RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake Empty

Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake

MessageSujet: Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake EmptyMer 24 Mar - 12:48
image

Bibliothèquenologique



S'il y'a une chose que nous comprenions aisément, c'était l'agacement de notre maire d'être cantonné à son rôle d'archiviste. C'était comme ça qu'il voyait la manière dont on le voyait et le traitait à la Shinra. Fierté mal placé ? Peut être mais pas que, je pense qu'il y'a aussi de l'impuissance de pouvoir accompli le rôle qu'il imaginait par ce titre et ce poste de maire.

Quel drôle de personnage "chez" qui j'avais été envoyé. Et j'en avais croisé d'autres des personnalités haute en couleur ici. La Tour Shinra semblait peuplé de marginaux à tous les étages, et faut dire que j'étais pas mal non plus, parfois. En connaissance de causes, alors peut être que cela était davantage excusable ?

En tout cas, quitte à être coincé dans cette tour, je préférais être à ces étages là, paisible que dans les geôles des labos situés à d'autres étages. Je n'avais pas encore percé le mystère de tout ce qui m'avait été fait à l'époque mais je ne me focalisais pas sur cette historique. Je voulais faire mes preuves, et je devais encore les faire.

L'avantage des archives et de la bibliothèque, car, une partie des livres ici présents, étaient considérés comme archives car étant par nature un livre. Vous ne trouverez pas de traces de papiers à un autre étage, à en croire le tout technologie que semblait avoir adopter la firme. Peut être qu'un jour, le papier toilette ce sera digitalisé également. Ragoûtant...

Peu de gens passaient par ici. Quelques employés municipaux, notamment ceux qui étaient en charge de numériser les ouvrages les plus susceptibles de garder une trace électronique, et parfois, quelques "invités". Pour quelles raisons, je l'ignorais. Le calme, peut être ? Le fait d'avoir une reliure entre les mains. Et parmi eux, un qui attisait ma curiosité. Récurrence de ces venues, look avec son chapeau particulier. Ce n'était pas un simple agent comptable, j'en mettrais ma main à couper.

J'aimais bien l'observer de l'étage supérieur pour m'essayer à diverses thèses sur ses agissements. Je ne faisais rien de mal, si ? Je paraissais louche, j'étais dans une salle remplie de livres, à regarder la vue. Peut être qu'un jour, j'irais le voir.

Mon PHS sonna. C'était mon rendez-vous quotidien avec le destin. J'avais télécharger une application d'horoscope. J'avais l'impression que j'avais un lien avec tout ça. D'ailleurs, Gémeaux, c'était peut être inspiré de ça ? Bref, aujourd'hui, mon signe astral me disait que c'était le jour de faire des rencontres. La suite était toute trouvée. Je descendais les marches qui me séparaient du jeune homme au chapeau.

- Dommage qu'il n'y ait pas de système de prêt, hein ?

Cela lui éviterait peut être de devoir consulter les ouvrages sur place, après tout.  




Revenir en haut Aller en bas
" Blake "
Blake
☞ Faction : Turk
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake Empty

Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake

MessageSujet: Re: Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake EmptyJeu 1 Avr - 22:40


01.
Librairira bien qui librairira le dernier
&
J'étais de retour dans les locaux de la ShinRa. Rien n'avait vraiment changé depuis mon départ il y a quelques années et j'ai pu constaté que je n'avais jamais réellement perdu mes repères dans les bureaux. La nostalgie était également au rendez-vous, bien sûr, je m'étais même mis à relire de vieux livres de ma collection que je traînais depuis mes années d'errances dans les taudis, mais aujourd'hui, j'avais envie d'élargir mes horizons. L'avantage d'être de retour dans les rangs du Turk, c'est que je pouvais aller à peu près n'importe où et mon objectif principal, là tout de suite, c'était l'immense bibliothèque dans les étages supérieurs de la Tour. Pour un collectionneur et un passionné comme moi des livres et de la lecture de manière générale, ce lieu s'apparentait tout simplement au paradis.

Puisque visiblement, je ne serais pas envoyé tout de suite en mission, j'en profitais donc pour refaire un tour des environs et surtout, me rendre dans cette fameuse bibliothèque. Je venais de terminer de boire mon café dans la salle de repos, un luxe que je ne m'accordais pas chez moi, et me dirigeais donc vers les ascenseurs pour me rendre dans les étages supérieurs. La montée ne fut pas si longue que cela et dès que les portes s'ouvrirent, je m'engouffrai dans le vaste étage. Mes pas me menèrent sans mal jusqu'à mon objectif et je ne pus qu'être impressionné, comme toujours, par les étagères de livres à pertes de vue. Je pourrais définitivement installer un lit dans un coin et vivre dans cette pièce jusqu'à la fin de ma vie que je n'aurais sans doute pas fini de parcourir tous les livres réunis ici.

