RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Empty

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud

MessageSujet: Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud EmptyMer 2 Sep - 16:37

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot !  
Aux paroles de la jeune femme, ou plutôt à l'excuse trahissant la culpabilité qui l'animait, Cloud ne pouvait être que désolé. Le blond n'a jamais été connu pour sa facilité à converser avec les gens, à savoir les consoler, et désormais il pouvait ajouter à sa liste des choses qu'il ne pouvait faire : apprendre à une personne à vivre normalement.

Lui-même n'était pas le mieux placé pour être décrite comme personne normal, il avait quitté son village si tôt, qu'il connaissait à peine la plupart des choses de la vie. L'exemple type, il ne savait même pas le nom de tous les légumes, et ce n'était clairement pas à la ShinRa qu'il allait apprendre ce qu'était un chou de Wutai.

« Ce n'est rien.»

Il avait répondu, sans prendre le temps de regarder la jeune femme, pourtant son regard aurait pu apaiser celle-ci. Il ne se sentait juste pas capable de la regarder dans les yeux, préférant serrer la main de celle-ci. Ah oui, il lui donnait la main, bien qu'au début il en était des plus retissant, mais en sentant cette petite main fragile se glisser dans la sienne, l'ancien Soldat se sentait incapable de défaire ce lien.

Les plaines avaient fait place aux montagnes, et le temps plutôt clément, à des nuages maussades, crachant leur larme sur les deux blonds en quête d'un abri.

De sa main valide, Cloud venait à saisir son arme, plaçant la large épée au-dessus de leur tête, afin de protéger au minimum Aries de la pluie.

« La grotte n'est plus très loin.»

En était-il réellement sur? il ne connaissait pas l'endroit, il se complaisait à croire, ou plutôt se voulait rassurant auprès de sa coéquipière. Grand heureusement, le destin se voulait clément malgré les désagréments orchestrés depuis son aventure avec AVALANCHE. La montagne se terminait, laissant place à un sentier, puis a l'entrée d'une caverne. Sur le chemin vers la caverne, le sentier en manque de verdure, démontrait qu'une créature vivait dans le coin, pourtant, et peut-être grâce à la pluie, aucune bête n'avait attaqué les deux aventuriers.

« On va attendre à l’intérieur jusqu’à demain matin.»

D'un geste, le blond venait à essuyer son front humide à cause de l'eau, alors que son regard se perdait doucement sur le reste de l'endroit. Faisant nuit à l'extérieur, l'intérieur ne dérogeait pas à cette règle. Il serait dangereux de parcourir la mine en ne voyant même pas le bout de leur nez.



Revenir en haut Aller en bas
" Yazoo "
Yazoo
☞ Faction : Jenova
Who am i !

Feuille de personnage
:

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Empty

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud

MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud EmptySam 7 Nov - 23:53
Poussière et débris. Il n’y avait que cela, des décombres et la mort où qu’il regardât. Tout lui était étrange, et rien ne pouvait changer cette impression qui le faisait se hérisser, qui tendait ses épaules. Il n’avait pas vu beaucoup de cette ville, de Midgar, quelques rues, quelques tonnes de roche sur son échine. Pour autant, il la connaissait, ou du moins il lui semblait que c’était le cas. La mémoire d’un autre, partielle, qui venait par vague lorsque cela l’enchantait. Il étouffait. Là où devait se trouver un amas sans nom de pierres soufflées par des explosions terrifiantes, il n’y avait pas même encore de constructions. Certaines bâtisses ne concordaient pas. Cela n’aurait pas dû le déranger. Yazoo n’avait rien à penser de cette situation, de ces différences qui marquaient un futur incertain. Pour autant... Il n’aimait rien de tout cela. Il n’aimait pas devoir masquer ses traits, se faire discret avec son frère. Il n’aimait pas l’incertitude, et les piliers de béton. Il n’aimait pas l’idée qu’un seul geste de sa part pourrait avoir des conséquences inimaginables. Sa vie était sur un fil, et il en arpentait la longueur comme un funambule. La chute n’en serait que plus brutale.

