RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

{FB} Le monstre de trop ft. Cloud Empty

{FB} Le monstre de trop ft. Cloud

MessageSujet: {FB} Le monstre de trop ft. Cloud {FB} Le monstre de trop ft. Cloud EmptyDim 7 Mar - 7:06
{FB} Le monstre de trop
"People have many things pent up inside of themselves. So many things they can never forget. Strange, isn't it?"

Voilà maintenant quelques temps que j’attends le retour d’un de mes amis. Il m’a dit vouloir relever un défi et je l’ai vu partir en direction du manoir de la Shinra. J’ai tout de suite été très inquiètes, mais je l’ai laisser faire tout de même. Pourtant, voilà maintenant quelques heures que je ne le vois pas revenir et que j’arpente devant le manoir. À l’attendre. Et plus je ne vois pas la porte s’ouvrir, plus cela m’inquiète grandement. Est-ce qu’il lui est arrivé quelque chose ? Est-il toujours en vie ? Tant de question dont je n’ai pas de réponse.

Et puis, je n’ai pas non plus envie d’aller voir un adulte. Je n’ai pas envie qu’il soit réprimandé. Je sais parfaitement qu’il nous est un peu interdit de se rendre au manoir. Il y a tout de même beaucoup de monstre à l’intérieur. Enfin, de ce que l’on nous a dit. Le manoir devrait nous être interdit d’accès, mais mon ami a trouvé un moyen d’y entrer. Et je l’ai vu s’y insérer sans problème. Mais il n’en a toujours pas ressorti. Et je ne sais pas pourquoi. Quelque chose doit lui être arriver et cela me fait peur. J’ai beau essayé de ne pas attirer l’attention et de faire comme si de rien était, mais ce n’est pas tellement normal pour moi de me tenir devant la clôture du manoir. Et surtout d’y faire les cent pas. Mais je rassure comme je peux les adultes qui viennent me poser des questions. J’essaie d’éviter leur question en fait et cela à l’air de plutôt bien marcher pour l’instant.

Mais plus les heures avancent et plus je me retiens tant bien que mal de m’aventurer à mon tour dans le manoir pour pouvoir porter secours à mon ami. Je regarde partout autour de moi pour voir si les adultes ont toujours leurs regards portés sur moi. « Qu’est-ce que je fais ? Je ne peux plus rester sans rien faire. Je dois agir et prendre une décision au plus vite. » Dis-je alors à voix haute pour moi-même et en regardant une nouvelle fois le manoir. Ça me brûle de l’intérieur de savoir qu’un ami est à l’intérieur et qu’il est peut-être blesser. Alors je me décide une bonne fois pour toute et je regarde une nouvelle fois derrière moi pour voir si quelqu’un me voit avant de me diriger vers le manoir à mon tour pour essayer d’y entrer.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

{FB} Le monstre de trop ft. Cloud Empty

{FB} Le monstre de trop ft. Cloud

MessageSujet: Re: {FB} Le monstre de trop ft. Cloud {FB} Le monstre de trop ft. Cloud EmptyMer 24 Mar - 0:55

« Le monstre de trop »
Il se sentait stupide, et franchement lâche. Pouvait-il mettre cela sur le compte de sa timidité? Ce n'était qu'un gamin, un gamin éperdument amoureux de la voisine, sans oser une seule fois lui parler convenablement, encore moins avouer être son ami. il la fuyait, comme l'admirer, et aujourd'hui encore, bêtement, il n'avait osé aller la voir.

Il se trouvait dans une situation grotesque, caché derrière un rochet non loin de la fille qui faisait battre son coeur, il s'était retrouvé ici, sans avoir le courage de bouger. Non il ne l'espionnait pas, même si étrangement, ça y ressemblait.

De base, sa mère avait quémandé à ce qu'il aille jusqu'au puits a côté du village pour chercher de l'eau fraiche, ce qu'il avait fait, s'éloignant un poil plus pour aller cherche quelques fleurs, qu'il espérait offrir à Tifa... Enfin, tel le lâche qu'il était, il déposerait le tout à la porte de cette dernière, avant de fuir, mais c'était déjà un bon début.

