RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

"C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} Empty

"C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley}

MessageSujet: "C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} "C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} EmptyVen 8 Jan - 17:45
Elle voyait derrière cette vitre défiler les paysages de Junon et son esprit de petites filles se plaisait à s’imaginer que les éclats qui rebondissaient sur la surface de la mer étaient des dauphins de lumière. Du haut de ses neuf ans, Khora avait bien compris qu’elle devait faire quelque chose aujourd’hui. Quoi était encore un mystère, mais sa mère avait pris le temps de l’habiller et de la tirer à quatre épingles pour qu’elle apparaisse comme une poupée couverte de soie et de satin, ce n’était sans doute pas pour rien.

Elle aurait voulu rester avec sa petite sœur et leur nourrice, mais ce n’avait visiblement pas été dans les plans des adultes. Pour le moment, elle ne disait rien, se contentant de suivre ce que l’on désirait d’elle et d’y répondre au mieux. Car Khora voulait plaire à ses parents. Quand bien même elle rêvait d’infiniment plus. Mais tout le monde ne savait lire dans ses yeux bleus.

Lorsque le véhicule stoppa sa chevauchée, Khora attendit qu’un majordome vienne lui ouvrir la porte – ses parents lui avait défendu de sortir toute seule – puis elle avait salué leurs hôtes respectueusement, même si elle avait sciemment évité le regard du grand homme blond statuant devant son père. Elle l’avait déjà vu, cet homme. Monsieur Shinra. Et il l’a mettait grandement mal à l’aise rien que par sa présence. Toutefois, polie et réservée, la petite tâchait de ne pas le montrer.

Invitée à suivre le cortège de personnes fourmillant près d’un bâtiment, Khora fut rapidement retirée à la liberté de l’extérieur, restreinte aux murs de cette immense maison.

« Rufus est à l’étage, si elle veut le voir pendant que nous discutons. »

Rufus ? Qui était Rufus ? Khora l’ignorait mais ses parents lui firent comprendre qu’il était de bon ton pour elle de gravir les marches en verre qui menait au premier étage de la maisonnée. Soit. Elle fit une révérence de courtoisie et commença à grimper.

Mais le dilemme perdura une fois parvenue dans le grand couloir central de l’étage. Quelle porte choisir ? Il y en avait tant ! L’enfant n’aurait probablement pas le choix que de toutes les essayer jusqu’à ce que l’une d’elle accepte de la laisser passer. C’est ce qu’elle fit, donc, jusqu’à tomber sur la clémence de l’une d’entre elle lui permette d’entrer dans une pièce en manquant de peu de perdre l’équilibre. Là, une silhouette. Et Khora, toujours accrochée solidement à la poignée de porte avec ses deux mains, laissa libre court à sa spontanéité. « Bonjour. C’est toi Rufus ? »

Les adultes n’étaient plus là, elle était un peu plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
" Rufus ShinRa "
Rufus ShinRa
☞ Faction : ShinRa
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

"C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} Empty

"C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley}

MessageSujet: Re: "C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} "C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} EmptyVen 8 Jan - 21:59
La santé de sa mère commençait à décliner à l’époque, même s’il était loin de se douter de ce qui couvait réellement ; Rufus était donc plus enclin à l’écouter ces derniers temps et à faire comme si ses études le passionnaient pour qu’elle n’ait plus ce pli soucieux entre les sourcils. Lorsqu’elle annonça qu’ils avaient des invités importants, il soupira de soulagement. Ça le dispensait donc d’une douzaine d’heures assis devant un écran à écouter parler un ou plusieurs professeurs.

Du haut de ses dix ans, il savait que ça voulait dire devoir se préparer convenablement. Il avait une tenue pour les occasions particulières, qu’il enfila lui-même avec appréhension des réflexions qui suivraient ; heureusement pour lui sa mère trouva le résultat suffisamment satisfaisant pour le complimenter et son père quitta la pièce après lui avoir laissé une tape sur l’épaule.
Ce n’était pas grand-chose, et ils n’avaient échangé tout au plus que quelques mots, mais Rufus en était si fier que ses yeux brillaient de larmes contenues avec la force de l’habitude. Il passa les quelques instants suivants à lisser correctement ses cheveux dans l’espoir d’un autre mot gentil ou d’un regard en sa direction.

