RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptySam 16 Mai - 18:41
Devant moi une plaine, derrière moi une autre plaine. Ah… Khora j’aurais aimé que tu sois encore avec moi ne serait-ce que pour ne pas rester irrémédiablement seule avec mes pensées et ma mission bancale. Je ne sais même pas si je suis partie dans la bonne direction, les traces de pas étaient prometteuses mais elles pourraient tout aussi bien appartenir à n’importe qui qu’au groupe de fugitifs que je traque depuis mon départ de Migdar et de la ShinRa.

Je m’étais enfoncée dans un sentier hors-piste, pensant qu’en contournant une colline ou deux j’arriverais peut-être à trouver les cibles que l’on m’avait demandé de localiser. Jusqu’à présent cependant, seuls quelques monstres avaient daigné se montrer, me forçant à user de mes poings pour dégager mon chemin de leurs présences répugnantes. Pourtant, force était de constater que je m’étais perdue, pour ne pas changer Heureusement que j’avais des vivres pour quelques jours, je ne sais pas comment je vais faire par la suite si l’épuisement venait à me gagner avant que j’ai pu mettre la main sur les individus que je recherche.

Par ailleurs, en fouillant dans mes affaires que l’on m’avait laissé, j’ai remarqué que je n’avais plus les photographies des suspects que les scientifiques m’avaient montré avant mon départ. Il est probable, avec toute l’agitation dont j’étais entourée, que j’ai omis de les glisser dans mon sac avant de partir. Je vais devoir faire de mon mieux pour me rappeler de leurs visages. J’espère que ce ne sera pas trop problématique pour la suite de ma mission. Je dois revenir avec l’Ancienne le plus rapidement possible. Pour comprendre. Pour toi, Khora.

Alors que je laissais mon regard percer l’horizon, je vois des silhouettes s’avancer dans ma direction. Pourrait-ce être mes cibles ? Je ne peux supprimer cette possibilité. Alors, pour en avoir le cœur net, je m’avance également vers eux, qui qu’ils puissent être. Je suis parée à toute éventualité. Si ce sont eux, les fugitifs que je recherche, ils ne m’échapperont pas.
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyDim 17 Mai - 22:08

Song of the hunter
Le ciel, cet étendu bleu azure, parsemé de tache blanche, semblable a du coton doux et chaud, se faisant transpercer par de magnifiques rayons qui embrasser doucement la peau du mercenaire. Oui, le ciel, c'était étrange, mais Cloud avait l'impression que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas lever la tête vers ce dernier, pouvant de nouveau admirer la beauté bleue à perte de vue.

Midgar, c'était autre chose, entre les plateaux au-dessus des taudis qui gâchaient le paysage, ou ce ciel qui semblait simplement mourir intoxiqué par la fumée de toutes les machines industrielles signé ShinRa inc. En bref, Cloud redécouvrait doucement le ciel, sans pour autant montrer cette étrange petite joie qui le parcourait. Joie, c'était peut-être un mot fort pour décrire son ressenti. Il était juste, en quelque sorte content d'avoir autre chose au-dessus de la tête. Sans parler, il poursuivait son voyage aux côtés des autres, ayant pour but de rencontrer une nouvelle fois, cet ennemi qui le hantait. Sans cesse, il repensait à cette étrange conversation, a des mots qui lui semblaient étrange, et cette façon de parler bien différente, comme ci, face à lui, dans cet étrange monde, ce n'était pas le même Sephiroth. Sans se rendre compte de rien, alors qu'il continuait son ascension dans la plaine, le blond avait doucement secoué la tête, chassant ses pensées. Ses dernières envahissaient trop souvent son esprit depuis le fameux combat, pourtant jamais il n'en parlait, ce secret, cet échange, il le gardait pour lui. Comme chacune de ses rencontres avec Sephiroth.

Et puis, Cloud n'était pas du genre bavard, parfois... Rarement... bon ok, 2 fois, il avait envié Barret et sa facilité à parler, ou plutôt hurler, sans avoir de barrière.

La plaine semblait s'étendre à perte de vu, alors que doucement, Cloud chercha du regard autre chose de non vert. Barret d'un côté, Tifa de l'autre. Aerith et Nanaki étaient partie de leur côté, afin de trouver cette fameuse ferme, permettant d'avoir des Chocobos pour voyager plus rapidement. Il n'avait aucune nouvelle d'eux depuis quelques heures, et cela semblait l’inquiéter, surtout en vue des évènements précédant. Cependant, la ShinRa ne semblait même pas les poursuivre, pire encore, Sephiroth ne lui était même pas réapparu depuis le combat, lui qui d'habitude hantait ses rêves. À croire que ce chemin serait paisible, voir... Ennuyant ?

Mais penser ainsi davantage ne servirait à rien, puisque lorsqu’il releva son regard, afin de regarder une nouvelle fois face à lui, il remarqua une légère silhouette se dessiner sur leur chemin. Sans cesse sur le qui-vive, Cloud, glissa doucement son regard vers ses deux camarades, afin de les prévenir, que bientôt, ils croiseront la route d'une nouvelle personne.

« à 11h30. »

Non, ceci n'était pas l'heure, simplement une indication d'où regarder, afin de voir la silhouette s'approchait de plus en plus. Elle ne semblait pas réellement menaçante, peut-être à cause d'une taille bien petite. La ShinRa n'avait pas envoyé de robot, mais... Une personne ? Est-ce qu'au moins cette silhouette était signée, ShinRa ? Oula, il manquerait plus que cette chose soit Roche, et c'était fini de lui.







Hrp: Alors, j'ai mit que le groupe c'était divisé en deux, (comme dans le jeu originel) afin d'expliquer le pourquoi du comment Aerith et Nanaki ne sont pas présent) Si jamais Aerith et Nanaki veulent squatter, y'a pas de soucis, un coup de PHS et ils sont là )
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyDim 17 Mai - 23:11

Cela faisait quelques jours maintenant que nous avions quitté cette ville toute de ferrailles vêtue, pour partir à la recherche de Sephiroth. Nous avions pris le risque de changer le cours des choses, mais tant que la planète peut en sortir victorieuse, peu m'importe. Je sais que je retrouverai ma charmante princesse dans ce bidonville. Quand bien même que les années puissent passer. Je le sens, elle sera toujours là-bas, à attendre patiemment mon retour.

La voix de Cloud m'interpelle. Au premier abord, on pourrait penser qu'il annonce l'heure. Avec son humour douteux, cela ne pourrait pas être étonnant. Cependant, le timbre utilisé indique qu'il y a quelque chose qui cloche. Un coup d'œil, un deuxième. Je ne remarque pas de suite la silhouette au loin. Il faut dire que je ne suis pas un expert dans le domaine, contrairement à mon camarade. Mais une fois que je l'aperçois, il m'est difficile de faire l'impasse dessus. Je suis peut-être une grande gueule toutefois, je ne suis pas un idiot pour autant. Foncer tête baissé sur un territoire inconnu comme ici, n'est pas la meilleure solution. Et oui, je sais utiliser mon cerveau.

"Tu penses qu'il s'agit de ses crevards de la Shinra ?!"


