RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyJeu 14 Jan - 18:33
« MONSIEUR MONSIEUR SIBOUPLAIT MONSIEUR AIDEZ-MOI ! »
« Eh bah alors mon p’tit bonhomme, qu’est-ce qui t’arrive, dis-moi ? »

Kunsel passa une main tendre dans la chevelure du petit garçon, lequel paraissait paniquer suffisamment pour demander l’aide à la première personne qui croisait son chemin. Et cette personne, c’était Kunsel. Or, le Holzoff n’était pas homme à renvoyer paître des gens qui ont besoin d’aide. Surtout si c’est un gosse en détresse.

Alors, il l’écoute. Il prend note qu’une créature aurait emporté Estella. Sa sœur ? Son Amoureuse ? Du détail, tout ça. Le gamin est inquiet et c’est du devoir de Kunsel que de résoudre ce mystère. Des enfants qui disparaissent dans les Taudis, malheureusement, il y en a tous les jours. Et pour une fois qu’il avait l’occasion, Kunsel n’était pas décidé à la laisser passer à côté. Il retrouverait cette jolie princesse, foi d’Holzoff !

Le seul problème, c’est qu’il était en civil. Il n’avait donc ni son armure ni ses armes. Bon, tant pis, il ferait avec. Il restait agile et plus fort que la moyenne après tout, ce n’était pas un teckel qui allait lui faire peur ! Il voulut se retourner vers le garçon mais vit que ce dernier était déjà allé quérir l’aide d’une autre personne. « Eh gamin ! Ça va aller je- »

Non pas qu’il était contre un coup de main mais mieux valait que le gosse tombe sur une mauvaise personne.

Et là, le choc.

« Euh… B-Bonjour. »

Comme elle était jolie.
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyDim 17 Jan - 0:00

Loup y es-tu ?

L'ensemble de Midgar était encore sur le qui vive avec l'attaque de la tour, et la mort du président ShinRa, la moindre chose semblait faire sursauter les habitants, encore tremblant des activités de Néo-AVALANCHE. Il était vrai qu'ils avaient réussi à faire bien plus de bruit que l'autre branche d'AVALANCHE, cependant les méthodes terrifiées les gens, et en même temps, cela entachait le nom de cette organisation qui voulait sauver la planète, et se battre ardemment contre la ShinRa.

Minelauva était encore incertaine sur sa position à prendre, tout ce qui faisait souffrir la shinRa semblait étrangement lui plaire, il y avait de quoi, cependant, elle préférait les méthodes plus travailler et moins violente de la branche principale...

Qui plus est, avec cet accès de violence, les gens semblaient moins vouloir faire appel à des inconnues sur le plateau, trop peur de tomber sur AVALANCHE, si bien que pour travailler, elle se devait de descendre dans les taudis.

Elle ne connaissait pas encore parfaitement les taudis, vivant sur le plateau depuis sa fuite, et avait toujours peur d'être reconnue plus facilement, vue qu'elle devait obligatoirement passer par les systèmes d'identification pour aller de son secteur a ici. Heureusement, la jeune femme était à moto, pas n'importe quelle marque, mais une moto de la ShinRa, donc personne ne semblait pensé a l'identifier.

C'est donc ainsi qu'elle descendit dans ce lieu, déposant son engin dans un endroit un minimum caché des gens, avant de parcourir à pied une petite partie de l'endroit, guettant des yeux la moindre affiche réclamant de l'aide.

C'est alors qu'une petite voix d'enfant l'interpela, alors qu'elle fixait les petites annonces parlant de chat disparu, mais aussi de personne, de quoi l'intriguer.

« Madame, madame, j'aurais besoin d'aide. »

"Ce n'est pas gratuit" aurait-elle répondu face à un adulte, mais comment dire ce genre de chose devant le visage apeurait d'un enfant suppliant a l'aide? C'était impossible, si bien qu'elle accepta, en échange de 4 bonbons. l'enfant avait déposé 2 bonbons dans la main de la jeune femme, moitié du gain maintenant, le reste plus tard, c'était réellement sa façon de faire. C'était étrange, mais lorsque les bonbons ont été déposer dans sa main, une étrange sensation lui avait parcouru le corps. Curieuse, elle regarda les sucreries tout à fait banale.

À peine les bonbons dans sa main, qu'une voix plus masculine et adulte venait à la faire sortir de sa contemplation.

« Bonjour. »

Réponse bref, alors qu'elle relevait ses yeux rubis en direction de ceux étrangement coloré du rouquin.



Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyDim 17 Jan - 1:17
A vrai dire, Kunsel ne s’était même pas rendu compte qu’il avait tout simplement bugué devant la jeune fill-… femme… Peu importe. Ce fut seulement quand le jeune garçon tira sur sa manche à plusieurs reprises que Kunsel reprit contact avec la réalité.

« Monsieur ? Monsieur ! MON-SIEUR ! HEY MONSIEUR ! »
« Euh, oui ? Hein ? OUI PARDON ! Erm, excuses-moi j’étais dans mes pensées. »

Ceci ne parut pas convaincre le garçon qui affichait une moue boudeuse – à raison. Le SOLDAT devait se rattraper, il le savait. C’était une question d’honneur, maintenant ! Alors, il se racla la gorge et entama une discussion avec la demoiselle lui faisant face. « Euh, je… Bonjour oui. Euh… Je vais aider ce garçon à retrouver une fillette nommée Estella. Apparemment une grosse bête rôde dans les parages. Je… Vous voulez venir avec moi ? A deux on trouvera sûrement quelque chose plus rapidement, vous pensez pas ? »

Une mine en condition foireuse, mais il n’avait pas pu faire mieux. Dans tout ça, il avait oublié de se présenter dignement. Sa mère l’en aurait cogné, pour sûr. « Euh, au fait je m’appelle Kunsel ! Kunsel Holzoff ! Et vous ? » C’était quand même bien plus pratique de connaître son allié dans ce genre de cas de figure, pas vrai ? Et puis ainsi, il pourrait mettre un nom sur ce visage d’ange.

