RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia Empty

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia

MessageSujet: «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia EmptyVen 8 Jan - 17:25

Plonger tête la première dans l'antre du monstre.

Chaque fois que ses yeux se fermaient, son esprit semblait s'occuper, tournant sans cesse autour d'un même sujet, rendant ses nuits de plus en plus courtes. Depuis cette fameuse mission, le brun n'avait de cesse d'être intrigué sur les projets autour de la ShinRa, et plus il fouillait, plus ce dernier semblait enfin s'apercevoir que cette industrie qui vendait du rêve, n'était qu'hypocrisie.

Beaucoup de questions restaient encore sans réponses, le brun avait simplement gratté la surface, découvrant quelques fichiers, quelques documents autour des horreurs, sans réellement savoir que ce n'était qu'un très faible pourcentage de ce que cachait l'entreprise.

Squall était pourtant un parfait petit soldat, il parlait peu, et exécutait les ordres, mais actuellement, il semblait avoir de plus en plus de mal à continuer sur cette voie-là, pire encore, il se mettait à fouiller dans les secrets de l'entreprise. Il avait commencé par le fameux secteur 7, découvrant avec horreur que la Shinra n'était clairement pas aussi parfaite qu'elle voulait le faire croire. Sa prochaine fouille fut dans les bureaux de l'entreprise, au côté d'une fouineuse qui savait incroyablement bien chercher, mais également se mettre dans de beaux draps. Grâce à... Non, plutôt à cause de cette dernière, le voilà à user de son poste descendre doucement mais sûrement dans les bureaux des scientifiques, en quête de papier quelconque.

Jamais avant aujourd'hui, Squall ne se serait cru capable de mettre autant son nez dans les affaires des autres, mais si cela pouvait lui faire regagner son sommeil manquant, et assouvir sa curiosité, alors, pourquoi pas ?

C'était à cause d'une nuit agitée, alors qu'il contemplait le plafond de sa chambre, incapable de fermer l'oeil. Plus les heures passaient, plus il n'avait de cesse de penser à ce qu'il avait trouvé. Cette même nuit, une pensée l'avait guidée à se bouger de ce lit trop dur, afin de poursuivre des recherches alors que la nuit était tombée.

À peine habillé, que le brun s'était alors lancé dans la descente en direction des laboratoires, bien entendu, faire profil bas était primordiale. Adieu joli pass qui lui permettait de déambuler librement dans les nombreux couloirs fermés au public, il se devait de jouer la prudence pour ne pas finir avec des soldats aux culs.

En soi, il comprenait presque comment AVALANCE avait pu, avec facilité, venir jusqu'ici, le first class était surpris d'avoir pu rejoindre aussi facilement les laboratoires. il était vrai, qu'il avait dû fouiller quelques poches, volant des pass aux gardes du moment, et passant par des conduits. Mais pas une seule fois il ne s'était fait remarquer.

Cependant, crier victoire si vite était la pire chose à faire.

Le balafré était entré dans l'un des bureaux des scientifiques de la ShinRa, un gars pas aussi intéressant qu'Hojo lui-même, cependant entrer dans le bureau d'un aussi gros poisson était bien plus risqué. Qui plus est, Hojo était connu pour rester des nuits entières dans ce foutu bureau. l'envie de lui tomber dessus n'était guère présente, Squall se contenterait de fouiller dans le bureau d'un subordonné pour le moment.

Ses mains habiles se glissaient un peu partout, que ce soit dossier, tiroir, classeur, même la poubelle y passait, cependant, aucun ne semblait réellement intéressant à ses yeux.

« C'est pas vrai...»

Malheureusement pour lui, la réalité était que ce type, aussi inutile soit-il, ne possédait aucune note, aucun document qui n'aiderait le brun à faire tomber la ShinRa, et à assouvir sa curiosité.

Dépité, après 30 minutes a la recherche d'une quelconque information utile, le brun s'était laissé tomber sur la chaise, affichant un air dépité. L'heure tournait encore, et malheureusement pour lui, s'il ne voulait pas éveiller les soupçons, il ferait mieux d'abandonner, et de rentrer pour cette nuit, rejoindre son lit sans sommeil.



