RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptyJeu 4 Fév - 0:04
Le silence de notre marche devenait vraiment, mais alors, vraiment pesant. Je regardais tantôt le dos de Cloud, tantôt les autres jeunes femmes qui nous avait rejoint. Bon… Que dire ? Que faire ? Depuis mon retour de reconnaissance, je ne comprenais plus grand-chose. J’avais en effet dit à Cloud que j’avais rencontré une bien drôle de personne avec de longs cheveux gris et une longue épée mais je ne pensais pas que ça le fâcherait… Est-ce que j’avais fait quelque chose de mal ? Sans doute, car il était très renfrogné, depuis. Et je ne parvenais pas à savoir quoi faire pour désamorcer tout ça.

Nous marchions dans cette épaisse forêt depuis bien une demi-heure lorsque l’odeur d’un feu de cheminée parvint jusqu’à moi. C’était bon signe, nous étions près d’un village, donc. Nous pourrions alors faire une pause et peut-être que Cloud pourrait se reposer, pour aller mieux ?

C’était aussi l’occasion pour moi d’essayer de renouer la conversation. Penaude, je me rapprochais de lui, attrapant sa manche pour tirer dessus. « Cloud… » Mais je n’osais pas croiser son regard, de peur qu’il me gronde. Je n’aimais pas quand Cloud me grondais, ça voulait dire que j’avais fait une bêtise et donc que je l’avais embêté. Et je n’aimais vraiment pas ça non plus. « Tu es encore fâché contre moi ? Pour ce que j’ai dit tout à l’heure ? » J’ai envie de pleurer, je crois. Mes yeux me piquent.  « Je suis désolée… »
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptyMar 9 Fév - 14:39

«  Strange lands » ft Avalanche
La nouvelle était tombée, le visage de Cloud était devenu livide en entendant les mots d'Aries. Il avait laissé cette dernière vagabondée après cette sortie de grotte, retrouvant le reste du groupe d'AVALANCHE. Lorsque la blondinette était de retour, elle avait annoncé, d'une voix peut-être trop joyeuse, qu'elle avait croisé le cauchemar qui hantait Cloud. C'était avec la sensation de se prendre une douche froide, qu'il avait écouté la nouvelle du groupe, détournant le regard, alors qu'une sensation désagréable parcourait tout son corps, comme un poison se rependant en lui, refroidissant sa carcasse. Sans différer, la suite était claire, ils devaient se rendre dans la même direction, sans attendre.

Marcher autant ne semblait pas déranger au mercenaire, il avait tendance à parfois marcher trop vite, perdu dans ses pensées. Parler ne faisait pas partie non plus de ses priorités, sa tête était bien trop occupée, c'était difficile de penser à autre chose qu'a cette nuisance qui lui embrouillait l'esprit. Sephiroth n'était pas loin, et avec de la chance, il tomberait sur lui, et en finirait avec ce dernier, pouvant enfin vivre loin de cette calamité omniprésente en lui.

Il n'écoutait pas vraiment ce qui se passait, il ne parlait pas, se contentant de marcher encore et toujours, entrant dans une forêt qui devenait de plus en plus dense, réfléchissant à peine à ce qui se passerait si Sephiroth était introuvable. Occupé avec lui-même, dans sa petite bulle désagréable et noire, il eut quelque peu de mal à comprendre que la voix d'Aries était parvenu jusqu'à lui, pour l'interpeler. C'était le geste qui le surprit, sentant quelqu'un proche de lui, trop à son gout. Ouvrant en grand les yeux, le blond tourna vivement la tête l'air surprit, pour tomber sur deux grands yeux inquiets de la jeune fille. L'air un peu hébété, le blond n'osait répondre, ne sachant d'ailleurs pas quoi dire. Sa main s'était glissé sur sa nuque, alors que sa marche venait à se stopper.

Entrouvrant la bouche, sa voix semblait ne pas vouloir sortir, ne voulant pas inquiéter le reste de l'équipe. Son regard avait fui le visage de la blondinette, regardant plutôt ses pieds, avant de doucement lever sa main, posant celle-ci sur la tête de la jeune femme. Un geste qui ne dura que peu de temps, avant de retirer celle-ci, cette marque d'affection était courte, mais c'était déjà un exploit venant de lui.

«  Tu n'as rien fait de mal, c'est... C'est lui le fautif... Il est... dangeureux. Bien plus que la ShinRa...»

Il avait l'impression de devoir donner des explications, sans pour autant que les mots ne veulent pas sortir. Déviant encore son regard, il aperçut alors qu'une odeur venait à lui chatouiller les narines, chose qu'il n'avait pas fait attention jusqu'à présent.

«  Un village?»

Surprit, il s'était parlé a lui-même, avant de reprendre la marche, vers ce dernier, pressant ce dernier peut être un peu trop, avant de se souvenir qu'il était accompagné, diminuant sa cadence, le blond s'était retourné pour regarder le reste de l'équipe.

«  Sephiroth il... il est surement ici.»


Revenir en haut Aller en bas
" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptyJeu 4 Mar - 23:37


Red XIII marchait aux côtés du groupe à une allure normale. La nouvelle dans le groupe répondant apparemment au nom de "Aries" l'intriguait; il se méfiait un peu d'elle car elle portait l'odeur de la SHINRA.
Comment le chien du désert pourrait-il oublier les traitements qu'il y avait subit? Mieux valait être prudent...Cependant, ce n'était pas pour autant que cette jeune fille n'attisait pas sa curiosité. Cette dernière semblait bien proche de Cloud. Que pouvait-il bien s'être passé entres ces deux là pendant son absence? M'enfin, cela ne le regardait pas tellement.

Le groupe avançait silencieusement, le quadrupèdes pouvant ressentir la gêne de certains dû au silence mais cela ne dérangeait pas le fauve, au contraire, cela lui permettait de reposer son ouïe développée!
Il regarda un instant Cloud parler à la jeune fille tout en la rassurant mais, Red releva finalement la truffe en sentant une odeur.
Soudainement, Cloud accéléra le pas alors, le quadrupède fît de même mais c'est qu'il avait de trop petites pattes pour pouvoir marcher aussi vite que le mercenaire! Surpris, il commença à trottiner avant de lancer au blond.