Tiens, d’ailleurs, maintenant qu’il la regardait de plus près, elle lui disait quelque chose. Il l’avait déjà vu quelque part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyMer 20 Jan - 17:00

Loup y es-tu ?

Lorsque ses yeux rubis s'étaient posé un instant sur le regard étrangement coloré de celui de l'autre individu, une sensation étrange avait parcouru la jeune fille. Une sensation de déjà vue. pourtant, elle était persuadée de ne jamais avoir vu ce type de sa vie. Malheureusement, sa vie était récente, peut-être que la sensation venait de l'esprit encore présent, bien que faible de Marianna.

Il était vrai qu'elle aurait voulu poser la question au jeune homme, mais Minelauva préféra garder cela pour elle, afin de ne pas dévoiler son appartenance, bien que malheureuse, à la ShinRa. Elle semblait un peu perdue dans ses pensées, le rouquin était comme elle dans cette situation. Ce fut la voix du jeune garçon qui ramena l'inconnu à la raison, et Nela par la même occasion.

« le garçon m'a expliqué, et payé, alors je crois que oui, je serais de la partie. Cependant, je ne partage pas mon butin. »

Il y avait une pointe d'humour dans sa phrase, cependant son visage ne semblait aucunement pas plaisanter, c'était encore une chose qu'elle devait apprendre, son visage exprimait rarement ses émotions. Elle avait encore du mal avec ce corps, ayant la sensation d'être dans un endroit trop petit pour elle.

Lorsque le rouquin se présenta, la jeune femme avait regardé ce dernier, affichant un air qui démontrait qu'elle était en pleine réflexion. Kunsel... Kunsel... Non, ce nom ne lui disait définitivement rien... Le petit garçon n'avait pas attendu les deux plus grands, accourant vers l'endroit ou se trouvait surement son ami.

« C'est par ici, vous veneeeeez ? »

Surprise, elle commença donc a marcher en direction du garçonnet

« Ha.. heu.. oui, on arrive. »

Quelques pas de fait, il tourna doucement la tête vers le rouquin, tendant un peu brusquement la main vers le jeune homme, voulant être poli comme on lui avait appris.

« Minelauva, enchanté Konsel. »

A une lettre prêt, elle ne s'était pas foiré dans ce prénom peu commun. Ceci dit, elle était mal placée pour parler, son prénom n'était guère courant ici.








Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyJeu 21 Jan - 16:35
Oh. Ok. Au moins les choses étaient claires d’entrée de jeu. Kunsel se sentit bien bête, avait-il tant l’air que cela d’un chasseur de prime assoiffé de gains en tout genre ? Il espérait bien que non. « D-D’accord, ça me va aussi, ça tombe bien, ahah. » Malaise TV. D’autant plus qu’il était sûr et certain d’avoir déjà vu cette figure. Mais où ? Il chercherait, c’était impossible qu’il passe à côté de ce genre de chose. Kunsel avait une très bonne mémoire des noms et des visages, impossible, donc, qu’il ait pu omettre quelque chose de ce genre.

Le garçon les houspilla – à raison – et Kunsel emboita le pas de sa collaboratrice du jour. Elle disait s’appeler Minelauva. « Enchanté… Pareil. » Il se racla la gorge, comme pour se donner constance. Toutefois… « Et euh, c’est Kunsel et pas Konsel… » N’en déplaise à ceux qui lui donnait mille et un sobriquets, son prénom il en était fier. Sa maman avait beaucoup réfléchi avant de le choisir alors il ne le piétinerait pas comme ça, foi de Holzoff !

Ils parvinrent jusqu’à une zone assez éloignée du reste des taudis, ce qui inquiété le SOLDAT. « Dis donc, petit, t’es sûr que c’est par là ? Non parce que c’est tout de même très reculé comme endroit. » Une manière comme une autre de rompre le silence, non ?

Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyJeu 21 Jan - 16:57

Loup y es-tu ?

Il était normal d'avoir du mal à reconnaitre Marianna en Minelauva. Le corps était peut-être le même, cependant la posture, les expressions étaient bien différentes. Marianna était très souvent vouté, timide, relevant rarement la tête, elle souriait toujours, rougissait pour un rien. l'autre se tenait droite, fière, son expression était plus neutre actuellement, étant sérieuse pour cette mission.

Ses cheveux étaient également différents. La jeune femme avait coupé court cette longue tignasse brune, et à cause des expériences, ses yeux si pures étaient désormais couleur sang. N'étant plus rongé par la maladie, son teint parfois blafard était plus rosé désormais. Ce n'était que des petits détails, mais en mélangeant le tout, il était compliqué d'associer Marianna et Minelauva.

« Oh heu... Oui... Désolé.»

un petit lapsus qui semblait rendre l'atmosphère un peu tendue.

le long du chemin, elle n'osait pas reprendre la parole, déjà car elle ne savait pas quoi dire pour fleurir la conversation, mais également parce qu'elle n'osait pas déranger l'autre homme après avoir bafoué son prénom. Ce fut heureusement lui qui coupa ce long moment de silence, alors qu'ils étaient désormais dans un endroit de plus en plus reculé et délabré.

La brunette s'était retourné, cherchant du regard le garçonnet qui semblait avoir disparu, avant d'entendre un horrible fracas, depuis d'un container qui venait d'atterrir sur la seule entrer donnant à ce lieu de dévastation.

Se protégeant de son bras de la poussière et des résidus de cuivre volant, la brunette attendit quelques instants avant de regarder autour d'elle, remarquant que le ciel était devenu de plus en plus sombre.

« Est-ce normal dans ces taudis que la nuit tombe... Si vite ? »

l'air perplexe, elle se sentait bête d'être encore si innocente sur ce monde, elle avait l'impression d'être un nouveau-né, découvrant tardivement le monde. D'un geste, elle sortit sa lance qui était accrochée à son dos, alors qu'un rire étrange et résonnant s'approchait d'eux. Cela ne prévoyait rien de bon.



Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptySam 23 Jan - 23:03
Tout allait plus ou moins bien et Kunsel commençait petit à petit à reprendre confiance en l’ambiance de la présente situation. Sauf qu’il aurait été sans doute bien trop simple que rien ne dérape en cette magnifique journée. Avant même qu’il ne puisse vraiment se retourner vers le mioche, ce dernier n’était visiblement déjà plus là et un éboulement bloquait désormais la seule issue – non sans s’être invité avec un bruit tonitruant.

« Oh oh… » Tout cela ne lui disait rien qui vaille et ses sens de SOLDAT se mirent immédiatement en alerte. Pourtant il ne voulait pas risquer que la jeune femme à côté de lui panique ou se sente mal à l’aise, aussi il fit attention de ne pas trop le montrer. Être classe, être vaillant, être une source de sécurité ! On y croit !

« Alors, honnêtement je sais pas mais je dirais que non. » En passant une main dans ses cheveux, Kunsel continuait de réfléchir. « Je dirais que soit on s’est fait avoir, soit c’est plus qu’un gros chien-chien qu’on doit retrouver, maintenant. » Et étrangement, Kunsel n’avait envie ni de l’un, ni de l’autre. Parce que tout ça promettait d’être compliqué à gérer si ça devait dégénérer. Et comme il avait une jeune femme à protéger, il devrait être d’autant plus prudent que s’il avait été seul. Ses tonfas étaient parés à être dégainés.
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyMar 26 Jan - 21:42

Loup y es-tu ?

la situation était terrifiante, même si Minelauva était une combattante, l'atmosphère inquiétante pouvait terrifier quiconque.

Il y avait ce ciel devenant aussi sombre que la nuit, le fait d'être enfermé tel des souris dans un endroit aussi décrépi ou de la rouille dominait, accompagné par ce bruit, et une ombre imposante s'approchant.

Pourtant la brunette ne se laissait pas abattre, elle tenait bon, ne voulant pas montrer que son coeur s'était retourné. Elle faible? Elle ne se trouvait pas faible, comme chaque être vivant, il y avait des choses qui terrifiaient les gens. La force était accompagnée de faiblesse.

Avalant sa salive en silence, la jeune femme se tenait encore en position, prête en cas d'attaque, et elle faisait bien de se préparer, car le rire devenait de plus en plus fort, s'approchant d'eux, alors qu'une ombre imposante se glissait sur le sol, au bout de quelques minutes, l'ombre faisait place à une étrange créature semblable à un loup, en regardant de plus près, c'était un homme marchant avec grande difficulté,, déguisé en Loup. Surprise, la jeune femme accourut, avec prudence, vers ce dernier, à peine face à lui, que l'homme venait à s'effondrer. Regardant de plus près l'homme évanoui, la jeune femme pouvait comprendre que tout ceci, était un piège.

« je crois que la fameuse créature n'est qu'un canular... »

Pourtant, le rire étrange se faisait encore entendre, reprenant, et s'approchant encore, ce rire ne venait pas du monsieur, mais du petit garçon, qui doucement, s'approchait, avant de se transformer en terrible monstre.



Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyMar 26 Jan - 23:41
Lorsque Kunsel vit émerger un homme recouvert d’une peau de loup, il fronça les sourcils dans une moue intriguée. Encore plus lorsque la jeune fille se précipita près dudit homme. Ce n’était certainement pas une bonne idée, oh ça non. Mais les réflexes de Minelauva le prirent de court. Et avec le rire angoissant qui continuait de résonner, ce n’était vraiment pas rassurant, tout ça.

Kunsel s’approcha donc du duo et commença par interroger son consœur. « Il va bien ? Il est vivant ? »

Puis, faisant volte-face, il prit ses tonfas et déclencha l’électricité sur ces derniers. « Si tu peux le porter, prends-le sur ton dos et moi… j’essayerais de contrer cette chose, peu importe ce que c’est. » Il ne laisserait personne mourir sous sa garde, sous son regard. Pas encore.

Un frisson gagna son dos mais il tâcha de ne rien en montrer. « Tu sais p’tit, j’aime pas trop les menteurs. » Sa mère lui avait toujours dit que mentir, c’était mal, alors il ne le faisait jamais. Enfin, presque jamais. Enfin… Bon, bref. Mais il n’aimait pas qu’on lui mente à lui et à fortiori qu’on le fasse tomber dans des pièges aussi grossiers. Il s’en voulait, il aurait dû comprendre plus tôt. « Je suppose que c’est là qu’on comprend que Estella n’a jamais existé, hein, ‘petit’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyMer 27 Jan - 14:59

Loup y es-tu ?

Les doigts de la jeune fille étaient gelés, la froideur aux extrémités de son corps était courante, si bien que lorsqu'elle posa deux doigts afin de prendre le pouls de l'homme au sol, ce dernier grimaça en sentant le froid appuyait sur sa gorge.

« Sa respiration est correcte »

Un mouvement de tête venait à répondre, et d'un geste, elle réussit à transporter l'homme sur son dos. Combattre avec ce dernier sur son dos serait cependant assez difficile, au besoin, elle pouvait utiliser une motion pour son coéquipier. Elle se voyait assez mal abandonner ce pauvre homme, ou au moins le mettre en sécurité avant d'aider Kon... Kunsel.

«Si nous arrivons à sortir cet humain d'ici, je pourrais t'aider, je sais me battre. »

Et il fallait en profiter, car aujourd'hui, elle se sentait assez bien, pas de nausée, pas de mal de tête. Malheureusement, en vue du lieu, et des carcasses de voitures, de débris ou autres qui décoraient l'endroit, Minélauva se voyait assez mal utiliser cette force étrange qu'elle savait manier. un seul faut pax, et la terre tremblante pourrait faire s'effondrer le tout sur eux. Et puis, montrer ses capacités à un inconnu était surement une belle idée stupide.