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia Empty

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia

MessageSujet: Re: «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia EmptyDim 10 Jan - 17:11
Plonger la tête la première dans l'antre du monstrePiège à souris
Leonhart
Squall
Ultimécia
Après sa rencontre avec les Turks et le début de son projet de recherche, la scientifique jugea bon qu'il était temps pour elle de se concentrer uniquement à ce qui était important. Autrement dit...ses recherches.
Ultimécia avait pensé qu'une fois accepté dans les laboratoires Shinra elle n'aurait rien de plus à faire que de s'occuper de ses recherches. Il n'en était rien.
Hojo constituait pour l'instant son principal obstacle. Prendre la place du scientifique fou n'était pas son ambition; en revanche elle désirait ardemment que l'on reconnaisse son travail et qu'on l'autorise aussi aveuglément qu'à Hojo, le droit de pratiquer des expériences sur des sujets dits humains.
Aux yeux de la sorcière, les SOLDATS n'avaient plus rien d'humain depuis qu'ils ont été baigné dans la Mako. Un procédé d'ailleurs très secret, le vieux scientifique chérit ses projets et est avare de les partager avec ses collègues. Ce qui freine les recherches d'à peu près tout le monde. En gardant secret l'utilisation et l'introduction de la Mako dans le corps humains, Hojo détient un précieux pouvoir et se rend donc indispensable.
Consciente de tout ceci, Ultimécia quitta une fois de plus les labos de la Shinra avec un goût amer dans la bouche. Il ne lui faudrait que deux ou trois soldats pour pouvoir tester son produit et connaitre son efficacité à court terme, elle pourrait ensuite mener une étude sur plusieurs volontaires afin de mettre au point la transformation génétique par la Mako.

Enfin...avant d'en arriver là il lui faut des autorisations notamment celle du plus célèbre scientifique. En rentrant chez elle, comme à son habitude, elle se doucha, mit des vêtements où elle se sentait plus à l'aise et mangea un plat réchauffer devant sa télévision. Rien de folichon. La jeune femme n'avait pas vraiment d'ami avec qui sortir ou de petit-copain à inviter. Elle ne voyait dans les relations humaines qu'un aspect pratique lui permettant d'obtenir telle ou telle chose. La scientifique n'avait aucun attrait à aller converser avec ses pairs, les trouvant stupides pour la plupart.

C'est sur cette note routinière de fin de journée qu'elle rejoint son lit et qu'elle tenta de fermer l'oeil. Seulement voilà, dormir était un besoin physiologique essentiel mais cette nuit-là, Ultimécia ne fit que tourner et virer. En colère que son projet n'aboutisse pas plus vite, râlant après Hojo et enfin en se questionnant. N'avait-elle pas oublié quelque chose dans son bureau? Avait-elle bien fermé la porte du laboratoire? Son assistante avait-elle bien rangé le matériel?
Pendant quelques heures, elle continua de s'interroger lorsque, soudainement, elle quitta son lit. Remis des vêtements propres et repartie dans son laboratoire.

Marchant seule dans la rue pour rejoindre le bâtiment Shinra, elle grommelait tout le long du trajet...quitte à ne pas dormir autant faire quelque chose d'utile. Elle dormirait mieux demain.

Malgré sa dégaine peu apprêtée : elle ne portait qu'un jean délavé, un vieux t-shirt du gold saucer bien trop coloré et une veste à zip grise. Ses cheveux attachés en queue de cheveux maladroite et bancale et des baskets usées. Les gardes la laissèrent passer grâce à son pass mais aussi à ses yeux jaunes reconnaissable entre milles.
Elle longea des couloirs, emprunta un ascenseur puis un autre et enfin arriva devant la porte des laboratoires. La sorcière stoppa nette, ses pupilles fixèrent un moment la porte et son regard devint plus froid qu'il ne l'était déjà. Quelque chose n'était pas normale. Faisant le pied de grue devant la porte de son labo, elle attendit encore, tenta de percevoir le moindre son, le moindre pas qu'un humain pourrait produire.
Il y avait bien quelqu'un là-dedans, dans ses affaires...peut-être que le destin lui avait emmené ou offert une proie pour sa prochaine expérience. Bien que la scientifique ne croyait pas en ce genre de chose, elle savait que le fou qui avait osé toucher à ses affaires allait devoir en répondre.
Ultimécia ouvrit la porte, le plus naturellement du monde, comme si elle ne s'était douté de rien. Elle alluma la lumière et ses yeux jaunâtres transpercèrent l'intru.

- Ce qui est ennuyeux avec les rats c'est qu'ils contaminent tout ce qu'ils touchent.

