RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 

" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack Empty

FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack

MessageSujet: FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack EmptyVen 22 Jan - 14:20

Tourisme dans la tour

Droite, droite, droite, puis gauche, puis encore gauche, et... C'était un mur. Demi-tour, retourner sur ses pas, enfoncer sa tête un peu plus dans ses épaules en cas de contact avec d'autre employés, avant de poursuivre son chemin. Le revoila au point de départ, au milieu d'un étage qui lui semblait être un véritable labyrinthe sans fin. D'un geste, le jeune homme avait regardé son PHS, voyant que les heures tournaient encore et encore, tout comme lui, marchant tantôt à droite, tantôt à gauche, cherchant un moyen de sortir d'ici. Il n'y avait aucune indication, aucun plan, quelques employés, mais tous trop bien vêtu et l'air trop hautain, Cloud ne se sentait vraiment pas capable d'aller interpeller qui que ce soit pour quémander son chemin. Alors il se taisait, essayant de faire profil bas quand il rencontrait une âme sur son chemin. Il se disait que ce n'était pas grand-chose, qu'il finirait bien par trouver un moyen de sortir de cet étage, ou que tout ceci soit un cauchemar, rien de plus. il finirait bien par se réveiller dans son petit lit, surement à cause de l'un de ses camarades qui ronflait beaucoup trop fort pour le bien de tous.

Mais non, le jeune fantassin encore bien nouveau dans ce monde si adulte, était bien réveillé, et perdu depuis cette fraiche matinée dans un étage qui ne semblait avoir aucune issue. Désespéré, une mine de plus en plus anéantit par l'espoir qui le quittait, Cloud s'était assit sur un petit canapé collé a un mur du couloir.

Il se sentait presque pessimiste de se dire qu'il finirait peut-être sa vie ici, puis il essayait de prendre son courage, et d'oser interpeler quelqu'un. Ce quelqu'un était une femme, une blonde a l'allure bien trop dure, si bien qu'il put sortir un petit son de sa bouche, avant de rougir, et de partir presque en courant à l'opposé, sous le regard surprit de la blondinette.

honteux, il se laissa tomber contre un mur rabattant ses jambes contre lui, se maudissant d'être ainsi. Le silence du couloir était désormais rompu par le bruit parfois bruyant d'un estomac qui commençait vraiment à se demander pourquoi diable n'avait-il pas eu de petit déjeuner, et encore moi de déjeuné, et désormais de diné.

Tout ça parce qu'un abruti de campagnard n'osait demander son chemin. En dehors de l'oral, il avait pensé a l'écrit, plusieurs fois il avait regardé son PHS, regardant le numéro de Zack, sans oser lui demander de l'aide. il se voyait assez mal envoyer un message a son supérieur pour lui quémander de venir le chercher. Il avait essayé, vraiment, il avait même commencé à écrire un début de message, avant d'abandonner.

Les yeux parcourant le couloir qui devenait de plus en plus angoissant en vue de l'heure commençant à devenir tardive, Cloud se mit à soupirer une fois encore.

Avec un peu de mal, et prenant ce qui lui restait de courage à deux mains, le blond avait retenté l'expérience. Il avait donc pris son PHS, sélectionner Zack, avant de voir le début d'un message qu'il n'osait envoyer.

« Bonjour Zack, je suis désolé de te déranger, mais je suis comme qui dirait... un peu perdu... J'étais monté à l'étage 34 et je n'arrive pas à retrouver l'ascenseur parmi tous les couloirs... Tu sais par où passer pour en sortir ?  »

Le blond fixait le message, son pouce proche de la touche envoyé, trop concentré, le fantassin sursauta en entendant le bruit de son estomac renouvelait son mécontentement, au point d'appuyer sur la touche envoyer dans son sursaut. Bon, au moins c'était fait... Et il avait honte. Doucement, le blond avait enfoui son visage contre ses jambes, grommelant contre lui-même. Jamais il n'aurait dû accepter d'aider son camarade à apporter à sa place des documents ici... Jamais !




