RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptyMar 9 Mar - 17:36
image

Fin de conseil municipal



Une dernière bouchée de gâteau et l'audience était levé. Le conseil du jour avait encore été assez peu constructif, en adéquation avec le peu de responsabilités et de champ d'action que nous avions. Un ersatz de politique en somme. Les quelques conseillers partaient, il ne restait que le maire, son adjoint le plus proche et moi. Etions les seuls à jouer double-jeu ? Sans doute pas, mais étant donné mon origine, j'étais parfois mis dans la confidence de petits détails.

On m'avait retenu pour m'expliquer les dessous de l'invasion de la Tour Shinra. Le maire avait pu jouer un rôle et aider plusieurs résistants, d'abord, le premier groupe puis un support à pénétrer dans les locaux de la Shinra. Malheureusement, ce dernier n'a pas connu un sort favorable, et les circonstances sont plutôt louches. C'était un fervent acteur de la cause alors il fallait essayer d'en savoir plus. Je m'étais proposé pour tenter quelque chose. J'avais carte blanche du moment que ce n'était pas risqué. Sinon, ils n'essaieraient même pas de venir à ma rescousse. Peut être est-ce une occasion de me tester sans trop risquer leurs propres couvertures ?

Ma méthode ? Trouver une bonne âme pour me rassurer. Je me frottai les joues comme si cela me permettait d'enfiler un masque et sortis du bureau. Je me dirigeai vers un couloir. Ma cible ? Un soldat plutôt bien placé et surtout bienveillant. Ouais, c'était peut être ce qui allait me prendre beaucoup de temps. Je me dirigeai donc vers la cafétéria. Prendre un plateau et attendre ma cible. Une fois que ça serait le cas, je "foncerai" dessus, maladresse, plateau en l'air. Si la personne m'aide, c'est que je me suis pas trompé. Sinon, rebelote.

Après un ou deux échecs, j'étais obligé de patienter afin que je ne paraisse pas trop louche. Peut être devrais-je tester une femme ? On sait qu'elles ont meilleure fond. Enfin, pas toutes celles qui travaillent ici. Comment elle s'appelait cette dame très autoritaire, déjà ?

Elle, cheveux bleus. J'essayai de voir si elle correspondrait. Elle semblait venir seule déjà. Plutôt un bon point. Uniforme de SOLDAT, donc plutôt libre d'aller où elle veut sur pas mal d'étages. Son habit semble plutôt nickel, soit il est neuf, soit elle est très méticuleuse. Dans les deux cas, ça pouvait jouer en ma faveur. Allez je tente. J'attends qu'elle termine, et je fonce. Si ma cible avait mangé, elle serait plus coopérative. Je crois.

- Oh désolé, je regardais pas où j'allais. Je ne vous ai pas tâché, j'espère ? Heureusement, que nos plateaux étaient terminés, sinon, la laverie de la tour aurait eu du travail par ma faute !

Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptyMar 9 Mar - 23:37


01.
Elle est où, la caméra ?
A défaut d'avoir une autre mission sous le coude, elle avait repris ses habitudes à la Tour ShinRa, à savoir, passer des heures dans le simulateur de combat. Elle y avait littéralement passé toute la matinée et si une personne n'était pas venu lui proposer d'aller manger, elle y serait sûrement encore. Son principal défaut, c'est qu'une fois à l'intérieur de la machine, elle ne voit pas les heures passer et serait bien capable d'y rester 48 heures à la suite sans s'en rendre compte. Et ce n'était pas plus ni un secret, ni une surprise pour personne. Si on se demandait où pouvait bien être Kate, la première réponse évidente était "simulateur de combat". Il fallait bien une mission pour l'éloigner des appareils infernaux.

Mais que voulez-vous, elle adore ça. Et comme à chacune de ses séances d'entrainements intenses, elle avait opté pour une tenue plus confortable que son uniforme, qui n'était pas forcément aux goûts de tous le monde : un haut noir à col haut et manche courte qui laissait voir son ventre, mais également le dessus de sa poitrine et un mini-short, noir lui aussi, avec sa petite touche glamour, des collants en dentelle. Sans oublier ses cheveux attachés en queue de cheval. Kate n'était pas forcément du genre féminine, à prêter attention à la mode et à chercher à être séduisante, elle portait simplement ce qui lui plaisait et qui ce qui est confortable. Personne ne lui ferait changer ses habitudes et si cela ne leur plaisaient pas, eh bien ils n'avaient qu'à tout simplement regarder ailleurs.

Quoiqu'il en soit, puisque l'heure du déjeuner avait sonné et qu'elle comptait bien retourner dans le simulateur une fois son repas terminé, elle ne prit pas la peine de se changer et se contenta de se rafraîchir le visage. Son pass attaché à la ceinture, en cas de besoin pour justifier de son identité, elle quitta les vestiaires aussi vite qu'elle y était entrée. Le camarade qui l'avait gentiment prévenu était déjà parti rejoindre le réfectoire et c'est seule qu'elle y fit son entrée. Elle prit son plateau qu'elle vint généreusement remplir et s'installa seule à une table. Pas le temps de bavarder avec les autres, elle n'avait déjà qu'une hâte, retourner dans le simulateur pour y passer le reste de la journée. Et même si son plateau était plein à craquer quand elle s'était assise, il ne lui fallut guère plus de temps qu'un autre pour le terminer.

Elle ne s'attendait certainement pas à heurter quelqu'un en se levant. Avec ses réflexes sur-développés de SOLDIER, elle avait instantanément ratrappé la personne qui basculait tandis qu'elle portait son plateau de l'autre main. Surprise, elle l'aida à se remettre sur pied avant de lui adresser un sourire.

« Ce n'est rien, mais tu devrais faire attention, y'a des gens qui s'énervent pour moins que ça ici. Surtout les gars au fond là-bas. dit-elle en pointant du regard une direction en particulier. Bon, je te laisse ici, fais gaffe à toi. » Termina-t-elle en commençant à s'éloigner pour aller déposer son plateau vide, souriant déjà à la perspective de son après-midi training.

Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptyMer 10 Mar - 12:05
image

Silence sur le plateau !



Que, quoi... nous avions été rattrapé en plein vol par notre cible alors que c'était nous qui étions l'assaillant. Je n'avais pas prévu ce cas de figure mais si ça pouvait éviter un ou deux hématomes. Le plateau lui, fit un bruit monstre en rebondissant sur le sol.

La réaction de la femme fut bienveillant, amical et même maternelle. Nous devions faire gaffe, oui je me doutais, mais elle semblait pressée. Aîe. Il fallait trouver. Je regardais rapidement son badge à sa taille. Kate, Soldat. Parfait. Pas le prénom. Elle aurait pu s'appeler Marie, Kate ou Ashley, peu m'importe. Mais son accréditation était bien élevée comme je le supputais.

-Je suis désolé. Je suis un peu stressé et dans la lune depuis les derniers évènements. Oh, vous êtes une Soldate. Encore désolé ! Je...

Trouve, trouve, trouve...

- Je peux vous poser une question ? Comment des intrus ont pu pénétrer ici alors que moi, j'ai même pas accès à tous les étages. Oh, pardon, je me présente. Djemi Nhi, je fais partie du conseil municipal, depuis peu. Je connais pas encore tous les rouages d'ici. Et je note pour les messieurs du fond.

Autant dire, que je venais de donner la raison de ma non autorisation de me balader comme je voulais ici. Si j'étais venu ici, c'est que j'avais repéré que l'équipe de sécurité venait intervenir sur les caméras du réfectoire.

- Je comprends toujours pas comment... Oh zut !

Un bruit de débris se faisait entendre dans un coin de la pièce. Son collège ou son supérieur, nous ne savions pas venait l'invectiver au propos de l'appareil qu'il venait de faire tomber du haut de son escabeau.

- Ah bah c'est bien Nils, super pour la caméra vidéo ! Génial, je te remercie. Elle est foutue, c'est pas grave, hein ? T'es qu'un sale...

Je ne retranscrirai pas la suite puisque l'homme rajouta quelques grossièretés. J'imagine que le prix de tels appareils n'était pas anodin.

- Oh, j'ai peut être la réponse à ma question, finalement…  

Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptyMer 10 Mar - 15:41


02.
Elle est où, la caméra ?
Depuis le derniers évènements ? Oh, il voulait sûrement parler de l'attaque de la Tour, c'est vrai qu'elle n'était pas là quand cela s'était produit. Bien dommage d'ailleurs. Si elle était déçue d'avoir manqué l'opportunité d'un combat palpitant, elle en oubliait que pour les gens "normaux", les simples employés, cela avait pu être quelque chose de traumatisant. Adressant un sourire bienveillant à la personne qui lui était rentrée dedans, elle posa une main amicale sur son épaule.

« Ne t'inquiètes pas, j'ai entendu dire que le groupe à l'origine de l'attaque avait déjà quitté Midgar. »

Est-ce qu'il y avait vraiment de quoi être rassuré ? Kate ne s'en souciait pas le moindre du monde, d'autant que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Le bruit d'un objet se fracassant au sol attira son attention et son regard se posa sur deux techniciens en train d'essayer d'installer une nouvelle caméra de surveillance dans le réfectoire. Elle ne comprenait pas bien pourquoi ici, qui n'était clairement pas une zone prioritaire, mais elle ne s'occupait pas de ce genre de chose et c'était une chose de plus dont elle ne se souciait pas. Elle réprima un petit rire amusé en voyant leur galère, avant de reporter son attention sur la personne à côté d'elle, un sourire discret sur les lèvres.

« Mais c'est vrai que la sécurité laisse un peu à désirer. Faut dire que d'habitude, il ne se passe jamais rien d'intéressant, les gars des caméras ont dû s'endormir devant. »

Cette fois-ci, elle ne vint pas se retenir de rire. Elle contourna lentement Djemi avant de s'accroupir pour ramasser le plateau par terre et ce qu'il contenait il y a encore peu de temps pour tout poser sur son propre plateau. Elle s'assura de n'avoir rien oublié avant de se redresser sans difficulté et fit signe à son comparse qu'elle allait déposer tout ça au poste de plonge et l'invitait silencieusement à la suivre, s'il voulait continuer la discussion. Kate marchait volontairement plus lentement qu'à son habitude pour le laisser suivre le mouvement tandis qu'elle vidait le contenu des plateaux de façon très soigné, rangeant même derrière ses camarades qui avaient déposé un peu n'importe où couverts et assiettes, sans penser à la galère dans laquelle ils mettaient ce pauvre plongeur. Après quoi, elle se tourna de nouveau vers Djemi, toujours en souriant.

« Même-moi en tant que soldat, je n'ai pas le droit d'aller partout non plus, il y des secteurs tenus secrets, surtout les laboratoires. Je ne sais pas ce qu'ils y font, mais ça doit être super confidentiel. Ne te tracasse pas trop sur ces interdictions, après tout, un intru, il en a rien à faire des restrictions et il va où il veut s'il en a envie. Ne le prend donc pas personnellement, et puis avec le temps, tu t'habitueras aux locaux ! »

Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptyMer 10 Mar - 21:03
image

Caméraméra !



Passer pour un peureux de service devrait évoquer le besoin de rassurer chez mon interlocutrice si j'avais bien identifier sa capacité à donner aux autres. Elle me rassura, d'abord, en m'informant que le groupe était hors Midgar. J'étais pas sûr et certain de l'information mais de la voir confirmée, permettait de la passer dans information fiable. La jeune femme ne semblait, elle, absolument pas inquiète de la situation. Si j'avais vraiment à me soucier quant à ma sécurité, elle serait la meilleure interlocutrice pour regagner confiance. Heureusement, la galère de la caméra permettait de nous donner du grain à moudre, en avouant quelques lacunes. S'endormir devant les caméras ? C'était plus des lacunes, les gens à leurs postes ont dû se faire allumer !