Je lance au porc-épic à la tignasse blonde d'une voix qui se veut basse. Chose réussie à moitié au vu de ma voix grave et qui porte très bien. Et s'il s'agit bien de ces raclures, je ne vais certainement pas me faire prier. Mon bras droit me démange fortement. Tifa semble me jeter des regards inquiets, soucieuse certainement de me voir courir en direction de la silhouette, afin de la cribler de balles. Et pourtant non, aucune action de ma part, sauf pour des questions qui se veulent construites.

"Que faisons-nous ? Aller à sa rencontre, ou prendre un autre chemin. Autant dire que je préfère la première option."

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyMar 19 Mai - 22:15
Song of the hunter

« But that's all right. As long as I'm with you... As long as you're by my side... I won't give up even if I'm scared.  »
Nous voilà maintenant à l’extérieur de Midgar. Le soleil nous tape dessus, mais je ne m’en plains certainement pas. Après avoir passé des années et des années dans les taudis de Midgar, le ciel dégagé et le merveilleux soleil sont bien plus que bienvenue dans ma vie. Cela faisait tellement longtemps maintenant que j’étais entouré d'airs toxiques qu’à l’instant présent, je prenais de grande bouffée d’air frais. C’est vraiment agréable d’avoir pu quitter cet endroit de malheur, même si je m’inquiète beaucoup pour les habitants.

Soupirant discrètement, je suis Cloud et Barret. Je me tiens un peu derrière eux, bien qu’assez près d’eux. Je suis bien pensive pour le coup. Je me demande beaucoup ce qui nous attend. Surtout que maintenant, nous allons vraiment avoir la shinra à nos trousses, s’ils n’ont pas déjà envoyé quelqu’un pour s’occuper de nous. Je dois bien avoué que je trouve cela très bizarre quand même que l’on ait déjà pu quitter la ville. Bon, on s’est battu pour le faire, mais tout de même. J’aurais cru qu’on ne s’en serait jamais sortie. Mais je suis contente qu’au final, on ait pu échapper à la shinra.

Maintenant, nous devons continuer notre voyage. C’est notre priorité. Nous devons absolument libérer la planète puisque personne d’autre ne semble vouloir le faire. Surtout pas contre la shinra. Ils ont bien réussi à faire en sorte que les gens aient peur et je déteste cela. Donc, j’espère vraiment qu’on arrivera à éradiquer la shinra et faire en sorte que les habitants de tous les villages puissent vivre paisiblement par la suite.

Je finis par me faire sortir de mes pensées en entendant la voix de Cloud et je relève le regard pour regarder l’endroit dont il nous indique. Je peux effectivement voir une silhouette se diriger vers nous et je vois déjà Barret vouloir aller à sa rencontre pour pouvoir se battre contre la personne. Je lâche alors un soupiré. D’un côté, j’ai quelqu’un avec moi qui pense pratiquement qu’avec ses poings et de l’autre, j’ai un mec qui se fiche totalement de tout et de rien. Pourquoi est-ce qu’Aeris n’est pas venu avec nous ? J’aurais pu au moins avoir quelqu’un d’autre de réfléchie avec moi, même si j’adore Cloud et Barret. Mais je vais devoir faire la médiatrice encore une fois.

Regardant rapidement la situation dans laquelle nous sommes, je pose ensuite mon regard sur les deux hommes qui m’accompagne. Nous n’avons pas vraiment le choix que d’aller à la rencontre de la silhouette. « Soit nous rebroussons chemin... Soit nous allons à sa rencontre... Et vous connaissant, vous n’êtes pas du genre à vouloir vous enfuir face à un problème... Alors allons voir de qui il s’agit avant toute chose et nous verrons ensuite ce que nous ferons. » C’était surement mieux comme cela. « Et puis, il s’agit peut-être d’un simple marchant qui se balade pour se rendre dans une ville quelconque. Ce n’est peut-être pas quelqu’un de relier avec la Shinra. » Bon, j’en doutais grandement, mais l’espoir fait rêver quand même. J’attends tout de même que mes compagnons prennent la décision eux aussi à savoir ce que nous devons faire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyJeu 21 Mai - 16:06
Ils avançaient finalement vers moi et je ne compris pas vraiment l’intérêt qu’il avaient à agir de la sorte. Nous ne nous connaissions pas, pourquoi courir un risque pareil au lieu de me contourner ? Je l’ignorais mais ce n’était pas là ma pensée de l’instant. Mon coeur bat au souvenir de mon récent combat au Colisée. J’ai envie d’en découdre, encore. Ma frustration ne s’est pas évanouie depuis lors et je dois faire quelque chose pour l’exsangue. Mon intérêt doit se focaliser sur autre chose que sur ça. L’Ancienne, par exemple, si je parvenais à la trouver rapidement.

Parvenant finalement devant eux, à une dizaine de mètres, je pris le temps de les observer tous, avec une attention toute particulière. Aucun détail chez eux ne m’évoquait quoi que ce soit quant à savoir si c’était bel et bien mes cibles. Les professeurs m’avaient bien décrit, pourtant, leurs cibles désormais miennes mais rien à faire, je n’étais pas parvenue à me souvenir de ces menus détails. Peut-être avais-je été trop dissipée ? Il me faudrait l’être bien moins à l’avenir, cela pouvait devenir problématique.

« Vous avez Ava-euh…. Ava… branche ? »

Je crois que c’était cela, le nom qu’on m’avait demandé de bien retenir lors de ma libération. Des membres d’Avabranche, le groupe terroriste. Je ne voyais en ce nom aucune logique mais il était évident que les humains concevaient bien trop de mystères pour que je puisse obtenir réponse claire dans l’immédiat.

M’emparant de ma hache, je finis par m’élancer sur l’homme à l’épée. Il me semble être le plus coriace. Et je m’enflamme dans la foulée. Je ne souffre pas de la faim, ce devrait aller. « Où est l’Ancienne ? » Certes, je n’avais pas laissé le temps au trio de me répondre vraiment mais je préférais déboiser immédiatement le champ des possibles. Dans le pire des cas j’aurais juste attaqué un voyageur pour rien. Ce ne serait pas la première fois.

« Est-ce toi ? »

Je n’étais plus à une surprise près. J’étais prête à faire chanter le métal.
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyVen 22 Mai - 23:19

Song of the hunter

Barret et Tifa répondent à cette fameuse question, que faire ? la réponse était la même, continuer, et rencontrer cette silhouette, qui, avec espoir, n’était qu’un individu lambda, traversant simplement les plaines autour de ce vaste continent, arborant un visage indifférent face a eu, et continuant sa route comme si rien n’était. Cependant, l’espoir faisait vivre, et malheureusement pour ce petit groupe, l’individu était désormais face à eux, avec des intentions hostiles.

