RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

MISSION • Poivrot du jour  || Inanis & Jessie Empty

MISSION • Poivrot du jour || Inanis & Jessie

MessageSujet: MISSION • Poivrot du jour || Inanis & Jessie MISSION • Poivrot du jour  || Inanis & Jessie EmptyJeu 1 Avr - 15:21

C’était la première soirée de permission qu’il pouvait passer hors de la tour Shinra et Kunsel avait immédiatement envoyé un message à Jessie pour savoir s’ils pouvaient se voir. Il avait certes fini son déménagement mais il ne passait pas encore autant de temps qu’il l’aurait voulu dans son appartement.

Sur le chemin, il entendit parler de ce bar du Wall Market qui allait fermer. Visiblement, pour écouler ses stocks, une soirée était organisée et un prix intéressant était offert à celui qui parviendrait à tenir le plus longtemps avec l’alcool dans le sang. Bon, Kunsel n’était pas trop dans l’abus d’alcool, mais une fois de temps en temps, ça pouvait être drôle, non ?

Et puis si jamais ça ne lui convenait pas finalement, il pourrait toujours refuser de participer ou arrêter avant que ça ne dégénère. Il envoya donc un sms à Jessie pour qu’ils se retrouvent là-bas, si l’idée lui plaisait.

Une fois sur place, Kunsel fut étonné de voir autant de monde. Mais plus encore, il s’interrogeait. Il n’avait jamais entendu parler d’un bar qui devait fermer, ici. C’était très étrange, généralement c’était le gérant qui était éjecté, pas le bar en lui-même… Très très bizarre. Son instinct de gossip boy se réveilla. Il allait chercher des infos sur le fond du problème.

En passant, il bouscula sans le vouloir une personne, une jeune femme à la chevelure claire. « Oh, excusez-moi, je suis maladroit ! » Il lui offrit un sourire sincère. « Vous êtes ici pour le concours, vous aussi ? » qu’il évalue ses adversaires avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

MISSION • Poivrot du jour  || Inanis & Jessie Empty

MISSION • Poivrot du jour || Inanis & Jessie

MessageSujet: Re: MISSION • Poivrot du jour || Inanis & Jessie MISSION • Poivrot du jour  || Inanis & Jessie EmptyJeu 1 Avr - 17:44
M.I.S.S.I.O.N :  Poivrot du jour
"Jusqu'où suis-je prête a aller pour réaliser mes objectifs ? Même a ça."

J'ai appris - par un heureux hasard que la SHinRa avait un sérieux manque de matéria. J'ai également appris - par un autre heureux hasard - Qu'il y avait un événement curieux pour la fermeture d'un bar. Non pas que cela soit intéressant, non. Ce qu'il l'est, c'est que la récompense est amusante. Une couronne sur laquelle est incrusté une matéria de soin. Curieux nom ? Sous le ciel artificiel qu'offre la SHinRa, il ne parvienne pas à voir que l'objet de leur désir sont bradé sur les marchés pour les poivrot des taudis. Je l'avoue, je voulais cette matéria même si je la possédais déjà. Je ne me suis fixé aucune règle sur les doublons, en revanche, je voulais me mettre au défi. " Jusqu'où suis-je prête pour réaliser mes objectifs ?" Même a ça.

L'annonce stipulait qu'il y aurait une réduction pour les "jolies filles". Mère m'a donné un corps parfait. Il était hors de question que je ne sois pas considéré comme tel même pour leurs yeux recouvert du voile de l'ignorance. Il fallait pourtant à mon sens que je les aide un peu a crever leurs visières. Je n'y connais rien en matière de mode et vu qu'on s'habille tous à peu près pareil mes frères et moi, leurs demandé n'était pas la meilleure idée de la décennies. Il avait fallu que je me débrouille seul et j'ai choisi une robe. En l'essayant la première fois, j'ai tout de suite compris que j'allais la détester. Elle n'était pas très pratique pour la moto, mais pas du tout. Je vais pourtant faire avec pour ce soir, car il est hors de question que je paye cette matéria plus cher qu'elle ne le vau en réalité. Cette robe commençait à me recouvrir de tissu a partir des épaules. Elle été serré, elle caressait parfaitement mes courbes. Si on ne les voyait pas assez, le bas de la robe était largement fendu pour que tous puisse admirer mes jambes a ma démarche. Ridicule mais amusant. Pour une fois, j'aimerais ne faire qu'un avec mes proies. Je veux être le loup dans la bergerie. Je veux voir comment ça fait. Juste un peu, le temps de prendre ce qui me reviens de droit, cette satané matéria.