Revenir en haut Aller en bas
" Zack Fair "
Zack Fair
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack Empty

FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack

MessageSujet: Re: FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack EmptySam 23 Jan - 10:55

Tourisme dans la tour

Zack s’essuyait les cheveux avec une serviette lorsqu’il vit son PHS s’allumer à l’autre bout de sa petite chambre. C’était son jour de repos, mais il revenait d’une séance d’entrainement de deux heures à suer avec deux trois collègues soldats. La douche avant de retourner à la cantine pour manger un morceau était donc primordial afin de ne pas asphyxier qui que ce soit et être accusé ensuite de traitrise par les grandes sphères.  

Tout en finissant sa tâche, il se rapprocha du PHS et l’alluma distraitement de la main gauche. Le nom de Cloud s’afficha avec la preview d’un message semblant plus long que prévu. Est-ce qu’il avait un problème? Le jeune homme était réservé, presque doux, ce qui …dans l’armée pouvait être la cause de brimade et si Zack avait bien montré, au moins aux deuxièmes et troisièmes classes que le blond était un ami, il ne pouvait pas non plus chopper les fantassins un par un pour jouer au grand frère menaçant.

D’une main, il jeta la serviette sur une chaise, et de l’autre, attrapa son PHS, faisant le mot de passe pour pouvoir enfin lire le message en entier.



Zack explosa de rire.  

Il eut comme vision le jeune blonde, tel un chaton effrayé de ne pas retrouver son chemin, la tête contre l’angle de deux murs attendant que maman chat ne vienne à sa rescousse.

Mais il pouvait comprendre. Lorsqu’il était arrivé de Gongaga, Midgard et la tour Shinra lui avait parut immense et il s’était perdu de nombreuse fois. C’était aussi comme ça qu’il s’était fait tant de connaissances dès les premiers jours. Cela aurait été plus rapide pour Cloud de demander son chemin à un du personnel dont les bureaux se trouvaient à l’étage où il s’était perdu, mais, Zack était content que le jeune homme lui demande à lui. Ce dernier semblait toujours hésiter à lui adresser la parole ou à le contacter et il s’était plusieurs fois demandé ce qu’il avait pu faire pour lui faire autant peur.  

“Ne bouge pas, Maman chat arrive ! 😘

Message aussitôt envoyé, Zack était déjà dehors, enfilant par dessus un jogging et un vieux teeshirt confortable une veste en jean. Il sauta dans l’ascenseur et 10 minutes plus tard se trouvait au 34ème étage.

Etage où il ne venait que rarement et n’avait aucune idée où Cloud pouvait se trouver. Il lança un grand “CLOUUUUD” à la volée avant qu’une secrétaire qui sortait à ce moment-là de son bureau ne sursaute et se retourne vers lui le mitraillant du regard.

Il s’empressa de disparaître à l’embranchement d’un couloir et chercha le nom de son ami dans son répertoire, se rappelant à quoi servait les téléphones à la base.

Dès qu’il entendit le clic annonçant que son interlocuteur avait décroché l'appel, impatient, il s’exclama :

“CLOUD, je t’ai appelé juste à l’instant ? Tu m’as entendu ? Tu es où ?”

Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack Empty

FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack

MessageSujet: Re: FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack EmptySam 23 Jan - 17:48

Tourisme dans la tour

La surprise se lisait sur le visage de Cloud alors qu'il lisait la réponse de Zack. Puis son expression venait à changer, un sourire timide mais heureux se glissait sur ses lèvres, avant de réaliser que ce dernier le comparait à un chaton perdu sans sa maman, et diantre, Zack était devenu sa maman. Il avait un peu honte de lui de se montrer si faible devant un SOLDAT comme Zack Fair. Lui qui voulait un jour devenir son égale, avait encore beaucoup de travail pour attendre son objectif.

Ne voulant pas paraître totalement désarmé et perdu -même si c'était le cas- devant le brun, Cloud s'était relevé, tapotant son pantalon pour se montrer plus présentable, et attendit sagement. Sagement, certes, cependant, il ne tenait plus vraiment en place. l'idée de revoir Zack l'enthousiasmait, au point de jongler tantôt sur la jambe droit, tantôt sur la gauche, impatient. C'est alors que la voix du brun venait à retentir, Cloud, entendant ce dernier l'appelait, décida de suivre cette dernière en courant.