"Eh! Ralentis!"

Le soldat se retourna, les attendant. Il le rejoignît avant d'attendre le reste du groupe. La plupart d'entres -eux semblaient fatigués. Il faut dire qu'ils marchaient depuis un certains moment désormais!
Le fauve releva donc ses yeux vert, la pupille de son œil ouvert réduite à une fente à cause de la lumière que son œil percevait, vers Cloud qui était désormais à côté de lui.


"Nous devrions peut-être faire une pause." fit-il avant de rajouter d'une voix calme "Qui sait ce qu'on trouvera dans ce village."

Lui aussi avait remaqué la présence d'un village. Il regardait Cloud sérieusement, essayant de lui faire comprendre que les autres n'en pouvait certainement plus et qu'il devrait certainement se préparer à une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptySam 13 Mar - 17:08
Strange Lands
"People have many things pent up inside of themselves. So many things they can never forget. Strange, isn't it?"

Je suis extrêmement inquiète pour le coup. Sephiroth serait de retour. Ce qui n’est pas bon signe. Je ne sais pas vraiment si c’est réellement lui. Il est supposé être mort depuis maintenant 5 ans. Mais Aries nous a affirmé qu’il s’agissait bien de lui. Je ne sais pas encore si c’est une bonne idée de lui faire confiance. Elle travaille pour la Shinra tout de même. Et nous venons à peine de nous échapper de leur tour, créant sur notre passage quelques problèmes. Déjà que nous avions fait du grabuge avec les réacteurs de certains secteurs de Midgar. On ne sait vraiment jamais de quoi la Shinra est capable. La preuve, ils ont écrasé le secteur 7 en faisant tombé le pilier qui retenait le plateau au-dessus des taudis. Alors je ne sais vraiment pas quoi pensé de la jeune demoiselle qui nous accompagne maintenant. Devrait-on vraiment lui faire confiance ou non ? C’est une question qui, pour l’instant, ne me donne pas du tout de réponse. Je reste donc sur mes gardes en sa présence et la surveille du coin de l’œil juste au cas où.

Mon regard se porte ensuite sur Cloud. Il n’a pas trop l’air bien et cela m’inquiète. Je sais parfaitement que le sujet Sephiroth est un sujet sensible pour lui. Tout comme il l’est pour moi. Il a tout de même détruit notre village natal. Je sais parfaitement que je vois encore les flammes qui s’élève un peu partout à Nibelheim. Cela doit être la même chose pour lui. Je vois toujours la mort de mon père. Et moi qui me précipite pour essayer de tuer Sephiroth comme une idiote. J’ai presque perdu la vie ce jour-là. Et il est encore très frais dans ma mémoire. Même après 5 ans. Nous avons vécu un véritable traumatisme, mais j’ai l’impression en voyant mon ami qu’il ne s’en est toujours pas remis. Ça a toujours l’air de lui peser sur les épaules.

Le voyant alors commencer à avancer plus rapidement, je me précipite pratiquement à sa poursuite. Je n’ai pas envie qu’il se presse et qu’il tombe dans une embuscade. Surtout après s’être retrouver enfermer dans la mine. « Cloud. Attends-nous. Ne te précipite pas autant. » Dis-je calmement tout en rattrapant mon ami. « Ça ne sert à rien de se jeter tête baisser alors qu’on n’a aucune idée de ce qui nous attends. » Dis-je cette fois en essayant de lui faire reprendre raison.

Puis j’entends Red XIII parler et j’hoche alors de la tête avant de regarder Cloud et notre nouvelle compagne du moment. « Il a raison. Reprenons de nos forces pour l’instant. Nous pourrons alors reprendre notre route par la suite et faire face à ce qui nous attends. » Dis-je alors que je regarde fermement Cloud. Si nous venons à rencontrer Sephiroth, je sais parfaitement qu’une bataille éclatera et nous devons être pleinement en forme pour pouvoir y survivre.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
" PNJ "
PNJ
Who am i !

Feuille de personnage
:

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptySam 13 Mar - 17:41

STRANGE LANDS

AVALANCHE poursuivait son chemin dans un silence omniprésent. parfois le grognement distinct de l'homme au canon se faisait entendre, accompagnait par sa forte voix, mais cela semblait si banal que personne ne semblait s'occuper de lui. il se plaignait, s'extasiait, et insultait depuis le départ de Midgar. Les moments de vrai silences se faisaient lorsqu'il admirait le paysage, hélas il coupait très vite cette atmosphère paisible, afin de commenter allègrement sa contemplation, oubliant presque que les gens l'accompagnant avaient la même vision face à eux.

« Cloud ma poule, ralentis!  »

Mais personne ne l'écoutait, encore moins Cloud.

La route n'était pas bien longue, mais le silence du meneur du groupe rendait la route plus dur qu'au départ. Ce ne fut qu'à quelques mètres du village qu'enfin le Soldat prit conscience qu'il n'était pas seul dans cette situation, répondant enfin.

Qu'importe si la conversation s’éternisait, le village n'était plus très loin, et même si le groupe n'avait pas l'envie d'y rester, AVALANCHE devrait obligatoirement y passer.

C'était d'ailleurs la meilleure chose à faire, car c'est là-bas, qu'ils trouveraient des indices intéressants pour continuer leur étrange quête sans réelle piste.


Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptyDim 14 Mar - 21:33
Lorsque la main de Cloud se posa sur ma tête et que ses mots atteignirent enfin mes oreilles, j’étais de nouveau très heureuse. Il ne m’en voulait pas et le savoir me mettait en joie. Mais ce Sephiroth… Roh, je jure que la prochaine fois, il ne s’en sortira pas aussi facilement ! Il m’a échappé une fois mais ça ne risque pas de recommencer. Ceci étant dit, je ne m’explique pas ce sentiment qui m’a tordu les entrailles quand je me suis retrouvé face à lui. C’est comme si j’avais combattu quelque chose de plus ancien encore, mais quoi ?