J'avais fait le chemin à moto malgré la difficulté que mon habillage m'imposait, mais j'avais gardé ma veste en cuir pour le voyage. Je m'étais arrêté à quelques rues de l'endroit et avais laissé mon véhicule dans un coin reculé. Une fois au sol, j'avais retiré ma veste pour l'accrocher au guidon. J'avais l'idée folle de souhaiter que quelqu'un tente de me la voler pour conclure cette soirée par une chasse plus excitante que cette beuverie. C'est pour ça que je ne l'avais pas si bien caché. À peine était-je sortie de ma cachette, a peine j'avais compris que cette tenue faisait non seulement son effet, mais aussi que ce n'était pas vraiment le genre d'endroit approprié pour porter ce genre de chose. J'ai sourit a cette prise de conscience, cela risquerait d'être encore plus amusant que je ne l'avais prévue. Je me sentais si fragile, si fébrile que j'en avais des frissons partout. Où alors, c'était parce qu’il faisait froid. Qu'importe, je suis enfin arrivé à ma destination.

Il y a déjà un peu de monde et le brouhaha commence déjà à me donner mal a la tête. Non, mon corps est parfait. Si Mère me l'a offert c'est bien qu'il est capable d'encaisse le bruit et les substance immonde que je m'apprête à ingurgiter pour cette satanée Matéria. Personne ne posera sa main sur elle, si ce n'est moi. À peine suis-je entré, et a peine me voila bousculé. Dans le dos. Dans le dos...Les coup dans le dos. Mon visage pivote lentement vers la personne qui m'a poussé et j'ai systématiquement planté mon regard azure couronné d'or sur lui. Je ne sais pas quoi faire. Je dois le tuer ? Non, je suis un agneau...Je ne peu pas faire ça, les agneaux ne se tue pas entre eux pour une bousculade...Je crois, enfin..pas tout le temps ?

« Oh, excusez-moi, je suis maladroit ! »

Voilà autre chose. Ses lèvres s'étirent d'une odieuse grimace curieuse désormais. Non...C'est un sourire. Il me sourit ? Curieusement, j'ai incliné ma tête sur le côté à la fois surprise et intrigué. C'est la première fois qu'un humain me sourit et je ne sais pas si j'aime ça ou si j'ai envie de vomir. Je ferme mes yeux quelques instants pour me reprendre avant d'étirer à mon tour un sourire, comme lui pour retrouver son regard avec mes yeux.

- Ne t'en fait pas, il n'y a pas mort d'homme n'est-ce pas ?

C'est moi que j'essaie de convaincre, ou lui ? Vraie question...

« Vous êtes ici pour le concours, vous aussi ? »

Oh, un rival, intéressant, tellement intéressant qu'il me fait totalement pivoter sur moi-même pour lui faire face. Je n'ai pas pu m'empêcher de le dévisager de haut en bas pour savoir de quoi il avait l'air. Arc ou Kunaï ? Non, non, ce n'est pas la question ce soir, non. Dieu que c'est compliqué dès qu'il ne s'agit pas d'écourter la vie des humains...

- Mh, Si on veut oui...En réalité, je suis surtout là pour la récompense.

Ma voix a du mal à quitter un timbre monocorde, mais elle fait de son mieux pour être mélodieuse et calme. Elle l'a toujours été cela dit a mes oreilles, mais a celle des autres, je ne sais si elle fait le même effet. J'avais fini par essayer de lâcher un petit rire de quelques instants.

- J'imagine que c'est ça aussi qui te motive, non ?

"Vous", "tu"...Il ne faut pas trop m'en demander non plus. Je veux bien faire tous les efforts du monde pour passer inaperçu, mais il m'est tout de même inférieur, il ne faut pas exagérer...:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

MISSION • Poivrot du jour  || Inanis & Jessie Empty

MISSION • Poivrot du jour || Inanis & Jessie

MessageSujet: Re: MISSION • Poivrot du jour || Inanis & Jessie MISSION • Poivrot du jour  || Inanis & Jessie EmptyVen 2 Avr - 19:50


Concours de beuverie !

Prologue

Depuis son réveil, elle avait l'impression que sa vie carburé à deux cent à l'heure. A peine quelques jours de repos et tout semblait s'enchaîner à toute vitesse. Elle sortait à présent avec Kunsel, puis avec son aide, elle s'était trouvé un nouveau logement, rencontrée son meilleur ami au passage. Et puis il y avait eu cette journée forte en émotion, d'abord la matinée à explorer les ruines du Secteur 7, avec d'abord l'inquiétude d'être séparé de Biggs, puis la situation cocasse dans laquelle elle l'avait retrouvé avec cette soldier, Kate et la soirée même qui s'enchaînait avec cette soirée à la Tour ShinRa. Avait-elle eu une seule journée de calme depuis lors ? Si c'était le cas, elle n'en avait pas l'impression et visiblement, ce n'était pas encore pour tout de suite.

