RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:42


11.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
Oups, c'était un peu embarrassant comme situation. Elle qui d'habitude s'en sort si bien, elle ne pensait pas se retrouver si bêtement coincée sous un bloc de béton. Sa première pensée fut d'essayer de pousser le bloc en poussant avec son corps, mais dans cette position et le peu d'espace qu'ils avaient, elle ne pouvait pas profiter de la force de ses jambes et elle ne parvenait pas à en trouver un pour ses bras. Mais au moins, ils étaient tous les deux en un seul morceau, il y avait donc pire comme situation. Tout ce qu'ils avaient à faire, c'était de bouger le bloc de plafond actuellement sur son dos pour retrouver la liberté. Et elle était persuadée de pouvoir le faire bouger. Si elle pouvait se tourner sur le dos, peut-être… Mais impossible de bouger, d'autant qu'elle était ce qui empêchait le bloc d'écraser son camarade juste en dessous.

Elle se sentait frustrée de ne pas arriver à se débrouiller toute seule et d'être contrainte de demander de l'aide. Mais elle n'avait pas le choix. Même s'il était plutôt confortable, si on oubliait l'arme coincée entre eux, elle n'avait pas très envie de s'éterniser ici. D'ailleurs, il essaya de la dégager avec le peu d'espace qu'il avait pour bouger son coude. Elle tenta également de lui laisser un peu d'espace en relevant son corps, ce qui faisait bouger légèrement le bloc, mais la manœuvre était plutôt maladroite. Bien qu'il faisait sombre, il lui sembla percevoir une once de gêne sur son visage quand il toucha sa poitrine en dégageant l'arme et elle ne put s'empêcher de rire.

« Pas besoin d'être désolé pour ça, c'est rien ! »

Elle ne se formalisait pas pour ce genre de chose trivial et n'allait certainement pas lui en vouloir pour ça. Ils étaient coincés l'un contre l'autre, c'était donc normal qu'ils se touchent d'une manière ou d'une autre. Mais au moins, maintenant qu'il avait dégagé l'arme, c'était tout de suite plus confortable, de manière tout à fait relative. Et en plus de ça, il semblait avoir une idée pour les dégager, elle commençait à l'apprécier de plus en plus. Néanmoins, elle avait quelques réserves sur son plan, notamment à cause des matérias, qui pourraient causer plus de mal que de bien.

« Tout dépend de la puissance, il ne faudrait pas que ça fasse également trembler tout ce qu'il y a autour de nous et nous ensevelisse encore plus. Cela dit, si on peut arriver à les utiliser comme support pour maintenir le bloc et nous laisser suffisamment d'espace pour bouger, je pourrais éventuellement me glisser sur le dos. En poussant avec mes jambes, je devrais peut-être arriver à faire bouger ce bloc qui nous embête tant. Personnellement, j'aimerais bien sortir vivante d'ici. »

Un nouveau petit rire lui échappa. Malgré la situation, elle restait parfaitement détendue et son calme pouvait même être quelque peu… effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 11:08
image

D'une pierre deux corps



C'était gênant comme situation mais Kate qui se débattait et se frottait contre lui pour essayer de se soulever davantage, c'était pas évident. Et lorsque moi, je fis un geste que je trouvais ô combien déplacée, la jeune femme ne m'en tenait pas rigueur. Soit elle était dénuée d'émotions, soit elle se foutait de tout, soit ça lui déplaisait pas. Non, sérieux, comment je peux venir à l'une de ces trois hypothèses. Elle était peut être juste fataliste ou consciente que j'avais pas fait exprès. J'avais plutôt pas intérêt, sinon je pouvais vite retrouver un état de coma.

La position qu'il proposa par la suite était pire puisqu'il s'agissait véritablement d'une étreinte mais dans un aussi petit champ d'action, se contorsionner permettait de gagner quelques espaces qui permettait l'évolution de leurs bras, ce qui était obligatoire pour tenter quelque chose. Kate comprenait l'idée mais était sceptique quand à l'utilisation des matérias. Oui, c'était quitte ou double. Elle, elle préférait tenter de se tourner, pensant que la force de ses jambes permettrait de se dégager. Je veux bien mais. Faut voir, elle savait ce qu'elle faisait. Enfin, c'était l'impression qu'elle donnait.

-Euh, ok. Fais voir.

On utilisait donc les armes de chaque côté comme des étais, en utilisant le début de mon idée. Je... Je me souviens pas avoir été aussi proche d'une femme depuis bien longtemps. Et le parachute avec Jessie ne compte pas. C'était perturbant que Kate ne laissait aucune gêne transparaître. Mais en me concentrant sur ma tâche, je devrais réussir à faire abstraction de la situation. J'avais fermé les yeux pour mieux ressentir ce que je faisais dans la pénombre. Mais quand je rouvrais les yeux, je tombais face à face de ceux de Kate. Je disais et faisais rien, l'air bête. Vite, dis quelque chose.

- C'est bon, tu devrais pouvoir réussir à te tourner.

Maintenant que cela était fait, et à l'aide de mes propres jambes, je tentai de laisser le plus de manœuvre à la femme aux cheveux bleus. Je sais pas exactement comme elle comptait procéder mais quelque chose me dit que je ne devrais pas y penser. Il faisait chaud, ici, non ? C'était sans doute moins gênant de l'avoir dos contre torse mais j'avais ses cheveux sur le visage. Ils étaient doux et sentaient bon. Mais à quoi, je pense moi !?

Mais heureusement, je pus me focaliser sur autre chose, il me semblait entendre une voix à l'extérieur, et un miaulement. On a affaire à un chat de sauvetage ?

- Je crois que Jessie arrive.

J'étais soulagé, d'abord, car ça nous fait un pourcentage de survie bien accrue, surtout si ce chat arrive à la diriger vers nous, par je ne sais quel miracle. Et puis, je me voyais déjà railler par la situation avec Kate. J'en entendrai parler. Pour sûr.




Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:15


12.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
Bon, la manoeuvre allait être délicate, mais elle ne lui semblait pas impossible pour autant. Elle avait juste besoin d'un petit peu plus d'espace. Pour l'instant, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était d'attendre qu'il arrive à caler les armes, puisque malheureusement, collé face contre lui, elle ne pouvait pas faire grand chose. Kate attendait donc sagement, serré contre lui sans se douter une seule seconde des réactions qu'elle provoquait à son homologue masculin. En toute innocence, elle était même suffisamment détendue pour se laisser aller contre lui et posa sa tête sur son torse tout en devinant dans l'obscurité le geste de ses bras.

C'est ainsi que, son oreille collée contre sa poitrine, elle se rendit compte que son coeur battait rapidement. Est-ce à cause de la peur de rester bloqué ici ? Surprise, elle se redressa alors légèrement pour pouvoir observer son visage tandis qu'il terminait sa tâche peu aisé compte tenu de leur position respective. Quand son regard croisa le sien, elle lui adressa un doux sourire. Elle commençait à le trouver mignon. Et puis en soit, ce n'était pas si désagréable comme position, tout du moins, pour elle, parce qu'elle se demandait tout de même si elle n'était pas trop lourde à force de l'écraser.

Mais même si de l'espace avait été dégagé, elle allait devoir compter encore un peu sur sa patience et son endurance. Elle devait à présent se tourner sur le dos en se contorsionnant tout en essayant de ne pas malencontreusement lui enfoncer un coude ou un genou, lui faire mal, c'est bien la dernière chose qu'elle voudrait. L'opération était donc lente et délicate, mais au bout du compte, elle parvint tout de même à se tourner sur le dos et faisait à présent face au large morceau de plafond qui les maintenait prisonniers. Elle posa ses avant-bras de chaque côté du corps de Biggs pour s'appuyer contre le sol, tout en redressant légèrement son tronc et posa un pied contre le bloc, aussi près du centre qu'elle le pouvait, tout en gardant appui au sol de l'autre. Cependant, avec la force d'une seule jambe, elle parvenait tout juste à le faire bouger. Sans élan, Kate avait besoin de toute la force qu'elle pouvait condenser, mais son support était mou, certes confortable, mais surtout humain, et elle craignait quand poussant de ses deux jambes, elle ne l'écrase considérablement en contrepartie.

« Désolée, je vais devoir te mettre encore un peu à contribution, faut que tu me fasse un appui pour pas que je t'écrase. »

Et plutôt que de se perdre dans des explications, elle se permit d'attraper ses poignets pour le faire poser ses mains sur ses hanches, légèrement dans son dos, pour qu'il maintenant son bassin légèrement surélevé par rapport au sien tandis qu'il pourra appuyer ses coudes sur béton. Et cela lui permettait également d'être plus à l'aise. Pliant au maximum ses jambes, ses pieds presque au niveau de ses fesses, elle prit une grande inspiration avant de donner une grande impulsion pour faire basculer le morceau de plafond sur son autre face, leur offrant enfin la liberté tant espérée. Elle se laissa alors aller dans un long soupir de soulagement tandis qu'elle sentait les muscles de ses jambes trembler. Juste trente secondes. Trentes secondes allongé sur lui, le temps de laisser son corps récupérer un tout petit peu après l'effort fourni.

« Désolée d'être lourde, je vais bouger. Dès que je peux. »

Elle avait beau avoir été renforcé à coup de bain de mako, elle n'en restait pas moins humaine et elle se sentait soudainement complètement vidé de toute ses forces, elle ne parvenait même plus à bouger ses bras qu'elle avait étendu. Fermant les yeux en cherchant à retrouver un souffle normal, ce fut aussi le moment où un rire féminin vint retentir dans la pièce. Mais épuisée, elle ne trouvait même pas le courage de se tourner vers la personne qui venait d'arriver. Dans d'autres circonstances, elle se serait même laissée aller à un petit somme… Zut, c'était vraiment pas le moment d'avoir sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:16


Mode fouille: ON

Chapitre 4 ?... 13 ? Mh...

Bon, il fallait qu'elle trouve un nouveau chemin pour rejoindre au plus vite le QG de la Milice. Elle n'aimait pas beaucoup l'idée d'être séparé de Biggs, mais il n'était définitivement plus possible de parler par là et elle ne pouvait que prier pour trouver rapidement un autre accès. De retour à la case départ, la place devant le Septième Ciel. Plusieurs options se présentaient à elle, mais comment savoir lequel serait le bon ? Impossible Elle n'avait donc plus qu'à en essayer un et espérer que ce ne soit pas un nouveau cul de sac.

