RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyLun 11 Jan - 21:57
Quand on a la tempérament d’une commère, on finit tôt ou tard par se retrouver dans des situations gênantes ; autant pour nous que pour les autres d’ailleurs. Kunsel le savait et pourtant ça ne l’empêchait pas de continuer malgré tout. Le frais SOLDAT de première classe qu’il était maintenant essayait d’épier une conversation douteuse entre deux de ses collègues moins gradés.

Le problème, c’est que ces derniers n’étaient pas repassés devant leurs casiers, comme Kunsel l’avait prévu au départ, mais derrière ces derniers. Il n’avait aucune excuse, aucun alibi s’il se faisait choper. Et il n’avait pas envie de se faire choper justement. Il fallait qu’il se planque quelque part et c’est là que je sacro-saint placard à balais des vestiaires des hommes est apparu comme par miracle. Ni une ni deux, Kunsel se précipita vers la porte, tira la poignée et sauta presque à l’intérieur comme si ledit placard pouvait l’emmener vers un autre monde magnifique.
Sauf que non.

Car il se propulsa de tout son poids – armure comprise – te compris rapidement qu’ici, il n’y avait pas que des balais. Ah, merde, il y avait déjà quelqu’un ici ? Oopsie. Bon, peut-être que s’il expliquait les choses ça passerait crème ? Il fallait tenter. Il n’avait plus le choix, maintenant. Alors, attrapant son PHS pour utiliser la fonction lumière, il tâcha de voir à qui il avait affaire. « Ah désolé, désolé j’ai pas fait exprès de… » et… « Ah. C’est toi. »

Reno.
Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
" Reno "
Reno
☞ Faction : Turks
☞ Soulmate : Quelqu'un de blond
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyMar 12 Jan - 16:55
『ONE-BRAINED ANGELS』|| 2
Il est toujours bien difficile de définir la mission globale d'un Turk, de connaître sa place réelle dans l'organigramme de la ShinRa, de savoir à quoi ils sont affiliés en dehors de ce qu'on en dit sur le papier. Employer côte-à-côte des termes génériques comme "Secteur d'Investigation", "Affaires Générales" et "Recherches Administratives" pour les désigner achève de plonger dans la confusion quand on connait suffisamment le département pour savoir qu'ils sont déployés sur le terrain pour des opérations qu'on devrait plutôt, en toute logique, attribuer à des SOLDIER.

Histoire de poser la cerise sur le gâteau de votre interrogation irrésolue, il y a le slogan préféré des Turks, convoqué lorsque l'on a le (non-)plaisir de les voir à l’œuvre : "c'est notre travail".

Protéger des scientifiques sur des projets douteux ? Leur travail.
Capturer Zack Fair, le SOLDIER fugitif ? Leur travail, alors même qu'ils travaillaient de concert avec les SOLDIER sur ce genre d'épineux problème d'ordinaire. Et ironiquement, avec Zack Fair. C'est tellement leur travail que la suite des choses n'a pas été de leur ressort, d'ailleurs.
Capturer Aerith Gainsborough ? Leur travail, même s'ils n'ont pas l'air de le faire avec bonne volonté.
Guerroyer contre AVALANCHE à grands renforts d'hélicoptères à napalm ? Leur travail, évidemment, certainement pas celui de SOLDIER rompus à l'exercice logistique de la guerre, après tout.

Où est la recherche administrative, là-dedans, où sont les bureaucrates ? Pourquoi est-ce que ça paraît aussi normal pour eux de faire tout ça ? Il faut croire que l'on ne nous dit pas tout sur cette mystérieuse équipe...

Donc, quiconque verrait Reno, directeur-adjoint des Turks à ses heures perdues, fouiner dans un placard à balais, dirait que "c'est le travail des Turks", et certainement pas celui des femmes de ménage ? Vraiment ? On en est à là ? Reno vous dégagerait gentiment sous prétexte "qu'il y en a qui font leur travail, ici !", en tout cas. Incroyable.

Et le pire, c'est qu'il a en partie raison, mais ça, ça ne regarde aucunement tous les gêneurs qui cherchent absolument à savoir qui ils sont dans le vain espoir de savoir se protéger d'eux. En réalité, Reno fait bien ce qu'un Turk est parfois amené à faire dans le cadre d'une enquête : se retrouver dans des situations compromettantes. En revanche, ce qui l'a mené là n'est pas lié à ce qu'on aurait pu lui demander. Bien au contraire, Rufus et Tseng l'ont formellement interdit. Mais Reno a jugé qu'il était plus que temps qu'il faille son travail, et pas que le travail. Loin de lui l'idée de contester la manière de faire de ses collègues et encore plus loin de lui l'idée de jouer aux héros, cependant, des vies dépendront certainement de l'issue de ses recherches... Qui commencent donc dans un endroit assez surprenant. Mais un endroit qu'il est peut être le seul à connaître vraiment, de nos jours.

Figurez-vous que ce placard à balais n'en a pas toujours été un, et rares sont les SOLDAT à le savoir. Ceux qui ont pu témoigner de son ancienne fonction sont soit morts au Wutai, soit morts autrement, soit déserteurs, soit... L'imbécile qui vient de donner un coup de bélier à Reno.


— C'est occupé.

Le Turk a rétorqué ça en se relevant et en soupirant, blasé, et ce comme s'il parlait d'une vulgaire cabine de toilettes.