D'un ton glacial, la sorcière lança ces mots. Elle croisa les bras et pointa son index en dessous de sa lèvre inférieure comme si elle analysait le cobaye.
Un garçon, brun assez costaud visiblement. Peut-être qu'il lui serait utile, de quelque manière que ce soit.

- Que fais-tu dans mon laboratoire à une heure pareil? J'ignorais qu'Avalanche s'intéressait à la recherche?

Prêcher le faux pour avoir le vrai. C'était son truc. Elle savait très bien qu'Avalanche ne prendrait jamais le risque de descendre dans les labos pour fouiller dans ses recherches. S'ils l'avaient fais sans doute auraient-ils parié sur un chercheur plus connu qu'elle. Peut-être que le brun ne savait même pas dans quel laboratoire il se trouvait. S'il n'avait jamais entendu parler d'elle alors il allait bientôt savoir que la généticienne était sans doute de la même trempe que son mentor Hojo, cruelle et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia Empty

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia

MessageSujet: Re: «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia EmptyLun 11 Jan - 18:11

Plonger tête la première dans l'antre du monstre.

Squall ne savait pas lui-même ou il en était dans sa vie actuellement. Était-il toujours sûr de vouloir rester un soldat? Au fond de lui, n'ayant eu que cela comme but, il ne voyait mal changer du jour au lendemain de métier, qui plus est, la ShinRa aurait bien du mal de laisser l'un des siens quitter son industrie, il appartenait à cette dernière, et même après sa mort.

Cependant, depuis sa rencontre avec cet étrange ancien turk, le brun avait de plus en plus de mal à faire confiance à l'entreprise. Elle vendait pourtant du rêve, et avait fait beaucoup pour les habitants. À quel moment la ShinRa avait décidé de changer ses plans, préférant la puissance que le bien d'autrui. Avec un peu de chance, le nouveau président n'était pas au courant de tout cela, et n'approuvait pas, peut-être, avec espoir, ce dernier rendrait la gloire d'antan à cette compagnie qui portait son nom.

Naif petit Soldat.

Plus il foulait dans cet endroit parfaitement rangé, qui ne laissait aucune place à l'indice, plus il remettait en question jusqu'à sa propre existence. Et alors qu'il soupirait, se laissant un peu plus aller sur ce siège de bureau confortable, un bruit de porte venait à le faire prendre conscience que sa vie allait prendre un tournant décisif à cause de sa stupidité.

Dans un sursaut, le brun s'était levé, repoussant dans son geste la chaise de bureau qui venait à rouler contre le bureau, frappant celui-ci et non sans bruit.

Là, il se sentait telle une souris prise au piège, face à un chat qui le fixait de ses yeux alléchants. Les pupilles de cette femme semblaient sonder son être entier, elle semblait terrifiante, bien plus que les créatures qu'il avait déjà combattues.

Ce n'était pas dû à cette couleur étrange et anormale, Squall n'était guère mieux avec son regard injecté de Mako, mais l'expression que dégagé ses orbes orange accompagnés de cette couleur feraient trembler plus d'une personne. Elle imposait, d'un seul regard, et si Squall n'était pas Squall, mais un simple fantassin ou même individu normal, il quémanderait le pardon, sans oser l'affront.

« Je ne suis pas avec eux, et je ne pensais pas...»

Tomber sur quelqu'un? Exact, mais il pensait plutôt dire, tomber sur elle.

« Ce n'est pas le bureau du professeur Enkins ? »

Alors, en vérité, c'était ce bureau-là qu'il cherchait, et non celui d'une femme qui semblait assez nouveau dans les locos. Elle ne semblait pas le connaître, et c'était réciproque, une première rencontre catastrophique en somme, cependant, il fallait sauver les apparences, et simplement expliquer un pieux mensonge pour se sortir de cette impasse.

Le pire, était que ledit professeur avait quitté la ShinRa il y a quelques jours... Après un malencontreux accident, que la ShinRa semblait bien contente de faire taire. Bon menteur ou non, il semblait mal barré.

« Je travaille ici, je devais voir le professeur Enkins. C'est une erreur.»

La politesse n'était pas son fort, le brun n'avait lancé aucune excuse, alors qu'il s'avançait vers la femme, espérant pouvoir quitter ce lieu sans ajouter un mot de plus. Parler n'a jamais été son truc de toute manière, s'il pouvait quitter l'endroit sans surplomber sa phrase d'explication vaseuse, ce serait une sacrée chance, et promis, il ne retournerait pas de sitôt dans ce lieu sordide et trop blanc à son gout.