S'engouffrant dans une ruelle étroite, elle s'était déjà considérablement enfoncée quand elle entendit soudainement des coups de feu. La panique se mit alors à la gagner. Ce bruit, ça ne pouvait qu'être Biggs, ou pire, un fantassin de la ShinRa qui l'aurait attaqué. Et pendant ce temps-là, elle devait faire mille détours pour essayer de trouver un passage dans tout ce bazar ! Elle faisait son possible pour se dépêcher, morte d'inquiétude, mais à chaque fois qu'elle pensait arriver près du quartier général de la milice, elle se retrouvait bloquée et obligée de faire demi-tour pour tourner dans une autre ruelle obscure.

Les taudis s'étaient transformés en un véritable labyrinthe qui était en train de lentement mais sûrement la rendre folle. Elle n'en pouvait plus d'être constamment obligée de rebrousser chemin pour essayer de trouver un autre endroit où bifurquer. Et pendant tout ce temps, elle ne parvenait pas à se défaire de cette angoisse, si tenace, qui lui faisait imaginer le pire. Si jamais il arrivait quelque chose à Biggs maintenant, elle s'en voudrait pour le restant de ses jours, elle ne supporterait pas de le perdre maintenant, pas comme ça, à cause d'une idée qu'elle avait eu de venir ici chercher du matériel. Des larmes commençaient déjà à se former au coin de ses yeux quand, enfin, elle arriva à un embranchement qui lui était familier.

Prenant une grande inspiration pour essayer de retrouver son calme, elle se sentait déjà un peu mieux maintenant qu'elle avait un nouveau point de repère et essayait de relativiser. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était se rassurer elle-même, se disant que si les chiens de la ShinRa étaient ici, ils auraient sans doute fait plus de grabuge… Sans doute ?... Quoiqu'il en soit, elle devait continuer d'avancer et peut-être qu'elle pourrait s'attarder un peu dans l'espoir de trouver quelque chose d'utile. Avec un peu de chance, d'autant qu'elle connaissait ce coin.

Si elle ne trouvait rien, elle ne s'attardait pas et continuait d'avancer tout en jetant des coups d'oeil dans les ruines juste au cas où et bien sûr, en restant prudente. Force à force, elle trouva son chemin jusqu'au point de rendez-vous avec Biggs, mais tandis qu'elle approchait du bâtiment encore partiellement debout, elle ne voyait pas âme qui vive. Elle fronça alors les sourcils, se disant que c'était impossible qu'elle soit arrivée la première, pas après tous les détours qu'elle avait dû faire et le temps qu'elle avait passé à fouiller les ruines sur son chemin. Elle allait jeter un regard aux alentours quand un petit miaulement attira son attention. Baissant les yeux, elle remarquait alors un adorable matou qui se frottait contre ses jambes, avant de la fixer et miauler à nouveau, pour disparaître ensuite à l'intérieur du bâtiment de la milice.

Un instant plus tard, elle entendit un grand fracas à l'intérieur. Surprise, une fois de plus, elle se mit alors à suivre prudemment le félin, pour s'aventurer dans les ruines de ce qui fut, un temps, une armurerie. En s'avançant un peu plus loin sur les traces du petit chat, elle parvint bientôt à voir deux masses étendues au sol dont une parfaitement reconnaissable entre mille. Si elle s'était attendu à retrouver son cher Biggs avec une fille dans les bras ! A cette vision fort cocasse, elle ne put s'empêcher de rire avant de s'approcher pour mieux observer la scène. Posant une main sur la hanche, elle se retenait de rire une fois de plus en voyant le visage troublé de son ami.

« Eh bien, je me dépêche pour te rejoindre, je m'inquiète pour toi, et je te retrouve avec une fille dans les bras Tu ne perds pas de temps, Biggs ! »


Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 20:04
image

D'une pierre deux corps



Cette fille était pleine de ressources. Si je me voyais déjà dans un état similaire à celui du pilier, pensant finir mes jours en sa compagnie, elle, elle restait très calme, fourmillant presque d'idées pour s'en sortir. Je la laissais donc manoeuvre après avoir fait le nécessaire pour qu'elle puisse se retourner. Elle avait même posé sa tête sur mon torse alors que je plaçais les armes à la verticale. Euh. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle en profite ou je rêve ? Je savais pas trop, et je sentais que je paniquais. Elle allait le sentir, non ? Elle se redressait, peut être qu'elle s'était rendu compte de son geste mais non, elle me regardait.

Y'avait peut être pire comme mort. Quand on résignerait, on s'étreindrait et quand on ne pourrait plus respirer, nous endormirons l'un contre l'autre... Oulah, je débloque à fond, là ! Mais ce cas de figure pouvait se concrétiser puisque maintenant que Kate avait réussi à se tourner, elle n'arrivait pas à faire suffisamment bouger notre "pierre" tombale. Qu'elle trouve des idées à ses échecs en si peu de temps montre qu'un Soldat doit avoir une tête bien faite autant que le corps. Hum. Mais si c'est pour me proposer des solutions sans vraiment me demander mon avis et de prendre mes mains pour les placer sur ses hanches. Il fallait que je la soutienne. Euh oui ok. Je me concentre, on était pas digne d'un portée de Danse avec la Shinra mais je donnais le maximum de bras pour qu'elle puisse avoir suffisamment d'appui. Bien content de pas être filmé parce que je n'étais pas sûr du résultat artistique de la position.

Elle continuait de pousser avec ses pieds de toute ses forces. Mes bras tétanisaient sous l'impulsion qu'elle mettait. J'avais l'impression que mes coudes allaient rentrer dans le sol, sans parler de ma ceinture d'outils qui me massacrait les lombaires. La pierre bougea. Nous n'étions plus ensevelis mais j'étais hors de force. Ce qui me rassurait, c'est que cela fut le cas aussi de Kate. Elle n'était pas si inhumaine que ce qu'elle paraissait. Mais j'étais bien content qu'elle ne m'obligea pas à l'affronter. Seul, je n'avais clairement aucune chance.

Elle s'excusa de devoir s'accorder du repos mais au moins, ça ne montrait pas que j'étais à bout de forces aussi. Le fait qu'elle reste allongé reposant sur moi ne me dérangeait plus outre mesure. Nos efforts avaient porté ses fruits. Sauf...

- Eh bien, je me dépêche pour te rejoindre, je m'inquiète pour toi, et je te retrouve avec une fille dans les bras Tu ne perds pas de temps, Biggs !

Au plus mauvais moment, ma camarade de toujours nous prenait en flagrant délit d'inertie l'un contre l'autre. Et ce n'était jamais la dernière pour conclure hâtivement ce genre de bêtises. N'y croyant pas spécialement mais ne manquant pas de le souligner ouvertement. Mais je n'avais même pas le courage de trouver quelque chose à répliquer. Elle aurait pu arriver après, rien ne se serait su. Elle aurait pu arriver avant, et nous aurait épargné bien des misères. Je regardais Jessie ne sachant pas quoi répondre. Si je réponds une bêtise, comment le prendrait Kate, je voulais pas paraître pour ce genre de goujat qui prétendait des histoires pour se la raconter. Et si je réponds trop sérieusement, Jessie va vraiment se faire des idées.

- Il était temps que t'arrives. Kate, je te présente Jessie. Jessie, je te présente Kate.


Du Soldat. Mouais, peut être pas relancé ça sur le tapis. J'étais à des lieux d'imaginer que Jessie avait moins d'aversion catégorique sur les membres du SOLDAT.

- T'es sûr que ça va Kate ?

Mes bras tremblaient encore un peu sous le choc mais j'aurais pas dit non pour me relever, et cesser cette position gênante. Enfin, parce qu'il y'a Jessie quoi.




Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 23:27


13.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
Kate, la pile électrique, la fille qui avait toujours de l'énergie à ne plus savoir quoi en faire et qui faisait désespérer son frère et sa mère, pour la première fois de sa vie, elle se sentait complètement vide. Même après une journée intensive d'entraînement dans le simulateur de combat, elle avait encore la force nécessaire pour au moins quinze tours de terrain. Est-ce qu'elle avait fini par trouver son adversaire ultime en la personne, enfin la chose, de ces ruines ? Un sourire se dessina au coin de ses lèvres alors que, certes fatiguée, elle se sentait tellement bien, à tel point qu'elle en oubliait presque tout le reste.

C'est la voix de la nouvelle venue qui fit éclater sa petite bulle. Rouvrant les yeux, elle tourna sa tête pour voir la femme qui avait fait son apparition avec le chat de tout à l'heure qui les avait d'ailleurs mis dans cette galère au départ. Biggs les présenta rapidement l'une à l'autre, mais elle était bien incapable de lever son bras pour la saluer. Elle lui adressa simplement un grand sourire.

« Enchantée Jessie ! »

Elle savait qu'elle devait bouger, ne serait-ce que pour libérer ce pauvre Biggs du poids mort qu'elle représentait actuellement et qu'elle faisait peser sur lui. Mais même si la volonté était là, ses muscles refusaient tout simplement de lui obéir, après la pression qu'elle venait de leur faire subir pour les dégager de là. Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire nerveux et d'être gênée par la situation, tant elle se sentait ridicule. Son visage s'était même mis à rougir légèrement. Qu'est-ce qu'elle était censée faire dans cette situation ?...

« D… Désolée Biggs… J'arrive plus à bouger. Tu peux me pousser sur le côté, je t'en voudrais pas, surtout que je dois pas être légère. »

Elle n'aimait pas cette situation, elle se sentait si… vulnérable. Sans défense, incapable de bouger, c'était la première fois qu'elle vivait cela. Mais en même temps, elle ne se sentait pas en danger pour autant et pour tout dire, elle éprouvait même un certain apaisement qui lui donnait envie de rester comme ça encore un peu plus longtemps. Si elle le pouvait, elle se tournerait même de l'autre côté pour poser de nouveau sa tête contre lui et dormir un peu. Est-ce que c'était quelque chose de bizarre ? Peut-être que inconsciemment, cela lui rappelait de vieux souvenirs d'enfance avec son frère.

Revenir en haut Aller en bas
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 23:30


Mode fouille: ON

Chapitre 5

Avec la scène sous ses yeux, elle avait de quoi titiller Biggs pendant un boooon moment. Elle jubilait déjà intérieurement et elle avait toutes les peines du monde à se retenir de rire. Elle ne se serait jamais attendu de toute sa vie d'avoir la chance de pouvoir assister à une scène pareil et de surprendre Biggs dans une position qu'on pouvait aisément qualifier d'embarrassante. Elle était même presque déçue de ne pas être arrivée plus tôt, elle était persuadée d'avoir loupé quelque chose d'encore plus croustillant. Mais elle saurait se contenter de ce qu'elle avait sous la main, en témoignait son grand sourire.

