RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Vos questions Vos questions EmptyLun 27 Avr - 23:46

Hésitant à rejoindre notre petit forum? ou bien une quelconque question sur l'univers, ou sur le forum? Cet espace est fait pour poser vos questions, le staff fera de son mieux pour répondre le plus vite possible, et au mieux !

En cas de besoin : Notre discord


On ne mord pas, alors à vos clavier !



Revenir en haut Aller en bas
" Nanaki "
Anonymous
Who am i !

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyMar 5 Mai - 21:45
Bonjour, est-ce qu'il est possible de réserver Nanaki s'il vous plait jusqu'a la semaine prochaine?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyMar 5 Mai - 21:47
Bonsoir! Oui il n'y a aucun soucis, il te sera réservé! Bonne soirée Vos questions 3099518151
Revenir en haut Aller en bas
" BaghBagh "
Anonymous
Who am i !

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyMer 6 Mai - 20:46
BONJOUR BONSOIR JOLIS PIPOUS QUE VOUS ÊTES Vos questions 1008675880
Bon, déjà euh, vous êtes genre HYPER BEAUX?! Genre c'est quoi cet esthétisme cheaté, arrêtez de ma faire complexey svp :plore: (non en vrai n'arrêtez pas je vous aime très fort).
Un remerciement infini pour avoir craqué avant moi en faisant un forum FFVII parce que DIDIOU ça me travaille depuis que j'ai fini la partie une :heavysweat:.

Et comme je suis archi-faible et que vous avez déjà mon coeur (les joies d'êtres une fangirl de la première heure, je suppose?), je me posais quelques questions!

1 - Je me tâte à jouer Aerith parce que cute waifu et qu'elle m'a fait chialer ma race dans le remake aled :gyah:. Problème : J'ai absolument PAS confiance en moi et je ne veux pas risquer de niquer le personnage Vos questions 3996080210 Honnêtement je m'en voudrais. Ce qui m'amène à me demander : well, quelles sont vos exigences en matière de prédéfinis? Comme ça j'ai une bonne idée de si je peux ou pas me mouiller de la sorte.

2 - Peut-on faire un personnage inventé/un OC qui rejoindrait l'aventure de Cloud et sa bande de joyeux lurons? Ou juste, si le premier point n'est pas possible, l'OC en question peut-il se déplacer sur la map de la même manière ou là encore, pas possible? Dans tous les cas, l'OC est-il obligé d'avoir un pseudo défini en NOM + PRENOM ou peut-il avoir un pseudonyme, par exemple?

3 - Last but not least, comme je suis le genre à avoir une panoplie de personnages potentiels à ressortir (please ne me jugez pas je promets que je ferais mon possible pour pas être chiante Y.Y), est-il possible d'incarner une expérience de la Shinra douée de sa propre conscience/particularité humanoïde/et cetera? Sans tomber dans le cheat, bien évidemment, j'adore l'auto-frame pour tout dire (les personnages qui peuvent tout exploser d'un coup de poing, j'vois pas l’intérêt reshliserthrest) (exception faite pour Sephiroth mais lui il a tous les fast-pass de Mickey aussi :'(((( ). Dans ce cas, quelles sont les choses que vous autoriseriez/refuserez?
Dans mon idée de base : la "créature" (je n'ai pas encore de forme prédéfinie pour elle donc pour l'instant je la nomme comme ça) aurait pu être envoyée à la suite de la petite bande de Cloclo pour les stopper, blablabla, re-blablabla et au final "bon bah en fait en dehors de la cage de la Shinra c'est pas si mal la vie en extérieure \o/". Je me demandais donc si c'était faisable, toujours en prenant en compte que je me ferais de l'auto-frame au niveau des limites que je lui donnerai.

Voilà je crois que pour l'instant c'est tout!
Merci de m'avoir lu jusque là et pardon pour le pavé je-... Je le referais plus? ;-;

(je vous fais des bisous et vous offre.... des gaufres au sucre. Comprendra qui pourra Vos questions 3996080210 )
KISS KISS
Revenir en haut Aller en bas
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyMer 6 Mai - 21:25
BONJOUR !

Et HYPER MERCI! je.. je sais pas quoi dire, ca fait vraiment hyper plaisir de lire ça ! j'ai envie de cry devant autant de gentillesse la! On est hyper content que le forum plait !