Avant tout geste, Cloud, préférait laisser parler la jeune fille, mais en vue du regard de ce dernier, scruteur, jugeant les personnes face à elle, cette dernière était clairement venue pour chercher les embrouilles. Et lorsque la blondinette ouvrit la bouche, et prononça, en écorchant affreusement le nom de leur groupe -même si clairement, Cloud grogna intérieurement, voulant se justifier, qu’il ne faisait pas vraiment partie d’AVALANCHE-, il sut que la demoiselle allait s’en prendre à eux, si bien, que d’un geste, il se plaça volontairement devant Tifa, si une attaque quelconque se faisait, il protégerait avant tout son amie d’enfance

Dans un mouvement qui surprit le Soldat, la jeune femme s’enflamma, tout en s’élançant vers lui, armé d’une hache magnifiquement décorée, et tranchante. Son épée maintenue par ses deux mains, le blond se contenta de parer l’attaque, grognant en sentant la force plus impressionnante qu’il n’aurait cru de l’inconnue de feu. Appuyant sur son arme, il réussit à se dégager de l’attaque, se glissant sur le côté, afin d’offrir un cup d’épée, trop facilement esquivable pour cette ennemie. C’était peut-être à cause de la taille, de l’apparence, et ceux malgré le feu, mais Cloud avait un peu de mal à vouloir transpercer la chaire d’une femme telle qu’elle, mais ce n’était pas ainsi, à réfléchir trop, qu’il pourrait protéger ses camarades.

« Tu fais fausse route »

La voix de Cloud semblait peut-être trop calme, alors qu’Aerith était loin de leur groupe, avec seulement Nanaki pour espérait prendre soin d’elle en cas d’attaque

« Tu es un chien de la ShinRa ? hm, désolé pour toi, mais 3 contre 1, tu risques de mordre la poussière rapidement »

Sa main gauche lâcha alors le manche, alors que le blond fit un petit geste de la droite, prêt à attaquer la jeune fille, regrettant amèrement d’ailleurs, de ne pas avoir emporté avec lui la materia glace, avec elle, il serait bien plus facile de stopper cette dernière, tout enflammée soit-elle, elle ne supporterait pas longtemps cet élément.



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptySam 23 Mai - 7:48
Suite aux paroles de Tifa - nettement plus censées que les miennes -, nous décidons de maintenir notre cap. Quitte à nous jeter directement dans la gueule du loup. Je ne m'en plains pas, bien au contraire. Si besoin, je n'aurais qu'à aligner mon canon face à sa tête. Mais pour le moment, tâchons de découvrir de qui, il peut bien s'agir. Un pas, un deuxième et ainsi de suite. La silhouette se fait plus grosse, plus distincte à mes yeux. Jusqu'à découvrir face à moi, une jeune femme au visage accueillant. Sauf que quand elle ouvre la bouche, il est clair que ses intentions ne sont aucunement dotées d'une quelconque envie de faire ami dans le bon sens du terme. 

Mon corps se contracte inconsciemment. Elle sait comment me faire sortir de mes gongs ou quoi ?! Je savais la Shinra dotée de débiles en tout genre, mais alors là.

""Avabranche ? Tu te fous de notre gueule !""


Et voilà, mes mots sorte plus vite que la lumière de ma cavité buccale. Cependant, je ne peux pas passer à côté quoi. Cela reviendrait à abandonner ce que je suis et ce que j'ai vécu. Jamais de la vie bande d'enfoiré ! Et je la vois s'élancer vers Cloud, hache en main. Par réflexe, je positionne mon canon et tire quelques balles dans sa direction avant qu'elle n'atteigne notre cher blondinet. Mais c'est qu'elle s'enflamme la petite dame. 

"Ça tombe bien, je pensais me rouiller à force de me prélasser ici. Un petit peu d'exercice ne nous ferait pas de mal.""


Une voix grave, menaçante. Cela serait étonnant que Tifa pense de la même manière toutefois, il ne faut pas oublier d'omettre que je suis tout aussi chaud que cette demoiselle. Elle souhaite se battre, autant exaucer son vœux. On a déjà eu le droit à des tas de monstres et un encu** de Sephi... Machin chouette. D'ailleurs je le retiens lui, avec sa longue lame. Je vais en faire du gruyère de son corps de Sainte ni touche, c'est Barret qui te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyLun 25 Mai - 22:18
Dès les premières secondes, je sais ce qu’il en est. Il est bien plus fort que sa carrure ne le laisse suggérer. C’est même assez impressionnant je dois dire. Rien à voir avec mon affrontement dans le Colisée, pour sûr ! Et puis il n’est pas seul, aussi. Sans doute ai-je été un peu présomptueuse sur mes capacités à contenir trois adversaires en une fois. Mais cela m’aurait bien peu importé si un détail, a udemeurant minime, ne m’avait pas odieusement vexée comme un pou.

« UN CHIEN ?! » Je m’insurge plus que je ne me mets réellement en état de furie. E nréalité je suis outrée par une telle comparaison ! J’en perds ma position offensive, laissant la lame de ma hache se rapprocher du sol. « Mais non… Mais ! Je ne suis pas un chien ! D’abord on me taxe d’avorton de Béhémot et maintenant de chien ?! » Je plante mon arme dans le sol plus franchement, cette fois. Puis, je croise les bras sous ma poitrine « Je ne suis pas un chien ! Ça ne se voit pas ?! Je suis... Je suis ! » Je suis incapable de répondre à cette question, pourtant. Et ce constat, plus qu’il ne m’enrage, me fait me sentir horriblement triste et froide. J’ai l’impression d’avoir une glaciation au beau milieu du cœur. Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à mettre le doigt sur qui je suis réellement ?! C’est bien beau d’avoir un nom et des sensations anciennes, mais si ce n’était pas pour les rattacher à quelque chose… Aucun intérêt.

Finalement, vaincue par mes propres émotions, je me laisse tomber au sol, assise en tailleur, les coudes reposant sur mes cuisses et mes mâchoires supportées par mes avant-bras. « Je ne sais même pas ce que je suis… Ou qui je suis… »

Un soupir passe sur mes lèvres alors que je me redresse un tout petit peu pour pointer Midgar du doigt. La ville ressemble à une tâche sur l’horizon, de là où nous sommes. « Ils m’ont envoyé chercher l’Ancienne en disant qu’ils répondraient à mes questions. » J’abaisse finalement le pointage de la direction pour venir caresser l’herbe toute proche avec mes phalanges. « Je veux savoir… C’est tout. Je ne demandais rien de plus. » Pardon, Khora.
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyMar 26 Mai - 20:42

Song of the hunter

L'exercice que souhaitait Barret, semblait bel et bien tomber à l'eau, alors que l'ennemi, qu'ils allaient attaquer en trio, semblait déjà abandonner le combat, trop occupé avec ses états d’âme. Perdu, la jeune femme semblait tout aussi perdu que lui, et étrangement, Cloud abaissa son arme, lentement. Peut-être que s’il avait rencontré cette dernière au début de son aventure au coté d'AVALANCHE, jamais il n’aurait osé baisser son épée, préférant attaquer, sans prendre le temps d’écouter. Mais là, il venait doucement à ranger l’objet précieux qu’était son épée, lançant un regard en direction de Barret, comme pour lui signaler, de rester tout de même à l'affût, Cloud avait désormais une certaine confiance envers cet homme.

D’un petit pas, le blond réduisait la distance entre lui et cette jeune femme inconnue boudant sa perdition. Parfois, il zyeutait ses deux camarades, ne sachant pas réellement s’ils approuvaient ou non son approche, envers une ennemie. Et si c’était un horrible piège ? Pourtant, en vue de cette mine, le blond se voyait assez mal lui décerner le prix de la plus mauvaise comédienne, c’était bel et bien un visage exprimant ses sentiments étranges.

