RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

MISSION • Promenade de santé dans une maison hantée || TSENG x ELENA Empty

MISSION • Promenade de santé dans une maison hantée || TSENG x ELENA

MessageSujet: MISSION • Promenade de santé dans une maison hantée || TSENG x ELENA MISSION • Promenade de santé dans une maison hantée || TSENG x ELENA EmptySam 23 Jan - 0:36
LA MAISON HANTEE



En marchant à pas rapide, le visage contrit, la jeune recrue se repassait en mémoire pour la cinq-cent quatre-vingt douzième fois le résumé des ordres de la mission à laquelle elle avait été assignée.
" bla bla bla... un trésor reposerait dans cette maison et le Président Shinra désirerait le voir arriver sur son bureau au plus vite. Quelque soit la nature du trésor dont parle la rumeur, veuillez-vous en emparer et détruire toute trace de votre passage. "

Les sourcils se fronçant au possible, la blonde se mordit la lèvre inférieure. Devant elle, son supérieur hiérarchique direct, Tseng, le chef de son unité, le chef de son département, le meilleur agent de leur petite compagnie, son mentor, son juge, marchait beaucoup trop vite.
Elle se pressa autant qu'elle le put en essayant de ne pas se faire remarquer.

Ses regards froids et inquisiteurs la pétrifiaient sur place jusqu'à ce qu'elle arrive à en décoder le message exact, et, déjà en retard sur lui de quelques pas, elle ne pouvait pas se permettre d'être pétrifiée en plus de cela.

Si elle était contrit par la nature de sa toute première mission officielle, elle était encore plus stressée par le fait que Tseng s'était levé au moment où elle avait acceptée la mission après son court briefing. Elle l'avait vu remettre sa veste, la défroisser – l'était-elle seulement ? - sommairement d'un revers de main et la regarder sans rien dire.

" Allons-nous y aller séant où vous préférez attendre ici quelques minutes de plus de façon inutile, recrue ? "


Si ses yeux avaient pu s'agrandir plus à ce moment, ils auraient certainement fait leurs valises en sortant de leurs orbites, pour n'y jamais revenir.

" Vous... Vous m'accompagnez, Sempai ? "


Tseng ne bougea pas un sourcil en confirmant :

" C'est bien ta première mission officielle, outre les pauvres reconnaissances du secteur huit ? "

" O-Oui, Monsieur. "

" Notre éthique impose que nos succès flirtent avec le cent-un pour cent. Je m'assurerais pour cette fois du pourcentage que tu laisseras derrière tes frasques. "



Elena s'était tout d'abord décomposée devant la nature des mots qu'il lui avait adressé. Mais son tempérament revanchard se réveilla dans la seconde et elle claqua sur sa hanche les quelques feuilles de briefing, en redressant son torse et son menton.

" Soyez assuré, Monsieur, que vous serez pas déçu du pourcentage laissé à votre action. "


Il l'avait toisée, et un micro-sourire que seules les années communes avaient permis à Elena de déceler sur son visage, s'était allumé.

" Bien. Où allons-nous, dans ce cas ? Miss Turk ? "

" Aux taudis. "




Et c'était bien aux taudis qu'ils étaient actuellement, tournant et détournant dans les ruelles sombres et parfois odorantes, à la recherche de cette avenue mal famée dont les rumeurs faisait acte...

Elena déglutit lorsqu'elle aperçut enfin l'objet de leur quête. La description de la dernière page de briefing ne rendait pas hommage à l'horreur du bâtiment.
Une maison à l'allure étrangère, tordue, étrange.

" Nous somme arrivés... " plaisanta Elena avec un petit air de GPS d'ancienne génération.

" Indubitablement. " avait tiqué Tseng.


Les yeux fixés sur cette maison qui avait l'air plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur, Tseng semblait moins serein qu'à son habitude. Etrangement, les bruits habituels des taudis semblaient atténués devant elle.
Le petit rat qui voulut passer devant eux fit un détour.
Tseng resta de marbre en suivant le chemin du muridé et claqua de la langue, visiblement contrarié.

Ce fut Elena, qui, malgré un air clairement pas assuré, résuma l'ordre de mission une dernière fois à voix haute :

" Rentrer dans la maison. Trouver le trésor. Rentrer avec le trésor. Rentrer à la maison. "


Elle souffla une dernière fois et rentra dans le petit jardin désolé de la demeure abandonnée.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le chat et la souris [PV Tseng]
» LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva
» Tseng || Répertoire de contacts ( En cours )
» Elena (•ㅅ•) Wonderful World
» Entretien post-embauche feat Tseng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Les Taudis-