- Oh, je vois, j'espère que les problèmes de sommeil de ces gardes vont être réglés alors.

En tout cas, ça semblait amuser ma comparse de fin de repas. Elle ramassa même l'intégralité des plateaux pour aller les débarrasser. J'étais tombé sur un phénomène de gentillesse et nous aurions pu presque avoir des remords sur le fait d'en abuser. Mais l'accroche avait été faite avec elle, et même si nous n'arrivions pas à mes fins, je pense que la discussion ne serait pas inutile.

- Oui c'est sûr, la tour est gigantesque. Ils ont eu de la chance de pouvoir s'y retrouver, d'ailleurs. Mais, du coup, y'a qu'un seul endroit où on surveille les caméras pour les 60 étages ? Je comprends que ce soit dur de pouvoir tout zieuter d'un seul tenant !

Quelle naïveté. On espérait qu'elle paie ! Mais il ne fallait pas être trop insistant sur le sujet pour ne pas être louche.

- En tout cas, je ne vais pas abuser de votre temps. Je vais essayer de me renseigner auprès de quelqu'un qui pourra me faire la visite des lieux. J'ai mis une semaine à venir avec ma propre nourriture parce que je galérais à venir ici. Au moins, je ne renversais pas mes plateaux sur les gens. Encore navré !

Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptyJeu 11 Mar - 0:37


03.
Elle est où, la caméra ?
C'est vrai qu'elle ne savait pas ce qu'était devenu les surveillants des caméras, mais il lui semblait bien que de nouvelles personnes avaient été assigné au poste, il fallait dire aussi qu'avec l'assassinat du président, il ne fallait pas s'étonner à ce qu'il y ait beaucoup de changement dans les rangs. Elle avait elle-même obtenu son ascension à la deuxième classe du SOLDIER que suite aux récents évènements. Enfin, on lui avait un peu forcé la main. Elle aurait déjà pu l'être depuis bien longtemps, mais monter en grade n'a jamais été une priorité pour elle et son précédent grade lui convenait très bien. Bien sûr, en montant à l'échelle, des missions plus intéressantes pouvaient lui être attribuées, mais ça impliquait forcément plus de responsabilité et elle n'avait aucune ambition.

« La compagnie a quand même une réputation à tenir, je pense qu'un grand ménage est en cours. » dit-elle le plus simplement du monde avec un grand sourire.

D'ailleurs, en parlant de ménage, il ne s'agissait pas seulement de faire du tri dans les employés. Le bâtiment lui-même avait subi quelques dégradations qui nécessitaient une intervention. Le plus gros avait été nettoyé, mais il restait encore toute la partie réparation à faire et la mise en place de nouvelles caméras faisait sans doute partie du programme.

« Puisque leur cible était vraisemblablement le précédent président, trouver leur chemin n'a pas dû être très difficile, il suffit de monter au dernier étage après tout. Un de ces fameux endroits où elle n'avait pas l'accréditation nécessaire pour s'y rendre. Et de doute façon, elle n'avait aucune raison d'aller là-bas. Mais c'est vrai que ce ne doit pas être évident de vérifier tous les étages. C'est impossible de tout regrouper dans une seule pièce, c'est donc divisé en plusieurs secteurs et il y a deux à trois personnes par secteurs chargé de la surveillance caméra. »

Ce n'était pas quelque chose à laquelle elle s'intéressait habituellement, mais elle se souvenait que son frère lui en avait parlé une fois. Par contre, elle ne se rappelait pas comment ils en étaient venu à parler de ça. Si elle avait une attitude très détaché par rapport à la ShinRa, son frère se montrait bien plus impliqué et plus particulièrement à son poste qu'il appréciait beaucoup. Elle ne comprenait pas comment il pouvait aimer dresser des chiens pour le combat et c'était un débat qui revenait souvent sur le tapis, mais même s'ils étaient en conflit sur ce sujet-là, elle aimait trop son frère pour le bouder très longtemps.

« On ne t'as pas montré le plan des étages quand tu as pris ton poste ici ? C'est vite compliqué de s'y retrouver, mais une fois qu'on se rappelle quels étages correspondent à quel secteur, c'est tout de suite plus facile. Par exemple, de l'étage 10 à 19, c'est le secteur des affaires générales, tu peux d'ailleurs y trouver la division d'enquête du département, qu'on appelle aussi les Turks. Je peux t'aider à te repérer, si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptyJeu 11 Mar - 11:10
image

Caméraméra !



Ce que je ne savais pas de ma pseudo-mission, c'est que c'était clairement un test. Le maire avait accès, par je ne sais quel moyen, a une grande partie de la télésurveillance. Et ce soir là, c'était lui qui avait intercepté les différentes alertes. Plusieurs autres problèmes informatiques avaient été détectés comme le fichier vidéo 5D du Cosmo Theater, ce soir là, pourtant le maire n'était pas coupable de toutes ces altérations. Et il n'avait pas accès aux caméras des niveaux supérieurs à son accréditation. Mais la vidéo qui intéressait était celle où Wedge connaissait un sort tragique. Que lui était-il arrivé. Et est-ce qu'une caméra externe montre sa chute ou son atterrissage. Car pas une trace du corps sur les caméras semblerait-il.

Ma camarade affirmait que du changement avait été opéré depuis le fiasco de la nuit de l'attaque. Elle pensait que c'était le président qui était directement visé, ce qui paraitrait logique mais le maire semblait dire qu'il y'avait "autre chose" et qu'il avait entendu le directeur spatiale parler d'un autre invité surprise. Je ne sais pas si il n'a pas voulu nous en dire plus ou s'il n'en savait pas plus.

J'avais confirmation donc que les surveillances des caméras se faisaient par secteur. Et que ma recherche d'informations ne pourraient pas se faire en un seul accès. Encore fallait-il que les vidéos soient exploitables ou enregistrées.