« Retiens le, je vais essayer de foncer! »

Jouer l'appât pour l'un, pour que l'autre puisse sortir d'ici, escaladant ce qui refermait l'entrée, afin de mettre la victime en lieu sûr, l'idée ne serait pas mauvaise, cependant, à peine ses yeux foulant le sol, en direction de ce qui était il y a peu l'entrée du lieu, que "l'enfant" venait lui barrer la route.



Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptySam 30 Jan - 20:42
Kunsel pensait à tort que ses entrainements dans le SOLDAT lui permettraient d’être paré à tout type de situation. Vraiment tout. Sauf que non car la réalité, comme son nom l’indique, ce n’est pas un entrainement. Les choses sont par conséquent toujours plus faillible quand on a rien reposer son intuition dessus. Le roux ne s’était pas attendu à un tel coup en douce, c’était bien vrai, mais est-ce que c’était une raison pour rester statique ? Non. Plutôt mourir.

Il ne permettrait plus jamais à qui que ce soit de lever la main sur des gens qui ont besoin de lui. Il avait fait cette erreur avec Cloud et Zack et probablement qu’il ne se pardonnerait jamais d’avoir été si négligent. Si seulement il avait été envoyés avec eux, peut-être, peut-être que…

Non, ce n’était pas le moment de penser à ça. Sitôt que le Holzoff eut remarqué que la menace était maintenant devant Minelauva, il se mit à courir, tonfas prêt à l’emploi, pour faire obstacle. Là, en position de combat, il eut une idée. « Minelauva ! Sautes sur mon dos pour prendre de l’élan et t’enfuir ! » Il ne pourrait pas la poursuivre indéfiniment. Et certainement pas dans les airs.

… Pas vrai ?

Bon, a se tentait quand même. « Et toi, bonhomme. Tu vas enfin m’dire ce que tu voulais, oui ? » Et aussi ce qu’il était, par la même occasion. Ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyDim 31 Jan - 21:31

Loup y es-tu ?

Les lèvres pinçaient, la jeune femme était hésitante, plus la situation avançait, plus elle avait peur. Cependant, une idée venait à traverser son esprit, elle était risquée, mais elle se tentait.

« Très bien, survie, je reviens vite.»

C'était ça l'idée, kunsel, dans ce plan, n'avait qu'à survivre. D'un bon, la jeune femme sauta, aidée par le rouquin, pour atteindre l'autre côté. Ce fut un geste fait sans encombre. Atterrissant convenablement, la voilà à courir avec l'individu sur le dos, jusqu'à atteindre la partie la plus peuplée du bidonville, mais également la partie où se trouvait sa moto. Enfourchant l'engin, la jeune femme se précipita le plus vite possible jusqu'à l'endroit toujours reclus. Elle avait mis quelques minutes, et avec espoir, elle espérait que son acolyte du moment ait pu survivre face à cette étrange créature.

Roulant a vive allure, son but était de passer de nouveau de l'autre côté, une affaire bien compliquée, comment une moto pouvait-elle sauter?

Pour une fois, la jeune femme autrefois identifiée comme Virgo, remercia la ShinRa, bien que cette pensée lui brulait l'intérieur. Car à cause d'eux, la voilà capable de relever la terre de sorte à tremplin, permettant sa moto de passer outre à cette étrange barrière faite de débris. Atterrissant dans un bruit sourd de l'autre côté, la jeune femme venait à faire vrombir son engin, appelant du regard le rouquin à grimper





Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyMar 2 Fév - 19:30

« YEAH ! » exulta Kunsel en voyant Minelauva parvenir à sauter par-dessus l’obstacle pour emmener le blessé plus loin. Mais la joie fut de très courte durée car sitôt que la demoiselle ne fut plus en mesure d’être vue, son adversaire le dévisagea d’une manière qu’il n’apprécia que très peu. « Ohoh… Je t'ai mis en colère, c’est ça ? »

Pas besoin de réponse en mots puisque l’assaut témoigna suffisamment à ce stade. Kunsel encaissa le coup et mais recula en prenant appui sur ses jambes, laissant de grandes traces linéaires dans le sable. Bon, il fallait qu’il e concentre. La chose qui lui faisait face était énervée, très agacée, probablement. Il ne savait pas s’il pourrait la vaincre présentement mais il pouvait essayer. Un SOLDAT n’abandonne pas. Pas lui, en tout cas.

Et puis merde !

Le Holzoff contre-attaqua à plusieurs reprises, gageant que sa rapidité et son agilité le sortirait de ce mauvais pas. Ou au moins, lui ferait gagner un peu de temps. Mais la créature, quelle qu’elle soit ,avait une sacrée bonne détente, si bien qu’il ne la toucha pas à tous les coups. C’était frustrant et ça l’épuisait. Les minutes donnaient l’impression d’être des heures tant cet échange de coups était d’une intensité rare.

Heureusement, un bruit de moteur retentit pour avertir Kunsel du retour de sa consœur. « Minelauva ! » dit-il, le sourire plaqué aux lèvres.

Il ne fallut guère longtemps au rouquin pour comprendre qu’il avait tout intérêt à monter à l’arrière du véhicule, ce qu’il fit sans tarder. Il n’était pas homme à se vexer d’être conduit de la sorte. Surtout pas quand il risquait de finir en met de choix pour une bestiole pareille. « Et maintenant on fait quoi ? »

C’est que c’était pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyMer 3 Fév - 15:04

Loup y es-tu ?

C'était bien beau d'être revenu ici, sans pour autant avoir d'idée pour la suite. Il y avait toujours la solution de combattre ce truc, mais la brunette ne savait pas si elle serait capable de soutenir la créature imposante, qui plus est, le rouquin semblait déjà fatigué. C'était comme taper dans le vide, le monstre semblait à peine avoir un corps solide. Frapper le fumer, ne donnerait rien.