Cependant, pouvoir partir avec facilité ne semblait guère être possible, et s'il fallait user de la force, Squall démontrait ses capacités de Soldat, sans savoir que face à lui, se trouvait une sorcière qui allait avec facilité, le maîtrisait.

« les erreurs ça arrivent, maintenant j'aimerais partir.»

Et moi j'aimerais gagner un million de dollars. Malheureusement, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie.

Squall n'avait pas très envie de dévoiler son nom, encore moins son statut, il venait d'être promu first class, et si elle venait à parler qu'elle l'avait vu trouver dans les bureaux, s'en était fini de sa carrière, voire même de lui.



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia Empty

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia

MessageSujet: Re: «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia EmptyMar 12 Jan - 15:00
Plonger la tête la première dans l'antre du monstreVous ne passerez pas!
Leonhart
Squall
Ultimécia
Le brun ne se présenta pas, prétexta maladroitement être à la recherche d'un autre chercheur. Pourtant il fouillait bien ses affaires. Soi-disant qu'il travaillait ici...la sorcière eut du mal à le croire. Enfin jusqu'à ce qu'elle observe les prunelles du jeune homme.
La scientifique ne pouvait que les apercevoir et même si ce fut bref, ses pupilles étaient parfaitement caractéristiques : un Soldat. Un joujou du scientifique le plus célèbre des laboratoires. Un spécimen rare, une variété d'humain qu'Ultimécia n'avait normalement pas le droit d'analyser au risque de se faire sévèrement réprimander. Mais en voyant ce garçon, sa curiosité s'éveilla. Agitant son âme tout entière.

- Oh non, j'ai l'impression que ceci est loin d'être une erreur. Crois-tu au destin Soldat?

Le sourire de la sorcière devint carnassier, ses prunelles jaunâtres brillèrent d'un éclat malfaisant. Si le brun n'avait pas encore compris que quelque chose de mal allait lui arriver alors c'était un imbécile.
Idiot ou pas, des idées expérimentales diverses. A quel sauce allait-elle le manger?
Bien que très excité par sa découverte, la jeune femme savait qu'un soldat ne se laisserait pas faire sans bouger. Après tout, il représentait un humain augmenté typique, fierté de son créateur. Mais la sorcière n'était pas sans ressource.

Ultimécia bloqua la route du soldat, ferma la porte d'un geste élégant. Exposant son plus beau sourire, laissant apparaître ses dents, comme un animal chassant une proie. Elle fit comprendre à son interlocuteur qu'il n'était pas possible qu'il quitte la pièce.

- J'espère que tu n'as rien déplacé. Je déteste le désordre. Du coup, en compensation, tu vas devoir faire quelque chose pour moi.

Une personne normale serait pétrifiée face au timbre de voix de la scientifique. Quelque chose était étrange. Elle avait une idée derrière la tête.
Si le Soldat se laissait faire gentiment alors il aurait peut-être un traitement de faveur mais s'il résistait, Ultimécia en profiterait pour voir en quoi il constitue un super-soldat. Son ADN lui permettrait de trouver le secret d'Hojo, de créer ses propres créatures et pourquoi pas synthétiser de nouveaux êtres...tant d'idée émergèrent dans son esprit malade qu'elle perdit le fil de la conversation et se mit à rire de manière machiavélique.
Ce petit être allait servir à son grand projet...
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia Empty

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia

MessageSujet: Re: «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia EmptyMar 12 Jan - 23:41

Plonger tête la première dans l'antre du monstre.

Une étrange moue méfiante était apparu sur le visage de Squall lorsque le mot destin venait à sortir d’entre les lèvres de la femme face à lui. Ce mot, il lui semblait effrayant venant d’elle. Il ne savait pas pourquoi, mais son instinct venait de lui dire qu’il se devait de sortir d’ici, maintenant.

S’il n’avait pas eu cette voix qui lui disait de quitter les lieux, rien qu’à voir les prunelles étranges de la sorcière devenir encore plus brillant, d’un éclat sombre, devrait lui faire comprendre qu’il était l’heure d’aller se coucher, et loin d’ici.

Les yeux couleur Mako du soldat suivaient le geste de la scientifique, voyant que celle-ci bloquait délibérément la porte, et venait à la fermer. Plus les secondes défilaient, plus il avait la sensation d'être pris au piège. Et dire qu'il n'avait pas son arme. Bon, c'était un Soldat, une arme n'était qu'une extension de soi, il pouvait facilement dégager la jeune femme de son chemin, et repartir comme ci de rien n'était.

