RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

[FB]  « Marcher dans cet endroit malfamé »  ft. Kate Empty

[FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate

MessageSujet: [FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate [FB]  « Marcher dans cet endroit malfamé »  ft. Kate EmptySam 6 Mar - 18:22

« Marcher dans cet endroit malfamé »

Le bruit de cette forte voix annonçant l'extinction des feux n'avait pas retenti ce soir. Ou peut-être que si, cependant Cloud était loin de cette tour abritant l'individu brailleur de la nuit. Il ne savait guère exactement l'heure qu'il était, il savait simplement qu'il était tard, un peu trop. l'heure du couvre-feu était déjà dépassée, ce soir il ne dormait pas dans son petit lit à peine confortable, et demain soir non plus.

Il était normal que cette nuit, il la passait à l'extérieur, puisque sans oser contredire son équipe, il avait été happé dans cette sortie, visant à faire d'eux des hommes, des vrais. Boire de l'alcool et visiter l'endroit le plus dépravé de Gaia, c'était ça l'idée. Et lui, gamin de 14 ans à peine, était présent dans ce groupe, les bras tremblant d'avoir osé défier l'autorité.

Et comme punition, demain soir il devrait certainement jouer les sentinelles de garde, se préparant mentalement au prochains jours à éplucher des patates comme punition. et encore, c'est seulement si le haut gradé était clément. Or, il ne l'était pas souvent...

Alors pourquoi diable le jeune Strife avait accepté de venir? Il avait à peine mis les pieds dans cette tour, que l'option "se faire des amis" avait été arraché de sa liste. Le jeune homme n'était pas le plus populaire, et même très souvent zappé dans les groupes, mais ce soir, on l'avait embarqué, sans savoir pourquoi.

Il aurait pu refuser, il n'avait pas eu le courage. Alors le voilà, avec ses regrets, marchant un poil trop doucement, et avec beaucoup d'hésitation, vers cette grande porte ouverte, menant au secteur des délices. Ses camarades criaient déjà comme des fous, impatient de devenir plus adulte avec cette expérience, sans comprendre qu'ils avaient tort.

Lorsqu'enfin le blondinet était arrivé avec ses """"amis"""" dans ce lieux, il ne put que lâcher un bruit signifiant son émerveillement. Au-delà d'un lieu de luxure, l'endroit en lui-même était coloré malgré la nuit, ambiancé par la musique de divers magasins ou lieux accueillant les clients, sans compter les diverses personnes sillonnant les allées, découvrant ou redécouvrant le secteur.

« Cloud, mon pote, on a une idée.»

Sans comprendre, le petit blond s'était fait embarquer, alors que le plus grand de la bande (niveau taille) avait passé son bras sur les épaules du jeune fantassin, l'obligeant à avancer. Cette marche forcée s'était stoppée derrière un bâtiment qui dégageait des rires et de la musique, entrecoupé d'applaudissements. Sans la devanture, Cloud ne pouvait guère savoir ce qu'était réellement l'endroit.

« Écoute mon pote, si t'es venue, c'est pour cette mission t'es le seul à pouvoir faire ça. il faut que tu entres par cette petite fenêtre, et que tu nous ouvres la porte de l'intérieur.»

Petite fenêtre, c'était une très bonne description. Elle était minuscule, et en hauteur, de quoi laissait passer un gamin de 10 ans, ou pire, un putain de Strife petit et maigrichons, qui comprenait que s'il était ici, c'était seulement pour ça. Et avant d'accepter, le plus costaud du groupe, l'avait attrapé, le portant jusqu'à la fenêtre, malgré ses protestations.

Face à celle-ci, malgré son envie inexistante, et le regard pétillant des autres, Cloud avait capitulé, se glissant à l'intérieur, tombant lourdement de l'autre côté.

Cette histoire aurait pu finir ainsi: Cloud ouvre la porte, et le groupe se retrouve à explorer l'endroit en fête. mais en rien cette histoire n'était facile, puisque le gamin à la tignasse semblable à celle d'un Chocobo, s'était fait attraper, se faisant tirer l'oreille par un homme cachant son amusement. Ce dernier avait offert une leçon au garnement, entrecoupé de conversations avec une danseuse avant la représentation, avant de faire sortir le jeune fantassin qu'il avait surnommé le vicieux petit blond de sa voix grave mais envoûtante.