Qu’il est frustrant que le corps se souvienne mais pas la tête ! Pfeuh… Si Virgo était avec moi peut-être qu’elle saurait m’aider. Elle a toujours été très futée après tout.

Quoi qu’il en soit, je marchais maintenant la tête un peu baissée et les bras croisés. J’essayais de réfléchir pendant que nous marchions vers le village, mais rien ne me vint dans l’immédiat. Je n’aime pas ça !

Et puis ces gens qui sont avec nous me mettent un peu mal à l’aise, à me regarder comme il le font. Je ne comprends pas ces regards en biais, j’ai dit bonjour pourtant ! Et je me suis présentée ! Pourquoi j’ai l’impression qu’ils sont tous méfiants ? Ce n’est pas très gentil tout de même.

Lorsque j’entends Cloud parler de Sephiroth, je ne suis plus concentrée sur rien d’autre. « Ah, ça tombe bien, j’ai un coup de hache à lui rendre à ce Sephimachin ! » Et ni une ni deux, je me dirigeais encore plus rapidement vers ledit village. « Clouuuud, tu viens ? » dis-je en souriant. J’avais hâte d’y être !
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptyLun 15 Mar - 15:20

«  Strange lands » ft Avalanche
Ils avaient raison, tous autant qu'ils sont, et c'est dans un soupir que Cloud accepta sa défaite. une pause serait une bonne idée pour l'équipe, cela permettrait également de faire le tour du village, d'acheter quelques vivres, et écouter les ragots des habitants, peut-être que l'un d'eux avait croisé un type vêtu de noir à la lame d'une longueur conséquente, et au sourire sinistre qui hantait les cauchemars.

Ses yeux d'une couleur étrangement bleutée, s'étaient glissé sur chaque individu de l'équipe, que ce soit ce nouvel acolyte à poil avec qui il s'entendait étrangement bien, jusqu'à cette fille qu'il connaissait depuis bien trop longtemps pour ce souvenir de sa première rencontre. La voix d'Aries venait jusqu'à ses oreilles, l'incitant à reprendre la route vers le village, voyant cette forêt se désépaissir de plus en plus alors que les maisonnettes se dessinaient dans ce paysage forestier.

«  Pour le coup de hache, tu devras faire la queue, on est déjà nombreux à vouloir lui faire la peau.»

Est-ce... Une blague? un petit sourire s'était dessiné sur les lèvres de cloud, avant de vite l'effacer, reprenant un visage plus sérieux pour continuer la route.

Au bout de quelques minutes, l'entrée du village s'offrait à eux, Cloud pénétrait dans ce dernier, tournant tantôt le visage à droite, tantôt à gauche, ayant l'impression d'avoir déjà visité un village comme celui-ci. Il n'y avait rien de bien intéressant, tous les villages étaient pareils, petits, peu actif, sans grand intérêt à ses yeux.

«  Il faudrait se diviser en deux, un groupe cherche un endroit ou se reposer, l'autre ira faire quelque course.»

Il serait également judicieux de poser un maximum de question autour d'eux durant le cours séjour, afin de trouver des informations sur Sephiroth.

« Oh bah dit donc, Eugène, t'as vue ça, encore des p'tits nouveaux par chez d'nous, qu'est ce qui font ici les gens? »

D'un geste vif, Cloud s'était retourné vers une vieille dame assise sur un banc au milieu du village, commentant absolument tout ce qui se passait, tout en caressant un chat grassouillet au poil brun, fêlant à la vue de Red XIII


Revenir en haut Aller en bas
" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptyLun 15 Mar - 22:35


Red jeta un regard à la dénommée Tifa, la remerciant d'un regard de son soutien avant que les autres ne les rejoigne. Malheureusement Aries ne sembla pas les écouter, aussi sembla t-elle se diriger encore plus rapidement vers le village. Avait-elle seulement entendu ce que l'on venait de lui dire? Le chien du désert ne pu retenir un léger soupir suivit d'un battement de queue.
Heureusement, Cloud ralentis tout de même le pas et le petit groupe continua donc sa route direction le village.

La créature au pelage rouge marchait en silence tandis que les autres discutaient entre- eux. Mais, il pensait à tous ce qui pourrait arriver là-bas. Trouveraient-ils Sephiroth?
La dernière fois qu'il avait vu le soldat déchu, il lui avait froid dans le dos. Ils leur avaient montré de quoi il était capable. Et cette prophétie...Red était un guerrier en connaissant long sur la planète; il en allait de son devoir de la préserver. Cela était donc un bon argument pour éliminer l'ennemi.

Les feuilles des arbres filtrant la lumière des rayons du soleil, l'endroit paraissait assez paisible. Ici et là, on commençait à voir quelques maisons avant d'en atteindre le village.
Cela faisait une éternité que le groupe marchait; il avait bien besoin de repos! Il se propose donc pour le groupe qui irait chercher un endroit où se reposer; de toutes façons il ne serait pas très utiles pour faire les courses...Apparemment, il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur les humains et cette manie à échanger des bouts de ferrailles.

Red s'assit un instant, attendant que les autres prennent leurs décisions avant. Il releva soudainement les oreilles en entendant un feulement. Il tourna la tête vers la source du bruit et aperçut un petit animal poilu. Cette petite chose le... provoquait? Il n'avait pas froid aux yeux! Il rabattu sa queue enflammé devant ses pattes, fixant l'animal d'un air mauvais ce qui eût pour effet de calmer ce dernier. Cette flamme au bout de sa queue était bien utile! Elle faisait peur à tout les animaux "ordinaires" et les tenaient à l'écart!

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptyMar 30 Mar - 3:51
Strange Lands
"People have many things pent up inside of themselves. So many things they can never forget. Strange, isn't it?"

