RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake Empty

« Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake

MessageSujet: « Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake « Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake EmptyMar 30 Mar - 21:02

Du bruit dans tes souvenirs
image
Un baiser bien trop bruyant avait claqué sur sa joue, alors qu'une grimace en disait long sur son état d'esprit. Sans ménagement, le brun avait essuyé sa peau, retirant toute trace de bave, alors que l'odeur de l'alcool montait jusqu'à ses narines. Il serait compliqué de cacher l'état pitoyable de l'individu à qui que ce soit, et même si Squall avait accepté de raccompagner l'ivrogne pour éviter qu'il ne tombe lamentablement dans les escaliers, il n'irait pas plus loin que le bout de ce couloir. Pas grave si un instructeur tombait sur l'alcool, il n'aurait pas du boire autant à une telle soirée.

Abandonnant la personne composée de 90% d'alcool dans son corps, le brun avait fait demi-tour, montant a son étage, avant de s'enfermer dans sa chambre nouvellement aménager. Devenir first avait du bon, cette pièce était plus spacieuse.

Tout comme le sac de viande/alcool auparavant, le brun abandonna quelque chose, cette fois c'était ce costume porté pour la soirée, qu'il laissa maladroitement dans un coin de la pièce, trop fatigué pour jouer les maniaques. Et sans attendre, il se laissa tomber sur son matelas plus confortable qu'avant, fermant les yeux presque immédiatement. Au moins, aujourd'hui, la fatigue semblait plus forte que ses longues réflexions, et sans attendre, il avait rejoint les bras de morphée, serrant avec envie ces derniers, pendant que des rêves étranges prenaient d'assaut sa pauvre tête.

Hélas pour lui, cette nuit reposante était de courte durée, car malgré l'heure tardive de cette fin de soirée, Squall avait du travail aujourd'hui. Quoi exactement? il ne savait guère pour le moment. Les quelques jours de repos étaient terminés. La tête encore peu réveillé, Squall avait passé qu'un court instant par la case réfectoire, ne prenant qu'un café, tout en ignorant cette dame rondouillette lui indiquant qu'a son âge, boire cette substance n'était pas convenable.

Armé d'une tasse de café, le brun s'était dirigé vers le bureau de son supérieur. Attendant derrière cette porte, Squall regardait autour de lui, retenant un bâillement. Chaque fois qu'il venait ici, il essayait de lire ce qui avait été autrefois écrit sur cette porte, comprenant simplement un "La" passablement effacé. D'après les plus vieux, c'était un bâtard de Shinra père qui occupait autrefois ce bureau.

«Entre.»

Son regard se dirigea ensuite vers son supérieur, entrant et saluant ce dernier malgré sa tasse toujours présente, l'ayant un peu oublié.

«Ce n'était pas prévue, mais tu seras envoyé à Junon, tu vas préparer l'arrivée des renforts, et superviser les fantassins au coté d'une seconde class.»

Ha... Ce n'était pas vraiment son truc...

«Mais avant, tu vas accompagner un nouveau membre des Turks jusqu'à Junon, il reprend du service après une pause d'après ce que j'ai compris, pour bien le réintégrer, tu feras la route avec lui....»

Quitter aussi vite Midgar n'était pas habituel, il y avait toujours plusieurs semaines entre grosses missions. Son instructeur avait terminé, demandant s'il avait des questions, chose qu'il répondit par un simple "hum, non."

Toujours avec sa tasse, l'homme à la cicatrice quitta le bureau, direction le toit ou un hélicoptère l'attendrait, au passage il attrapa quelques affaires, et surtout son arme fétiche, avant de grimper, et d'attendre bêtement les fameux turks. Il espérait ne pas tomber sur cette blondinette trop novice à son gout. Sirotant son café devenu tiède, Squall se contenta de zyeuter l'air un peu ailleurs autour de lui, trop occupé avec ses pensées, avant de presque s'étouffer face à un visage qui venait d'apparaitre. Un souvenir lointain avait fait surface dans sa tête, ayant l'impression qu'une illusion maladroite avait eu lieu, alors qu'une personne venue le hanter certainement s'approchait de lui, et du fameux hélicoptère.




Revenir en haut Aller en bas
" Blake "
Blake
☞ Faction : Turk
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake Empty

« Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake

MessageSujet: Re: « Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake « Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake EmptyJeu 1 Avr - 16:41


01.
Du bruit dans tes souvenirs
&
Cela ne faisait que quelques jours que j'avais remis les pieds dans cette tour. Bien qu'elle était encore défiguré par l'attaque qu'elle avait subis avant mon retour, elle était fidèle à mes souvenirs et y retrouver mon chemin ne fut aucunement difficile. Un sourire sur les lèvres, je ne pouvais pas nier que j'étais content de me trouver à nouveau ici et j'étais prêt à reprendre du service à n'importe quel moment. Sans doute pour me laisser le temps de me réacclimater, mais sans doute surtout la bonne excuse avec la soirée qui était prévue pour l'investiture du nouveau président, je ne fut pas envoyé tout de suite en mission, mais j'avais déjà une idée de ce qui m'attendait.