C'était un échec.

« Mec, t'as pas assuré...»

« Bon bah.. on rentre ? »

Cependant, car oui, l'histoire n'était pas terminée, le blondinet avait sorti, sans un mot, une carte d'identité qu'il avait volée entre-temps, dans les poches de l'homme.

« Cloud, t'es géniale en fait! Les gars, on peut aller au bar! »

De nouveau tiré, le blondinet fut emporté en direction d'un bar du coin.




Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

[FB]  « Marcher dans cet endroit malfamé »  ft. Kate Empty

[FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate

MessageSujet: Re: [FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate [FB]  « Marcher dans cet endroit malfamé »  ft. Kate EmptyDim 7 Mar - 16:38


01.
Marcher dans cet endroit malfamé
Il était tard, très tard. En temps normal à cette heure-ci, elle était même déjà couchée sous l'oeil bienveillant de sa mère. Mais cette nuit, elle avait décidé de faire les quatre cents coups. Elle avait entendu parler d'une arène de combat qui se trouvait dans le quartier chaud des taudis du Secteur 6 où s'affrontent régulièrement des combattants, parfois les uns contres les autres, parfois contre des monstres. C'était, à ses yeux, l'endroit idéal pour mettre à l'épreuve ses compétences à l'épée et voir ce que ses rares entraînements avec son père avaient donné. Mais la prudence était de mise : si jamais son frère apprenait qu'elle était sortie en douce, ça finirait mal pour elle et elle n'avait pas très envie de le voir en colère.

C'est avec une grande prudence qu'elle quitta sa chambre et traversa le couloir, jetant des coups d'œil vers la porte de son frangin, de peur de la voir s'ouvrir d'un seul coup. Heureusement, cela n'arriva pas et une fois dehors, elle se permit de pousser un soupir de soulagement. Posant une main à sa hanche, elle vérifia que son épée était bien là, puis commença à s'éloigner rapidement de la maison, direction les taudis du Secteur 6 ! Heureusement, ce n'était pas très loin et la marche à pied, ce n'était pas quelque chose qu'elle détestait de toute façon. D'autant qu'elle avait toute la nuit devant elle maintenant.

Il n'y avait pas à dire, l'ambiance à Wall Market était bien différente de tout ce que l'on pouvait trouver ailleurs dans les taudis. Des lumières et des couleurs partout, beaucoup de monde et de bruits, il y avait presque de quoi intimider, mais maintenant qu'elle était parvenue jusqu'ici, Kate ne comptait pas faire demi-tour. Prenant une nouvelle inspiration, elle traversa la grande entrée, une main sur le pommeau de son épée, comme pour se rassurer. Si on lui cherchait des noises, elle avait de quoi se défendre. Et elle ne manquait pas de confiance en elle. C'est ainsi qu'elle se retrouva à déambuler dans les rues à jeter des regards dans tous les sens, sans trop savoir où aller. Les plus âgés ne lui prêtaient pas la moindre attention et demander son chemin devenait ainsi un vrai parcours du combattant, d'autant que la plupart semblaient déjà bien imbibés d'alcool. Au mieux, elle se faisait ignorer, au pire, bousculer.

L'exaspération eut tôt fait de la gagner. Sa patience était mise à rude épreuve et le fait d'avoir l'impression de tourner en rond ne l'aidait pas non plus à la conserver. Elle décida donc d'entrer dans un bâtiment, mais pas n'importe lequel, un où il y avait beaucoup d'aller et venu, en se disant que peut-être, elle arriverait enfin à quelque chose. La pancarte au-dessus de l'entrée clignotait de lumières vives, un peu trop à son goût, mais l'endroit avait l'air populaire et elle entra sans hésitation. L'odeur de l'alcool y était plus intense que dans les rues, lui confirmant ses suspicions : elle venait bel et bien d'entrer dans un bar. C'était bruyant, ça puait et s'y déplacer avec le flot des gens n'était pas toujours évident, surtout quand personne ne faisait attention à vous.