En début d’après-midi, sa mère remit correctement le col de son chemisier blanc en insistant sur le caractère très spécial de cette visite, et lui demanda d’attendre ici pendant qu’ils accueillaient les invités. Nouveau soulagement, il aimait mieux ça plutôt que rester debout bien droit au milieu d’adultes parlant de sujets compliqués ou de lui comme s’il faisait partie des meubles.
Lorsqu’elle sortit, il écouta s’éloigner le cliquetis de ses talons sur le sol avant de s’accroupir pour indiquer à Dark Nation caché dans la pièce d’à côté que la voie était libre. Il n’avait pas le droit d’être là quand il y avait des invités et Rufus pouvait rarement le garder à l’intérieur. C’était une transgression qu’il s’autorisait le temps de patienter ; le chiot poussa la porte entrouverte de la tête et rejoignit son jeune maître avec entrain. Ils jouèrent pour passer le temps, Rufus faisant bien attention à ce que les pattes de D ne touchent pas ses vêtements et le trahissent, si bien qu’ils en oublièrent presque ce qu’ils attendaient. Lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir, Rufus sursauta et se retourna :

« Qui- »

Oh. Ce n’était pas un invité adulte ou encore pire, ses parents. Mais un visage inconnu signifiait un visiteur même s’il s’agissait d’une fillette qui avait l’air de s’être perdue. Il se souvint de l’insistance de sa mère et, une fois sûr que D était bien caché derrière le canapé, s’avança vers la jeune fille avec sur le visage un sourire poli qui rappelait ceux de son père et un texte tout prêt :

« Bonjour, ravi de faire votre connaissance. Je suis Rufus, le fils du président. À qui ai-je l’honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

"C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} Empty

"C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley}

MessageSujet: Re: "C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} "C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} EmptySam 9 Jan - 21:32
Dix ans devraient être l’âge de l’insouciance, l’âge des découvertes, des tout premiers émois que l’on ne comprend pas. Et pourtant ces ceux-là étaient si loin de ces préoccupations que l’on pourrait le croire bien plus vieux qu’ils ne l’étaient réellement.

Mais Khora était bien décidée à être polie et gentille. Le garçon en face d’elle, Rufus, avait l’air vraiment très gentil. Bon, il était déjà un peu plus grand qu’elle, ce qui l’obligeait à lever la tête – et ce n’était pas juste parce qu’ils avaient le même âge, non ? – mais au final ce n’était pas si grave.

Les deux billes céruléennes de son crâne regardèrent son vis-à-vis avec insistance. « Bonjour. » Un peu timide, mais absolument pas hors des sentiers battus. Cependant, elle était un peu mal à l’aise avec les propos du garçon. « Euh… Je. Je suis Khora. Khora Vonfire. Je suis venue ici avec mon papa et ma maman parce qu’ils m’ont dit que c’était important. »  

Et il est vrai qu’elle n’en savait pas davantage. Mais puisqu’elle était avec une personne de son âge, autant e profiter, non ? Elle regarda un peu partout, laissant son regard se balader sans limites. « C’est ta chambre ?! Elle est super grande ! Tu arrives à la remplir au moins ? » La question pouvait paraitre étrange et pourtant, c’était bien cela qui l’intriguait le plus.

Ce n’était qu’une enfant de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
" Rufus ShinRa "
Rufus ShinRa
☞ Faction : ShinRa
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

"C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} Empty

"C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley}

MessageSujet: Re: "C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} "C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} EmptyJeu 21 Jan - 16:01
Le nom de famille fit tiquer Rufus et par automatisme il se raidit davantage comme si ça allait le faire paraître plus… plus quoi ? Parfait ? Un exercice qui pourrait paraître risible, mais pour Rufus on n’était pas loin d’une question de vie ou de mort.

Son sourire était poli et ses manières parfaites. Un adulte le voyant à cet instant aurait trouvé absolument charmant et bien élevé cet enfant déjà plus propre sur lui que nombre d’adultes ; quelqu’un aux yeux plus habitués aurait peut-être discerné derrière la façade le vide dans ses yeux, la peur de commette la moindre erreur qui faisait trembler, à peine, ses extrémités.

« Monsieur Vonfire est un bon ami de mon père. Vous le remercierez de ma part. Mon père a peu de personnes qu’il peut qualifier d’amis. »

À son âge, d’autres apprenaient par cœur des poésies ou de plus jolis textes. Rufus lui, récitait des platitudes politiques, non sans talent. (ce n’était pas du talent ; uniquement du par cœur, de l’habitude, réglé comme du papier à musique.)

La question sur sa chambre le fit sourire d’une façon un peu naturelle. Un peu plus triste aussi.
Oh, il avait de quoi s’occuper, de quoi jouer sans jamais tomber d’ennui ; mais personne pour partager ça.
Peut-être que cette fois… non, il s’agissait d’invités importants. Il n’avait guère reçu pour instructions de jouer normalement.

