RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 

" Invité "
Anonymous
Who am i !

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs Empty

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs

MessageSujet: {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs EmptyDim 7 Mar - 6:58
{FB} Transformation du septième ciel
"People have many things pent up inside of themselves. So many things they can never forget. Strange, isn't it?"

Cela doit bien faire quelques semaines que je suis arrivé à Midgar. J’ai eu le temps de me rétablir, mais pas complètement. J’ai encore quelques difficultés avec certains endroits de mon corps. Il faut dire aussi que j’ai presque perdu la vie. Alors un rétablissement ne se fera pas en un jour. Ni en une semaine. Je dois me donner beaucoup plus de temps que cela. Même si je n’aime pas trop ne rester à rien faire, je dois prendre sur moi-même et me reposer jusqu’à ce que j’aille beaucoup mieux. J’ai au moins pu trouver un petit boulot pendant ma convalescence. Enfin, on m’a surtout proposé de reprendre le bar de la ville lorsque je serais sur pied. Et maintenant que je le suis, et bien je passe mes journées derrière le comptoir à servir les clients leurs boissons. On m’apprécie beaucoup pour les cocktails que je fais et cela m’aide grandement à me changer les idées et à me faire de l’argent. Je ne dirais pas que je suis riche grâce à ce petit emploi, mais au moins, j’ai un toit où m’abriter et j’ai assez pour pouvoir survivre dans cet endroit paumé. Je ne sais vraiment pas pourquoi les gens restent à Midgar, mais j’imagine que la plupart sont dans la même situation que moi. Qu’ils n’ont nulle part où aller. Ce qui est triste en soit. Mais bon, je n’ai pas à me plaindre de ma vie non plus. Tant que j’ai un endroit où loger, tout me va en vrai.

Et puis, j’ai fait la rencontre de gens extraordinaires ces derniers temps. La première étant Marle. Je l’apprécie beaucoup et je la remercie souvent, lorsque je la vois, pour m’avoir pris sous son aile et aider à m’habitué à ma vie dans le secteur 7. Elle est celle qui m’a donné refuge et qui m’a aidé en m’épaulant lorsque j’ai repris le bar. Elle est vraiment formidable et je l’aime grandement. Je la considère même comme une grand-mère pour moi et je sais parfaitement aussi qu’elle me considère comme sa petite fille. Ce qui est réconfortant puisque je ne connaissais personne avant de la rencontrer. Elle m’a appris beaucoup de chose depuis que je suis ici et je l’adore pour cela.

Et puis, j’ai fait la rencontre d’un petit groupe que j’ai appris à connaître. Il y a bien eu quelques réticences envers moi puisque personne ne me connaissait, mais une fois cela rectifié, nous sommes tous devenu de très bons amis et cela, très rapidement. Ils m’ont même invité à rejoindre leur petite bande dont j’ai fini par apprendre le nom ; Avalanche. J’en avais déjà entendu parler avant. Les infos ne font que dire leur nom en fait depuis bien longtemps. Ils sont donc assez connus, mais personne ne sait vraiment qui ils sont en tant que tel. Un groupe anti-Shinra. Et je partage grandement leurs opinions sur l’organisation. En revanche, ce qui me plais bien moins est leurs méthodes contre la Shinra. Mais je ferme souvent les yeux sur ce qu’ils font. Quelqu’un doit absolument se charger de la société qui détruit la planère petit à petit sans s’en soucier. Alors c’est mieux que je ferme les yeux et que les autres membres de l’équipe se charge d’eux.