Et de rien? T'aurais fait un forum avant nous, on aurait sauté dessus comme des hyènes  Vos questions 1008675880


Alors, je vais essayer de répondre le mieux possible à tes questions, si jamais je ne suis pas assez clair, n'hésite pas a me le dire!

1/Alors, Aerith est pour le moment réservé, elle est, avec Sephiroth deux personnages très importants, donc pour seulement ces deux personnages nous sommes un peu plus exigeants, cependant, en dehors de ces personnages, ce forum est avant tout pour s'amuser, pour découvrir, nous demandons simplement aux gens souhaitant jouer un personnage de l'univers à simplement le connaitre un minimum c'est tout (et de s'amuser avec, sans faire d'Ooc si possible)

2/ Oui, les OC sont autorisés, ainsi que les personnages issus des autres FF si l'histoire est modifié pour coller à celle de FFVII, genre, pas de Noctis prince d'un endroit inexistant.
Un personnage inventé pourra rejoindre l'équipe souhaitait en cours de Rp, il faudra voir avec les joueurs pour intégrer le personnage sans soucis, par exemple, un OC voulant rejoindre le SOLDAT etc (ou meme déjà SOLDAT), c'est tout à fait possible. Les joueurs seront entièrement libre de faire ce qu'ils souhaitent avec leur OC, le faire bouger où ils veulent, tans que ça reste cohérent, il peut venir de Nibelheim, et si le joueur de Cloud veut, ils peuvent même dire qu'ils étaient ami d'enfance, il n'y a pas de soucis ! (on évite simplement tout ce qui est frère/soeur pour certains personnages, sachant que de base ils sont enfants uniques ou autre) En gros, on demande simplement de voir avec les joueurs pour la mise en place, et que ce soit cohérent Vos questions 3099518151
Le nom et prénom ne sont pas obligatoires, un surnom peut très bien fonctionner sans soucis, tans que ce n'est pas SSasukeythedark26 (les turks ayant simplement juste un surnom, et non un prénom + nom)



3/ Connaissant l'univers FFVII et le nombre de personnages ayant bien souffert (coucou les scientifique de la ShinRa), j'aurais bien du mal à dire non! Donne moi un seul nom d'un personnage ayant vécu une vie pleinement heureuse dans l'univers? je crois que c'est un critère obligatoire pour faire partie de l'univers... Bon blague a part, tans que tu ne tombes pas dans les clichés marry/Garry sue, y a pas de soucis (l'idée est plutôt intéressante de ce que tu dis, le contexte est encore en cours d’écriture, mais, rien que de te lire, ça me donne une sacrée idée concernant Hojo ! Si jamais tu t'inscris, je viendrais te voir pour intégrer ton idée si cela ne te dérange pas !)



"je n'aime pas, les gaufres au sucre" QUI NE CONNAIT PAS ICI?!!!

Peut-être que les autres admins viendront déposer un petit mot également pour éclaircir certains points avec leur point de vue (coucou à vous)

Merci beaucoup, en cas de besoin, n'hésite pas, je peux aussi te passer le lien discord si tu le souhaites pour mieux parler avec le staff ♥ Des bisous et des keur
Revenir en haut Aller en bas
" BaghBagh "
Anonymous
Who am i !

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyMer 6 Mai - 21:33
!!!

Est-ce que j'ai f5 la page comme une shagass en suintant à mort parce que je stressais de ouf de vous avoir enquiquiné avec mes questions? OUI.

Cette réponse tellement pipou je meurs aled.

Du coup oui, par après en fouillant un peu j'ai vu qu'il y avait une Aerith et du coup je m'EXCUSE. Je voulais pas piquer le rôle ni rien, j'avais juste pas vu qu'elle était prise, pardon pardon pardon ;_;
Je tenterais peut-être Zack si je me sens bien dans la vibe et que j'ai confiance en moi (on ne ris pas et on imagine que c'est possible dans un monde parallèle siouplait T.T)

Les autres réponses étaient très claires, merci beaucoup!
Généralement je ne suis pas à l'aise du tout sur les discords des forums maiiiiiis. Je veux bien tenter oui!
Et ce serait avec joie si je peux aider au contexte/intrigue/casser des culs dans l'histoire :gyah:

Encore merci beaucoup, vous m'avez l'air bienveillants, c'est rare ces derniers temps j'ai l'impression.

