RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie  Empty

sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie

MessageSujet: sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie  EmptyDim 14 Mar - 21:42
Il avait envoyé plusieurs sms cinglants à Zack – le seul avec qui il pouvait se permettre ce genre de choses puisqu’il savait bien que le brun ne lui en tiendrait pas rigueur – avant de rejoindre Jessie dans les Taudis, devant l’orphelinat. Il était temps maintenant de faire les présentations en bon et due forme histoire d’aller de l’avant. Pour tout le monde.

Kunsel faisait confiance à Zack – qui n’avait clairement pas conscience de son sex-appeal mais c’était encore une autre histoire, ça – et pour le rouquin, Jessie ne pourrait être plus en sécurité qu’avec Zack dans tous Midgar. Surtout maintenant qu’elle était elle aussi recherchée par la ShinRa. Il fallait faire montre de prudence et d’intelligence – pas le fort de Zack, ça, mais Kunsel avait depuis très longtemps prit le pli de réfléchir pour deux, de toute manière. Ils fonctionnaient très bien comme ça.

Main dans celle de Jessie, le roux se dit qu’il devrait peut-être ajouter quelques détails supplémentaires aux infos qu’il avait déjà donné à sa petite-amie concernant la solution qu’il lui avait proposé pour se loger convenablement. « Au fait, je ne sais pas si tu avais entendu parler d’un SOLDAT disparu qui s’appelait Zack Fair ? Il est officiellement mort. »

Mais tout le monde savait que les nouvelles officielles n’avaient très souvent rien de réel dans ce monde de fou. Il toqua à la porte trois fois et se passa une main dans les cheveux, essayant d’éviter un peu le regard de Jessie. « Officieusement, disons que… Bah, tu verras bien par toi-même. »
Revenir en haut Aller en bas
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie  Empty

sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie

MessageSujet: Re: sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie  EmptyMar 16 Mar - 17:37


Nouveau logement !

Prologue

Elle avait reçu un message de Kunsel. Le plan était donc en marche, son départ de l'orphelinat allait donc pouvoir s'enclencher et elle allait pouvoir faire ses bagages. Ah, sauf qu'elle n'en a pas en fait. Toutes ses affaires avaient fini ensevelies sous des gravats et elle n'avait rien pu récupérer, si ce n'est quelques bibelots. Les quelques vêtements qu'elle possédaient maintenant lui avaient été généreusement donnés et sans le sou pour l'instant, elle n'avait pas encore pu faire son shopping.

Elle avait l'impression d'avoir abusé de la générosité des dames de l'orphelinat, alors qu'elle ne pouvait rien leur offrir en retour pour tout ce qu'elles avaient fait pour elle, le temps de sa convalescence. Mais ce n'était pas parce qu'elle partait aujourd'hui vers d'autres horizon qu'elle allait oublier pour autant son séjour ici et dès qu'elle en aurait l'occasion, elle se fit la promesse de revenir pour apporter son soutien, financier ou bien en tant que bénévole, peu importe de quelle façon, mais elle voulait pouvoir les aider également en retour.

Après avoir rassemblé les rares possessions qu'il lui restait et hésitait sur sa coiffure, pour finalement décidé de laisser ses cheveux détachés, elle referma la porte de la chambre pour la dernière fois. Elle chercha Biggs tandis qu'elle rejoignait le rez-de-chaussée qui fourmillait d'activités. Ne comptant pas partir comme une voleuse, elle se dirigea vers la directrice de l'orphelinat et discuta longuement avec elle, lui annonçant notamment qu'elle avait trouvé un nouvel hébergement et qu'elle les remerciait pour la générosité dont elles avaient fait preuve à son égard. Elles restèrent un moment ensemble à parler tout en observant les enfants jouer dans la cour, jusqu'à ce qu'un bip en provenance de son PHS attire son attention. Un sourire se dessina sur son visage en lisant le message. Après de nouveaux remerciements, elle quitta enfin l'orphelinat.

Chapitre 1

A l'instant même où elle avait retrouvé Kunsel, son premier réflexe avait été de se lever sur la pointe des pieds et passer ses bras autour de son cou pour l'embrasser. Dire qu'elle est heureuse de le revoir est faible, elle était comblée. Leur dernier moment ensemble ne datait pas de si longtemps que cela et pour autant, il ne lui avait pas moins manqué. Dès qu'elle le voyait, elle se sentait mieux. Le plus naturellement du monde, ils marchèrent ensemble, main dans la main. Son visage rayonnant de bonheur se tourna vers lui quand il décida de lui parler un peu plus de l'ami chez qui ils se rendaient.

« J'en ai entendu parler, en effet. Si je ne me trompe c'est survenu environ peu de temps après la désertion du rouquin excentrique, c'était quoi son nom déjà… Genesis ? Ca a beaucoup bougé à ce moment là à la ShinRa, c'était difficile de passer à côté si on s'intéressait un tant soit peu à la compagnie durant cette période-là. »

Et donc, sans vraiment d'étonnement, les informations officielles ne signifiaient pas qu'elles étaient vraies pour autant. A plus forte raison si c'était un communiqué de la ShinRa. Ils étaient déjà arrivés à destination et Kunsel toqua à la porte d'un des appartements. Il hésita à rajouter quelque chose et elle le fixa longuement, attendant que peut-être il se décide à finir sa phrase, qu'il laissa en suspens. Quand il disait qu'elle verrait bien par elle-même, elle se doutait déjà de l'identité de la personne qui allait ouvrir cette porte.