Et parlant de l’équipe, je les attends justement. Il y a quelques jours, je leur ai proposé d’utiliser le septième ciel comme QG pour Avalanche. L’idée à beaucoup plu aux autres et nous avons donc décidé de nous réunir pour voir ce qui serait le plus approprié et où nous pourrions nous rencontrer dans le plus grand des secrets. Mais aussi, à l’abri des oreilles et du regard des autres. Nous devons faire attention. La Shinra devient de plus en plus insistant sur le fait de nous arrêter. Alors nous devons trouver un endroit sûr où ils ne pourront jamais nous trouver, bien qu’ils soient au courant que nous résidons dans le secteur 7. Si seulement tout cela pouvait en finir et au plus vite. J’ai peur pour la vie des autres. Surtout quand je sais qu’il y en a un qui a tendance à se jeter tête baisser pour lutter contre la Shinra. J’ai peur qu’un jour, il arrive un malheur à ceux que j’aime et cela, je ne le souhaite pas du tout. Je suis un peu prise dans tout cela, mais je ne reculerai pas non plus. Si personne ne fait quelque chose pour arrêter les malfrats, nous le feront. En cela, j’ai bien confiance envers les autres membres d’Avalanche. Nous sommes une petite famille et j’ai vraiment hâte de les voir. Pensée à eux me rends nerveuses alors que je ne les vois pas arriver. Bien qu’il soit tôt pour notre rendez-vous, je me demande quand même où ils sont.

Et je soupir de soulagement lorsque j’entends la clochette sur la porte d’entrée qui retentit et que je vois Jessie et Biggs entrer. « Vous en avez mis du temps. Est-ce que c'est Barret qui faisait encore des siennes ? » Demandé-je alors que je range le verre que j’étais entrain de nettoyer et que je viens à leur rencontre pour les saluer comme il faut.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs Empty

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs

MessageSujet: Re: {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs EmptyDim 7 Mar - 13:06
image

Knocking on Seventh Heavens door



On avait rendez-vous aujourd'hui. Depuis quelques temps, nous avions un QG où nous préparions nos prochaines actions, les premières d'envergure. Le Septième Ciel, ce bar a repris doucement vie depuis l'arrivée d'une nouvelle tenancière. Tifa Lockhart. Je connaissais un Gilderoy du même nom, pas un grand malin. Je pense que si le succès du bar est au rendez-vous, c'est autant pour la demoiselle derrière le comptoir que pour la qualité de ses produits. Avoir de l'alcool de qualité est chose parfois difficile ici bas mais l'astuce de les mélanger pour produire des mixtures beaucoup plus alléchantes fait mouche. Elle a ce talent là. Elle en a d'autres, je ne l'ai jamais vu se battre mais la rumeur dit qu'il ne faut pas l'ennuyer de trop.

Il faut qu'on s'occupe de l'aider à aménager notre QG, le bar ferait une bonne couverture si, et seulement si, elle n'est pas visible pour les clients réguliers de l'endroit. Les langues pouvaient vite se délier dans les taudis, encore davantage sous l'emprise de l'alcool. J'espère qu'on ne l'aura pas trop fait attendre. Et d'ailleurs, elle semblait nous attendre au pied levé. J'avais oublier de vous dire que j'évitais de l'énerver, alors autant se laver les mains sur notre retard.

- Yo Tifa, désolé. On est tombé sur... un chaton. Wedge a pas pu s'empêcher !

Notre camarade, air gêné, se frottant la tête, arborant un fier sourire. J'imagine que parce que c'est lui et que la raison est "noble", Tifa ne nous ferait pas trop voir la vie dure. Wedge, dans son enthousiasme habituel se sentait quand même obligé (et il aimait ça) de parler de son projet.

- Je compte accueillir les chats errants chez moi, et de faire comme un orphelinat. Biggs va pas me contredire là dessus.

Je mettais ma main à la verticale sur ma joue comme pour le dire en aparté à Tifa même si je sais que mes camarades allaient entendre.

- Il compte les manger !

J'étais content de ma pique et cela valait bien le coup de poing dans les côtes que je me pris en contrepartie. On était intenable, et qu'est-ce qu'on passait de bonnes journées tous les trois. Quatre avec Tifa, et cinq avec Barret, dans ses bons jours. La vie était peut être pas la plus luxueuse au secteur 7 mais on avait notre joie de vivre tous les jours, tant que ça dure, c'est parfait !