Il avait quitté l’acier et la misère sur un véritable coup de tête. Il savait qu’il pourrait en tirer quelque chose, encore, s’il cherchait, mais la patience commençait déjà à s’égrener. La machine était en marche, et il se devait de la rattraper. Il avait laissé Loz en arrière, cette fois-ci, le rejoindrait sûrement plus tard, lorsque la situation le demanderait. La solitude lui pesait autant qu’elle lui offrait un calme appréciable. Il était habitué à l’entendre pleurnicher, parler, sans cesse. Il s’était fait aux bruits incessants de la ville. Le silence des plaines était un choc tout autant qu’un cadeau. Se diriger n’était pas un problème, avancer avec l’efficacité d’un automate l’était encore moins. Il était rapide, évitait les ennuis avec aisance, suivait une piste marquée dans son sang comme s’il pouvait la voir, tracée devant ses yeux par des néons ardents. C’était dans sa nature, leur nature à tous. Suivre, et se taire. Suivre, survivre, juste assez pour arriver à leurs fins.

Mais même les anomalies ne possédaient pas le pouvoir de prévoir les tempêtes. La pluie n’aurait pas dû le déranger et, pour être franc, il aurait pu poursuivre son chemin. Tout cela n’était qu’un caprice. Une envie qui n’aurait pas dû exister, se mettre au sec, éviter le contact déplaisant du cuir trempé sur sa peau, de ses cheveux qui collaient à son visage. Un caprice, mais un de ceux qui se révélaient bien trop plaisants pour les ignorer.

À ce stade, il se demandait encore s’il n’aurait pas mieux valu se détremper dehors.

La grotte s’était révélée accueillante, autant qu’elle pu l’être. Sèche, donc, et orientée de sorte que le vent ne s’y engouffrait pas de façon trop ennuyante. Un peu trop accueillante. Il avait sentit son corps se hérisser, jusqu’au plus fin duvet, à l’entente de cette voix. Une voix familière, une voix qu’il abhorrait autant qu’il la cherchait. Quelle déveine. Véritablement, il était maudit. S’il était arrivé second... Il aurait fait demi-tour. Désormais, il était coincé, et quelque part vers l’entrée se tenait le mouton noir de la famille. Cloud. Cloud, qu’il n’était pas censé approcher. S’il en venait à contrarier quoi que ce fut... Il ne donnait pas cher de sa peau.

Alors Yazoo se mit à reculer, à pas de velours, jusqu’à buter sur un paroi, y appuyer son dos avec prudence. Bien. Réfléchir. Respirer. Calmer son pouls qui s’emballait. La fuite s’avérait une option compliquée... Mais envisageable. Il lui fallait semer un début de panique. Lent, appliqué, il sortit son arme, mais la pluie ne suffit pas à masquer le bruit qu’il fit en la rechargeant.

Le pétrin, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Empty

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud

MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud EmptyLun 23 Nov - 22:17
Je ne craignais pas la pluie, pas particulièrement. Mais être au sec restait tout de même plus appréciable. Lorsque je vis Cloud essayer de me protéger de l’eau avec son épée, je ne pus m’empêcher de rire quelque peu. C’était adorable. « Merci Cloud ! » Et je lui prends la main, comme auparavant, pour faire la suite du chemin jusque dans la grotte. Il est vrai qu’attendre ici nous sera plus profitable que de poursuivre sous le déluge. Je me demande si je trouverais l’Ancienne bientôt. Enfin, si je pourrais lui poser des questions, plutôt. Car je suis très intriguée par ce que Cloud m’a dit à son sujet.

Mais mes pensées se figèrent rapidement dès lors que je laissais mes sens balayés les environs. Nous n’étions pas seuls dans cette grotte. « Cloud. Reste en arrière. » Je le protégerai. Il m’a offert des vêtements et sa sympathie, je refuse de laisser quoi que ce soit lui arriver. Alors j’enflamme mes mains un instant, prête à dégainer ma hache une fois de plus si nécessaire.

