RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyVen 27 Nov - 23:39
Happening Here
reisalin ft. squall

Quelques jours, après avoir visité clandestinement le laboratoire secret de la Shinra, la journaliste avait rédigé son article sur ce lieu sans pour autant dévoilé toute ses trouvailles. La demoiselle avait jugeait correct de ne pas faire paniquer les habitants rapidement, surtout qu'elle n'avait pas encore réussi à déchiffrer l'intégralité des documents récupérés sur place. Reisalin était fière d'avoir accompli son travail, elle était préparée à l'éventualité d'un démenti, et pourtant elle trouva une invitation sur son bureau quelques heures après la publication de son article. La demoiselle esquissa un léger sourire, sans doute étais-ce un signe pour compléter ses recherches ? Il n'y avait aucun doute, la demoiselle se prépara rapidement afin de participer aux portes ouvertes à la tour Shinra.

C'est d'un pas déterminé qu'elle se dirigea vers le lieu en question, bien qu'elle savait qu'il s'agissait d'une mascarade pour rassurer les habitants de Midgar, Reisalin n'était pas dupe, la Shinra n'aurait pas pris cette initiative sans son article, elle pensait alors que c'était sans doute une occasion parfaite pour une aventure dans la tour Shinra le temps d'une visite guidée. Elle inspira discrètement avant de sortir son téléphone pour envoyé un message à son ancien compagnon d'infortune, même si elle doutait fortement qu'il soit de la fête la journaliste lui envoya un message rassurant :

- " Tu as vu ce qui se passe aujourd'hui ? C'est une occasion en or pour avoir des réponses ! ! !  See ya ☆*・゜゚・*(^O^)/*・゜゚・*☆ "

Elle était fière d'avoir envoyé ce petit message, même si ses pensées étaient emprisonnées par autre chose. En arriva sur les lieux, elle observa la tour tout en se demandant si elle aurait le temps de faire le tour, elle haussa les épaules et s'aventura dans la file d'attente tout en affichant sa carte de presse. Affichant une mine décontractée, la demoiselle passa le contrôle de sécurité puis elle récupéra une carte d'accréditation afin de faire sois disant son travail. Elle commença par suivre un groupe qui semblait s'intéresser à cette visite, dans ce groupe certains étaient même rassurer par cet événement, la journaliste ne répondit pas, mais resta indifférente à cette visite guidée.

Quelques minutes, plus tard, elle réussit à s'éclipser discrètement derrière une porte afin de s'aventurer sur un autre trajet, elle rangea sa carte de presse dans sa sacoche, puis elle commença à visiter les étages supérieurs, apparemment la sécurité laisser à désirer selon elle. Reisalin pouvait admirer la vue sur l'extérieur le temps de quelques minutes avant d'entendre une patrouille arriver, elle devait être sur le bon chemin, Ryza continua d'avancer discrètement afin de ne pas se faire repérer bêtement.

Elle examinait la première pièce avant de s aventurer à l'intérieur. Elle soupira lentement, Ryza fut soulagé de ne pas s'être encore fait prendre, elle avait déjà son excuse toute préparée. Néanmoins, elle commença à fouiner la pièce à la recherche d'un rapport, d'une note, mais il n'y avait rien. . . Elle trouva juste un plan des circuits pour la visite guidée, cela lui serait sans doute utile pour plus tard. Elle se posa contre le mur quelques minutes afin de poser ses pensées, elle ne trouverait rien à cet étage pourtant, de son point de vue, il était plutôt bien gardé.

Beaucoup de questions, mais très peu de réponses. Reisalin songea à un autre plan lorsqu'elle entendit des pas se diriger vers la porte ou elle avait trouvée refuge. Elle se cacha derrière la porte tout en sortant son spray lacrymo si cette personne n'était pas coopérante.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyVen 11 Déc - 12:19

Happening Here

Les jours avaient filé depuis cette fameuse rencontre. Peut-être un ou deux, surement plus, ou peut-être moins. Squall avait d'abord longuement pensé a tout ceci, stressé de savoir si la jeune fille allait bien, savoir si elle n'avait rien dit, rien sur son appartenance à la Shin Ra, puis le travail avait eu raison de son esprit, alors que divers papiers étaient tombé sur son bureau, lui faisant oublier qu'après autant de temps loin de la tour, le SOLDAT se devait de remplir des papiers inutiles rendant sa vie ici bien fade.

Avec l'incident survenu, le travail était concentré sur la tour, peut-être pour garder de bon élément présent en cas de second attaque d'AVALANCHE, car depuis ce jour, ce groupe était comme muet, aucun son, aucune couleur, c'était comme ci AVALANCHE avait disparu. Ils avaient le droit de rêver à la tour, jamais ce groupe de terroristes se tiendrait à l'écart de la shinRa.

Aujourd'hui était un des jours les plus calmes, pour lui, et les autres SOLDATS de haut rang, alors que la tour ouvrait ses portes. La plupart des autres membres de la tour s'affairaient à la tache, entre interviews, surveillance, participation à la visite, en somme, Squall n'était guère intéressé et guère intéressant pour cette journée. Assi à la cantine de la tour, jouant avec un petit pois qu'il regardait sans envie, paille de son jus de fruit entre ses lèvres, le brun fut surpris d'entendre son téléphone.

Malgré son non-travail, son supérieur avait bien dit de rester présent, et à l'affut, au cas où un intrus indésirable viendrait faire son show ici, Squall trouvait l'idée absurde, en ouvrant ses portes, n'importe qui savait que la tour serait étroitement surveillée, c'était stupide de vouloir ...

Jus de fruit, plus exactement jus d'orange, l'un des derniers qui restaient à la cantine ce jour-là, un gout passable pour une qualité tout aussi passable, mais Squall n'était guère difficile, cela convenait bien mieux que ce qu'il avait autrefois bu ou manger à l'orphelinat. Cependant, un jus de bruit expulser par le nez, même bon, n'était en rien agréable.

En lisant le message, le brun s'était alors étouffé, expulsant son jus d'orange adoré par ses pauvres narines, s'étouffant presque, alors qu'il se levait de sa place, se préparant à partir, abandonnant son pauvre plateau et ses petits pois à leur sort.

C'était désagréable au possible, le brun se frottait le nez, retenant un grognement, alors qu'il avançait d'un pas furieux dans les couloirs. Cette folle, cette stupide journaliste fouineuse était présente, elle se baladait ici. Et connaissant(bon pas vraiment) cette dernière, il sentait qu'elle allait être dans la merde.

« Tu es ou? me dit pas que tu es à la tour?»

Le brun marchait d'un pas rapide, tout en attendant une réponse, et par pitié il la voulait négative. Cependant, alors qu'il passait à coté de deux fantassins, l'un d'eux ne le rassurait guère.

« Journée calme, mon cul, on vient de me signaler qu'un groupe avait perdu un membre.. Tu penses a un gars d'AVALANCHE? »

« Nan, surement un idiot qui s'est perdu, c'est immense ici, j'me suis déjà perdu plus d'une fois.»

un point pour le petit bleu, Squall aussi s'était déjà perdu a son arrivée ici, et diantre, il espérait réellement que c'était bien un idiot qui s'était perdu, mais il avait cependant le besoin d'en être sûr.

«  j'espère, n'empêche, on m'demande à moi d'fouiller cet étage, il parait que la personne s'est perdu ici.»

Sans mot, le brun fit demi-tour, suivant alors l'un des gars qui commençait à fouiller le couloir, sans grande envie.

Restant à distance, le brun continua à suivre l'individu sur quelque mètre avant de le voir entrer dans une pièce, jetant un regard discret, il ne remarqua rien d'anormale. Il répéta ce même schéma pour deux autres pièces en rien intéressantes, avant de tomber sur l'une des pièces où étaient entreposer certains documents très attrayants, étrangement ouverte. Pas besoin d'aller chercher plus loin, cette journaliste se cachait maladroitement ici.

D'un pas rapide, le brun s'approchait alors de l'endroit, essayant d'intervenir avant que l'idiot fantassin ne tombe sur la jeune femme, cependant, en entendant ce dernier hurlait, cachant ses yeux, le brun su qu'il était déjà trop tard. Ni une ni deux, le brun entra à son tour, attrapant un classeur épais, avant de frapper son collègue, de sorte à l'assommer directement.

«  Occasion en or? Occasion en or !!!? Elle est ou ton occasion en or? Celle de te faire tué? »




Revenir en haut Aller en bas
" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyMar 5 Jan - 21:59
Happening Here
reisalin ft. squall

La journaliste continua de retourner le bureau silencieusement, certes elle avait fait tomber deux voir trois petites choses, mais rien de dramatique, puisque personne n'était venu vérifier ce qui se passer dans le bureau. Entre deux feuilletages de dossier, la demoiselle regarda son téléphone pour lire le gentil message qu'elle venait de recevoir, elle esquissa un large sourire avant de ranger son téléphone. Reisalin n'était visiblement pas prête à se faire sermonner sur son manque de réflexion ou sur la prise de risque inutile.