JENOVA EST LA MEILLEURE DES MERE Vos questions 1008675880 //DIES
*bruits d'épée qui tombe*

"MERDEUUUUUUUH!" - Crad Stripe, pour toujours dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyMer 6 Mai - 21:47
Alors, sache que de base je devais voir avec les autres admins, mais comme elles ont une vie bien plus passionnante que moi (rt si t'es triste pour moi) j'me suis dit, bon, j'envoie, c'est pas grave Vos questions 3996080210

ALORS y'a pas de soucis! le forum n'est même pas encore ouvert! c'est compliqué de voir qui est libre, qui est prit ect! On essaie de mettre le bottin a jour au moins une fois par jour des qu'on peut pour éviter les doubles comptes, mais c'est compliqué désolé D:  Donc si jamais tu veux tenter quelqu'un, les réservé sont dans le bottin ! (et niveau histoire, go dans la section selection du personnage: poste vacant, on a ajouté des lignes intéressantes sur les personnages au sujet de l'intrigue du forum)


Alors, le forum n'étant pas ouvert, l'ambiance est vide, il n'y a que admin et modo pour le moment, désolé d'avance D: mais voila le p'tit lien : ici

Si jamais le discord ne t’intéresse pas, tkt hein, le principale est sur le forum de toute façon c:

T'es trop gentille je sais pas quoi dire  Vos questions 3996080210

CIEL MON MARI !
Crad, c'est tifolle ~  
PAAPAAAAAAA! *mirlène qui cours*
Revenir en haut Aller en bas
" Rufus ShinRa "
Rufus ShinRa
☞ Faction : ShinRa
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyMer 6 Mai - 21:59
Alors déjà moi t'as dit "shagass" je valide direct n'importe quelle fiche, même si c'est un frère caché de Rufus. (non je déconne, prévenez-moi avant de ramener un autre frère caché quand même, faut que je le prépare psychologiquement.)

Tout a été dit je pense et je plussoie. Côté expériences de la ShinRa on a Hojo mais aussi Hollander et Gast, franchement ça étonnerait pas grand monde de voir quelqu'un/quelque chose d'autre sortir d'un labo souterrain. Et en ce qui me concerne (côté Rufus & cie) on aura d'autres chats à fouetter, donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
" Rinae "
Anonymous
Who am i !

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyJeu 7 Mai - 0:50
Bonsoir,

Déjà, je tenais à vous féliciter pour le forum ;D . ENFIN un forum sur Final Fantasy. Cela fait quelques jours que j'ai mis le forum dans mes favoris, car je devais vous contacter, mais je ne savais pas comment tourner mon message.


Je dois avouer être un tout petit peu rouillée, le dernier forum sur lequel j'ai rp la dernière fois n'a pas été mis à jour depuis deux ans Vos questions 3996080210 , donc ça fait quand même long pour une pause. Néanmoins, je n'ai jamais perdu l'envie de faire du roleplay ET de partager à la fois ma passion pour Final Fantasy.  Donc voilà voilà ...


Imaginons (bon ok, on sait très bien sur le point de rédiger un brouillon, ça va  Vos questions 1008675880 ) je souhaite m'inscrire sur le forum. Mais comme ça fait un moment que je n'ai pas rp à cause de cette longue pause et que pour ainsi dire, aucun forum m'a donné envie de m'inscrire, car il y avait trop de règle ou alors la capacité de certains groupes étaient restreintes (car un groupe qui n'a le droit de rp que dans une zone c'est un peu chiant). Et donc en tombant sur cette pépite, je voulais me remettre un peu plus sérieusement, j'aime le roleplay et cela se base sur un jeu du cœur donc une pierre deux coups.

Histoire de reprendre mes marques, j'ai opté pour un personnage hors de l'univers de FF (j'ai toujours tendance à prendre un prédef en second compte, histoire de varier.), mon personnage serait dans le groupe civil (ouais, mais une civil pas un pnj, nan, car me connaissant, je donnerais des quêtes bien trop relou XD. Et je trouve ce genre de groupe pratique quand on veut reprendre). Je voulais savoir si cela été avant tout autorisé même si dans le règlement s'est stipulé, je souhaitais être sûre (sachant que l'avatar viendra bel et bien d'un jeu).