Sauf que… Je réalise soudain que je connais cette silhouette qui se dessine alors à la faveur d’un éclair dans mon dos. « Yazoo ? » Mes mains perdent leurs couleurs vives. Je ne peux pas me tromper. J’en suis sûre. « YAZOO ! » Et c’est extatique de joie que je me jette vers lui, pour venir enlacer son cou. « C’est bien toi ?! Moi qui pensais ne pas te revoir avant un long moment, je suis si heureuse ! » Je ne peux pas m’empêcher de sourire, c’est comme viral.

Mais je sais que je dois me parer d’explications pour Cloud. Le pauvre ne doit rien comprendre et c’est bien normal. « Cloud ! Viens voir ! » Je désigne Yazoo. « Je te présente Yazoo, c’est un de mes amis ! » Puis je fais l’inverse. « Yazoo, je te présente Cloud ! J’ai fait sa connaissance il n’y a pas longtemps et c’est aussi un ami ! ». Le bonheur pouvait résumer cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Empty

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud

MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud EmptyMar 24 Nov - 16:51

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot !  
Peut-être que dans une autre vie, Cloud et Aries étaient frères et soeurs, il la connaissait à peine, mais avait déjà l'impression qu'il y avait une certaine complicité. C'était surement à cause du comportement générale de la jeune femme, curieuse et enfantine, adorable et amicale, sans ça, jamais le blondinet n'aurait agi de la sorte. Il avait juste l'impression que son devoir était de la protéger, alors qu'en vue de ses capacités, cette dernière était bien capable de se défendre dans ce vaste monde rempli de tourment.

Protéger Aries, c'était bien là une théorie amusante, puisqu'une fois dans la grotte, ce fut elle qui se plaça entre lui et un ennemi qu'il n'avait guère connu. Elle semblait à l'affut, enflammant ses mains, et grâce à ceci, le blond pouvait enfin voir plus loin que ses pieds. La grotte était étroite, sortir sa lame semblait bien compliqué, si bien que Cloud se contenta d'allumer une torche, afin de voir qui osait venir à eux.

Éclairant face à lui, le visage qui venait à se dessiner dans la pénombre lui rappelait étrangement quelqu'un. La surprise était de taille, et sur le coup, Cloud lâcha sa prise sur la torche, faisant tomber cette dernière qui roula doucement, sans pour autant s'éteindre. L'une de ses mains s'était placé sur sa tête, légèrement endolori, alors que ses yeux scrutaient avec curiosité l'individu. Doucement, il distinguait un peu mieux ce dernier. Non ce n'était pas Sephiroth, bien qu'étrangement, certains traits pouvaient faire pensé à ce cauchemar qui le hantait.

Le nom de Sephiroth allait glisser hors de la barrière de ses lèvres, mais ce nom mourut alors qu'Aries nommait son ami autrement. Ce n'était définitivement pas l'ancien soldat.

Essayant de se reprendre, Cloud retirait sa main de sa tête, avant d'approcher d'un petit pas vers l'individu.

N'étant pas du genre bavard, ou pire, du genre social, Cloud essayait de cacher une certaine timidité dans un geste de la main, saluant l'autre, alors que son regard fixait le sol.

« 'lut.»

Un grand discours, avant de se baisser afin de récupérer la torche qui avait bien décidé de rester allumé. C'est en ramassant celle-ci qu'il pensait à diverses questions se demandant bien ce que faisait un tel individu ici, dans cette grotte.

« Qu'est-ce que tu fais ici?»

Toujours avec une politesse bien à lui, Cloud fixait désormais étrangement l'individu, alors qu'une moue perplexe se faisait voir sur son visage. Il n'avait pas confiance, comment le pouvait-il? Des cheveux gris, un regard trop similaire, et Aries comme connaissance. Était-il là pour lui retirer sa nouvelle camarade?


Revenir en haut Aller en bas
" Yazoo "
Yazoo
☞ Faction : Jenova
Who am i !

