RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyMer 10 Mar - 22:35
image

Red XIII tournait en rond dans sa cage de verre possédant un système de sécurité avancée. Les scientifiques de la ShinRa avait bien joué leur coup!
La créature venait d'être remise dans sa cellule à la suite d'une expérience. On pouvait dire que Hojo l'appréciait, il lui avait même donné un nom de code: Red XIII. Que pouvait bien signifier ce nom? Aucune importance...
Il grogna un instant avant de se calmer et de s'allonger même si sa queue enflammé battait toujours.
Il était un cobaye parmis tant d'autres mais malgré lui, les expérience semblait concluante sur lui...

Il repensait à sa mère qui s'était sacrifiée pour sauver la Tribu et lui était enfermé ici....Il avait échoué à son devoir...
Son poul ralenti afin de retrouver un rythme normal; la bête au pelage de couleur rouge se remettait de ses émotions. Il ne cherchait même pas à savoir ce qu'on pouvait bien faire comme genre d'expérience sur lui. Quelqu'un le savait-il seulement? Quel était donc le but d'Hojo
?
Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyJeu 11 Mar - 11:26
image

Simple cobaye ?



C'était rare que nous étions éveillés aussi longtemps. Ils semblaient avoir ralenti le dosage et les expérimentations sur nous. Nous avions alors commencer à douter de mon identité. Je ne savions pas qui nous étions. D'aussi loin que je me souvenions, nous n'arrivions pas à dire si c'était moi James ou moi Jessie. Nous apprendrions la vérité que bien plus tard. Nous essayions de capter notre reflet dans le verre solide de notre enclos mais il était trop transparent et la lumière trop faible pour avoir quelque chose de distinct.

Aujourd'hui, j'étais dans une cellule toute transparente, les autres autour de nous, étaient toutes vides. Et puis, du mouvement, on ramenait une créature à quatre pattes dans une des cages situé pas loin de nous. On aurait dit un gros félin, et je ne pouvais nous empêcher de penser à notre chat Miaouss. La flamme au bout de sa queue m'intriguait au plus haut point.

- Oh, mon chat nous manque !

Je surpris le gros matou orange nous regarder, il ne nous avait peut être pas encore repérer et semblait nous entendre moi.

- Oh bonjour toi, tu m'entends ?

J'avais toujours rêvé que notre chat soit doué de langage, je ne sais pas ce que j'espérais en parlant à l'animal mais nous n'avions jamais à qui parler, alors juste d'avoir une réaction à notre voix, cela nous ferait passer le temps. Et puis, nous avions vu tellement de bizarreries depuis que nous étions là. Mais je pense que celui que nous avons vu de plus bizarre, n'était pas dans une cage. Ce monsieur en blouse blanche avec ces petites lunettes. A quoi pouvait-il bien s'amuser ce fameux Professeur Jojo ?

J'étais le projet Gémeaux qui faisait partie d'un plus grand truc. Mes souvenirs étaient flous. Je ne savais pas qui j'étions. Mais aujourd'hui, nous étions éveillés et je comptais bien en profiter !




Revenir en haut Aller en bas
" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyJeu 11 Mar - 17:39
image

La créature fixait d'un oeil mauvais le scientifique à la blouse blanche avant de dresser les oreilles en entendant une voix autres que celle des scientifiques.
Il releva la tête sans pour autant se lever et regarda les autres cellules. Finalement, il aperçut quelqu'un l'observant. Lui avait-on parlé? Que voulait cet humain? Enfin...si s'en était encore un. Ce dernier avait les cheveux long avec des reflets violet, des traits du visage fins, pas très musclés et des yeux violets.
Voyant que personne ne réagissait parmis le personnel, il le fixa avant de reposer sa tête sur ses pattes, refermant les yeux.
Mais l'humain parla à nouveau ce qui irrita légèrement Red qui voulait simplement dormir. Il voulut l'ignorer mais sentant un regard opressant sur lui, il ne trouverait pas le sommeil. Il tiqua avant de rouvrir les yeux et de se lever. Il s'approcha de la vitre de sa cellule avant de grogner légèrement pour donner un avertissement.
Il n'y avait ici presque que des celulles vides, certainement car les cobayes les plus intéressant devait se trouver ici. Mais alors, qui était cette personne qui l'appelait? Qui était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyJeu 11 Mar - 18:51
image

Simple cobaye ?



Il nous avait regardé et avait grogné. Mmmh, si je savions parler l'animal, ça sera plus pratique. Je crois que l'une autre de nous sait se faire comprendre des animaux en tout genre. Peut être ais-nous mal entendu.