- Bon, si on s'y met pas tout de suite, je vais être tenté de commander quelque chose !

Je sais que je cherchais encore les ennuis mais ça m'amusait. Ce genre de journées sereines sont agréables !  




Revenir en haut Aller en bas
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs Empty

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs

MessageSujet: Re: {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs EmptyDim 7 Mar - 18:49


Bricolo en action

Prologue

Depuis combien de temps elle avait rejoint Avalanche ? Le temps passe si vite qu'elle ne le savait et cela l'arrangeait un aussi, cela lui évitait de trop penser à son père, à ce qui lui était arrivé et l'avait conduit sur cette voie. Si cet accident n'était pas arrivé, elle n'aurait pas abandonné sa carrière d'actrice, elle n'aurait pas commencé à étudier la planétologie et surtout, elle n'aurait pas eu l'idée de rejoindre le groupe d'Avalanche pour prendre sa revanche sur la ShinRa. Mais au-delà de ses propres motivations, elle était contente d'avoir trouvé une seconde famille.

Elle s'était tout de suite bien entendue avec tout le monde - ou presque - dans le groupe et chanceuse comme elle l'était, ses deux meilleurs amis l'avaient suivis également. Même au début, elle se sentait un peu coupable et avait l'impression qu'ils s'étaient senti obligé de rejoindre Avalanche parce qu'elle avait décidé de se joindre au mouvement, à présent, elle avait accepté leur décision. En prime, elle s'était fait une nouvelle amie, Nellie. Elles se ressemblaient toutes les deux et parfois on les prenait pour des soeurs, chose qu'elles réfutaient à chaque fois avec un air faussement contrarié, pour finir par rire en choeur. Malgré le sérieux derrière leur engagement, il y avait toujours une bonne ambiance et elle aimait ça.

Mais récemment, Barret avait exprimé sa volonté de créer sa propre branche d'Avalanche, las de l'inaction du quartier général. Et pour concrétiser le projet, ils avaient besoin de leur propre planque ! Ca tombait bien, Tifa qui avait récemment rejoint le groupe, avait proposé d'utiliser son bar dans les taudis du Secteur 7 comme point de chute. Elle avait tout de suite proposé son aide pour aider à aménager une planque secrète, à l'abri des regards et c'est tout naturellement que ses amis de longue date se sont joints à l'équipe. Le rendez-vous était pris !

Chapitre 1

Et ils étaient en retard. La faute à Wedge qui n'avait pas pu résister à la vue d'un adorable chaton qui semblait avoir été abandonné. Le coeur sur la main, il s'était mis en tête de recueillir et nourrir les chats errants  du quartier, et elle ne pouvait qu'approuver son idée. Et puis franchement, il fallait avoir un coeur de glace pour rester insensible face à des créatures aussi mignonnes ! Mais quoiqu'il en soit, cela ne changeait pas le fait que maintenant, ils étaient en retard pour leur rendez-vous avec Tifa au Seventh Heaven. Puisqu'ils allaient y faire quelques travaux d'aménagement, le bar serait fermé au moins pour la journée et qui dit fermeture, dit pas de rentrée d'argent ! Il ne fallait donc pas abuser de la gentillesse de Tifa.

Biggs ne peut pas s'empêcher de profiter de la situation pour taquiner leur ami et elle ne put pas s'empêcher d'y rire. S'avançant joyeusement vers le comptoir, elle ne manqua pas de jeter quelques regards autour d'elle : l'intérieur était vraiment sympa ! Ils allaient faire attention, ce serait dommage d'abîmer quoi que ce soit. Se dirigeant vers Tifa, elle lui adressa un sourire avant de faire le tour pour un câlin amical.

