Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥
FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa
C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.
Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles
Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.
16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
☞ Faction : Civil ☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !
Feuille de personnage ☞:
« Soirée champêtre à la tour ShinRa »
Sujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » Mer 7 Avr - 12:47
Djemi ft Squall
Bon, il fallait pas à ce que je m'attende à un discours de mon interlocuteur, beaucoup moins loquace que Kate, la SOLDIER que j'avais rencontré et qui m'avait fait une brève visite guidée de la Tour. Mais il n'hésitait pas à confirmer que la soirée n'était pas du tout de son goût. Et c'est pas les jolies filles qui manquaient pour autant.
Je me mis donc à arborer fièrement les deux invitations, la vraie, l'officielle, à côté de celle que j'avais habilement "détourné". Alors, la situation s'inversait totalement, de simple lanceur d'alerte me voilà considéré comme un suspect potentiel. Oulah, je n'avais pas dû être suffisamment claire dans mes intentions ou alors j'étais tombé sur quelqu'un de complétement zélée ou enterré dans la procédure à appliquer. Mais heureusement, il s'était accordé un temps de réflexion et le soupir semblait montrer que la situation lui plaisait pas. Il ne semblait pas savoir sur quel pied danser avec moi et de ce que je venais de lui apprendre.
- Oulah, ne vous méprenez pas. Je veux juste dire que niveau sécurité c'est léger ici. Je pense pas que mon "produit" passe vraiment la sécurité mais si moi j'ai réussi à faire ça avec la simple bureautique de mon bureau alors des pros ont peut être pu laisser entrer des mecs en douce, voilà juste ce que je dis. Et qu'en passant par vous, peut être que l'info remonterait vraiment pour faire acte de prudence. Moi, on ne me prête pas attention, m'voyez ?
En vrai, je n'avais jamais mentionner cette faille à la Shinra. D'une, parce que ce n'était pas en mon intérêt, mon contact n'aurait pas pu se dégoter le précieux sésame pour accéder ici. De deux, parce que je sais que le résultat aurait été qu'on me rit au nez. Au mieux. Je n'étais pas très grand, on aurait pu me rire au front aussi. J'ai toujours du mal à comprendre ce genre d'expressions d'ailleurs.
- Sachant que vous êtes ici, j'imagine qu'il ne se passera rien ce soir mais disons que je ne suis pas à l'aise si jamais vous êtes pas dans les parages. Qui serait assez fou pour faire quoi que ce soit en votre prés...
Il suffit de dire quelque chose parfois pour que le contraire se déroule. J'avais vu la scène se dérouler au loin, ne comprenant pas ce qu'était cet OVBNI (Objet Volant Beurré Non Identifié). J'avais reculer d'un pas par la crainte de cet évènement inconnu avant de voir que l'objet retombait sur quelqu'un. Il y'avait des morts, des blessés ? Finalement, l'effet de panique semblait très localisé.
- Euh... Cet individu est louche, non ? Vous allez l'arrêter ?
Et je n'avais pas reconnu un autre SOLDIER, et je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'un toast. Mais en scrutant la scène, je crus identifier ma cible prochaine.
" Lia Sweko "
☞ Faction : Shinra ☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !
Feuille de personnage ☞:
« Soirée champêtre à la tour ShinRa »
Sujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » Mer 21 Avr - 11:27
Se fondre dans le décor
Se fondre dans le décor, se fondre dans le décor, se fondre dans le décor.
Lia le savait. En étant présente à cette soirée, bien qu'elle se passe dans des locaux qu'elle arpente fréquemment et que les employés de la Shinra (sauf ceux qui n'avaient pas la chance de la croiser) allait forcément faire rejaillir sa renommée à un moment ou à un autre. Par la multitude d'invités extérieure à la firme, elle savait que quelqu'un allait la reconnaître et vouloir une photo, une dédicace pour sa fille "Espadrille" ou toute autre chose banale pour une célébrité.
Elle savait aussi que ça faisait partie de sa fonction, de sa tâche. La rançon de la gloire comme on dit. Deux solutions s'offrent à elle. Jouer le jeu à fond ou ne pas venir. Or ce soir, aucune de ces deux solutions étaient viables.