Elle continua d'inspecter la pièce, mais ne trouva aucune information qui serait susceptible d'attiser sa curiosité. Enfin, de compte, elle avait sans doute misé sur la mauvaise pièce. Peut-être devrait-elle aller fouiller ailleurs, elle avait encore le temps avant la fermeture de cet événement rarissime. Ryza posa une dernière fois son regard sur divers documents, mais incompréhensible pour elle, dans le doute elle les prit en photo avant de les ranger, cela pourrait avoir un lien avec ce qu'elle avait trouver dans le laboratoire souterrain.

La demoiselle s'empressa de ranger le plus gros avant de trouver refuge derrière la porte. Armé de sa lampe torche, elle était prête à fuir le moment venu, même si cela tomber vraiment mal, lorsque le garde entra dans la pièce la demoiselle l'aveugla rapidement. Bien que cela ne suffisait pas, le garde fut par un miracle assommé. . .

Reisalin soupira lentement, d'un côté, elle était soulagée, mais d'un autre elle était ennuyé. Inutile de demander qui était son sauveur, puisque ce dernier la sermonna sans attendre. Tandis qu'il s'insurgea contre elle, la journaliste rangea ses affaires dans son sac tout en levant ses yeux en l'air, elle avait l'impression d'être une petite fille qui avait fait une bêtise, dans un sens, c'était possible. Elle hésita quelques instants avant de rétorquer un peu plus calmement :

" - Mon occasion en or est ici. Combien de personnes suspectent ont réussit à aller jusqu'ici ? Si j'avais su cela, je pensais que je m'étais perdue dans les bureaux de l'étage supérieur, il n'y a absolument rien. . . Et je n'ai pas encore fait de bêtise assez énorme pour mériter la mort ! "

Elle soupira de nouveau, elle ne savait pas si elle devait en colère ou alors reconnaissante de son intervention. De nature bornée, il lui était difficile de reconnaître ses torts. Avec un peu de recul, la demoiselle savait pertinemment que sans son intervention elle aurait attiré beaucoup d'ennuis sur sa personne, et c'était une chose à éviter si elle voulait mener a bien sa mission.

D'autre part, la demoiselle regarda autour d'elle, fuyant sans doute l'affrontement direct, la jeune femme opta donc pour une autre méthode. En effet, elle fit mine d'être désolée sans l'avouer, cela lui offenserait sans doute son ego surdimensionné. Cependant, elle questionna à son tour son sauveur :

- " Dis-moi, tu as fait vite pour arriver jusqu'ici. Comment as-tu su que j'étais ici, à cet étage ? "


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyVen 8 Jan - 19:04

Happening Here

Au-delà d'utiliser quelques mots, faisant preuve de politesse, Squall avait tout de suite attaqué la jeune femme à l'aide de l'option sermonner d'une façon intensif, cependant, c'était plus utile de converser avec un balai, plutôt que la jeune femme. Non pas qu'elle était idiote, derrière son air espiègle, elle devait être quelqu'un se réfléchit et curieuse, cependant, qu'importe ce que dirait le brun, cette dernière ne l'écouterait pas. Au moins, elle changeait des gars avec lequel Squall bossait, toujours à écouter, sans réfléchir, au moins, elle suivait son instinct... Surement merdique d'ailleurs...

«  Tu dois avoir une bonne étoile pour que j'arrive aussi vite à te retrouver! »

Ou une sacrée chance de cocue.

«  La Shinra serait capable de t'accuser d'être du côté d'AVALANCHE, la tour a été attaqué il y a peu, ils sont sur les nerfs, et le président et mort, s'ils trouvent une quelconque personne suspectent, ils risquent de mettre absolument tout sur ton dos.»

Est-ce qu'il exagérait? Peut-être un peu, ceci dit, la shinRa avait besoin d'un bouc émissaire, et Squall avait déjà vu l'entreprise faire la sourde oreille devant quiconque.

En soi, il était normal, le président avait été assassiné, le fils réclamerait surement vengeance -ouais bon, Squall n'était pas au courant que non, le fils n'avait clairement rien à faire de cela...

Un soupir s'était échappé des lèvres du brun, alors qu'il venait à attraper le corps du fantassin, le déplaçant en direction d'un placard ou il lavait pour idée de l'enfermer, sans états d'âme. Cependant, le bras du gars ne semblait vraiment pas vouloir rester enfermé, si bien que le brun se battait avec la porte, ainsi que le bras qui n'avait de cesse de ressortir, bloquant la fermeture.

Alors qu'il se battait encore avec le corps endormi du garde, les dernières paroles de la brunette venaient à le déstabiliser, si bien que la porte s'ouvrit en grand, faisant tomber l'individu sur lui. Il l'avait attrapé de justesse, regardant doucement la jeune femme, avant de fuir son regard, retentant d'enfermer ce type encore endormi.

«  Je mange à la cantine d'ici... Enfin, avec des amis qui travaillent ici... Je leur rend visite. »

Le pire dans ce mensonge? C'était qu'il disait avoir des amis, c'était clairement ça le pire, car malheureusement pour lui, la brune possédait pas réellement d'ami... Oh, peut-être un ou deux, mais Squall n'avait de cesse de dire que non, préférant la solitude.

«  La cantine n'est pas si mauvaise... Et je paie pas, alors c'est cool... mais la n'est pas la question»

il était déstabilisé, au point de ne pas savoir rebondir sur un autre sujet. Après un combat avec le garde inerte, Squall avait réussi à fermer correctement à porte du placard, se tournant vers le bureau.

« Comme j'suis ici... Autant t'aider? J'ai confiance en tes capacités, pour ce qui est de te mettre dans la merde, j'me sentirais mieux si... je veux dire... Si je reste pour te protéger.»

Son regard vagabondait un peu partout, alors que sa main se glissait sur sa nuque, l'air embarrassé par ses propos.


Revenir en haut Aller en bas
" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptySam 9 Jan - 20:10
Happening Here
reisalin ft. squall



La demoiselle prit ses mots pour une provocation, il ne lui en fallait pas beaucoup pour la provoquer. En temps normal, elle ignorait ses paroles, mais dans le cas-là elle commença par hausser les épaules, tout en cherchant ce qu'elle allait lui rétorquer avec un joli sourire qui voulait, sans doute, affirmer le fait qu'elle ignorait de quoi il voulait parler. Ryza trouva suspect le fait qu'il réussit à la trouver en un temps record, et qu'il était arrivé au bon moment, bien qu'elle n'insista pas sur ce fait, peut-être hasardeux, la journaliste trouverait sans doute une réponse à cela. Puis après un bref silence, elle lui avoua avec son air innocent :

" -  Ou tout simplement un radar ? Ou peut-être est-ce le fait que je tenais à ce qu'on me trouve ? Ou bien la chance. . . À toi de voir. "

La demoiselle se retourna vers le bureau pour feuilleter le reste des documents qui se trouvaient dans le module de classement. Tout en prêtant une attention aux paroles de son "sauveur", pour une fois, Reisalin était bien plus occupée à noter les infos que de se concentrer sur les conséquences de ses actions irréfléchies depuis plus de quarante minutes. Pourtant, elle était tranchante dans ces paroles surtout lorsqu'on lui parlait de la ShinRa.

- " Et alors ? C'est un peu le but de la ShinRa , trouver un gêneur et lui coller ça sur le dos pour enfin le faire disparaître. C'est triste, mais tout le monde est remplaçable dans ce monde. Si je disparais une autre personne prendra ma place et ainsi de suite. Donc si la ShinRa a l'intelligence, ce dont je doute fortement, de me coller ça sur le dos, j'ai hâte de voir comment ils vont amener cela, car j'ai un alibi pour chaque date ou Avalanche a frappé. . . "

Elle-même se mit à douter de ses paroles, sans doute, était-ce la colère qui lui faisait dire ce genre de chose. La jeune femme se fichait de ce qui pouvait lui arriver, elle n'était qu'une personne remplaçable par une autre, elle avait accepté ce fait lorsqu'elle commença à vendre les informations qu'elle avait soigneusement récupérer à droite et à gauche.

" -  Toutes ces histoires ne me concernent pas, la vie est dure et cruelle, tu n'avances qu'en blessant les gens autour de toi, en éliminant la concurrence ou les personnes un peu trop curieuse, j'ai appris à agir comme la ShinRa. C'est sans doute pour cela que je n'ai pas peur de ce qui pourrait m'arriver. "

Ryza reposa son regard sur le dossier qu'elle tenait dans ses mains, ne se préoccupant pas de ce que faisait l'individu, elle continua de lire tout en garda un œil sur lui, et elle-même fut étonner de la manière dont il se prenait pour cacher un corps, cela n'était sans doute pas compliqué quand on savait le faire, mais elle garda les feuilles en main et ne se donna pas la peine de venir à son aide.