« La ShinRa ? C’est eux qui t’ont envoyé ici, n’est-ce pas ? »

Elle n’avait pas précisé, et Cloud voulait être sûr, sait-on jamais, peut-être qu’une autre menace planait au-dessus de leur tête… par Minerva, non ! le blond en avait déjà ras-le-bol de devoir combattre la ShinRa et également Sephiroth, c’était bien assez pour lui.

« Ce sont des menteurs. Des manipulateurs, il ne faut jamais avoir confiance en eux. »

Trois pas de plus, et Cloud se retrouvait proche de la jeune femme. Sa main semblait le démanger, elle bougeait, se fermait, sans réellement savoir quoi faire. Devait-il, la tendre vers l’inconnue ?

« Tu es… »

Le blond ravala ses mots, se voyant mal la traiter de cobaye de laboratoire. Il avait failli, failli cracher ce mot, la traitant d’autre chose que chien ou béhémoth.

« Tu viens des laboratoires de la ShinRa . »

Sa propre phrase le rendait étrange, une sensation désagréable l’envahissait, alors qu’une multitude de questions se propageaient dans sa petite tête blonde. Et si, cette femme était elle aussi un projet lié à Sephiroth, aux Cetras, à Aerith ?




Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyJeu 28 Mai - 15:36
Je ne m'attendais encore moins, à ce genre de réaction. Autant dire que je reste perplexe face à la scène, mais pas que. Mon cœur rate un battement l'espace d'un instant, avant de sentir mon visage s'échauffer. À se rythme-là, il ne s'agit même plus d'une blague. Cette fille est un cas à part. Je ne la connais pas et pourtant, elle sait comment faire pour me mettre hors de moi en aussi peu de temps. Pour cela, je lui dirai bien chapeau. Quoique, je suis plutôt du genre à m'emporter bien vite diraient les autres. Je suis juste un bon vivant, qui prend les choses à cœur.

"Une enfant."

Je souffle un peu trop fort. Il n'y a clairement pas d'autres appellations que ce mot. Je suis peut-être sur mes gardes, mais tout comme Cloud, je ne peux pas m'empêcher de me sentir concerné par son regard, sa détresse. La dernière réplique de monsieur porc-epic me fait hausser un sourcil. Je ne pense pas qu'il se trompe en disant cela. Cependant, cela veut dire que la shinra n'est même pas capable de venir nous chercher par eux-mêmes. Ils leur faut des expériences provenant des laboratoires, pour faire le sale boulot. À présent, je rage, mais pas directement pour cette demoiselle. N'ont-ils donc aucune éthique ? Combien de temps vont ils continuer à manipuler des gens pour leur dessin ? D’innombrable questions se bousculant dans ma tête. Je n'arrive toujours pas à calmer le feu qui brûle en moi.

"Ils prennent des gens innocents, les enferment et ensuite les manipulent pour réussir leurs objectifs. De véritables pourritures, qui ne méritent pas de vivre."

Je laisse exprimer mon ressenti, la regarde d'un œil un peu plus attendrit, bien que caché derrière mes lunettes de soleil. Mon canon reste tout de même prêt à fonctionner, si elle profite de ce moment, pour attaquer Cloud. Je me montre curieux, n'hésitant pas à poser quelques interrogations.

"Depuis quand peux-tu sortir ? T'ont-ils dit pourquoi ils cherchaient l'ancienne ? Et pourquoi s'en prendre à ce fameux groupe ?"


Et bah oui, pourquoi pas essayer de soutirer quelques informations. Si elle le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptySam 30 Mai - 20:38
Je sens mon cœur maintenant apaisé, rendu lourd par le poids de l’incompréhension qui s’ourle en vagues sous ma peau. Enfin, ta peau, Khora. Puis-je encore considérer que cette chair t’appartient et que je n’ai pas le droit d’avoir d’emprise dessus ? Ou est-ce qu’il va me falloir me faire une raison et traiter cette enveloppe comme si elle était mienne ? En voilà, une bien drôle de question. Mais j’ai déjà fort à faire avec celles que l’on me pose à gauche et à droite. Je verrais mes propres inquisitions plus tard, pour l’heure, j’ai l’opportunité d’en apprendre davantage, peut-être.

Finalement, semblerait-il que j’ai bien fait de venir à la rencontre de ces personnes ! Si elles ne sont pas forcément mes cibles, au moins elles peuvent me permettre d’accéder à des informations que je n’avais peut-être pas.

Sauf que ce qu’ils me délivrent, je le sais déjà. Ou, du moins, je pense que je m’en étais douté. Au fond de moi. Khora, tu avais beau leur faire confiance à tous et toutes, tu n’as jamais été objective, je crois. Je me demande bien ce qui te rendais aveugle ou pétrie d’abnégation à ce point. Qu’est-ce qui pouvait te motiver à cela ? Tu me l’as dit un jour, je crois. Mais j’ai déjà oublié. C’est frustrant.

Je lève les yeux vers le premier homme, le plus fin des deux. Mais c’est finalement à l’homme pourvu du bras-canon que je délivre une réponse. « Je… Je crois que je l’ai toujours su, au fond. Après tout, ils les ont éliminés parce qu’ils ne représentaient plus d’intérêts pour eux… » Je soupire. Leo, Virgo et tous les autres… « C’aurait pu être moi, mais … » Inutile de revenir dessus. Ils ont fait l’effort de me parler convenablement, je leur dois donc davantage d’explications. « Je peux sortir depuis longtemps ! Le professeur Connor me faisait souvent faire des promenades dans les locaux ShinRa pour tester mes aptitudes avec vous autres. »

Lui aussi, je me demande où il est… « Mais maintenant qu’il n’est plus là, ils m’ont envoyé chercher l’Ancienne parce que c’est un spécimen que des terroristes ont volé. Tout simplement. » Et le vol est à punir par des lois ou des actes. Je crois avoir déjà tenu ce propos, un jour. Mais je ne saurais plus dire en quelles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyDim 31 Mai - 21:59

Song of the hunter

Barret semblait beaucoup plus à l’aise que Cloud dans cet échange étrange avec ce qui aurait dû être une ennemie dans leur quête. Elle lui répondait, le contemplait, car sous ses aires d’homme dur, au caractère bien trempé, c’était avant tout un père aimant, qui prenait soin de sa tendre fille malgré toutes ses tâches qu’il accomplissait pour AVALANCHE. Avec du recul, Cloud pourrait presque envier l’amour que porte Barret a sa fille, alors que lui, n’avait même pas celui de son père. Aucun visage, ni nom pour combler le vide que représentait autrefois, la place d’un père dans sa famille.

Sans mot, il laissa Barret continuer, elle semblait plus à l’aise avec lui, et lui en profitait pour poser des questions intéressantes, sortant d’une façon détournée, pour ne pas soupçonner que cette conversation était un interrogatoire. Barret 1, Cloud 0.

Cependant, Cloud ne mit guère du temps à revenir de force dans la conversation, dès que la jeune femme utilisa le mot « ancienne » dans l’une de ses phrases, c’était comme avoir un signal clignotant, qui s’activait dans sa petite tête, lorsque la conversation touchait ce sujet qui l’intriguait.

« L’ancienne est une personne, elle est notre amie, et la ShinRa l’a kidnappé, on est simplement venu la délivrer. »

Sa petite phrase était dite d’un ton presque boudeur, se refusant d’être traité de voleur, surtout qu’il avait simplement fait une chose bonne à ses yeux, sauver Aerith.