Ma guide improvisée trouvait étonnant qu'on ne m'ait pas donné de plan des lieux à mon arrivée. Elle ne devait pas savoir que les agents de l'équipe de Domino n'étaient pas vraiment traités comme des salariés à part entière de la Shinra et que vu que nous "servons à rien", pas besoin de se pencher sur le dossier.

- Pas tellement, j'ai plus passer mon temps à visiter Midgar que dans les bureaux. J'ai fait la visite du musée puisqu'elle est aux étages de nos bureaux mais tous ces noms savants, j'ai un peu de mal. La différence entre comptabilité et analyse financière, par exemple, j'avoue ne pas m'y retrouver. Mais oui, volontiers, sauf si vous avez mieux à faire.

Kate commençait à m'expliquer rapidement les différents secteurs divisés par leur département de prédilection. Nous étions au niveau 63, et je ne pouvais pas aller beaucoup plus haut. Et encore, je n'avais accès qu'à la partie récréative comme ils l'appelaient.

- Et vous, votre fonction à vous ?

Après tout, la jeune femme était plutôt loquace, peut être allais-je avoir une information intéressante involontairement. J'avais compris que l'information était une monnaie ici, presque l'équivalence du gils.

Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptyJeu 11 Mar - 13:11


04.
Elle est où, la caméra ?
En venant prendre tranquillement son repas, qu'elle aurait pu oublier comme cela lui arrivait souvent, elle ne se serait sans doute jamais douté qu'elle finirait par discuter tranquillement ainsi. Bon, Kate n'était pas impopulaire, c'était même plutôt l'inverse à vrai dire, d'autant qu'elle avait le contact facile avec les gens et elle n'éprouvait aucun problème à engager la conversation avec un parfait inconnu. Avait ce don de mettre les gens à l'aise, contrairement à son frère, bien plus renfermé. Elle pourrait donc très bien, si elle le voulait, passer du temps en grande compagnie, mais c'était son choix personnel de rester en retrait, surtout quand elle n'avait que l'entraînement en tête.

Alors qu'elle écoutait tranquillement Djemi parler, elle posa soudainement ses mains contre ses épaules afin de l'obliger à s'écarter sur le côté, sans pour autant se montrer trop brusque. Après quoi, elle fusilla du regard un petit groupe d'hommes trop occupé à discuter pour les remarquer et qui avaient manqué de percuter son pauvre camarade. Constatant l'erreur qu'ils avaient failli commettre en sentant son air assassin sur eux, ils eurent l'air très gênés et penchèrent la tête en guise d'excuses, tandis que certains semblaient rougir légèrement en ne parvenant à détourner leur attention de Kate. Mais cette dernière ne s'attarda pas plus longtemps sur eux et reporta ses yeux sur Djemi, à qui elle adressa un sourire.

« Désolée si j'ai été un peu brusque, mais ils allaient te rentrer dedans, distrait comme ils l'étaient. Ne restons pas dans le couloir si on veut continuer de discuter tranquillement. »

Avec son visage toujours aussi radieux, elle se chargea de servir de guide pour les mener jusqu'à un espace bien plus vaste et dégagé où se réunissait déjà d'autres personnes dans des cercles de discussion disparate. L'endroit était certes moins calme, mais au moins, ils ne gênaient pas le passage et ils seraient relativement plus tranquilles pour parler. La conversation pouvait donc reprendre là où elle s'était arrêtée et elle réalisa d'ailleurs qu'elle ne s'était pas présentée. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de manquer de manière.

« Ah oui ! Moi, c'est Kate Larcher, je fais partie du SOLDIER, j'ai été récemment promu en deuxième classe, même si ça ne m'enchante pas trop. Si t'as besoin d'un garde du corps un jour, tu pourras penser à moi. dit-elle avec un grand sourire. Pour ce qui est de tes repères, normalement, à chaque étage, tu dois pouvoir trouver un plan du secteur et un aperçu des autres. En général, ils sont installés pas loin des ascenseurs, pour être facilement repérables. Tu veux aller voir ? »

Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptyJeu 11 Mar - 14:04
image

Caméraméra !



Elle avait des réflexes peu communs cette soldat puisqu'après m'avoir rattrapé un vol comme un sachet de M&m's (Midgar & Mideel's)  dans la cafétéria, la voilà à me rabattre sur le côté comme on retient la main d'un enfant qui ne regarde pas avant de traverser la route. Même si la force n'était pas volontaire, on sentait bien que si nous avions essayé de me débattre alors ça ne serait pas possible.

Puis nous vîmes des passants inattentifs que Kate ne tardait pas à fustiger du regard, alors vinrent les excuses. J'aimerions avoir cette aura, elle fut impressionnante pour cela. Mais nous avions d'autres atouts. Différent. Kate décida donc de changer d'endroit pour ne pas se retrouver en plein milieu d'un endroit exigü. C'est vrai que ces gens ne m'avaient pas vu par inattention mais nous n'étions pas dans l'endroit le moins risqué pour ce genre de déconvenues. On se trouvait donc dans un hall beaucoup plus grand, qui visiblement, était un endroit d'échanges et de rencontres, à en juger par les nombreuses discussions. Pourquoi les gens se réunissaient ici ? Car le lieu était sur le trajet de beaucoup ? Car les conversations étaient à l'abri des écoutes caméras ou micros ? Allons donc savoir. Pour Kate, c'était la proximité avec les ascenseurs qui avait dû motiver son choix.

Oui, car elle s'appelait Kate et faisait bien partie du SOLDIER comme je l'avais lu sur son badge. Elle se proposait même en qualité de garde du corps, je ne savais pas si j'avais suffisamment d'ennemis pour le moment pour avoir ce besoin.