Alors qu’il s’apprêtait à lui proposer une visite, une ombre furtive déboula de sous le canapé en direction de la jeune fille. Il en avait presque oublié cet épineux problème.

« D, non ! » le chiot l’ignora royalement. Même s’il s’agissait d’une créature améliorée en labo, aux yeux rouge vif et à la musculature imposante, Dark Nation n’avait pour l’instant guère l’air plus menaçant qu’un autre chiot de quelques mois : pataud, prêt à jouer à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit et toujours à la recherche d’une friandise.

Il était rare qu’il s’intéresse à quelqu’un d’autre que son jeune maître, pourtant toute son attention était portée sur la jeune Khora aux pieds de laquelle il venait de déposer un jouet en piteux état avec espoir, en jappant d’excitation.
Rufus, plus blanc que ses vêtements, et après avoir laissé sa courte vie défiler devant ses yeux, essayait de le faire sortir en l’attrapant par le collier en priant pour que Khora n’appelle pas tout de suite ses parents.

« Désolé ! Il n’est pas censé être ici mais n’aie pas peur, il, il n’est pas… D’ il faut que tu sortes ! Allez, au pied ! S’il te plaît !»
Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

"C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} Empty

"C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley}

MessageSujet: Re: "C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} "C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} EmptyVen 22 Jan - 22:12
Khora ressenti un frisson malaisant parcourir tout son jeune corps d’enfant. C’était étrange la manière dont il avait de s’adresser à elle. Jamais encore elle n’avait vouvoyer ou s’était fait vouvoyer par des personnes du même âge qu’elle et pourtant ce garçon qui lui faisait face paraissait ne pouvoir communiquer que comme ça. Ou peut-être était-ce une exigence particulière des hôtes de ses parents ? Khora n’en avait aucune idée, mais cette absence de réponse ne fit qu’accroître la sensation d’un poids impossible sur ses épaules. Et sur celles dudit Rufus aussi, visiblement.

En vérité, même, elle aurait presque voulu revenir sur ses pas et redescendre à l’étage pour fuir cette angoisse neuve qui commençait tout juste à se loger jusque dans ses entrailles.

Heureusement, par un heureux coup du sort, une silhouette pataude vint désamorcer cette atmosphère très carrée, trop artificielle. Khora eut un sursaut en voyant l’étrange chiot s’étaler ainsi à ses pieds, un jouet bien mâchonné en guise d’offrande maladroite. Et lorsqu’elle vit la réaction du jeune Rufus, elle ne comprit pas non plus. Alors, de nouveau décidée à être un peu plus spontanée et voyant là l’occasion rêver de parler plus normalement à son homologue, la fillette ramassa le jouet et délia ses lèvres jusque-là pincées. « Oh non, attends ! Il peut rester, ça ne me dérange pas du tout ! » Elle sourit, plus lumineuse que lorsqu’elle était arrivée.

« C’est ton chien ? Comment il s’appelle ? D ? C’est un drôle de nom ! Mais j’aime bien… C’est quoi comme espèce ? » Elle n’y connaissait pas grand-chose en animaux si ce n’est ce qu’elle avait pu lire dans les livres jusqu’à présent. Ses parents lui refusaient la présence d’un animal au sein de leur maison pour divers motifs tous plus hypocrites et mal-argumentés les uns que les autres.

Alors, de pouvoir céder enfin un peu de son temps à une bête, Khora n’aurait pu être davantage ravie. Elle tendit une main ouverte et le jouet de l’autre main comme pour indiquer qu’elle adorerait faire davantage connaissance avec D. Et avec son jeune maître.
Revenir en haut Aller en bas
" Rufus ShinRa "
Rufus ShinRa
☞ Faction : ShinRa
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

"C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} Empty

"C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley}

MessageSujet: Re: "C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} "C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} EmptyLun 25 Jan - 0:55
Rufus était si occupé à tenter de faire bouger la masse noire de Dark Nation dans un état de panique sourde qu’il lui fallut un court instant avant de réaliser ce que Khora venait de dire. Il lâcha presque brusquement le collier et releva les yeux vers elle.

« Il… il ne te fait pas peur ? » Il n’avait guère pu montrer son futur garde du corps qu’à quelques personnes qui à chaque fois n’avaient montré que dédain ou désintérêt envers ce qu’ils considéraient comme une créature de labo.

L’idée que la jeune fille voit son seul ami d’une façon plus positive fit voler en éclat le masque parfait de Rufus pour être remplacé par une expression pleine de fierté teintée d’excitation.