Je suis soulagée finalement que le groupe veuille bien prendre une petite pause avant de se jeter tête baisser à la recherche de Séphiroth. Je sais bien l’étendu de ce qu’il peut faire. Cloud aussi. Et ça me fait un peu peur de me retrouver face à cet ancien héro qui a perdu la tête en peu de temps et qui veut éradiquer la planète entière. J’ai fait face à lui auparavant avec Cloud et nous avons perdu. Enfin, je crois, je ne sais pas trop. Je sais que moi j’ai perdu. Je n’étais pas de taille contre Séphiroth et je ne le serai surement pas encore une fois. Même si j’ai bien changé en cinq ans, que j’ai vieilli un peu et que je suis devenu plus forte, Séphiroth n’en reste pas moins un soldat première classe comparé à moi. Alors j’ai énormément peur de tomber sur lui, surtout si nous ne sommes pas préparés d’avance. Et être épuiser devant un tel adversaire nous serait fatale. Alors, oui, je suis extrêmement contente de savoir que le groupe veut bien s’arrêter pour prendre des forces.

J’hoche évidemment de la tête lorsque Cloud propose de se séparer en deux groupes et j’ai plutôt l’impression que je vais rester à ses côtés ainsi qu’à celui de notre nouvelle compagnonne de route pour le moment. Elle ne semble se préoccupé du danger que nous encourons. Ou bien elle n’en connait pas totalement l’ampleur en fait. Alors je préfère largement l’accompagner pour qu’elle ne se mette pas dans une situation dangereuse au quelle elle ne pourra pas faire face. Elle m’a l’air un peu insouciante quelque fois et personnellement, bien que je ne la connaisse pas, je n’ai pas envie qu’elle se fasse tuer bêtement. C’est pour cette raison que je souhaite l’avoir à l’œil pendant un petit moment.

« Aries, tu veux bien venir avec moi chercher des provisions ? Je ne crois pas pouvoir tout transporter pour tous le monde toute seule. » Dis-je en m’approchant doucement d’elle et en souriant. Je ne veux pas non plus qu’elle pense que j’ai de mauvaise intention à son égard. Je veux simplement qu’elle soit saine et sauve, même si elle fait parti d’un groupe ennemi. Elle travaille peut-être pour la Shinra, mais pour l’instant, elle ne m’a pas donné de raison qu’elle était quelqu’un de mauvaise comme eux. Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, jusqu’à ce qu’elle me prouve si je dois vraiment avoir confiance en elle ou non.

C’est à ce moment que j’entends une dame parler près de nous et je me tourne vers elle. « Bonjour madame. Nous cherchons un endroit où nous reposer. Seriez-vous où nous pourrions nous diriger pour cela ? » Dis-je en lui souriant grandement. Si au final, nous n’avons pas besoin de nous séparer, tout sera pour le mieux à mon humble avis.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
" Reno "
Reno
☞ Faction : Turks
☞ Soulmate : Quelqu'un de blond
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptyLun 31 Mai - 16:15
『STRANGE LANDS』|| ft. Neo-AVALANCHE
Tifa s'attend très certainement à ce qu'une voix féminine, enrouée, aux notes acides mais aux intonations douces, lui réponde et lui apporte les informations qu'elle recherche. Pourtant, la voix qu'elle a entendue quelques secondes auparavant, celle-là même qui l'a poussée à s'approcher de ce banc, n'est pas celle qui résonne autour d'elles deux. Le chat en est pour le moins surpris, et il quitte les cuisses de sa propriétaire pour s'installer à côté d'elle, comme pour se cacher.


— Laisse, mamie, je vais les guider.
— Dites donc jeune homme, on vous a jamais appris à ne pas faire de telles frayeurs aux bonnes gens ? Les jeunes savent vraiment plus rien faire de correct, c'est pas possible ! Allez viens là, Eugène, c'est fini... Et vous, pschht ! Hors de mon banc et laissez ces dames tranquille, ou vous aurez affaire à-
— Au chat ? À un sac à main ? Wow, du calme, la vieille, 'faut pas en arriver à de telles extrémités ! C'est pas bon à votre âge...


Ignorant désormais superbement la grabataire qu'il a tenté de temporiser pour la forme, la nouvelle tête du comité sur la place, arrivée depuis l'arrière du village comme si elle y était depuis un moment, scrute les deux jeunes femmes en face. Ses yeux émeraude se plissent en reconnaissant sans aucun mal le faciès de Tifa. Le côté de sa tête lui fait encore mal, et il s'entend encore faire des remontrances à Rude avant d'avoir une explication absolument poilante du comportement du chauve hors-caméra, dans l'intimité toute relative de leurs bureaux. Il esquisse un sourire en coin, en jetant un regard au-dessus des épaules de l'ancienne gérante du Seventh Heaven.

— Tiens tiens tiens... Vous aussi vous venez faire votre petit marché ?

Celui dont l'uniforme de Turk commence à faire tourner les têtes affiche un sourire espiègle. Çà et là, on entend de vagues murmures : "qu'est-ce qu'ils ont tous à passer par ici, à la ShinRa, en ce moment ?", "ils préparent un truc dans le coin, moi je te le dis". Ce genre de rumeurs divertirait absolument Reno, parfaitement conscient que des forces se déploient vers Junon - raison pour laquelle il est là de prime abord, s'il n'était pas concentré sur une mission plus importante, dans l'immédiat : profiter qu'AVALANCHE soit dans le coin et faire son putain de travail. Il en avait justement marre de trépigner et de se contenter des miettes qu'il attrapait dans le plus grand secret en attendant que Tseng lui donne enfin autre chose qu'une interdiction à se mettre sous la dent. Son chef sera bien content d'avoir des nouvelles de ces vilains garnements.

Toutefois, l'as des Turks n'est pas dupe. Monsieur Première Classe est encore plus et mieux entouré que la dernière fois qu'ils ont eu une altercation. Et il ne parle pas seulement des jolies jeunes filles à ses côtés. En parlant d'elles, il va falloir qu'on lui explique ce qu'elle fait parmi eux... Aux dernières nouvelles... Ce n'est pas le moment de penser aux dernières nouvelles, c'est le moment d'en créer d'autres. Les questions parasitent sa concentration, seuls comptent les faits.