La fuite était une meilleure solution, et pourquoi pas revenir après avec une tactique, des armes, et surtout du soleil ? La créature était apparu alors que le soleil avait disparu, c'était peut-être un début de piste?

Cependant, pour passer de l'autre côté avec l'engin, il fallait réfléchir. La solution était de recommencer son geste, donner un coup au sol pour créer par la terre un tremplin, ceci dit, elle démontrerait ses capacités à un parfait inconnu, il manquerait plus que le dit inconnu soit un membre de la ShinRa, et celle-ci serait bonne pour finir 6 pieds sous terre.

Réfléchir était une perte de temps, car la créature n'allait pas laisser les deux individus immobiles en pleine réflexion, si bien que la brunette commença à faire quelque tour, freinant d'un seul coup, afin de frapper de sa roue le monstre assez fort le balancer contre l'ama de débris qui bloquait la route.

La créature n'était pas sonnée, ce coup l'avait surpris, et clairement, personne n'aimerait se prendre un coup de roue d'une moto, ça faisait mal. Cependant, le temps que la créature se reprenne, la brunette put partir, ayant la route enfin dégager des débris entassés il y a plusieurs minutes par la bête.

« Tiens toi bien»

Sans se retourner, Minelauva roula à vive allure pendant 5 bonnes minutes avant de ralentir vivement jusqu'à s'arrêter. Ça y était, elle avait trop forcé, la voilà avec cette sensation étrange et désagréable, elle avait la nausée. Stoppant la moto, elle reposa doucement sa tête sur ses bras, inspirant fortement pour éviter de rendre son repas, ou pire, son propre sang. il manquait plus que ça, qu'elle vomisse devant un parfait inconnu après avoir frôlé la mort.

Essayant de se reprendre, la brunette releva la tête, regardant droit devant elle.

« Tu vas bien? »



Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyJeu 4 Fév - 11:19
Mieux valait évaluer une retraite stratégique, ouai. Définitivement. Kunsel n’était pas un stratège militaire nommé Robin, loin de là. Mais il savait quand il était mieux de se retirer et quand il pouvait se permettre d’insister. Là, clairement, ils étaient désavantagés, tous les deux. Mais Kunsel se promettait de revenir avec un matériel plus poussé. Voir même Hans, tiens, pourquoi pas. Ça le changerai de la tour, pour sûr !

Mais pour le moment, il se contenta juste d’être admiratif de la dextérité de la demoiselle avec une moto. Lui aussi avait été formé à bien conduire mais pas autant que ça. Il laissa filer un sifflement flatteur tandis qu’ils déboulaient hors de ce piège à rats. La vitesse n’avait jamais été une gêne pour Kunsel, qui s’accrocha juste plus fermement à la conductrice.

Lorsqu’ils furent à bonnes distances, le véhicule s’arrêta et le Holzoff en descendit. Lui se portait comme un charme, par ailleurs. « Je… Ouai, moi ça va nickel. Mais c’est plutôt à toi que je devrais poser la question, non ? » Elle allait pas vomir, au moins ?

Bon, aux grands maux, les grands remèdes. « Ne bouges pas je vais te chercher un truc ! » Il savait que des pharmacies se trouvaient à des endroits réguliers des Taudis. Peut-être que là, il pourrait trouver un truc pour le mal des transports ? Il ne réfléchit pas dès qu’il vit la petite croix verte et demanda un calmant d’estomac à la personne derrière le comptoir. Bon, en d’autres circonstances, Kunsel n’aurait pas fait confiance à quelqu’un à qui il manque cinq dents et qui sourit comme un rat mais… Il n’avait pas le choix.

En sortant, il prit aussi une boisson dans un distributeur et fit le chemin en sens inverse jusqu’à sa comparse de moto. D’ailleurs, l’impression de déjà-vu persistait. « Tiens, je… Je t’ai pris ça, pour faire passer les nausées… Enfin si tu veux. »

Mais bon ça continuait de carburer sous son crâne. « Dis… T’aurais pas été la ShinRa, toi, des fois ? » Une stagiaire, peut-être ? Ou une soldate ?
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptySam 13 Fév - 20:24

Loup y es-tu ?

Le bruit de la moto ne retentissait déjà plus, alors que la brunette posait sa tête contre ses bras, croisé sur sa moto. Un long soupir avait simplement répondu au rouquin, sans vraiment pouvoir ouvrir la bouche, si elle l'ouvrait, elle sentait qu'elle pourrait réellement vomir. Foutu métabolisme, ou maladie, ou je ne sais quoi, ce truc allait la suivre jusqu'a la fin! C'était bien beau d'avoir des capacités rares sans pour autant pouvoir exploiter convenablement ces derniers.

Inspirant, puis expirant, la jeune fille avait relevé la tête, offrant un léger sourire, ressemblant plus à une grimace à cause de la douleur.

« Merci.. »

Osa-t-elle répondre, avant d'attraper la boisson, ainsi qu'un médicament qu'elle avala, mais à peine avalé, que le rouquin osait parler de la ShinRa. Son coeur venait de louper un battement, alors qu'un frisson d'effroi parcourait son corps entier. Ce mot, sortant de la bouche de cet inconnu venait de la terrifier.

« Non. »

Ses yeux fixaient un point imaginaire, n'osant pas regarder l'homme qui avait parlé, alors que son corps semblait ne plus pouvoir se mouvoir. Elle n'arrivait pas à réfléchir sûr que faire, quoi répondre, elle avait juste envie, de fuir.