Croisant ses bras, il tourna légèrement son visage vers Tifa, hésitant presque à lui demander de rejoindre les deux autres du groupe, afin de s’assurer que tout aller bien. Avec beaucoup de malchance, cette femme au comportement enfantin, n’était pas le seul spécimen relâché par la ShinRa pour venir récupérer Aerith.

« Tifa, tu... Tu pourrais aller voir Red XIII ? Savoir s’ils vont bien. »

Par précautions, le nom d’Aerith ne fut pas prononcé, gardant pour lui cette information pour le moment.

Doucement, le vent venait à se lever, une petite brise légère. Lentement, le visage bougon de Cloud s’adoucissait, alors que ses bras se décroisaient, s’approchant lentement de la jeune femme. Maladroitement, il venait à glisser son regard sur l’herbe, le petit caillou présent au pied de la jeune fille, puis sur elle, avant de regarder plutôt à côté de celle-ci.

« Si tu veux des réponses, y a pas 36 solutions, il faudra chercher par toi-même, car jamais la ShinRa n’acceptera de te balancer quoi que ce soit… »

la confiance n’était pas encore présente, mais, il se voyait assez mal dire à cette jeune femme au cœur d’enfant de dégager, surtout qu’elle semblait en savoir à la fois beaucoup, comme rien. Elle était peut-être même une clé importante pour en découvrir plus sur les anciens, sur Jenova ?




Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyLun 1 Juin - 18:30
Étonnamment, je ne m'attendais pas à ce que cette demoiselle me réponde si facilement et avec autant de calme. Cela veut peut-être dire qu'elle n'a pas peur de moi. Ou bien, qu'elle voit en ma personne, un père disparu.

Petit enfant innocent à la recherche de sa véritable identité. Encore une fois, je ne suis pas aussi bourru qu'on laisse le prétendre. Ce sont les événements passés qui m'ont fait devenir ainsi. Chacun de nous évoluons avec le temps et l'environnement. Toutefois, faut-il encore avoir un point de repère, un modèle à suivre. Pour ma part, il s'agissait de mon meilleur ami, de ma femme... Et à présent, de ma petite princesse Marlene. Mes yeux s'humidifient l'espace d'une seconde à l'évocation de ses trois personnes. Cependant, je ne pleurerais pas. Cela ne sert à rien. Ils sont toujours avec moi, dans mon cœur. Et ce n'est pas comme si je n'allais jamais retrouver ma fille chérie.

Quand est-il réellement de cette créature humanoïde pourtant ? Au vu de sa gestuelle, de ses paroles, il est clair que cela ne doit pas être le cas. Je pourrais presque la prendre en pitié. Un sentiment que je ne dois pas ressentir. Si je n'apprécie guère que l'on éprouve la même chose à mon égard - à cause de mon bras -, il serait illogique de penser que se soit profitable à d'autres. 

Petit rictus en attendant la phrase de Cloud. L'intonation de sa voix semble boudeuse, ce qui m'amuse quelque peu. Je vous avoue que plus nous avançons dans notre aventure et plus monsieur porc-épic semble enfin être un humain tout à fait normal. Si on lui enlève le fait qu'il possède une force hors de la norme. Bref, oui je peux le dire à présent, je l'aime bien le blondinet. Pour accentuer ses paroles et faire bien réfléchir la demoiselle, je rajoute.

"Mon ami à raison, tu ne pourras trouver que si tu cherches par toi-même. Fais attention à toi par rapport à la Shinra. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils essayent de te retourner encore plus le cerveau. Tu sembles tenir énormément au professeur Connor, c'était ton père ?"


Ou du moins, il a dû avoir cette figure là, s'il s'est vraiment occupé de cette fille. Je me demande bien ce qui a pu lui arriver, bien que je ne le connaisse pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyJeu 4 Juin - 14:12
« Votre amie ? » Je reste dubitative par ce qu’ils me disent. « Est-ce que ça veut dire que vous avez le même lien avec elle que j’avais avec mes frères et soeurs du Zodiaque ? » J’ai envie de savoir. Je dois chercher les réponses par moi-même, n’est-ce pas ? Alors je pose des questions, tout simplement. Je veux comprendre et si la ShinRa ne m’apporte pas ces réponses alors je dois faire autrement. Pourtant il me semble impératif de clarifier un point immédiatement.

« Non, le Professeur Connor n’était pas mon père. Il ne serait jamais, d’ailleurs, je ne suis pas censée être ici. Ce corps ne m’appartient que parce que je professeur Connor a repris une expérience d’un certain professeur Hojo, rien de plus. »

Je ne souhaite pas que nous soyons affiliés de la sorte. Même si je sais que le Professeur Connor semblait être une bonne personne et qu’il n’a jamais tenté de me faire quoi que ce soit que je n’aurais pas voulu supporter, il reste un scientifique. C’est de son fait si je suis ici, si Khora est… Je soupire, ne sachant que faire. Je devrais courir loin d’eux ? Ou retourner me battre contre la ShinRa ? Je ne sais pas. Ils m’ont dit de les contacter si j’avais une difficulté, mais je suis mal à l’aise avec cette idée, maintenant.

Je ne distingue même pas le clignotement rouge qui s’invite alors sous ma peau. J’ai depuis un moment oublié la présence de cette bombe sous ma gorge, ou plutôt je la mets de côté car je sais que je ne pourrais jamais l’ôter par moi-même sans causer ma propre condamnation à mort. Or je me refuse à cette éventualité. Tant que je n’aurais pas compris pourquoi il a fallu que Khora meurt pour ce projet, tant que je n’aurais pas les réponses que je cherche, je continuerais. Et je dois rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptySam 13 Juin - 2:21

Song of the hunter
Cette fille, Cloud avait l'impression de voir une enfant, une gamine totalement perdue, peut-être même plus que lui-même, mais ça jamais il n'allait l'avouer. Lui perdu, et puis quoi encore? Il réfutait haut et fort ce genre de bêtise, mais un seul regard de quiconque et les gens savaient, alors pourquoi tenter de le cacher ? Idiot de Cloud Strife.

Du coin de l'oeil, il remarqua que Tifa avait accepté son idée, quittant ce lieu, d'un pas moyennement décidé, peut-être souhaitant aider la jeune fille.

« Je... Oui surement.»

Cloud posait un étrange regard sur la jeune fille, comme pour questionner cette dernière sur cette information. Frères et soeurs zodiaque? Il y en avait donc d'autres... D'autres comme elle, aussi fort qu'elle? Souhaitant s'en prendre à eux?

Il écoutait, tantôt Barret qui semblait vraiment être devenu un bien meilleur orateur qu'a sa première mission à ses côtés, tantôt les paroles de la jeune fille. Puis, le nom Hojo apparut, faisant tilter Cloud. Il réagit bien vite, reculant d'un demi-pas, alors que son regard tourna étrangement autour de lui.

« Ho... Hojo, tu es sur? »

D'un geste rapide, voila que Cloud s'était approché de la jeune fille, posant un genoux au sol pour être a son niveau.

« Jenova, ça te dit quelque chose? »

En étant aussi proche, il remarqua alors un étrange voyant lumineux rouge, qui ne devait certainement pas être là. Son regard désormais terne, il tourna ce dernier vers Barret. Peser ses mots devant une telle situation, surtout pour la jeune fille serait une excellente idée, cependant Cloud est le tact, ça faisait deux.