Sans crainte dans les yeux, le brun fit un pas vers elle, croissant ses bras sur son torse.

« Non.»

La seule crainte qu'il pouvait avoir, était qu'elle parle, qu'elle dise qu'il faisait partie d'AVALANCHE, bien que ceci soit faux. Mais qui la ShinRa écouterait, entre une scientifique sûrement aussi folle qu'Hojo, (c'était étrange de voir que la ShinRa aimait ce genre de chose, c'était obligatoire pour être scientifique ici?) Ou un Soldat qui ne devrait en rien être ici.

Clairement, il aurait peut-être dû réfléchir davantage, ou fermer la porte? Ouais, il avait merdé, en beauté, jouer les espions ce n'était pas son truc, il n'était pas Turks, mais soldat. Sur le terrain il était fin stratège, un bon combattant, un meneur d'hommes, mais là, il n'avait pas su démontrer un seul de ses talents.

« Je ne marchande pas. »

Clairement ce qu'il aurait voulu dire, avant de passer de force. mais voilà, elle l'avait vue, et si elle osait le ton, des gardes seraient bien capables d'intervenir.

« Aller chercher du café, nettoyé le bureau, une connerie du genre? »

Malheureusement, ce ne serait pas aussi facile, les yeux de la sorcière en disaient long, elle voulait quelque chose, mais c'était bien plus intéressant pour elle qu'un simple assistant bon à servir le café, la Shinra possédait assez de sous-fifre pour ce genre de boulot.


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia Empty

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia

MessageSujet: Re: «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia EmptyMer 13 Jan - 18:54
Plonger la tête la première dans l'antre du monstreUne sucrerie pour le cobaye
Leonhart
Squall
Ultimécia
Essayait-il de l'impressioner en prenant sa posture la plus austère? il semblait bien pressé de partir, pourtant la partie ne faisait que commencer, et elle n'allait pas être de tout repos.
Le soldat face à elle ne semblait pas comprendre ce qui était en train de se passer. Il suggéra de lui prendre son café ou faire le ménage dans son labo. Manque de chance pour lui, Ultimécia ne buvait pas de café et elle aimait nettoyer son laboratoire elle-même...par sécurité. Du coup, si le guerrier voulait se rendre utile il allait devoir lui donner autre chose, quelque chose de bien plus précieux.

Le regard de son interlocuteur semblait s'assombrir, il se posait sans doute mille questions et il ne fallait pas que sa proie s'échappe. Jouer au chat et à la souris était à double tranchant, si elle faisait trop traîner la chose Hojo risque de se pointer. Il traînait toujours dans les laboratoires et la moindre chose inhabituelle allait sans doute lui mettre la puce à l'oreille. Aussi fou soit-il, il ne laisserait jamais un de ses collègues charcuter un de ses cobayes. Autrement dit, elle allait devoir prendre un risque et le faire vite.
La scientifique faisait le bilan dans sa tête de ce qu'elle pouvait prélever sur le soldat en si peu de temps. Tous ce qui pourrait l'aider à comprendre comment la Mako pénètre les cellules humaines et pourquoi elle entraîne des changements pigmentaires notamment au niveau des yeux. Le mieux serait donc de prélever du sang, la base. Peut-être une biopsie de l'iris du soldat? Les pigments pourraient lui en apprendre davantage si elle parvenait à les séquencer?
Le brun semblait s'impatienter, la sorcière reprit une posture plus professionnelle et moins...intéressé. Elle ne devait pas se précipiter et pourtant elle ne devait pas perdre de temps. Il fallait garder la tête froide.

Le souffle de la scientifique reprit un rythme normal, l'excitation dont elle faisait preuve plus tôt s'atténua. Elle reprenait le contrôle d'elle-même et cela n'annonçait rien de bon. La jeune femme ne comptait plus tourner autour du pot, ni demander davantage l'accord de son interlocuteur. C'était un fouineur et il allait le payer sévèrement.

- Le café et le ménage ne m'intéresse pas. Je veux tes cellules, ton corps de Soldat. Tu ne comprends pas surement et je ne t'en expliquerais pas davantage. Je n'ai pas envie de perdre plus de temps.