Le fait est qu'il est seul face à une horde de spécimens dangereux, dans un village rempli de civils qui seraient aplatis comme des crêpes au moindre dérapage. Le Turk a laissé son contingent se reposer dans ce village sur la route de Junon, sachant parfaitement qu'il leur propose une légère déviation de leur itinéraire pour suivre une piste. Mais ledit contigent, si malheur arrivait, ne pourrait proposer qu'un renfort médiocre face à ces énergumènes. Reno est donc, avant même d'avoir réellement retrouvé AVALANCHE, conscient de son entreprise. À vrai dire, à son plus grand regret, il n'est pas ici pour se battre, mais pour observer. Néanmoins, parce qu'il se trouve poli contrairement à ce que cette vieille mégère laisse entendre, il se montre pour les saluer. Et donc, les menacer : AVALANCHE n'ira nulle part sans que la ShinRa ne le sache. Ils sont fichus, peut être pas ici et maintenant, mais plus tard. Quand les Turks le décideront, à vrai dire ; mais là, Reno a quelque chose de trop intéressant devant lui pour les faire arrêter et exécuter trop bêtement.

Non pas un - l'Ancienne initialement prévue, ni deux, mais trois spécimens de la ShinRa en fuite, deux membres avérés d'AVALANCHE et un déserteur du SOLDIER. Reno a mené son enquête, mais n'a pas trouvé les informations auxquelles il se serait attendu en recherchant le nom de Cloud qu'il a entendu lors de leurs précédentes rencontres. Premièrement, parce qu'il n'a rien trouvé sur un SOLDAT de Première Classe portant ce nom ou ayant ces caractéristiques physiques - tout au plus a-t-il trouvé des occurrences chez des fantassins, et deuxièmement, parce que la majeure partie des résultats de sa recherche le mènent à des archives que seul Tseng peut consulter. Et le Turk roux sait très bien quel genre d'affaires demeure sous le secret de son supérieur. Même si sa curiosité est vivement piquée, il n'insistera pas : si Tseng juge bon que son équipe connaisse mieux cet élément, il donnera les informations en temps et en heure. De même, concernant l'Ancienne, le sujet est devenu tabou : tout au plus pourra-t-il signaler sa position et voir ce que Tseng fera de cette information. Tant mieux, dans un sens, parce qu'il n'avait déjà pas aimé le peu de fois où il avait fichu les pieds dans son église pourrie dans l'espoir de la faire sortir de là avec son consentement. Tiens, d'ailleurs, maintenant qu'il y pense, c'est vrai qu'elle avait parlé de rencard... Elle sortirait donc avec ce mystérieux SOLDIER ? Cela expliquerait bien des choses, et à vrai dire, les SOLDAT, ça a l'air d'être son truc, à Aerith. Reno n'arrive plus à savoir si Tseng sera content ou bien mécontent d'entendre parler d'eux, pour le coup.

Quoi qu'il en soit, le voici face à cette bande absolument dans le collimateur de la ShinRa, à leur parler effrontément de tourisme avec une personne âgée et un chat en guise de témoins. Il est clair que Reno avait rêvé d'une rencontre plus épique et même musclée, mais soit. Il a l'habitude de ne pas avoir tout ce qu'il veut dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptyLun 31 Mai - 22:01
J’étais heureuse du revirement de la situation. Cloud ne semblait plus être fâché et, ma foi, c’était bien ce qui m’importait le plus ! Et puis visiblement, on a besoin de moi et de ma force, c’est donc avec plaisir que je filerai un coup de main – mais pas un vrai coup, sinon ce ne serait plus pareil, en fait … « Oui, j’arrive ! » dis-je à Tifa – je crois que c’est ça, son nom ? Je demanderai, au cas où, pour confirmer.

Nous nous éloignons un peu du reste du groupe pour nous diriger vers un endroit où acheter des provisions. Je ne peux m’empêcher de laisser mes yeux fureter d’un coin à l’autre, comme un enfant trop curieux – mais c’est peut-être ce que je suis ? Je ris toute seule en pensant ainsi. Et puis droit devant, qu’y a-t-il ? Une grand-mère aux aguets, un joli chat dans la fourrure duquel j’ai bien envie d’enfouir mon visage – il a l’air si doux !- Et… Un homme ? Le petit-fils de l’aïeule ?

Non.

Je ne saurais dire pourquoi, mais le voir me rend nerveuse. Etrange, même. Pourquoi donc mon cœur s’accélère d’un coup ? C’est… un ennemi ? Non, ce n’est pas le même battement que lorsque j’ai affronté Sephiroth. C’est différent, très différent. Mes lèvres tremblent, tout comme mes doigts. Pourquoi ce sentiment d’incertitude ? Je ne comprends pas ? Ah moins que…

Khora, qu’essaie-tu de me dire ?

Je sais que tu es partie dans la rivière de la vie depuis longtemps maintenant, mais la mémoire de ton corps t’appartient toujours, elle ne sera jamais à moi et pour rien au monde je ne voudrais me l’approprier. Et puis, cela me permet de t’imaginer encore un peu avec moi alors égoïstement parlant, je ne voudrais pas me départir de ces courants. Soit, qu’il en soit ainsi.
Je me laisserai porter par tes courants.

Et par ce qu’ils m’inspirent au plus profond de moi, de toi. De nous.