« Et après, on dit que c'est les filles qui se font désirer ! dit-elle dans un petit rire. Elle se recula ensuite et se tourna vers Biggs, qui ne perdait visiblement pas de temps. Le réconfort, c'est après l'effort ! Commençons déjà par regarder ce qu'on peut faire comme entrée secrète et après peut-être, tu pourras boire quelque chose. »

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs Empty

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs

MessageSujet: Re: {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs EmptySam 13 Mar - 17:57
{FB} Transformation du septième ciel
"People have many things pent up inside of themselves. So many things they can never forget. Strange, isn't it?"

En entendant Biggs, je souris discrètement en secouant la tête. Vraiment, ils sont trop chou parfois. Je regarde l’échange entre Biggs et Wedge et je ne peux pas m’empêcher de sourire un peu plus. Vraiment, c’est deux-là, ils sont amusants à voir lorsqu’ils interagissent l’un avec l’autre. Je les apprécie grandement tout les deux et ils me font bien rire parfois. Même si je ne comprends pas trop comment ils font pour se faire autant de pique l’un et l’autre. Surtout Biggs en fait. Mais il est comme ça et on ne le changera pas. « Vu comme cela, je comprends votre retard. » Dis-je en regardant Wedge et en lui souriant. Je commence un peu à le connaître. Lui et sa passion pour les chats. Je trouve cela mignon pour lui. « C’est une superbe Idée, Wedge. Je suis sûre et certaine que tu y arriveras. » Dis-je alors que j’entends la réplique de Biggs et que je secoue la tête. « Vraiment Biggs. Laisse les chats de Wedge tranquille. » Dis-je en souriant tout de même. Il n’arrêtera donc jamais.

Et puis, je laisse échapper un faux soupire aux paroles de Biggs par la suite. « Tu auras une boisson après avoir fait ton boulot. » Dis-je en même temps que Jessie parlait. Nous avons eu toute les deux la même idée, mais on l’a dit différemment. « Du coup, comme vous vous connaissez beaucoup plus que moi en matière de bricole. » Dis-je en regarde cette fois autour de nous. Le bar était tout à fait confortable, mais nous devions absolument trouver un endroit où nous pourrions faire notre entrée secrète pour nos rencontres secrètes. C’était là tout le but de leur venu aujourd’hui après tout. « Où est-ce que vous verriez un bon endroit pour que l’on installe le tout ? » Demandé-je pensivement. Je ne sais pas vraiment ce qu’ils sont capables de faire en vrai, mais je sais qu’ils sont meilleurs que moi en la matière.

Réfléchissant grandement, je reste sur place pendant quelques minutes à regarder un peu partout autour de nous. Puis, une idée me vient. « Il se trouve que le bar a un sous-sol. Malheureusement, l’accès à celui-ci est bloqué. Mais je crois que ça serait parfait pour pouvoir y faire notre quartier général. Et nous pourrions l’aménager comme bon nous semble. » Dis-je en regardant le petit groupe. « Vous en pensez quoi ? » Demandé-je par la suite, toujours un peu pensive. « Nous avons seulement besoin de trouver un moyen pour atteindre le sous-sol. » Dis-je en soupirant. C’était bien là un petit problème. Lorsque j’avais hérité du bar, l’accès au sous-sol m’y était problématique. L’ancien gérant avait perdu la clé il y a des années et en avait fermé l’accès par la suite en solidifiant la porte. Alors je n’ai aucune idée de comment on pourrait y accéder, mais peut-être est-ce qu’ils avaient des suggestions pour moi.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs Empty

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs

MessageSujet: Re: {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs EmptySam 13 Mar - 18:25
image

Huitième ciel



C'était toujours pareil, les filles m'empêchaient de charrier de trop ce pauvre Wedge. Enfin, Jessie n'était pas la dernière pour embêter n'importe qui, j'imagine que c'était pour se donner confiance. Tifa, elle, c'était un peu différent, elle semblait franchement gentille et incapable de faire de mal à une mouche. Mais si ces remontrances n'étaient pas verbalement méchantes, il ne valait mieux pas l'énerver. Elle avait bien plus punch que Jessie. Et je n'allais pas insister pour cette consommation dont je ne voulais pas réellement. C'était juste pour lancer les hostilités et qu'on s'y mette. Le but, c'était d'avoir un coin pour nous mais qui ne nuirait pas à l'activité commerciale du bar donc pas question de réduire le nombre de tables ou de fermer l'établissement, et ça serait trop louche. Elle proposait donc le sous-sol, le hic c'était que personne ne pouvait y accéder. Alors Wedge n'hésita pas à lui dire la première chose qui lui passait par la tête.