« Enchantée aussi ! »

S'accroupissant non loin, posant un coude sur son genou afin de poser son menton dans sa main, elle continuait d'observer le nouveau couple de tourtereaux qui s'était formé de façon tout à fait inédite dans ces ruines. Ils étaient mignons tous les deux et cela aurait été un crime de ne pas en profiter encore un peu, pour le plaisir des yeux. D'autant que l'un comme l'autre ne semblaient pas complètement indifférents. Le chat, toujours là, s'approcha d'elle pour réclamer quelques caresses qu'elle lui donna de bon coeur. Est-ce que ce petit félin avait servi d'entremetteur entre ces deux-là ? Si c'était le cas, c'était encore plus cocasse. En tout cas, son oreille d'experte n'avait pas manqué de remarquer que tous les deux se sentaient suffisamment proches pour se tutoyer et se parler de manière familière.

Et puis son regard s'attarda soudainement sur la tenue que portait la jeune femme. Elle était certes couverte d'un peu de poussière, sans doute à cause de l'effondrement, mais il lui semblait clairement distinguer le symbole de la ShinRa et d'ailleurs… La tenue ressemblait beaucoup à celle que portait Cloud. Est-ce qu'elle faisait partie du SOLDIER ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait là dans ce cas, en compagnie de Biggs ? La situation lui semblait tout d'un coup bien plus étrange, mais vu la réaction de son camarade, elle avait bien du mal à se résoudre à être méfiante. Il n'avait pas l'air de la craindre, sans doute même qu'elle lui avait donné un coup de main. Est-ce qu'elle pouvait donc lui faire confiance ? Après tout, cela lui semblait tout à fait possible, après tout, Kunsel faisait également partie du groupe armée de la compagnie et elle lui faisait entière confiance. Bon, faut dire qu'elle était aussi amoureuse de lui, donc son jugement pouvait potentiellement être quelque peu altéré, mais cela faisait longtemps qu'il lui fournissait des informations secrètes, qui avaient été très utiles à Avalanche.

« Vous avez l'air d'en avoir baver tous les deux. Vous voulez un petit coup de main peut-être ? Dit-elle avec un grand sourire, même si elle jubilait toujour de les voir comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptySam 13 Mar - 12:43
image

Coeur de pierre



- T'inquiètes pas, crois moi, t'es moins lourde que certaines !

Mon regard noir envers Jessie devait lui faire comprendre qu'elle faisait fausse route et que la situation était déjà suffisamment inconvenante et gênante pour en rajouter. Et j'allais lui raconter la simple vérité pour qu'elle ne s'imagine pas plus d'histoires romantiques tirées d'un roman photo.

- On a trouvé du matos mais on s'est retrouvé coincé. Heureusement, Kate est un Soldat et est une force de la nature. Sinon, on serais resté sous les décombres, et j'ai pas franchement envie de prendre cette habitude.

J'avais vu la mine surprise quand Jessie scruta la tenue de la jeune femme. En notant qu'elle était Soldat, je l'informais que oui, je savais, et que ce n'était pas un problème pour nous. Mais sans savoir si c'était parce que je nous étais fait passer pour quelqu'un d'autre ou parce qu'elle connaissait la vérité mais qu'elle s'en fout. Jessie proposait un coup de main, je lui montrais les deux armes à nos côtés.

- Je veux bien que tu prennes ça. T'as pas de l'eau ou quelque chose ? Qu'elle puisse reprendre des forces ?

Kate s'était proposé que je la pousse mais je peux pas faire ça, c'est pas une vulgaire couverture, quoi. Non pas que la situation était aussi "confortable" et agréable qu'à l'abri sous du béton mais je pouvais pas la chasser. Elle nous avait quand même sauvé la vie, un peu de considération était naturelle. Le soleil était à son zénith, il était bientôt midi. On avait bien fait d'y aller en matinée, pensant que les rondes de la Shinra seraient moins fréquentes. Et j'avais des choses à faire dans l'après-midi, le soir un truc se tramait à la Tour Shinra, il fallait que je prépare mon infiltration. Et Jessie semblait avoir des trucs à faire de son côté.

- Dès qu'on peut se relever, on y va. Je pense pas que ce soit utile qu'on prenne davantage de risques. Kate, besoin qu'on t'aide à aller quelque part ? En évitant tes collègues si possible !







Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptySam 13 Mar - 22:46


14.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
Un petit joyeux l'anima alors qu'il certifiait qu'elle n'était pas lourde. Mais même s'il disait cela sincèrement, elle n'en restait pas moins un poid mort et elle doutait que la position soit très  agréable pour lui, surtout à la longue. Il n'avait cependant pas l'air décidé à la pousser sur le côté et de fait, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir d'autant plus gênée. D'autant que dans sa bouche, être qualifié de "force de la nature" ne sonnait pas de manière péjorative, comme elle avait l'habitude de l'entendre. Même si Kate avait comme coutume d'ignorer ce qui pouvait se dire sur elle, elle n'était pas non plus sourde pour autant.

Bien avant le SOLDIER, bien avant le renforcement à la mako, elle ne faisait pas l'unanimité partout où elle allait. Quand certains semblaient admiratifs, d'autres se montraient médisant, et prétendaient qu'elle avait un côté inhumain, à cause de ses capacités physiques. Mais que pouvait-elle y faire, elle était née ainsi, aux dernières nouvelles, ses deux parents étaient parfaitement normaux, elle avait juste plus d'endurance que la moyenne. Kate avait vite compris qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et elle avait ainsi fini par ne plus prêter d'attention à ce que les autres pouvaient bien penser ou dire sur elle. On l'aime ou on l'aime pas, elle s'en fiche complètement.

Un petit sourire s'était dessiné sur son visage, apaisé, tandis qu'elle ferma un instant les yeux. Elle était finalement contente d'être tombée sur un intrus pendant sa patrouille qu'elle aurait pensé longue, pénible et ennuyante. Pour peu, elle en oubliait presque le reste. Mais les dernières paroles de Biggs la ramenèrent à l'évidence : ils ne pouvaient pas rester éternellement ici et à plus forte raison, dans un bâtiment en ruine qui peut toujours leur tomber dessus à un moment où un autre.

« Non, ça va, pas besoin de t'inquiéter pour ça. Vous pouvez me laisser dans un coin et je rejoindrais le poste quand je serais en état de marcher. De toute façon, ils doivent sans doute pas s'inquiéter pour moi, ils s'étonneront pas de ma longue absence. Vous ne risquez pas de croiser quelqu'un en tout cas. Oh, mais si jamais vous avez besoin de revenir chercher des choses ici, je pourrais vous donner un coup de main si on me colle pas une mission sur le dos. Lança-t-elle avec un grand sourire. Enfin pour l'instant, juste un coup de main pour sortir du bâtiment, je ne dis pas non. »

Elle commençait enfin à retrouver un semblant de mobilité, notamment dans ses bras et remuait ses doigts pour dégourdir ses muscles. Encore un peu et elle parvenait à prendre appui sur ses avant-bras pour se tourner lentement mais sûrement sur le côté, avant de se traîner, un peu péniblement, pour s'adosser contre un morceau de ce qui fut autrefois un mur, dans une position assise vaguement confortable. Elle sentait les muscles de ses jambes trembler encore et elle tenta de les faire bouger en tirant sur le tissu de son pantalon, espérant les rapprocher assez pour essayer de masser ses muscles et dissiper le choc qu'ils avaient subi.
Revenir en haut Aller en bas
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptySam 13 Mar - 22:47


Mode fouille: ON

Chapitre 6

Elle se retint de rire en voyant le regard assassin que Biggs lui lança.

« Oh, ne dis pas ça, je sais que tu m'adores ! »

Il avait beau sous-entendre qu'elle était lourde, après toutes ses années passées ensemble, elle ne s'offusquerait pas pour si peu. Si vraiment il détestait sa lourdeur, cela ferait longtemps qu'ils auraient coupé les ponts, après tout ! Il prit même le temps de lui résumer rapidement la situation et il confirma ce qu'elle avait fini par voir. Sa nouvelle copine faisait donc bien partie du SOLDIER. Est-ce qu'elle connaissait Kunsel du coup ? Mais ce n'était pas vraiment le moment de discuter de cela, d'autant qu'elle ne savait pas encore comment annoncer à Biggs l'évolution de sa situation amoureuse actuellement. Elle craignait dans le fond qu'il désapprouve complètement sa relation avec son adorable rouquin et elle ne voulait pas s'embrouiller avec son seul meilleur ami encore présent près d'elle. Tout comme elle ne voulait pas renoncer à Kunsel.

« J'ai pas pris de gourde d'eau, mais sur le chemin, j'ai trouvé encore mieux ! » Dit-elle avec un air triomphant.

Elle sortit alors de sa besace quelques orbes qui luisaient légèrement dans l'obscurité relative des ruines. Durant ses fouilles, elle était tombée sur son ancienne chambre, mais surtout, sur sa cachette de matérias, encore intacte ! Elle n'avait pas une collection énorme, mais vu le prix de certaines sur le marché, elle tenait néanmoins dans ses mains un butin précieux. Et elle avait notamment retrouvé une matéria plus intéressante que les autres.

« J'ai retrouvé mes petits bébés et j'ai justement sous la main une matéria de soin. Est-ce que ce n'est pas la trouvaille du siècle, ça ? » Lança-t-elle avec une grand sourire, brandissant son trophée telle une pokéball.


Avec ça dans les mains, les petits bobos ne seraient plus qu'un lointain souvenir, même si dans le cas de Kate, qui ne présentait pas vraiment d'injures, elle doutait que la matéria lui soit d'une quelconque aide. Elle rangea précieusement les petites orbes de mako concentrée dans ses poches avant d'aider Biggs à se débarrasser de ses deux joujours, les passant sur son épaules en lui adressant au passage un petit sourire en coin. Oh que oui, il n'allait pas s'en sortir si facilement, elle avait matière à le taquiner pendant très longtemps, d'autant qu'elle ne se lasse pas vite. Elle serait même capable de ressortir cette histoire bien des années plus tard.

La jeune femme fit d'ailleurs son possible pour se sortir de sur lui, pour se caler contre ce qu'il restait d'un mur. Elle avait l'air complètement à pas et après être elle-même restée coincé plusieurs jours dans un lit à ne pas pouvoir bouger comme elle l'entendait, elle comprenait très bien la frustration qu'elle devait ressentir à ce moment-là. Elle suggérait même qu'ils la laissent quelque part et qu'ils repartent de leur côté. Mais l'idée d'abandonner quelqu'un derrière elle ne lui plaisait pas trop, même si Kate était sans doute débrouillarde.