« Que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, je te fais confiance de toute manière. Tes amis sont mes amis ! » Dit-elle avec un petit rire joyeux.


Revenir en haut Aller en bas
" Zack Fair "
Zack Fair
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie  Empty

sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie

MessageSujet: Re: sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie  EmptyLun 5 Avr - 16:15

Zack était encore en train de lire les sms de Kunsel à propos … d’une copine ?? Dire qu’il y a quelque temps, son ami semblait lui faire une crise du célibataire endurcit et voilà qu’il ramenait une copine…chez Zack… Le monde à l’envers.

D’ailleurs, est-ce que les choses n’allaient pas vites entre les deux tourtereaux pour déjà faire les présentations ? Malgré que Zack était plus jeune que Kunsel de quelques années, il avait l’impression de ressentir à présent ce que ça faisait d’être père et de voir sa progéniture s’envoler. Peu importe qu’en réalité c’était sans doute pour des raisons tout à fait sérieuse.

Mais Zack était un cool dad. Oui, il avait acheté deux packs de bières (un supplémentaire juste pour être sûr), mais aussi de quoi rendre le séjour de la copine mystérieuse un peu plus agréable. Le jeune homme, ex-soldat à présent mercenaire, n’avait eu que peu d’expérience en déco d’intérieur pour avoir vécu en dortoir, en logement payé par l’employeur et en bocal, et à présent qu’il devait accueillir quelqu’un, il n’était pas sûr de savoir comment rendre son chez-soi confortable… On pouvait donc trouver sur la table de sa cuisine, entre autre, de la nourriture supplémentaire à ne plus savoir quoi en faire, un nouvel oreiller et des couvertures, des pantoufles, un démaquillant qui faisait aussi hydratant et un paquet de chewing-gum, ce dernier offert par la caissière.

Zack sursauta lorsqu’il entendit les coups à la porte trop occupé à se demander s’il avait oublié quoique ce soit. Il essuya ses mains sur son jean tout en soufflant un bon coup et ouvrit la porte, son éternel sourire jovial accroché au visage.

Il avait promis de ne pas regarder la copine de Kunsel mais difficile à faire quand on était hôte et son regard se posa involontairement sur la jeune femme… qui était… ravissante. Il s’écarta pour les accueillir: “Entrez, vous allez attraper froid dans le couloir.” et alors qu’il les laissait passer, son regard accrocha celui de Kunsel, voulant signifier qu’une chose : ‘bro, next time, toi et moi, c’est story time’.

Les suivant de près et juste derrière le couple, il expliqua d’une voix un peu penaud quand il les virent jeter un coup d’oeil à la cuisine : “Je n’ai pas souvent des gens chez moi… hormis Kunsel, je veux dire… J’ai acheté deux trois trucs… J’espère que… ce sera suffisant.”
Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie  Empty

sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie

MessageSujet: Re: sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie  EmptyMar 6 Avr - 23:49
Le regard que Zack lança à Kunsel ne permettait aucun doute quant à ses exigences pour les prochaines fois où ils auraient l’occasion de se voir seul à seul. Eh bien sûr que Kunsel serait transparent avec son ami. C’était bien la moindre des choses après l’aide précieuse que lui apportait ce dernier. Il entra en dernier et ferma la porte avant d’aller se mettre au centre de la pièce à vivre.

Le roux eut un peu mal au cœur de voir son ami se justifier ainsi. Il vint mettre ses deux mains sur les épaules de Zack et lui sourit. « Eh, Zack, pas de panique. Je te dois déjà une fière chandelle d’accepter d’héberger ma petite-amie comme ça, sans rien demander en retour. » Même s’il trouverait un moyen de lui rendre la pareille, c’était certain.

Il se recula ensuite pour venir passer un bras sur les épaules de sa copine. « Zack, je te présente Jessie. Jessie, voici Zack, mon meilleur ami et celui avec lequel j’ai dû me taper le plus de barres depuis que je suis arrivé à Midgar. Ça fait quelques années maintenant, ahah… » Au moins dix, d’ailleurs. Sinon plus. Il ne savait plus trop, mais ça n’avait pas vraiment d’importance, dans les faits.

« Vous avez au moins un point commun, tous les deux, c’est que vous êtes recherchés par la ShinRa, plus ou moins. C’est pourquoi je me suis dit qu’une cohabitation serait une bonne idée. »
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie  Empty

sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie

MessageSujet: Re: sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie sugar, tea and rum ♪ || Zack & Jessie  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello beautiful • Jessie
» Jessie ✦ Carnet de contact
» Jessie ✦ Carnet de rencontres
» (FLASHBACKS - 5 ANS) "C'est une belle journée !" • Zack & Cloud
» [FB] True friends stab you in the front - ft Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Les Taudis-