« Je dois y aller. »



Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyLun 15 Fév - 15:41
Kunsel pouvait être défini d’idéaliste et de mec qui savait très bien fermer les yeux quand ça l’arrangeait. Oh, ça oui. Peut-être même trop pour son propre bien, mais c’était là encore une toute autre histoire. Mais il ne fallait pas le prendre pour un lapin de trois semaines. Il sentait quand on essayait de lui cacher des choses, quand on était pas tout à fait honnête et transparent avec lui. Cette fille ne l’était pas. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, il savait bien que le mot ShinRa lui-même pouvait terroriser. S’il y restait, c’était pour poursuivre ses propres objectifs, rien à voir avec les valeurs de l’entreprise. Du tout, même.

Il se mit ensuite devant la moto de la jeune femme, pour essayer de faire en sorte qu’elle ne parte pas. Bon, pas dit qu’elle n’essaie pas de lui rouler dessus… Mais il aura tout tenté, au moins, avant de servir de dos d’âne. « Attend ! Attends ! Je ne poserais plus de questions là-dessus, c’est promis. T’as pas envie d’en parler et c’est ok, j’ai pas besoin de savoir, j’te jure. » Ses mains devant lui étaient là pour montrer qu’il n’était pas menaçant envers elle. « On doit essayer de résoudre cette affaire. » Parce que… « Des gens vont mourir si on ne fait rien. » Ses yeux s’illuminèrent de la mako, changeant un peu de couleurs. « Et j’peux pas laisser ça arriver alors que je peux faire quelque chose contre ça. »

Il était convaincu de ses propres mots, Kunsel. Il ne voudrait pas passer à côté d’une situation si catastrophique sans lever le petit doigt. Il n’était pas comme tous ces pourris de la ShinRa, Scarlett et les autres. Et jamais il ne voudrait leur ressembler, ne serait-ce qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyLun 22 Fév - 0:30

Loup y es-tu ?

la jeune femme jouait sur la prudence. Si la moindre chose autour d'elle en lien quelconque avec sa terreur apparaissait, elle prenait la fuite, lâchement, ses années là-bas l'avaient peut-être rendu faible et trouillarde, cependant, ce moment terrifiant qu'elle avait vécu semblait encore animé ses nuits. Alors oui, lâchement, elle fuyait, encore et toujours, pour essayer de vivre.

Elle se disait que c'était en attendant, le temps d'en apprendre plus, de reprendre des forces, de contrer ce mal la rongeant, afin de se venger. Elle préférait réfléchir, se poser et attaquer convenablement avec toutes les chances de son coté, que foncer tête baisser. Elle trouvait ce genre de comportement idiot.

Voir ce jeune homme tenter de l'arrêter avait cependant un gout amer à ses yeux, il tentait de la retenir, disant ne plus dire un mot sur ce sujet délicat, allait-elle le croire? Non, la curiosité humaine poussait toujours les gens à se délier la langue afin d'assouvir ce sentiment.

Mais.

Car il y avait un mais. Elle s'apprêtait à outrepasser l'individu, contournant ce dernier, quitte à lui donner un coup pour s'échapper, quand il utilisa cette méthode, celle d'un héros.

« Tu... »

Elle fronçait les sourcils, avant de doucement soupirer, affichant une moue qui signifiait qu'elle capitulait. Il avait raison, totalement raison. Il fallait faire quelque chose contre cette chose, la laisser ainsi nuirait aux gens. Et elle, bêtement, elle possédait également ce drôle de syndrome, cette caractéristique de héros, toujours à vouloir aider.

« Très bien... Je ne me sens pas encore bien, allons nous poser plus loin pour.. parler, et manger.»

Elle capitulait, l'air resigné, laissant cet individu grimper de nouveau sur sa moto, afin de rouler jusqu'à un bar des taudis, afin qu'elle se pose, et reprenne des forces.

Quelques gils en poche, de quoi se sustenter et ne pas tourner de l'oeil après ce combat intensif. la jeune femme avait coupé le moteur de son engin, marchant doucement vers le petit bar, choisissant une table à l'écart de tous. Parler ici serait préférable, loin des oreilles indiscrètes.

« Il faisait nuit.»

Disait-elle alors que son regard glissait sur la carte.

« D'un seul coup, dans ce lieu, alors qu'il faisait pourtant jour... Peut-être qu'en utilisant la lumière, on réussirait a affaiblir ce... ce.. C'était quoi ce truc? Tu en as déjà vue? »



Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyLun 22 Fév - 20:43
Kunsel ne l’admettrait sans doute pas – ou en tout cas pas dans l’immédiat – mais il avait eu vraiment très peur. Il avait même senti son palpitant prendre une dose d’adrénaline devant ce véhicule qui aurait pu lui rouler dessus comme un paillasson bon marché sur la conductrice en avait décidé ainsi. Heureusement, ses arguments parurent faire mouche, au moins un petit peu.
Kunsel ne se fit pas prier pour monter de nouveau à l’arrière de l’engin et se faire conduire dans un bar où ils purent se poser un peu. Pour le coup, c’est vrai que les émotions étant redescendues, Kunsel avait les crocs, lui aussi. Il commanda un truc à boire et un assortiment à grignoter histoire de se caler l’estomac.

Lorsque Minelauva accepta de lui adresser de nouveau la parole, il fut soulagé que ce soit pour évoquer la chose étrange qui les avait, disons-le franchement, bolossé allégrement moins d’une heure auparavant. « Non, j’ai jamais rien vu de tel. » Mais le raisonnement se tenait. Peut-être qu’en ayant de la lumière, ça pourrait fonctionner. Dans ce cas, il avait peut-être une idée… « Nous pourrions trouver des spots dans les taudis pour les ramener là-bas. Et une fois près pour un piège, j’utiliserais mes tonfas pour électrifier les spots et les faire illuminer tout ce qu’il sera possible de voir ? » Ou de ne pas voir, pour le coup.

C’était peut-être une idée à la con mais il voulait quand même essayer d’y croire un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyLun 1 Mar - 15:56

Loup y es-tu ?

La jeune femme ayant un appétit assez présent, surement à cause de l'utilisation de ce don particulier, avait opté pour un burger spécialité de la maison, ainsi qu'une boisson fraiche. Le temps que la commande n'arrive, la brunette réfléchissait intensément à des idées tout autres, afin d'avoir plusieurs cartes dans sa manche.