Je n’attends pas plus longtemps pour mettre un pied devant l’autre, faire quelques enjambées aériennes, comme si je dansais et venir saisir celui que je ne connais pas encore par le cou, enroulant mes bras autour de sa nuque. Je ne sais pas pourquoi mais ce contact m’apaise presque, me fait du bien. Et dans le même temps, il semble creuser un sentiment de culpabilité toujours plus profond dans ma poitrine. C’est désagréable, mais j’ai la sensation qu’il doit en être ainsi. « Je suis désolée… Pardon. Vraiment… Je suis désolée… »

Vraiment, Khora, qui était cet homme, pour toi ? Je sens que tu l’as connu d’une manière ou d’une autre, sinon ton corps ne réagirait pas ainsi.
Sinon, je ne pleurerais pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptyLun 31 Mai - 22:57

«  Strange lands » ft Avalanche
Il ne se sentait pas vraiment à l'aise, de voir cette vieille femme le fixer de la sorte, encore moins avec ce chat qui semblait vouloir préparer une guerre prochaine contre Red XIII, si bien que Cloud préféra se retirer un peu, sans pour autant trop s'éloigner. Un arbre non loin, recouvert de jolies pommes semblait même l'appeler, un repas peu copieux, mais gratuit. Il n'était pas friand de ce genre de chose, mais les autres seraient surement plus aptes à apprécier les mets rougeâtres que fournissait Gaïa. À peine une pomme attrapée, qu'il entendit la voix énervante de ce type des Turks qu'il avait rencontré autrefois dans l'église. D'un geste vif, le blond s'était alors retourné, saisissant le manche de son arme, avant de s'approcher d'un pas décidé, hélas, avant que sa voix ne puisse sortie d'entre ses lèvres, Aries venait à emporter Reno dans une danse, laissant Cloud perplexe devant cette situation étrange.

Cloud ne savait réellement pas comment réagir, mais il ne se sentait pas de laisser cette jeune femme au bras d'un individu aussi vil.

« Aries lâche le, c'est un ennemi, il est de la ShinRa. »

Une inspiration rapide, avant qu'il ne décroche son arme de son dos, fixant d'un regard noir le rouquin.

« Comment tu nous as retrouvé? »


Revenir en haut Aller en bas
" PNJ "
PNJ
Who am i !

Feuille de personnage
:

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptyLun 31 Mai - 22:58

STRANGE LANDS

«Oh, des pommes! Bonne idée Cloud, on va en prendre pour le gouter! Regarde comme elle est bien rouge celle-là! »

Le regard doux de la jeune fleuriste venait à se glisser vers Barret, qui semblait s'extasier sur ce pommier, avant de revenir vers Tifa et Aries, décidé à les suivre.

Avec le sourire, Aerith avait décidé de se rapprocher doucement de cette vieille femme, surement dans l'espoir de caresser ce chat grassouillet, tandis que Tifa posait une question bien plus importante que son envie de douceur, cependant, son mouvement semblait être coupé dans son élan, alors que la voix familière d'un vieil ami venait se faufiler jusqu'à ses oreilles. La surprise pouvait se lire sur son visage, alors que ses yeux fixaient étrangement le visage de Reno, nouveau pion sur cet échiquier catastrophique. Il ne manquait plus que lui, pour rendre cette balade étrange, encore plus étrange.

« C'est surement la puce d'Aries! elle est même peut-être de mèche avec eux, regarde comme elle danse! »

La puce? Ha oui, cette bombe sous cutanée...

« Barret calme toi, c'est surement autre chose...  »

En l'espace de quelque seconde, Barret et Cloud s'étaient vivement approché, l'air prêt à combattre, Aerith était cependant d'un avis différent, regardant le visage chagriné de leur nouvelle amie. Elle avait mal, mais surprise de ce mal.

« Aries, est-ce que ça va?»

La fleuriste affichait un air compatissant, son empathie pouvait se lire sur son visage inquiet de cette étrange réaction. Le sourire de le crédule Aries était déformé par les perles salées.



Revenir en haut Aller en bas
" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptyDim 6 Juin - 17:00


Red XII se contentait d'écouter Tifa et Aries discutant sur le fait d'aller chercher des provisions tandis que Barret, Cloud s'occuppait des pommes. Tifa s'approcha de la vieille dame au chat brun afin de lui poser une question mais soudain, la créature du désert releva les oreilles et humma l'air un instant, elle avait sentit quelque chose: quelqu'un approchait.

Le canidée ne mît pas longtemps à reconnaître l'odeur de la SHINRA ou tout du moins leur allié. Cela eût pour effet de lui faire relever les babines, présentant ses crocs étincelants à l'ennemi. Que pouvait bien faire un des leur dans ce village perdu au milieu de nulle part? Etaient-ils déjà à leur poursuite? Ils n'avaient pas perdu de temps avec tout ce qui s'était passé!

Red se jeta près de Tifa, Ariès et Aerith ,qui les avait rejoins, afin de faire barrage entre l'ennemi et elles car il était plus proche d'elles que des autres. Il le fixa de son oeil vert émeraude, analysant touts ses faits et gestes, sur ses gardes.

Mais une des deux filles, Aries se jeta au coup du nouveau venu.

{Que?-} se dit le chien du désert sans comprendre la situation.

Mais que fesait-elle? Le conaissait-elle? Avait-ce donc un lien avec l'odeur de la SHINRA qu'il avait senti sur la jeune fille blonde? Soudain, il remarqua que sur le visage de cette dernière des larmes coulaient. Elle venaient ruisseler le long de ses joues avant de finir leur route sur le sol et pour certaines sur ses vêtements.


Revenir en haut Aller en bas
" Reno "
Reno
☞ Faction : Turks
☞ Soulmate : Quelqu'un de blond
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptyMar 3 Aoû - 14:49
『STRANGE LANDS』|| ft. Neo-AVALANCHE
Il ne faut que bien peu de temps avant que tout le comité qui suscite l'intérêt de la ShinRa ne se tourne vers le Turk à la chevelure insolemment remarquable. Reno ne recule devant aucun d'eux pour autant ; tout porte à croire que le groupe aussi est réticent à lancer l'offensive, sachant pertinemment ce que cela peut impliquer alors qu'ils n'ont probablement aucune connaissance de la position d'autres membres de la compagnie dans le village. L'as des Affaires Générales reste donc parfaitement serein. Il laisse son rod rebondir sur le cuir qui revêt ses épaules nonchalamment affaissées, en adressant à chaque fugitif un regard aussi dédaigneux qu'il est mesquin.