Son adorable Kunsel lui avait proposé de passer la soirée ensemble, chose que bien sûr, elle avait accepté sans la moindre hésitation. La destination tout comme l'activité lui importait bien peu, du moment qu'elle pouvait passer du temps avec elle. Jamais elle n'aurait pensé se comporter comme cela un jour et certainement pas à cause d'un homme, être si possessive, avoir tout le temps envie d'être avec lui. Mais ce sentiment de ne pas le mériter persistait encore dans un coin de son esprit. Et que c'était trop beau pour durer...

Chapitre 1

Wall Market était toujours aussi animé, même après la fuite de Don Corneo, le quartier de la nuit n'était pas prêt de s'éteindre. Trouver le lieu de rendez-vous posé avec Kunsel n'allait pas être bien difficile, un bar qui déclare fermer ses porte et brade ses réserves d'alcool, ça attirait forcément plus de monde qu'à l'accoutumé et c'en était presque effrayant. La soirée ne faisait que commencer et pourtant, il y avait déjà une foule monstrueuse en train de se tasser et se frayer un chemin s'avérait compliqué. Heureusement elle était fine et elle n'avait pas oublié de se faire une beauté, tout en restant naturelle, ce qui avait son avantage pour réussir à se glisser entre les gens et ne pas se faire insulter si elle en bousculait un par mégarde.

Elle n'était pas allé jusqu'à porter une robe, elle avait perdu cette mode depuis longtemps et ce n'était pas si pratique, elle avait donc opté pour une jupe portefeuille noire par-dessus un legging kaki qui s'arrêtait à mi-mollet. En revanche, elle avait davantage misé sur un petit haut sans manche et un décolleté plongeant pour faire rêver, même si le regard d'un seul homme l'intéressait réellement. Mais quand elle trouva enfin la tête rousse qu'elle recherchait dans cette foule, elle ne fut pas aussi ravie qu'elle aurait dû l'être. C'était qui cette nana à qui il parlait, là ? OK, visiblement, elle allait devoir se méfier des autres femmes, peu importe l'endroit et faire comprendre que la place était déjà prise.

Elle s'approcha de Kunsel, le pas assuré et l'air parfaitement calme, un petit sourire sur les lèvres, alors qu'intérieur, elle bouillonnait d'une jalousie qu'elle peinait à contenir. Dès qu'elle fut à sa hauteur, elle passa ses bras autour de lui et se dressa sur la pointe de ses pieds pour déposer un baiser sur sa joue, l'air toute joyeuse, avant de jeter un bref regard vers la nana à qui il avait adressé la parole.

« Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ♥ .Qui est cette personne, tu la connais ? »

Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

MISSION • Poivrot du jour  || Inanis & Jessie Empty

MISSION • Poivrot du jour || Inanis & Jessie

MessageSujet: Re: MISSION • Poivrot du jour || Inanis & Jessie MISSION • Poivrot du jour  || Inanis & Jessie EmptyMar 6 Avr - 23:47
Oh, le tutoiement immédiat ? Pourquoi pas ! Kunsel n’était pas contre du tout, bien au contraire, si cela permettait de casser la glace plus rapidement. Il avait donc en face de lui une de ses potentielles adversaires, bien bien ! Il faudrait donc garder un œil sur elle… Sauf s’ils pouvaient faire équipe ? Pourquoi pas aussi, c’était à voir.

L’arrivée de Jessie, toutefois, eue raison de ses réflexions et il lui offrit un sourire chaleureux. « Jessie ! » Il était vraiment heureux de la voir. Il l’embrassa chastement avant d’essayer de trouver une réponse satisfaisante à lui offrir. « Oh euh, c’est une participante du concours de boissons ! » Puis il admit, quelque peu penaud : « Mais j’ai oublié de lui demander son nom, ahahah. »

Vraiment, il se sentait on ne peut plus stupide ! Ce n’était pourtant pas chose compliquée que d’entamer des présentations en bonne et due forme, si ?! Il devait se rattraper et vite, avec ça.

« Désolée, comment tu t’appelles ? Moi c’est Kunsel et voici Jessie, ma petite-amie. » Oh, comme ce mot lui faisait toujours étrange. Et pourtant il était heureux de l’employer.

La soirée s’annonçait festive et il la passait en adorable compagnie, comment ne pas être heureux à son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MISSION • Poivrot du jour  || Inanis & Jessie Empty

MISSION • Poivrot du jour || Inanis & Jessie

MessageSujet: Re: MISSION • Poivrot du jour || Inanis & Jessie MISSION • Poivrot du jour  || Inanis & Jessie Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inanis - Please dont stop the music ~♪
» LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva
» MISSION • Promenade de santé dans une maison hantée || TSENG x ELENA
» Hello beautiful • Jessie
» sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Wall market-