De nouveau les yeux d'Ultimécia scintillèrent, elle écarta les bras d'un geste délicat et élégant afin que deux orbes lumineuses violettes apparaissent. Aujourd'hui elle n'avait qu'une matéria de foudre équipée sur son bracelet...bien que ses capacités magiques aient été décuplé elle avait besoin d'une base et de s'en équiper comme tout le monde. La sorcière n'avait que les matérias ordinaires, ainsi ce soir, il s'agissait de foudre. Pas besoin de plus pour battre un soldat sans arme. Un bon coup de jus allait peut-être l’assommer, le reste, elle l'avait dans son laboratoire.

- Cette conversation m'ennuie, soit tu acceptes soit je prend ce qui me plais moi-même!

La scientifique se mit en position de combat, elle était litteralement prête à en découdre. Son comportement avait complètement changé. Si elle semblait effrayante mais joueuse juste avant, là, elle dégageait une aura meurtrière. Sa proie, elle ne la partagerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia Empty

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia

MessageSujet: Re: «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia EmptySam 16 Jan - 18:41

Plonger tête la première dans l'antre du monstre.

Les yeux du Soldat venaient à s'ouvrir en grand, alors qu'il écoutait les dires de la sorcière. C'était typique d'un scientifique ici, ne voir que le côté intéressant de la carcasse humaine, sans prendre en compte la vie qu'il y avait. Elle avait des yeux de prédateur, contemplant une proie qui se ferait une joie de l'étudier. Le pire, c'était qu'elle n'était pas la première à l'avoir regardé de la sorte. Mais Squall n'était pas un vulgaire rat, et il ne se laisserait pas faire aussi facilement.

Cependant, le fait d'avoir parler de son corps de SOLDAT lui indiquait que cette dernière ne connaissait surement rien à ce projet et souhaitait l'étudier plus que tout. Jalousie du professeur Hojo? Surement, la plupart des scientifiques avaient tendance à se sentir inférieur à cet homme, à vouloir connaitre ses petits secrets. Squall avait déjà entendu de nombres rumeurs de la partie scientifique, n'étant pas vraiment un endroit auquel il aimait aller de son plein gré.


« Ne me confond pas avec un vulgaire rat. Je ne suis pas un cobaye. »

En quelque sorte, il l'était. Il avait laissé la shinRa le souiller avec la Mako, devenant l'un de leurs pantins, l'un de leurs sujets. Même s'il voulait partir d'ici, il serait toujours au fond, un vulgaire pantin de la ShinRa. Il n'avait pas oublié qu'elle pouvait parler, afin de nuire au soldat, il savait qu'un seul mot, et des gardes arriveraient, et que SOLDAT First class ou non, en vue de la situation, il serait en tors. Mais étrangement, il préférait tout perdre, et résister, que de jouer au docile petit cobaye, et laisser la femme aux yeux bestial se jouait de son corps, scientifiquement parlant.

« Je n'ai pas pour habitude de combattre face a une collège... »

D'un geste, le brun venait à remettre correctement l'un de ses gants, comme pour se préparer à frapper pour sortir d'ici, une menace qu'il pensait dissuader la femme aux yeux jaunâtres. C'était bien beau de rêver, mais cette dernière n'était pas sans défense. Cela changeait de la plupart des scientifiques de la ShinRa, les autres, en dehors de leurs travaux, ne semblaient pas vraiment être capables d'autre prouesse. Il avait déjà dû accompagner quelques scientifiques durant des missions, et certains ne semblaient même pas capable de cuir un oeuf, alors se défendre, l'idée de ne venait même pas à l'esprit.

Ne jamais sous estimer son ennemi.

« J'ai pas de temps a perdre »

Il voyait bien que la femme prenait une position de combat, alors soit, il acceptait en quelque sorte de la combattre, avec pour idée de ne pas frapper trop fort... Ouais, clairement, il n'était pas prêt à ce qui allait suivre.

Ce fut lui qui engagea le combat ou plutôt il voulait simplement la dégager, s'approchant afin de saisir le bras de la scientifique, dans l'idée de la repousser et de partir, sans s'éterniser à combattre contre elle dans ce bureau.




Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia Empty

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia

MessageSujet: Re: «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia EmptyMar 19 Jan - 15:21
Plonger la tête la première dans l'antre du monstrePiège
Leonhart
Squall
Ultimécia
Ultimécia observa son cobaye avec plus d'attention. Visiblement il voulait en découdre avec elle. Il replaçait son gant, prit une position de combat et essaya de passer de force. Le brun lui avait lançait deux ou trois phrases auxquelles la sorcière ne fit même pas attention.
Son regard carnassier avait ciblé sa proie et maintenant il ne pourrait s'échapper de se piège qu'en cédant à sa requête. Hors le SOLDAT ne semblait pas décidé à se laisser faire. Mais Ultimécia n'allait pas le laisser partir, l'occasion était trop belle, trop tentante...et elle ne pouvait se permettre de la laisser passer.

