eux. Cela sera prendre bien trop de risques pour pas grand chose.

« Et elles vont sans doute rester là un moment. Je ne pense pas que la ShinRa déploiera quoique ce soit dans le coin. Je pourrais sans doute dégager un chemin, mais il faudrait d'abord installer des poutres de renforts pour s'assurer que le plafond de s'écroule pas. »

Son camarade trouva néanmoins un autre chemin qui semblait plus prometteur. Suivant son regard, elle n'eut pas le temps de l'examiner que déjà il s'engouffrait dans le passage. Se retenant de le réprimander sur son manque de prudence, elle se dépêcha plutôt de le suivre, pour mieux intervenir si cela devait arriver, elle ne pouvait pas s'empêcher de redouter un effondrement. Elle surveillait donc de près Biggs, tout en conservant néanmoins une distance respectable, si tant est que cela était possible, dans l'espace rendu restreint par l'effondrement partiel de la pièce.

Néanmoins, il avait l'air d'avoir trouvé ce qu'il était venu chercher, c'était donc une bonne chose, ils n'auraient pas à trop s'attarder, à moins qu'il espérait tirer autre chose de ce bâtiment. Son regard fut rapidement attiré par les armes qu'il avait récupéré et sans demander d'autorisation, elle se permit d'en prendre une pour l'examiner. Il disait les avoir modifiés pour y intégrer une matéria, afin de pouvoir se défendre contre des créatures en particulier. Une examination minutieuse de l'arme plus tard, Kate ne pouvait que constater les faits, il avait fait du bon travail avec ça et elle devait bien s'avouer impressionnée.

« T'es doué pour modifier les armes, dis donc. Je ne suis pas très fan des armes à feu, ni même des matérias d'ailleurs, mais c'est une belle pièce. Tu en as d'autres, comme ça ? » Demanda-t-elle en lui rendant l'arme.

Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyJeu 11 Mar - 14:22
image

Sékatestré



J'étais content d'avoir de si bons compliments sur ces armes modifiés. J'avais bien fait quelques autres modifications, l'arme que je portais sur moi en faisait partie. C'était souvent de la réparation ou l'ajout de pièces favorisant la visée ou réduisant le recul. Je faisais pas dans le sensationnel ou le dévastateur, uniquement dans la certitude que l'usage puisse se faire dans les meilleures conditions. J'ai déjà vu des petits malins essayer des trucs qui pouvaient leur exploser à la tronche. Pas l'idéal. Mais c'était souvent les outils qui faisaient la différence, et ce qu'on en faisait. J'accrochais donc la ceinture d'outils à ma taille. Pratique et peu encombrant.

- J'étais venu chercher ça surtout. J'ai jamais trop vu de membres du Soldier avec des armes feu, je crois. Même ces turks se battaient au corps à corps. C'est assez bizarre quand on y pense. Mais je pensais que vous utilisiez des matérias. Cloud en utilisait lui.

Je ne l'avais pas encore mentionner mais l'inattention pris le dessus. Après tout, j'imagine que s'il y'avait un membre d'Avalanche de la tour qu'ils avaient réussi à reconnaître, ce serait lui. Après tout, des anciens Soldats, il devait pas y en avoir des tonnes.

- Et non, je n'ai rien de plus en stock là. Une bonne partie de notre stock de matérias ou de matos sont soient partis en fumée, ou ont été utilisés.

Dans l'armurerie, en dessous de nous, là, je dis pas. Je m'apprêtais à nous faire ressortir quand dans la lueur de notre entrée improvisée, un bruit se fit entendre. Un chat, pas sauvage pour trois gils, qui semblait content de voir du monde. S'il n'était pas farouche, c'est qu'il devait être un de ces chats domestiqués par Wedge. Tellement content qu'il se frottait au mur en guise de plaisir social et, non !

Le chat sursauta lorsqu'il vit bouger un ensemble de pierres. Au moins, lui s'en serait sorti mais nous, notre issue était bouché. Nous voilà dans 2 mètres carrés, coincés sous des roches. J'allumais une lampe torche mais je voyais que l'endroit s'affaissait encore un peu.

-Oh fais attention, au dessus de ta tête.

Bah voilà bien notre veine. Coincée ici. Allait-on manquer d'eau, d'air ou de nourriture en premier ?




Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyJeu 11 Mar - 17:03


10.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
Qui ? Un ami à lui sans doute, et s'il l'évoquait ainsi, sans doute avait-il un lien avec le SOLDIER. Si c'était le cas, elle ne le connaissait pas, sans doute était-il son aîné et faisait partie des déserteurs. Mais il soulevait un point intéressant, il était vrai que la majorité des soldats et des turks n'employaient pas d'armes à feu, généralement réservées aux fantassins. Jusqu'à présent, elle ne s'était jamais vraiment posé la question du pourquoi. Pour les fantassins, sans doute parce que c'était plus facile de maîtriser une arme à feu que les techniques de combat au corps à corps, mais pour les autres ? Elle, c'est parce qu'elle aime son épée, pour les autres, bonne questions.