Dans sa course folle, il entendit son téléphone sonner peu après, glissant son regard sur ce dernier alors qu'il décrochait. PHS ou courir, il avait fait le choix de tenter les deux, très mauvais choix, car face à lui, il y avait une vitre imposante séparant deux pièces, trop occupé avec son PHS, le blond ne remarqua pas cette dernière, fonçant bêtement contre celle-ci. Grand heureusement, en dehors d'un mal de nez, personne ne l'avait vue. Se remettant debout, mains sur son visage devenu rouge, il glissa l'engin à son oreille.

« Je.. oui, oui je t'ai entendu, je suis à coté d'une.. d'une grande vitre qui donne sur une pièce avec beaucoup de canapés et... Je te vois, tu es de l'autre coté  »

D'un mouvement de la main, le blond fit signe à Zack qui se trouvait de l'autre côté, un peu plus éloigné. Maintenant, il fallait contourner la vitre, et trouver les portes automatiques s'ouvrant sur la pièce imposante.

Quelques pas à faire, et le blond découvrit la porte, s'engouffrant dans la grande porte l'air un peu désolé d'avoir dérangé le brun. Il frotta son nez l'air de rien, n'ayant guère l'envie de raconter ce qu'il venait bêtement de faire.

« Je m'étais perdu... Désolé.. maman chat. »

Cloud était un garçon encore réservé, mais qui prenait sur lui pour se sortir de sa timidité, c'était maladroit, mais il arrivait parfois à agir spontanément, surtout devant Zack. Ce type avait vraiment un don avec les gens.



Revenir en haut Aller en bas
" Zack Fair "
Zack Fair
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack Empty

FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack

MessageSujet: Re: FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack EmptyMer 27 Jan - 15:05

Tourisme dans la tour

“Une grande vitre …une grande vitre et des canapés.”

Zack avançait le long du lounge essayant de se rappeler où se trouvait une vitre à cet étage avant de s’exclamer : “Ah je sais où tu es!”
en même temps que Cloud lui indiquait l’avoir vu.

“Hein?” Répondit-il très intelligemment avant de se retourner …vers la grande vitre du lounge séparant celui-ci du couloir extérieur menant aux bureaux de cet étage. Zack, cet intellectuel, était passé le long de cette vitre sans se rendre compte qu’elle était là.

De l’autre côté se trouvait le blond qui lui faisait signe de la main. Finalement ça n’avait pas été si dur de le retrouver et Zack se demandait sincèrement comment Cloud avait fait pour se perdre. Certes, la tour était grande, le staff pas toujours très aimables, mais c’était la première fois qu’il allait à la rescousse d’un subalterne dans les locaux de la Shinra. Pas que ça ne le dérange. Zack était de ces personnes qui aimaient le contact et aimait savoir qu’on l’appréciait pour son aide.

Il se rapprocha avec un grand sourire du jeune homme qui fit le tour pour récupérer la porte d’entrée du lounge et le rejoindre prestement. Avec son calendrier de soldat, on ne pouvait pas dire qu’ils se voyaient très souvent, mais c’était toujours un plaisir de rencontrer Cloud. Celui-ci, avec sa personnalité douce, était une présence comfortable, qui lui changeait des quelques autres soldats … souvent bruyants et tout feu tout flamme. L’hôpital qui se moquait de la charité? Il n’essayait pas de dire le contraire.

“Miaou”, répondit le brun, taquin, lorsque Cloud s’excusa une fois à ses côtés tout en relevant sa blague de plus tôt.

Il lui jeta un regard attentif. Cloud semblait un peu fatigué et il avait le bout du nez rouge. Est-ce qu’il avait un rhume ? Et même dans cet état, Le connaissant, il n’avait sûrement pas osé l’appeler de suite. Zack se demandait encore pourquoi le jeune homme semblait si peu enthousiaste à lui envoyer des messages. Il s’était même demandé si Cloud ne le trouvait pas envahissant. Il ne serait pas le premier à le penser. Mais lorsqu’ils étaient face à face, il n’avait jamais l’impression de ressentir ne serait-ce qu’une once d’agacement de sa part. Ce qui voulait sans doute dire que Cloud était un sain, car même Angeal était excédé parfois et lui faisait comprendre.