Pourtant, cela ne l'empêcha pas d'atteindre le comptoir du bar, après un beau jeu d'épaule et de coude. Elle avait la ferme intention d'obtenir enfin les renseignements sur l'arène qu'elle cherchait, mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour poser sa question que le barman lui demanda ce qu'elle voulait boire d'un ton un peu sec. Visiblement, avec le flot des gens, il n'avait pas une seconde à perdre. Mais maintenant… la tentation de boire son premier verre d'alcool faisait surface. Et si c'était l'occasion ? Elle n'eut pas le temps d'hésiter, déjà l'homme faisait mine de s'éloigner en voyant qu'elle ne répondait pas. Elle demanda la première boisson qui lui vint à l'esprit : une bière. Elle n'avait bien sûr aucune idée du goût que ça pouvait avoir, mais c'était visiblement un breuvage très apprécié alors peut-être que…

Mais maintenant qu'elle avait sa boisson en main et déposait quelques gils sur le comptoir qu'on lui pria un peu sèchement de quitter pour laisser la place à d'autres, elle se sentait un peu perdue. Se frayant de nouveau un chemin entre les gens, elle chercha des yeux un endroit où elle pourrait s'installer, mais les places assises étaient quasiment inexistantes. Lasse de se faire bousculer, elle décida alors de se rendre dans un coin de la pièce, loin de l'entrée, d'où elle pouvait observer le flot des gens, adossé contre le mur. Elle pouvait ainsi se rendre compte à quel point il y avait des gens de tous les horizons qui traversaient le bar et pas seulement des habitants du taudis, ils ne représentaient qu'une partie des clients et elle fut même surprise de voir des soldats de la ShinRa, attablés non loin de l'endroit Une pensée pour son frère la traversa en les voyant.

Il n'était dans la force armée de la compagnie, mais c'était presque le cas pourtant. Un sentiment de culpabilité commença à naître au fond d'elle : alors qu'il avait rejoint la compagnie pour lui permettre de suivre des études sur la plaque, elle était là, dans le secret, à "s'amuser". Son regard retomba sur la choppe de bière dans sa main, dont elle n'avait toujours pas bu la moindre goutte. Il était trop tard pour faire marche arrière maintenant, si elle doit se faire prendre la main dans le sac, autant en profiter tant qu'elle le pouvait et les regrets viendront plus tard. Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

[FB]  « Marcher dans cet endroit malfamé »  ft. Kate Empty

[FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate

MessageSujet: Re: [FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate [FB]  « Marcher dans cet endroit malfamé »  ft. Kate EmptyMer 10 Mar - 12:12

« Marcher dans cet endroit malfamé »

Trouver un endroit n'était pas compliqué, aucun n'était majeur, mais le casque, ainsi que la carte était un passe partout. Des fantassins, pires encore, ils ne l'étaient pas encore officiellement, c'était de la bleusaille travaillant encore sur les différentes techniques, espérant un jour atteindre le rang de First, et avoir le droit de côtoyer le grand héros de cette planète.

Est-ce trop de lui donner ce titre? C'était pourtant ainsi que le jeune Cloud Strife voyait Sephiroth, l'homme qu'il admirait. Devenir comme lui, c'était son objectif, mais pour le moment, ce n'était qu'un ridicule petit fantassin, n'ayant pas réellement le titre, à peine la tenue, et profitant moyennement de la soirée, trop occupé à être tiraillé par ses décisions du jour. Faire le mur, voler quelqu'un, commander de l'alcool, est-ce réellement ce que ferait un héros?

Désormais installée à une table, une choppe de bière devant lui, le blondinet semblait hésitant, regardant cet immense verre contenant un liquide jaunâtre. "Si tu veux devenir un homme, il faut boire, et baiser." Ha, les cadets n'étaient pas très intelligents, ils pensaient comme des gamins immatures, ce qui est normal, ce n'était que des gosses avec un rêve illusoire qu'une compagnie faisait naitre et grandir en eux. Certains avaient quitté très tot le cocon familial, connaissait si peu de choses de la vie, apprenant des autres qui semblaient encore plus perdus, mais cacher ce détail pour paraître cool.

Cloud avait besoin d'un modèle, d'un véritable modèle, non pas d'un idiot à peine plus vieux que lui, mais 20 cm plus grands, parlant fort, et se retournant, l'air surprit face à une jeune fille.