Ne pas venir c'était manquer de respect à sa boîte, à son ex-président et à son nouveau président en même temps. Jouer le jeu de la séance de dédicace, cela aurait été déplacé et donc un manque de respect à sa boîte, à son ex-président et à son nouveau en lui piquant la vedette.
Alors ne pas venir en prétextant être malade. C'était mentir à son équipe, pas fou.
Se déguiser. C'était venir mais ne pas montrer qu'elle était venue, aucun intérêt.
Jouer la carte du deuil à fond. On viendrait pas l'embêter mais il valait mieux se ranger du côté des vivants à la Shinra.
Ne passer qu'une tête à un moment où on la verrait, et disparaître au moment du discours. Cela montrerait sa présence puis en disparaissant, ne ferait pas d'ombre au néo-leader. Elle pourrait toujours assurer qu'elle avait été bien présente pendant les mots de l'homme au manteau blanc mais que tellement captivée par l'éloquence de l'individu, plus personne ne prêtait attention à elle et que c'était bien normal.
C'était sa stratégie jusqu'à ce que...
- C'est Jojo Reblochon qui s'occupe du banquet ce soir ? Il faut que je goûte ça !
Elle avait fait des grands sourires aux gens qui l'avaient approché, saluer d'un signe de tête courtois, fait quelques signes de la main. Mais là, au moment qu'elle avait jugé opportun pour partir, elle avait eu une information qui l'obnubilait. Le banquet. Et pas n'importe quel banquet. Son trajet en ligne droite bouscula quelques épaules pour arriver à son objectif, le stand de victuailles aussi pompeux que délicat. Une bouchée de ceci sur du cela. Un brin de machin assaisonné aux bidules.
- Oh ! Et cha c'est quoi ? Un Sanduich ? A la Fraise ?
Soudain, un toast sauvage apparut dans les airs. Et quel regard noir envoyé de Lia à son expéditeur. Attendez qu'elle finisse celui-ci et celui-là et elle montrera de quoi elle se chauffe. On ne joue pas avec la nourriture !
" Squall Leonhart "
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !
Feuille de personnage ☞:
« Soirée champêtre à la tour ShinRa »
Sujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » Dim 9 Mai - 21:46
Soirée champêtre à la tour ShinRa La réponse de Squall avait été spectaculaire, le brun avait levé les yeux au ciel, simplement. Il n'avait vraiment pas envie de s'attarder sur ce genre de sujet, ou encore moins se faire chier avec ça. il était Soldat, pas secrétaire ou je ne sais quoi. il était sur le terrain, pas entrain de réclamer à ce que des badges plus sécurisants se fassent. D'un autre côté, il avait raison, totalement raison, ce type, le sous-produit du maire, avait mis le doigt sur quelque chose. La ShinRa avait créé d'innombrable chose, alors pourquoi diable des invitations aussi simples avaient été créé pour l'évènement? C'était un appel à venir ici.
« J'en parlerais »
Il n'en parlerait pas.
« Après la fête. »
Il partirait pour Junon, et s'obligera à oublier cette conversation.
Puis après, venait les louange, ce type semblait vouloir l'avoir en poche, avec quelque mot le plaçant au-dessus des autres, et même si Squall n'était qu'un gamin, ce genre de chose ne fonctionnait pas . il croisait simplement les bras, regardant l'individu, avant d'ouvrir en grand les yeux, voyant un objet volant entre eux. D'un mouvement vif, le brun avait tourné la tête en direction du lanceur, prêt a tout, hélas, le "terroriste" n'était autre que...
« C'est un membre du Soldat, pas très fufute mais... Faut juste l'ignorer. » "Et prier pour qu'un accident arrive vite." Ha, ça non, il ne l'avait pas dit, même s'il l'avait légèrement pensé... Juste un petit peu...
Afin de fuir l'énergumène, Squall fit quelques pas, afin d'éviter d'être entre lui, et sa cible qui n'était autre que Kate. Bien, l'endroit était Parfait. Il était toujours en compagnie du poseur de question avec une vive curiosité, de sa place il pouvait voir la salle, surveiller ses "coéquipiers", mais également il pouvait voir la pseudo star de la ShinRa, poupée de chiffon de cette dernière qui venait de faire son entrée sur le buffet.
" PNJ "
Who am i !