Bref, ce n’était pas vraiment la place de Zack de lui demander des comptes, mais il ne put s’empêcher de demander:

“Ça va ? Tu as tourné longtemps dans le coin ? Tu as le nez, enfin le visage… un peu rouge. ”

Avec Angeal et le reste des soldats, Zack était plus souvent materné qu’il ne maternait. Que ce soit l’inverse avec Cloud était un changement d’habitude des plus bienvenues. Et avec ce dernier et sa timidité, c’était juste un rôle facile à prendre.

D’ailleurs maintenant qu’il était venu jusqu’ici, Zack n’était pas prêt à lâcher le jeune fantassin de suite. Mais cet étage de la tour n’était pas le plus passionnant et hormis ne rien faire et squatter le lounge, il ne voyait pas vraiment comment passer le temps par ici.

“Du coup, qu’est-ce que tu venais faire ici? C’est mon jour off donc je peux t’aider ? T’accompagner ?”

Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack Empty

FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack

MessageSujet: Re: FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack EmptyMer 27 Jan - 15:41

Tourisme dans la tour

L'envie de serrer son ami telle une peluche, et de se plaindre de cette horrible journée le démangeait, cependant, il ne se sentait vraiment pas capable d'agir de la sorte, se demandant même s'il ne devait pas plutôt saluer Zack comme le supérieur hiérarchique qu'il était. Sa main venait même à s'ouvrir, avant de se fermer, hésitante à venir se coller sur son front pour saluer comme il se devait le premier class face à lui.

Demander serait plus judicieux, peut-être que Zack attendait ce genre de chose venant de sa part? Lorsque le regard bleuté de Cloud s'était glissé dans celui au reflet mako de Zack, ce dernier paraissait attendre quelque chose de sa part, peut-être est-ce une mauvaise intuition? Si bien que le blond ouvrit la bouche, afin de demander, mais fut coupé par la voix de Zack avant qu'un seul son ne sorte de ses lèvres.

Refermant la bouche, le fantassin resta quelques secondes à réfléchir, il n'avait pas très envie d'avouer qu'il était ici depuis la matinée, et que certes, il avait trouvé Zack, mais il ne savait toujours pas ou été l'ascenseur pour quitter l'étage.

« heu... Je.. Oui enfin ça va, je ne suis pas ici depuis des jours non plus.. »

Non, c'est vrai, juste une journée. Frottant son nez, il répondit à la suite de cette question, essayant de ne jamais avouer la triste réalité qu'il était assez stupide pour se prendre une baie vitrée en pleine poire

« j'ai un peu couru pour venir ici, c'est surement ça... ouais... C'est à cause de ça....»

Il émit un petit soupir, étant presque fier de lui. mentir ne faisait pas partie des choses qu'il appréciait, mais si cela pouvait ne pas le rendre encore plus ridicule qu'il ne l'était déjà, bah, il ne voyait pas vraiment le mal à ça. puis il avait couru, c'était bien à cause de cela qu'il s'était pris une porte. C'était un faux mensonge, une vérité cachée entre les lignes.

« S'il te plaît, je veux sortir de cet étage, je te suis n'importe ou, on fait ce que tu veux, mais par pitié, je veux sortir et ne plus jamais revenir à cet étage ! »

S'emportant, le blond avait attrapé la main de Zack, regardant ce dernier avec supplication, cet étage était maudit pour lui, il voulait fuir à tout prit. Le regard suppliant, une moue perplexe, le jeune fantassin exprimait en dehors de ses mots, sa crainte de rester plus longtemps ici dans l'étage qu'il allait dès aujourd'hui, le nommer l'étage maudit.

« je suis venue pour des documents ce matin et je n'ai pas réussi à retrouver l'ascenseur pour quitter l'endroit, je suis à deux doigts de croire qu'il est maudi et- »

Sa fin de phrase venait à se faire couper par le bruit de son estomac, le rouge aux joues, Cloud venait à lâcher Zack, reculant l'air gêner que ce dernier entende le bruit de son ventre qui faisait un bruit terrible. Cloud faisait partie de ce petit groupe de personnes qui se sentait mal à l'aise lorsque son estomac criait famine



Revenir en haut Aller en bas
" Zack Fair "
Zack Fair
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack Empty

FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack

MessageSujet: Re: FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack EmptyLun 1 Fév - 15:31