Le cobaye s'approcha de son bourreau tentant alors de lui saisir le bras. Il n'en fallut pas plus.
Pour se dégager de la prise de son cobaye rebelle, la sorcière envoya une de ses orbes électriques sur sa cible pour le faire reculer. Un mouvement bien étudié, elle l'envoya suffisamment rapidement pour qu'il puisse l'esquiver mais aussi pour qu'il recule et non pas qu'il puisse sortir. Elle allait acculée sa proie, lui faire sentir qu'elle était piégée et qu'elle était à sa merci.

Le sourire qu'elle arborait précédemment s'était effacé, la sorcière avait pris en chasse sa cible et maintenant l'étau se resserrait sur sa victime.
Ses orbes foudroyantes tournoyaient autour d'elle, Ultimécia prit une pose élégante en observant son adversaire.

- Peu importe ce que tu veux. Je le prendrais de toute manière!

Ultimécia se précipita sur la proie, prête à balancer toute sa magie non pas pour tuer le Soldat mais bien pour l'étourdir pour ensuite pouvoir s'occuper de lui et prélever tout ce dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia Empty

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia

MessageSujet: Re: «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia EmptyMer 20 Jan - 19:13

Plonger tête la première dans l'antre du monstre.

La surprise était de taille, au point que le brun pu esquiver à la dernière seconde l'attaque magique de la scientifique. Il avait reculé, s'éloignant de son objectif qu'était la porte, mais cette fois son regard n'était pas happé par cette dernière, mais plutôt par la femme. Il regardait, sans honte, celle-ci avec un air de surprise et d'incompréhension. Clairement, il ne s'attendait vraiment pas à ça.

Il était sans arme, face à une femme capable de maitriser une sorte de magie, c'était rare ce genre de chose, bien que ce genre d'adversaire soi fort intéressant, actuellement Squall aurait préféré ne pas combattre du tout, ou au moins avoir son arme.

Quitter la sorcière des yeux était problématiques, elle pouvait attaquer à la moindre hésitation, au moindre mouvement, cependant, il se devait de chercher quelque chose afin de se protéger. l'endroit était un simple bureau, autrement dit ce n'était pas la pièce la plus grande et pratique pour esquiver les attaques, il risquait de se prendre un mur facilement, ou d'être justement acculé contre ce dernier.

Pinçant ses lèvres, le brun dévia son regard une demi seconde, afin de chercher un objet des yeux, mais rien de très intéressant. il n'allait tout de même pas se battre avec une chaise.

« je ne me laisserais pas faire. »

Squall avait reculé de deux pas, afin de prendre un peu d'élan, ayant pour but d'accourir en direction de la sorcière voyant celle-ci s'approcher. la confrontation aurait pu se faire, Squall face à Ultimecia, mais arrivé près d’elle, le brun se laissa glisser sur le sol, donnant un coup espérant atteindre les jambes de la femme, afin de la faire tanguer, voire tombé. Au sol, il avait moins de chance de se faire toucher par l'un des orbes entourant la sorcière.


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia Empty

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia

MessageSujet: Re: «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia EmptyVen 22 Jan - 12:06
Plonger la tête la première dans l'antre du monstreL'heure de l'affrontement
Leonhart
Squall
Ultimécia
Les choses intéressantes commençaient. Les deux interlocuteurs allaient s'affronter. Un choix pas très judicieux quand on observait la largeur de la pièce et surtout l'heure à laquelle ils avaient choisis de le faire. La shinra était vide et surveillée, ainsi s'ils faisaient trop de bruit cela risquait de ramener toute la meute. La sorcière le savait, même lorsqu'elle engagea le combat, elle savait donc qu'elle devait se hâter. Elle venait d'être embauchée et surement que cela ne serait pas perçue d'un bon oeil si la jeune femme faisait déjà du grabuge et se battait avec ses collègues. Le pire serait sans doute si Hojo apprenait ce qu'elle mijotait.

Réfléchissant à cela elle perdit de vu son adversaire qui se jeta sur elle, décidément le brun était du genre à foncer dans le tas. En même temps il n'avait pas trop le choix et cela était un réflexe assez animal quand on y pensait. En effet, lorsqu'une bête sauvage est acculée elle fonce sur son adversaire...l'instinct de survie.
Cela aurait pu marcher.