- Tu t'appelles Graou ? C'est joli comme nom. Moi nous nous appelons...

Ah bah oui, tiens. Quel est notre nom ? Suis-je ma sœur ou mon frère ? J'ai même des fois, des souvenirs que je ne comprends pas.

- Graou, pourquoi tu es ici ? Toi aussi, tu regardes des vidéos ? Regarde ce que je sais faire.

Je m'arrêtai et faisais tourner quelques petites brises dans mes mains avant de relever la tête et de comprendre ma bêtise.

- Ah, oui nous sommes bêtes. Le vent ça ne se voit pas.

Et toi, tu sais faire quoi d'extraordinaire ? Montres moi, petit Graou ! Je suis content de cette journée, elle n'avait jamais été aussi intéressante depuis longtemps. J'ai un nouveau copain !




Revenir en haut Aller en bas
" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyJeu 11 Mar - 19:11
image

Red XIII écouta l'humain parler, un peu trop à son goût mais ce n'était pas cela qui l'interloquait le plus.

{Nous?}

Cet humain avait une bien drôle de façon de parler! Cela piqua la curiositée de la bête alors, il l'observa de son oeil vert émeraude. Il le vit faire quelque chose avec ses mains mais il n'aperçut rien; il était tombé sur un bien drôle de spécimen... Il attendut donc que l'humain arrête de parler avant de s'assoir et de se calmer. L'humain ne semblait pas agressif...Pourquoi pas parler avec lui? Cela ferait passer le temps.
Il jeta un regard vers l'endroit où se situait le scientifique auparavant mais il ne l'aperçu pas alors pourquoi pas...


- " Mon nom est Red XIII enfin, c'est celui que m'a donné Hôjô." fit-il finalement, dévoilant le fait qu'il était un être doué de paroles..

Il ne répondut pas aux autres questions car elles étaient trop précipitées. Autant commencer par les choses simples; et puis de toutes façons, il ne savait même pas ce qu'était une vidéo...tant qu'à ses capacitées....il fouetta simplement l'air de sa queue enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyVen 12 Mar - 11:22
image

Simple cobaye ?



Ca y'est, nous avions réussi à capter l'attention de Graou. Nous voyions qu'un de ses yeux, mais il était beau. Tout vert. Et puis, d'un coup, il parlait.

- Oh mais tu parles ? C'est un de mes nouveaux pouvoirs.

Et il a un nom. Donc Graou c'est pas son nom. C'était bizarre aussi de s'appeler Graou. Ou même Garou. Mais personne s'appellerait comme ça, voyons !

- Raide Tresse. Oh, il a dû t'appeler comme ça, par rapport à ta belle crinière ! Tu es beau ! Moi le professeur Jojo, il nous appelle Roger. Roger Gémo. Je crois. Mais il est un peu bizarre, et il sent pas hyper bon de la bouche. Mais en vrai, on est des jumeaux.

Il était pas très sympa. Par chance, souvent, c'était un autre monsieur qui venait. Le professeur Connor, je crois. Ou Condor ? En tout cas, il était plus gentil avec nous. Et il était fort, Condor !

- Et pourquoi t'es ici toi ? Ton papa, il t'a donné aussi ?

Mais je ne sais pas ce que nous avions. Nous parlions toujours comme ça avec tout le monde, c'était comme ça que je parlais. Les gens disaient qu'étant arrivé jeune et cloîtré, nous n'avions pas tellement grandi dans notre tête. J'ai une tête normale en taille pourtant. Ce qu'ils comprenaient pas, c'était que quand on me parlait longtemps, mon langage changeait quelque peu.

- Ils parlent de toi comme d'une expérience ratée ou réussie ?




Revenir en haut Aller en bas
" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyVen 12 Mar - 21:30
image

Le quadrupède rabattu sa queue enflammée un instant sur le sol froid de sa cellule d'acier...

-"C'est Red XIII." répéta t-il avant de s'abstenir en se disant que cela ne servait certainement à rien d'essayer de lui faire comprendre son nom.

Red dressait ses oreilles en direction de l'humain qui s'appellait apparemment "Roger". Mais tandis que ce dernier semblait rattrapper le temps perdu en échange, la créature au pelage rouge fronça légèrement les sourcils. Il avait parlé d'un jumeau? Il essaya de voir s'il y avait quelqu'un d'autre dans sa cellule mais non. Peut-être se comportait-il comme ça à cause des effets secondaires des expériences? Qui sait?