C'était durant son petit tour qu'il aperçu la jolie brunette, alors, n'osant pas se faire voir, les mains prises par quelques fleurs sauvages, il s'était caché, se retrouvant piégé ici. De longues minutes, puis heures s'étaient écoulé, alors qu'il serrait de plus en plus fort les pauvres tiges, s'insultant mentalement de son incapacité à bouger vers la jeune fille. Celle-ci semblait d'ailleurs occupé à autre chose, il pouvait rebrousser chemin, sans qu'elle ne remarque rien, mais plus les minutes avançaient, plus Cloud se sentait incapable, ne voulant guère laisser la jeune fille dans cet état étrange. Attendre derrière un caillou n'aiderait en rien, mais il se sentait incapable de s'approcher pour consoler la belle.

inspirant, expirant, le blond espérait gagner du courage en faisait cela, se sentant enfin prêt, Cloud commença doucement à ce relevé, pile au moment où tifa semblait s'être retourné, courant en direction de ce manoir terrifiant.

Ouvrant de grands yeux, et sans réfléchir, le blond abandonna fleur et eau fraiche, courant en direction du manoir, ne voulant aucunement laisser Tifa seule dans cet endroit hanté.

la peur était toujours présente, elle était là, au fond de lui, le tiraillant, mais étrangement, elle semblait secondaire, l'envie d'aider Tifa était bien plus fort, et malgré ses jambes encore fébriles, Cloud avait atteint l'entrée du manoir, appelant d'une voix élevée, la jolie Tifa

« Tifa! Tifa ou es-tu ? ! »

Malgré les petits tremblements, Cloud avait attrapé une planche dégradée, utilisant ce morceau de bois rongé, comme seule arme, alors qu'il s'avançait dans ce vieux manoir hurlant.


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

{FB} Le monstre de trop ft. Cloud Empty

{FB} Le monstre de trop ft. Cloud

MessageSujet: Re: {FB} Le monstre de trop ft. Cloud {FB} Le monstre de trop ft. Cloud EmptyMar 30 Mar - 5:33
{FB} Le monstre de trop
"People have many things pent up inside of themselves. So many things they can never forget. Strange, isn't it?"

Je ne réfléchie pas du tout et je me précipite à l’intérieur de ce manoir dont l’accès est interdit en temps normal. Mon ami se trouve à l’intérieur et je dois lui venir en aide. Je ne l’ai pas vu sortir depuis maintenant des heures et cela me fait extrêmement peur. J’ai dû prendre une décision et je le regrette un peu à présent. Me voilà dans une situation que je n’ai jamais vécue. La manoir Shinra est vraiment terrifiant et j’aurais peut-être dû aller chercher de l’aide. Mais je ne voulais absolument pas dénoncer mon ami. J’ai donc agi en conséquence et je me suis faufilé discrètement dans le bâtiment.

Mais maintenant que je suis à l’intérieur, tout me semble encore plus effrayant qu’à l’extérieur. Je croyais que les adultes essayaient surtout de nous faire peur avec leurs histoires sur la maison mais finalement, non. Je vois bien que l’endroit est extrêmement dangereux. Et cela m’inquiètes encore plus pour mon copain qui se trouve quelque part par ici. Je n’ai aucune idée d’où il est et je n’ai pas envie de me faire repérer au cas où les histoires des gens du village ne soient vraies finalement. Je ne saurais pas me défendre seule. Surtout pas à mon âge.

Du coup, je m’avance lancement en essayant de me cacher dans l’ombre des objets que je croise. J’essaie de faire le moins de bruit possible. Je marche très lentement, mais j’ai vraiment peur. Je ne sais pas exactement ce qui se trouve ici et j’ai la frousse de tomber sur quelque chose de très effrayant. Mais vraiment… pourquoi j’ai été aussi stupide et que je me suis aventurée dans cette endroit plus qu’épeurant. Si seulement je n’étais pas seule, tout irait peut-être mieux.