- Et bah, on a qu'à mettre un ascenseur !

Je le regardais en me demandant où il allait chercher tout ça. Un ascenseur, rien que ça ! Plus louche, tu meurs.

- Tu veux qu'on creuse le plancher, et qu'on y mette un ascenseur. Tu penses pas que ce serait trop voyant ? Une trappe avec une échelle, je veux bien. Le sous-sol, il faudra gérer niveau discrétion. Ou davantage isoler...

L'isolation, c'était pas ce que les taudis offrait d'optimal. Il n'était pas rare qu'on sache l'heure à laquelle son voisin allait prendre une douche ou des déboires sentimentales de la fille d'en face. Je me souviens de cette fille, comme quoi son copain parlait à une Anissa alors qu'elle s'appelle Wejdene. Quel drôle de nom, d'ailleurs.

Mais on peut facilement imaginer réisoler le plancher ainsi que les murs du sous-sol. Aménager quelque chose selon la taille exploitable. Je regardais le plafond. Le sous-sol serait sans doute plus exploitable et aménageable qu'une ersatz de mezzanine. Wedge cherchait des endroits pour son idée d'élévateur. Le temps qu'il s'occupait de montrer à Jessie divers endroits, je profitai d'une entrevue furtive avec Tifa.

- Dis, je voulais te parler d'un truc. J'arrive pas à avoir un moment pour parler à Jessie depuis son retour, y'a toujours quelqu'un dans le taudis ou Wedge dans les parages. Qu'est-ce que tu me conseillerais ?

Il s'était passé des trucs depuis son retour, j'avais pas mal de choses à lui dire mais pas moyen d'être tranquille. J'espérais que Tifa trouve une solution et si elle insisterait, je lui en dirais un peu plus sur ce que j'avais sur le coeur. Heureusement que Wedge faisait du bruit pour six.   




Revenir en haut Aller en bas
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs Empty

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs

MessageSujet: Re: {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs EmptyMar 16 Mar - 15:24


Bricolo en action

Chapitre 1

Elle aimait ce bar. Elle n'était pas vraiment du genre à boire ou ce genre de chose, mais elle trouvait l'endroit chaleureux et apaisant. Une fois qu'on y a mis les pieds une fois, il donne envie d'y revenir, pas seulement à cause de ce que dégage les lieux, mais aussi grâce à Tifa. C'était vraiment une bonne chose qu'elle ait repris le bar.

Il fallait donc faire un aménagement aussi discret que possible pour deux raisons en particulier, tout d'abord parce que ce devait être leur base secrète, mais aussi pour ne pas dénaturer l'endroit. Tifa leur notifia qu'il y avait une cave sous le bar, mais que l'accès était bloqué. Un sous-sol, c'était idéal pour se cacher des regards indiscrets, leur tâche allait donc de créer un nouvel accès pour descendre sous terre. Et le premier à venir avec une idée fut Wedge, qui proposait d'installer un ascenseur. Ce n'était pas si bête que ça ! Biggs imaginait un truc plus simple, du genre trappe avec échelle, mais sa propre imagination partait déjà en vrille avec un système d'élévateur.