Tourisme dans la tour

Cloud semblait vouloir éviter la question que Zack lui avait posé et était resté vague sur le temps qu’il avait passé à l’étage. Le soldat était perplexe. Ils travaillaient après tout pour la même entreprise et Cloud ayant pour objectif d’être soldat, aux yeux du brun c’était déjà comme s’ils étaient collègues. Il avait du mal à voir ce qui pourrait l’empêcher de savoir… Et Zack était curieux. Il allait insister quand il se rappela qu’Angeal lui reprochait souvent d’être trop obstiné et de ne pas laisser les autres respirer. Et Kunsel lui rappelait sans cesse qu’il avait tendance à se lancer trop vite sans réfléchir dans l’action et la confrontation. Ainsi il se ravisa, et avec un sourire, répondit simplement :

Moi aussi, je me perdais souvent quand je suis arrivé. J’ai débarqué lors d’une réunion d’Angeal avec plusieurs gradés de l’entreprise une fois … pendant une discussion top secrète… J’ai cru qu’il allait me tuer avec son regard noir et j’ai été de corvée de nettoyage des vestiaires et douches pour les fantassins pendant deux semaines. L’angoisse.

Rien que de penser à l’odeur et au bordel que pouvait faire plusieurs dizaines de jeunes mâles adolescents et dans la vingtaine, Zack en frissonnait. Bref, ce n’était pas quelque chose auquelle il voulait penser et avec une tape dans le dos de Cloud il s’exclama :

Mais ne t’inquiète pas, malgré mon ancienneté, je ne te demanderai pas de nettoyer quoique ce soit héhé.

Quoi qu’il en était, Cloud voulait sortir de cet étage … et vite. Au point où il attrapa la main de Zack le regardant avec un air à faire fondre la neige éternelle d’une montagne. S’il avait été surpris par cette prise de contact si rare de la part du blond, Zack devait s’avouer enchanté. Ce dernier était de ces personnes tactiles qui avait besoin de contact humain pour signaler leur affection pour quelqu’un. Quand Angeal lui permettait une effraction au règlement il sautait à son cou. Quand Kunsel venait le voir avec Reno pour aller boire, il en choppait un sous un bras, l’autre sous le deuxième.

Avec Cloud c’était plus compliqué, il ne semblait pas détester le contacte que cherchait parfois à initier Zack, mais ne le partageait jamais et devenait rouge comme une pivoine. On avait dit à Zack qu’il était envahissant et il essayait du coup de se tempérer. Cloud était juste réservé… Une personnalité rare parmi ses nombreux amis.  

Dans tous les cas, avec une tirade comme celle que venait de faire le blond, Zack ne pouvait que venir à son secours, surtout effaré qu’il était d’apprendre que celui-ci avait tourné dans la tour toute la journée.

Mais tu es là depuis ce matin ?? Il fallait m’appeler plus tôt ! Tu dois mourir de faim.

Il allait proposer de grignoter un morceau à la cantine - il avait un creux lui-même après être venu là sans se nourrir après sa séance de sport plus tôt - lorsque l’estomac de Cloud s’invita à la conversation pour confirmer l’état dans lequel se trouvait le blond.

Zack ne put s’empêcher d'éclater de rire alors que Cloud lâchait sa main, semblant encore plus gêné et il s’empressa de le rassurer :

C’est réglé, cafétéria, n’est-ce pas ? Je sors d’une séance de sport, je meurs de faim moi aussi.

Il posa sa main sur l’épaule du jeune homme, d’un signe de tête montra la direction des ascenseurs et l’incita à le suivre, le pas rapide. Il fallait nourrir ce garçon !

Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack Empty

FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack

MessageSujet: Re: FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack EmptyMer 3 Fév - 11:51

Tourisme dans la tour

L'anecdote de Zack l'avait sue faire sourire, cachant un peu ce dernier pour ne pas paraître moqueur, le brun avait vraiment le don de détendre les gens, mais également de faire une bourde d'après ses dires. Cloud imaginait très bien la scène, le jeune SOLDAT au regard de chiot, entrant malencontreusement là où il ne devrait pas, avant de s'excuser, tout en ayant de grands yeux tel un adorable canin, avant de finir dans les vestiaires comme punition, c'est d'ailleurs à cette partie-là, que le blond tira une étrange moue, espérant ne pas être punis de la sorte pour l'avoir dérangé, c'est grâce à la tape dans le dos, et les mots de Zack, que Cloud pu conclure que grand heureusement, les deux prochaines semaines il n'aurait rien à récurer.