- Donc le point de repère, c'est l'ascenseur, compris. Mais comment, je fais pour savoir si j'ai le droit d'être un endroit ou pas ? Je veux pas arrêter juste parce que j'ai pas le sens de l'orientation. Ou je vous appelle si c'est le cas. En tant que Soldier, ils vous feront forcément confiance ? Et oui, allons voir ça de plus près. Je suis désolé si mes questions sont un peu débiles.

Peut être un peu trop. Je sais que le rôle d'aujourd'hui était prétexte à attirer de la bienveillance mais il fallait peut être pas trop en abuser pour qu'elle ne se lasse pas.

Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptyJeu 11 Mar - 20:05


05.
Elle est où, la caméra ?
« Voilà, il suffit de retrouver les ascenseurs. Ou les escaliers d'ailleurs ! » Dit-elle avec un grand sourire.

Elle guida ensuite son comparse jusqu'aux ascenseurs, qui n'était pas très loin d'ici. Il y avait moins de monde de ce côté-là, mais les écrans indiquaient tous que les machines montaient ou descendaient à des étages inférieurs au leur. Heureusement, Ils n'étaient pas ici pour monter dans l'un d'eux et elle s'approcha plutôt d'un grand plan qui était accroché au mur.

« Il y a peu de chance que tu puisses te tromper d'étage et accéder à un endroit qui t'est interdit. En fait, tous les ascenseurs principaux s'arrêtent au 59ème étage, il est impossible d'aller plus haut. Pour accéder aux étages supérieurs, il faut un pass d'accréditations et faut rejoindre un autre ascenseur. »

Après quoi, elle porta véritablement son attention sur le plan au mur. Il n'était pas entièrement détaillé, parce que 70 étages, ça fait beaucoup quand même, mais il y avait tout de même tout ce qu'il fallait savoir, avec l'emplacement des différents secteurs et ce n'est pas ce qui manquait à la ShinRa, entre la sécurité, le financier, les recherches, le spatial et encore plein de d'autres secteurs dans le genre, des endroits où elle n'avait jamais vraiment mis les pieds. Après tout, elle n'avait pas grand chose à faire dans les étages inférieurs.

« Voilà, avec ça, tu devrais arriver à te repérer un peu mieux. Et avec pour l'étage en lui-même, t'as aussi le plan juste à côté. Tout n'est pas entièrement expliqué, pour des raisons de sécurité, mais tu y trouve les salles principales accessibles à tout le monde sans autorisation particulière. Normalement, tu devrais moins te perdre avec ça. Et puis si jamais, n'hésite pas à demander ton chemin ! »

Lui adressant un nouveau sourire, Kate espérait lui avoir été utile, d'une manière ou d'une autre. Par chance, elle avait un bon sens de l'orientation et n'avait eu aucun mal à se repérer dans les locaux de la ShinRa, même dans les laboratoires d'injection du SOLDIER où elle ne s'était pourtant pas rendu énormément de fois. Mais si elle devait s'y rendre à nouveau, elle était certaine de parvenir à retrouver son chemin sans problème malgré tout.

« Est-ce que tu veux voir autre chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptyVen 12 Mar - 11:36
image

Pourvu qu'on soit les seuls, devant cet ascenseur.  



Y'avait pas à dire. La Tour Shinra était plutôt bien faite et bien organisée. De l'extérieur, elle en imposait, et clairement, je pensons que c'était l'effet que la firme voulait créer. Et à l'intérieur, vu la multitude de métiers, de savoir faire et de champ d'interaction, la répartition était assez logique. Ce nous trouvions un peu bizarre, c'était que l'accès au musée était très haut dans le gratte ciel, permettant donc à des étrangers de pouvoir démarrer d'assez haut leur ascension. C'était ce qui avait fait gagner du temps à nos invités surprise. Mais, la Shinra semblait inattaquable. Peut être un abus de confiance. Et elle voulait surtout en mettre plein la vue avec la Skyview. Faire une vue panoramique au 6ème étage, n'avait que très peu d'intérêt.

Kate parlait d'accréditation. Nous, au bureau du maire, nous en avions quelques unes mais minimes. Notamment pour l'accès à la partie récréative, en tant que "salarié" de la compagnie. Mais je ne pouvais pas me pointer au 10 ème étage, par exemple. Dans le hall, sûrement mais pas dans les salles que ce hall desservait. Je n'avais pas totalement l'air perdu, habituellement, mais si cela avait été le cas, j'aurais tout compris grâce à la participation de la jeune femme. Mais, sa bienveillance ultime me proposait de voir autre chose.

- J'imagine que les étages du SOLDAT sont interdits à tous les étrangers, hein ?

Et puis, même si je savais jouer les innocents. Je pense que nous ne devions pas abuser. A moins que... Etablir un lien de confiance. J'avais une carte à jouer. Le maire et son conseiller principal, Hart, ne semblait pas s'affoler du bug du Theatre mais je trouvais ça louche.

- Pour te remercier, même si je sais pas en quoi c'est un cadeau, je veux bien partager une information que je garde pour moi. Personne semble s'en intéresser mais je trouve ça vraiment bizarre.

Elle allait sûrement refuser mais j'essayais de maintenir du suspens pour qu'elle accepte de me suivre au Cosmos Theater. Et peut être qu'elle n'avait pas tout vu de la visite guidée de la Shinra.



Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptyVen 12 Mar - 21:52


06.
Elle est où, la caméra ?
Elle souffla un petit rire.

« En effet, l'accès aux quartiers des SOLDIER est restreint. Sinon, je t'aurais bien fait visiter, mais je ne veux pas me faire taper sur les doigts. » Et surtout se faire punir de simulateur de combat.

C'était bien la seule chose qui lui tenait un tant soit peu à coeur ici et qui attirait son attention. A défaut de s'être trouvé un vrai partenaire avec qui échanger quelques coups. Elle trouvait d'ailleurs que ça manquait un peu d'adversaire potentiel et de Soldier vraiment digne d'intérêt. Mais après la grande désertion, ce n'était sans doute pas étonnant. Elle ne s'était pas intéressée à toute l'histoire, mais c'était difficile de ne pas en avoir vent, c'est même ce qui les avaient motivé à la recruter alors qu'elle ne cherchait pas du tout à rejoindre la ShinRa de prime abord.