« Moi j'aime bien l'idée de Wedge ! Passant un bras autour de l'épaule de Wedge, elle adressa un grand sourire aux deux autres. On va trouver un super plan avec nos deux cerveaux réunis ! »

Elle était surexcitée à l'idée de travailler sur ce projet et commença à inspecter les endroits potentiels avec Wedge, un endroit où ça ne paraîtrait pas trop bizarre s'ils devaient faire une grande coupe dans le plancher pour mettre en place leur accès à la cave. Ils discutèrent ainsi longuement en partageant leur idée et examinant le champ des possibles, tout en faisant le tour du bar. Ils étaient bruyant, mais leur échange était passionnant. Une fois qu'ils eurent fini de fureter un peu partout, ils décidèrent d'aller s'asseoir à une table dans le fond et elle sortit du vieux papier récupérer et un feutre noir, pour commencer à gribouiller leurs différentes idées.

Heureusement qu'elle avait prévu beaucoup de feuilles. Avec leur imagination débordante, elle enchaînait les dessins et plans foireux. Dès qu'ils avaient la moindre idée, elle la couchait sur le papier et à la fin, ils alignèrent toutes les feuilles pour avoir un regard plus global. Avec tout ça, ils allaient bien finir pour assembler le puzzle et trouver LE plan parfait pour créer l'accès au sous-sol. Et encore, ils n'avaient pas encore commencé à faire travailler leurs têtes pour imaginer l'aménagement en bas. A n'en pas douter, leur imagination allait tourner à plein régime aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs Empty

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs

MessageSujet: Re: {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs EmptyMar 30 Mar - 4:09
{FB} Transformation du septième ciel
"People have many things pent up inside of themselves. So many things they can never forget. Strange, isn't it?"

Après avoir lancé l’idée pour le sous-sol, je les vois tous essayer de trouver une solution pour y accéder. Ce n’est pas vraiment de tout repos, je dois dire. L’accès à été condamné et il faudrait pratiquement enfoncer la porte et faire un bordel monstre pour que le sous-sol soit de nouveau accessible. Je ne sais vraiment pas quelle idée ils vont trouver pour pouvoir se rendre au sous-sol. Personnellement, j’ai bien essayé d’enfoncer la porte, mais c’était beaucoup trop dur et j’ai vu qu’il faudrait pratiquement tout arracher donc j’ai laissé tomber. Ils vont bien trouver quelque chose de meilleur pour que nous puissions descendre au sous-sol.

Et puis, j’entends Wedge parler d’un ascenseur. Franchement, je ne sais pas trop où il va trouver ses idées, mais s’il arrive à mettre se plan a jour, je lui lève mon chapeau sérieusement. Je ne vois pas trop où nous pourrions installer un ascenseur sans que les clients ne le voit, mais je les laisse faire. Ils ont, de toute façon, carte blanche complètement sur le sujet. J’ai proposé mon bar parce que je sais qu’il y a la place pour nos rencontres secrètes, mais ce sont eux les génies pour savoir où poser une trappe ou quoi que ce soit pour que nous puissions avoir nos moments à nous sans être déranger.

Je retourne donc à mes petites affaires lorsque je vois Jessie et Wedge essayer de déterminer où installer notre ascenseur. Et je suis un peu surprise lorsque Biggs m’approche, mais je lui souris tout de même. Il me surprend encore plus lorsqu’il me pose sa question et cela doit un peu se voir sur mon visage que je suis sous le choc. Je ne pensais pas qu’il viendrait me voir pour ce genre de discussion. Mais bon, je décide toute de même de l’aider et je réfléchie à la meilleure des solutions. Puis, un déclic se fait. « Tu veux essayer de lui parler aujourd’hui ? Le bar est fermé pour le reste de la journée et je pourrais distraire Wedge pour que vous soyez seul toi et Jessie ? Ça t’irait ? » Dis-je en reprenant la petite vaisselle que j’avais commencé. Il faudra bien aller chercher les pièces qu’il faut pour l’ascenseur qu’ils veulent installer.