« On est pas pressé au point d'abandonner quelqu'un au bord de la route, n'est-ce pas Biggs ? Mais je suis bien d'accord pour qu'on sorte d'abord. Aller, la sieste est finie ! Donne-moi un coup de main pour aider notre nouvelle amie. »


Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:37
image

Fin de chantier



Entre mon matos et les matérias de Jessie, au moins, nous ne serions pas venus pour rien. A cela s'ajoute ces deux armes (on en fera ce qu'on peut) et la rencontre avec Kate, qui, est passée de néfaste à neutre bon, au fil des évènements. Je croyais vraiment qu'elle allait rien faire contre nous, et elle se proposait même de nous refiler un coup de main, à l'occasion. Je me demandais vraiment si on vivait dans le même monde. On avait la chance de ne pas être sur recherché, peut être parce qu'on nous croyait mort et que les fugitifs principaux étaient ceux de la Tour Shinra. Mais, de là à nous aider ouvertement, c'était assez "à contrepied" de ce que cela devrait être.

Après quelques instants de repos, le corps réussissait à se remettre des différents chocs et à permettre de se rétablir quelque peu. Kate réussit à se redresser, non sans mal et à se décaler sur le côté. De mon côté, c'était surtout les bras qui galéraient, je faisais signe à Jessie pour m'aider à me relever. J'avais besoin de bouger mes jambes comme quand on restait longtemps dans une position, à moto ou en voiture, par exemple. Et je ne pouvais pas tellement me servir de mes bras pour me hisser à quelque chose. Je voyais que Kate avait dû mal à reprendre usage de la partie inférieure de son corps, et je ne pouvais pas tellement la porter là. Et j'avais soif, extrêmement soif, la poussière sans doute. Kate voulait qu'on la laisse ici et qu'elle se débrouillerait. Je n'en doutais pas mais, non, ça se fait pas, c'est pas comme ça qu'on fait ici.

- Non, on va pas te laisser là. Et en même temps, j'imagine que t'as pas spécialement envie que de simples matons te trouvent dans cet état. S'ils se soucient pas de toi, alors laisse nous t'accompagner jusqu'au secteur 6. On sait par où passer et quand on sera sûr que c'est bon pour toi, on te laissera.

On allait devoir faire la manipulation plutôt tranquillement. Il fallait d'abord que Kate passe ses bras autour de mes épaules, puis un autour de Jessie. Une fois debout, je n'aurais pas besoin de forcer pour l'aider à avancer.

Notre nouvelle amie. Oui, Jessie mais Kate était une SOLDAT·E, il fallait pas trop s'attacher, nous n'étions pas dans le même camp, et rien ne dit que la prochaine fois que nous nous retrouverons, nous ne serons pas ennemis.

Est-ce que, parce que mon esprit s'assombrissait, le ciel prenait une teinte menaçante lui aussi ? Ou inversement. On avait oublier à force de vivre sous la plaque que lorsque le ciel était visible, il pouvait amener son lot d'intempéries. Et j'avais bien peur que cela annonce de la pluie prochaine.





Revenir en haut Aller en bas
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 2:43


Mode fouille: ON

Chapitre 7

Elle jouait distraitement avec sa matéria, la faisant tantôt rouler sur la main, tantôt en la jetant en l'air avant de la ratrapper, tandis que son regard était toujours posé sur son cher Biggs. Même si elle donnait l'impression de simplement s'amuser, elle était en réalité en train de réfléchir. L'un comme l'autre, n'ayant, de prime abord, pas planifié de s'éterniser très longtemps dans les ruines du secteur 7, n'avait prévu ni collation, ni ration d'eau, ce qui à cet instant précis, posait un réel souci. Déjà en temps normal, se fournir en eau potable, qui ne soit pas contaminée à cause des activités de la ShinRa, était un problème majeur dans les taudis, mais ici où tout était détruit, ça l'était encore plus. Mais pourtant, elle avait souvenir qu'aux abords de la porte principale menant au secteur 6, il y avait, normalement, quelques distributeurs. Certes vieux, pas toujours très coopératif, et sans doute détruit ou enseveli à l'heure actuelle, s'ils n'avaient pas déjà été pillés, mais cela pouvait être une solution.

« Bon, j'ai peut-être une idée. mais d'abord, on bouge de là. »

Même si elle se doutait qu'ils avaient morflé et auraient bien aimé boire quelque chose là tout de suite, elle n'aimait pas l'idée de les laisser sous ce toit qui pouvait encore s'écrouler à tout moment. Une fois dehors, elle aura l'esprit plus tranquille en les abandonnant un moment en quête du précieux liquide. Biggs semblait en état de marcher, mais pas de se lever sans un petit coup de main. Elle rangea donc la matéria dans sa poche et s'approcha de son ami en lui tendant une main bienveillante. Bien ancrée sur ses pieds, elle attrapa son bras et le tira vers elle afin qu'il puisse se relever. Un coup d'oeil vers Kate lui fit dire qu'en revanche, elle était dans le cas inverse de son camarade, elle avait retrouvé des forces dans ses bras, mais ses jambes étaient hors service.

Un regard vers Biggs et ils s'entendirent sur la marche à suivre. Ils avaient visiblement la même idée derrière la tête. Elle s'avança la première vers la femme soldat avant de s'accroupir à côté d'elle et attendit qu'il soit en place lui aussi. Une fois qu'elle eut passé ses bras autour de leurs épaules, elle coordonna leurs mouvements d'un petit un, deux, trois, afin qu'ils se lèvent en même temps et puisse relever leur camarade sans trop de difficulté. Même si Kate n'était pas capable de tenir debout toute seule, elle parvenait néanmoins à poser un pied devant l'autre et à marcher avec leur aide à tous les deux. Contourner les gros débris et éviter de trébucher sur les plus petits relevait d'un certain défi, mais heureusement, la sortie n'était pas bien loin.

A peine dehors, ils furent accueillis par les miaulements du petit chat de tout à l'heure, qui semblait les attendre là depuis tout ce temps. D'un signe de tête, elle désigna un vieux banc, miraculeusement en bon état, posé là de façon un peu étrange, sans doute projeté pendant l'effondrement de la plaque, mais qui tombait carrément à point nommé. Il n'était pas super droit, mais semblait relativement stable. En tout cas, il ne bougea pas quand ils y déposèrent Kate, donc c'était bon signe ! Et ce serait plus agréable que de l'asseoir par terre ou contre un morceau de béton.

Puis de façon soudaine, un peu trop peut-être, elle se pencha vers le visage de Kate et la fixa longuement dans les yeux avec un air étrangement sérieux. Silencieuse pendant de longue seconde, elle finit par se redresser avec un grand sourire sur le visage et eut même un petit rire amusé.

« C'est fascinant comment la mako change la lueur dans les yeux différemment selon la couleur naturelle. Pour Cloud, ça rendait d'un bleu très vif, mais chez toi, ça donne plus un bleu plus profond. Et pour Kunsel, qui n'a pas du tout les yeux bleus à l'origine, le changement était d'autant plus flagrant. Mais elle était en train de s'égarer là ! Bon, je pense savoir où je peux trouver de l'eau potable. Biggs, je compte sur toi pour t'occuper d'elle pendant que je vais chercher ça ! »

Et après lui avoir adressé un petit clin d'oeil complice plein de sous-entendu sans attendre de réponse de sa part, elle tourna les talons et s'élança vers l'horizon. Son objectif était clair dans sa tête, dénicher ce vieux distributeur et l'éventrer pour en récupérer tout ce qu'elle pouvait.


Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 2:44


15.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
Une matéria de soin. C'est vrai qu'elle aurait pu être utile, s'ils avaient été blessés physiquement, mais dans son cas actuellement, l'utiliser sur ses jambes n'aurait sans doute aucun effet. Comme mettre un pansement à un endroit qui ne saigne pas. Elle avait juste besoin d'un peu de temps pour s'en remettre, ce n'était pas quelque chose de très grave en soit, et c'était moins douloureux qu'un claquage, ce qui était plutôt positif. Elle avait juste l'impression que ses muscles étaient complètement engourdis. Ses massages un peu maladroits avaient l'air de servir à quelque chose, elle retrouvait petit à petit des sensations dans ses jambes et parvenait à bouger plus ou moins ses pieds.

Le fait que l'un comme l'autre refusent de la l'abandonner sur le bas-côté la fit sourire chaleureusement. Elle ne demandait pas tant de considération, sachant qu'ils étaient dans deux camps complètement opposés et qu'elle n'était pas encore bien certaine que Biggs puisse envisager une seule seconde de l'envisager comme une "amie". Cela avait un côté triste, mais elle ne pouvait pas non plus l'obliger à l'apprécier.

« Les "simples matons" ne viendront pas par ici, il n'y a que moi qui ait reçu l'autorisation pour vadrouiller dans le secteur. C'est pour ça que vous ne risquez rien pour l'instant. Il faudra quand même que je repasse par le poste de garde pour signaler mon retrait, ce serait bizarre si je n'y retourne pas par le même chemin qu'à l'allée. Le mieux c'est donc de me laisser ici et je repartirais quand mon corps aura arrêter de bouder ! » Dit-elle avec un petit rire.

Du moment que rien ne risque de s'effondrer sur elle pendant qu'elle reprend des forces, l'endroit où ils la laisseraient lui importait peu. Avec leur soutien, se déplacer ne fut pas si compliqué que cela. Elle parvenait à bouger légèrement ses jambes, et espérait que c'était suffisant pour ne pas les faire peiner alors qu'elle se sentait toujours comme un poid mort. Heureusement, il n'y eut pas d'autre incident à déplorer tandis qu'ils quittaient enfin le bâtiment de la milice. Puis bientôt, elle put profiter du confort sommaire d'un banc rescapé. Puis l'instant d'après, un étrange sentiment de malaise vint la saisir avant qu'elle ne se rende compte que Jessie était en train de la fixer droit dans les yeux de manière insistante.

Est-ce qu'elle avait quelque chose sur le visage ? Elle était très certainement recouverte de poussière et très peu présentable après ce qu'il venait de se passer dans ces ruines et elle se mit à passer ses mains dans ses cheveux, un peu nerveuse. Jusqu'à ce qu'elle n'évoque l'altération dans ses yeux causée par la mako. Et le nom de Cloud fut de nouveau évoqué. Un froncement de sourcil déforma un instant son expression. Si la première fois, quand Biggs l'avait vaguement mentionné, un souvenir lui revenait à présent. Ce n'était pourtant pas nom nom commun, que l'on voit souvent et pourtant, elle n'avait pas réagis sur le moment alors qu'à présent, un visage lui apparaissait très nettement.