Feuille de personnage
:

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Empty

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud

MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud EmptyVen 8 Jan - 23:31
Une personne. Deux. Plus? Il tendait l’oreille, aux aguets, changea sa posture pour ancrer ses pieds au sol. Le silence, le calme, et une terrible lassitude s’empara de lui. Pourquoi rien ne se déroulait jamais comme prévu? Y avait-il seulement quelque chose qui l’était, pour lui, ou devrait-il accepter d’être mené de bout en bout comme le pantin qu’il était? Frustration. Ennui. L’obscurité fut dévorée par les flammes, qui brûlèrent désagréablement ses yeux sensibles, dont la pupille se dilata en réponse. Cloud...? Il eut un doute, certain d’avoir mal compris, car le sort ne pouvait être aussi ironique. Et pourtant... À la lueur douçâtre, c’était bien ce visage, ces traits, étrangers, familiers. Jeunes. Plus jeunes, mais marqués, pour peu qu’il put en voir derrière... Il n’eut pas le temps de réfléchir davantage, son corps tendu comme un arc, prêt craquer. La vivacité du geste le fit reculer, buter contre le mur froid de la caverne, son souffle se perdit, et Aries, car c’était-elle, n’évita de se faire transpercer que parce que son arme était presque une part de lui. Le choc aurait bien pu lui faire presser la détente.

-Ah...

Un grand élan d’éloquence. Il était figé, les mains à demi levées, le visage impassible pour qui ne noterait pas ses yeux légèrement écarquillés. Il ne savait pas quoi faire. C’était... Trop. De contact, de bruit, de contact, et cette chaleur pressée contre son torse lui était si incongrue qu’elle en devenait désagréable. Un long frisson remonta dans son dos, et il contempla l’idée de le lui faire regretter. Manque de chance... Le blond. Ce blond. Le seul avec lequel il se devait de ne pas interférer. Il entreprit de décaler soigneusement Aries, d’une main ferme sur son épaule, raide, les lèvres pincées en une moue sévère.

-Hmph... Cloud, lâcha-t-il, une inflexion étrange dans la voix, alors que le concerné semblait avoir vu un fantôme -en avait vu un- : À ton avis? Il pleut.

Une excellente explication, sans l’ombre d’un doute. Il allait donc falloir compter sur la pétillante jeune femme pour faire la conversation, puisque Yazoo ne parlait pas sans animosité. Il y avait une amertume latente dans sa voix. Un déplaisir. Quelque chose de profond, et de pernicieux. La timidité apparente du héros -quel héros!- n’était pas sans l’irriter. Ils se fixaient tous deux en chien de faïence, en réalité. Cloud sans comprendre, Yazoo avec l’antagonisme lié à une toute autre histoire. Il fut finalement le premier à détourner la tête, craignant d’avoir envie d’arracher celle de l’ancien soldat à mains nues s’il le contemplait trop longtemps. Vraiment, son allure... Ah, il se trahissait juste en existant. Il était difficile de passer à côté des ressemblances, mais il comptait sur l’idiotie du blondin pour s’en tirer sans trop de mal. Un petit mensonge, ou deux, ou douze... Ou une intervention d’Aries. Soudainement, il se para de ce qui était le plus proche d’un sourire dans sa palette d’expressions relativement limitée:

-Et si tu me racontais plutôt comment... Pourquoi tu t’es mise en tête de le suivre, hm...? Ce soit être une sacrée histoire.

Quel effort. Une telle phrase, il allait devoir se taire un moment pour récupérer. Mais il préférait éviter toute tentation. C’était sa vie qui en dépendait, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Empty

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud

MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud EmptySam 9 Jan - 22:07
Oh, que j’étais heureuse de pouvoir me retrouver ici avec mes deux amis ! C’était vraiment une aubaine, surtout après les doutes qui m’avaient assailli précédemment. Heureusement maintenant ils n’étaient plus là. Il n’y avait plus qu’à attendre que l’orage passe et je savais que je ne risquais pas de m’ennuyer. Pas avec eux deux.