Sans plus de formule de courtoisie, Reno continue son inspection. Il est évident que si l'on a reconfiguré cette petite pièce, c'est que l'on est passé avant pour ôter et récupérer tout ce qui aurait pu l'intéresser. Mais le Turk est également assez tordu pour se dire que le placard à balais est la planque parfaite pour tout un tas de choses. Il fait d'ailleurs une petite moue quand il retrouve un sachet absolument suspect derrière un bidon de détergent. Ça lui renvoie des années en arrière, ces choses-là... Mais il n'est pas l'heure d'être nostalgique. S'il est revenu, et qu'il est passé par là, il doit le savoir. S'il était bien là cette nuit-là, ou encore avant, il a bien du se cacher quelque part pour que l'intrusion soit parfaite. Et quoi de mieux qu'un local utilitaire, livré à son propre sort la nuit ? Quoi de mieux que ce local, pour lequel il pourrait encore avoir la clef ?

Bref, peut être bien que Reno se met sur une faute piste pour l'heure, mais ça vaut tout de même le coup d'essayer. Il est même certain de ne pas paraître ridicule, vu la réputation qu'on lui donne çà et là. Ils ne verront que le taré au taser qui traîne encore par là, visiblement en vrac dans un placard à balais - merci Kunsel, et certainement pas un Turk en opération dans l'ancien vestiaire du Général Sephiroth. Impeccable pour lui.

Kunsel ? Ben c'est Kunsel, voilà. Affaire suivante ! Reno n'a vraiment pas le temps de se soucier d'autre chose que ce putain de local technique qui pue la Javel. Il n'a que le temps de sa pause déjeuner pour faire ça sans éveiller les soupçons de ses collègues, et il a dû sacrifier un bagel pour ça - encore un repas de sauté "parce que c'est son travail".


Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyMar 12 Jan - 19:15
ONE-BRAINED ANGELS
Une fuite? Non, ceci était un repli stratégique. Fuir ne faisait pas partie des choses que Squall faisait, bien qu'étrangement, ce qu'il faisait actuellement, y ressemblait.

Bon, même si vous préférez qualifier son geste de fuite, je vais vous conter pourquoi le Soldat first class est en train de marcher très vite dans cet endroit, à la recherche d'un lieu ou se cacher.

Tout a commencé lorsqu'il est né et... Trop loin? oh, ok.

Depuis cette fameuse mission au Wutai, le brun n'a de cesse d'avoir un millier de question traversant sa petite tête, si bien qu'au fur et à mesure, ce dernier se met à fouiller dans les dossiers de la ShinRa. Le parfait petit SOLDIER commence doucement à s'émanciper, et à voir petit à petit le véritable visage de cette industrie qui pourtant semblait vendre du rêve. Pieux mensonge, projet inhumain, meurtre et expérimentation ignoble, cette industrie n'était bonne qu'a fair du mal aux personnes qu'elle avait juré de protéger.

Durant ses nombreuses fouilles, il s'était fait prendre par mégarde par une scientifique ressemblant étrangement à la sorcière du magicien d'oz, non pas par sa laideur, mais pour son côté fou, et depuis, il n'avait de cesse de fuir lorsqu'il croisait son chemin. Cette dernière ne voyait en lui qu'un rat de laboratoire parfait pour ses expériences, alors clairement, lorsqu'il entendait ne serait-ce que son nom, le fier soldat, partait, et vite de l'endroit.

Aujourd'hui ne dérogeait pas à cette règle, alors qu'il était au réfectoire, l'un de ses camarades avait justement mentionné le nom de cette sorcière étrange, disant qu'elle passerait bientôt ici. Ni une, ni deux, Squall disparu du réfectoire, mais à peine sorti, qu'il entendit des bruits de pas, typique de la scientifique. peut-être était-ce une quelconque femme passant par là, Squall n'avait guère envie d'attendre de voir le visage de la dame, partir semblait une bien meilleure solution.

Alors, dans son élan, il se glissa dans un endroit qu'une femme comme elle n'avait rien à faire là.
Cependant, il n'eu pas le temps de crier victoire, car une ombre se glissait derrière la porte. Et sans réfléchir, car clairement, il n'avait pas réfléchi, le brun se lança dans un placard à balais, le regard fixait sur la porte, sans prendre le temps de voir que ce maudit placard était déjà occupé.

Non, ce n'était pas la peur, cette femme était étrange, mais de là à le terrifier, c'était autre chose, il fuyait simplement cette dernière pour son propre bien, la dernière fois, il avait quand même, bien malgré lui, joué les cobayes, et ce n'était clairement pas quelque chose d'agréable, qui aimerait ça?
Puis l'attaquer était une mauvaise idée, elle était une scientifique, il risquait gros.

Et dans son élan, la porte se referma sur eux, sans qu'il puisse faire demi-tour. Bon, ce n'était pas la fin du monde, il suffisait de se retourner, de clencher la porte, et de sortir. sauf que... la clenche était tombée lorsque la porte claqua derrière lui.

« Reno... Premiere class Kunsel... C'est... un lieu étrange pour... Se voir. »

Oui. Clairement oui.


Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyJeu 14 Jan - 18:16
Franchement, il avait bien cru qu’il allait lui éclater les dents sur … peu importe ce sur quoi il était en train de taffer. Mais il avait eu la pensée de le faire. Ce qui, venant de Kunsel était tout de même la preuve qu’il était remonté contre une tierce personne. La quelle était Reno, présentement. Et pour énerver le Holzoff, fallait y aller. Et pas qu’un peu.

Mais leur rancune commune datait d’un petit moment déjà. Et dans les faits, Kunsel avait une longueur d’avance à ce sujet sur le Turks et s’en voulait un peu. Mais juste un peu. Désormais, c’était surtout leurs égos et leurs fiertés qui parlaient. Et qui ralentissaient tout le potentiel processus d’une réconciliation rapide, dans les faits.