Mais quand ses orbes émeraude croisent ceux d'un spécimen en particulier, cela semble provoquer un déclic chez celui-ci, tant et si bien qu'il se lance dans une action à une vitesse prodigieuse. Le Turk n'a le temps que de se mettre en garde, histoire de parer un éventuel premier coup et utiliser l'impact pour bondir vers l'arrière. Mince, il n'a pas assez de données sur la dénommée Aries pour savoir comment elle se comporte en situation de combat ! Tout ce qu'il peut constater, c'est qu'elle est impulsive... A-t-elle réussi à analyser la situation ? Est-elle suffisamment sûre d'elle pour se lancer dans une attaque frontale qui pourrait bien mettre ses compagnons dans une situation compliquée ? Il ne peut pas la laisser faire : s'il faut la neutraliser pour être sûr de ne pas précipiter l'appréhension des fugitifs et prendre trop de risques, il le fera, quitte à demander du renfort et devoir gagner un peu de temps. En espérant que le reste du groupe n'ait pas l'idée saugrenue de la défendre, ou cela deviendrait vraiment compliqué…

D'autant que ça l'ennuierait d'attaquer ce spécimen-là en particulier.

Il faut croire que son vœu a été exaucé : Aries s'est jetée sur lui avec les muscles suffisamment relâchés pour qu'il comprenne qu'elle est en train de l'enlacer joyeusement. Attendez, quoi ?

—  Mais bonjour, d'abord !

Reno essaye de repousser la jeune femme, mais quelque chose l'interrompt au moment où il veut placer ses mains sur les flancs de son assaillante-mais-pas-trop. Quelque chose de chaud, qui humidie doucement le col de sa chemise largement ouverte. Des larmes ? Aries se jette en pleurs sur un Turk ? Amusé, le faux roux regarde par dessus l'épaule de la ZODIAQUE pour toiser le gang derrière eux, après avoir tiré une conclusion plutôt cocasse de cette situation.

— Bah alors, on embête cette pauvre petite chose ? Me dites pas que vous l'avez enlevée aussi, quand même… Ça ferait beaucoup !

Si Aerith semble être ici de son plein gré, il y a fort à parier qu'Aries est quant à elle leur otage pour avancer. Il serait donc de bien bon aloi de la récupérer… Mais ce serait aussi bien dommage : grâce à son traceur, elle permet de baliser ces vilains garnements sans le moindre effort ! À l'arrière, il semblerait qu'on ait fini par s'en rendre compte. Reno rétorque alors, s'adressant à l'espèce de grand gaillard manchot dont il paraît qu'il est le cerveau de Néo-AVALANCHE :

— Evidemment qu'elle est de mèche… ShinRa un jour, ShinRa toujours, mon vieux ! Soyez copains-copains autant que vous voudrez pendant vos p'tites vacances… Mais j'suis là pour vous rappeler que ça va pas durer !

Des murmures tout près de son cou finissent par capter son attention, et Reno finit par baisser la tête vers le spécimen en larmes et toujours collé à lui comme une sangsue. Elle s'excuse ? Cherche-t-elle à faire amende honorable ? Ou bien… ? Non, pas d'analogie possible. Ce n'est pas parce qu'elle parle avec cette voix qu'il faut faire des plans sur la comète et s'imaginer autre chose. Et jusqu'ici, le Turk avait parfaitement réussi à passer outre les sensations que lui procuraient un tel contact. Hors de question d'y changer quoi que ce soit.

Toujours aussi nonchalant, Reno penche donc un peu la tête sur le côté tout en regardant Aries droit dans les yeux - et il tâche de se convaincre qu'il s'adresse à Aries et Aries uniquement.

— Menteuse. Si t'étais vraiment désolée, tu serais pas partie, pas vrai ?

Aries et Aries uniquement.

Histoire de s'en assurer, il passe à autre chose, refusant de s'attarder sur l'émoi d'un spécimen de labo. Il relève le menton, posant cette fois ses yeux impertinents sur le Première Classe très certainement imposteur (suuuuuus). Oh, lui aussi prépare une offensive ! Cela commence à sentir le roussi, mais allez savoir pour lequel des deux camps…

— Devine !

Leur otage devient le sien. Reno finit par affirmer sa prise sur les hanches d'Aries, confirmant par là-même à Cloud qu'Aries est celle qui a permis au Turk de retrouver le groupe - entre autres sources et non sans qu'il soit finalement assez surpris de ce qu'il a sous les yeux.

La tension devient de plus en plus palpable dans cette place de village, alors qu'un petit silence retombe entre les combattants de passage par ici. Eugène semble le comprendre aussi, à tel point qu'il se cache dans un recoin, ignorant les tentatives de sa propriétaire de le faire sortir de là histoire de s'éloigner ensemble. Dans tout ça, Reno campe fermement sur ses positions, et il semble peu impressionné par la menace considérable qui peut pourtant le cerner à tout moment. C'est que ça lui avait manqué, des retrouvailles dans ce genre-là.

Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptyVen 13 Aoû - 23:53
Non, mais…

C’est ce que j’aurais voulu dire, voulu exprimer après cette embrassade que son corps réclamait, que ce corps réclamait. Je ne pourrais jamais me faire à l’idée que Khora ait totalement disparue juste pour un but si utopiste. Juste pour me rendre une vie que j’ai perdu il y a bien longtemps et ce, pour une bonne raison. Je m’en remets donc à ces instincts que j’emprunte, qui sont les miens par calque seulement. Mais quelque part, ils me font aussi me sentir bien, me sentir humaine.

Moi aussi, autrefois, je sais que j’ai enlacé des gens comme ça. Qui était-ce ?

Je n’ai pas le temps de m’interroger que déjà le rouquin parle pour moi. Et qu’est-ce qu’il parle, bon sang mais j’ai envie de le faire taire, au fond ! Toutefois je ne toucherai pas à un seul de ses cheveux. Pas tant que je n’aurais pas eu mes réponses, en tout cas. En me répondant de manière si hautaine, il ignore les larmes versées par ces yeux-là. Par les yeux de Khora.

Ce n’est pas quelque chose que je peux permettre. La colère bondit dans mon cœur comme une flamme crépitante. Je dois cependant me calmer pour le moment. Il utilise plein de mots compliqués, mais je comprends l’essentiel. Il s’est servi de moi pour arriver à ses fins.