Très vite, le reste du groupe exécuta ce geste, regardant tous la belle, certains avec un visage décomposé, et Cloud savait très bien pourquoi, il avait reconnu cette chevelure, et ce visage au trait similaire.

Cette fille, elle ressemblait étrangement à leur supérieur.

Le visage livide de certain avait coupé l'envie de boire à Cloud, déjà qu'il n'y tenait pas. Grand heureusement, l'un des gars avait osé ouvrir la bouche, posant la question redoutait de tous. Est-ce la petite soeur de Cael, et pire encore, était-il là? non car, aucun des fantassins ici, n'avait le droit d'être là, et la pire sentence serait de servir de cible humaine aux feux ravageurs de Genesis durant ses entrainements. Certes, rencontrer Genesis serait un véritable honneur, se faire cramer le cul par lui, un peu moins....

« Tu... Tu es la jeune Larcher? Ton frère, on le connait, haha, un bon pote, il est là?»

Un bon... pote? Sérieusement? Cloud ne le connaissait pas, mais diantre, c'était un supérieur, il fallait le respecter, où tu finirais par récupérer les vestiaires à la brosse à dents. Était-il si effrayant? Pas plus que les autres, à la tour il fallait marché droit, ou bonjour la punition.

« Elle à l'air seule..»

Le blondinet avait osé parler, baissant immédiatement sa tête, se surprenant lui-même. à force de regarder la jeune femme, il avait remarqué qu'elle se sentait seule, buvait seule, n'attendant personne.

« Sérieux? oh bah... Tu veux v'nir avec nous alors? haha, mais pas un mot à ton frère ! »

Peut-être qu'il aurait mieux fait de se taire, car déjà qu'il n'était pas très bavard, mais si une jolie fille était présente à cette table bruyante, le blond resterait muré dans le silence.



Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

[FB]  « Marcher dans cet endroit malfamé »  ft. Kate Empty

[FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate

MessageSujet: Re: [FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate [FB]  « Marcher dans cet endroit malfamé »  ft. Kate EmptyMer 10 Mar - 18:41


02.
Marcher dans cet endroit malfamé
Alors que son regard vagabondait distraitement sur la foule tandis qu'elle portait presque machinalement la chope de bière jusqu'à ses lèvres. Mais elle n'en bu pas une goutte qu'elle sentit un regard lourd se poser sur elle. S'imaginant d'abord que c'était son frère, elle se raidit l'espace d'une seconde avant de se rendre compte que c'était le groupe de fantassins qui avait soudainement porté leur attention dans sa direction. Est-ce qu'elle devait à présent s'inquiéter de savoir s'ils allaient dire à son frère avoir vu sa petite soeur dans un bar de Wall Market ? Elle avait manqué de prudence, elle n'avait pas pensé que ceci pouvait se produire et sa ressemblance avec Cael était bien trop flagrante. On les prenait même souvent pour des jumeaux et pourtant, trois ans les séparent bel et bien. Elle fut alors tenté de les ignorer, de faire comme si de rien n'était, mais elle fut surprise par l'un d'eux qui s'était approché et avait posé la question un peu fâcheuse. Par contre, il y avait quelque chose de bizarre.

« En effet, j'ignorais que mon frère avait pu dire qu'il avait une petite-soeur. Par contre, je ne voudrais pas casser ton délire, mais ça m'étonnerais qu'il te considère comme un "pote". »

Sa voix pouvait sembler froide et sèche, mais c'était une vérité énoncée. Son frère n'est pas vraiment du genre à avoir des amis et préfère être seul que mal accompagné. Bien qu'elle trouve son frère absolument adorable et qu'elle a souvent envie de le taquiner, il était bien moins expressif qu'elle et ne parlait pas beaucoup. Alors se "faire des potes" n'était pas franchement une évidence pour lui. Et pour une raison obscure, elle n'aimait pas trop ces gars-là et voyait donc encore moins son frère se lier d'amitié avec eux. Il n'y avait que le petit blond qui lui inspirait de la sympathie, aussi, quand un autre mec lui proposa de se joindre à eux en lui faisant promettre de ne rien dire, c'est tout naturellement qu'elle alla s'asseoir à côté de lui.