« T’es pas gonflé toi. Mais j’ai vrai que t’avais aucun sens de la mesure. » Comme si lui en avait. Quelle vaste blague ! Cependant, Kunsel n’eut pas l’occasion d’ajouter quoi que ce soit puisqu’une troisième personne trouva intelligent de venir se planquer avec eux. « Aie ! »

Bon ok, là c’était vraiment serrer. Genre vraiment beaucoup. Eh merde. Kunsel essaya de se dépêtrer, sans succès. « On ne se voit pas. C’est l’autre qui squatte sans raison alors que moi c’est légitime le pourquoi du comment je suis là. »

Ah la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
" Reno "
Reno
☞ Faction : Turks
☞ Soulmate : Quelqu'un de blond
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyJeu 14 Jan - 20:23
『ONE-BRAINED ANGELS』|| 5
Reno a vraiment mieux à faire dans l'immédiat que de se prendre la tête avec le Première Classe Holzoff. Il aurait dû se douter, qu'il n'aurait pas de chance : il est trop veinard sur certains aspects de sa vie pour ne pas se prendre toutes les petites tuiles possibles et imaginables au quotidien en contrepartie. Prenant donc cette arrivée et la provocation qui s'en suit avec philosophie, le Turk considère que le train des injures de Kunsel roule à toute vitesse sur les rails de son indifférence et ne s'arrête pas en gare. Lui, aucune mesure ? Voyez qui parle. Mais ne le regardez pas trop longtemps, ça n'en vaut pas la peine.

Le faux roux prend un malin plaisir à voir Kunsel se faire bousculer à son tour - par Squall, tiens donc - et il regarde les deux SOLDIER de bas en haut puis de haut en bas, en réprimant du mieux qu'il le peut le sourire espiègle qui veut naître sur les commissures de ses lèvres. Quand il dit que le placard à balais est la planque rêvée, il sait de quoi il parle...


— Ah, ouais, j'vois ça. J'vous laisse tranquilles...

Trop mignon, à jouer aux innocents, le petit brun... Allons, pas de ça avec lui. Pas après tous les dévergondages sur lesquels ils ont parié tous les deux.

Reno se redresse, relève fièrement le menton, et à travers ces gestes on pourrait croire qu'effectivement, il transmet l'intention de sortir. On pourrait croire qu'il se prépare à se frayer un chemin entre les deux cuirassés pour quitter la pièce pour le moins exiguë. Qu'il va, d'une seconde à l'autre, entamer son habituelle démarche tranquille et chaloupée, agrandir son rictus malicieux, et marmonner un "'scusez" tout à fait douteux en se glissant entre les deux torses fort bien bâtis pour enfin disparaître du champ de vision de ce pauvre Kunsel. Et pourtant...

— ... Quand j'en aurai fini ici. Si vous m'retardez pas, j'en ai pas pour longtemps.

Comble du culot, Reno balaye l'air d'une main libre, ce qui comme chacun sait veut dire "allez, on déguerpit !" en langage corporel, tandis que de l'autre, il vérifie qu'il n'y ait rien de dissimulé entre les strates d'une pile de lavettes aux couleurs criardes.


Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyJeu 14 Jan - 21:10
ONE-BRAINED ANGELS
Le brun n'était pas des plus bavards, il se fichait assez du pourquoi du comment ces deux-là s'était retrouvé ici, et promis, il n'en parlerait à personne. Et vue la situation, ou plutôt l'étrange tension entre les deux rouquins, Squall se disait qu'Ultimecia, ce n'était pas si terrible. Alors d'un geste, le brun venait à glisser son bras derrière lui, cherchant à tâtons la poignée de porte afin de sortir d'ici, laissant les rouquins faire leur petite affaire, ou un truc comme ça.

Reno semblait bizarre, avec son air provocateur alors qu'il parlait, sans que Squall ne comprenne réellement la situation, pour lui il était entrée dans un placard ou deux hommes s'y trouvaient, l'un d'eux presque à genoux sur le sol... Alors dans sa tête, "fin voilà, il n'était clairement pas le seul à penser qu'il y avait surement eu quelque chose entre eux. Alors oui, il voulait partir.

Sauf que, après plusieurs longues secondes a recherché la poignée, il clencha, découvrant avec stupeur que la clenche était resté dans sa main.

Ouvrant en grand les yeux, sans sortir un seul son de sa bouche, Squall emmena doucement sa main vers lui, regardant alors l'objet encore présent.

« ... Merde. »

Exactement. ils étaient dans la merde.

Ses yeux continuaient à fixer l'objet, sans réussir à détourner son regard vers autre chose, peut-être par le manque d'envie de regarder les deux rouquins présents, qui étaient surement entrain de le dévisager, tout en ayant envie de lui sauter à la gorge. Normal j'ai envie de vous dire, cependant Squall n'y était pas vraiment pour quelque chose... Enfin, peut-être un peu, mais était-ce sa faute si la tour était parfois en mauvais état? On va plutôt accuser AVALANCHE, ou les autres SOLDIER qui devaient surement enfermer les petits bizuts ici, rien que pour bien rire d'eux, alors qu'ils devaient surement hurler leur panique.

Ouais, Squall avait déjà vu cela.

« je crois que je suis maudis... »

la situation était comique vue de l'extérieur, mais de l'intérieur... Bon courage petit brun pour survivre! Au moins, Reno et Kunsel n'étaient réellement pas ici pour des raisons plus sportives, c'était déjà ça.

Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyJeu 14 Jan - 22:59
Kunsel avait un assez bon sens de l’écoute et de l’ouïe en général. C’est pourquoi, lorsqu’il entendit Squall râler comme un vieux papy, il se dit que quelque chose n’allait pas. « Qu’est-ce qui se passe, petit ? » Abus de langage et pourtant c’était bien loin d’être méchant. Il vit rapidement la poignée dans la main du garçon. « Ah… »

Tant pis, il allait abandonner Reno à son triste sort de gratte papier de mes deux. Sortir de là était quand même pas mal urgent. Alors, il essaya de réenclencher la poignée, sans succès. Pire encore, il la déglingua encore plus en essayant de manipuler tout ça. Bon, une seule solution, la défoncer à coup de tatane. Technique sûre et éprouvée.

Sauf que.

Eh bien Kunsel n’avait pas assez d’espace pour remonter ses jambes et encore moins pour les bouger et les plier. Ils étaient vraiment coincés. Eh merde. « Euh… Bon bah je vais pas arriver à la faire sauter, je crois. » Il allait falloir trouver un autre moyen. Sauf que. Lequel ? Vraiment, bloqués ainsi, c’était peu probable qu’on vienne leur ouvrir et pourtant, à ce stade, Kunsel aurait même été content de voir Véronique de la compta’. Mais dans un vestiaire pour hommes, peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
" Reno "
Reno
☞ Faction : Turks
☞ Soulmate : Quelqu'un de blond
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyVen 15 Jan - 1:14
『ONE-BRAINED ANGELS』|| 8
Évidemment, personne ne bouge. Ça aurait été trop beau. Pire encore, au bout d'un moment, personne ne peut plus bouger. La force aussi légendaire qu'elle est incontrôlable des SOLDIER. "Aguuuh, j'avoir muscle et Mako, pas cerveaaaau, moi casser porte parce que fort mais pas casser porte bien mais pas grave, moi casseeeeer"... Mais c'est évidemment de la faute des Turks si Zack a chié dans la colle puis s'est fait refroidir, hein.

Et dans sa tête, alors que son regard passe vers les deux SOLDIER, il y a la voix de Sardoche qui fait "MAIS C'ETAIT SÛR, EN FAIT !". Bon, d'accord, c'est plus dans la voix de l'auteur de ces quelques lignes. Bon, passons.

Bref, dans ce genre de situation, il faut garder son calme, et ça tombe bien, Reno est toujours calme dans ce genre de situations, bizarrement. L'habitude, sans doute. Blasé, il lève les yeux au ciel et soupire.


— Et ça, ça part faire la guerre... Poussez-vous.

Joignant la parole au geste, il écarte les deux hommes avec la force de ses petits bras de Turk qui soulève un taser télescopique à longueur de journée et laisse Rude soulever le reste. S'accroupissant face à la porte, il observe comment elle s'est coincée maintenant que la clenche est sortie du panneau de bois.


— Bon, sortez les cartes de crédit.

Ah ouais nan, un SOLDIER, ça doit pas en avoir une, à quoi ça leur servirait ? Le peu de Gils qu'ils gagnent doit leur suffire en liquide... Et hors de question qu'il sacrifie la sienne ! Il n'aurait pas un vieux badge qui traîne dans ses poches ? Non, pas ça non plus, il y a toujours une porte secrète à ouvrir en ce bas monde, hors de question de griller ne serait-ce qu'une de ses chances... Un couteau-suisse, alors ? Le sien est resté dans la salle de pause. Avec son. Putain. De bagel. Qu'il ne mangera pas avant un sacré bout de temps. Et ce n'est pas de la Javel qui va le rassasier - au grand dam de ses deux camarades qui souhaiteraient certainement qu'il essaye pour voir.


— Ou les petites cuillères, les radios d'votre dernière visite chez l'affreux Jojo, j'en sais rien, moi... Bon, p'têt' pas les radios, mais un truc qui passe là, quoi.


Le Turk indique la fente entre la porte et son encadrement, dans laquelle est engouffré le mécanisme qui permet l'ouverture et la fermeture du panneau. Ce faisant, il fouille ensuite dans ses poches en râlant. Il doit bien avoir de quoi crocheter une serrure, c'est la base de son équipement - pas un équipement de Turk mais un équipement de Reno ! De quoi voler une voiture, de quoi faire chier R... DE QUOI FAIRE CHIER RUDE, EVIDEMMENT !

Il a bel et bien une pince à épiler dans sa poche, alors il la sort, et en utilise l'arrière pour faire levier et essayer de décoincer ce que les Parisiens appellent la clenche mais qui n'est pas ce que les Normands ou gens du Nord appellent la clenche car ça c'est la poignée pour les Parisiens. On parle toujours du mécanisme. Ça va, vous suivez ?

Sauf que c'est comme un cocktail bien chargé après un mélange de trois vins, huit shots et trois pizzas, ou encore comme un reproche de Kunsel sur la manière dont il fait son travail vis-à-vis de l'affaire Zack Fair, ça passe pas. Il se résigne donc à écarter les branches de la pince pour que la tige de métal soit plus fine et passe. Sauf que cet étain est trop souple, et il a bien peur que cela casse dans le trou au moment où il va vouloir appuyer sur la clenche.

— Ouais, nan, j'vais pas tenter l'diable. Y'a pas mieux dans les environs ?

Reno remet sa pince déformée, paix à elle, dans sa poche, et regarde autour de lui. Et dans sa tête, alors que son regard repasse vers les deux SOLDIER, il y'a la voix du Roi Arthur qui fait "Mais ne restez pas là, comme des cooons !". Bon, d'accord, c'est plus dans la voix de l'auteur de ces quelques lignes. Mais là encore, vous saisissez l'idée. Il veut bien utiliser toutes les ressources en sa possession, mais la logique voudrait que trois cerveaux en valent mieux qu'un, non ? Ah ben non, pas avec eux, c'est vrai.


Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptySam 16 Jan - 23:15
ONE-BRAINED ANGELS
Squall ne pipait mot, alors que son regard restait fixe sur la porte que Kunsel voulait défoncer. Pour lui, le plus simple serait de réfléchir correctement sans agir avec force, puisque dans cet espace étroit. D'abord, c'était de voir si de l'autre côté, il y avait encore la poignée, car essayait de la remettre, alors que de l'autre côté il n'y avait rien, était une perte de temps.

Avant Kunsel agir, Squall se contentait cependant de simplement le regarder, un sourcil lever, avant de doucement soupirer, c'est alors que Reno, se sentant d'humeur à se foutre de la gueule des Soldats, ouvrit la bouche l'air dépité.

« Notre travail est de contenir la paix tu sais... »

Il visait juste, la guerre était en pause, bien qu'en vue des évènements, il ne manquait pas grand-chose pour que tout ceci ne recommence pas.

Puis, il déposa son idée, tel un messie, mais à peine sorti de sa bouche qu'il comprit doucement son erreur. bras croisé, le regard blasé, Squall le dévisageait, écoutant ce dernier sortir de plus en plus d'idée, aussi stupide les unes que les autres.

Il ne dit rien, Squall n'a jamais été un grand bavard, il se contente de regarder le rouquin se démenait, jusqu'à sortir une pince à épiler, objet qui explique les sourcils étranges qu'il possède d'ailleurs.

En soi, Squall ne réagit a peine, il fixe simplement le Turks, sachant que s'il réussit à les sortir de là, il quémandera quelque chose en échange, ou, il se renommerait héros, pour au moins 3 mois.
Mais étrangement, Squall savait que le rouquin n'arriverait pas, pas sans équipement.

« C'est bon, t'as fini? Le plus simple c'est de sortir nos PHS, et de demander de l'aide à quelqu'un. Rude est dans le coin?  »

Rude, seul homme qui ne divulguerait pas cette situation cocasse, un homme de confiance, que n'importe voudrait dans sa vie. Squall ne l'avouera jamais, mais il aurait préféré être ami avec Rude, ça, c'était un vrai pote. Votez pour Rude!

L'idée n'était pas mauvaise, enfin, est-ce que les deux autres avaient leur PHS? Squall avait le sien, cependant niveau numéro... Il avait celui de son supérieur, en congé. Un gars random, mort durant l'attaque de la tour, de Kunsel, ici présent dans le placard, de Reno, ici présent dans le placard également, d'une journaliste fouineuse, et de la dame qui s'occupait de l'orphelinat.

Son PHS servait surtout à écouter de la musique, vous l'aurez compris. S'ils avaient besoin d'ambiance, il pouvait mettre du AC/DC, ou en vue de la période, une musique de Noël tien.

Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyDim 17 Jan - 1:19
Ce qui était agréable avec Reno, c’était sa bonne foi en toute circonstances et sa capacité à se remettre en question quand il le fallait et… Non, des barres de rire. Reno était sans doute le plus fieffé filou de la Tour Shinra, alors l’entendre médire sur les SOLDATs n’étonna même pas Kunsel, qui félicita Squall de son répondant. Non pas que lui n’avait pas osé répondre, c’est juste qu’il lui faisait encore la gueule, au Sinclair. Alors par principe, il lui parlerait le moins possible.

« Ouai… Rude serait… Rudement efficace, je pense. Plus que nous trois, déjà. » il se retint de toutes ses forces pour ne pas lancer de nouvelles piques mais… Trop tard. « C’est que deux SOLDATs ne peuvent pas compter sur une demi-portion de SOLDAT, après tout. On comprend bien, ce n’est pas une honte… Parait-il. » Et voilà que ça recommençait. En même temps il avait eu l’air ridicule l’autre là avec sa pince à épiler. Et Kunsel était limité dans ses possibilités d’action puisqu’il n’avait pas son PHS sur lui non plus. Il avait naïvement pensé que la laisser dans son casier, pour une fois, ne pourrait pas lui faire du mal.

Nota bene, ne jamais penser que les « pour une fois » sont des murmures d’instincts valables. Loin de là, même !
Revenir en haut Aller en bas
" Reno "
Reno
☞ Faction : Turks
☞ Soulmate : Quelqu'un de blond
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyDim 17 Jan - 16:29
『ONE-BRAINED ANGELS』|| 11
Le visage de Reno s'éclaire. La vieille ampoule grésillante de la pièce ajoute alors un éclat scintillant à ses orbes dont on se demande parfois s'ils ne trahissent pas une expérience passée avec la Mako tant leur couleur, oscillant entre bleu vert et gris, est particulière.

— En voilà une bonne idée ! Appeler Rude !

Le Turk sort alors son PHS de sa poche.


— Sachant que la porte a été montée à l'envers et s'ouvre vers nous, s'il la défonce comme il sait si bien le faire, il nous aplatira comme des crêpes ! Excellent !

Appeler Rude à la rescousse alors qu'aucun Turk n'est au courant qu'il est ici... Et puis quoi encore ? Certes, son partenaire n'est pas du genre à se poser des questions, ou plutôt, il est du genre à se poser des questions mais à les garder pour lui. Son portable de service en main, il reprend la parole, espérant gagner du temps par là :

— Nan, ce qu'il faudrait, c'est réussir à remettre la poignée pour pouvoir essayer de faire sortir la porte de ses gonds. Mais sans débloquer la clenche, pas facile.