Il sentit le poil de son échine se hérisser à une des ses question lançée en l'air. Même si Roger continua, le matou ne pût se concentrer sur autre chose que cette question.


{Mon père? Donné? Ce sera tellement mieux que d'avoir fuit comme un lâche...} pensa t-il tandis que sa mine s'assombrissait.

Néanmoins, il essaya de faire abstraction de cette pensée et releva le museau pour répondre à ce qui semblait être la dernière questions.

" Je n'ai pas d'effets secondaires suite aux injections. J'en déduis donc que je suis un individu clef dans les recherches de Hôjô."

Il fît une pause avant qu'un petit blanc s'installe avant qu'il ne pose une question à son tour pour éviter de paraître trop impoli et alimenter la conversation.

" Et toi? Hmmm vous pardon. réctifia la créature D'où venez-vous?"

C'était la seule question qui lui était venue à l'esprit; il esperait que cela suffirait.

Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptySam 13 Mar - 13:00
image

Simple cobaye ?



Raide Tresse. Oui, nous avions compris son prénom. Il était assez bizarre ce gros matou. Mais je réussissais à discuter avec lui, et pour ça nous étions trop fort ! Et Graou semblait chercher quelque chose dans ma cellule. On se retournait pour voir ce qu'il pouvait avoir vu mais il n'y avait que nous tout seul avec moi. Et quand je parlais de mon papa, il semblait ne pas être très content. A moi aussi, il me manque alors je comprenons. Mais j'aurais bien voulu savoir si les scientifiques s'occupaient de lui ou non.

- Ah, j'imagine, t'étais peut être un humain qu'ils ont réussie à transformer, si c'est ça, c'est réussie. Nous et les autres, ils semblent plus vouloir trop s'occuper de nous, maintenant.

Etait-ce bien ou mal ? Du moment qu'on reste ici, j'imagine que tout ça n'a aucun intérêt mais c'est la première fois qu'on me laissait discuter avec quelqu'un "d'ailleurs", alors c'était une bonne chose.

- On vient de Costal Del Sol. Enfin, notre père disait que c'était de la partie qui n'était pas tellement au soleil. J'ai jamais compris pourquoi. Et toi, tu dois venir très loin parce que je n'ai jamais vu d'autres comme toi alors, si tu n'es pas humain !


Essayer de se souvenir de Costal Del Sol était compliqué, nos souvenirs étaient quand même fragmentés. Et des fois, il y'avait des images qui ne correspondaient pas du tout à ce que je pensais me souvenir.

- Des fois, j'ai l'impression de venir d'une autre planète. C'est assez étrange... De venir d'ailleurs. Ce que je dis ne dois pas avoir de sens, hein ?



Revenir en haut Aller en bas
" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptySam 13 Mar - 19:22
image

La créature fît non de la tête lorsque "Roger" se demanda s'il était humain auparavant . Il avait toujours gardé son apparence de chien du désert malgré toutes les expériences que l'on lui avait fait subir...
Il le regarda ensuite quand il parla de n'être plus très important pour les scientifiques mais Red le contredît.


-"Si nous sommes ici, je pense que c'est car nous sommes des sujets de prédilections pour eux."

Ils étaient les seuls ici et surveillé constamment à part aujourd'hui. Se passait-il quelque chose? Enfin bref, ce n'était pas ses affaires alors peu importe!
L'autre expérience répondu ensuite à sa question.


{Costa Del Sol?...} il refléchit un instant.

Il avait l'impression que ce nom lui disait quelque chose.


-"Pour ma part je viens du Cosmos Canyon." fit-il simplement.

Red semblait s'être perdu dans ses pensées un instant avant de redresser les oreilles lorsqu'il mentionna le fait qu'il pensant denir d'ailleurs.
La créature se redressa tout en le regardant de son seul oeil en silence.
Etait-ce liés aux effets des expériences? Avit-il perdu des bribes de pensées? Où alors alors s'étaient-elles mélangées? Que pouvait donc subir les humains face aux expériences? Lui n'avait jamais eût affaire aux effets secondaires.


-"Je- je peux comprendre..."

Il regarda un instant le plafond de sa cellule. C'est vrai que cet endroit lui paraissait si différent de là d'où il venait. Comme si ses souvenirs parmis les canyons étaient si lointains. Ce lieu n'avait aucun rapport avec la nature aussi avait-il l'impression lui aussi de venir d'ailleurs mais Roger le pensait-il dans ses sens là aussi?

Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyDim 14 Mar - 20:09
image

Simple cobaye ?




Dans tous les cas, le félin géant semblait ne pas être que doué de paroles mais en savoir bien plus sur la logique expérimentale que nous. Des sujets de prédilection ?

- On nous as dit que l'avantage des jumeaux, c'est que normalement, les résultats devaient être les mêmes. Et que si c'était pas le cas, c'est à cause des romosomes du genre.


Nous récitions ça, comme si on comprenait un traître de mot de l'explication. Mais alors que pas du tout. En gros, si moi ou mon autre jumeau avait quelque chose de différent, ça serait parce que l'un serait une fille et l'autre un garçon. Enfin, depuis quelques temps, ils nous en parlent plus de ça. Mais, nous n'avançions pas plus que ça sur le sujet et le tigre me demandait nos origines. Lui, il venait du Cosmo Canyon

- Oh, le Canyon Cosmo. On l'appelle la Vallée de l'Etoile Déchue. Et il y'a un observatoire là bas. Je l'ai vu dans une de nos vidéos.


A défaut d'avoir connu le monde en le vivant, nous avions quelques informations sur le monde qui nous entoure. Mako, rivière de vie, qui venait s'ajouter à la batteries d'autres activités. Je crois qu'une autre des expériences adorait lire.

- C'est dommage, en tout cas, que tu puisses pas être avec nous. Je ne parle pas beaucoup aux autres encore. Et toi aussi, parfois tu es malade quand tu sens une présence ?



Revenir en haut Aller en bas
" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyLun 15 Mar - 23:03
image

Red XIII faisait battre lentement sa queue enflammée sur le sol de sa cellule, écoutons "Roger". Il comprenait tout à fait son explications sur les résultats dû aux chromosomes.
Peut-être avait-il un genre de jumeau intérieur? Comment expliquer cela... Enfin, si cela était de naissance...

Ils abordèrent ensuite le sujet de ses origines. La créature n'aimait pas réellement parler de lui mais bon...pour une fois il pouvait avoir un peu d'interaction sociale.
Il nomma l'observatoire se situant sur ses terres et l'autre nom du canyon, il mentionna aussi l'avoir vu sur une de ces fameuses vidéos? Était-ce la même chose que ces boîtes affichant des images? Les scientifiques les regardaient souvent.


-"Tu as l'air de pouvoir voir beaucoup de choses grâces à ses vidéos. Que sais-tu de plus sur le Canyon?" demanda t-il.

Il voulait savoir s'il était au courant pour le drame qui s'y était passé. Combien de choses pouvait-on voir avec ces "vidéos"? Était-ce des outils d'espionnage? D'informations? Les deux à la fois?


Red redressa les oreilles en entendant "Roger" dire vouloir qu'il soit avec lui. Il ne sût comment réagir, aussi préféra t-il ne pas répondre, agitant juste légèrement sa queue.
Son voisin de cellule mentionna ensuite le fait d'être malade alors qu'il ressentait une présence.
Tiens, encore un autre effet secondaire des expériences?


-"Je pense que cela est dû aux expériences. Je ne suis pas affectée par ces dernières." répondu t-il simplement.

Combien d'effets secondaires pouvait-on encore compter comme ça? Ces scientifiques devaient être bien médiocre pour avoir aussi peu d'expériences "réussies"; ils n'étaient que deux ici et Red était certains que s'était ici que l'on mettait les expériences plus ou moins concluantes...


Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyMar 16 Mar - 12:41
image

Simple cobaye ?



La flamme au bout de la queue de Red XIII était captivante, surtout qu'il ne cessait de la remuer. Miaouss faisait ça lui aussi, je me demande quel effet ça fait d'avoir une queue. Est-ce qu'on peut la bouger comme notre bras ou alors elle bouge sans qu'on puisse la contrôler ? Je nous voyais mal poser cette question au quadrupède. A la place, lui nous demandait nos origines et je pus donner quelques informations sur la sienne.

- Quoi d'autres ? Oh ça a l'air très beau et très grand aussi. Ces grands cailloux énormes de chaque côté. Mais j'ai vu peu d'images là dessus.

En réalité, ces vidéos remplaçaient un quelconque cours de géographie, ne rentrant pas dans les détails, surtout s'ils n'étaient pas flatteurs à la firme locale. Ici, je savais que c'était Midgar mais j'en avais jamais vu que les murs d'ici même si nous avions possibilité de nous balader dans quelques pièces parfois.