Elle n'eut cependant pas le temps de lui poser une question à ce propos que Jessie annonçait déjà savoir où leur trouver de quoi boire et n'avait pas attendu une réponse de leur part pour déjà s'engager dans sa quête. Un petit sourire aux coins des lèvres, elle la regarda s'éloigner durant quelques instants, avant de se tourner vers Biggs, laissé derrière lui aussi. Elle tapota alors la place à côté d'elle sur le banc pour l'inviter à s'asseoir lui aussi, tandis qu'elle lui souriait.

« Elle ne m'a pas laissé le temps, mais merci de m'avoir aider à marcher jusque là. Elle détourna ensuite son regard et le posa sur ses jambes, étendues, remuant légèrement ses pieds avant de poursuivre distraitement. Cloud est un ancien du SOLDIER donc ? Je crois que je le connais en fait. Enfin, je ne l'ai jamais croisé à la ShinRa, mais si on parle bien d'un hérisson blond avec des yeux bleus, alors je suppose. Elle s'interrompit quelques secondes durant lesquelles elle se remémorait ses précédentes rencontres avec l'intéressé, après quoi, elle tourna de nouveau la tête vers Biggs. Je l'ai rencontré y'a très longtemps, quand il allait devenir fantassin. Et plus récemment, il y a quelques mois. Il était un peu étrange à ce moment, il avait l'air… perdu et amorphe, il n'avait pas l'air de se souvenir de moi. Bon après tout, on était encore jeune à ce moment là et là soirée était un peu étrange, alors je ne lui en veux pas et ça ne m'a pas empêcher de l'aider pour autant. Elle se laissa ensuite aller contre le dossier du banc, penchant sa tête en arrière, fixant ainsi le ciel. Est-ce qu'il va mieux maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:55
image

A m'asseoir cinq minutes sur un banc avec toi



Jessie venait d'annoncer qu'elle avait peut être une idée. Je n'avais pas fais de réelles statistiques mais cela n'augurait pas toujours du bon. Elle préconisait néanmoins de sortir de l'endroit avant toute autre chose et je ne pouvais qu'acquiescer. Et sans laisser Kate ici, on était pas inhumain non plus. Elle insistait pour qu'on ne se préoccupe pas trop pour elle mais c'était non négociable. Par contre, d'être certain qu'on ne puisse pas tomber sur d'autres débiles de la Shinra, c'était une bonne chose.

- T'es pas tellement en position de force pour qu'on en fasse pas à notre tête.

Par chance, un banc, ou du moins ce qu'il en restait ferait office de point de chute pour que l'on puisse l'installer. Et Jessie de plonger dans les yeux de la Soldate. Elle s'était trouvé une nouvelle passion pour les yeux Mako.

- Je pensais pas que les beaux yeux de Cloud te manquait tant que ça !

L'arroseur arrosé. Elle l'avait cherché avec ses regards suspicieux et pleins de sous entendus. J'avais bien remarqué que Jessie avait été intrigué par le beau blond mais qu'avec Tifa, la place était presque déjà prise même si c'était bien plus compliqué que cela. Et pouf, Jessie filait nous chercher de l'eau. Même pas le temps de lui dire de faire attention. Et puis après tout, j'aurais été assez mal placé pour prodiguer ce genre de conseils vu tous les péripéties dans lesquelles je m'étais embourbé.

Il ne restait donc plus que Kate et moi. Elle semblait vouloir nous remercier mais comme on dit.

- A croire qu'on est tous les trois à chercher d'aider les autres, hein ?

Et elle semblait enfin se rappeler de Cloud. Elle l'avait connue avant qu'il soit Soldat et l'avait revu après, mais dans des circonstances bien plus étranges.

- Oui, on parle bien du même. Celui qui fait tourner les têtes de toutes les filles. Comme quoi Midgar est pas si grand et qu'au final, tout le monde se connaît.

Quant à savoir si Cloud allait bien, c'est vrai que parfois, il semblait ailleurs. C'est peut être cette part de mystères qui faisait craquer les filles. Après, y'a une différence entre mystère et bizarrerie.

- Il avait quelques absences souvent. Mais Jessie l'a plus côtoyé que moi, à vrai dire. Mais quand il fixait le vide, il devait être très très loin. Après, c'est pas le mec le plus causant, quoi. Mais, on peut compter sur lui.

Enfin, je crois. Cette impression que tout s'était passé tellement vite. Et sans lui, on aurait pas fait le poids à tout l'armement que la Shinra avait déployé contre nous. On avait même croisé la route d'un autre Soldier. Encore une force de la nature et un sacré personnage celui-là avec sa moto.

J'avais senti une goutte, puis plusieurs autres. Et après ces éclaireurs liquides, d'autres de leurs consœurs continuait de pleuvoir mouillant le sol battu qui n'avait pas dû voir pareil boisson depuis belle lurette.

- Je crois que j'avais pas été sous la pluie depuis...

Mais aussi loin que je pouvais me souvenir, je ne savais plus quand c'était. Je regardais Kate. On devait être dans un sacré état et cette douche naturelle allait peut être arrangé un peu les choses. Oh mince. Fallait peut être pas que je nous laisse sous la pluie battante qui commençait à s'intensifier.

- Oh, laisse moi t'abriter.

Plus loin, je voyais un endroit relativement à l'abri et qui n'allait pas nous tomber dessus. Je préférais être méfiant maintenant. Mes bras allaient un peu mieux mais je ne sais pas si j'allais réussir à la porte jusque là bas. Je tentait quand même le coup. J'avais quelques notions de secourisme et abriter la victime était important car la température pouvait descendre rapidement en cas de traumatisme et d'inactivité. Moi, je pouvais marcher alors c'était pas un problème. Et puis, j'étais plus à un portage près. Je voulais user de la même méthode que précédemment avec Jessie mais alors qu'elle était debout, je la regardais, me rendant compte que la tâche n'allait pas être aussi simple. Nos deux visages commençaient à être trempés, tout comme nos cheveux. Mais les cheveux mouillés donnaient jours un air séduisant à une fille. Simple avis personnel.

- Je crois que j'ai surestimé mes forces. Tu te sentirais capable de monter sur mon dos ?






Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:39


16.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
Un rire la secoua quand Biggs évoqua le petit blondinet comme un tombeur pour ces dames. Elle avait du mal à l'imaginer alors qu'à leur toute première rencontre, il était tellement timide qu'il osait à peine parler. Il avait, à ce moment-là, un côté attachant et mignon, il lui avait inspiré un sentiment bien différent, une envie de le protéger et de le préserver de la cruauté du monde.

« Il n'a pas fait tourner la mienne en tout cas. dit-elle en riant. Mais c'est vrai qu'il était mignon lors de notre première rencontre. Il ressemblait à un petit poussin fragile. Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'elle repensait à cette nuit-là, à Wall Market. Quand je suis tombée sur lui, il y a quelques mois, il m'a semblé complètement différent, comme s'il était devenu quelqu'un d'autre, même si je ne suis sans doute pas la personne la mieux placée pour dire cela. Puis elle eut un petit rire. Mais c'est vrai que si une chose n'a pas changé, c'est le fait qu'il n'était pas très loquace. Si avant c'était par timidité, à présent, c'est par taciturnité. »

Le visage tourné vers le ciel, elle contemplait les nuages qui devenaient de plus en plus gris et menaçant. Dans cette région plutôt désertique et sèche, la pluie était un événement rare, mais comme pour se moquer d'eux, elle semblait être prête à se manifester. Une première goutte s'écrasa sur sa joue, rapidement suivie par une autre, puis une multitude d'autres. Alors qu'ils étaient là tous les deux, assis sur ce banc à recevoir une douche providentielle, elle ne put s'empêcher de rire joyeusement. La sensation de l'eau tombant sur son visage avait quelque chose d'agréable et tandis qu'elle fermait les yeux, elle resta un instant comme ça, à profiter de la pluie.

« Ca fait si longtemps qu'il n'a tout simplement pas plue ! »

Et elle serait bien restée là encore longtemps si Biggs n'avait pas proposé d'aller s'abriter quelque part. Il est vrai qu'à rester ainsi, ils prenaient le risque de tomber malade en attrapant froid, mais cela avait un côté un peu dommage, tant cette pluie était inédite. Tandis qu'elle se redressa, elle passa une main dans ses cheveux trempés et les ramena en arrière. Avec son aide, elle se leva non sans une once de difficulté alors ses jambes étaient encore en bonne partie engourdies. Marcher sans assistance s'avérait toujours un peu délicat, mais avec lui à ses côtés, elle ne doutait pas de pouvoir arriver à quelque chose. Mais seul, la tâche était plus ardue. Puis il vint avec une proposition surprenante.

« T'es sûr de toi ? J'en suis capable, mais la question, c'est surtout de savoir si ça ira pour toi. »

Elle n'était jamais montée sur le dos de qui que ce soit, pas même son frère ou son père quand elle était petite. Même s'il ne pouvait pas avoir autant de force qu'elle, grâce à la mako, il n'était pas pour autant un gringalet et semblait plutôt bien entraîner. Bien que l'idée de lui imposer son poids la faisait culpabiliser, après une longue hésitation, elle se laisse convaincre. La pluie continuait de battre à tout rompre, elle semblait même s'intensifier, comme pour les presser d'aller s'abriter rapidement. Kate passa ses bras autour de son cou et se colla contre son dos, se serrant ainsi contre lui, non sans une certaine gêne inhabituelle.

« Si euh… tu le sens pas, ne force pas, hein ! » Dit-elle avant d'enfouir son visage contre son bras, ses oreilles virant au rouge. Son corps était chaud, et la sensation étrangement agréable, de quoi la perturber un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 12:06
image

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la Gargouille



Cloud fragile ? Ca me paraissait assez difficile à imaginer. Sans doute que Tifa aurait pu affirmer ses propos, elle qui l'avait connu dans leur plus tendre enfance. Mais sur la partie où il avait un peu changé, j'avais l'impression que notre tenancière de bar préférée aurait rejoint cet avis. Sans doute, l'exposition au Mako ? Mais si je posais la question à Kate allait-elle me répondre pour de vrai ? On est jamais la première personne à se rendre compte quand nous changeons, non ?

Les nuages semblaient se manifester alors qu'on parlait de Cloud. Un signe ? Sans doute pas mais voilà qu'il pleuvait, précipitations qui s'intensifiaient au fur et à mesure. Ce n'était pas un phénomène très courant dans cette partie du globe, et je ne devais pas avoir été au dessus de la plaque, les dernières fois que ça s'était passé. C'était agréable de recevoir sur soi de l'eau qui n'était pas suspecté être impropre à la consommation ! Mais plus le volume d'eau augmentait plus je préconisais qu'on se mette à l'abri et d'aider Kate à se mouvoir.