« Même si je t'accompagne, je ne peux pas te faire aller dans des endroits où tu n'as pas le droit de te rendre. Pas besoin que je te dise pourquoi. »

Elle lui adressa un nouveau sourire. Même si dans les faits, elle ne se préoccupait pas vraiment de ce genre de détails, elle évitait quand même de faire n'importe quoi, et surtout ce qui pourrait mettre dans l'embarras son adorable grand-frère. Il avait un poste tout à fait respectable et montait tranquillement les échelons, avec pour but initial de pouvoir lui payer des études et elle n'était pas une ingrate. Elle ne voulait pas, parce qu'elle se montrait insouciante, voire même désinvolte par moment, qu'il en pâtisse à cause de ses actions.

« Une information bizarre ? »

Elle haussa un sourcil. Il y avait de quoi rendre curieux n'importe qui. Même pour elle qui était très détachée d'ordinaire, elle devait bien avouer qu'elle trouvait cela quelque peu intriguant. Kate ne demandait pourtant pas de "récompense" pour les services de guide qu'elle venait de lui offrir, après tout, elle avait fait ça de son bon vouloir et l'aurait fait même s'il ne lui avait rien demandé. Cela lui semblait juste normal d'aider quelqu'un qui avait du mal à se repérer. C'était juste du bon sens.

« Hm, bah comme tu veux, je t'oblige à rien ! Elle esquissa un grand sourire. L'essentiel, c'est que j'ai pu t'aider d'une manière ou d'une autre ! »

Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptySam 13 Mar - 13:21
image

Coup de théâtre ! 



- Donc que moi je ne puisse pas aller partout où toi tu peux, c'est logique mais l'inverse, non ? J'imagine que tu peux aisément aller partout où moi oui, hein ?

Je la pressais vers l'ascenseur, on arrive à se glisser juste avant que les portes ne se referment. La voix nous demande quel étage, puis nous quittons la terre ferme. Les Chiffres dansent, tout se mélange, puis nous arrivions tête à tête avec un autre hall.

- Je ne sais pas si tu as déjà fait la visite mais je te la conseille. Quoique tu ne risque de ne pas apprendre grand chose. Mais on va prendre un raccourci.

Je la faisais prendre une porte de service, interdite au public assistant à la visite, pour l'amener à la partie du théâtre nouvelle technologie.

- C'est en panne depuis ce fameux soir, et c'est clairement pas la priorité à réparer en ce moment. Mais, viens par là.

Une petite porte masquée sur le côté de l'extérieur de la pièce permettait d'accéder à toutes la machinerie et la programmation de l'endroit. C'était pas très grand alors je faisais une petite manip' avant de lui laisser l'espace nécessaire pour qu'elle puisse voir l'écran de sécurité. Je lançais déjà une vidéo classique de touristes lambda.

- Là, déjà voilà comment réagissent les gens en temps normal. Tu vois, plutôt impressionné et joyeux. Ca finit sur des plans de Néo Midgar. Et maintenant, regarde ça.

La dernière entrée accessible via le terminal. Ces vidéos de micro surveillance étaient indépendantes du réseau de sécurité classique donc il fallait fouiller ici pour tomber là dessus. Heureusement, que nous aimions bien fouiner.

- Et moi, j'ai trouvé ça. Nos fameux intrus, il y'a deux trucs qui me choquent.

La première étant la réaction anormale, un mélange de méfiance et de peur. Ils sont sur la garde, comme si la vidéo n'était plus la même. J'attendais la réaction de Kate pour voir si nos conclusions sont les mêmes, et lui expliquer.

- Depuis, le fichier est corrompu. Donc, je me demande bien ce qu'ils ont vu mais mes compétences informatique m'empêche de pouvoir faire mieux. Et si tu remarques, ils sont trois, or j'ai l'impression qu'à la télé, ils parlaient de plus d'intrus. Où sont les autres, alors ?

Et j'espérais que ma partenaire avait des éléments de réponse, ou alors que j'allais créer un besoin d'y répondre !


Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptySam 13 Mar - 23:52


07.
Elle est où, la caméra ?
« Je peux aller à peu près n'importe où si j'ai une bonne raison de m'y rendre, mais il y a quand même des endroits qui me sont interdit. »

Elle pourrait sans doute, si elle le voulait, se rendre au département financier, mais qu'est-ce qu'elle pourrait bien avoir à faire là-bas ? Strictement rien, à moins qu'on lui demande d'aller y escorter une personnalité. Pour l'instant en tout cas, c'était un peu comme si elle était l'escorte de Djemi tandis qu'elle le suivait pour se rendre elle ne savait trop où, mais qu'elle découvrirait bien assez vite. Elle ne posait pas de question, pas encore, et se contentait de le suivre et d'écouter ses explications, pendant qu'elle jetait des regards un peu partout, visiblement intriguée par leur destination.

Elle n'était jamais venue dans ce secteur. Ou peut-être bien que si, mais que cela ne l'avait pas intéressé outre mesure et avait donc fait l'impasse dessus dans ses souvenirs. De toute évidence, son camarade allait lui donner une raison de s'y intéresser de plus près tandis qu'ils passaient par une entrée de service, interdite donc, au public. Après quoi, le spectacle allait pouvoir commencer, ou presque.

Djemi souhaitait lui montrer quelque chose sur les caméras de surveillance du théâtre, en commençant d'abord par des visiteurs lambda, visiblement ravis parce qu'ils voyaient autour d'eux. Pour l'instant, difficile de voir où il voulait en venir, mais il ne tarda pas à lancer une autre séquence vidéo, qui montrait les fameux intrus qu'elle avait raté à cause d'une mission de chasse aux monstres près de Junon. Mais comme il le faisait souligner, leur réactions, d'abord "normale", devint très vite étrange et faisait se demander ce qui avait bien pu se passer à l'intérieur de ce fameux théâtre. Cependant, c'est autre chose qui la frappa en premier.