« Une puce, soit la ShinRa la piste, soit elle a fait d'elle une bombe. »


Une chose était sur, cette fille était bien trop intéressante pour la laisser filer. Un projet d'Hojo, des capacités hors norme, et la ShinRa qui en plus de ça faisait d'elle une bombe ou un pisteur humain, c'est qu'elle était importante, et qu'elle apporterait surement des réponses.

« Ce Connor, si on le trouve, on trouvera peut-être des informations sur Jenova, ou les anciens... »







HRP: je me permet de faire partir Tifa, vers Aerith et Nanaki.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptySam 13 Juin - 8:00
Ce n'est pas que je suis un si mauvais orateur, quoique. Mais on va dire que je m'adapte un peu aux situations. Et de toute manière, si ce que j'entends est vrai, peut être que laisser de côté mon impulsivité, nous permettra de rester en vie. Ma main valide, vient à l'arrière de mon crâne, caressant le début de ma nuque. D'un côté, j'espère sincèrement qu'il s'agit du fait qu'elle soit suivie par la Shinra. Cela ne serait guère étonnant, toutefois, on serait en mesure de se battre non ? Alors que si le dernier mot de Cloud est la vérité, cela risque de compliquer tout. Une bombe humaine... Pourquoi je me dis qu'il sont assez fous pour faire cela. Et ce nom qui ressort de la bouche de cette demoiselle et qui fait hérisser mon compagnon de route.

Hojo... D'un certain côté, je suis bien heureux de ne pas le connaître plus que ça. Rien que notre passage dans le laboratoire, me laisse un sentiment bien particulier. Un frisson douloureux se propageant le long de ma colonne vertébrale et se laissant même glisser le long de mon bras mécanique. Autant dire qu'il s'agisse d'un sentiment désagréable. Je ne peux m'imaginer à quel point cela doit être pire du côté du blondinet ou encore, de cette enfant. On peut me rappeler pourquoi on ne l'a pas criblé de balles à cet enfoiré sans moral ?! Et voilà que je me tends une nouvelle fois comme un arc, à cause de la colère grondante dans mon cœur. En gros, cette fille peut exploser à tout moment, sans qu'elle puisse vivre pleinement ? Et quand bien même qu'on tente de se protéger en la descendant, nous partirons sûrement avec elle.

"Tss"


Je laisse échapper le plus naturellement du monde avec dédain. Sommes-nous dans une sorte d'impasse. Je dois avouer que je suis un peu perdu, j'aimerais pouvoir en tirer deux mots avec monsieur sans avoir des oreilles indiscrètes. Mais faire des messes basses, pourraient être le moment importun pour qu'elle prenne l'avantage. Et quand bien même que j'éprouve une certaine sympathie à son égard, je ne le permettrais jamais. Pas au tout début de cette folle aventure. Et si j'utilisais de nouveau mon allure de père, afin de voir si je peux soutirer de nouvelles informations sans trop la brusquer. Eh, c'est qu'il y en a dans la caboche !

"Même si tu ne devrais pas être ici, n'es tu pas contente de pouvoir fouler ces terres ? Connor doit être un grand scientifique, qui a fait preuve de bonté. Peut-être souhaitait-il vraiment que tu vives."


Vous aussi, vous avez l'impression que vous allez vomir un bon coup en disant cette phrase. Parce que personnellement, mes mots me sont une véritable épreuve à sortir de ma bouche. Une grande bonté mon cul oui ! On utilise cette fille comme un vulgaire jouet. On la délibérément modifier pour correspondre à leurs attentes. Comment peut-on réellement parler de bonté dans ce genre de cas. Et si ça se trouve, elle aussi peut éprouver le même sentiment.

"Cloud, que veux-tu faire ?"

Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyMar 16 Juin - 12:28
« Oui. Le Professeur Hojo est venu nous voir, une fois. Je ne me souviens plus s’il a dit quoi que ce soit mais je sais que le Professeur Connor s’est placé entre moi et lui, comme s’il ne voulait pas le laisser m’approcher. Et qu’il avait peur. » En vérité je me souviens assez mal du reste. Ce n’est pas ancré pleinement dans ma mémoire. « Jenova ? » Je poursuis. C’est étrange parce que ce nom éveille quelque chose, tout au fond de moi. Comme un souvenir enfoui, endormi sous de lourde roche d’oubli. Je ne l’avais plus entendu depuis si longtemps, ce nom…. Mais à quoi fait-il référence. « Je… Crois que je connais Jenova. Mais c’était il y a très longtemps, pourquoi ? » Je préfère poser des questions immédiates plutôt que de laisser le doute subsister.

L’homme au bras canon m’interpelle alors et je ne peux lui répondre que la vérité qui m’anime. « Je ne sais pas si je suis heureuse. Je crois avoir foulé ce sol il y a longtemps alors… Pourquoi y revenir, si c’est le cas ? » Et puis, Khora est morte à cause de moi, elle m’a cédé son corps et sa vie mais je ne le comprends toujours pas.

Je souffle pour essayer d’évacuer la tension encore présente dans mes muscles. Et là, je réalise… « Ah… » Je cherche tout de même du coin de l’œil mes affaires et, si je vois bien mon sac un peu plus loin, aucune trace de mes vêtements. Oops. Les aurais-je gardés en m’enflammant ? Probablement. Hors, si ceux que je porte près du corps résistent à la chaleur, ce n’était pas le cas des autres. Je suis tout de même un peu embêtée. « Je crois que je n’ai plus de vêtements. » Comment je vais faire ? Il parait que les humains supportent mal de trop voir la peau d’autrui, de nos jours. C’est barbant.
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyMar 30 Juin - 17:35

Song of the hunter
 La réponse de la femme tout feu tout flamme est cependant encore plus perturbante que le reste de la conversation. Elle disait avoir connu Jénova. Il y a comme un blanc, cloud ne bouge plus, il ne parle plus, sa tête pense trop, ne s'occupant que de penser, se déconnectant du reste du monde.

Cette situation complexe semble retourner Cloud. Avec un certain recul, Cloud affirmerait que le plus étrange était surement la façon de parler de Barret, il semblait bien trop poli, trop droit, trop... En bref, Cloud avait l'impression que ce n'était plus Barret. Cependant, à ce moment même de la conversation, le blond ne relève en aucun cas Les Mots de Barret, ou surtout cette façon de parler, bien trop occupé avec toutes ces questions qui semblent lui infliger un début de mal de tête. Il manquerait plus que la fille parle de Sephiroth, et Cloud s'enfuit en courant.


Cloud semble se réveiller quelques minutes après, une main est alors posée sur sa tête, il ne sait quoi faire exactement, cette situation le dépasse, même Barret, qui est pourtant le leader d'AVALANCHE, ne semble pas savoir quoi faire. Tifa est désormais parti rejoindre Aerith, et l'idée de faire venir l'autre équipe en présence d'un spécimen de la ShinRa semble être la pire idée du siècle.

« Je...»