Y a t-il de réel restriction quant au groupe choisi ? Car je sais que sur certains forums, ils classent l'important des groupes et souvent ce genre de groupe ils sont souvent peu impliqué mis en avant et rapidement oublié. Et par des restrictions, j'entends par là le fait qu'ils aient un background peu important (oui, j'ai déjà vu des forums refusant un background, car le groupe n'était pas un groupe dit "principal" donc l'histoire du perso à été comme blacklisté), oui mon ancienne d'analyste refait surface Vos questions 1428433948 .


Félicitation, vous êtes toujours là jusqu'à présent :D


Je vous remercie d'avance ! ! ! !

Une fois de plus GG à vous pour le forum ;D Vos questions 1008675880
Revenir en haut Aller en bas
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyJeu 7 Mai - 1:04
Bonsoir!

D'abord, merci! ca fait vraiment chaud au coeur de voir autant de gens intéressé (j'ai tellement souris aujourd'hui que j'ai une crampe a cause de vous et de vos messages trop chou)

Ne t'inquiète pas, dans le staff on a aussi quelques rouillés, mais l'envie de RP autour de FF nous a booster a bouger nos fesses, et recréer un forum après une pause c'était bien chiant xD

La création de personnage est bien entendu autorisé, sans soucis, il est même simple de créer des liens avec les autres personnes, aucune discrimination ici ! Et pour l'avatar, manga/jeux vidéos/digital, ce que tu souhaites, sauf réel, c'est tout ce qu'on demande c:

En ce qui concerne l'intrigue, nous travaillons déçu, cette dernière est divisé en plusieurs branche afin d'avoir un contexte pour absolument tout le monde sans mettre un seul groupe en avant (c'est justement pour éviter de juste faire jouer l'équipe de Cloud, ce serait dommage de ne pas exploiter le monde de FFVII mais également les différents groupes) Donc pas d'inquiète pour cette histoire de groupe mis en avant, nous avons plusieurs petites intrigues pour chaque groupes, voir même en mélangeant ces derniers, et l'action de chacun aidera pour faire avancer la grosse intrigue (C'est un assez gros travail c'est pour ca que pour le moment, l'intrigue est en préparation, encore désolé, on se bouge les fesses , et on essaie de faire ça bien c: )

Du coup, il n'y a aucune restriction de groupe, même si tu fais partie d'un groupe, rien ne t’empêche de participer a l'intrigue d'un autre, ou même de conseiller le forum si tu as une idée pour pimenter ce dernier afin de ne jamais mettre qui que ce soit en arrière

J'espère avoir répondu a ta question correctement, en vue de l'heure, j'avoue que j'ai un peu de mal, encore désolé xD mon lit m'attend

Si tu as des questions, nous avons un discord, ou n'hésite pas a répondre si j'ai mal répondu ou que tu as d'autres questions, on essayera de répondre le plus vite possible c:

De rien ♥  

Et encore mille merci ! ca fait hyper plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Vuoksi "
Anonymous
Who am i !

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyJeu 7 Mai - 1:30
Bonsoir bonsoir Vos questions 266593760

Je regarde tous les pavés de question avant moi et je me sens... Desséchée de l’intérieur tant la mienne me semble ridiculement courte! (Pas la taille qui compte, de ce qu’on dit... Meh)

Elle tient en une ligne, est-il possible de jouer l’un des empotés incarnés de Sephiroth (Yazoo, pour ne pouvoir dire que « hm » dans tous les dialogues possibles)?
Vu que le contexte est en cours, tout ça, j’ignore même s’ils sont existants dans cette trame et puis... Enfin, ils partagent ses magnifiques yeux, et c’est pas bien vu partout ça Vos questions 1008675880

Si c’est le cas... Ce serait viable dans ce contexte? Parce que j’aime bien taper les gens en rp, m’voyez, mais il faut bien dire que si c’est uniquement pour casser des dents, c’est pas certain que je trouve beaucoup de copains pour jouer ensuite! Et surtout au niveau des déplacements d’une zone de rp à l’autre, est-ce que les « méchants » (qui suis-je pour mettre des guillemets) sont cantonnés à un seul endroit, ou ils peuvent migrer d’un coin à l’autre comme des saumons?