« Ca te dérange pas si j'm'assois à côté de toi ? » lui demanda-t-elle avec un sourire alors qu'elle s'était déjà installée.

Il n'avait pas l'air très à l'aise, sans doute que la troupe de rigolos lui avait forcé la main pour qu'il vienne avec eux. Il lui faisait penser à un adorable petit poussin perdu au milieu de renards qui voulaient s'amuser à ses dépends. Elle espérait seulement qu'elle ne le mettrait pas plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà et qu'elle parviendrait à le faire se détendre un peu. Au moins elle, elle n'avait pas l'intention de le dévorer tout cru. Mais elle ressentait une envie folle et incompréhensible de lui caresser la tête. Kate se surprit même à la fixer un peu trop longtemps. Oups. Elle fit alors semblant de s'intéresser aux autres guignoles et se tourna vers eux pour engager un ersatz de conversation.

« Mon frère ne sait pas que je suis là, alors motus et bouche cousue, ce sera notre petit secret. » Lança-t-elle avec un petit clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

[FB]  « Marcher dans cet endroit malfamé »  ft. Kate Empty

[FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate

MessageSujet: Re: [FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate [FB]  « Marcher dans cet endroit malfamé »  ft. Kate EmptyMer 24 Mar - 0:06

« Marcher dans cet endroit malfamé »

Elle avait vu clair dans ce mensonge éhonté de ce camarade trop bruyant, et de sa voix froide, elle avait répondu, démontrant qu'elle connaissait la triste vérité. Son frère n'était ni un camarade, ni un ami, mais bien un supérieur, qui risquait fort de se retourner contre eux en apprenant cette visite nocturne, qui plus est avec sa soeur.

Cloud lui se taisait, se demandant de plus en plus ce qu'il faisait bien là, dans ce lieu d'adulte, alors qu'il n'était qu'un gosse. Il comprenait un mot sur deux énoncés par les adultes, des insultes inconnues, des mots trop crus, dans son petit village, personne ne paraît ainsi.

Nouveau, mais dérangeant, l'endroit lui déplaisait de plus en plus. S'il avait eu le courage, il se serait levé, et serait rentré sans demander son reste, cependant, il ne savait même pas comment faire, et sentait ses jambes trop tremblantes pour oser se lever maintenant.

Trop occupé avec ses pensées, Cloud remarqua tardivement que la jeune fille s'était approché de lui, souhaitant s'installer à coté de lui. Offrant un regard surprit à cette dernière, le blondinet secoua la tête pour toute réponse, incapable de parler.

Répondre positivement ou négativement ne servait en réalité à rien, puisque la jeune fille s'était déjà installé, s'imposant à cette table. Tous les regards étaient tourné vers elle, et parfois vers Cloud, maudissant surement le blondinet qui avait à ses côtés une jolie fille. Haa... les gamins et leurs hormones...

Si le regard insistant de la jeune fille ne s'était pas un peu trop perdu sur lui, le blond aurait peut-être été un minimum bavard, mais voilà qu'il sentait bien que la petite nouvelle le regardait. Lui, fixait un point imaginaire, espérant qu'elle stoppe cela, et lorsqu'elle changeant son regard de direction, il soupira presque, cherchant ensuite un peu de courage pour participer à cette soirée.

« hm... on a pas le droit d'être la non plus tu sais...»

Son regard était fuyant, mais il parlait, c'était déjà ça. Sa timidité resterait présente durant la soirée, et peut-être que boire un peu lui délirait la langue, cependant, là il parlait tout en faisant un effort, bien qu'étrangement, il avait peur. Il avait déjà bien du mal à parler correctement à Tifa, n'osant presque jamais la regarder lorsqu'elle était face à lui, alors face à une inconnue, impossible de la regarder.

«Si l'un des gars vend la mèche.. Tu pourras faire de même..»


Les autres parlaient, un peu trop fort, quémandant des questions de moins en moins indiscrètes, allant du prénom, à son signe, passant sur sa situation. Alors célibataire ma belle?

Cloud avait soupiré, attrapant le verre avant de regarder ce dernier. Une inspiration, et il prit plusieurs gorgés d'un coup.