Son visage s'était tourné vers Barret, prêt à lui répondre, que, franchement, il ne savait pas quoi faire, mais la petite voix de la jeune femme le coupe dans son début maladroit de réponse. Des vêtements. Avec toute cette foutue histoire, Cloud n'avait pas une seule fois remarqué un détail crucial. Et maintenant qu'on lui pointait ce dernier, le voilà incapable de regarder l'inconnue, sans rougir. Il se retourne bien vite, fait ensuite glisser ses sangles, afin de retirer sans encombre son haut, qu'il tend maladroitement à la jeune fille. C'est un peu la seule chose qu'il peut offrir pour le moment.


« Tiens, met ca.»

S’éloignant, il fit signe à Barret de lui suivre, laissant une petite distance pour que la jeune femme puisse se vêtir avec ce simple morceau de tissu.

« On devait se rejoindre à la ferme au Chocobo... C'est risqué avec Aerith... On pourrait les avertir, retourner à Kalm avec elle, afin de lui poser d'autre question? »

Cloud était réellement perdu sur la décision à prendre, cependant, l'inconnue était importante pour la suite de l'histoire, il le savait, il fallait donc la garder près d'eux. Avec un peu chance, il trouvera de quoi retirer cette foutue puce implantée dans le cou de la femme.

« On va trouver un endroit ou dormir pour ce soir et... Des vêtements, d'accord ...»

Se retournant vers la femme, Cloud s'aperçut qu'il ne savait toujours pas le nom de celle-ci.

« hm... Moi c'est Cloud... Cloud Strife. Et toi? »






Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyLun 3 Aoû - 22:43
L’homme blond me tend finalement son haut, après s’être dévêtu. Est-ce là une méthode humaine pour faire savoir que l’on est accepté dans un groupe ? Je n’en avais jamais entendu parlé ! Il faudra que je garde tout cela précieusement en mémoire. Peut-être que si je recroise Yazoo, je pourrais faire de même. Parce que je l’aime bien et si ma mission ne m’avait pas indiquée de partir rapidement après la destruction occasionnée pour retrouver l’Ancienne, j’aurais apprécié de rester avec lui, je crois.

J’enfile donc le haut et me redresse. Il est pile à ma taille, me couvrant jusqu’à mi-cuisses. Ce sera bien suffisant. Je ne comprends toujours pas très bien le concept de pudeur qu’invoque les gens de cette époque pour me faire regretter mon absence de vêtements. Tant pis, peut-être qu’un jour j’aurais la réponse. Peut-être même qu’eux savent.

Lorsqu’il se rapproche de moi, il décline son identité. Il est vrai que j’ai manqué à cette obligation. Drôle à dire mais je me sens un peu attendrie pas cet homme. Il y a chez lui quelque chose qui m’interpelle davantage que chez les autres personnes que j’ai pu croiser ici-bas. Alors je lui retourne la politesse. « Chrysomallos Hamal. Mais le professeur Connor me désignait sous le nom d’Aries. Je pense qu’il sera plus simple pour vous de m’appeler de la sorte aussi. »

Je désigne ensuite le vêtement. « Merci pour ce prêt. Je tâcherai de vous le rendre en bon état et de faire amende honorable envers vous. » Car je règle toujours mes dettes.
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyMar 11 Aoû - 16:50

Song of the hunter
Barret semblait vraiment septique a l'idée de laisser Tifa, Aerith et Red XIII continuer seule le chemin jusqu’à la ferme, et de faire route inverse avec Aries pour eux, surtout pour une bête histoire de vêtement.

« Sinon, rejoint les, je me dépêcherais avec Aeris pour venir vous rejoindre à la mine.  »
En vue de l'expression du chef d'AVALANCHE, cette idée semblait bien plus le satisfaire, si ce n'est, qu'il exécute l'idée, lâchant bruyamment qu'il rejoint le reste de l'équipe, et quelques mots étrangement bienveillants sur la sécurité des deux blonds.

Cloud quant à lui, ne peut retourner un quelconque mot à Barret, se contentant de rester silencieux, comme à son habitude.

Le mercenaire se retourna vers la jeune femme, offrant un très léger sourire, qu'il s'active à effacer de son visage.

« Très bien, Aries, nous allons rebrousser chemin jusqu'au village le plus proche, pour des vêtements, et nous rejoindrons l'équipe plus tard. »


L'ancien Soldat était assez maladroit dans ses propos, si ce n'est qu'il avait tourné plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de réellement parlé, il ne voulait pas inquiéter la jeune fille, ni même parler d'Aerith ou sortir une nouvelle question qui lui brûlait les lèvres.

Barret semblait déjà assez loin, occupé à rager sur un PHS qui semblait très mal capté afin de savoir ou se trouvait le reste de l'équipe, alors que Cloud prit la direction inverse au côté de sa nouvelle équipière, s'empressant de rejoindre l'endroit avant le coucher du soleil. L'idée était de retourner à Kalm, avant la fermeture des boutiques, et d'y repartir dès le lever du soleil.




Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyJeu 13 Aoû - 23:46
« D’accord. » J’observe l’homme au bras-canon nous quitter, rendu à sa propre mission, sans aucun doute. Il me faut éviter de me retrouver seule désormais. Je vais rester avec Cloud Strife. Je veux rester avec Cloud Strife. Quelque part, je ne saurais expliquer pourquoi mais je me sens bien en sa présence, il m’apaise, je crois. Différemment de Yazoo mais c’est une sensation que je sais apprécier à sa valeur.

Maintenant contrainte de marcher, il nous faut nous rendre au village le plus proche. Kalm. Nous devrions pouvoir y arriver avant la nuit.

***

Il y avait une effervescence dont je n’étais guère coutumière, ici, dans les rues éclairées de ce village. Je restais auprès de Cloud, ne prêtant pas attention aux regards qui se posaient alors près de moi, sinon sur moi. Je me demandais bien pourquoi. C’était différent que dans le Colisée de Don Cornéo, mais pas moins intriguant.

Sauf qu’il n’y avait personne pour m’attribuer sobriquets en tout genre et sifflements insistants, cette fois. Pourtant, une chose attira mon attention mais qui fit m’éloigner un peu de Cloud. Une vitrine, je crois bien que c’était ainsi que l’on appelait ces choses de verre, qui montrait des choses précieuses derrière leurs corps de verre. Je me suis baissée un peu sur mes genoux pour mieux apercevoir ces petites figurines étrangement attrayantes. « Cloud ! Regarde ! » Je suis sidérée.

Et n’ai pas vraiment remarqué que le haut remontait bien trop pour la pudeur humaine, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyMer 19 Aoû - 16:09

Song of the hunter
Passez inaperçu était une chose impossible, en dehors d'un mercenaire désormais sans haut, les yeux de quiconque venaient à se poser sur la pauvre jeune femme à peine vêtu, au pied désormais sali par la longue marche vers le village. Les bras croisés, un étrange son sorti de la gorge du blond en voyant trop de yeux insistant sur la femme. Son regard quant à lui, semblait plus sombre, bien qu'en rien effrayant surtout pas ainsi vêtu. Sous son air de féroce Chocobo, il regrettait étrangement la présence de Barret, voire même d'Aerith qui semblait bien plus impressionnante que lui, ah, foutue vie.


La sensation étrange de devoir jouer les grands frères et surtout de protéger la femme qu'il venait pourtant de connaitre venait à s'emparer un peu plus de lui, surtout en vue de cette position qui n'aidait en rien à cacher ce que ce haut devait normalement cacher aux yeux des autres.