Alors que mon plan initial tombait à l'eau. Je proposais à la belle Soldate de monter sur mon dos. Original, un peu déplacé mais on était plus à ça et physiquement, seule solution que je trouvais viable. Elle remit ses cheveux en arrière. Nom d'un mog, que la pluie pouvait rendre une femme encore plus jolie. Je fis monter Kate sur mon dos, tel un chocobo d'élevage et commençait à tanguer vers notre point de chute. Les premiers pas étaient déséquilibrés comme tout moment où notre centre d'inertie se trouvait changé.

Je sentais un changement de ton chez la femme aux cheveux bleus. De l'hésitation sur mon idée ? De la gêne ? C'était pas pire que tout ce qu'on venait de subir sous terre, non ? Mais il est vrai que de sentir son corps collé contre le mien était perturbant, par chance, l'adrénaline lié au portage m'évitait de penser à cela mais plutôt à chaque pas que je faisais. Je sentais le sol sous mes pieds changer de consistance. La terre battue allait bientôt devenir une bouillie aux endroits où la pluie ne pouvait s'écouler et se retrouver piégée. La quantité faisait que le sol ne pouvait pas tout "boire" tout de suite et le sol irrégulier faisait l'eau stagnée dans les endroits où la dénivellation naturelle était absente. Il fallait donc maintenant que je fasse attention d'éviter les quelques flaques qui commençait à se former.

- T'en fais pas. Ce sera jamais pire que ce qu'on a vécu avant, non ?

Elle serrait, plus que nécessaire, non ? Avait-elle peur de tomber ou était-ce par inconscience de sa propre force. Non, c'était fort mais maîtrisé, je crois. Il n'y avait plus que quelques mètres. Je sentais que j'étais trempée partout, mon bandana rouge serait à essorer, le devant de mon t-shirt aussi. Mes cuisses devenait plus dur à lever sous l'effet du poids de la pluie. Ca y'est je n'étais plus focalisé uniquement sur mes foulées. Et à travers le sol qui devenait trouble, je n'avais pas fait attention à cette pierre, à la fois irrégulière et glissante. Je manquai de tomber et mon changement d'appui dût surprendre ma cavalière qui glissait sur le côté. Je réussis à la rattraper avant qu'elle ne tombe par terre. Heureusement qu'elle cramponnait dur et qu'elle n'avait pas lâché. La voilà maintenant agrippé à moi mais face à moi. J'avais posé un genou à terre pour réceptionner la chute. Ses cheveux allaient tremper dans la bouillasse si je lâchais prise de quelques centimètres. Si c'était pas très commun de porter une fille sur mon dos, je l'avais déjà fait avec Marlène ou d'autres enfants, c'était une posture bien plus innocente que celle là.

- Je... Euh, désolé. Accroche toi, il reste qu'un ou deux mètres.

Un ou deux mètres, qu'on allait devoir faire coller serré, dans une position plus particulière. Là je la tenais avec mes deux mains dans le dos mais j'allais devoir la ramener vers moi. Son visage serait près du mien. Et où est-ce que j'allais devoir mettre les mains ? Ses cuisses ? Ou, à l'instar, d'un gros calin, passer ses bras autour de son dos. Soit c'est ça, soit on s'étalait par terre. Je n'étais pas sûr de ce qui était "pire", en fait.





Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:09


18.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
certes, ce ne s'était pas pire que ce qu'ils avaient vécu un peu plus tôt dans les ruines de ce bâtiment. Mais pourtant, elle ne le ressentait pas du tout de la même manière. Coincée sous un gros bloc de plafond, Kate ne pensait à rien d'autre que de les sortir de là. En tant que soldat, renforcé à la mako, elle s'était naturellement dit que c'était à elle de les sortir de là, à plus forte raison que c'était aussi de sa faute, après avoir forcé le passage. Leur proximité avait donc été forcé, du fait du peu de place qui leur avait été donné. Alors qu'à présent…

C'était pourtant étrange qu'elle se sente perturbée par cela. Elle n'était pas particulièrement pudique, se changer dans le vestiaire avec des hommes, ça ne la dérangeait pas, alors pourquoi là, elle se sentait gênée à l'idée d'être collé à lui le temps d'un transport vers un abri. Est-ce que c'était à cause de la pluie ? Sans doute que cela y jouait, mais déjà quand elle s'est retrouvé incapable de bouger, elle commençait à se sentir gênée, de devoir rester allongé sur lui. Kate ne parvenait pas à comprendre ses réactions, pour le moins inhabituelles dans son cas.

Collé contre son dos, elle avait cette étrange sensation d'avoir froid, mais chaud en même temps, de par leur proximité. La pluie battait vivement et rendait le sol instable, qui ne parvenait pas à absorber cette eau qu'il n'avait pas dû recevoir depuis plusieurs décennies maintenant. Elle sentait que Biggs avait des difficultés à progresser, la fatigue s'ajoutant certainement à tout cela, en plus du poids qu'elle représentait sur ses épaules. Elle fut tenté de lui dire de la reposer au sol et qu'elle se débrouillerait, mais avant qu'elle ne parvienne à se décider, son pied glissa sur une pierre et le déséquilibra complètement. L'espace d'une seconde, son premier réflexe fut de le lâcher pour se rattraper elle-même, mais au lieu de cela, elle resta accrochée à son cou et se retrouva presque nez à nez avec lui.

« Si… Sinon laisse-moi là, je ne t'en voudrais pas, tu sais ! » Dit-elle avec un rire, légèrement nerveux.

La situation ne pouvait sans doute pas devenir plus étrange. Même si elle venait de lui proposer d'abandonner, elle garda ses bras autour de lui, elle resserra même légèrement son étreinte, ses mains venant agripper fermement ses épaules, si bien qu'inévitablement, son visage se rapprocha du sien. La proximité en devenait plus troublante, elle ne savait pas trop comment se positionner pour que cela ne soit pas inconfortable pour lui, mais également de façon à ne pas le gêner dans ses mouvements. C'était délicat.

« Fais comme tu peux pour que ce soit plus facile pour toi. » Elle ne s'offusquerait pas s'il devait positionner ses mains sur ses fesses pour la maintenir.

Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:49
image

Bain de boue



Ce qui me rassurait, c'est que cette fois, je semblais ne pas être le seul à être gêné, et la rougeur de nos joues devait nous rendre un peu niais. Elle préfèrerait que je la laisse tomber dans la boue plutôt que de continuer. Oui, c'est sûr que de la terre mêlée à de la boue était peut être plus supportable que nos deux corps "mêlées". En tout cas, elle trouvait toujours le moyen de rire dans toutes les situations. C'était mignon.

Allez, c'était une question de quelques mètres. Je décidais de ne pas la laisser tomber, par fierté, parce que c'était pas dans mes habitudes sans doute. Il fallait que je me presse parce que plus nous restions statique, plus j'allais m'enfoncer dans cette vase mouvante, et je fatiguerais également. Tout ça pour de la pluie, à la base...

Même si Kate me serrait, avec plus de retenue, je me retrouvais à un dilemne, soit avancer et tenter de conserver mon équilibre précaire avec les bras. Beaucoup trop usant et demandant trop de force à Kate. Soit, je devais trouver un endroit où la maintenir contre moi. Son dos, pas très pratique, ses fesses, à proscrire. Pourquoi on se retrouvait dans de telles situations, sérieux ? Je décidais donc de la tenir par le haut de l'arrière de ses cuisses, c'est ce qui me semblait le moins pire, juste en dessous de son postérieur et plus pratique que le dos.

De ne pas avoir de meilleure prise, de ne pas être forcément très bien tenue par Kate, je luttais. Je m'étais mis en tête de l'amener à l'abri sans la laisser tomber, je m'évertuais à atteindre mon objectif à tout prix. Alors dès que je pus la déposer sur une dalle de béton, à l'endroit où l'abri commençait. J'allais pas pouvoir la remettre debout donc je m'enfonçai et m'agenouilla pour la déposer sur le dos. Le sol en béton était certes mouillé mais nous l'étions tout autant maintenant. Au moins, elle ne serait pas trop sali, et pourrait se relever facilement.

Le hic ? Je n'arrivais plus à redécoller mes genoux du sol meuble. J'étais donc figé mon bassin contre le sien, son dos contre le sol et moi qui essayait de me relever pour me hisser à côté d'elle. Ce que je réussis après quelques tentatives. Je m'asseyai à côté d'elle, le pantalon complétement détrempée et lourd de pluie et de boue. Il faudrait que je racle avec quelque chose pour limiter le poids lorsque je me relèverai. Mais d'abord, une pause.

- On est vraiment pas très doué, hein ?

Elle, elle était une "militaire" surentraînée, moi un activiste plutôt sportif. Aujourd'hui, on paraissait comme deux boulets. Et le faible vent faisait en sorte que la pluie arrivait encore à nous atteindre. Mais beaucoup moins. J'avais pas fait ça pour rien. Mais presque.

- Je suis désolé pour tout ça. Je veux dire... Enfin...


Aussi à l'aise à l'oral qu'à l'écrit, hein ? Je te jure...




Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:22


19.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
La boue compliquait pour beaucoup les choses, notamment pour Biggs, qui avait du mal à se déplacer et s'enfonçait plus facilement à cause de son poids supplémentaire. Mais l'objectif était enfin là, l'abri sommaire qui devait les protéger de la pluie. Le froid du béton contre son dos détrempé par la pluie contrastait violemment avec la chaleur venant de Biggs et qui réchauffait sa poitrine. Il y eut un instant de flottement durant lequel il n'arrivait pas à se relever et où elle garda ses bras autour de lui, avant qu'elle ne finisse par s'en rendre compte. Elle retira un peu précipitamment ses bras et l'instant d'après, il parvint à s'extirper de la boue pour s'installer à côté d'elle. Effectivement, ils n'étaient pas très doué et un petit rire l'anima.

« Et en plus de ça, on est pas très chanceux ! »

Elle s'était redressé pour caler son dos contre le mur et ramena ses jambes près de son corps. Maintenant qu'ils n'étaient plus collé l'un à l'autre, elle ne ressentait plus que le froid mordant de la pluie qui se mêlait à un vent léger qui tétanisait ses muscles. des vêtements secs semblaient être un véritable luxe dans cette situation, tant elle avait l'impression de dégouliner de partout. Elle commença alors par retirer son pull alourdis par la pluie, dévoilant un petit haut noir sans manche qui ne couvrait pas son ventre et entreprit, un peu vainement sans doute, d'essayer d'essorer la laine imbibé avant de le poser à côté d'elle. Cela ne réglait pas le problème du froid, ni du fait qu'elle était toujours trempée, mais elle avait l'impression d'avoir un poids en moins sur elle.