« Je ne sais pas qui est Cloud, mais moi, je préfère sans, ce n'est qu'une question de choix. J'ai toujours manié mon épée sans artefact et mon entrée à la ShinRa ne me fera pas changer mon style. Mais je sais quand même me servir d'une arme à feu. » Juste que c'était pas son truc à elle non plus.

Bien, puisqu'il n'avait visiblement plus rien à faire ici, ils allaient donc pouvoir faire demi-tour. Finalement, le bâtiment ne semblait pas dérangé par leur présence et il n'y avait pas de raison pour que la sortie se passe mal. C'était, bien sûr, sans compter sur l'arrivée impromptue d'un animal à quatre pattes trop mignon pour qu'on s'énerve sur lui. Ni l'un ni l'autre n'avait eu le temps de faire quoique ce soit que le chat, bien content de les voir, avait déjà commencé à se frotter contre un morceau de mur en miette qui tenait maladroitement.Il ne fallut pas grand chose de plus pour précipiter sa chute et bloquer le seul accès qui leur était donné pour sortir de cet endroit.

Poussant un long soupir de lassitude. Les voilà qu'ils étaient à présent pris au piège dans une pièce étroite avec le risque permanent que le plafond poursuive sa descente et ne les ensevelisse au passage. Il fallait donc à présent trouver une solution pour sortir de là. Sa camarade qui devait le rejoindre ici pourrait peut-être les aider, mais cela pouvait s'avérer aussi dangereux à l'extérieur qu'à l'intérieur et surtout, il était impossible de savoir combien de temps la structure allait tenir, ni dans combien de temps elle arriverait. Kate allait donc devoir abandonner toute idée de délicatesse et mettre à profit sa force.

« Bon, il va falloir qu'on se fraie un nouveau chemin. »

Grâce à la lampe torche de son camarade, il était plus facile d'examiner les alentours. Par endroit, les murs étaient encore plus ou moins entiers, mais dans d'autres, ce n'était qu'amas de roches et de débris, elle allait donc devoir chercher par là. Toucher à ce qui tenait miraculeusement debout serait idiot, mais les blocs, elle pouvait les bouger au moins. Sans même attendre un avis de Biggs, elle repéra le coin le plus susceptible de les amener vers une sortie et un à un, elle commença à retirer les grosses pierres pour essayer de débloquer un chemin. Elle restait néanmoins attentive au moindre mouvement suspect qui pourrait laisser entendre qu'un nouvel effondrement pourrait avoir lieu.

Elle semblait en bonne voie, mais elle avait sous-estimé la taille du monticule. Elle avait beau avoir retirer une quantité impressionnante de rocher, elle n'avait pas l'impression pour autant que le talus avait diminué en taille. A ce rythme là, elle y passerait la journée. Une méthode plus radicale aurait été la bienvenue sur l'instant, du genre, petite bombe artisanale, pour essayer de faire un trou dans tout ça. Malheureusement, une explosion au milieu d'un bâtiment déjà sévèrement endommagé, c'était un coup à ce que tout s'effondre au souffle de la grenade. Mais pour autant, ils ne pouvaient pas attendre là à ne rien faire, elle ne pouvait pas rester là à attendre que quelque chose se passe. Ce n'était pas dans ses cordes.

« Bon, il est temps d'employer la méthode forte. Tiens toi prêt à courir si nécessaire. »

Elle ne savait pas combien de temps cela faisait qu'ils étaient coincés là dedans, mais c'était déjà trop pour elle. Non pas qu'elle soit claustrophobe, heureusement, mais elle ne supportait pas de ne rien faire. Soit disant que c'était là son plus gros défaut, être incapable de rester poser plus de trente secondes, mais elle ne voyait pas ça de la même manière. Elle avait un besoin vital de bouger et rester active, et alors ? Quoiqu'il en soit, prenant une longue inspiration, elle se prépara au casse du siècle. Un sourire confiant et déterminé sur le visage, elle prit tout juste le temps d'inspecter le pan de mur encore debout, avant d'y mettre un grand coup de pied pour le faire tomber à la renverse.

Bingo, ils pouvaient accéder à la pièce d'à côté.

Le plafond tremblait déjà, menaçant de s'écrouler et gâcher son effort. Ne réfléchissant pas une seconde de plus, elle attrapa le poignet de Biggs, ses armes modifiées, et le jeta presque de l'autre côté en suivant le mouvement. L'instant suivant, le morceau d'étage précédemment au-dessus de leur tête s'effondra dans un grand fracas en soulevant un épais nuage de poussière. Dans son élan, elle avait cependant heurté un gros caillou sur leur chemin vers la -potentielle- liberté et était tombée à la renverse sur ce pauvre bougre qu'elle avait balancé nonchalamment juste avant. Et ce n'est pas la seule chose qui était tombée, un morceau de plafond avait également choisi de lui tomber dessus, histoire de les prendre en sandwich avec le sol. Un peu sonnée, elle trouvait aussi étrange que son corps soit aussi lourd d'un coup, mais avec un bout de plafond lui recouvrant la moitié du corps, ce n'était pas étonnant non plus ! Et pourtant, elle parvenait à rire de la situation et adressa un sourire à son camarade.