J’ai l’impression que l’on me broie le cœur et la tristesse rejoint la rage. Mes phalanges se serrent à en blanchir. Je n’essaie même pas de me défendre auprès de l’homme au canon. Même si je n’ai pas cherché à être complice, il a raison. Alors…

« Partez. » Mes yeux se rivent à ceux de Cloud. Il doit comprendre. Il doit me faire confiance. Même si je ne le connais que depuis très peu de temps, je suis certaine de mes sentiments à son égard. Je veux le protéger. Lui et ceux et celles à qui il tient. Ils me seront précieux eux aussi. Alors… « Je vais rester avec lui, ainsi il ne pourra plus vous suivre grâce à moi. » Et puis… « Et si jamais cette chose que j’ai dans le cou doit exploser, au moins vous ne serez pas des victimes collatérales. »

Cela, je ne le supporterai pas.

Mais je n’en ai pas fini. « Quant à toi… » J’attrape du revers de la main le col de cet homme et le ramène vers moi, de manière à ce que nos regards se croisent. Je ne cherche pas à être agressive, pas maintenant. Oh, je suis sûre qu’il peut voir l’incandescence de ma colère au fond de mes agapes, mais les questions passent avant tout. « Je dois comprendre. Qui étais-tu pour Khora ? Pourquoi est-ce qu’elle pleure pour toi ? Elle n’aurait jamais versé de larmes pour quelqu’un qui s’en serait fiché comme tu viens de le faire, alors réponds moi ! POURQUOI EST-CE QU’ELLE T’AIME TANT ?! »

Quand je serai fixée, alors peut-être que je saurais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptyLun 30 Aoû - 22:59

«  Strange lands » ft Avalanche
Cloud refuse, il refuse de croire ce qui se passe, pense même que tout ceci n'est qu'un horrible cauchemar, et qu'il se réveillera dans cette grotte au côté d'Aries et de... Ouais non, ça aussi devait surement faire partie du cauchemar...

Il ne comprend pas tout, peut-être que sans ce court moment au côté de la blondinette dans cette grotte, il aurait accepté, rangeant son arme, faisant demi-tour, et aurait repris son chemin sans regarder derrière lui. Mais à ce moment précis, il ne se sent pas capable de l'abandonner.

Pendant une seconde, ses pensées ne faisaient que divaguer sur toutes ses aventures depuis ses débuts avec Avalanches. lui qui se voulait sans attache, il avait fini par hélas en avoir eu, et il s'accrochait désormais à ces personnes l'entourant, sans oser l'avouer.

« D'accord. »

Ce mot avait surement dû surprendre plus d'une personne. Ce mot était une réponse pour une seule chose, le "partez". Il acceptait de partir mais.

« Mais pas sans toi. »

Il l'avait dit bien basse, afin que seules les personnes à ses côtés puissent entendre, et comprennent qu'il n'abandonnerait pas Aries, qu'ils devraient ensemble, trouver un moyen de la récupérer, et de se débarrasser de la ShinRa, ou plutôt de ce faux rouquin.

Cloud voulait tenter quelque chose, faisant mine de ramasser son arme, mais la voix d'Aries, ce cri venant du fond de son coeur venait de le faire stopper. Ses mouvements s'étaient immobilisé, alors que son regard semblait se perdre dans la chevelure de blé de la jeune femme. Il était perdu, ils l'étaient surement tous.


Revenir en haut Aller en bas
" Red XIII "
Red XIII
Who am i !

Feuille de personnage
:

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO EmptyMar 31 Aoû - 14:43


Red observait donc la scène sans savoir comment réagir. Il jeta un léger coup d'oeil aux autres mais ils semblaient eux aussi sous le choc.

Il remarqua ensuite assez vite que le roux venait de prendre la jeune fille en otage. Etant blottie contre lui, il était impossible de tenter une attaque directe. De plus, s'il était comme tout les autres de la SHINRA (ce qui était fort probable), il n'hésiterait pas à se servir d'elle comme bouclié, tant que cela ne la tue pas.
Effectivement, il semblait plutôt tenir à cette jeune fille. Etait-elle aussi une expérience? Et puis, pourquoi parlait-elle d'elle avec un autre nom?
Soudain, il se souvînt de cette ancienne connaissance. Il avait effectivement rencontré quelqu'un comme elle lorsqu'il était encore enfermé dans les labos de la SHINRA. C'était comme si deux personnes vivaient dans une seule. Etaient-ils encore bien plus nombreux qu'il ne l'imaginait? Et si elle les avaient connu? Qu'étaient-ils devenu? De plus, Aries semblait consciente que cette personne faisait partie d'elle, contrairement à cet autre sujet d'expérience.
Malheuresement, l'heure n'était pas aux questions.

Il était toujours sur ses gardes, se préparant à une potentielle attaque afin de récuperer la jeune fille blonde mais Cloud dit quelque chose qui le surpris. Il la laissait aux mains de l'ennemi? Pourtant, ils semblaient se connaître. Il compris ensuite quand l'acien membre du SOLDAT ajouta quelque chose à voix basse.
Le chien du désert pris donc appui sur ses pattes arrière, se préparant à bondir après avoir compris l'intention de Cloud mais il se stoppa, comme certainement tout le groupe en entendant la dénommée Aries crier. Il comprit alors que son autre "elle" était directement liée au rouquin. Que faire? Attendre certainement la réponse du jeune homme lié à la SHINRA.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty

Strange lands • AVALANCHE & RENO

MessageSujet: Re: Strange lands • AVALANCHE & RENO Strange lands •  AVALANCHE & RENO Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 『BECAUSE IT'S OUR JOB !』|| LES RP DE RENO
» There's no agree to disagree | Rufus & Reno
» One-brained angels • Reno & Squall
» "Le jour de l'ascension." • SELENO/RENO {Flashback}
» RENO || Nuancier de blonds et d'autres trucs (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Plaine et montagne-