Feuille de personnage ☞:
« Soirée champêtre à la tour ShinRa »
Sujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » Lun 31 Mai - 18:30
« Soirée champêtre à la tour ShinRa » ft, qui veut !
La soirée battait son plein, les invités semblaient tous étrangement s'amuser à leur façon. Peut-être que quelques irréductibles étaient trop sérieux pour prendre plaisir à cette délicieuse ambiance, qui plus est, la nourriture, ainsi que les boissons étaient exquises. il était vrai que Dan n'était pas ici pour s'amuser, il était avant tout présent pour jouer les journalistes, et épier les conversations qu'avaient les individus présents.
Des petites conversations pour la plupart très ennuyantes, mais certaines, oh oui, certaines étaient parfaites à ses yeux. Les idiots ayant un poil trop bu, commençaient à un peu trop parler.
De source sûr, il n'était pas le seul à avoir entendu les potins croustillants de la soirée.
« Sur ces belles paroles, je vais prendre congé »
Disait-il, tout en chantonnant joyeusement, alors que sa main continuait d'écrire les dernières notes qu'il avait entendues.
3 grosses rumeurs semblaient vraiment, mais alors vraiment alléchantes:
- La mort récente d'un soldat first class :
Ce soldat était mort à Nibelheim il y a 4 ans, cependant, quelques fantassins étaient en train de se vanter de l'avoir revu, puis combattu, et tuer dans Midgar. Un dénommé frée ? Quelque chose comme ça.
- Un scientifique trop bavard :
Ce type un poil trop ivre, chantait sa joie, qu'il quittait enfin le souterrain terrain de la shinRa pour revenir à la tour... Quel souterrain terrain? Avait-il un lien avec l'étrangeté du secteur 7 ? Puis, il avait ensuite parlé, l'air effrayé, de cobaye s'étant échappé de ce lieu maudit... Des cobayes humains....
- Quant au dernier, c'était a prendre avec des pincettes:
Palmer, présent ce soir, se lamentait d'un sujet étrange. il aurait vu Sephiroth dans la tour, cependant, de source sûr, Dan savait qu'un type aux longs cheveux se baladait également à Midgar, et malgré un air similaire au grand général disparu, ce dernier accompagné d'une jolie blonde, n'était pas le héros de Midgar.
" Lia Sweko "
☞ Faction : Shinra ☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !
Feuille de personnage ☞:
« Soirée champêtre à la tour ShinRa »
Sujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » Dim 6 Juin - 15:52
Se fondre dans le décor
Le projectile improvisé avait jeté un léger froid pendant quelques instants. Moi même, je n'étais pas franchement ravie de ce comportement et je croisais quelques regards qui en démordaient autant. Dans un des coins de la pièce, je pus même observer un autre SOLDAT qui semblait désespérer. Un homme plus petit et frêle discutait avec lui. Cela ne me disait rien mais connaissant le SOLDAT en question, faire un brin de causette ne devrait pas être de sa propre volonté. Je regardais ma montre. Non pas que j'en avais vraiment besoin mais vous savez une montre c'est un objet de représentation sociale. Je montre que j'ai une belle montre et les gens savent que j'ai de l'argent. Et si moi, je la porte, d'autres voudront la porter. On appelle ça un placement de produits, et la Shinra m'oblige à en faire quelques uns. Surtout pour les produits qu'ils gèrent eux même. Après, elle est pas moche cette montre, mais rien n'est plus pratique qu'un PHS pour avoir l'heure exacte, non ? Toutes ces aiguilles complexifie la lecture.
En tout cas, j'avais fait assez de présence pour ce soir et je me préparais à partir, non sans faire une bonne action. Je m'approchais de Squall en faisant un signe poli à l'homme à ses côtés. Je dois avouer que de dos, je n'étais pas certain du sexe de son interlocuteur. Mais il n'était pas le seul à avoir un look plutôt androgyne, si on peut dire.
- Bonsoir ! Excusez-nous monsieur, nous avions à parler de manière confidentielle...
Djemi salua donc le soldat d'élite avant de se diriger vers un autre couple, un homme au costard et une femme à la belle robe bleue. Une SOLDATE, si elle ne se trompait pas. L'homme avait un faible pour cette catégorie de gens ? Apparemment pas, car il semblait juste serrer la main de l'homme avant de quitter la pièce.