« Ne t'en fais pas. Elle se tourna vers lui et lui adressa un nouveau sourire en posant ses bras sur ses genoux. Pas besoin de s'excuser, c'est pas de ta faute après tout ! On a juste pas eu de chance et puis je t'ai suivi à l'intérieur de mon plein gré. C'est surtout la faute de ce chat si on y réfléchit bien. Ajouta-t-elle avec un petit rire.Et puis on s'en est plutôt bien sorti au final, on a pas été gravement blessé. »

Même s'ils avaient fini ensevelis sous un morceau de plafond, ils n'avaient pas de blessures à déplorer, mis à part qu'ils avaient mobilisé beaucoup de force pour se sortir de là et que ses jambes étaient hors services pour l'instant. Vu la situation, ils s'en étaient plutôt bien sorti, en fin de compte, même si cela aurait pu être évité si ce chat n'était pas venu se frotter contre des débris instables. Son regard se posa sur l'horizon et la pluie qui continuait de tomber sans signe d'apaisement. C'était vraiment quelque chose, de voir ça à Midgar et il fallait qu'elle se montre maintenant, dans une situation très défavorable pour eux. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'en rire.

« Vraiment, il ne pleut presque jamais sur Midgar et il fallait qu'aujourd'hui en particulier, elle se montre. A croire qu'elle nous attendait. »

D'ailleurs, qu'en était-il de Jessie ? Elle était partie leur chercher à boire, mais elle avait forcément été surprise par la pluie elle aussi et ne devait pas être dans un bien meilleur état qu'eux. Kate ne pouvait que se demander si tout aller bien pour elle et d'espérer que la pluie d'aller pas provoquer plus d'effondrement dans les ruines et la mettre en danger. Sans oublier que la boue compliqué également les choses et ils l'avaient bien vu, pour se déplacer jusqu'ici à l'abris.

Revenir en haut Aller en bas
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:23


Mode fouille: ON

Chapitre 8

Elle avait filé comme le vent pour partir dans une noble quête de recherche d'eau. Si la configuration des lieux n'avait pas trop changé, elle savait déjà où elle pourrait trouver les précieuses bouteilles salvatrices. Sans perdre de temps, elle avait pris la direction des grandes portes qui menaient autrefois au Secteur 6. Sans surprise, l'endroit était sans dessus dessous, un tas de débris en tout genre étaient entassés contre les murs, mais par chance, ce qu'elle cherchait se trouvait toujours là, couchée au sol, mais visiblement en bon état. Enfin, plus pour très longtemps.

Elle attrapa la première barre de métal qu'elle put trouver et qui n'était pas trop lourde pour ses petits bras, avant de se diriger vers la pauvre machine. Tout ça pour la tabasser et l'éventrer. Elle n'avait pas de gils à dépenser et de toute manière, elle doutait fortement que le distributeur acceptera de lui donner quoique ce soit. Elle avait donc bien l'intention de se servir par la force. Il n'était pas plein à craquer et elle n'avait pas assez de bras pour tout prendre, mais il y avait de quoi faire. En farfouillant un peu, elle récupéra quelques bouteilles d'eau, mais aussi des canettes de boissons énergisantes et se retrouva rapidement avec les bras surchargés.

C'est à ce moment-là que la pluie s'invita dans l'aventure. Elle fut très surprise en sentant des gouttes d'eau lui tomber dessus et en levenant les yeux vers le ciel, elle remarqua rapidement à quel oint le ciel était devenu noir, mais pourtant pas autant que les plaques. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et resta un instant à profiter de la sensation de la pluie sur sa peau, avant que celle-ci ne s'intensifie. Il n'allait pas falloir qu'elle s'attarde trop longtemps ici et qu'elle se dépêche de retourner au plus vite auprès des deux autres. Même si elle ne doutait pas un seul instant qu'ils devaient passer un agréable moment sans elle.

Et le spectacle était magnifique. Bien qu'encore un peu loin, son regard s'était mis à balayer les alentours en ne les voyant plus sur le banc, ce qui en soit, n'était pas très surprenant vu la pluie. Mais elle ne se serait certainement pas attendu à voir Biggs tranquillement étendu au-dessus de Kate, allongée sur le sol. Oh qu'elle était contente de ne pas avoir manqué ça, elle s'imaginait déjà l'embêter avec ça plus tard. Histoire de leur laisser un peu de "temps", elle traîna les pieds pour les rejoindre, ses bras bien chargés, avant d'enfin les rejoindre, le plus naturellement du monde, comme si elle n'avait rien remarqué de particulier.

« Je suis de retour ! Et j'ai amené de quoi vous rincer le gosier. Se faisant une petite place à l'abri, elle donna une bouteille à Kate, puis à Biggs, avant d'aller s'asseoir à côté d'elle. Quelle pluie ! Finalement, on avait de l'eau qui nous attendait sans que j'aille en chercher. dit-elle avec un grand sourire. »

Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 12:36
image

De l'eau de là



Je sentais encore mon coeur battre la chamade, le pauvre, il était passé par plein d'état aujourd'hui. De la découverte du taudis et de l'anneau de Wedge, de l'effondrement entre Jessie et moi, de la rencontre mal engagée avec Kate, de notre captivité sous les ruines, et de ces scènes inconvenantes. Et nous n'étions qu'en milieu de journée. Mais ce qui l'apaisait le plus, c'était les rires de la demoiselle aux cheveux bleus qui, dans chaque situation, dédramatisait tout. C'est comme s'ils étaient capables de désamorcer la bombe d'inquiétude qu'était ma tension ou ma crainte de mourir sous terre.

Ne pas m'en faire, c'est pas grave. Rien ne semblait l'être avec elle. S'il suffisait de me dire ça pour pas que je m'en fasse, ça serait trop simple mais une part de moi, voulait la croire. Elle avait l'air aucunement affectée par ce qui venait se passer. Enfin, elle essayait d'essorer son pull, et je détournai vite le regard. Voir son ventre. Pas quelque chose de très osé, en vérité, surtout si on se baladait dans certain taudis ou au Wall Market. Mais, je pense que question intimité, on avait déjà dépassé quelques limites que j'essayai de restaurer comme je pouvais. La pluie faisait que les vêtements collait au corps, c'était désagréable mais il fallait bien le supporter, et à part, un pan de t-shirt que je pouvais alléger de quelques centilitres d'eau de pluie, je devrais faire avec jusqu'à notre destination finale. Nota bene, prévoir un imperméable, le prochaine fois, vraiment au cas où.

- De la chance, hein ?

Alors que je posais cette question rhétoriquement, un cylindre du toit qui s'était rempli d'eau roula et bascula pour se fixer à un autre endroit, à défaut de me l'être pris sur la tête, je me pris toute l'eau qu'il contenait.

- Il me semble bien que la chance m'a quitté depuis quelques jours, oui.

J'essayai de faire le point sur les dernières bonnes nouvelles de ces jours-ci mais hormis la survie de Jessie, ça faisait un peu maigre. Ou alors, c'est le karma qui s'équilibre ? En parlant de cette dernière, elle revenait avec les bras remplis de boisson. Plus besoin d'eau. Oui, j'en avais bien assez.

- Je pense que mon corps est constitué à 130 % d'eau maintenant. Du coup, maintenant qu'on est tranquille, regarde ma seconde trouvaille.

Cela m'était revenu à l'esprit en retraçant les évènements de ce matin. Je lui tendais délicatement, autant éviter une énième bévue, l'anneau que j'avais trouvé et qui appartenait à Wedge. Son bien le plus cher, autant sentimentalement que financièrement.  Je voulais pas tellement remettre Wedge sur le tapis mais j'étais content de ma trouvaille, rien que pour sa mémoire.

- Bon, et maintenant ? On fait quoi ? On construit un radeau ? On attend que ça se calme ? Comment vont tes cuis..jambes ?

Je me tournais vers Kate pour la dernière partie de ma question. Peut être était-ce là que nos chemins allaient se séparer ? Sans imaginer un seul instant que nous allions nous revoir très très très vite.




Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:03


20.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
Un petit bruit métallique attira son attention et la seconde suivante, elle était déjà en train de s'écarter avant que le tuyau ne cède sous le poids de l'eau, qui se déversa sur ce pauvre Biggs. Il y eut un petit moment de silence, avant qu'il ne constate à quel point il manquait vraiment de chance, puis n'y tenant plus, elle éclata dans un grand fou rire. Oui, visiblement, la chance n'était pas de son côté, mais cela n'en restait pas moins drôle à voir. Se prendre une douche gratuitement était, en tout cas, bien moins sérieux que de se retrouver ensevelis sous des gravas.

Jessie revint peu après ce petit incident, avec dans les bras ce qu'elle était visiblement partie chercher. Prenant la bouteille qu'elle lui tendait, elle la remercia avant d'ouvrir la bouteille pour boire quelques gorgées d'eau, appréciable malgré la pluie qui s'était abattue sur eux. Elle la regarda ensuite s'asseoir à côté d'elle, s'octroyant elle aussi une petite pause et entamer elle aussi une boisson. Son regard se posa ensuite sur l'horizon, avec cette pluie qui ne semblait pas vouloir s'arrêter, accentuée par un petit vent qui venait intensifier le froid qui était en train de s'emparer d'elle. Frottant ses bras comme elle le pouvait pour essayer de se réchauffer, elle se posait également la question sur ce qu'il pouvait bien faire maintenant.

Attendre, mais combien de temps ? Il était impossible de prévoir quand la pluie allait cesser. Cela pouvait bien être dans dix minutes comme dans trois heures et il ne serait pas raisonnable de rester ici aussi longtemps. Trempé jusqu'aux os et frigorifié, c'était le cocktail parfait pour tomber malade et ce soir, il y avait un évènement auquel elle devait se rendre, même si cela ne l'enchantait pas particulièrement. Et puis il avait l'option de rentrer maintenant. Certes ils devraient affronter la pluie, mais ce ne serait qu'un moment désagréable de plus à passer avant de pouvoir regagner leur foyer respectif et retrouver chaleur et habits secs. L'idée d'une bonne douche chaude la faisait rêver.