Elle soupira de temps à autre, puis elle finie par ranger le dossier-là ou elle avait eu, les rapports étaient sans doute ennuyeux, peu d'informations intéressantes y étaient listé, elle ne pourrait rien en tirer. Cependant, elle s'appuya contre le bureau tout en observant son protecteur s'atteler à la tâche tout en lui racontant la raison de sa venue dans les locaux. Elle afficha un léger sourire, puis soupira après quelques mots :

" -  Tes amis ne sont pas normaux, qui aurait envie de travailler pour des escrocs ? Ou pour des ravager du cerveau ? Je serais toi, je me méfierais d'eux. "

Elle eut un léger rictus en l'entendant parler, l'excuse de rendre visite à "des amis qui travaillent ici", si la demoiselle avait des amis ici elle leur souhaiterait une mort douce et agonisante. Il venait de lui confirmer qu'il était vraiment bizarre. Le bon côté des choses dans tout ça, c'est qu'il profitait un peu de la ShinRa, mais cela ne donnait guère envie à la demoiselle qui fut prise d'un léger frisson à l'idée de penser à cela.

" -  Je suis contente pour toi si tu fais quelques économies. . . Mais tu as raison, ce n'est pas le moment pour parler de ça. "

Reisalin avait senti comme une gène venant de sa part, toujours adosser contre le bureau la demoiselle était sur le point d'applaudir pour ses efforts, le fait d'enfermer un garde inerte dans un placard était réellement une épreuve visuellement éprouvante pour la journaliste.

" - Mes capacités pour me mettre dans la merde, comme tu le dis si bien, m'ont permis d'en apprendre un peu plus a travers quelques rapports. Cependant, il manque certaines pages, quelqu'un a dû passer ici avant nous ou alors s'était un acte volontaire qui me pousserait limite à aller visiter les étages supérieurs, mais mon instinct me dit le contraire. Cruel dilemme. Mais on pourrait continuer cette visite si tes talents de protecteur sont aussi bons que ceux pour cacher un corps. "

Elle se redressa pour venir taper légèrement l'épaule. Elle pouvait se montrer dure, mais elle savait parfois faire preuve de compassion.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyLun 11 Jan - 20:21

Happening Here

Le brun avait plissé des yeux, écoutant ce que répondait la jeune journaliste. Un radar? Il était vrai qu'il avait eu beaucoup de chance, ou plutôt, bien fait de suivre ce gars qui avait su flairer la jeune fille.

C'était dans un soupir démontrant sa fatigue a d'ébattre sur le sujet, que Squall abandonna l'idée d'expliquer à la brunette que celle-ci s'était déjà fait remarquer, et que ce type, celui qui finirait bien par rentrer dans le placard, était en mission pour rechercher la jeune femme qui s'était séparé du groupe. Déjà, débattre avec semblait réellement peine perdue.

« Ouais c'est vrai, c'est facile de remplacer les gens mais... »

ha, son temps de parlote était terminé, puis en plus il sentait qu'il allait dire des bêtises, comme le fait qu'il n'existait pas sur Gaia deux filles aussi chiante qu'elle, et que ce serait assez dommage de perdre quelqu'un de téméraire comme elle.

Alors si c'était pour sortir ce genre de chose, autant ce taire.

Il était vrai que Squall avait démontré sa grande capacité à aider assez... salement. Faire la leçon à cette jeune femme, sans avoir à galérer comme un malpropre avec le corps inerte d'un garde lui aurait peut-être permis de réfléchir plus intensément à ses propos, et ne pas provoquer la jeune femme.

Car cette dernière n'était pas comme la plupart des femmes qu'il rencontrait dans cette tour. Une partie semblait être intéressée que par les rumeurs, participant à propager les histoires sans avoir de source fiable, des gossips dans l'âme, racontant le tout autour d'une tasse de café, entre coupés de papotage sur leur manucure. l'autre était plutôt centré sur le fait de caresser les soldats ou autres joyeusetés promus plus eux qu'elles, dans le sens du poil. Ha oui, il y avait aussi la partie féminine des Soldats/fantassins, mais clairement, Squall fuyait ces derniers avec respect.

Mais cette brunette face à lui, même si elle accourait pour entendre et fouiller dans les histoires des autres, c'était pour tout autre chose que pour parler du nouveau sac à main violet raisin de Véronique qui ne lui allait pas au teint.

Elle avait du caractère, elle semblait brillante, et intrigante, si bien qu'a chaque fois qu'elle répondait avec brio, le brun semblait désarmer. Il manquait parfois d'ingéniosité pour lui répondre et rétorquer... Même si clairement, la parlote n'était pas son truc.

« Agir comme la ShinRa... Tu craches sur eux, mais tu es semblables a eux... C'est ironique. »

Débarrassé du garde, le brun venait à croiser ses bras, il regardait d'un oeil curieux ce que faisait Ryza, cette dernière fouillait toujours intensément l'endroit, à la recherche d'une quelconque preuve, ou indice assez intéressant pour ternir un peu l'industrie ShinRa.

Cependant, les paroles de cette dernière n'avaient guère plus à Squall, c'était lui le gars qui travaillait pour la ShinRa, lui, le type qui était ravagé des cerveaux. Certains auraient ri, lui se contentait de regarder la jeune femme, tout en plissant les sourcils.

« les locos qu'on a visité date, tu penses vraiment trouver des indices sur des papiers manquant ici? Cette partie de la tour est neuve, c'est en plus un étage réservé à tout ce qui touche Midgar, si tu tiens à trouver quoi que ce soit, il faudra descendre. Et sache qu'avec AVALANCHE, c'est impossible pour le moment, même un turk n'aurait aucun moyen de se balader dans cette partie la librement, AVALANCHE a foutu un sacré merdier, des murs entiers manquent. »

C'était bien beau de se balader ici, et d'explorer l'endroit, mais il y avait plus intéressant que cet étage.

« En gros, trouves-toi une meilleure carte de la tour, regarde les endroits sans nom, des étages manquant, c'est là, que tu trouveras un quelconque secret. Sinon fait ami avec Viviane de l'accueil, c'est une piplette. »

Dernière solution, c'est le moment de montrer qu'être """ami""" avec des gens d'ici aidait.

« Ou demande moi. Je connais l'endroit. »

Il avait suivi la jeune femme du regard qui s'était amusé à tapoter son épaule, s'approchant d'un pas pour être assez proche, glissant ses yeux mako dans ceux curieux de la brunette. Il était sérieux, plus il restait avec elle, plus il devenait curieux.



Revenir en haut Aller en bas
" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyDim 17 Jan - 18:19
Happening Here
reisalin ft. squall



La demoiselle savait faire preuve de ténacité, jamais elle ne se laisserait écrasé dans un débat simple et stérile. À vrai dire, la jeune femme aurait coupé court au débat qui se serait installé, sans doute par fierté. Peu de personne lui tenait tête, sans doute parce qu'ils savaient que la journaliste avait toujours des arguments à mettre en avant afin d'infiniser le débat. Le soupir de son interlocuteur signifiait qu'il n'était pas d'humeur à débattre sur un sujet aussi simple, Reisalin n'insista pas, car en réalité elle se doutait qu'elle avait commise une erreur en s'aventurant précipitamment dans les étages supérieur, sans doute était-ce un point pour la ShinRa.

" - Pourquoi ? Ca serait difficile à retrouver une personne aussi entêtée que moi ? "

Visiblement, la journaliste ne connaissait pas la modestie. Elle soupira discrètement, la demoiselle devait passer au plan B, mais aussi éviter de penser à certaines choses négatives. Ce n'était pas son genre de broyer du noir, mais depuis quelques jours un sentiment d'insécurité l'envahissait de plus en plus, sans doute étais-ce un signe de retournement de karma. Avait-elle agi comme une mauvaise personne ces derniers temps ? Oui.

Négliger la prudence n'était pas dans ses habitudes, mais la haine qu'elle vouée à la ShinRa l'avait aveuglé et écarté de ses principes. Elle prit pour excuses que ses recherches l'avaient poussé à baisser la garde, une erreur de débutant.

La demoiselle reconnecta rapidement ses neurones afin de chasser ses mauvaises pensées. Pourtant, ses mots étaient vrais, il était difficile de l'admettre pour une personne bornée, mais cela était la stricte vérité. Elle tenta vainement de trouver quelques choses pour affirmer le contraire, mais Reisalin était prise de court, et aucun argument lui vint en tête pour appuyer ses dires.

" - Tu as raison. Je déteste la ShinRa et pourtant, je ne vaux pas mieux qu'eux. Au moins, je fais les choses moi-même, et je ne fais pas que me cacher. . . "

Reisalin haussa les épaules en gardant le silence. Reportant son attention sur son téléphone pour checker les clichés quelques jours plutôt, elle fit semblant d'essayer de trouver un semblant d'indices qui l'aiderait à avancer. Dans sa petite réflexion, elle se demandait si elle n'avait pas fixé ses attentes à un level intouchable. Son objectif prendrait du temps, mais elle était si impatiente de boucler cette affaire-là. Tout en écoutant son compagnon d'infortune, elle soupira discrètement. Elle admit qu'il avait raison, ici, il n'y avait rien. Elle avait retourné le bureau de fond en comble, mais elle ne trouva rien, juste d'anciens rapports, quelques notes à droite et à gauche, rien d'exploitable pour son affaire.