Faire mine de chercher dans ses contacts la personne la plus à même de les sortir de là... Allons bon. Viviane de l'accueil devrait avoir le numéro d'un serrurier, mais la rumeur de leur séquestration douteuse s'ébruiterait. Elena pourrait prouver sa valeur d'un bon coup de pied pour faire éclater le bois, mais elle est déjà trop proche de Tseng à peine arrivée, et quelque chose lui dit qu'il ne peut pas parier sur son silence de toute façon. Du reste, le répertoire ô combien fourni de Reno - qui n'efface même pas les numéros des nombreuses personnes mortes ou disparues de son entourage en plus d'avoir un nombre astronomique de numéros récoltés dans des bars et jamais enregistrés - ne possède aucune personne labellisée "bélier à portes de merde". Si ce n'est ce bon vieux Rude, qui doit d'ailleurs déjà commencer à remarquer son absence à l'heure de la micro-sieste habituelle et salvatrice du faux roux. Mais il ne peut pas l'appeler maintenant, et pas seulement parce que cela compromet son opération secrète.

— Ou bien, vous êtes des SOLDAT avec de sacrées bonnes pompes. Je sais pas, j'dis ça au pif.

Ben oui, pourquoi ne pas commencer par là ? Défoncer la porte, mais autrement qu'avec la méthode stupide qu'a tentée Kunsel, c'est dans leurs cordes, non ? Et figurez-vous que c'est même dans les siennes, à Reno. Mais son uniforme étant neuf, venu remplacer celui RUINÉ par AVALANCHE, et cette tenue étant davantage d'apparat que de fonction, donc toujours aussi peu pourvue de renforts en dépit de l'activité que les Turks pratiquent avec - et encore la sienne en a un peu plus, s'il finit avec des échardes ou des accrocs dans le tissu, il paraîtrait suspect parce qu'il est trop à cheval sur ce qu'il fait pendant et en dehors du service pour aller jouer aux kékés sans raison apparente pendant la pause déjeuner. Bon, d'accord, ça arrive. Mais défoncer des portes de la Tour ? Pour quoi faire ? Il a des badges d'accès - celui de ce placard y compris mais il ne sert plus à rien vu que le mécanisme a été cassé par Squall. Non, vraiment, il ne peut pas. Et il ne peut pas non plus appeler à l'aide, donc ils vont devoir compter les uns sur les autres pour se sortir de cette marmelade.

En parlant, Reno a discrètement rangé son PHS. Il espère que sa suggestion a ôté aux SOLDIER l'idée de passer un coup de fil. Il espère aussi qu'ils n'ont pas vu le reflet du visage du Turk sur l'écran obstinément noir.

Non, il ne peut pas appeler Rude parce que son PHS est déchargé. Il était supposé le remettre en charge en savourant son bagel. Et il doit donc vite sortir de là, parce que s'il devient injoignable pour qui que ce soit, ça deviendra anormal. Ah, ça, pour être dans la marmelade...


Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyDim 31 Jan - 21:11
ONE-BRAINED ANGELS
Le jeu de mots de Kunsel lui avait fait ni chaud ni froid, il était même dépité, regardant l'homme plus vieux que lui, d'un air las.

mais le pire, c'est que Kunsel continuait, et sans se retenir, Squall avait déposé sa main sur son visage, baissant ce dernier, ayant presque honte d'être dans le même camp que ce dernier. Entre SOLDAT il fallait se soutenir, mais là, Squall le laisserait coulé avec cet humour déplorable.

« Vous savez c'est quoi le plus pathétique? C'est que je suis rentré il y a même pas une semaine, et que je suis resté coincé dans un ascenseur, et maintenant un placard. »

Et qu'il avait bien failli mourir dans l'un, et pensait à en finir dans l'autre. parfait.

« Si tu regardes bien, il n'y a pas de "poignée" de l'autre côté... Il faudrait quelqu'un pour ramasser la poignée, la remettre, pour que l'on remette notre parti.... »

Squall soupir, il croise les bras, se posant contre le mur. Il se laisserait presque glisser pour s'asseoir et attendre, car il trouve que c'est la meilleure idée actuellement. Forcer n'aboutirait à rien, ils sont coincés comme des cons, plus qu'à prier une quelconques bonnes étoiles pour que Reno se tait et que Kunsel arrête les blagues.

C'est alors qu'une idée lui venait à l'esprit, bon ce n'était pas grand-chose, mais au moins, c'était une idée.

« Reno, ta pince, elle serait capable de retirer les petites vises qui tient la porte ?  »

Mais oui, sur ce genre de porte, il y avait des vises permettant de faire tenir la porte au mur, des petites, mais très résistante vises, qui, avec de la chance et un jeu habile, pourraient se faire deviser facilement.


Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyMar 2 Fév - 19:28
Bon, l’ambiance était visiblement très basse et rien de ce que Kunsel se sentait capable de dire ne réhaussait le tout – ne serait-ce qu’un tout petit peu. Alors il se fit une raison et plutôt que d’essayer de s’acharner à trouver une solution à tout prix, laissa les autres réfléchir. Des fois qu’une idée émerge d’une autre idée. Idéeception. Concept à creuser, ce serait surement intéressant sur le long terme.

Bon, Kunsel, on focus et on arrête les vannes, même dans la tête se dit le SOLDAT à deux doigts de réessayer de faire sauter la porte avec sa force brute. Mais il risquait de blesser le petit jeune et Reno dans l’affaire, s’il tentait un truc pareil. Oh, mais par contre… « Oui, peut-être que la pince pourrait se caler sous l’enclenchement d’une vis et qu’avec un de mes tonfas, je pourrais faire pression dessus ? Ça vaut le coup d’essayer. » Il proposait une idée car c’était toujours mieux que de rester silencieux et de ne rien dire.

Ça l’angoissait, le silence, mine de rien.
Encore plus depuis l’absence récurrente de Zack.