« Je connais celui qui a les cheveux blond. Il s'appelle Cloud. Mais je ne sais pas qui sont les deux autres. Et en effet, il lui semblait aussi que les rapports parlaient de plus d'intrus. S'ils ne sont que trois à ce moment-là, peut-être qu'ils s'étaient séparés pour chercher quelque chose en particulier ? Quant à savoir quoi, c'était une très bonne question. Ou alors… ce quelque chose, c'était des personnes ? »

Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait être la réponse et elle ne connaissait que très vaguement Cloud. Elle l'avait certes aidé, plusieurs mois auparavant, mais elle ne pouvait pas prétendre pour autant bien le connaître. Et elle n'avait pas non plus chercher à en savoir plus sur lui, d'autant que lors de leur dernière rencontre, il était un peu… apathique.

« En tout cas, si tu veux des réponses, désolée, je suis bien inutile sur ce sujet-là. »

Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptyDim 14 Mar - 20:26
image

Avis de recherche ! 



Bon, déjà j'avais un nom. Cloud. Mais effectivement, je semblais avoir un truc, une information qui pouvait me faire qualifier par Kate, de fiable.

- Cloud ? Un criminel réputé ?

Il donnait l'impression de gérer le groupe. L'autre était un gros tas de muscles trop dynamique et la fille semblait déterminée mais moins sûr d'elle que les deux autres. Qu'est-ce qu'il s'était passé dans cette fichu pièce et que veut dire cette fichue vidéo ? J'avais déjà fait une copie du fichier non lisible, en espérant pouvoir trouver quelqu'un capable de s'occuper de ça. Qui soit externe à la Shinra, tant qu'à faire. Mais si ça se trouve, il n'y avait rien de concluant.

Et l'autre conclusion était de savoir où étaient les autres, à ce moment là. Si ça se trouve, elle pourrait me répondre pour Wedge. Mais elle ne semblait pas savoir, ni avoir envie d'accéder aux salles de vidéosurveillance. Foutu pour ce plan là. Mais son hypothèse d'être venue chercher du monde.

- Ils emprisonnent des gens ici ? Peut être qu'ils sont venus libérer des complices ? Faudrait pouvoir connaître l'identité des autres. Ils les ont passés dans les médias mais depuis, j'ai l'impression de pas réussir à retrouver des images d'eux.

Et si Kate, en tant que Soldat avait leur signalement ? Je me doutais pas bloquer sur l'identité du quadrupède qui me disait vaguement quelque chose. Je m'en voulais de ne pas avoir été en état ce soir là. J'avais encore eu cette crise… Cela ne se passait plus depuis bien longtemps, et jamais quand j'étais au Wutaï. Quelque chose à Midgar me les provoquait peut être ? Pas depuis ce soir là, par contre, il me semble. Comme si j'avais été libéré de quelque chose d'oppressant. Je dois divaguer ou alors, ce sont des effets secondaires de toutes ces expérimentations et rééquilibrage hormonale.

L'enquêteur prenait le dessus sur l'honnête petit employé municipal perdu. Il fallait peut être que je clôture tout cela pour le moment. L'amitié et la confiance, ce sont comme des plantes vertes, faut les entretenir régulièrement pour qu'elles ne meurent pas. Il ne fallait donc peut être pas trop abreuver ce nouveau contact fort utile, de peur de la lasser.

Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptyMar 16 Mar - 5:16


08.
Elle est où, la caméra ?
« Non, Cloud est un ancien membre du SOLDIER, mais je ne connais pas les détails qui ont mené à son départ de la ShinRa et encore moins à cette situation là. »

Il n'avait pas l'air d'un criminel, contrairement au gros type avec une mitraillette à la place d'une de ses mains. Elle ne connaissait pas très bien le blondinet, elle n'avait pas eu de réelles occasions de le côtoyer et d'apprendre à le connaître vraiment. Il était un peu bizarre, mais de là à le qualifier de criminel réputé, c'était y aller un peu fort. Kate était donc un peu sceptique sur cet état de fait, quand bien même il s'avérerait faire partie ou tout du moins, collaborer avec le groupe de Avalanche.

Elle ne savait pas quoi penser de tout cela, alors qu'elle n'était pas du genre à s'impliquer et même plutôt détachée de tout. Malgré tout ce qui pouvait se dire sur la ShinRa, elle n'avait pas chercher à creuser, à en savoir plus, son frère y travaillait et il n 'y avait jamais eu de problème à cela. Elle n'était pas non plus du genre à regretter ses choix, peu importe ce qui pouvait bien arriver. Même si lui en avait fait la proposition, c'était son choix, de l'accepter, et d'intégrer le SOLDIER et elle n'avait pas l'intention de revenir sur ses pas.

« Il n'y a pas de prison ici, enfin normalement. Je ne connais pas tous les étages. » Est-ce que dans les laboratoires, il y avait quelque chose y ressemblant ? Pour une étrange raison, des frissons la parcoururent.

Tout ceci était déroutant, un peu étrange, tout comme le fait qu'elle se trouvait dans cette pièce à fixer cet écran de surveillance. Un long soupir lui échappa avant qu'elle ne passe une main dans ses cheveux. Elle était certes intriguée, mais pas assez curieuse pour avoir véritablement envie de creuser plus loin. Cloud et son groupe était venu ici et maintenant, ils étaient loin de Midgar. C'est tout ce qu'elle savait et elle n'avait pas cherché à en savoir plus.