" - Je ne sais pas, à vrai dire, je suis perdue. Je pensais trouver un indice, mais il n'y a vraiment rien. Avalanche aurait pu attendre quelques jours supplémentaires avant de faire parler d'eux, ça m'aurait facilité le travail ! "

Certes, le timing n'était pas bon. Les derniers événements survenus en ville avaient précipité la journaliste à griller certaines étapes dans ses plans. En observant autour d'elle, il n'y avait rien, juste de la paperasse sans grand intérêt. Lorsque son attention se dirigea vers son interlocuteur, la demoiselle le fusilla du regard lorsqu'il lui proposa une solution en faisant amie-amie avec l'hôtesse d'accueil, intérieurement elle avait juste envie de lui ravaler son extrait de naissance pour avoir proposé cette idiotie-là. Après quelques secondes de silence, Ryza commença à faire les cents pas dans le bureau afin de trouver une solution sans se faire repérer. La demoiselle prêta une oreille à ses paroles tout en continuant à tourner en rond, mais sa curiosité fut éveillée quand il mentionna le fait de connaître l'endroit.

" - Tu connais l'endroit ? Et ça tu ne me le dis que maintenant ? Et dis moi, tu as aussi à accès aux documents ou tu me fais espérer ? "

La journaliste avait lancé ça sur le ton de l'humour, au point ou elle était Ryza aurait acceptée n'importe quel plan. Au moins, la journaliste avait un "allié" qui pouvait se montrer utile.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyMer 20 Jan - 22:14

Happening Here

Entêté, et plutôt doué. cependant, Squall n'ouvrirait jamais la bouche pour sortir ce genre de chose, il préférait juste regardait la jeune femme, tout en levant les épaules.

Après ça, il avait laissé de nouveau la parole à la jeune femme, soupirant devant les propos qu'elle tenait. Parler de détester la ShinRa, tout en étant similaire à eux, en être conscient, mais continuer de mal voir les gens travaillant pour eux. Squall se demandait bien comment elle allait réagir si elle savait réellement qui il était. Ne voulant pas entrer dans les détails, ou bien perdre sa couverture bien que bancale, il préférait ne pas renchérir sur le sujet, soupirant simplement, et changeant de sujet.

« Connaitre... on va dire que je me débrouille, ne t'attend pas a une visite guidée. »

Il avait parlé, donnant de l'espoir à la jeune femme quant à la possibilité de visiter la tour dans des endroits plus gardé, plus secret. Cependant, lui-même ne savait strictement pas ou aller. Pour commencer, gauche ou droite? En haut, en bas? Il était SOLDAT, pas scientifique fou qui faisait des choses étranges. Avec le problème AVALANCHE, il savait qu'une partie des labos étaient hors d'état, et qu'une autre serait bien trop surveiller. Entrer avec sa propre carte était impossible, tout lui retomberait dessus. Cependant, il avait une idée derrière la tête. Et pour ce faire, il devait rouvrir la porte, y glisser son bras, fouiller dans la poche du gars, voler sa carte, et refermer aussi vite que possible la porte pour ne pas galérer comme avant. Il n'avait aucune envie de se battre une nouvelle fois avec le corps inerte d'un fantassin endormi.

« On n’ira pas bien loin... Mais c'est mieux que rien pour le moment. Voilà un pass, on pourra accéder à quelques étages réservés au fantassin. Il faudra trouver des pass plus intéressants sur le chemin. »

À temps, il avait refermé sa bouche, de peu il allait proposer à la jeune femme d'aller justement à la cantine, afin de faire les poches à quelques SOLDAT, cependant une fois là-bas, il y avait un sacré risque de dévoiler son identité.

« On peut... on peut passé au vestiaire, il y aura surement des pass là bas... »

Il n'était pas sûr, c'était assez idiot de laisser une carte aussi précieuse dans ce genre d'endroit, mais certain ne semblait pas très intelligent. C'était exactement le genre de Roche par exemple de laisser ses affaires trainer.

La meilleure idée serait de fouiller les poches d'un Turks, dommage que la journaliste n'était pas blonde, elle aurait clairement pu approcher Reno avec facilité, et lui faire les poches sans se faire voir par ce dernier.

« Maintenant on va jouer à pile ou face, tu préfères chercher en bas, ou en haut ? même si je connais un peu les lieux, je ne sais strictement pas ou chercher les secrets de la ShinRa, sinon, ce ne serait plus un secret pour personne. Au bout, il y a  un ascenseur, avec le pass on peut monter ou descendre à des étages interdit au public, à toi de choisir celui que tu veux. »

D'un signe de tête, il invita la jeune femme à le suivre jusqu'au dit ascenseur, appuyant sur ce dernier, tout en zyeutant tantôt à gauche, tantôt à droite, qu'absolument personne n'arrive au même moment. Comment allait-il expliquer qu'il était accompagné de la jeune femme qui avait disparu? heureusement, la ShinRa n'avait pas encore identifié la personne qui manquait, il pouvait toujours mentir.




Revenir en haut Aller en bas
" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyMer 10 Fév - 21:48
Happening Here
reisalin ft. squall



La journaliste était déterminée à trouver quelque chose, peu importe l'information, elle savait pertinemment que la ShinRa avait des secrets qui étaient sur le point d'être révélés. Bien que Ryza avait déjà fait un long chemin, la demoiselle savait qu'à présent cela serait de plus en plus compliqué pour elle d'avancer, mais elle ne voulait surtout pas rentrer les mains vides.

- Dommage, moi qui pensais me balader librement dans les couloirs, ça sera pour une prochaine fois, non ?

Elle ne laissa pas apparaître le moindre sentiment, la demoiselle afficha juste un léger sourire quant à l'idée de visiter les autres étages de la tour. Bien qu'à première vue cela semblait une excellente idée, le souci qui se posait maintenant était la façon de cela allait se dérouler. Reisalin n'était pas dupe. L'endroit était forcement bien gardait, au vu des récents événements, néanmoins, il y avait toujours un plan B. Elle réfléchissait quelques minutes en silence afin de tenter de trouver une autre solution, mais la manière dont son acolyte avait trouvé la réponse au problème la laissa quelque peu perplexe.

-  Tu crois vraiment qu'on va trouver des pass un peu plus intéressant à l'étages des fantassins ? Autant retourner à l'accueil et me dénoncer, on gagnera du temps.

Elle ironisa de la situation, la journaliste savait pertinemment qu'elle ne trouverait pas son bonheur à l'étage réservé aux fantassins, mais elle n'avait pas le choix. Reisalin se posait pas mal de questions, elle qui avait l'habitude d'avoir un tour d'avance cette fois, elle avait un train de retard. Reisalin n'avait pas d'autre choix que de celui de se renseigner et d'avancer aveuglement en territoire ennemi.

D'autre part, la journaliste se sentait un peu inutile, elle allait s'aventurer en terre dangereuse sans réels arguments en tête pour tenter d'avoir un pas d'avance sur ses adversaires. Elle fit un point sur la situation, mais d'un sens comme dans l'autre, le résultat était le même. Elle soupira doucement, tout en gardant le silence, une chose assez inhabituelle lorsque l'on connaît bien le tempérament de la journaliste. Néanmoins, après quelques minutes à songer dans son quoi, elle décida de se ressaisir afin d'avancer calmement. Elle n'hésita pas à exprimer le fond de sa pensée tout en haussant les épaules :

- C'est un peu comme si tu me demandais si je préférais la mort ou la honte ? C'est un peu difficile à choisir, car les lieux ont l'air d'avoir beaucoup de secrets, et je suis assez curieuse. . . Disons que j'opte pour les étages inférieurs, histoire de voir quels sont les cadavres de la ShinRa. Ca va être amusant !

Affichant son sourire diabolique, la demoiselle ignorait parfaitement dans quel plan foireux elle venait de mettre les deux pieds. Intérieurement cela confirmé une chose, les membres de la ShinRa ne sont pas très futés. Cependant, une chose taraudait son esprit, quel mensonge, devrait-elle formuler si elle venait à se faire prendre.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyDim 14 Fév - 15:45

Happening Here

Le regard perplexe, le jeune homme regardait la journaliste curieuse, ne sachant pas si elle avait parlé sous le ton de la plaisanterie ou non, cependant, elle ne laissait rien paraître, juste un sourire qui semblait presque moqueur. Elle était si... particulière.

«Tu...»

Le brun allait demander si cette dernière plaisantait ou non, cependant, d'un mouvement de la main, il balaya le reste de sa phrase, avant de conclure simplement par une simple phrase et un soupir.

«Laisse tomber.»

Alors oui, l'idée pouvait être bancale, surtout aux yeux d'une personne qui ne connaissait pas l'endroit. Squall connaissait très bien les lieux, enfin presque tous les endroits de la tour, mais également les rondement, exercices, et l'accès des fantassins, en vue de l'heure, personne ne serait présent, ou si jamais il rencontrerait quelqu'un, il pourrait simplement passer sans soupçon en vue de son statut, et ceux, même accompagné, c'était simple de dire, "oh, c'est une stagiaire du professeur truc machin, je l'accompagne juste."

«l'idée serait intéressante, au moins je n'aurais pas risqué mon cul pour ton article... Mais non, il n'y aura personne, en vue de l'heure, les vestiaires seront vides, et la plupart ne ferment pas, ou mal leur cassier, donc voler un pass sera simples.»