« C’est mon garde du corps ! Son vrai nom c’est Dark Nation ! » À son âge, c’était le nom le plus classe possible.
« Mais c’est un peu long pour qu’il le retienne alors je l’appelle D’ le plus souvent. Des fois il écoute mieux quand je l’appelle comme ça. D’ ? Assis ! »

Le chiot se retourna vers lui comme s’il avait entendu quelque chose de familier. Assimilant l’ordre à la friandise qui suivait habituellement, il s’assit lourdement devant Rufus et tendit sa patte d’avance, connaissant la suite logique d’ordre.
Rufus était si fier de pouvoir montrer le résultat de leur entraînement à quelqu'un qu’il essaya, avec plus ou moins de succès, les quelques ordres que D’ connaissait et finit par lui donner quelques biscuits mérités. Ses friandises obtenues, Dark s’en retourna à son jouet qu’il secoua comme si la bonne humeur de son maître était contagieuse.

« Lâche ça ! C’est à Khora de te le lancer! »

Rufus n’en avait pas oublié pour autant l’ordre du jour et même s’il ne voyait plus Khora derrière la vitre épaisse qui le séparait du reste du monde, il en resta prudent.

« Mes parents n’aiment pas que D’ soit à l’intérieur. Il ramène de la terre ou des trophées et ma mère le trouve dégoûtant. Quand il sera grand il devra me protéger mais pour l’instant il est trop petit ; il préfère jouer et c’est dommage de ne pas le laisser faire ce qu’il préfère... » parlait-il encore du chien se roulant sur le dos entre eux deux ?
« Il faut que tu me promettes que tu ne diras à personne que tu l’as vu ici ! »

Rufus tendit son petit doigt de façon presque solennelle.
Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

"C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} Empty

"C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley}

MessageSujet: Re: "C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} "C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} EmptyLun 25 Jan - 20:17
« Non, j’ai pas peur ! » En réalité, peu de choses effrayaient vraiment la petite Khora. En tête de file, son propre père, surtout lorsqu’il élevait la voix. Elle n’aimait vraiment pas ça. Alors un chiot adorable comme D – ou Dark Nation -, elle n’aurait pu rêver apparition plus appréciable. Elle écouta religieusement tout ce que Rufus avait à lui dire et se sentit vraiment triste pour ce duo maître-chien de ne pas pouvoir faire ce qu’ils voulaient juste à cause d’aprioris d’adultes qu’elle ne parvenait ni à saisir, ni à comprendre ne serait-ce qu’un tout petit peu. Ou peut-être qu’au fond, elle ne le voulait tout simplement pas. C’était aussi une solution.

Le petit tour de D effectué, elle ne pu s’empêcher d’applaudir en riant. Elle était heureuse de sentir que l’ambiance avait changé du tout au tout et que Rufus avait cessé de la vouvoyer. Vraiment, elle préférait ! Et lorsqu’elle dû lancer le jouet, elle ne se gêna pas pour rassembler toute sa faible force de petite fille pour essayer de le jeter aussi loin que possible afin d’amuser D. Ayant rejoint Rufus, c’était un peu plus simple à faire. « Vous êtes vraiment doués tous les deux ! Ça se voit que vous vous aimez beaucoup. Enfin, je crois ? Mais vous avez l’air ! » Mais il y avait encore plus important à dire, à sceller. « Promis, je dirais rien ! Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais… euh… Dans le Cratère ? » C’était la première chose qui lui était venue en tête. Et comme Nancy, sa nourrice, lui avait raconté beaucoup de choses effrayantes sur cet endroit, elle songeait donc à d’horribles monstres et pour sûr, non, non, elle n’avait pas envie d’y mettre les pieds !

En baladant son regard autour d’elle, Khora eut de nouveau envie de poser mille et une question à la seconde. Mais elle se retint car il ne fallait jamais demander trop de choses en même temps à une seule personne en même temps. C’était sa maman qui le lui avait dit. Et maman avait toujours raison, non ?  « Tu as des frères et sœurs, Rufus ? » Puisqu’elle n’était pas enfant unique, Khora pensait – à tort – que c’était surement pareil pour tout le monde. C’est qu’elle était habituée à en côtoyer, des fratrie, sur son plateau du Secteur 1.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

"C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} Empty

"C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley}

MessageSujet: Re: "C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} "C'est écrit dans les lignes de ma main." • Rufus {Flashbacks Medley} Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (FLASHBACKS - 5 ANS) "C'est une belle journée !" • Zack & Cloud
» Rufus ShinRa || PHS
» There's no agree to disagree | Rufus & Reno
» « Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake
» [FB] « Marcher dans cet endroit malfamé » ft. Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Junon-