- Bon, tu m'en devras une pour celle-ci Squall ! Je vais pas m'éterniser ici, et quelque chose me dit que dès que tu peux, tu t'enfuiras d'ici aussi.
" Squall Leonhart "
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !
Feuille de personnage ☞:
« Soirée champêtre à la tour ShinRa »
Sujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » Lun 21 Juin - 16:50
Soirée champêtre à la tour ShinRa Ce n'était pas que la conversation l'ennuyait, mais toute conversation lui semblait ennuyante, le brun voulait juste se glisser contre un mur, et fusionner avec ce dernier pour disparaitre, peut-être pour toujours. Les missions en solitaire lui manquaient terrible, encore plus quand l'autre homme semblait vouloir continuer la conversation. N'importe qui présent ici en serait ravi, vraiment, mais lui... Parler... Ce n'était pas son truc.
Heureusement, ou peut-être pas, une connaissance, sacrée connaissance d'ailleurs, venait à apparaitre comme par magie.
Elle voulait parler d'après ses dires, c'était totalement faux, Squall le savait. mais sans broncher, il suivait, saluant l'ombre du maire, avant de suivre la brunette un peu plus loin. Elle s'était stoppé, afin de parler un peu, lui ne pensait vraiment pas qu'elle commencerait une conversation, bien que courte, si bien qu'il avait continué sa route, avant de faire demi-tour, comme ci de rien n'était.
« hum, oui, dès que je peux, je file.»
Courte phrase. Il avait oublié un merci. C'était son truc, d'être impoli, foutu gosse.
Il regardait la jeune fille, un peu trop d'ailleurs, car elle l'avait sauvé, et pas pour rien. Il attendait, croisant ses bras, qu'elle ose enfin lui dire ce qu'elle désirait en échange.
" Lia Sweko "
☞ Faction : Shinra ☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !
Feuille de personnage ☞:
« Soirée champêtre à la tour ShinRa »
Sujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » Mar 22 Juin - 13:07
Un tout petit service
Squall, SOLDAT d'élite. La crème de ce qui se faisait à la SHINRA, et dans le monde même. Et même s'il était peu loquace, il était celui qui avait peut être moins un grain que les autres. Parmi ceux qui étaient encore en service. Je savais que la causette était pas son arme ni son passe temps favori. Je m'apprêtais à partir mais avant j'allais lui sauver la mise. Est-ce que j'avais quelque chose en tête ? Sur le coup, non, mais alors que je l'incitais à se souvenir qu'il aurait une dette envers moi, je me souvenais d'une information glanée dans la journée.
Je pensais que maintenant que je lui avais donné une porte de sortie, il allait s'y engouffrer et disparaître de la soirée mais non, il attendait une suite. Et bien, s'il insistait, je pouvais lui en parler dès maintenant.
- Je te sens tellement reconnaissant, c'est touchant je lançai un clin d'oeil pour asseoir l'ironie de ma réplique. J'ai cru entendre que tu allais bientôt quitter Midgar
Je ne m'attendais pas tellement à ce qu'il rentre dans les détails ni même qu'il sorte un son de sa bouche mais dans son regard, je verrais bien s'il comprenait que je savais aussi sa destination.
- J'aimerais que tu m'emmènes avec toi. Voire même si tu peux me déposer à Costa, la moindre des choses pour un chevalier tel que toi, non ? En échange, je me tairai pendant tout le trajet, pas d'obligation de me parler, je profite juste de l'occasion, ça t'irait ?
Deuxième chose à savoir sur Squall, c'est qu'hormis son côté pas très bavard, il ne semblait pas du genre à faire des choses illégales ou dans le dos de ses ordres de mission. Ou alors si c'était le cas, il était très discret. Pas le genre à se lancer dans un truc s'il ne connaît pas les réelles motivations de la personne.
- Tu dois savoir qu'on m'autorise pas trop à m'aventurer sans escorte. Si je suis accompagné d'un SOLDAT, on m'autorisera à aller prendre un peu le soleil.
Ce que j'allais y faire à Costa Del Sol, ça je pensais bien que ce serait le cadet de ses soucis. A voir s'il allait accepter de faire un tout petit détour. Et je tâcherai de garder le silence.