Écoutant les paroles de la jeune fille, cette dernière opta pour les étages inférieurs, cependant, ils devaient passer par la case vestiaire avant. S'avançant en direction de l'ascenseur, le brun appuya sur le bouton d'un étage bien au-dessus d'eux, sans prendre trop le temps de réfléchir. Tournant son regard vers Reisalin, il comprit qu'une explication serait plus judicieuse.

«Bon, mon idée est d'aller a cet étage pour entrer dans les vestiaires, on prend un pass, si on trouve, une blouse pour toi, puis en redescend. Des questions ? »

Lorsque la porte de l'ascenseur venait à s'ouvrir, Squall sorti en premier, regardant autour de lui avant de faire signe à la jeune fille de la suivre. Cette première partie de la mission était simple, les vestiaires n'étaient pas loin de l'ascenseur, sans bruit, le brun entra dedans, ouvrant quelques cassiers, attrapant 2 pass mal rangés, avant de fouiller. Cependant, aucune blouse n'était trouvable, en vue du lieu, il n'y avait que des tenues pour les fantassins.

«Je doute que te déguiser en fantassin d'intéresse, on essayera de trouver une blouse lorsqu'on sera dans les labos..»

Retournant sur ses pas, le brun pointa l'un des badges, afin de sélectionner un étage interdit au public. C'était dans ce dernier que le brun avait eu ses doses de Mako, il connaissait un peu l'étage, sans trop réellement y aller, qui aimerait passer dans ce lieu si blanc, mais terne.

Lorsque les portes de l'ascenseur venaient à s'ouvrir de nouveau, l'odeur de désinfectant, de produits chimiques ou autres tortures nasales venaient à lui couper la respiration. Avalant sa salive, le brun se glissa dans le couloir, alors qu'une étrange moue venait a apparaitre.

«Voilà le royaume des scientifiques... Maintenant, il faut trouver des endroits encore plus difficile d'accès pour surement trouver bien pire niveau... Dossier sur la ShinRa...»




Revenir en haut Aller en bas
" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyMer 17 Fév - 1:24
Happening Here
reisalin ft. squall



Difficile de cerner son propre jugement, la demoiselle semblait déterminée à en terminer, mais d'un autre côté elle était indécise. Son cerveau était en constante surchauffe, elle ne faisait que réfléchir et imaginer toujours un plan de secours, mais la situation pressée un peu et donc elle conclue par un long soupir peu inspirant.

Reisalin leva la tête en direction de son associé afin d'écouter ce qu'il avait à lui suggérer, mais il se ravissait au grand désarroi de la journaliste qui garda le silence. Cette escapade lui semblait difficile et si longue, la journaliste se demandait si elle ne s'était pas jetée dans la gueule du loup à grands pas.

L'idée de faire un détour lui semblait bénéfique pour la suite du plan, mais elle n'était pas sereine pour autant. Elle haussa lentement les épaules et acquiesça d'un signe positif, elle n'avait pas d'autre choix. Elle se doutait bien que son absence fût déjà signalée, et à cause de cela, elle devait être vigilante. Néanmoins, elle trouva suspect le fait que son acolyte soit si bien renseigner.

" - On sait tous que les membres de la Shinra ne sont pas très fûté, pardonne moi de l'expression, mais tu sembles sûr de toi sur ce coup. "

La journaliste resta perplexe, mais afficha un léger sourire pour éviter de devenir un peu suspecte. Elle se ressaisissait rapidement afin de se focaliser sur le suite. Ryza resta attentive aux mots de son guide, puis elle laissa échapper un petit rire discret lorsqu'il lui demanda gentiment si elle avait des questions. La demoiselle ne le manquait pas pour lui dire avec le sourire ce qu'elle avait sur le cœur :

" - Tu vas juste me blesser dans mon égo en m'imposant de me vêtir comme les membres de la Shinra. Mais à l'heure actuelle, j'aimerais juste savoir comment résister à l'envie de ne pas tuer l'individu qui m'inflige cela ? "

Était-ce pour détendre l'atmosphère ou pour évacuer le stress qui l'a rongé ? Sans doute. La jeune femme avait l'impression d'être un boulet, elle se tenait à son rôle avec brio, restant discrète dans l'ombre. Reisalin s'était adossée contre le mur en attendant le retour de son bienfaiteur, elle en profita pour regarder ses messages sur son téléphone, mais il n'y avait pas de réseau. Lorsque son compagnon de route revenait avec les deux pass et s'excusa de ne pas avoir trouvé de quoi la déguiser, elle afficha une mine rassurée tout en lui rétorquant d'un ton léger :

" - Il est vrai que je vaux mieux que ça. Je ne peux pas me rabaisser à leur niveau, mais on trouvera autre chose. "

Elle fut soulagée de ne pas à avoir à se vêtir de la sorte, elle ne pouvait pas supportait l'idée d'être vêtu comme tous les employés de la Shinra. Néanmoins, ce n'était que quelques minutes de gagner. La demoiselle resta silencieuse dans l'ascenseur, elle tentait de garder son stress pour elle, la journaliste était là pour trouver des documents classé confidentiel et elle n'avait pas le droit à l'erreur, car elle ne pouvait pas entraîner son compagnon d'infortune dans ses ennuis.

Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Reisalin hésita à s'aventurer davantage, ou même à en sortir. Elle trouva l'endroit sinistre, et malsain. Que complotait la Shinra dans ces labos ? Personne ne le savait, et elle-même ignorait si elle voulait connaître la réponse, mais il était trop tard pour faire demi-tour.

" - Je me demande qui sont les pires personnes, ceux qui donnent les ordres ou ceux qui passent leur vie à faire des expériences. Il y a sûrement des archives où on trouvera des rapports, ou il faudrait forcer l'accès à un bureau. "

Elle-même s'impressionnait à dire ce genre de chose malgré le fait qu'elle était effrayée à l'idée de trouver un quelconque rapport.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyLun 1 Mar - 15:31

Happening Here

"les membres de la Shinra ne sont pas très futés". Que pouvait-il répondre à ça? C'est sur qu'il était compris dedans, étant lui-même membre, cependant, lorsqu'il regardait ses camarades, il avait bien de mal à trouver des mots pour contredire la jeune femme. Certains étaient bons, cependant, la connerie des autres était toujours trop présente pour oublier que cet institut avait d'énorme fail. La preuve, AVALANCHE avait fait mumuse facilement dans les locaux, jusqu'à tuer le président.

Puis, pour sur, il savait que des idiots oublieraient leur pass dans les vestiaires, laissant même certains cassiers ouverts. Vraiment des idiots.

Et comme Squall avait souvent raison, à peine dans le vestiaire, qu'il trouva de quoi descendre dans des étages interdits au public. parfait.

Grand heureusement pour la brunette, il n'y avait aucun accoutrement pour elle, c'était donc avec l'espoir de ne croiser personne, que les deux fouineurs du jour se retrouvaient dans un étage quelconque qui n'avait pas pour habitude de recevoir qui que ce soit.

Désormais, ils ne pouvaient plus faire demi-tour, un seul faux pas, et ils risquaient gros. Squall était cependant confiant sur une chose, qu'importe ce qui arriverait, lui réussirait à s'en sortir, usant de sa force pour survivre. Cependant, s'il devenait ennemi de la ShinRa, sa vie ne serait plus jamais comme avant. Bien qu'il semble doucement se réveiller d'un rêve idyllique offert par la compagnie, le brun ne savait toujours pas la direction à prendre. Combattre celle-ci, continuer à jouer le parfait pantin, ou être simplement l'entre deux ? il était bien tôt pour prendre une décision, le brun à la cicatrice avait toujours du mal à comprendre toutes ces choses l'entourant, il espérait, qu'a force de trainer avec cette fille trop curieuse, il découvrirait assez de chose pour prendre sa résolution. Son seul problème était toujours le même, il était ici, pour sauver des gens, est-ce que combattre la shinRa aiderait réellement plus les gens que s'il y restait? à l'intérieur il pouvait aider, tout en comprenant pourquoi cette compagnie vendant du rêve, était devenue aussi terne, peut-être qu'il réussirait à redresser celle-ci, afin qu'elle poursuit réellement son objectif premier.

«Les scientifiques... Ils me font froid dans le dos... Je ne sais pas qui est pire ici... Peut-être ceux qui sont là en connaissant les atrocités, et en les perpétuant...»

Squall avait approché le revers de sa main, afin de cacher son nez, sentant une étrange odeur désagréable monter jusqu'à son nez. La direction qu'ils avaient prise n'était certainement pas la bonne, plus ils s'approchaient, plus l'odeur devenait présente. C'était un laboratoire au bout du couloir, autant faire demi-tour, et trouver un autre couloir semblable à des bureaux.

Après un petit demi-tour, le brun s'était glissé dans un couloir, avant de stopper tout mouvement, voyant au loin deux fantassins passer, sans vraiment faire attention à eux, trop occupé à parler du repas de ce soir, une chance.

«Ils ne sont pas très futés... C'est vrai, ils ne savent même pas ce qui se passe exactement ici, ils sont bercés d'illusions, ils croient tout ce que la shinRa dit... Ils ont les mains sales, sans savoir pourquoi... Ouais, ils ne sont pas très futés.»

La voie était libre, Squall avait repris le chemin, passant toujours devant la brunette, préférant garder celle-ci derrière lui, en cas de pépin.