Je réfléchissais à d'autres sujets de conversation dans ma tête mais nous n'avions pas l'habitude de converser autant avec des inconnus. Et faire la causette n'était pas un cours que l'on nous enseignait. Pour autant, j'avais l'impression que là, j'apprenais des choses aussi sans trop savoir comment ni pourquoi. Partager ses expériences et ses informations avec un autre, était donc un autre moyen de connaissances. Donc plus on parlait avec des gens différents, plus on en savait ? Et après avoir parlé de ma maladie, qui n'était pas un point commun avec le félin, on entendait des pas se rapprocher. Par réflexe, je sentais que la créature à l'oeil vert était plus réticent à parler. Et c'était moi qu'on venait chercher. Je fis un petit signe de main discret. Peut être allons-nous nous revoir un jour ?

Je n'avais pas non plus la notion de destin. Ni du monde, ni du mien. J'allais encore changer d'ici la prochaine fois. Au revoir Graou !





image

Simple cobaye ? partie 2




Quelques temps plus tard...


Encore une journée de plus ici. Au fur et mesure du temps, j'avais l'impression que nous passions plus en arrière plan. Moins de tests, moins de rapport, moins de visite. On avait une liberté "relative" même si on avait encore quelques tests sanguins, des tests de performance. On voyait moins le Professeur Hojo, mais d'autres avaient pris le relais, notamment le professeur Connor. Je semblais faire partie encore des sujets les plus intéressants de nos congénères même s'il semblait faire face à quelques problèmes.

Aujourd'hui, on m'emmenait de nouveau dans un endroit des laboratoires dans lequel je n'allais plus. Ce matin, les scientifiques semblaient me trouver quelque chose d'anormale, alors c'était parti pour une batterie de tests. Et à côté de moi, un être que je reconnaissais, je crois que nous l'avions déjà vu.

- Hey, c'est toi ? Raide Tresse, c'est ça ? On s'est vu il y'a longtemps. Tu me reconnais ?

Peut être que ça allait être difficile pour lui. Après tout, ce matin, les scientifiques avaient bloqués sur mon physique, je faisais plus... Fille. En tapant sur la vitre du plat de la main pour joindre les actes à la parole, je venais de remarquer que mes ongles étaient plus longs. Ca poussait si vite ? Autre chose qui avait changé mais que je n'avais pas remarqué, mes cheveux un peu plus long et féminin, mon odeur, mes cils, la forme de mes hanches, ou peut être était-ce ma posture. Ah, et je me sentais un peu plus puissante que d'habitude aussi. Ah, et ma voix était plus claire, non ? Peut être était-ce l'acoustique ?

Et lui ? Était-il le même ?




Revenir en haut Aller en bas
" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyVen 19 Mar - 22:14
image

Red XIII était allongé sur le sol de sa cellule, la tête posée sur ses pattes avant.
Le train train quotidient devenait lassant...Des tests par-ci, des test par là,.... Et pourtant, il avait l'impression que rien ne changeait. Que pouvaient donc chercher ces scientifiques? Un jour, il avait entendu parler de cellules mais, de quoi? Qu'elle était l'înterêt? Il en avait marre de réfléchir à tout cela car il ne comprendrait jamais ces humains...

C'est alors qu'il s'assoupissait qu'il entendu un bruit près de lui. N'y prêtant pas de suite attention, comprenant que cela devait être qu'un simple autre cobaye revenant d'une série de tests, il garda les yeux fermés mais en entandant ensuite une voix et sentant une odeur lui paraissant famlière, il décida d'ouvrir un oeil et de jeter un coup d'oeil vers la cellule d'à côté. C'est finalement en voyant la personne qu'il releva la tête.

-"Roger?" fit-il, sans comprendre.

S'était bel et bien l'odeur de Roger mais....que dire de son physique et de sa voix? Il y avait quelques ressemblances mais quand même! On ne changeait pas du jour au lendemain! Surtout que cela devait fait en petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu! Enfin, à vrai dire, le chien du désert n'avait plus vraiment la notion du temps...
Mais, il se rappela que Roger avait un jumeaux; mais oui,il était bête, ça devait certainement être ça!
Mais il se rappela comment il l' avait appelé: Raide Tresse.
Comment son jumeaux enfin; sa jumelle aurait pu être au courant de son nom? Peut être que Roger le lui avait dit mais...comment?
Et puis, il se souvînt que Roger ne disait pas "je" mais "on".

Il ne comprenait plus rien...Mais il ne le montra pas pour autant; en tout cas, lui n'avait pas changé d'un poil.


Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyLun 22 Mar - 12:13
image

Simple cobaye ? partie 2



Je n'allais savoir que plus tard, la vraie origine de tout ça. Et je ne savais déjà pas que mon corps était soumis à quelques changements physiques liés à un profil hormonal fluctuant.

C'était pourtant un peu plus flagrant pour les personnes qui me voyaient. C'est logique et en même temps paradoxal. Etre souvent la personne qui se connaît le moins soi même. Nous nous voyons jamais nous même, nous ne voyons que notre reflet, des images ou vidéos de nous. Nous ne nous entendons jamais comme les autres nous entendent car notre voix n'a pas le même timbre à l'intérieur de nous ou à l'extérieur. Et essayer d'aller décrire le physique ou le caractère de quelqu'un, c'est facile. Ses points forts, ses lacunes, ses particularités. Maintenant, essayez de vous décrire vous-même. C'est plus compliqué. Alors que nous devrions être le sujet que nous maîtrisions le plus.

Dans tous les cas, alors que je retrouvais une vieille connaissance, elle semblait être sceptique à mon égard. Un trou de mémoire ? Ou alors autre chose la troublait ? Il m'avait appelé Roger. Oh, je crois qu'il avait mal compris mon nom. C'est drôle.

- Roger ? Non c'est pas mon nom mais c'est pas grave. Je vois que tu es toujours coincé ici, hein ? Mais ça a l'air d'aller pour toi. Mais j'ai l'impression que tu me reconnais pas, j'ai pas tant grandi que ça pourtant, si ?

J'avais forcément pris quelques centimètres même si de vivre en autarcie au sein d'un laboratoire n'était pas le plus simple pour une croissance normale. J'étais toujours un peu chétive mais aujourd'hui, je semblais être une fille. Je ne le savais pas et ça avait de quoi étonner.

- Je me posais une question, si t'avais la possibilité de partir, tu le ferais ? Et pour aller où ?


Nous n'avions nulle part où aller, je crois...




Revenir en haut Aller en bas
" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyMer 31 Mar - 23:00
image

Red était perplexe face aux révélations de la jeune fille. Elle n'était donc pas Roger? Pourtant il avait la même odeur qu'elle si on ne prenait pas en compte l'odeur des hormones. Peut-être était-ce bien sa jumelle après tout. S'était peut-être pour cela qu'ils avaient la même odeur et puis sa mémoire olfactive lui jouait peut-être des tours; après tout il n'avait pas vu Roger depuis longtemps.
Pour ne pas paraître grossier et éviter d'éveiller le trouble chez le sosie de Roger, il se contenta de dire:


-"Eh bien je ne m'attendais pas à...un tel changement. J'avoue que le temps dois se jouer de moi!" fit-il d'un court rire gêné pour ne pas éveiller les soupçons.

Il écouta ensuite la jumelle de Roger parler avant de lui répondre cet fois-ci d'un air plus sérieux:

-"Si je pouvais partir?" répéta t-il en marquant une légère pause. "Je retournerais certainement de là d'où je viens."

A vrai dire, la liberté lui semblait quelque chose de bien superficiel désormais...
Et puis, que ferait-il une fois sortit? Il n'avait plus rien... Il retournait sur ses terres et puis après? Il se lancerait à la poursuite de son père? Qui sait, ces questions resteraient certainement sans réponses...


Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyJeu 1 Avr - 16:27
image

Simple cobaye ? partie 2



Était-ce l'acoustique de cet endroit ? Mais ma voix me semblait bien différente que d'ordinaire. A moins que j'ai attrapé un rhume, je ne semble pas avoir de symptômes, pourtant, ni de maux de tête, ni de difficulté à déglutir ou de nez bouché. Maintenant que j'y pense, j'ai un peu mal au ventre depuis ce matin mais quel rapport ?

- Des changements ? J'ai tant changé que cela ?

Peut être que lui non plus n'avait pas reconnu ma voix ? Non, cela semblait physique mais Red XIII mettait ça sur le compte du temps qui nous avait séparé. Peut être sa mémoire lui jouait-elle des tours ? Ou que l'image qui lui restait gravé dans le cerveau était différent de nous ?

Je ne le saurais sans doute pas, c'est pourquoi, je lui posai une question qu'il arrivait de nous poser à moi-même. La captivité avait de ne pas avoir à se poser de questions sur ce qu'il fallait faire, il fallait juste se laisser porter. Mais Red XIII lui retournerait chez lui. C'était le Cosmo Canyon, c'est ça ?

- Rentrer ?