« Ha c'est ..! »

Dégelasse . Oui, c'est ce qu'il avait envie de dire, mais se retint, en voyant ses camarades boires, et dire que seuls les hommes mûrs aimaient ça. Avec une grimace, il comprit qu'il devait se taire, faignant son aversion pour la bière, avant de boire encore, imitant les gorilles de la table.

« Du coup... Ton frère est dans la ShinRa... Ca doit être génial.. Tu as pu rencontrer Sephiroth, le héros?»

Parler ainsi d'un héros qu'il admirait, lui donnait étrangement plus de courage, tournant sa tête vers la jolie fille, les joues un peu rouges à cause de l'alcool.



Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

[FB]  « Marcher dans cet endroit malfamé »  ft. Kate Empty

[FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate

MessageSujet: Re: [FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate [FB]  « Marcher dans cet endroit malfamé »  ft. Kate EmptyMer 31 Mar - 2:33


03.
Marcher dans cet endroit malfamé
La compagnie de ces mecs ne l'enchantait pas particulièrement. Son premier objectif n'avait pas été de traîner dans un bar, mais de trouver l'arène. Alors pourquoi avait-elle accepté de les rejoindre à leur table ? Puisqu'elle avait acheté, sans trop y réfléchir, une pinte de bière, elle avait pensé qu'une place assise et ne pas rester seule serait plus agréable pour l'apprécier. Bien que maintenant, elle commençait à regretter sa décision.

Mais dans ce groupe, la petite tête blonde se démarquait tout particulièrement, il ne donnait pas l'impression d'être à sa place et qu'il avait été traîné de force. Sans s'en rendre compte, le regard de Kate était resté fixé sur lui un long moment, avant de finir par réaliser que son inattention était en train de le mettre mal à l'aise. Elle souffla un petit rire avant d'engager un semblant de conversation pour tenter de détourner l'attention, même si elle n'avait pas vraiment l'intention de devenir ami avec eux. Plutôt cracher le morceau à son frère pour qu'il leur serre la vis. Sauf au blondinet. Il était trop adorable en plus.

Elle s'efforça donc de répondre vaguement à leur flot de questions, les trouvant bien trop insistant. Kate ne comptait pas s'étaler sur sa vie privée, elle ne daigna même pas leur révéler son prénom, ils savaient déjà qu'elle était la soeur de Cael et c'était déjà beaucoup, il fallait dire que qui connaît l'un, peut forcément faire le lien avec l'autre, tant ils se ressemblent physiquement. Mais à quoi cela leur servirait de savoir qu'elle âge elle avait et surtout, pourquoi lui demander si elle était célibataire ? Cela ne faisait vraiment aucun sens à ses yeux et se contenta d'hausser les épaules par moment, et elle trouva qu'imiter le blondinet n'était pas une mauvaise idée pour noyer un peu plus le poisson. Elle prit donc la bière qu'elle avait acheté un peu plus tôt en pris une gorgée.

Le goût était infect et une petite grimace déforma son visage l'espace d'une seconde. C'était affreusement amer et âcre, cela n'avait ren d'agréable au goût, alors pourquoi cette boisson était aussi populaire ? Peut-être parce que c'était la moins cher ? Ce qui expliquerait pourquoi ça a un goût si… médiocre. En tout cas, elle ne reprendrait sûrement pas la même chose la prochaine fois, en supposant qu'il y en aura une bien entendu, peut-être dans quelques années, quand ce sera plus raisonnable. En attendant, elle n'avait pas l'intention de gâcher ses quelques gils et prit une autre gorgée de cette boisson insipide.

« Non, pourquoi faire ? Elle haussa vaguement les épaules. Eh puis ce n'est pas parce que Cael travaille à la ShinRa que je me rend là-bas pour autant. »

Elle n'avait d'ailleurs jamais mis les pieds à la Tour de la compagnie et ne s'y intéressait pas du tout. Elle avait vaguement entendu parler du "grand Sephiroth", mais n'avait jamais cherché à en apprendre plus sur lui, même si en tant qu'épéiste, elle aurait pu se montrer curieuse. Enfin, se qualifier d'épéiste était peut-être prématuré de sa part, alors qu'elle était encore en phase d'apprentissage et même si elle s'avérait plutôt doué, chose qu'elle avait certainement hérité de son père, elle avait encore du chemin à faire. Et combattre dans l'arène aurait été un bon moyen de tester ses capacités. Kate poussa un petit soupir en se résignant sur le fait que ce ne serait pas cette nuit qu'elle en aurait l'occasion et reprit une gorgée de cette immonde bière.