Mais il nous fallait un peu de lumière pour apprécier cet instant, alors je fis frémir mes paumes pour en faire des petits feus improvisés. Ah, c’était bien mieux ainsi ! Ravie, je regardais Cloud puis Yazoo au moment même où il m’interrogeait sur la raison de ma présence aux côtés de Cloud. « Oh alors ça ! Tu ne vas pas le croire, Yazoo, c’est ex-ce-llent ! »

Il me faut me poser pour bien continuer l’histoire sans me perdre, aussi je m’assieds sur la roche, en croisant mes jambes. « Alors, en fait je suis partie de Midgar après t’avoir croisé, il fallait que j’honore la mission que m’a donné la ShinRa, tu comprends ? Mais j’ai eu la chance de rencontrer Cloud et même si j’ai failli lui coller mon poing dans la figure, il a réussi à me convaincre que ce n’était pas une bonne idée. Mieux encore ! Il m’a dit que la ShinRa n’était pas une bonne organisation, tu le crois, toi ? »

Je regarde le sol, un peu confuse tout de même. « Enfin… Le professeur Connor m’avait dit que ce n’était pas des gens très gentils tout le temps mais de là à imaginer que ce sont tous des monstres… Tu y crois toi Yazoo ? » Ma tête penche tout naturellement sur le côté, j’attends une réponse de sa part. Puis, mon dos commençant à me faire souffrir, je décide de l’appuyer contre la paroi toute proche. Elle est fraîche, c’est plaisant. « Aaaah, Cloud tu devrais faire pareil, ça fait du bien au dos ! D’ailleurs, ne restez pas debout, rejoignez-moi ! » C’est plus agréable de partager un petit feu auprès d’amis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Empty

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud

MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud EmptyDim 10 Jan - 0:10

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot !  

Vous savez quelle était la pire chose dans cette situation? Les monos phrases de Yazoo semblaient plaire à Cloud. Oui. parler peu, c'était bien, et même s'il n'aimait guère le ton du grisâtre, le fait qu'il parle à l'aide de quelques mots, comme lui, le satisfaisait.

Car au moins, il ne poserait pas de question.

Cependant, ce type ressemblait à Sephiroth, et rien au monde n'était plus horrible à son gout. C'était assez difficile de voir chaque détail de ce visage trop similaire, il faisait nuit, la lumière n'aidait pas beaucoup, et ce type tournait la tête, fuyant le regard de Cloud. Puis, il connaissait Aries, c'était problématique, connaissait-il également autre chose, comme les Cétra, Aerith, ou AVALANCHE?

C'est alors que la jeune femme ouvrit la bouche, parlant de chaque détail de sa vie, ce qui faisait se sentir mal le blondin. Ce dernier avait presque l'impression d'être mis à nu, rien qu'au fait qu'on raconte sa rencontre avec Aries. Il avait pour but de faire taire la jeune femme, rien de bien méchant, juste en posant sa main sur la bouche de celle-ci, mais dans son élan, l'Ex-soldat avait marché sur une branche au sol, qui, malheureusement pour lui, venait à le faire tomber.

Aries continuait de parler, n'ayant même pas fait attention à ce geste très gauche, et ridicule. Le blond se remettait sur ses jambes, comme ci rien ne s'était passé, avant de s'approcher, les bras croisés, l'air sombre. Ouais, clairement il essayait de jouer les méchants, alors que 30 secondes avant, il s'était viré la gueule comme un bambin apprenant à marcher.

« Nous ne sommes pas ami. Ce type.... Il ressemble..»

Sa tête, elle devenait de plus en plus douloureuse, alors qu'il avait croisé le regard étrange de ce yazoo. Ses deux mains venaient a se poser sur son crane, alors qu'il contenait un grognement de douleur.

« On.. on ne peut pas rester ici...»

À cause de la douleur, il avait presque du mal à prononcer cette phrase, et à peine terminé, qu'un bruit d'orage venait à retentir. Un bruit, accompagné peu après, d'un ensemble de bruit ressemblant à celui de roche, s'écroulant. La petite entrée menant à l'extérieur, venait à se fermer définitivement, dans le tremblement de la mine.




Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Empty

Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud

MessageSujet: Re: Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Heigh-ho, heigh-ho ! On rentre du boulot ! • Aries, Yazoo & Cloud Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PLEASE BE TENDER • Aries's RPs
» WILD HUNT • Aries's links
» BERSERKIR • Yazoo
» Yazoo | Tentatives relationnelles
» {FB} Le monstre de trop ft. Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Caverne et mine-