RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher Empty

Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher EmptyJeu 1 Avr - 16:57
image

Bar de recherche



Décembre εΥλ 0007

Suite à notre matinée dans les ruines et notre soirée à la Tour Shinra, je m'étais convaincu que Kate pouvait être quelqu'un de confiance. Je jouais gros dans ce jugement, surtout que là, ça ne concernait pas que moi. Mais, si ça ne concernait que moi, je me serais débrouillé moi même. Par fierté ? Par volonté de ne pas associer quelqu'un d'autres à mes péripéties ?

J'avais donné rendez-vous à Kate, comme quoi, j'avais bien fait d'avoir pris son contact PHS, ce matin là. J'avais les bras chargé de trois caisses de transport d'animaux, et j'étais soulagé d'arriver à l'entrée du point de rendez-vous. Cela me permettait de faire d'une pierre deux coups, et puis c'était un endroit neutre. Si on me voyait rentrer ici, je ne paraîtrais pas suspect, et si Kate viendrait ici, cela ne l'incriminerait en rien. D'ailleurs, je me demandais si elle côtoyait ce genre d'endroit.

Un bar à chat. Curieux endroit. Des bars, il y'en avait à Midgar, dans les taudis, sur la plaque. Le goût pour l'alcool, ou sa nécessité, c'est selon, était un point commun à nombre d'habitants. Et dans les taudis, il était parfois plus "sain" de boire une bière que de se risquer à boire une eau potentiellement contaminée par divers produits. Un bar à chat. Alors il fallait bien que certains bars trouvent un concept détonnant pour attirer le chaland ou, dans ce cas, une clientèle adepte de mignonneries. Ici, on y boit pas des félidés, mais on peut consommer tout en étant sur le terrain de jeu de mignonneries à quatre pattes. Ils y étaient les rois du monde, à défaut d'être les rois de la savane.

Et dans ces caisses, 6 chats. J'avais réussi tant bien que mal à réunir ces six là, compagnons de fortune de Wedge, ou du moins une partie de sa meute. Maintenant qu'il n'était plus là, plus personne n'allait gaspiller de sa maigre pitance avec ces animaux. Et pour certains, s'adapter à un nouveau secteur n'allait pas les aider. Les enfants de l'orphelinat s'en sont bien occupés mais cela présentait un sacré coût. Alors, leur offrir une retraite à ce bar qui recherche des félins amicaux, c'était l'occasion rêvée.

Je décidai de rentrer dans l'établissement sans attendre Kate, afin de pouvoir poser mon chargement. Une salariée me saluait, elle me regardait avec ma cargaison et, par faute d'inattention, s'apprêtait à servir des croquettes pour chats en guise d'amuse bouche à la table 9. Et les animaux n'allaient sûrement pas appréciés ces bouchées au fromages. Sauf si elles attiraient des souris, bien sûr.

Puis, un homme vint me rejoindre.

- C'est vous qui aviez envoyé un message, je m'attendais à une vieille dame, c'est marrant. Je suis à vous de suite.

Non, c'était pas marrant, juste un peu cliché. Et l'homme s'en allait servir une table, en espérant que cela soit comestible pour des humains, cette fois-ci. Je zieutais par la fenêtre pour voir si une chevelure bleue n'allait pas tarder.  




Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher Empty

Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher EmptyVen 2 Avr - 17:00


01.
Bar à chat "perché"
Le bruit de son PHS venait de retentir alors qu'elle était devant son armoire à réfléchir quelle tenue elle pourrait mettre aujourd'hui, parce qu'elle ne savait pas encore comment occuper sa journée de repos. Laissant ça de côté, Kate, encore vêtu de son petit short et son t-shirt qu'elle portait habituellement pour dormir, s'affala sur son lit sur lequel était posé son PHS et elle regarda pourquoi il avait bippé. Elle fut surprise en voyant qu'elle avait reçu un message de la part de Biggs et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Eh bien, elle savait ce qu'elle allait faire de sa journée en fin de compte ! Elle s'empressa de lui répondre avant de reposer son téléphone sur les draps et de se lever à nouveau pour retourner fouiller dans ses vêtements une tenue qui serait appropriée à une sortie en ville.

Après quelques minutes à explorer sa garde-robe, pourtant pas tant fournis que cela, elle en ressorti un petit haut blanc qui laissait voir son ventre, un mini-short blanc et surtout, sa veste favorite avec ses manches bouffantes. Passant le plus clair de son temps avec son uniforme de soldat, elle n'avait plus tellement l'occasion de porter des vêtements qu'elle appréciait. Enfilant son short par dessus un legging noir, elle se dépêcha d'enfiler sa paire de baskets, glissa son PHS dans une poche de sa veste et dévala les escaliers qui la menèrent au salon. Après un bref bisou sur la joue de sa mère en lui disant qu'elle sortait pour la journée, Kate quitta la maison, direction le Secteur 8 avec un grand sourire sur le visage.