«l'odeur... Celle des produits chimiques, de la Mako... Elle s'est estompé, on doit être loin des laboratoires»

Les yeux Mako du jeune homme se glissaient sur chaque porte trop blanche à son gout, cherchant une quelconque inscription intéressante. Une porte différente des autres, sans inscription, était ensuite découverte, curieuse, le brun clencha doucement cette dernière, entrant timidement dans celle-ci, découvrant un lieu non éclairé possédant de nombreux ordinateurs.

«... T'as un truc pour pirater les ordinateurs ? »


Revenir en haut Aller en bas
" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyVen 19 Mar - 23:12
Happening Here
reisalin ft. squall



Est-ce que la demoiselle savait dans quel embrouille elle s'embarquerait en acceptant de venir à la journée porte ouverte ? Non. Reisalin aurait fait des siennes, un caprice par ici, une remarque désobligeante par là voilà de quoi était réellement capable la journaliste pour qui les mots avait beaucoup plus d'impact que n'importe quelle arme.

Pourtant, son comportement impulsif et sa curiosité avaient de nouveau pris le contrôle, elle avait obtenu sans le moindre mal ce qu'elle était venue faire dans les locaux et là voici une nouvelle fois en excursion dans les laboratoires de la ShinRa. Elle n'était pas préparée à ce qu'elle allait trouver derrière ses portes, elle savait que la ShinRa était capable d'atrocité sans nom, et cela, depuis aussi longtemps qu'elle pouvait se souvenir. Cela est sans doute la raison principale dans son implication active pour faire tomber la ShinRa, même si elle savait que même si la ShinRa n'était plus en course pour la destruction une autre compagnie prendrait sûrement sa place et le schéma se répéterait éternellement. Cependant, elle se contenta de ne pas y penser et balaya cette mauvaise pensée d'un revers de la main.

Tiré, de ses songes par son compagnon d'aventure qu'elle écouta attentivement, elle hésita à exprimer le fonds de sa pensée. Elle était directe et sincère, pourtant, elle partageait le même sentiment vis-à-vis des scientifiques.

" - Ils sont tous coupables. Parfois, je me dis que ces personnes-là n'ont pas de conscience ou alors n'ont pas d'humanité ou bien, ils préfèrent l'éteindre en venant ici. Tout cela est juste terrifiant. "

Pour la première fois de sa vie, elle était effrayée à l'idée d'avancer. Son regard observa chaque recoin de la pièce, comme si elle se sentait épiée. Ryza tenta de se rassurer intérieurement avec des pensées un peu plus positif, mais une odeur désagréable vint la ramener à la triste réalité.

La journaliste poursuivait son chemin aveuglement derrière son guide, puis elle s'arrêta net derrière lui lorsqu'il avait arrêté la marche. Elle lui lança un regard interrogateur puis remarqua rapidement que le couloir était gardé par deux fantassins. Elle soupira.

" - Je te l'avais dis, heureusement que l'ignorance paie bien dans cette compagnie. Comment peuvent-ils tenir ce genre de conversation dans un endroit pareil ? C'est complètement glauque. . . "

Après s'est arrêté quelques minutes, ils reprirent leur excursion le laboratoire. L'odeur nauséabonde commencée à s'estomper au fur et à mesure de leur avancée dans les couloirs. D'un côté, cela était rassurant pour la jeune femme qui était terrorisé à l'idée de découvrir ce qui se cacher dans les laboratoires, mais d'un autre côté, elle était embêtée à l'idée de repartir bredouille de cette aventure clandestine. Elle continua de zieuter autour d'elle au fur et à mesure qu'elle avançait avec prudence.

Tout en s'aventurant une fois dans une pièce avec de nombreux ordinateurs, la demoiselle fut soulagé de ne pas tomber sur quelque chose d'horrible, au moins elle savait à quoi s'attendre. Lorsque son compagnon d'infortune lui demanda si elle avait un truc pour pirater les ordinateurs, elle lui affirma avec un large sourire.

" - Je dois bien avoir un truc, mais je ne garantis rien. Et ce que je trouve, je garde."

La demoiselle fouina dans son sac pour sortir une clé usb afin de la connecter à un des ordinateurs. Il lui fallut pas moins de cinq minutes pour arriver à accéder à un tas de fichiers qu'elle redirigea vers un autre disque amovible. Il y avait tant de fichiers, mais il lui était impossible de les ouvrir un à un, néanmoins le rapport de nombreux incidents passé se trouvait parmi les fichiers, la journaliste venait de toucher le jackpot.

" - On cherche quoi en priorité ? "

Bien que beaucoup de dossiers intéressés la jeune femme, elle ignorait ce qu'elle devait chercher en priorité, il y avait toute sorte de rapports, des missions, des sujets expérimentales, des test, beaucoup de chose qui lui serait sans doute utile si elle arrivée à sortir d'ici avec les preuves, ce qui n'était pas vraiment gagné. . . .

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyMar 30 Mar - 20:59

Happening Here

Éteindre son humanité, est-ce possible? Et si, lorsqu'il était entrée ici, il avait signé pour offrir son âme à cette compagnie, perdant son statut d'humain, et n'étant plus qu'un objet? Squall pensait définitivement trop, sa pauvre tête commençait à n'en plus pouvoir, il avait franchement besoin de faire un break dans cette histoire, ou d'officiellement choisir son camp bientôt. mais Bêtement, le jeune homme resterait pour le moment membre de la shinra, de toute façon, il ne savait rien faire d'autre dans la vie, il n'avait même d'ailleurs jamais cuisiné de sa vie, comment allait-il faire pour vivre en dehors de ce lieu?

«Bah quoi? t'es pas curieuse de savoir ce qu'il y aurait a mangé au réfectoire de ton travail? »

Alors, étrangement, il ne comprenait pas la jeune fille, pour lui, c'était normal. bien qu'il n'était pas très bavard, à leur place il serait tout aussi curieux, d'ailleurs, c'était quoi le repas de ce soir? il est vrai, qu'en vue de l'odeur, Squall ne pourrait rien avalé dans l'endroit, mais après cette mission, ouais, pourquoi pas, il avait vu pire... Oh... C'était surement ça, ce quotidien était banal, si bien qu'à ses yeux ce n'était franchement rien de parler de bouffe dans un lieu comme celui-ci.
Ce genre d'information, il les gardait pour lui, pas besoin d'avouer à cette fouineuse qu'il était comme eux.

Désormais penché vers un ordinateur, le brun regardait les fichiers s'ouvrirent presque trop facilement. Fronçant les sourcils, il avait bien peur d'être vite repéré.

«Ça a l'air trop facile... faisons ça vite... »

Pinçant ses lèvres, il hésita quelques instants avant de parler du sujet qui l'intéressait actuellement. il était cependant partagé avec celui du laboratoire sous le secteur 7, mais soyons clair, trouver des infos ici serait étrange. Ce labo était bien trop secrets pour trouver des informations quelconques sur un ordinateur.

« Tu peux me copier des fichiers? Je cherche des informations sur le Wutai, mais également sur le manoir Shinra situé à Nibelheim, il y a quelque chose d'étrange la bas....»

D'un geste, Squall s'était décalé, s'approchant de la porte pour zyeuter l'approche de figurant. Les employés passaient devant sans poser un seul regard sur cette dernière, grand heureusement.

« Il n'y a pas de dossier sur Hojo, sur ses expériences . C'est une poiture ici... Il a surement travaillé sur des projets assez moche. »

Tout ceci n'était que des suppositions, mais Hojo n'était pas n'importe qui. C'était surement l'un des pires scientifiques sans âme de ce lieu.

« Dit...»

Ses yeux n'avaient pas quitté l'encart de la porte, voyant que le couloir était de nouveau vide.

« T'en as parlé a qui de ce que t'as trouvé au secteur 7? »

Lui? personne, il avait fait taire ce secret, comme beaucoup d'autres secrets.

« T'es journaliste, mais en dehors de l'actu Midgar, je n'ai rien lu au sujet de notre escapade... T'es vraiment affecté à un journal, ou t'es freelance ?  »



Revenir en haut Aller en bas
" PNJ "
PNJ
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyMar 30 Mar - 21:01
image

Happening Here


C'est bien beau de vouloir divulguer la vérité, mais la ShinRa ne se laissera pas faire ainsi. Bon matériel ou non, elle reste protéger. Cette petite fail est due à l'absurdité de Steve, le technicien présent depuis l'attaque de la tour pour régler la partie informatique, pas très fute-fute le Steve.

Il est inutile de préciser que chaque nom de dossier est codé, c'est assez compliqué de trouver le dossier souhaité, si bien que vous avez cliqué sur un dossier sans comprendre réellement le nom, grand heureusement la chance est avec vous, car ce dossier contient un contenu très intéressant.