Si c’est pas le ca, je trouverai autre chose, hors de question de passer à côté de ce forum (j’ai hurlé de rire face à la fiche en construction de Sephiroth, je dis ça, je dis rien, si elle pouvait rester ainsi pour toujours...)

Voilà voilà, des questions très pertinentes (non), en tout cas je suis bien contente de trouver un forum tout propre tout neuf sur FFVII Vos questions 3099518151
Revenir en haut Aller en bas
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyJeu 7 Mai - 1:46
bonsoir! Alors pas d’inquiétude, une question ne doit pas forcement être longue! (un jour j'ai envoyé une question a un forum, j'ai fait toute ma formulation de courtoisie, j'ai envoyé, sans.. la question donc bon... )

Alors, pour le moment, je ne peux, hélas, pas te répondre, j'en suis désolé... Nous sommes entrains de bosser sur l'intrigue autour de Sephiroth ect, et le sujet Yazoo Kadaj et Loz est en cours de traitement, nous ne sommes pas encore fixé, mais comme quelqu'un semble intéressé, nous allons voir ca au plus vite demain afin de te répondre (en cas de besoin, n'hésite pas a venir sur Discord, j'ai déposé le lien au dessus)

Avec ce forum, nous partons du principe qu'aucun groupe ne sera privilégié et plus important que d'autre, aussi nous travaillons sur l'intrigue de sorte a ce que chaque personne puisse avoir une intrigue intéressante et importante pour l'intrigue principale, donc bloquer les personnages sur une même zone est hors de question (sauf si l'équipe est bloqué dans une grotte... il faudra en sortir pour  Vos questions 3996080210 ) Gaïa est une grande planète avec beaucoup de lieu, et beaucoup de théorie a exploiter, donc nous espérons que chaque personnage puisse avoir de quoi se mettre sous la dent pour bien jouer, mais également pouvoir explorer l'endroit sans soucis (tans que cela reste cohérent, on évite de jouer Hojo en rdv a la tour a 12h, et a 12h01 dans le manoir de Nibelheim  Vos questions 3996080210  )

Tu n'es pas la seule personne, j''en pouvais strictement plus face à cette fiche, elle est parfaite, et j'attend les Trivia, connaissant la personne, ca risque d'être génial.


ALORS ceci est une question pertinente! déjà parce que ca va nous donner envie d’intégrer les trois zigooto, et surement donner de bonne idée pour l'intrigue, ensuite si d'autres personnes ont ce genre de question, ils pourront directement lire c:

j'espère avoir bien répondu ♥

Merci pour vos compliments, ça nous touche beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Rufus ShinRa "
Rufus ShinRa
☞ Faction : ShinRa
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyVen 8 Mai - 15:47
Je suis HYPER à la bourre et flemme de me déco mais de 1) merci pour la fiche de Sephiroth, je suis contente qu'elle plaise mdr même si elle va pas rester longtemps comme ça, je garderai quelques lignes troll pour alléger un peu le tout sinon elle va être indigeste.
et 2) Pour les incarnés y a un léger soucis avec le plot de remake... est-ce que tu as fini le jeu ? Si tu veux on peut en discuter en MP (sur Discord) vu que je bosse sur le plot entourant Seph, on peut trouver un moyen d'intégrer les incarnés !
Revenir en haut Aller en bas
" ChimChim "
Anonymous
Who am i !

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyVen 5 Mar - 6:15
Coucou à tous !

Alors, me revoilà parce que vous me manquez et que j'ai envie de me réinscrire parmi vous ^^

Est-ce que Tifa est toujours disponible ou ce serait mieux que je prenne un autre personnage ? Et si Tifa est toujours dispo et que je peux la reprendre, est-ce possible de récupéré ma fiche de présentation ?

Merci d'avance de vos réponses Vos questions 571749367
Revenir en haut Aller en bas
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyVen 5 Mar - 11:26
Bonjour Vos questions 571749367 c'est avec joie de te ravoir en Tifa ! Elle est toujours disponible, et une fois enregistré , je te mettrais ta fiche dans les validés

Hâte de ton retour Vos questions 3292509174
Revenir en haut Aller en bas
" Eilis "
Anonymous
Who am i !