Ce terme. C'était ici chez nous. Moi, je ne sais pas si je retournerai à Costa Del Sol, qu'est-ce qu'y m'y attendrait ? Rien, notre père est sans doute déjà mort.

- Tu as quelqu'un qui t'attends là bas ? De la famille ? Une femme ? Des enfants ? Moi, je crois que nous n'avons plus rien de tout ça. Alors je ne sais pas si on partirait.




Revenir en haut Aller en bas
" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptySam 3 Avr - 21:21
image

Red XIII ne savait réellement quoi répondre et à vrai dire, il était perdu. Mais il mettait tout de même cela sur le compte des effets secondaires des expériences, oui, s'était certainement ça.
Aussi fût- il soulagé de passer à un autre sujet.
Le chien du désert réfléchis à la question; ce n'était pas facile d'y répondre car lui même ne savait pourquoi il rentrait là-bas vu qu'il n'avait plus rien…


-"A vrai dire, je n'ai plus rien qui me rattache à cet endroit par rapport aux proches et famille mais j'y ai passé ma vie et que j'en connais les secrets. C'est un endroit que je dois protéger, ainsi que la planète; c'est mon devoir"

C'était le seul point de repère qu'il possédait et peut-être serait-il plus facile de re partir là-bas pour tout recommencer à zéro.


-"Je déciderais certainement où aller une fois là-bas."

Il resta silencieux un instant avant de poser une question qui lui trottait dans la tête.

" Je crains que ma mémoire me joue des tours, je ne sais comment t'appeler?" fît-il.

A vrai dire, il savait très bien que ces derniers lui avait dît qu'ils s'appelaient "Roger" mais si désormais ce n'était plus le cas, comment les appeler?


Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyMar 6 Avr - 13:42
image

Simple cobaye ? partie 2



Ma question, à laquelle je n'aurais su répondre semblait ne pas être une question facile pour Red XIII non plus. Il savait où rentrer mais pour ce qui l'y attendait. S'il rentrait c'était donc par devoir. Pour protéger la planète.

- Mmh, je comprends le principe de protéger un endroit, car des gens d'autres endroits peuvent l'attaquer. Mais protéger la planète ? Comment c'est possible, il faudrait que d'autres planètes puissent attaquer la nôtre ? Ca se peut ça ?


A moins que sa phrase avait un autre sens après tout, je n'avais pas la science infuse. Et clairement, j'étais à des lieues d'imaginer que l'on pouvait nous même faire endurer les pires choses à notre planète de l'intérieur. Il se gardait bien de nous en parler ici.

En tout cas, le cobaye à quatre pattes semblait déterminé à retourner là bas et que ce serait son point de départ pour la suite. Ca se tient. Enfin, je crois. Vu que je ne peux pas avoir de réel avis sur la chose ou de point de comparaison. Et voilà qu'il essayait de savoir comment m'appeler. Oui, et bien c'est simple. Quoique. Ma bouche ouverte ne laissais sortir aucun son. Pourtant la question était très simple, non ?

Je perdis des forces à essayer de répondre, mon cerveau surchauffait et mes jambes semblaient se dérober sous mon poids, comme si j'étais face à quelque chose d'inconcevable. Je me retrouvais donc assis, les genoux contre mon torse enlacés par mes bras. Mon prénom ?

- Je. Je ne sais pas. Je ne sais pas qui je suis. Je me souviens de Jessie et de James, nous étions des jumeaux mais je ne sais pas lequel on est. Et si je n'étais même pas eux ? Je suis incapable de répondre.

Et ce n'était pas comme si je ne savais pas répondre à une question parce que j'en avais aucune connaissance. Là, c'était comme si c'était physiquement impossible car ça faisait tout dérailler. Un peu comme si on demandait à un ordinateur quelque chose qu'il ne peut pas faire et qu'il plantait. Là, c'était sensiblement pareil.

-Je sais pleins de choses, je me souviens de toi, des autres mais dès que je me demande qui je suis, je ne sais pas. C'est terrifiant.

L'inconnu pouvait paralyser. La peur de ce qui se passe après la vie, par exemple. Et bah moi, c'était ma vie et mon existence elle même car je ne savais pas. J'ai des souvenirs mais il ne me semble pas être les miens.

- Tu crois que c'est normal ? Et si j'étais quelqu'un que je ne connaissais pas ?