« Ca ne devait vraiment pas être amusant... »

Après ça, le blond avait exposé ses états d'âme, libérant par mégarde une information qu'il aurait voulu emporter avec lui dans sa tombe, le fait que oui, il était ici depuis la matinée.

Le visage rouge de honte, le blond essayait de cacher ce dernier en baissant la tête, espérant simplement que le brun oubli cette information qui ne semblait pas capitale à ses yeux, bordel. À ses yeux, c'était une sacrée honte d'être venue à Midgar pour devenir un héros comme le grand Sephiroth et finir tel un rat dans la tour ShinRa, perdu dans l'immensité d'un étage....

« Je.. Je ne voulais pas être un poids … »

Mordant sa lèvre, le visage encore baissé, la main sur le ventre, il pria Minerva pour que le brun oubli cette information, et ne le sorte d'ici. Sentant la main du brun sur son épaule, Cloud releva doucement la tête vers ce dernier, avant de comprendre que celui-ci l'incitait à le suivre pour quitter l'endroit. Une petite joie se faisait voir sur son visage, avant de suivre d'un pas rapide le jeune soldat first class, et de découvrir que les ascenseurs se trouvaient pas très loin de lui, derrière une grande porte qui ne ressemblait pas à une porte.

Entrant enfin dans l'un des ascenseurs, le blond venait à soupirer de toute son âme, avant de remarquer son reflet dans l'un des miroirs présent. Son nez était moins rouge, ou son visage, encore honteux, l'était peut-être tout autant que son pauvre nez. Tournant le dos à Zack, le blond entreprit de frotter ses joues, voulant ravoir une couleur normale, et oublier les soucis d'aujourd'hui. Ce soir, il allait profiter d'un repas, au côté de Zack. C'était bien ça non? Zack avait faim, lui également, le brun lui avait alors proposé d'aller manger avec lui. une simple invitation, qui pourtant rendait étrangement et bêtement heureux le petit blond.


Au petit bruit de l'ascenseur, Cloud se retourna, sortant de ce dernier avec un étrange sourire d'impatience. C'était un étage qu'il connaissait, si bien qu'il se sentait enfin bien ici, ou peut-être est-ce a cause de la présence de Zack, du fait qu'ils allaient manger ensemble? Qui sait.

« Tu n'as pas quitté ta séance de sport plus tôt a cause de moi? »

Cette information, elle était revenu pour hanter ce petit moment, pile quand il se sentait enfin mieux. Entrant dans l'endroit, le jeune fantassin remarqua alors qu'en vue de l'heure, il n'y avait plus autant de monde ici, c'était presque calme, comparait aux heurs ou il soupait d'habitude, toujours rempli de monde et de brouhaha de fantassin. Ce manque de fantassin le tilta alors, comprenant qu'il était déjà tard pour eux. Il était vrai que les fantassins avaient des heures spécifiques pour manger et regagner leur chambre, chose que Cloud semblait avoir oubliée, et déjà dépassé. Le visage livide, le blond tourna le regard vers l'heure comprenant que oui, il était en retard. Ne voulant pas passer pour un idiot en quittant Zack maintenant, le blond ne pipa mot sur cette information, espérant que son instructeur ne remarque pas son absence. Ou que l'un de ses camarades ne vend la mèche pas pur plaisir...




Revenir en haut Aller en bas
" Zack Fair "
Zack Fair
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack Empty

FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack

MessageSujet: Re: FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack EmptyLun 8 Mar - 16:05

Tourisme dans la tour

Kunsel s’est moqué de moi pendant des jours. Il était INSUPPORTABLE”. Zack conclue sur son anecdote.

Zack s’en rappelait encore, il suffisait qu’il revienne aux dortoirs de sa session de nettoyage pour que Kunsel l’accueille sans un mot, mais avec un énorme sourire partant d’une oreille à l’autre. Bon, c’était de bonne guerre, car dans le sens inverse, Zack aurait réagit de même. Et de toute manière, les punitions lorsqu’on était soldat ou dans l’armée étaient monnaies courantes. On remettait vite à leur place quiconque n’apprenait pas assez vite les règles et sa place.