Oh mais d’ailleurs, en parlant d’angoisse et de bizarrerie… « Mais au fait Reno, qu’est-ce que tu foutais là, toi ? J’veux dire visiblement Squall et moi on voulait pas être vus, mais toi ? Ca t’prends souvent de t’enfermer dans des placards à balais qui n’en sont pas ? » Quitte à poser les questions gênantes, autant le faire. Et ça, c’était du grand Kunsel.
Revenir en haut Aller en bas
" Reno "
Reno
☞ Faction : Turks
☞ Soulmate : Quelqu'un de blond
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyMer 3 Fév - 22:06
『ONE-BRAINED ANGELS』|| 14
En effet, Squall n'a pas tort : on est bien loin des portes blindées gardant la plupart des autres pièces de la Tour, mais celle-ci dispose tout de même d'un mécanisme rendant relativement difficile son forçage si la poignée venait à manquer. Depuis l'intérieur, il est possible de démonter le mécanisme électro-magnétique utilisé par le badge à l'extérieur pour la déverrouiller, mais, si la matraque de Reno peut faire l'affaire pour une partie du travail, il faudrait néanmoins un outillage dont le Turk ne dispose pas, et surtout la poignée que Squall a encore dans la main, dans son état d'origine, ce qui est complètement cuit, pour le coup.

Ah, tiens, Kunsel ajoute quelque chose...

Reno croise les bras, adossé contre le mur qui accueille divers manches à balais et serpillères. Il y appuie le talon de sa jambe repliée, avec une nonchalance qui masque assez bien le fait il adorerait en réalité écraser ce même talon sur la bouche de l'autre roux de la pièce - histoire de voir si ça lui fait passer le goût des réflexions stupides.

— Ton tonfa est trop gros, ça risque de les péter dans leur trou. D'ailleurs, y'a même pas de trou, elles sont bien vissées, comme par hasard. À la limite...

Après un vague regard circulaire pour scruter la pièce qu'il a déjà fouillée de fond en comble juste avant d'arriver à cette situation déplorable, Reno ressort sa pince de sa poche, avant de se rapprocher des étagères et de s'étirer comme un chat pour venir attraper un paquet de bicarbonate de soude. Celui-ci est vaguement refermé avec du cellophane mal étiré... Et surtout, avec un élastique qu'il s'empresse d'ôter pour remettre le reste à sa place. Il s'approche tranquillement du panneau de bois à l'origine de leurs malheurs quand Kunsel lui fait encore l'honneur (oh, non) de prendre la parole.

— Pour les questions complètement cons de ce genre, on verra plus tard, d'accord ? On sort de là d'abord.

Ceci étant dit, le Turk cale une bande de l'élastique entre son index et son majeur, sur la vis. Il utilise ensuite la partie biseautée de la pince pour l'enfoncer sur l'élastique, à l'endroit de la fente de la vis.

— Merde, c'est un peu grand... Pourquoi la caisse à outils de Rude est jamais là où elle est supposée être ?!

Remettre la faute sur Rude, un grand classique chez Reno qui trouve que le chauve a la tête parfaite pour porter des chapeaux. Tout en pestant, il oriente la pince de plusieurs manières, histoire d'avoir une meilleure emprise sur la vis. Aidé par l'élastique, il trouve bientôt une forme qui épouse suffisamment la tête de vis pour que celle-ci accompagne les mouvements rotatifs de la pince.

— Eh ben voilà !

Le voilà donc en train de dévisser progressivement les charnières de la porte, alors qu'il aurait simplement pu la défoncer - et l'aurait fait en temps normal. Tout ça pour rester discret et dans les clous (bon OK ici c'est les vis). Ah, ça, ça rendrait Rufus content, pour sûr ! Sauf pour la partie "je désobéis ouvertement à un ordre donné", certainement. À cette pensée, le Turk aux cheveux rouges esquisse un petit sourire en coin. Il faut bien savoir s'occuper pour une bonne cause, de temps en temps, non ?

Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyDim 14 Fév - 15:05
ONE-BRAINED ANGELS
Est-ce que Squall avait une forte envie de se taper la tête contre le mur, ou la porte? où n'importe quoi d'ailleurs, la réponse était oui, alors que cette situation devenait de plus en plus absurde et embarrassante. Kunsel commençait les Questions Indiscrètes, alors que Reno était con... Centré, sur son projet de porte. Squall, lui, espérait outrepasser les questions, sur le pourquoi il se cachait. Dire qu'il fuyait une sorcière? Clairement, non, il n'avait pas envie, on le prendrait pour un enfant.

Cependant, tous tournés autour de Reno, pour son plus grand bonheur.

Oui oui, pour une fois, il appréciait cela.

« Donc, si j'ai bien compris, quand on sortira d'ici.. Enfin si on y arrive... On devra donc écouter Reno nous raconter ce q'il faisait dans ce placard...  »

Le brun soupira, il n'était clairement pas d'une grande aide, mais de là où il était, il ne pouvait rien faire, sauf réfléchir pour trouver une foutue bonne idée.

La pince, ça ne marchait pas, les coups pour sortir, ils risquaient de finir écraser, puis y'avait pas assez de place pour prendre assez d'élan pour frapper assez fort.

« Dans 2 heures, il y aura la fin des exercices des fantassins, donc si vous voulez pas que l'un d'eux ouvre par mégarde la porte et nous trouve dedans, on doit trouver quoi faire pour sortir. »

Les rumeurs ici, allaient vite, très vite. Quoique, sans Kunsel, elles risquent d'aller plus lentement que prévu, mais tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyLun 15 Fév - 15:42
Bon, au moins, les choses commençaient enfin à se débloquer. Ce n’était pas une mauvaise chose, bien au contraire puisque cela voulait dire, entre autre chose, que les trois idiots allaient pouvoir sortir à l’air libre – et franchement, vu le peu d’oxygène qu’il restait dans ce placard, il était temps.