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyMar 9 Mar - 23:17
Coucou ! Alors voilà ça fait un peu de temps que je regarde votre forum et hésite à vous rejoindre ( psk beaucoup de raisons....... mais FF VII............. et le Remake en plus............ )

ET DONC me voici, mais pour poser des questions par rapport à certains personnages ! Deux ou trois, qui n'apparaissent pas dans les prédéfinis mais j'ai cru lire quelque part que les prédéfinis étaient pas exhaustifs alooooors je vais me permettre de demander quand même !

Déjà premièrement, est-ce qu'Elfe, de Before Crisis, serait jouable ? Vu qu'elle est....... Assez particulière dans le lore du jeu, dans l'original, je me demandais si c'était faisable ? Sinon, autre personnage, est-ce que Cissnei serait jouable ? Parce que voilà, Cissnei bon........ Ou alors ! Kadaj, au vu de sa situation particulière ?

BREF en gros mes questions sont simples mdrrr est-ce que Elfe de Before Crisis ( donc avec pas mal d'adaptations quand même j'imagine ) serait jouable ? Sinon, pour ce qui est de Cissnei et Kadaj ?

Merci d'avance pour vos réponses, vous avez l'air beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyMer 10 Mar - 0:02
Bonjour bonsoir! Désolé de l'attente de la réponse, ca nous fait super plaisir de voir que le forum t'intéresse

Alors oui, nous n'avons clairement pas mis tous les personnages, mais Elfe et Cisnnei sont jouables!
Nous avons mis un certain temps à répondre, car Kadaj est un cas à part, de base il n'était pas disponible sur le forum en vue de notre contexte autour des incarné, cependant, des idées nouvelles sont arrivées, elles sont brouillonnes, mais nous commençons à travailler dessus pour l'ajouter, si tu souhaites le jouer, on fera une petite conversation ensemble pour mettre tout ça au point, sans soucis (et tu pourras nous proposer des idées, plus on en a, mieux sera l'intrigue autour d'eux  Vos questions 3099518151  )

n'hésite pas a venir sur le discord, les membres pourront également t'aider si jamais tu es hésitante, nous adorons créer des liens avant même de débuter à rp, ca facilite l'arrivé des nouveaux dans notre petit monde Vos questions 3292509174

De rien, si jamais tu as besoin, je serais la pour te répondre Vos questions 1008675880
Revenir en haut Aller en bas
" Elena dans la galère "
Anonymous
Who am i !

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptySam 3 Juil - 19:46
Salut

Je me rappelle avoir été sur un forum ff7 remake en tant que qu'Elena et avoir rapidement lâcher le forum comme une malpropre ! 
Je sais pas si c'est celui ci ? 

bref si c'est bien le cas , sachez chers compagnons que mon ordinaire est décédé c'est pour ça que je n'ai pas put revenir 😭

Bref j'espère revenir comme il fait un de ces 4 quand j'aurais assez de thunes pour me racheter un PC de qualité 

A plus
Revenir en haut Aller en bas
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyDim 4 Juil - 12:52
Bonjour Elena,

Nous avons actuellement une Elena qui ne s'est pas reconnecté depuis longtemps, est-ce toi ? C'est pour savoir car nous sommes en recensement jusqu'à ce soir, donc si c'est toi nous garderons ton compte au chaud (si bien entendu tu le souhaites)

Sinon, bon courage, ce n'est jamais la joie de ne plus avoir d'ordinateur

Bon courage et à bientôt Vos questions 571749367
Revenir en haut Aller en bas
" Elena dans la galère "
Anonymous
Who am i !

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Vos questions EmptyDim 4 Juil - 14:57
Ho..... je viens de voir le cimetière rps et j'ai bien commencé une petite aventure avec Squall.  

Donc je pense que c'est bien moi  Vos questions 3873151579

Du coup je voudrais bien que l'on garde mon personnage  et j'espère rerevenir bientôt. 

Merci l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions EmptyDim 4 Juil - 22:16
Rebonjour, nous t'avons réservé le personnage pour un mois, si tu souhaites le réserver plus longtemps, il faudra revenir nous le réclamer un peu avant aout (nous avons eu trop de personne réservant de personnage sans jamais venir)

Bon courage à toi et bientot Vos questions 1008675880
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Vos questions Empty

Vos questions

MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Invités-