En face de lui, Cloud devint rouge comme une tomate et tenta de s’expliquer. Ne pas être un poids ? C’était quelque chose que Zack ne comprenait pas forcément. Il considérait Cloud comme un ami, quelqu’un qu’il appréciait énormément et ce malgré les quelques moqueries d’autres soldats à l’idée qu’il côtoie d’aussi près d’un simple fantassin. Il aurait pu lui demander d’aller décrocher la lune, que Zack y aurait réfléchi sérieusement.

Il était à deux doigts de faire un laïus à son cadet sur l’importance de compter sur ses aînés, mais il se retint. Il ne put s’empêcher cependant de dire sur le ton de la conversation alors qu’il entrait dans l’ascenseur: “Tu le sauras pour la prochaine fois, mais tu peux toujours compter sur moi…Peu importe les circonstances.

Il n’en dit pas plus, ne souhaitant pas rendre le blond plus mal à l’aise qu’il semblait déjà l’être. Zack avait parfois l’impression de traiter avec un petit animal effarouché. Le moindre geste trop brusque semblait pouvoir le faire fuir à toute vitesse et Angeal lui avait déjà fait remarquer qu’il avait l’élégance et la subtilité d’un hippopotame.

Mais peut-être que Zack s’inquiétait trop, car une fois arrivé à la cafétéria, Cloud semblait bien plus en forme d’un coup, se retournant vers lui pour lui demander à propos de son sport plus tôt dans la journée.

Non, j’avais juste fini ma douche donc timing parfait. Et maintenant je meurs de faim.”  

Le lieu semblait plutôt vide, mais il fallait reconnaître qu’il était assez tard. Le moment idéal pour avoir du rab gratuitement grâce à un sourire bien placé aux personnes de services.

Zack était trop occupé à lire le menu du jour pour s’apercevoir des inquiétudes de Cloud. Tout en essayant de se décider pour le curry ou le fish & chips, il indiqua à son cadet: “Bien sûr c’est moi qui offre”. Après tout Zack était plus haut dans la hiérarchie, cela allait de soit.

Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack Empty

FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack

MessageSujet: Re: FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack EmptyMer 10 Mar - 17:42

Tourisme dans la tour

Les mots de Zack avaient eu un effet étrange sur Cloud. ils étaient doux, rassurants et nouveaux. Le petit blond n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de chose être dite à son encontre. Peut-petre que si cette phrase aurait été dite par quelqu'un d'autre, Cloud aurait ressenti tout autre chose, c'était même sur. Il n'aurait eu aucune confiance envers les autres, ou aurait peut-être simplement contredit la personne, jouant les durs à cuire alors qu'il n'était qu'un gosse apeurait. Mais c'était le brun, et les mots de ce dernier l'avaient touché, se gravant au fer rouge dans sa mémoire.

Grand heureusement, le brun ne s'était pas éternisé sur cette conversation changeant de sujet, tandis que Cloud avait vivement tourné la tête, essayant de cacher ses joues devenant rouge. Il rougissait trop, pour rien, être timide était un calvaire, lui qui voulait simplement être aussi petit qu'une souris, sans se faire remarquer. Hélas sa coupe de cheveux le trahissait, tout comme ses joues qui devenaient rouges, aussi écarlate qu'une tomate juteuse.

Qu'est-ce qu'il aimerait être comme Zack, être aussi fort et cool, pouvoir dire absolument tout sans être gêner, mettre en pause cette partie de l'esprit qui le ramenait toujours trop dans le troupeau docile qu'il devait suivre par peur d'être une fois encore exclus.

Mais être à ses côtés, c'était bien aussi, il y avait un certain réconfort, et même s'il préférait défendre plutôt qu'être défendu, se savoir en sécurité car le brun était là, était agréable.

« C'est vrai que vous êtes beaucoup plus libre en tans que Soldat... J'espère pouvoir l'être... »

Un petit soupir s'était échappé de ses lèvres, essayant de chasser ses idées devenant de plus en plus obscure, alors qu'un véritable rayon de soleil se tenait à ses côtés.