Et c’est à cette instant que j’entends la voix de Cloud qui me fait sursauter grandement. Mais qu’est-ce qu’il fait ici lui aussi ? Je fini par l’apercevoir un peu plus loin de moi tenant un bout de bois dans ses mains. Je me précipite alors à sortir de ma cachette et cours vers lui pour lui prendre la main et l’entrainer à ma suite. « Cache toi vite. » Dis-je alors en l’amenant derrière une grosse caisse et je me baisse en appuyant sur ses épaules pour qu’il fasse de même. Je regarde alors discrètement pour voir si nous n’avons pas été repéré et, pour l’instant, tout semble aller. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu n’es pas venu relever un défi stupide toi aussi, pas vrai ? » Dis-je en regardant Cloud dans les yeux, un peu inquiète de sa présence ici.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

{FB} Le monstre de trop ft. Cloud Empty

{FB} Le monstre de trop ft. Cloud

MessageSujet: Re: {FB} Le monstre de trop ft. Cloud {FB} Le monstre de trop ft. Cloud EmptyJeu 15 Avr - 18:10

« Le monstre de trop »
Il avait été surprit de voir Tifa apparaitre en courant vers lui, attrapant afin de le tirer loin de l'entrée. Sous sa surprise, il avait manqué de relâcher l'objet qui pouvait un minimum les aider. un simple bout de bois, qui face à un monstre ne serait qu'une écharde pour ce dernier. Mais c'était mieux que rien. Peut-être se sentirait-il héros avec une arme secondaire, brandissant le morceau de bois tel son héros avec Masamune.

Désormais proche du sol, ses épaules semblaient picotées à la simple présence des mains de Tifa, mais malheureusement la jeune fille les avait retiré, regardant le blondinet d'une façon trop mature a son gout. Elle le sermonnait? Comme une mère avec son enfant? Non, bien sur qu'il n'était pas ici pour ça, pourquoi ferait-il cela alors qu'il était mort de trouille ? Sa présence dans ce lieu n'était dû qu'a Tifa, car ses jambes avaient bougé vers elle comme toujours. S'il lui arrivait malheur, jamais Cloud ne pourrait se le pardonner. Elle était la seule personne en dehors de sa mère qu'il appréciait ici. L'Unique qui n'était guère lié par son sang qu'il souhaitait voir heureuse et souriante jusqu'à la fin de sa vie.

« N.. Non! »


Son nom était peut-être trop fort en vue de la situation, peut-être qu'il aurait dû murmurer, surtout si un monstre rodait dans les parages. Tifa était surement informé, d'où cette cachette de fortune ?

« Tu.. Tu as vue quelque chose? Il y a... Quelqu'un?»

Sa voix était base, un peu tremblante, avec beaucoup de détermination, et de courage sortant de nulle part, Cloud avait relevé doucement sa tête, afin de regarder un peu partout.

Ses yeux vagabondaient très vite sur la pièce, il ne s'attardait pas sur les détails futiles du mobilier, de toute façon, tout ici était vieux et bon a jeté, l'endroit aurait dû être brulé depuis bien longtemps, c'était le refuge idéal pour les créatures. Les ténèbres de l'endroit incités les âmes les plus noires, et dire que le village était proche. Qui ici arriverait à y vivre, ou même à y dormir.

Son inspection fait, Cloud venait à rabaisser sa tête, regardant timidement celle qu'il aimait.

« je ne vois rien... »






Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

{FB} Le monstre de trop ft. Cloud Empty

{FB} Le monstre de trop ft. Cloud

MessageSujet: Re: {FB} Le monstre de trop ft. Cloud {FB} Le monstre de trop ft. Cloud Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia
» Cloud Strife - Liste des rps
» Song of the hunter • Cloud & cie
» Cloud Strife - Carnet de liens d'un mercenaire
» (FLASHBACKS - 5 ANS) "C'est une belle journée !" • Zack & Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Nibelheim :: Manoir Shinra-