« Bon, bah ça c'est plutôt bien passé, non ? Désolée si je suis un peu lourde, laisse moi juste un instant. Mais elle avait beau dire ça, elle avait du mal à se relever et dégager le bloc qui avait élu domicile contre son dos. Euh… Tu veux bien m'aider à le pousser ?... » Oups, c'était un peu plus lourd qu'elle ne l'avait estimé de prime abord.

Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate EmptyJeu 11 Mar - 18:26
image

Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de ce bat'



Elle ne connaissait pas Cloud ? Soit le timing était mauvais, soit je... Je ne cherchais pas à comprendre plus que cela puisqu'un invité surprise avait décider de se manifester. Un peu tard pour un comité de bienvenue. Et là, ce fut le drame… Notre sortie qui se refermait, j'empressais de trouver un moyen d'y voir plus clair. Par chance, le reste avait tenu et n'avait pas provoqué de nuage de poussières. Sinon, on aurait pas pu tenir longtemps sans oxygène respirable.

On regardait de chaque côté. Une fois qu'on s'était assuré qu'il n'y avait pas de danger direct, je pris mon téléphone pour prévenir Jessie. J'avais pas survécu à la chute du pilier pour mourir bêtement comme ça. Et mon imprudence d'emmener Kate avec moi. Quel loser. On allait mourir là dedans. Mais Kate semblait pas de cet avis et voulait se frayer un nouveau chemin.

- Tu préfères pas qu'on y réfléchisse.

Mais non, elle avait vite fait son choix, je pense qu'elle avait essayer de voir plusieurs moyens dans sa tête mais elle se résolut vite à employer la force.

- Attends, tu penses à qu...

Ne me laissant pas finir ma phrase, elle s'employa à mettre un coup de pied, qui m'aurait coupé la respiration pendant plusieurs minutes s'il m'était destiné, à un morceau de mur. Cela créa une brèche dans laquelle elle me propulsa avec le matos. Mais qu'est-ce qu'elle fout. Son plan ne devait pas se passer comme prévu, j'avais plus l'impression que tout allait lâcher et nous ensevelir vivant. Elle voulait pas d'une mort lente mais voulait la précipiter. Et bah merci de prévenir... Je fermais les yeux alors que mon dos heurtait assez durement le sol. Puis, plus rien.

Je sentais une chaleur contre moi. J'étais mort et dans la rivière de la vie cette fois-ci ? Non, je ne voyais rien quand j'ouvrais les yeux mais, au fur et à mesure, que mes pupilles s'habituaient à l'obscurité, je venais à comprendre que c'était Kate qui était au dessus de moi et qui m'écrasait. Enfin, c'était plus agréable que si c'était un contact direct avec le béton armé. Mais la chaleur devenait encore plus grande car maintenant, le cerveau faisait des siennes de la voir ainsi coller à lui. Surtout que la position accidentelle était plutôt explicite, elle à califourchon sur lui, tous deux allongés. Heureusement que je faisais attention à mon hygiène bucco dentaire car nos souffles se mêlaient.

- Heu, je pense pas que ce soit vraiment toi qui sois lourde. Attends, déjà, laisse moi bouger ça.

J'avais un peu de latitude pour pouvoir bouger mon coude et je vins attraper la seule chose qui était entre nous. Une des deux armes de fortune. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, j'allais juste enlever cette chose dure et inconfortable entre nous deux. Mais je ne sentais pas bien ce que je faisais et après avoir attraper la crosse, je tentait de dégager la pointe du fusil, et d'un mouvement de main malheureux, venait à toucher sa poitrine.

- Oh, je, euh, désolé.

Après tout, pourquoi ? Non, j'allais mourir ici mais je voudrais pas que la dernière chose que je fais de ma vie soit d'en profiter de manière perverse. Impossible. L'avantage c'est qu'elle n'était pas en mesure de me frapper. D'ailleurs, oui, le soucis c'était ses bras, elle n'avait pas d'appui.

- J'ai peut être une idée, je ne sais pas si ça va marcher. Si je redresse la nuque, tu pourras peut être dégager tes bras et les passer autour de moi pour te donner de la force. On pousse, en même temps, et pendant qu'on tient, je place les deux armes. En tirant en même temps, avec la puissance des matérias de vent, peut être que cela nous permettrait au moins de créer un mouvement. Quitte à mourir ici, autant qu'on tente un truc fou, non ?








Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs
» Jessie, Kate & Blake à la recherche de leur partenaire de crime !
» [FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate
» [FB] Un réveil douloureux ✦ Biggs
» Kate ★ Suivis des connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Secteur 7-