Le trajet lui sembla si long alors qu'il ne l'était pas vraiment. Elle eut le temps de vérifier dix fois sur son PHS l'adresse du lieu où elle devait retrouver Biggs, tant l'impatience l'empêchait de rester sur place. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue traîner dans ce secteur, où elle avait pourtant l'habitude d'aller quand elle était au lycée, puis quelques temps encore après, quand elle faisait partie de ce club pro de Basket. Parfois cela lui manquait un peu, de ne plus pratiquer ce sport, mais elle ne le regrettait pas pour autant, sa première passion, c'était l'épée, et Kate était contente d'être parvenue à se faire une place dans cet univers considéré comme masculins. C'est une épée dans les mains qu'elle se sentait le mieux.

Elle arriva finalement assez vite et sans difficulté jusqu'au point de rendez-vous établi. L'endroit était pour le moins insolite, un bar à chat, qui se voulait être un endroit de détente où on pouvait boire et caresser ces adorables boules de poils. Il fallait dire aussi que ces petites bêtes étaient attachantes et elle-même se laissait bien volontiers attendrir quand elle en voyait une. Curieuse de la raison qui le faisait venir ici, Kate poussa lentement la porte faisant attention en ne sachant pas le dispositif mis en place pour éviter que les chats ne s'échappent dans la rue. Elle remarqua tout de suite Biggs, déjà arrivé, avec un chargement précieux et lui adressa un sourire joyeux.

« Salut ! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. »

Visiblement, il attendait d'être pris en charge par un membre du personnel, ce qui répondait à moitié à sa question, se disant peut-être qu'il était entré parce qu'il en avait marre d'attendre dehors. Elle profita de ce temps d'attente pour examiner les alentours et tout ce qui avait été installé pour divertir les chats présents dans le bar. Et son regard ne manqua pas de tomber sur les serveurs qui portaient une tenue de soubrette accompagnée d'une paire d'oreilles et d'une queue de chat à la couleur assortie à leur couleur de cheveux. Kate ne parvenait pas à savoir si c'était mignon ou au contraire, plutôt effrayant… Enfin, elle n'était pas là pour juger, mais pour retrouver Biggs et puis elles ne faisaient pas forcément cela par plaisir, mais par lubie du patron.
Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher Empty

Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher EmptyMar 6 Avr - 12:44
image

Kate & Cat



Décembre εΥλ 0007

Le carillon du bar était un assemblage de clochettes que l'on pouvait retrouver traditionnellement autour du cou des animaux, clin d'oeil astucieux au lieu mais ce n'est pas ça que je remarquai, je vis Kate entrer délicatement dans le havre de paix et de poils. Troisième fois que je la vois et deuxième fois que je ne pouvais admirer son sens vestimentaire. La première fois, la tenue de SOLDIER m'avait un peu rebuté, je l'avoue, plus par crainte de ce que la tenue représentait plus que par son esthétisme. Alors certes, ce n'était pas une robe de soirée mais c'était validé. Enfin, si j'avais à valider une tenue de quelqu'un, bien sûr. Surtout venant de quelqu'un qui s'habillait toujours pareil. Ma garde robe n'était pas bien rempli. Et pas de robes, d'ailleurs. Aujourd'hui mon tee-shirt était noir, quel changement ! Le vert étant sale et encore trempé de la veille.

J'accueillais Kate avec un grand sourire, une vraie joie de la rencontrer même si les circonstances sont spéciales.

- Salut, non je viens d'arriver, et tu m'excuseras, j'étais chargé, je t'ai pas attendu.

Je lui montrais les cages où des miaulements s'échappaient, surtout que les chats devaient sentir qu'ils n'étaient pas les seuls individus à vibrisses dans ces lieux.

- L'ami dont je t'ai parlé, il adorait les chats et recueillait ceux du secteur. J'ai réussi à remettre la main sur ceux là. Même lui.

Je lui montrais du doigt, un chat blanc tacheté. Je ne sais pas si elle avait une mémoire de physionomiste des chats mais sinon elle reconnaîtrait le chat qui nous avait attirer des ennuis dans les ruines du secteur 7. Le gérant de la boutique revint vers moi tout en scrutant du regard Kate qui venait d'arriver.

- Bonjour Madame. Monsieur, je suis désolé, une de nos salariés n'étant pas là, je suis au four et au micro-onde comme on dit. Je vais devoir vous faire patienter encore quelques instants.
- On peut patienter à une table ?
- Ah oui, volontiers, mais vous paierez vos consommations. MIAOU !


Vraiment bizarre, ce type. Et ça allait de soi que nous comptions payer, miaou ! Je fis donc signe à Kate, en laissant les chats près de l'entrée, vers une table libre.

- Ici, ça te va ? Je suis désolé du choix de l'endroit, j'espère que ce genre d'établissement te va ? Pour dire, je suis jamais venu dans un truc comme ça.

Cela pouvait se voir à mes nombreux coups d'oeils qui s'arrêtait sur pleins de détails qu'on ne pouvait voir qu'ici. Des arbres à chats, des griffoirs, des bols d'eau et de croquettes. Avant de regarder à nouveau Kate.

- Je suis désolé aussi de te déranger. Tu avais sans doute projet aujourd'hui. Merci d'être venue en tout cas !
 




Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher Empty

Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher

MessageSujet: Re: Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher Bar à chat "perché" Ft. Kate Larcher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle est où la caméra ? - Ft. Kate Larcher
» Kate ★ Suivis des connaissances
» Kate ★ Suivis des rencontres
» [FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate
» Le chat et la souris [PV Tseng]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Avenue Loveless :: Salon de thé-