Kunsel décida qu’il était peut-être intelligent de ne pas jeter plus d’huile sur le feu entre Reno et lui. Les deux rouquins avaient largement de sujets de discussions discordants – ou juste leurs putains d’égos, aussi – pour ne pas en rajouter un de plus, dans les faits. Pour l’instant, l’Holzoff était coopératif, donc. Il n’ajouta rien de plus aux propos de ses deux collègues. Aucune utilité.

En revanche, lorsque Reno parvint enfin à faire sauter la première charnière, Kunsel poussa un peu Squall sur le côté afin de faire pression avec son épaule. Une fois, deux fois, trois fois.

Et la porte finie par céder.

D’une façon totalement dégeulasse et qui leur occasionna une chute tout sauf glamour, mais qu’importe, ils étaient enfin libres ! « Ah ! De l’air libre ! » Et bon sang, par Gaïa, ce que ça faisait du bien de n’avoir rien de plus que son armure à laquelle résister pour respirer convenablement. « Ça va vous autre ? »

Oui, quand même. Kunsel restait Kunsel.
Revenir en haut Aller en bas
" Reno "
Reno
☞ Faction : Turks
☞ Soulmate : Quelqu'un de blond
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyLun 8 Mar - 19:09
『ONE-BRAINED ANGELS』|| 17
Squall, contributeur exemplaire à ce démontage de porte - non, se permet de
partir du postulat que Reno est aujourd'hui d'humeur à raconter ses péripéties. Il faut croire qu'il doit avoir une réputation de Père Castor chez les SOLDIER. Peut-être bien chez les Turks qu'il a vus arriver et repartir dernièrement. Zack en a peut-être touché deux mots de son vivant. On aimait bien l'écouter parler là où il a grandi avant d'être là, aussi. Peut-être bien que Rufus Shinra lui même en a marre de l'entendre raconter des cracks. Ouais, mais bon, tout ça, ça ne veut rien dire. Eh merde, il en oublie pas d'être un Turk. Lui, au moins, sait faire la part des choses entre ragot et secret - s'il savait ce qu'en pense Kunsel haha... Et ce qu'il fait là est un secret. Pas seulement pour les SOLDIER. Pour tout le monde. Pour une fois qu'il a son secret rien qu'à lui, c'en est presque grisant !


— On en aura pas pour deux heures, t'en fais pas, petit.

Wow, d'accord, s'il se met à causer comme ça, effectivement, l'association à un papi rongeur avec ses binocles peut légitimement être de mise... Ces derniers temps, avec tout ce qui se passe d'un coup et le sang qui se renouvelle continuellement dans la compagnie, Reno a vraiment l'impression de se faire vieux. Heureusement, il n'a pas à s'inquiéter de ça sur le plan physique. Disons plutôt, alors, qu'il gagne en sagesse. Voilà ! Exactement ! Et toc, prenez ça, les soldats de plomb sans ciboulot !

Ah, tiens, la porte se désolidarise. Kunsel arrive lui porter le coup de grâce. À nous quatre, liberté, liberté chérie, combats avec tes défenseurs... Ah ben non. Kunsel a passé le cap sans problème, Squall le fera probablement, mais Reno, lui, reste largement derrière le seuil, son tournevis de fortune encore dans les mains.


— Impeccable. Allez salut.

Et il s'en retourne à son farfouillage, mais sans plus rien toucher, seulement en jetant quelques regards périphériques. Il a bientôt fini, promis... De toute façon, il ne trouve rien d'intéressant. Impossible de prouver que Sephiroth est passé là, mais impossible de l'infirmer aussi. Fait chier... Tout ça pour ça ?

Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall EmptyMer 10 Mar - 17:55
ONE-BRAINED ANGELS
Kunsel restait Kunsel, Squall restait Squall. Lorsqu'enfin la porte n'était plus, se fracassant sur le sol dans un bruit réveillant surement tout l'étage, le brun sorti du placard sans un mot, regardant à peine ses deux camarades, avant de lâcher un "hm", et de... partir. Vous savez, le même "hm" qu'il avait lâché lorsque Kunsel l'avait poussé pour se coller à la porte et donner le coup de grâce à cette dernière. Ou ce même hm, qui semblait être l'entièreté de ses conversations.

C'était tout. Pas besoin d'expliquer chaque détail de cette fuite, car clairement c'était une fuite... un repli stratégique selon ses dires. Le brun n'avait aucune foutue envie de rester plus longtemps ici avec eux, ou avec n'importe qui, juste rester inutilement avec des gens pour parler sur ce sujet qui deviendrait tabou des demain matin. Voir même des minuits.

Il n'avait pas pris la peine d'écouter les autres, de voir que Reno était égal à lui-même, trop occupé avec ce placard, que Kunsel était un véritable gentilhomme, se préoccupant des deux autres. non, il n'en avait rien à faire, et il était partie, claquant presque la porte des vestiaires derrière lui, avant de poursuivre son repli stratégique jusqu'à sa chambre.



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

One-brained angels • Reno & Squall Empty

One-brained angels • Reno & Squall

MessageSujet: Re: One-brained angels • Reno & Squall One-brained angels • Reno & Squall Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happening Here | WT. Squall
» Squall Leonhart « Fiche des jeux»
» « L’ascenseur insensé » Elena & Squall
» There's no agree to disagree | Rufus & Reno
» 『 FLASHBACK』LA FABRIQUE À PANTINS || Vincent & Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Tour ShinRa-