J’offre à nouveau un petit sourire à Biggs avant de porter mon attention sur Wedge et Jessie. « Vous avez trouvé comment installer cet ascenseur ? Il faudrait aller chercher les pièces non ? Je m’y porte volontaire vu que je n’y connais pas grand-chose, mais j’aurais bien besoin d’aide. Wedge, tu veux venir s’il te plait ? » Demandé-je au concerné tout en penchant la tête sur le côté. J’espère grandement qu’il voudra bien m’accompagner pour laisser Biggs et Jessie seuls sinon, je trouverai un autre moyen pour qu’ils aient leur petit tête-à-tête.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs Empty

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs

MessageSujet: Re: {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs EmptyJeu 1 Avr - 15:38
image

Ciel Dorado



Est-ce que je n'avais pas la tête à créer notre quartier général ? Si mais c'est difficile de se consacrer entièrement à quelque chose si vous avez un recoin de votre cerveau qui se focalise tout le temps sur un détail ou une chose à faire. On est pas complétement libérer jusqu'à ce que la situation se résolve. Je suis persuadé qu'une fois que j'aurais parlé à Jessie, les choses se décanteront d'elle-même, mais là clairement, j'étais le moins motivé de nous quatre et quelque chose me disait que je devais me justifier auprès de Tifa et qu'elle saurait me conseiller.

L'histoire de l'ascenseur semblait avoir été acté. Cela pouvait paraître dingue mais après tout pourquoi pas ? Il nous faudrait un paquet de pièces, rien que pour le moteur. Après, étant donné l'usage, pas besoin de quelque chose d'hyper sophistiqué, je présume.

J'hochai la tête envers Tifa avec un sourire pour la remercier de sa tentative de distraire Wedge. Peut être qu'un coup de main ne serait pas de trop mais occuper Wedge alors qu'on était là, ça allait être compliqué.

- Bon courage, soufflai-je

Tifa tenta donc de l'embaucher à venir avec elle, nous chercher du matos pendant que Jessie et moi serions seul ici. Je gonflai mes poumons pour me donner du courage mais Wedge sabotai tout ça, malgré lui.

- Il faut que Jessie vienne aussi, je suis incapable de tout trouver tout seul !

Et voilà...

- Hey, je vais pas rester tout seul ici, moi !
- Bah viens aussi !


C'était ça ou pire depuis le début. Il faudrait que je puisse l'emmener hors des taudis, là où personne ne la connaisse, et à l'insu de Wedge. Je me faisais violence pour me lever et suivre le trio, en jetant un œil dans le coin de la pièce. J'avais peut être un grief envers Wedge encore pire que celui de vouloir être en notre compagnie. Il venait à nouveau de battre mon record aux fléchettes. Et si ?

- Je pense à un truc, l'ascenseur c'est cool mais si on amène l'électricité à un endroit de la pièce, ça paraîtra bizarre, non ? Faudrait pouvoir le masquer avec un appareil, non ? Qu'est-ce que t'as en stock Tifa ?

Le jukebox, oui. Mais je pense que l'appareil sera bien trop lourd pour un élévateur basique. Il faudrait un appareil qui puisse se fondre dans le décor, quitte à le mettre hors service pour qu'il n'attire pas l'attention ?

Je me rapprochai de Tifa lorsque les deux autres seraient hors d'écoute.

- Bien tenté mais tu vois que c'est plus compliqué que prévu. Je pourrai l'emmener sur la plaque mais il faudrait que je puisse lui demander quand tu attires l'attention de Wedge, sans qu'il soit au courant, tu vois ?

Cela pourrait marcher...


Revenir en haut Aller en bas
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs Empty

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs

MessageSujet: Re: {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs EmptyVen 2 Avr - 21:53


Bricolo en action

Chapitre 3

Avec autant d'idées en tête et sur le papier, c'était sûr et certains qu'ils allaient finir par trouver quelque chose à la fois brillant et réalisable. La discussion était animé entre Wedge et elle, si bien qu'ils en oubliaient presque la présence des autres. Chargé des plans, elle faisait le grand tri dans les différents croquis et avec ce qu'ils avaient décidé de garder, elle dessina un dernier et ultime plan : une plateforme élévatrice qui leur permettrait de montrer et descendre à leur guise, qui serait suffisamment puissante pour supporter des charges lourdes, afin de permettre le transfert de matériel sans avoir à galérer que s'ils optaient pour une simple chaise et surtout, ils avaient eu l'idée folle d'utiliser une borne d'arcade pour cacher le mécanisme. Et elle était à peu près sûr de parvenir à bidouiller le programme de la machine pour qu'elle soit toujours fonctionnelle et que sa présence ne soit pas rendue suspecte si elle venait à ne pas marcher.