«la Théorie de la Réunion du professeur Hojo: Lorsque les cellules de Jenova, sont séparé de son corps, ses dernières cherchent a se rassembler. L'hote est influencer, son corps ainsi que son esprit sont attirer vers la "Réunion", la force de ce processeur peut jusqu'a faire mourir l'hote dans ce processus dangereux. Les organismes possédant un nombres coséquant de cellules possèdent étrange une déformation créant une aile unique, grace a laquelle ils peuvent voler. Ce n'est pas la seule déformation, car les pupilles changent également, prenant une allure féline. Les projets affecté ont une courte durée de vie pur la plupart, cependant un spécimen c'est très bien accommodé des cellules l'injection. Le projet S, a été un franc succès. Il a été mené dans le Manoir Shinra à Nibelheim. Contrairement au projet G, l'idée était d'injecter directement les cellules de Jenova sur un foetus humain, en l'occurrence celui du professeur Lucrécia Crescent»


J'espère que vous avez bien sauvegardé ce que vous avez récupérer, car voila que l'ordinateur est bloqué, laissant place a un bruit assourdissant. Un virus semble également dévorer petit à petit les dossier.

Point bonus, si vous balancez/cassez l'ordinateur, il ne fera plus aucun bruit, cependant, il faut vite fuir de l'endroit !




Revenir en haut Aller en bas
" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyLun 12 Avr - 1:19
Happening Here
reisalin ft. squall



La journaliste leva les yeux vers le plafond lorsqu'elle entendit son hôte parler du repas. Les discussions de ce genre ne l'intéressait pas réellement, enfin surtout lorsqu'elle était sous couverture, en temps normal elle était ouverte à la conversation qui ne concernait pas le travail, mais ce qui l'intéressait par-dessous tout c'étaient les ragots, les commérages, elle aimait être au courant de tout, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait postulée dans le journal de Midgar. Bien qu'elle aurait préféré être envoyée dans un autre endroit loin de la ShinRa.

- La plupart du temps, c'est un menu hors de prix pour manger un sandwich et avoir une boisson. Le mieux est de faire à manger sois même, cela t'évite ce genre de discussion futile. Si tu veux, je peux te dire une bonne recette, mais vu l'endroit, je m'abstiendrais.

Ryza n'oublia pas qu'elle se trouvait dans un endroit qui sentait la mort à chaque coin de couloir. Elle n'enviait pas non plus les convives qui se trouvaient aux étages supérieurs, être surveillé en permanence par des gardes étaient vraiment dérangeant. Reisalin vint même à se demander ce qui était le pire, être surveillé par la garde ou être ici à chercher après une simple information. Dilemme.

Après quelques minutes à voyager entre les pièces, elle continua son bonhomme de chemin tout en montrant ses talents en informatique. Elle pourrait sans doute remercier son amie de lui avoir fait ce cadeau contre une nuit d'heure supplémentaire qui ne serait pas d'ailleurs compter dans le salaire. Néanmoins, cela lui était utile, au moins, ce n'était pas un cadeau empoisonné. La demoiselle avait l'habitude de faire ce genre de chose, car les informations ne tombaient pas toute seule dans sa boite mail, mais dans le cas actuel, cela n'était pas forcément compliqué.

- Tu crois que c'est facile ? À croire que leur logistique est beaucoup plus performante que les idiots en uniforme.

La demoiselle se mit en quête d'information dans l'ordinateur qui était sans doute une mine d'or. Elle avait copié quelques fichiers sur son lecteur amovible afin de garder une trace des recherches afin de pouvoir lier ces fichiers à leur escapade. Pour elle, c'était étrange, elle avait l'impression de chercher une aiguille dans une meule de foin, presque tous les rapports étaient incomplets ou obsolètes. Seuls des employés de la Shinra pouvaient savoir de quoi il en retournait, même elle ignorait à quoi servait les références.

- Ok, je peux essayer de regarder la dessus, mais j'ai l'impression qu'on ne trouvera rien ici. Il y a des références et des chiffres ce qui ressemble a des coordonnées ou des dates que seul un employé pourrait déchiffré. . .

Elle continua de scruter chaque dossier qui se décodait lentement sous ses yeux. Impossible pour la journaliste de se focaliser sur une seule tâche, néanmoins, elle écouta attentivement ce que lui demander son partenaire.

- Nibelheim, ce n'est pas la commune où il y a eu un incendie ? Je pensais que la ShinRa avait clôturé le dossier. En même temps, qui croit encore la ShinRa . . .

Continuant à voyager silencieusement entre les dossiers de l'ordinateur, la demoiselle était littéralement perdue, autant dire que tout ces codes étaient indéchiffrable pour elle. Au moins, la ShinRa était assez douée pour crypter les infos à défaut d'assurer correctement leur arrière. Elle jeta un regard furtif sur sa montre en voyant l'heure tourner, et la journée porte ouverte n'allait pas tarder à se terminer, en plus voler la ShinRa la journaliste commencée à s'inquiéter de l'excuse crédible qu'elle devrait fournir si elle venait à se faire prendre ici, en train de pirater un ordinateur.

- Il y en a sûrement, mais les fichiers sont pires que des matriochka, il y a toujours un autre dossier avec des documents puis des sous-dossiers, je t'épargne le cauchemar. J'ai cette fâcheuse impression que tout cela est fait exprès.

Tout en continuant ses recherches Reisalin soupira profondément. Elle ne trouva pas ce qu'elle désirait réellement, une chose qui avait tendance à l'agacer ouvertement. La jeune journaliste leva légèrement la tête lorsqu'elle fut interpellée par son compagnon d'infortune qui lui demandait si elle avait parlé à quelqu'un de son incroyable aventure dans le secteur 7. Elle garda le silence quelques minutes. Hésitait-elle ? Peut-être.

Les yeux plongés sur l'écran, la demoiselle répondit naturellement sans faire attention. À qui aurait-elle pu parler de ce genre de chose ? Personne. Elle n'avait pas réellement d'amis, ni encore moins de confident. Pour la demoiselle, ce genre de relation n'était qu'éphémère. Elle préférait utiliser ce genre de personne, puis les jeter quand elle en avait plus besoin. Ryza était une personne égoïste et asocial , donc il n'y avait aucun risque pour que l'information ne filtre pas à l'extérieur de sa tête.

- À personne. Il y a des choses qui faut savoir garder pour soit. Et toi ? Tu en as parlé à quelqu'un ?

La journaliste fut interpellée par les questions de son compagnon d'infortune. Elle avait l'impression de subir un interrogatoire. Elle n'avait pas prévu de faire un article sur leur escapade, du moins pas dans l'immédiat. Néanmoins, elle lui répondit avec un léger sourire.

- Il t'arrive parfois de réfléchir ? Quand tu as la boite de Pandore et que tu ne peux pas l'ouvrir, tu ne vas pas tout de même ne pas le crier sur tous les toits ? Et bien disons qu'avec nos trouvailles, c'est un peu la même chose. Je ne peux pas publier les informations comme ça, il en faut plus. Donc, non, j'ai tenu ma langue, et même avec un couteau sous la gorge, je ne dirais rien. . . Sauf, si on me propose une certaine somme d'argent et un palace et pourquoi pas un endroit où la ShinRa n'existe pas.. Le paradis.

Elle continua de s'acharner ardemment sur le clavier, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin un document non codé, au moins il était lisible. Elle avait un regard inquiétant au fur et à mesure qu'elle lisait le document à haute voix tout en tentant de le sauvegarder.

- La ShinRa n'a donc aucune limite. Tu voulais quelque chose et bien que je crois qu'on a une information qui serait difficile de démentir, mais ça, je dois t'avouer que ce n'est pas mon domaine.

Reisalin se leva de sa chaise et commença à faire les cent pas dans la pièce tout en injuriant silencieusement la ShinRa d'un tas de noms d'oiseau. Elle avait quelque chose, mais là, elle savait que la ShinRa pour nier ouvertement. Même si elle ne savait pas de quoi cela en retournait, son instinct lui disait que cela était dangereux. Un tas de questions et de supposition se bouscula dans sa tête, elle se tira de ses songes rapidement lorsque l'ordinateur se mit à faire un bruit résonnant dans la pièce. Ryza s'empressa de retirer son disque amovible avec une copie intact document à l'intérieur, puis le rangea dans sa sacoche.

- Cet ordinateur de malheur va vraiment nous porter la poisse et je n'ai rien sur moi qui pourrait abréger ses souffrances rapidement.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyDim 16 Mai - 23:16

Happening Here

«Le mieux est de faire à manger sois même» Avait-elle dit, cependant, faire la cuisine ne faisait étrangement pas partie des choses qu'il avait apprises ici, bien au contraire, il savait strictement rien. On ne pouvait pas non plus dire que sa mère lui avait la cuisine durant son enfance, il n'avait pas eu la chance d'être choyé par une figure parentale. En soi, il savait juste mettre des céréales dans un bol, accompagné de lait.

« Je... je ne sais pas faire la cuisine. »

Parler, dans un tel lieu, avec cette situation, de nourriture et de cuisine était déconcertant, mais le stresse que pouvait engendrer la mission actuelle s'évanouissait alors qu'une conversation des plus banals se faisait entendre. C'était presque agréable de parler avec quelqu'un, presque.

« Nibel... Hum...»

il y avait été, il y a quelques jours de cela. Une mission dans ce manoir, afin de faire taire un indésirable qu'il n'avait pas su exécuter. C'était à cause de cet individu qu'il se trouvait ici à fouiller, et c'était pile ce qu'il voulait. Ses yeux s'étaient ouvert de surprise en entendant le nom prononcé par la jolie brunette, il avait glissé son regard vers celle-ci, ou plus exactement sur l'écran.