Le soldat feint de se jeter sur elle pour ensuite plonger et l'attaquer directement dans les jambes,ce qui fonctionna. La sorcière, surprise, n'eut pas le temps d'esquiver ce coup simple. Ils n'avaient pas la même expérience du combat et cela était très clairement visible. En même temps, Ultimécia n'avait pas sous-estimé son adversaire sur ce point. Mais il était sot de pensé que cela suffirait à la mettre au tapis.
La scientifique tomba comme l'espérait sans doute le soldat mais les orbes de la jeune femme était encore active. Tenter d'intercepter le jeune homme était vint. Mais la continuité de la trajectoire qu'allait emprunter sa proie était évidente.
Une des orbes de la sorcière fut projetée vers la porte, un étrange champ magnétique violet se dressa alors sur le chemin du brun. Ultimécia n'avait plus qu'une orbe à disposition, cela allait sans doute l'handicaper face au Soldat mais au moins il ne pouvait pas sortir.

- Tu as vraiment cru que ce serait si simple, Soldat?

Se relevant lentement encore un peu étourdie, la sorcière reprit sa position de combat et s'apprêtait à lui donner le coup de grâce - au sens où elle comptait l'étourdir. Son orbe restante s'illumina intensément, la prochaine décharge serait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia Empty

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia

MessageSujet: Re: «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia EmptySam 23 Jan - 17:26

Plonger tête la première dans l'antre du monstre.

Le coup avait fonctionné, la sorcière était tombée, de quoi lui permettre de partir le temps qu'elle ne se relève. Une idée qui aurait pu fonctionner, si cette satanée scientifique n'avait pas autant de ressource. Elle ne semblait pas vouloir abandonner son objectif, et lui non plus. Deux entêtés dans un combat qui aurait peut-être peut-être grandiose. Squall avait eu ce qu'il voulait, la mettre à terre, afin d'accourir vers la porte, mais alors qu'il s'approchait de celle-ci, tendant la main pour empoigner le verrou, un orbe venait à se jeter sur l'entrée, bloquant l'accès. À temps, le SOLDAT réussi a retiré sa main. Ce n'était vraiment pas passé loin, il pouvait presque sentir un léger picotement sur le bout de ses doigts.

Dans un long soupir, le brun se remettait bien droit, tournant doucement son visage vers la sorcière qui reprenait la pose

« J'ai toujours cru que les scientifiques n'étaient que des empotés. »

Son corps venait à suivre son visage, se retournant totalement vers la scientifique aux capacités vraiment exceptionnelles. Sa main gauche venait à se glisser sur son poignet droit, alors que les yeux couleur Mako fixait le visage de la femme. il prévoyait quelque chose, et elle aussi.

« Tu es surement l'exception à la règle »

Un coup, il allait apporter un coup assez puissant pour se débarrasser d'elle. un coup qu'il ne devait pas foirer, sans ça se serait lui le grand perdant de cette bataille. De son regard, il pouvait voir l'orbe restant devenir bien plus brillant, elle attirait même son regard de sa lumière. La sorcière avait cette chose comme dernière ressource, et s'il voulait se débarrasser d'elle, il devait frapper avant que cette chose ne le touche. C'était ça son plan, ce n'était vraiment pas le plus élaboré, mais sur le coup, il n'avait que cette unique chance.

D'un mouvement, le brun prit une position de défense, avant de s'élancer vers la sorcière, brandissant son point afin d'atteindre le visage de celle-ci, il n'était qu'à quelques millimètres, cependant c'était quelques millimètres de trop. Elle avait mieux calculé son coup que lui, le touchant en premier.

Les yeux du brun s'étaient ouvert de surprise, alors qu'une sensation électrique venait à parcourir tout son corps, stoppant son attaque. La décharge avait eu raison de lui, c'était assez puissant pour l'assommer. Avant de sombrer, le regard Mako du Soldat avait alors pu voir une dernière fois le regard animal de cette sorcière, il était fait, tel un rat face à un chat.



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia Empty

«Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia

MessageSujet: Re: «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia «Plonger tête la première dans l'antre du monstre. » Ft Ultimecia Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {FB} Le monstre de trop ft. Cloud
» Des quoi? - Amis d'Ultimécia
» Des piles de dossier - RP d'Ultimécia [libre pour RP]
» « Du bruit dans tes souvenirs » ft Blake
» FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Tour ShinRa-