« C'est une bonne idée, mais nous ne devons pas y retourner qu'avec cette seule idée... Si elle ne fonctionne guère, nous sommes fichus.»

Pessimiste? Non, réaliste, ils avaient eu bien du mal à sortir d'ici, et la créature était surement assez intelligente pour savoir que s'ils y retournaient, c'était avec des idées pour en finir, donc elle risquait d'être plus brutale, moins lente dans son action de les tuer... Ou dévorer? Qu'allait-elle réellement faire d'ailleurs ?

La commande arrivant, la jeune femme découvrit un plat décoré en forme de mog. Coupée dans sa conversation pourtant très importante, elle sortit son PHS, prenant en photo, assez maladroitement, le plat en question. Elle trouvait les mogs, ces créatures mystiques, vraiment adorable, et adoré tout ce qui les touchait, au point d'avoir une petite collection.

Sans un mot, elle reposa son PHS, avant de prendre une frite, continuant sur sa lancée principale, comment réussir à défoncer un monstre inconnu.

« Il faudrait des explosifs... ou quelque chose capable de faire tomber l'amas de détritus autour de la créature, afin de l'ensevelir... C'est une autre idée à prendre en considération... Cependant c'est assez couteux... Et rare a trouver....»

Enfin, ayant un peu bossé avec AVALANCHE, elle pouvait plus facilement en trouver, mais cette information, elle la garderait pour elle.

« Il.. Il y a des rumeurs sur un laboratoire secret sous les taudis... Tu... C'est une créature étrange, tu penses qu'elle pourrait provenir de là? »

Hésitante dans ses propos, la jeune femme ne savait toujours pas qui elle avait en face, il avait parlé de la ShinRa, était-il avec eux? C'était étrange, mais lorsqu'elle le regardait, elle avait comme une étrange sensation de déjà vue, comme ci, les yeux qu'elle avait désormais, avait déjà perçu l'image de cet homme. Marianna, était-ce l'un de tes bourreaux?



Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyJeu 4 Mar - 21:16
Il écouta sa vis-à-vis parler en réfléchissant du même coup. Des explosifs… C’était bien beau mais au pied levé, cela me semblait compliqué de trouver ce genre de chose, même pour lui. Kunsel aurait bien besoin de plusieurs jours pour rallier ses différents contacts si jamais ils devaient en arriver là. Dans tous les cas, impossible de le faire en un claquement de doigts.

Mais le roux tiqua sur une autre mention faites par Minelauva. « Oui, un labo secret, c’est une rumeur qui circule. Enfin… Il y en avait un dans le secteur 7, je crois, dans les Taudis. Celui-là a été détruit si mes souvenirs sont bons. » Et ils l’étaient. « Par contre je n’ai pas eu vent d’un autre emplacement du même genre, qui t’a dit ça ? » Si Kunsel lui-même commençait à ne plus savoir ce qui se tramait dans les couloirs de la ShinRa, ça devenait problématique.

Il voulait savoir, parce que peut-être que du même coup il pourrait avoir des infos pour aider ses amis, d’une manière ou d’une autre. Et rater ce genre d’occasion, plutôt mourir que de s’y essayer. Il avait ce besoin viscéral de se sentir utile à ses proches spécifiquement.

Histoire que Zack ne redisparaisse pas mystérieusement pendant plus d’un an, à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptySam 6 Mar - 20:35

Loup y es-tu ?

Essuyant sa bouche entre chaque réponse pour ne pas paraître impoli, la jeune brunette reprit, tout en enregistrant chaque information. Elle avait presque envie de lui demander s'il ne travaillait pas pour l'ennemi, Aka la ShinRa. Cependant si cela était réellement le cas, la pauvre virgo serait tétanisé de peur, et s'enfuirait lâchement.

« je parlais de celui ci... je n'ai rien entendu sur de nouveau laboratoire... Heureusement? »

Et si elle venait de la bas? Elle ne se souvenait pas avoir été sous terre, bien que le soleil était absent, mais lors de sa fuite, elle avait plutôt eux l'impression de fuir sans grimper trop d'étage. Cette soirée terrifiante, elle en avait que de vague souvenir, à croire que son cerveau avait balayé cette terreur de ses souvenirs. hélas, des brides persistaient, assez pour transformer certains rêves en cauchemars.

Continuant le repas tout en réfléchissant, la jeune femme stoppa tout mouvement en entendant des cris de terreur, accompagné de forte voix qui annonçait clairement qu'un monstre s'était faufilé dans les rues miséreuses des taudis.

Activement, l'ancien spécimen de la shinra s'était empressé de sortir, ayant juste le temps de voir la bête étrange fait de fumer, s'enfuir à vive allure, quittant le secteur.

Pas besoin de parler, d'un regard lancé à Kunsel, que ce dernier comprit qu'il était temps de courir après le monstre. Peut-être pas pour le combattre, mais au moins pour minimiser les dégâts, ou même trouver sa tanière.

D'un geste, elle avait lancé des gils sur le comptoir, regardant à peine s'il y avait le compte pour deux, avant de sauter sur sa moto au symbole ShinRa caché derrière des autocollants grossiers, laissant son camarade roux le temps de grimper.

Une course s'était déclenché, entrecouper de moments plus calme, laissant la bête vagabondée sans se montrer, elle pouvait bien voir que la créature était tout aussi perdue qu'elle les premières jours loin de cette tour, cependant, la créature continuait son chemin, entrant malgré la foule t le brouhaha, au wall market. Stoppant son engin, Minelauva descendit, regardant avec admiration le secteur des plaisirs.

«On... On fait quoi? C'est interdit aux enfants je... je ne sais pas quel age j'ai... »

Elle connaissait l'endroit de nom, sans avoir osé venir s'aventurer ici. L'inconnue était terrifiant.




Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyMar 9 Mar - 17:03
Bon, au moins il semblait qu’aucun autre laboratoire n’ait été enregistré ou fait l’objet de rumeurs nouvelles. Ça rassurait Kunsel autant que ça l’arrangeait. Si une telle chose avait été avérée, cela aurai signifié, entre autre, que son réseau d’informations et ses indic’ étaient compromis. Hors c’était une chose qu’il ne pouvait pas se permettre. Surtout pas maintenant.

Le Holzoff s’apprêtait à répondre mais des cris le coupèrent dans sa attentive. Il ne fallut guère plus longtemps pour qu’il sorte voir ce qu’il se passait à l’extérieur et, oh, quelle bonne surprise – non – de voir la créature qu’il avait combattu il y a peu de temps se dérober à son premier repaire. Merde, si rien n’était pas, des victimes auraient tôt fait de s’ajouter à son tableau de chasse. Kunsel ne laisserait pas une chose pareille se produire. C’aurait été totalement contraire à ses principes et son code de conduite.

Il lança un regard entendu à Minelauva avant de grimper derrière elle, sur sa moto. La course poursuite fut intense et Kunsel dû bien s’accrocher à sa conductrice pour éviter de tomber. Cette fille avait un sacré cran ! Elle aurait fait fureur dans les unités motorisées de la ShiNRa, il en était convaincu !

Ils parvinrent jusqu’à Wall Market, repaire du vice et du stupre. Mais alors que Kunsel s’attendait à ce que la jeune femme continue bille en tête, elle n’en fit rien, au contraire.

Et sa réplique fit… gentiment rire le SOLDAT. Elle était tellement mignonne ! Son innocence toucha le cœur du Holzoff. Il lui tendit une main qui se voulait bienveillante. « Ne t’en fais pas, si tu restes avec moi, il n’y aura pas de problème. » Un sourire. « Tu as confiance en moi ? » C’était un peu prématuré, sans doute, que de poser pareille question. Mais Kunsel aurait aimé une affirmative malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyMer 10 Mar - 0:32

Loup y es-tu ?

C'était des plus idiots de reculer de la sorte juste à cause de l'inconnue devant elle, mais la jeune femme n'était en réalité qu'une enfant, ayant vu le jour depuis trop peu longtemps, elle n'osait toujours pas s'aventurer au-delà de Midgar, préférant vagabonder encore et toujours dans les rues de plus en plus étroites de cette immense ville.

Elle ne se considérait pas comme peureuse, mais on avait tous le droit d'avoir une peur en nous, ou même plusieurs. Mais elle savait qu'elle affronterait celle-ci, et qu'elle en rirait après, mais avant de sourire en se remémorant les moments de tremblement, il fallait essayé, et avancer.

D'un pas, elle avait reculé, regardant étrangement la main de cet homme qu'elle connaissait peu, il en avait du courage pour parler ainsi, alors que ce n'était que deux inconnus. Cependant, braver la mort ensemble avait créé un lien, si bien qu'elle tendit sa main, avec une certaine hésitation, avant que son regard ne tombe dans celui de l'autre homme. Un regard orangé, possédant une trace bleutée, un regard brun qui lui disait vaguement quelque chose, une sensation agréable, une sensation de réconfort.

«Oui.. »

Elle avait parlé, attrapant cette main, se laissant ensuite transporter dans cet endroit bruyant et coloré. Durant quelques mètres, la brunette avait gardé cette main dans la sienne, se comportant comme une enfant un peu craintive, avant de doucement voler de ses propres ailes, relâchant la main bienveillante du héros du jour, afin de vagabonder un peu partout, tout en restant proche tout de même de Kunsel.

il était un peu la terre, et elle la lune, elle gravité autour de lui, regardant avec curiosité les activités, avec un œil encore innocent sur certaines choses. Avec le temps elle comprendrait.

Rechercher la créature était presque passé secondaire, surtout lorsque la jeune femme s'était arrêtée devant un endroit ressemblant à une salle de sport, mais assez spéciale. Passant sa tête, avant d'oser entrer complètement, Minelauva découvrit alors le monde étrange et muscler d'humain s'amusant à faire des tractions sous une musique endiablée, au nom d'une ceinture de champion.



Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva EmptyDim 21 Mar - 16:43
Il était content de voir qu’un lien avait commencé à se former entre lui et la jeune femme. S’ils voulaient être efficaces pour sauver un maximum de gens, c’était le point de départ que de pouvoir avoir confiance l’un en l’autre.

Ils commencèrent donc à dévaler les rues et les allées pour tenter de rattraper la créature, Kunsel laissant la main de Minelauva se détacher de la sienne, ayant confiance sur le fait qu’elle le suivrait forcément. Seulement voilà, alors qu’il allait lui proposer de potentiellement se séparer pour couvrir plus de terrain, le Holzoff remarqua qu’il était tout seul.

Quelque peu en panique, il fit machine arrière et retrouva heureusement la jeune femme à l’entrée d’un gymnase. Il relâcha une expiration qui avait fini par être douloureuse et entreprit quelques foulées en direction de la demoiselle pour poser une main sur son épaule. « Tu m’as fait peur, j’ai cru t’avoir perdu ! »

Seulement il n’avait pas vu qu’il se trouvait dans un gymnase un peu particulier. En le voyant débarquer, un grand gaillard, visiblement solide comme un rock, eut tôt fait de l’alpaguer par le col pour le ramener avec les autres « Bwaaaaah ! »
« Bienvenu mon gars ! Toi aussi tu veux faire des exercices ? »
« HEIN ?! »

Le taux de glissement de cette journée dépassait les cent pour cent, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Minelauva || Listing des jeux de Virgo
» Minelauva « Rencontre au détour des étoiles »
» MISSION • Poivrot du jour || Inanis & Jessie
» MISSION • Promenade de santé dans une maison hantée || TSENG x ELENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Les Taudis-