Quand je reçus enfin mon ordre de mission, la surprise n'était pas au rendez-vous. Puisque une certaine cinergie s'était déjà établis au sein du Turk, je ne souhaitais pas que mon arrivée chamboule toute l'organisation et j'avais proposé à rester en solo et m'occuper des mission de reconnaissances, après tout, j'appréciais plus volontiers la solitude et j'étais plutôt doué en ce qui concerne le fait de trouver et rassembler des informations. Pour ma première mission du come back, j'allais donc devoir faire un tour à Junon et me renseigner sur ce qu'il se passe là-bas et découvrir ce qu'il y avait à découvrir. Je ne savais pas à quoi je pouvais m'attendre là-bas, mais je n'en oubliais pas de prendre mes tessen, au cas où les choses dérapent et que je ne sois obligé de me défendre.

Offensivement, je ne suis clairement pas très fort, mes bras ne sont pas fait pour tenir une arme, mais des livres ou des cartes. C'est Tseng qui m'avait orienté vers ces outils de défenses, originaire du Wutaï et j'en avais apprécié le maniement. Dans une certaine mesure, cela me rappelait les cartes, quand on en tient plusieurs en main et qu'on forme naturellement un éventail. C'était sans doute la raison pour laquelle je me sentais à l'aise avec et ça me correspondait bien. Je prévoyais quelques affaires en plus des tessens, au cas où je doive rester plusieurs jours sur place et une fois que tout me sembla prêt, je vérifiais l'heure du rendez-vous pour le départ prévu. Et puisqu'il me restait encore un peu de temps, je décidais de faire un détour par la cafétéria pour récupérer quelques snacks, avant de rejoindre l'héliport.

Cela dit, je ne pensais pas que la plus grande surprise viendrait de la personne qui m'accompagnerait le temps du voyage. Je poussais la porte, sans grande attente, on m'avait prévenu qu'un soldier ferait le trajet avec moi jusqu'à Junon, mais on ne m'avait pas donné son identité et puisque j'étais amené le rencontrer dans l'heure à venir, je n'avais pas cherché à en savoir plus. Mais de toutes les personnes présentes dans la Tour et faisant parti du SOLDIER, je ne me serais jamais ô grand jamais douté que ce serait lui. Notre rencontre remontait à bien des années, mais impossible de l'oublier, c'était bien trop de souvenirs dans les taudis. Un sourire se dessina sur mon visage pendant que j'ajustais mon fédora sur la tête et que je m'avançais vers l'hélicoptère.

« Quelle surprise de te voir ici, c'est donc toi mon garde du corps pour le voyage ? Félicitations pour ton parcours jusqu'ici, tu t'en es plutôt bien sorti à ce que je vois. »
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake Empty

« Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake

MessageSujet: Re: « Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake « Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake EmptyDim 18 Avr - 13:56

Du bruit dans tes souvenirs
image
Sa bouche était bien présente, elle pouvait se mouvoir sans soucis, sa langue était également toujours là, pourtant Squall n'arrivait simplement pas à parler. La peur? Pff, jamais! Sa tête était simplement trop occupée à repenser à tout ce qu'il avait autrefois vécu avec un individu que les gens entourant Squall disaient problématique. Il était vrai que dans sa jeunesse, ce joueur fou était un véritable aimant à la fourberie. Maintenant c'était un Turks, ironie d'une vie. Secoué par cette révélation, sans savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose.

Il avait disparu de sa vie du jour au lendemain, pour revenir avec une surprise aussi surprenante que déroutante.

C'est à cause du pilote les appelant, que Squall avait réussi à se décoincer de son esprit, alors que ses yeux s'étaient doucement glissé vers les mains du Turks, pensant presque y trouver un jeu de cartes entre celles ci, prêt à dépouiller la moindre personne avec un sourire.

Impoli, le brun n'avait toujours pas répondu, s'approchant simplement de l'hélicoptère, grimpant a son bord, avant de s'installer. Ce fut après de longues minutes, un décollage réussi, et plusieurs mètres de vol, que le brun avait enfin trouvé l'envie, la force, l'idée, qu'importe, il répondait enfin.

«C'est ironique. Un tricheur parmi les Turks.»

Ce n'était pas salé, c'était véridique, les turks étaient tout de même particuliers, et en y pensant, c'était la meilleure place qu'il pouvait avoir dans ce monde en vue de ses capacités.

«Tu as aussi plutôt bien réussi... C'est pas nouveau, de ce qu'on m'a dit. »

Il avait failli, failli laisser échapper une question qui était arrivée comme par enchantement, mélangeant les sentiments d'un enfant, a celui d'un presque adulte. Il pouvait dire ce qu'il voulait, Squall n'avait que 17 ans après tout, ce n'était encore qu'un gosse en apprentissage de la vie.

Cette question, il l'aurait balancé avec un regard trop innocent, implorant presque une réponse positive. "M'as-tu abandonné a cause des Turks?"

Il ravala cette dernière, alors que sa tête se mouvait sur le côté, admirant alors Midgar s'éloignait de plus en plus d'eau, laissant place à un veste paysage tout d'abord désert, asséché de toute vie, avant de voir une verdure flamboyante s'imposer d'elle-même dans ce paysage qui serait bientôt meurtri si la compagnie continuait d'exploiter ainsi cette planète bien-aimée.

Le chemin risquait soit d'être affreusement long, soit trop cours pour une discussion autour d'un sentiment de vide qu'il pensait oublié.



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

« Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake Empty

« Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake

MessageSujet: Re: « Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake « Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blake ♠ Ils furent sur mon chemin
» Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake
» {FB} - Livre est à lui même - Blake & Biggs
» Jessie, Kate & Blake à la recherche de leur partenaire de crime !
» FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Tour ShinRa-