« On peut toujours attendre encore un peu, mais si le temps reste comme ça, on aura pas le choix de rentrer sous la pluie. Elle se tourna ensuite vers Biggs et lui adressa un petit sourire. Ça devrait aller pour mes jambes, je devrais pouvoir marcher maintenant. Je devrais pouvoir vous raccompagner jusqu'au chemin bloqué et on devrait pouvoir dégager le passage. »

A vrai dire, elle se sentait un peu triste à l'idée des séparations à venir, mais le choix n'était pas permis, ils avaient obtenu ce qu'ils étaient venu chercher ici, quant à elle, sa mission de patrouille n'allait pas durer éternellement et elle devait retourner au poste de garde pour notifier son départ. Et qu'elle n'avait rien vu de suspect sur son chemin. Il ne restait plus qu'à chacun de continuer leur route de leur côté et de retourner chez eux. Est-ce qu'elle pouvait espérer les revoir un jour ? Accepteraient-ils seulement de rester en contact avec elle, une SOLDIER...

Revenir en haut Aller en bas
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:03


Mode fouille: ON

Chapitre 9

Elle souffla un petit rire amusé à la remarque de Biggs concernant son nouveau pourcentage d'eau dans le corps, tandis qu'elle lui donnait une des bouteilles qu'elle avait récupéré. Après quoi, elle était partie s'asseoir à côté de Kate pour profiter elle aussi d'un petit répit et entamer à son tour une bouteille. Se poser cinq minutes n'était pas de refus, après tout le chemin qu'elle avait dû parcourir pour rejoindre les quartiers de la milice, en plus d'être directement aller leur chercher de quoi boire juste après. Sans oublier le fait d'avoir été surprise par la pluie et qu'elle se retrouvait désormais complètement trempée.

Rester là à attendre juste quelques minutes, ce n'était pas de refus, mais il était évident que la pluie ne comptait pas s'arrêter de sitôt. L'idée de s'éterniser ici ne l'enchantait pas plus que ça et des vêtements secs ne serait pas de refus, d'autant qu'elle commençait elle aussi à avoir sérieusement froid. Ce serait bête de tomber malade maintenant, alors qu'ils se remettaient tout juste de leurs blessures, et surtout, la perspective de se retrouver de nouveau bloqué au lit ne lui ferait pas du tout plaisir. Vraiment pas. D'autant que maintenant que Biggs avait retrouvé ses outils, ils allaient pouvoir se mettre sérieusement au travail.

« Je suis d'avis aussi d'attendre encore un peu, pour voir, puis de repartir ensuite, et tant pis s'il pleut encore à ce moment-là. On ne peut décemment pas rester toute la journée ici. Et soudainement, son ventre émis un petit gargouillis. Zut, j'aurais dû chercher des snacks en même temps que les boissons. »

Visiblement, elle commençait aussi à avoir faim, une raison de plus pour ne pas s'attarder plus que nécessaire. Ils pourraient toujours voir pour revenir ici un autre jour et chercher des matériaux pour alimenter leur petit commerce à venir et dieu sait qu'elle avait hâte de s'y mettre ! L'inactivité était en train de la rendre chèvre, elle avait besoin de s'occuper, aussi bien son esprit que ses mains. Après quelques instants, elle se releva donc et s'étira de tout son long avant de se tourner vers ses comparses, mains sur les hanches et sourire sur les lèvres.

« Moi ça me va, si ça peut nous faire un raccourci, parce que j'ai galéré pour trouver un chemin ! A moins que Biggs ne souhaite un sursis pour passer du temps en plus avec sa belle ? » Ajouta-t-elle avec un petit rire malicieux, sous le regard d'incompréhension de Kate.

Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 11:59
image

Jean Sébastien Bâche



C'est un peu comme si le temps s'était arrêté. J'étais assis et buvait ma bouteille d'eau comme si c'était la meilleure boisson de ma vie. Je regardais la pluie, même si elle nous avait causé quelques désagréments, le spectacle était tellement rare qu'il était appréciable. Parfois, quand la vie va à toute allure comme c'était le cas pour Jessie et moi, en ce moment, le fait de se poser et d'être "spectateur" fait un effet assez bizarre. Mais on ne pouvait pas rester assis ici toute la journée même si nos corps devaient récupérer de toutes nos péripéties.

Je posais donc la question fatidique de ce que nous allions faire à court terme, et si les jambes de Kate permettaient de sortir d'ici. La pluie n'allait sûrement pas s'arrêter dans la minute. Et puis, trempé pour trempé. Kate semblait rassurante sur son état de forme mais Jessie en rajouta forcément une couche. Je lui lançai un regard noir mais fut rassuré que Kate ne pigea pas l'allusion. Ce à quoi, je décidai de ne rien répondre pour éviter qu'elle percute. Jessie semblait vouloir jouer les entremetteuses, un passe temps comme un autre.

La pluie battait toujours son plein. Alors que je sentais que je séchais un peu et que mon habit allait être moins un fardeau imbibé d'eau, je maudissais qu'on ne se soit pas préparé. Mais pour être honnête, nous n'avions pas ce genre de vêtements de pluie ou de protection dans nos gardes robes à Midgar. Le vent se levait quelque peu et faisait légèrement claquer une bâche sur le mur à côté de nous. Une idée me vint alors à l'esprit. Je la décoinçai et en tailladai trois morceaux presqu'égales.

- Faites un trou au centre et agrandissez le pour y passer votre tête. Ca protègera un peu.

Je tendais un morceau à chacune des demoiselles et perça un trou de la pointe de mon couteau. En l'agrandissant, je pus y glisser ma tête et cette bâche improviserait un poncho imperméable qui permettrait d'évoluer sous ce mauvais temps plus facilement. Je fis signe que j'étais prêt à repartir vers le barrage artificiel que l'effondrement avait causé pour que Kate et nous puissions repartir chacun chez soi.

- Maintenant qu'il a plu ici, vous pensez que la nature va reprendre ses droits ?

Après tout, difficile d'imaginer quelque chose pousser ici à l'époque de la plaque mais maintenant, peut être que la terre aura tout ce qu'il lui faut ? Même si ça ne changera pas ce paysage chaotique immédiatement. Content d'arriver à la fin de cette expédition.





Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 0:35


21.
Perdu dans les ruines de nos erreurs
Non, vraiment, la pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il y avait fort à parier qu'elle s'arrêterait quand ils seront tous rentrés chez eux, histoire d'être encore plus contrariante. Mais Biggs leur trouva une solution de fortune pour limiter son impact sur eux, en utilisant une bâche pour leur offrir un habit anti-pluie de fortune. C'était toujours mieux que rien. Elle le remercia donc et enfila le manteau de pluie de fortune et entama ensuite la manœuvre pour se lever. Ses muscles avaient cessé de trembler et en se montrant prudente tandis qu'elle s'appuyait sur le mur, elle parvint finalement à se tenir debout. Histoire de dégourdir un peu plus ses muscles, Kate fit quelques flexions extensions avant d'adresser un grand sourire à Biggs.

« On dirait que ça devrait aller pour mes jambes. Après quoi, elle étira tout son corps Sans vouloir être pessimiste, je pense que la nature aura du mal à reprendre ses droits ici et quand elle y arrivera, on aura sûrement rejoint la rivière de la vie depuis longtemps. Et elle ne disait pas ça seulement à cause des agissements des hommes, mais aussi à cause du climat aride de la région. Bon, si vous êtes prêts, on peut y aller. »

Jessie avait également revêtue la bâche et semblait prête à quitter l'abri et suivre le mouvement. Kate se souvenait encore du chemin qui l'avait conduit jusqu'à Biggs et bien que la pluie ralentissait considérablement leur progression, à cause de la boue, essentiellement, ils finirent par revenir jusqu'au chemin et peu après, jusqu'au barrage qui s'était formé avec l'effondrement des débris. Le tout à présent, c'était de parvenir à créer un nouveau passage, mais il ne fallait pas faire n'importe quoi pour autant. Elle prit donc le temps d'examiner les débris et chercha de savoir de quelle façon ils étaient imbriqués les uns dans les autres, pour voir ce qu'elle pourrait faire.

« OK, éloignez-vous bien, je vais tenter quelque chose. »

Elle attendit que ses deux camarades soient à une distance raisonnable pour s'approcher de la pile de débris et attrapa fermement entre ses bras une grosse poutre métallique. L'instant d'après, elle tira dessus un grand coup avant de se reculer rapidement de quelques pas. Le retrait de la poutre provoqua un nouvel effondrement des gravats, mais cette fois-ci, il était possible de passer par-dessus, en escaladant un peu et en restant prudent. Naturellement, elle se proposa pour essayer le chemin ainsi établi et tâter le terrain. Elle se permit même de sautiller sur place pour vérifier la stabilité, avant d'adresser un grand sourire à ses comparses.

« La voie est libre, messieurs dames. »

Elle proposa une main à Jessie pour l'aider à passer de l'autre côté et s'assura qu'elle traversa sans encombre, puis une fois cela de fait, ce fut au tour de Biggs. De la même manière, elle lui tendit également la main, lui laissant le choix de la prendre ou non. A présent, le temps de la séparation approchait : leur issue était débloquée et elle n'avait pas de raison d'aller plus loin, si ce n'était de profiter un peu plus longtemps de leur compagnie. Mais si elle désirait prolonger un peu leur échange, était-ce réciproque ? Elle ne voulait surtout pas s'imposer et partir maintenant, motivée par la pluie, semblait être la meilleure option.

« Eh bien voilà ! Nos chemins se séparent donc ici. Je pense que ça devrait aller pour vous à partir d'ici Puis elle hésita un peu avant de poursuivre. Si, euh, ça vous dis, on peut s'échanger nos numéros ? »

En tant que "ennemis naturels" à cause de leurs factions opposées, elle n'était pas certaine que la manoeuvre soit appréciée, mais qu'ils s'étaient plutôt bien entendus. ce fut Jessie qui répondit la première.

« Si Biggs n'en veut pas, moi je veux bien ! »

Les deux jeunes femmes se l'échangèrent alors avec un sourire, avant qu'elle n'adresse un dernier regard en direction de Biggs. Bien qu'ils s'étaient retrouvés dans des situations un peu étrange, elle avait apprécié sa compagnie et se demanda s'ils seraient amenés à se revoir un jour ou l'autre. Sans se douter de ce que le destin allait leur réserver.

« Soyez prudent sur le chemin du retour. »

Et n'ayant pas le coeur à partir la première, elle resta là à les regarder s'éloigner, avant d'ensuite tourner les talons et prendre son propre chemin pour rentrer de son côté. Et se préparer pour la soirée à venir.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty

Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate

MessageSujet: Re: Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs
» Jessie, Kate & Blake à la recherche de leur partenaire de crime !
» [FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate
» BIGGS - Plan de Bataille
» [FB] Un réveil douloureux ✦ Biggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Secteur 7-