« J'étais pas à Midgar quand c'est arrivé et je ne sais rien de ce qu'il s'est vraiment passé. Si tu veux des infos sur eux, je ne sais pas à qui, mais je ne suis pas la personne qu'il te faut. Je ne peux rien de plus pour toi, à moins que tu n'ai besoin d'une escorte ou d'un guide. »

Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptyMar 16 Mar - 13:00
image

Fin de visite 



Même si j'avais imaginé ma journée tout à fait différente, je notais précieusement dans un coin de ma tête, toute information apprise aujourd'hui. Cloud était donc un ancien de la maison, et du jour au lendemain, le voilà retourné contre son employeur. Je ne jugeais pas, après tout, n'étais-je pas un peu dans la même situation. Plus la fourmilière est grande, plus un insecte peut se faire passer pour une fourmi après tout, non ? Je n'étais pas sûr de cette expression, je n'allais peut être pas la ressortir. C'est pourtant lui qui semblait un peu mener la barque des deux autres. Et donc, il n'était que trois ici, et la raison n'est pas encore expliqué. L'hypothèse d'être venue délivrer quelqu'un s'est donc posée mais où, pourquoi, qui, quand ? Une prison, ici ?

Ma partenaire semblait dire que cela semblait peu probable. Mais les souvenirs que j'ai de ce lieu était semblable à une prison, si la définition était lieu dont on était captif. Les laboratoires. Et sur les vagues images que j'ai vu, il me semblait reconnaître cette créature orange. Ils seraient venus délivrés des expériences ? C'était trop flou pour pouvoir affirmer quelque chose pour le moment. J'aurais aimé pouvoir avoir la certitude que ce fut Raide Tresse dont il s'agissait, mais les pièces de puzzle étaient encore trop éparpillé. Et avais-je intérêt à m'attarder sur celui-là ?

- Oh non, c'est pas grave. Je n'ai pas besoin de tout ça, je laisse ça aux autorités compétentes mais je suis content d'avoir pu montrer à quelqu'un ma petite trouvaille même si ça semble pas être si incroyable que ça.

Et je préférais garder l'info au chaud plutôt que de devoir la délivrer à quelques autorités compétentes. Mais j'avais pris le risque. En soi, cette info était peut être pas folle, c'est celle de ce qu'ils ont vu qui semble être plus croustillante.

- Je suis désolé d'avoir pris autant de ton précieux temps. Tu veux que je te raccompagne ?


j'imagine que nous nous échangerons nos numéros de PHS. J'espérais, en plus des maigres informations que j'avais obtenu, avoir gagné un contact précieux. Et j'allais être surpris quand j'allais apprendre du maire que les accès aux caméras, nous les avions déjà mais qu'il avait voulu me surveiller et voir ce que je donnais en totale liberté.

Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher EmptyMer 17 Mar - 1:59


09.
Elle est où, la caméra ?
« Fais quand même attention à toi, ne fourre pas ton nez n'importe où, tu pourrais t'attirer des ennuis. Et je ne pourrais peut-être pas t'aider à ce moment-là. »

Elle s'était prise de sympathie pour lui et elle ne voulait pas qu'il s'attire des ennuis en se montrant imprudent. La curiosité a tué le chat. Elle ne pouvait pas faire grand chose de plus que de le mettre en garde et l'enjoindre de se montrer prudent s'il souhaitait jouer les fouineur au sein de la ShinRa. Kate avait les mains liées, elle ne pouvait pas s'engager à l'aider sans prendre le risque que cela ait des retombés sur son frère, et encore moins sur sa mère, dont la santé ne cessait de se dégrader au fil des ans. Son état était devenu préoccupant, mais aucun médecin ne semblait savoir de quel mal elle était atteinte et cela commençait à l'inquiéter de plus en plus.

« Pas besoin de me raccompagner, je saurais bien trouver mon chemin. dit-elle avec un grand sourire. Oh, on peut échanger nos numéros de contact si t'as besoin d'un coup de main un de ces jours. »

Ce disant, elle s'apprêtait à sortir son PHS d'un de ses poches avant de constater qu'elle ne l'avait pas sur elle. Il fallait dire qu'elle était toujours dans sa tenue sportive et même si son short possédait des poches de chaque côté, durant ses entraînements, elle ne gardait évidemment pas l'appareil sur elle. De manière générale, elle n'utilisait pas beaucoup son PHS, de ce fait, elle ne cherchait pas à l'avoir constamment sur elle et jusque-là, cela ne lui avait jamais posé problème. Bon, à part que parfois, son frère se plaignait qu'elle ne répondait jamais aux messages, alors que c'était faux ! Elle y répondait, mais juste très en retard.

« J'avais oublié que je l'avais laissé dans les vestiaires. Enfin ses pas grave, je peux quand même te donner le mien et tu n'auras qu'à m'envoyer un message ! »

Elle s'assura que Djemi avait bien pu prendre note de son numéro de contact et l'enregistrer sur son appareil sans problème. Après quoi, elle n'avait plus de réelle raison de s'attarder dans cette salle. Elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait des images et des théories qui étaient nées ici, mais elle les rangea dans un coin de sa tête et s'y repencherait peut-être plus tard, si jamais elle venait à tomber sur de nouvelles informations. Elle commença alors à se diriger vers la sortie, avant de se tourner une dernière fois vers lui.

« Prend bien soin de toi. Et si tu te perds à nouveau, tu sais quoi faire maintenant. »

Elle lui adressa un dernier grand sourire avant de franchir la porte et enfin quitter la petite salle des caméras du théâtre. N'ayant de raison particulière de s'attarder à cet étage, elle regagna tranquillement celui des soldats et s'apprêtait à rejoindre à nouveau un simulateur, avant de penser à faire un détour par les vestiaires pour vérifier sa messagerie. En voyant le petit voyant lumineux clignoter, elle pensait trouver un message de Djemi, mais à la place, elle tomba sur un message de son frère qui la fit sourire et pour une fois, il n'eut pas à attendre des heures qu'elle daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty

Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher
» Kate ★ Suivis des connaissances
» Kate ★ Suivis des rencontres
» [FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate
» Jessie, Kate & Blake à la recherche de leur partenaire de crime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Tour ShinRa-