Je n'étais pas encore décidé sur quel ouvrage je souhaitais consulter et je passais donc de longue minutes à parcourir les différents rayonnages, à la recherche d'une catégorie qui attirerait mon attention, puis d'un titre qui me parlerait peut-être. La tâche était compliquée dans un endroit aussi grand, mais je finis par tirer un livre de son étagère et je me trouvais ensuite une place tranquille vers le centre pour m'installer et entamer ma lecture. Enfin, j'essayais de trouver de la tranquillité. Ce n'était pas ma première visite ici depuis que j'étais revenu au sein du Turk, bien que cela ne faisait pourtant pas bien longtemps, mais je sentais un regard persistant sur moi depuis un certain temps déjà. Et il était encore là. C'était assez dérangeant, à vrai dire, je n'avais pas l'habitude d'être celui qu'on observe non plus, c'était plutôt moi qui avait ce rôle d'ordinaire, dans ma recherche d'informations.

Mais si jusque là je n'avais rien dit sur l'aspect déplaisant de son regard insistant, je devais bien avouer qu'entendre son PHS sonner était autrement plus dérangeant. Ne lui avait-on jamais dit que dans une bibliothèque, le silence est d'or et pour la sérénité des lieux, on met son appareil sous silence. Un long soupir m'échappa tandis que je ne parvenais pas à me concentrer sur la lecture qui était censé m'occuper quelques heures pourtant. Je ne m'attendais néanmoins pas à ce qu'il se décide finalement à venir me parler, alors que cet endroit n'était clairement pas fait pour cela. Je me retenais de pousser un nouveau soupir alors que je prenais au moins la peine de me tourner vers lui pour lui répondre.

« En effet, tout comme il est dommage de ne pouvoir lire en paix et que certains n'ait pas la politesse de mettre leur PHS en silencieux quand ils viennent ici. »
PHARAOH LEAP CREATES

Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake Empty

Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake

MessageSujet: Re: Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake EmptyMar 6 Avr - 13:58
image

Bibliothèquenologique



Oh c'était dommage qu'il le prenne comme ça. Clairement, je le dérangeais, et ce, depuis plus longtemps que mes premières syllabes. Certes, mon PHS avait émis un bip sonore, je l'admets.

Une telle entrée en matière aurait dû me faire tourner les talons et passer mon chemin, un peu comme si on débutait un livre sans certitude et que le prologue semblait déjà présager d'un livre à l'écriture très moyenne et gonflante. Mais non, je n'étais pas de ce genre là. Peut être était-ce dans mon trait de caractère. Je crois même l'avoir lu dans mon thème astral. J'étais assez tenace quand il s'agissait de ne pas me faire rembarrer par les gens. Même s'il fallait user de la force. Ce que je ne ferais pas en plein milieu de ces lieux, bien entendu. Mais il l'avait cherché.

- Comme quoi, la vie est rempli de tant de choses rédhibitoires pour tout un chacun. Imaginez que quelqu'un passe souvent ses heures de travail rémunéré à venir flâner le nez dans des livres plutôt que de travailler. Cela peut être très inconvenant pour un responsable d'équipe ou un gestionnaire de paie.

Je touchai le dossier d'une chaise qui n'avait pas été rangé et dont le dossier était dos à la table de lecture. Puis, de la remettre dans le bon sens pour la ranger dans le bon sens.

- On peut voir la vie comme ça, se concentrer sur les défauts de ce monde. Ou trouver des parades et remettre les choses dans le bon sens malgré certaines concessions. C'est dommage.

Je pris un livre qui traînait pour le remettre à sa place. Les gens qui utilisaient les lieux ne faisaient vraiment pas attention, mais moi, je m'en formalisais pas.

- Si les livres traînent de la sorte, c'est fâcheux. C'est souvent moi qui repasse derrière les gens, et parfois de m'occuper de lister les livres manquants ou perdus. Je pourrais vous permettre d'en emprunter, vous qui semblez soigneux envers les reliures. Mais bon, navré de vous avoir importuner.

Je repartais donc vers mon escalier avec le livre orphelin dans les mains. La perche que j'avais tendue devrait le faire se manifester. Ou du moins, devrais. Sinon tant pis, c'est qu'il n'était pas si intéressant ce jeune homme après tout...   




Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake Empty

Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake

MessageSujet: Re: Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake Librairira bien qui librairira le dernier ft. Blake Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blake ♠ Ils furent sur mon chemin
» Blake ♠ Ils sont sur mon chemin
» {FB} - Livre est à lui même - Blake & Biggs
» « Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake
» Jessie, Kate & Blake à la recherche de leur partenaire de crime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Tour ShinRa-