Revenir en haut Aller en bas
" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyDim 18 Avr - 20:49
image

Red fronça légèrement les sourcils avant de regarder perplexe l'humaine. N'était-elle donc pas au courant de tout les dangers que courait la planète? Elle était bien naïve...Mais peut-être était-elle ici depuis longtemps et qu'elle n'avait pu se rendre compte de la situation?  En même temps elle venir d'un endroit près de la mer, si elle n'était jamais allée autre part.
Il ne pouvait répondre à ses questionnements, elle devait certainement se rattacher à quelque chose comme le fait que le monde du dehors était beau. Il ne voulait lui enlever les derniers espoirs de la jeune fille étant; même si la vie était bien pire en ce lieu clos et sombre...

Après que le chien du désert aît posé sa question, il y eût un silence. Il sentit l'odeur de la peur émanait de l'autre cobaye.Pourquoi cette question la faisait réagir ainsi? Il la regarda, sans parler avant que soudainement quelque chose tilt dans son esprit. L'anciennement "Roger" parlait désormais à la première personne! Était-ce donc un signe de ce cha.gement soudain?


- "Tu sais, il se pourrait que les scientifiques modifient ta mémoire..." fit-il après avoir longuement réfléchi à ses mots. "Mais on trouvera un moyen d'arranger cela,tu n'as pas à avoir peur."

Red se voulait rassurant et il espérait que cela suffirait.
À vrai dire, il lui avait dit cela pour qu'elle ne s'inquiète pas mais cela devait être certainement bien plus complexe...


Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyVen 23 Avr - 11:25
image

Simple cobaye ? partie 2



Modifier ma mémoire ?

Je m'étais confié à mon voisin de cellule sur les doutes et les questions sur mon existence. Ou plutôt du ressentiment que cela créait en moi. Je ne savais pas grand chose sur moi et c'était inquiétant car j'étais le sujet que je devais avoir le plus sous la main. Mais est-ce qu'il est pas plus facile de comprendre quelque chose dont nous n'avons qu'une vague connaissance qui est unique par rapport à quelque chose qu'on a sous les yeux et qu'à force, on ne comprend de moins en moins.

Alors le cobaye à poil lançait une hypothèse fondé sur sa propre perception. A moins qu'il ne souhaitait simplement que la rassurer. Que cela s'arrangera, que je ne devais pas avoir peur. Je ne sais pas vraiment comment, de mon propre point de vue, les choses pouvaient s'arranger. Après tout les jours se suivaient et se ressemblaient. Peut être qu'après tout, je n'étais qu'un cobaye avec une date de péremption sur la tête. Comme chaque vie. Mais que la mienne, je ne décidai pas quoi en faire par la suite.

Des pas se faisaient entendre. Qui de nous deux ?

- J'espère que la prochaine fois qu'on se verra, tu auras pu sauver la planète alors. Et qu'on aura chacun répondu aux questions qui nous attendent.

J'étais résigné. Verrais-je un jour le Cosmo Canyon. N'étais-je pas aussi en danger que la planète ? Ressentirais-je l'air naturel sur mon épiderme.

Au revoir Raide Tresse...




Revenir en haut Aller en bas
" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) EmptyDim 6 Juin - 18:28
image

Le canidé au pelage fauve regardait l'humaine qui resta silencieuse.

Quels autres vies allaient donc détruire ces scientifiques? Combien avaient déjà été prise? Qui d'autres soufrirait? Ils n'étaient sûrment pas les derniers, lui et l'humaine.
"Roger" à l'air d'avoir subi tellement de choses et elle ne semblait même pas s'en souvenir. Se souvenait-elle de sa famille? Il n'osait pas lui demander, inutile de la faire souffrir plus.

Soudain, ses oreilles remuèrent, quelqu'un approchait. Qui d'eux deux allait prendre cette fois-ci? Nul n'aurait pu le savoir pour l'instant.


"Je l'espère aussi."fît-il dans un léger sourire accompagné d'un signe de tête.

Red XIII plongea donc son regard vert émeraude dans celui de l'autre cobaye avant de faire un signe de la queue en la balançant légèrement afin de lui dire au revoir...au revoir...peut-être ne se reverrait-il jamais? Qui saît ce que le destin leur réservait?

Au revoir, "Roger".


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty

Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII)

MessageSujet: Re: Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Simple Cobaye? ( Djemi & RedXIII) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Biggs et Djemi sont en ville !
» Djemi Nhi vous trouve-t-il cool ? Venez vérifier !
» Compte rendu des séances du conseil municipal de Midgar / Djemi Nhi
» (FLASHBACK) « Relayer aux yeux du monde, comme simple rat. » Ft Zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Tour ShinRa-