« Ne !  »

Un mot qu'il avait lâché sans se rendre compte de rien, alors que le mercenaire s'était approché très vite, trop vite, afin de donner un petit coup sur le bas de ce haut, cachant ce qui aurait fait rougir les passants présents dans cette petite rue.

« Allons d'abord prendre des vêtements, et on ira .. »

Ses yeux avaient enfin glissé en direction de la vitrine, trouvant alors des figurines qui semblaient distraire bien plus la jeune femme que l'envie de nouveau vêtement.

« Une enfant... »

Le blond avait murmuré pour lui même, avant de soupirer doucement, de sa main, il tapota sa poche avec les gils qu'il avait économisé avec les quelques travaux, hésitant sur la marche à suivre.

« On va d'abord te prendre des vêtements et... Et on ira faire un tour ici après, d'accord?»

2 ou 3 tenues, en cas d'incendie involontaire, en espérant que les prix ne soient pas aussi exorbitants qu'a la capitale. Tendant la main afin d'aider Aries à se remettre debout, Cloud l'encouragea à se détacher de ladites vitrines, afin de la pousser vers une petite boutique de vêtements.

« Dépêche toi de choisir. »


Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyVen 21 Aoû - 14:19
Lorsque Cloud tira sur le vêtement qu’il m’avait si gentiment prêté, je ne compris pas immédiatement où était le problème. Et puis je me suis souvenue que Khora m’avait bien précisé que les mœurs et les mentalités de cette époque risquaient de me surprendre à bien des égards. Je n’aurais cependant pas imaginé que ce soit également le cas avec une chose aussi… naturelle ? J’imaginais la vie ici différemment. Mais peu importait. Je ne devais pas être un obstacle pour Cloud.

Il m’aidait et il me fallait être reconnaissante et agréable en retour !

Nous sommes rentrés ensuite dans un magasin de vêtements et Cloud m’exhorta à choisir quelque chose rapidement. Rien ne me permettait de distinguer, à mes yeux, quelle étoffe était meilleur qu’une autre, aussi je pris surtout ce qui ne semblait pas intéresser autrui. J’aimais avant tout ne pas ressembler à tout le monde, je crois.

Je pensais pouvoir sortir de la boutique mais il fallait apparemment donner de l’argent pour me permettre ce prodige. J’étais vraiment intriguée. Encore de l’argent, toujours de l’argent… Les humains savaient-ils seulement vivre sans cela ? « Cloud… Comment on fait pour gagner de l’argent ? » Je savais qu’on pouvait le faire via le Colisée car j’avais tenté ma chance mais avait été contrainte de repartir sans le lot promis… Mais il devait bien y avoir autre chose à faire, non ? « Je ne veux pas être un poids pour toi. »

Je me tournais ensuite vers la personne chargée de récolter des fonds à travers ce commerce et lui fit une proposition. « Si vous voulez je peux vous montrer ma hache ! Serait-ce suffisant en échange de ces vêtements ? » Après tout, une arme telle était si belle qu’elle valait son pesant d’or à regarder !

… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyJeu 27 Aoû - 23:18

Song of the hunter
Cloud n'était pas vraiment friand des boutiques de vêtements, et pourtant il savait que prochainement il y serait tiré par Tifa et Aerith, baladé comme un bon porteur de sac, marchant en arrière tout en entendant à peine leur conversation. Sans mots, il attendit que la jeune femme trouve son bonheur dans cette petite boutique, alors que dehors, le soleil se cachait derrière les montagnes des plaines entourant la ville. Voyant que la blondinette était enfin prête à payer, il s'approcha du comptoir, pour régler la somme.

« L'argent? il faut un boulot pour ça. Je suis mercenaire, ça paie plutôt bien.»

Enfin, avec sa petite escapade loin de Midgar, il n'allait plus vraiment pouvoir exercer son boulot correctement.

« Tu...»

Les mots, trouver des mots corrects pour effacer cette mine étrange du visage d'Aries

« C'est un échange, tu nous aides, et on te paie en échange, aujourd'hui c'est en vêtement, ca te va? »

Cependant, la fin de sa phrase semblait mourir dans sa gorge, puisque Aries avait décidé de démontrer l'étendue de son ignorance, allant jusqu’à... menacer un pauvre vendeur? Le blond se crispa, sans savoir réellement quoi faire, il sortit bien vite son argent, déposant un peu plus que ce qu'il ne fallait, avant de traîner la jeune femme a l’extérieur, espérant qu'aucun hurlement ne se fasse entendre.

« Aries, on ne menace pas les gens pour.. pour des vêtements!»

Dormir ici semblait désormais assez compromis, il se voyait mal demander l'hospitalité dans un petit hôtel, alors que la jeune femme venait de menacer sans réellement le vouloir, un vendeur qui avait palis en à peine deux seconde.


« Bon... On va se changer, et reprendre la route, on essayera de dormir un peu dans la grotte en attendant Tifa et le reste du groupe... Il vaut mieux ne pas rester trop longtemps ici.»

Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie EmptyLun 31 Aoû - 11:42
« Mais je… ! » Je me tais cependant bien rapidement. J’ai n’ai aucune légitimité à être ici, dans ce monde dont j’ignore tous des codes basiques – du moins le socle nécessaire pour ne pas être un poids pour l’entourage. Cloud connait tout cela bien mieux que moi, il y est né, sans doute. Je me dois de m’incliner, même si quelque part mon égo est assez écorché par cette histoire. Je n’ai jamais voulu menacer qui que ce soit ! Payer pour admirer, ce n’était pas ce que faisais les gens auprès des danseuses de ce club de Midgar dont j’ai oublié le nom ? Pourquoi ne pourrait-on pas faire de même pour voir des armes magnifiques ? Je ne sais pas trop, cette nuance m’échappe encore visiblement.

Au dehors de cette échoppe, Cloud me dit que nous devons nous changer avant de reprendre la route. Je le devine fatigué mais je ne sais pas quoi faire encore contre cet état-là. Je ne veux pas risquer de l’embarrasser davantage alors j’attendrais que nous soyons seuls.

J’enfile les nouveaux vêtements dans une ruelle te nous pouvons repartir, sans grande discussion. J’aurais tout de même voulu avoir l’avoir d’une tierce personne sur mon erreur précédente. Mais pour le moment, je n’ose pas. Tandis que nous sortons de la ville, l’envie de prendre la main de mon nouvel ami se fait trop forte et je lie nos doigts ensemble. J’ai besoin d’un contact, subitement. Je ne saurais l’expliquer, c’est comme un instinct primaire ; nécessaire. « Cloud… Excuses-moi pour tout à l’heure. » La culpabilité ne me quittait pas, pas même alors que nous atteignons une chaine montagneuse.

L’orage se fit sentir alors et la pluie tombait de plus en plus. « Nous devrions nous abriter, non ? » Cela me semblait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Song of the hunter • Cloud & cie Empty

Song of the hunter • Cloud & cie

MessageSujet: Re: Song of the hunter • Cloud & cie Song of the hunter • Cloud & cie Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HUNTER X HUNTER - SERVEUR DICORD RPG
» {FB} Le monstre de trop ft. Cloud
» Cloud Strife - Liste des rps
» Cloud Strife - Carnet de liens d'un mercenaire
» (FLASHBACKS - 5 ANS) "C'est une belle journée !" • Zack & Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Plaine et montagne-