« Cherche dans ce dossier, j'en ai besoin»

S'il avait accepté de défier la ShinRa, c'était pour ce truc non? Il ne devait pas y avoir 5 mille histoires autour d'un village... Quoique, connaissant la ShinRa...

Lorsqu'il avait posé cette question, la réponse commençait à mettre longtemps à venir, son regard avait une fois encore abandonné l'encart de la porte, afin de se poser sur le dos de la jeune fille, fronçant les sourcils. Ce n'était pas le moment d'être méfiant, si l'un tombait, l'autre suivrait. heureusement, la réponse était celle qu'il avait souhaité, aucun des deux n'avait parlé, ce secret resterait longtemps un tabou.

« ... hum, même morte, tu tomberas sur la ShinRa, tu n'es pas informé, ils fournissent la lumière là-bas. »

Il en était fier de sa blague, peut-être qu'a force de trainer avec Reno, il avait choppé un humour aussi merdique que le sien. Cette blague ne venait pas de lui d'ailleurs? ou peut-être de Kunsel...

« C'est à propos de Nibelheim? »

La jeune femme semblait trop occupé dans ses pensées, lui semblait bien curieux, il esperait qu'elle est bien copier les documents, il avait besoin de jeter un oeil sur ce genre de dossier.

« Si j'suis ici, c'est simplement pour assouvir mes questions sur l'entreprise.»

Enfin, pour le moment. Squall était encore trop confus dans ses propres pensaient, pour réellement savoir que faire.


« Arrête de faire les 100 pas, et dit moi ce que tu as vue»

Pas l'temps de niaiser, voilà que l'engin de malheur qui avait su leur offrir un truc croustillant, venait a emmètré un horrible son, appelant à l'aide l'étage entier. La jeune fille semblait complètement perdue, pendant que Squall s'avança rapidement, attrapant l'engin, avant de le jeter à terre, faisant cesser le bruit.

Le bruit de l'ordinateur, accompagné par celui de sa chute, avait surement attiré des soldats, si bien que sans réfléchir, Squall avait ouvert la porte, faisant signe à la jeune femme de sortir au plus vite de l'endroit. Fuir, le plus vite possible c'était primordial.

Sans attendre, le brun avant commencé à courir, espérant rejoindre le plus vite possible les ascenseurs. Bien entendu, il jetait quelque coup d'oeil derrière lui, espérant que la jeune fille le suive, et également, qu'aucun soldat n'arrive.

L'ascenseur était enfin devant eux, et d'un mouvement rapide, le brun plaça le pass, afin d'ouvrir l'ascenseur. À peine les portes s'ouvrent lentement, qu'une voix semblait retentir au loin.

« La bas! »

D'un geste rapide, le brun avait tourné son regard, voyant alors une petite équipe accourant vers eux, armes en main. Il poussa la jeune femme contre les parois, tout en appuyant sur le bouton activement, comme ci appuyer de multiples fois, aiderait à rendre l'action plus rapide.

De justesse, les portes venaient de se fermer, et un long, très long soupir venait de se faire entendre.

« Ils ne vont pas nous laisser ressortir aussi facilement...»

Bien entendu, les 5 zigotos les poursuivant, allaient trouver un moyen de monter, et également de prévenir les autres fantassins aux étages.

« J'ai une petite idée pour nous faire sortir de là, mais je doute que tu apprécies.»

Une petite pause se faisait, alors qu'il appuyait sur un bouton.

« Tu te souviens de la conversation autour de la cantine ? C'est le moment idéal, pour aller visiter l'endroit. »

S'il proposait cela, c'est qu'il avait bel et bien une idée. En vue de l'heure, l'endroit serait occupé, ce qui laissait Squall vagabonder tranquillement dans la foule. Qui plus est, la cuisine en elle-même possédait un petit quelque chose d'intéressant pour eux. Désormais, ils se devaient de rejoindre la cantine, le plus vite possible, sans se faire prendre.




Revenir en haut Aller en bas
" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  EmptyDim 13 Juin - 1:40
Happening Here
reisalin ft. squall



Le sujet de la discussion était étrange, elle-même trouva l'idée de parler de cuisine bizarre dans ce laboratoire. La demoiselle savait diverses choses sur la cuisine, mais elle son domaine ne se cantonna uniquement pas aux recettes se trouvant sur le continent. Bien que dans la minute qui suivait, elle rêvait d'un bon repas complet et non d'une petite salade basique dont elle avait l'habitude d'emporter sur son lieu de travail pour éviter la cantine qui était selon elle un désastre.

" - Je peux te rassurer, tu n'es pas le seul. J'ai arrêté de compter le nombre de personnes ayant tenu ce genre de propos. "

Reisalin ne comptait pas remuer le couteau dans la plaie, mais elle trouva ça ce genre de discussion simple, mais peu approprié dans ce genre d'endroit.
Le regard plongé sur l'écran, la journaliste continua sa recherche l'esprit serein. Elle scrolla les pages, et passa de dossiers en fichiers pour trouver une quelconque preuve qui pouvait réellement lui servir. Cependant, le charabia de la ShinRa était une véritable énigme pour elle. Le nom " Nibel " était un peu interdit dans son milieu professionnel, elle se souvenait très bien que à l'époque ou il y avait eu un incident, la presse n'avait pas eu le droit d'en parler, à l'époque elle n'avait pas trop chercher à en savoir la raison, peut-être que aujourd'hui elle pourrait y trouver des explications.

Elle acquiesça d'un signe de la tête lorsque son compagnon d'infortune lui demanda de chercher dans le dossier, elle se mit donc au travail tout en tentant de copier les informations pour pouvoir les exploiter plus tard. S'il y avait quelques gils à se faire autant en profiter.

Reisalin afficha un léger à sa blague, elle trouvait sa limite, mais elle ne nota l'effort pour détendre l'atmosphère pesant, pourtant elle surenchérit aussi rapidement :

" - Super, la ShinRa contrôle le paradis et l'enfer. Y a t-il seulement un endroit où ils n'ont pas un investissement de longue durée ? "

Continuant à enquêter sur le dossier de Nibelheim, la demoiselle tomba sur un tas de notes crypté ou incomplète. Ce n'était clairement pas son domaine, mais en survolant les notes Ryza savait bien que la ShinRa était responsable de tout ce qui s'était passé à l'époque. La journaliste compris pourquoi l'affaire avait été classée comme incident à l'époque. Et bien sûr avec la ShinRa, on ne pose pas de question.

" - Si tu as des questions, pourquoi ne pas demander à tes amis qui travaillent ici ? Où lit simplement le fichier concernant l'incident. "

Elle continua de copier les notes puis retira son lecteur amovible quelques secondes avant que la machine s'emballe avant d'atterrir sur le sol. Sur le coup, elle pensait que c'était une bonne idée, mais d'un autre côté elle ignorait le nombre de soldats présent dans la zone.
Reisalin n'avait pas le temps de réagir, il fallait quitter l'endroit rapidement, elle repris ses affaires et elle rangea soigneusement le seul bien qui pourrait l'aider dans sa lutte contre la ShinRa. Puis elle suivie au pas de course son guide jusqu'au niveau des ascenseurs.

La demoiselle n'eut pas le temps de réagir suite aux interpellations des gardes qu'elle se retrouva dans l'ascenseur, elle tenta de garder son calme et laissa échapper un long soupir de soulagement. Au moins, elle pouvait se ressaisir pendant quelques secondes avant de reprendre sa course pour éviter les soldats, à ce moment précis l'alerte devait être donné.

Tentant de trouver une solution au problème actuel, les gardes étaient à leur trousse et son éventail de pirouettes de secours s'était perdu lorsque l'ordinateur s'était emballé. Reisalin pensait que ses chances, de sortir de la tour était vraiment mince, mais ce n'était pas pour autant qu'elle s'était résolu à rendre la tâche facile à la ShinRa pour lui mettre la main dessus aussi facilement.

" - Si tu penses que la situation l'exige. . . . "

Reisalin pensait avoir touché le fond avec ses idées, mais l'idée dont il venait de lui suggérer était vraiment une mauvaise idée. Elle se demanda si un jour, elle s'était retrouvée dans une situation pire que celle-ci, la question trouva rapidement sa question. Suivant son allure, elle acquiesça :

- " Tu crois que c'est le moment de faire une visite guidée de la cantine ? "

La demoiselle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, selon elle les gardes étaient déjà sur le pied de guerre avec leur escapade dans les niveaux inférieurs. Ne connaissant pas l'endroit, la journaliste ne pouvait que remettre sa vie entre les mains de son hôte.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Happening Here | WT. Squall  Empty

Happening Here | WT. Squall

MessageSujet: Re: Happening Here | WT. Squall Happening Here | WT. Squall  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Squall Leonhart « Fiche des jeux»
» « L’ascenseur insensé » Elena & Squall
» One-brained angels • Reno & Squall
» Squall Leonhart « Liaison avec le Lion »
» 『 FLASHBACK』LA FABRIQUE À PANTINS || Vincent & Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Tour ShinRa-