Maintenant, le plus difficile était à venir, à commencer par trouver toutes les pièces dont ils auront besoin pour réaliser leur oeuvre. Et une fois cette étape difficile accomplie, il restait la partie très difficile, à savoir la partie pratique. Mais elle savait qu'avec Biggs, ils arriveraient à relever le défi sans problème, elle avait confiance en ses capacités après tout. Et alors qu'ils achevaient leur conversation, Tifa proposa à Wedge de l'accompagnait pour aller chercher le matériel dont ils auraient besoin qui lui-même demandait à ce qu'elle l'accompagne parce qu'il doutait d'être capable de tout trouver tout seul. Affichant un grand sourire, elle donna une grande tape dans l'épaule de Wedge.

« [colorcrimson]T'es un grand garçon, pourtant ! Et puis tu serais pas tout seul avec Tifa.[/color] »

Elle souffla un petit rire avant de reprendre une feuille pour griffonner une longue liste de tout ce qu'ils auront besoin pour installer leur élévateur de planque secrète. Elle divisa le tout en deux morceaux et en donna un à Wedge tandis qu'elle garda l'autre. Il y avait tellement de chose à récupérer qu'elle pensait que ce serait plus efficace s'ils se séparaient en deux groupe pour aller plus vite. S'approchant de son cher Biggs, qui pensait qu'ils avaient besoin d'un appareil pour cacher l'arrivé d'électricité, elle passa un bras par-dessus son épaule avec un grand sourire.

« J'ai déjà pensé à un système pour cacher le mécanisme de mise en marche. Quoi de mieux qu'une borne d'arcade dans un bar ! Ca ne paraîtra pas suspect et on doit pouvoir bidouiller un mécanisme et un petit programme pour la mise en marche de notre future entrée secrète. »

Et autant dire qu'à son visage, elle était déjà excitée à l'idée de trafiquer la petite machine pour en faire ce qu'elle voulait. Mais un long chemin devait encore être parcouru avant de pouvoir en arriver là. S'écartant de Biggs, elle retourna un instant du côté de Wedge pour revoir le plan avec lui et évoquer des pistes où ils pourront trouver telle ou telle pièce et elle se doutait que certaines seraient plus compliqué à trouver que d'autres, il allait donc falloir ratisser les boutiques méticuleusement, et peut-être pas uniquement celles du Secteur 7. tout dépendrait de leur chance. Après quoi, elle se tourna de nouveau vers les deux autres qui semblaient s'échanger des messes basses.

« Bon alors, on procède comment ? La liste de matos est longue, je ne sais pas si on arrivera à tout trouver aujourd'hui d'ailleurs. Oh, mais d'ailleurs. Elle allait oublier l'essentiel : présenter leur plan à Tifa, parce que c'était quand même son bar et elle devait être d'accord avec ce qu'ils prévoyaient de faire. Elle se rapprocha donc du duo et leur présenta le croquis de l'élévateur, masqué par le plancher et la borne d'arcade. Sur le papier, ça donnerait un truc comme ça, si ça te paraît bien, Tifa. L'idée c'est que ça reste le plus discret possible et que ça dénature pas ton magnifique bar ! Conlut-elle avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs Empty

{FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs

MessageSujet: Re: {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs {FB} Transformation du septième ciel ft. Jessie & Biggs Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate
» BIGGS - Plan de Bataille
» [FB] Un réveil douloureux ✦ Biggs
» Hello beautiful • Jessie
» BIGGS - Attention, avalanche de contacts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Secteur 7-