« Tu es fan de lui, toi ? » Demanda-t-elle en se tournant vers le petit blond.

Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

[FB]  « Marcher dans cet endroit malfamé »  ft. Kate Empty

[FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate

MessageSujet: Re: [FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate [FB]  « Marcher dans cet endroit malfamé »  ft. Kate EmptyJeu 20 Mai - 22:11

« Marcher dans cet endroit malfamé »
« Oh...»

La réponse de la jeune femme ne semblait pas vraiment celle que souhaitait entendre le blond. Un peu déçu, il se sentait aussi un peu bête, sans le vouloir il avait donné l'impression qu'il était normal d'aller visiter la tour, la ShinRa étant si importante. Mais non, il n'y avait que lui qui semblait penser ainsi. Peut-être a cause de son village en manque de tout. Cette tour dominant la ville était comme un point de repaire, appelant les habitants, tels des insectes appelés par la lumière. Peut-être que s'il aurait grandi dans ce lieu, il n'aurait jamais eu cette envie lui prenant les types, de faire partie de cette structure. Un doux rêve qui semblait difficile à atteindre.

La jeune fille reprenait une gorgée, pendant qu'il ne jugea pas bon de continuer la conversation, malheureusement, avoir appelé Sephiroth héros dans sa question précédente, semblait avoir créé une question à laquelle il n'avait pas très envie de répondre.

Un fanboy, c'était ce qu'il était. Il avait tout quitté du jour au lendemain afin de devenir comme son héros, avec l'espoir de le rencontrer un beau jour, et de faire équipe avec ce dernier. Devenir un héros était un rêve idyllique pour beaucoup de jeune de son village, sans regret, ou en faisant taire ses derniers, il était venue jusqu'ici malgré son jeune âge. Un jour il réussirait à combattre au côté de Sephiroth, il en était persuadé.

Pour le moment, ce doux songe n'était qu'un rêve qu'il ne pouvait accomplir. Il n'était qu'un fantassin assit maladroitement sur une chaise, des yeux rivaient sur lui, rieurs, attendant qu'il n'avoue son horrible fanatisme pour un individu aux longs cheveux argentés.

Le blond avait d'abord pincé ses lèvres, tournant son regard vers la jeune fille, avant de vite fuir, préférant admirer ce verre d'alcool qui commençait doucement a se vider. heureusement que ce n'était que de la bière, autrement, il serait déjà dans un état second, avec l'incapacité de réfléchir. Ceci dit, il sentait doucement l'alcool lui chauffait les joues.

« heu.. oui... J'aime beaucoup ce qu'il fait.»

Réponse convenable, pas besoin d'ajouter qu'il avait un poster de lui dans sa chambre à Nibelheim. De source sûr, le blond n'était pas le seul petit gars à avoir atterri à la tour en ayant entendu les exploits fabuleux du grand héros Sephiroth, cependant, se vanter d'être un fan, surtout devant une jolie fille, ne faisait réellement pas partie de son envie. Afin d'éviter de trop s'étendre sur le sujet Sephiroth, et également que ses joues rouges dues à la timidité le dévorant ne continuent pas à s'accentuer, Cloud bafouilla très vite une nouvelle question, changeant de sujet le plus vite possible.

« C'est la première fois que tu viens ici? »

Heureusement, l'un de ses camarades venait à enchainer sur cette question, trouvant également cela étrange qu'une jeune fille soit ici.

« C'est vrai ça, c'est pas vraiment un endroit sur pour les filles, il parait que le Don est un gros pervers ! »

Savoir se défendre ou non, l'endroit restait un lieu de débauche.



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[FB]  « Marcher dans cet endroit malfamé »  ft. Kate Empty

[FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate

MessageSujet: Re: [FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate [FB]  « Marcher dans cet endroit malfamé »  ft. Kate Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perdu dans les ruines de nos erreurs ★ Biggs, Jessie & Kate
» Kate ★ Suivis des connaissances
» Kate ★ Suivis des rencontres
» Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher
» Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Wall market-