C'était une fois face au menu, zyeutant avec envie le curry qu'il se détendait un au minimum. il ouvrit la bouche pour contredire Zack, mais se tue immédiatement en remarquant qu'il n'avait absolument rien sur lui aujourd'hui, n'ayant pas prévu de passer autant de temps dans un couloir... Zack était e héros du jour.

« je... Merci... Et la prochaine fois c'est moi qui - ! Je veux dire, si ça te dit qu'on mange de nouveau ensemble... Je pourrais payer.»

Caché derrière le menu, il choisit donc ce fameux plat légèrement épicé pour ce soir, ayant bien du mal à rabattre ce foutu papier plastifié avec écrit les plats du jour. C'était une bonne cachette, au moins Zack ne pouvait pas voir que Cloud était une fois encore muré dans sa timidité, après avoir osé dire ça.

parce que cet idiot blond, avait toujours peur que Zack se lasse de lui et l'abandonne.




Revenir en haut Aller en bas
" Zack Fair "
Zack Fair
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack Empty

FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack

MessageSujet: Re: FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack EmptySam 14 Aoû - 3:29
Zack Fair a écrit:

Tourisme dans la tour

Zack eut un sourire encourageant.  

Si c’est ce que tu souhaites réellement devenir, alors met toutes tes forces dans cette entreprise.

L’animal sociable qu’était Zack aimait bien trop l’idée que Cloud puisse les rejoindre, Kunsel et lui, parmi les rangs des Soldats. Il aimait avoir ses amis à portée de main et si même ils avaient régulièrement des missions ensemble, que Cloud soit fantassin mettait pour le moment une distance non voulue à cause de leurs différences de grade.

D’après Zack, Il faudrait que le jeune homme gagne en confiance en soi… et peut-être en muscle, mais rien n’était impossible et après tout, il fallait bien commencer quelque part. Et s’il était là pour l’épauler, peut-être qu’il pourrait lui donner un peu d’avance sur le programme de renforcement et les entraînements.

Mais il savait combien le sujet pouvait être sensible pour Cloud, qui se sentait souvent diminué parmi ses collègues et Zack ne voulait pas lui donner l’impression de le prendre en pitié. Il haussa les épaules, pour donner l’impression qu’il proposait sans arrière-pensée et dit au jeune homme :

Si tu veux, on pourrait s’entrainer ensemble… Je pourrais te montrer sur quoi on se concentre dans le programme Soldat.

Il prit une pause.

Enfin si tu as envie… Pas de pression.

Ils commandèrent… enfin ! Zack était affamé, mais eu la politesse de répondre avant :

T’en fais pas, je ne dépense pas beaucoup, j’ai de quoi te payer un curry tout les jours pendant un moment.

Le temps d’être servi, les deux attendit dans un petit silence parfois entrecoupé de quelques mots pour faire la conversation. Zack était comfortable, mais il se demandait un peu pour Cloud. Celui-ci semblait souvent s’enterrer mentalement et redouter parfois même de répondre au Soldat. Pourtant, quand il était enthousiaste à propos de quelque chose il se mettait à parler avec animation. Zack était donc sûr que ce n’était pas entièrement de sa faute et que Cloud ne le supportait pas par dépit seulement.

On leur servit leur plat et cela commença à travailler Zack. Avec d’autres, il aurait demandé cash s’ils avaient un problème avec lui. Ça lui semblait plus rapide. Mais il n’avait pas non plus envie de faire peur Cloud avec son insistance et au final, il appréciait sa présence. Il tourna deux ou trois fois sa cuillère dans le plat avant de demander :

Je ne t’ai pas fait quoique ce soit qui puisse t’avoir vexé, n’est-ce pas ?… enfin, si c’est le cas, tu me diras, oui ?

Angela lui avait toujours dit qu’il était impulsif, mais Zack n’aimait pas l’idée de rentrer chez lui sur une idée sombre et autant battre le fer tant qu’il était chaud.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack Empty

FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack

MessageSujet: Re: FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack FlashBack «Tourisme dans la tour »  ft Zack Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie
» Zack Fair - The price of freedom is steep
» (FLASHBACKS - 5 ANS) "C'est une belle journée !" • Zack & Cloud
» (FLASHBACK) « Relayer aux yeux du monde, comme simple rat. » Ft Zodiaque
» « Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Tour ShinRa-