RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" PNJ "
PNJ
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyLun 18 Jan - 16:05
image


« Soirée champêtre à la tour ShinRa » ft, qui veut !


La tour était illuminée, comme toujours, cependant, des spots lumineux semblaient avoir été ajouté, afin d'inciter les insectes qui composaient la ville à venir jusqu'à elle ce soir, rien que ce soir.

Elle était belle, elle semblait même enfin terminée d'être réparé, en surface, car en son corps, des endroits étaient toujours en intenses travaux. Qu'importe, les invités n'auraient aucunement le droit d'aller visiter cette dernière. Tous étaient convient à un même étage, un grand et vaste étage finement décoré pour l'occasion. le gratin de Midgar était présent, accompagné par certains petits peuples travaillant pour celle-ci, ou bien de simple journaliste, ou employé du jour pour rendre cette soirée magistrale.

C'était étrange de voir comment des groupes s'étaient formé. À droite il y avait les gourmands, Palmer était à la tête du groupe, dévorant le petit buffet a volanté, et ne se séparant jamais d'une coupe de champagne. De l'autre, il y avait les employés, un peu perdu, parlant de leur travail, où des costumes luxueux que portaient certains individus. Ces mêmes individus aux riches costumes dévisageaient et riaient sans prendre le temps de réaliser qu'ils n'étaient pas le centre du monde, chose impensable pour eux.

Et bien entendu, il y avait... Ah non, Rufus était absent, le nouveau président savait se faire désirer.

Dans la pièce, il y avait quelques canapés, des tables pour les amuse-bouches et les boissons bien couteux. Au centre, un vide qui semblait se combler au fur et à mesure par les invités.

D'un regard, on pouvait voir que certains ne semblaient pas à leur place, c'est vrai que cette soirée était nouvelle pour beaucoup. Mais en vue de leur regard, on pouvait clairement remarquer qu'ils étaient ici, incognito.

Il apparaîtrait que des petits trafiquants s'étaient amusé à recréer des invitations afin d'en vendre à n'importe qui possédait une bonne centaine de gils, de quoi inciter les curieux qui n'avaient rien à voir avec ceci, mais également... AVALANCHE.

Cependant, cette soirée possédait énormément de SOLDATs, Fantassins, ou autres individus capables de stopper n'importe quelle attaque, ce serait stupide et suicidaire de tenter quoi que ce soit ce soir, alors autant profiter, et bavasser jusqu'à la fameuse présentation.

Il était encore bien tôt, la plupart des gens n'étaient pas encore arrivé, cela permettait aux gens de se rencontrer avant la fameuse annonce du jour. Il semblerait qu'une ou deux personnes présentes, avait bien du mal à supporter une tenue luxueuse, qu'ils avaient troquée contre leur blouse blanche préférée. C'est sur que c'était plus confortable d'une robe trop moulante, ou un costume cravate trop serrer, mais pas d'inquiète, lorsque la soirée sera terminée, vous pourriez retourner travailler au fin fond de la tour.



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyMar 19 Jan - 15:00
La sorcière avait reçu (comme tous les employés de la Shinra quasiment) une invitation pour une soirée "spéciale" au sein même de la Shinra. La scientifique n'avait même pas lu le carton élégant à la typographie accrocheuse, elle l'avait posé aussitôt au coin de son bureau et l'avait oublié.
Elle ne savait donc pas de quoi il en retournait.
Les jours suivants, tout le monde ne parlait que de ça à la Shinra. La mort du président, son fils qui prend sa suite, la guerre contre le Wutai, le terrorisme...autant de sujet qui n'intéressaient pas du tout Ultimécia...et pourtant. Un jeune doctorant du labo vint vers elle (suicidaire le petit...) pour lui parler de sa thèse portant également sur la génétique mais ce dernier travaillait dans un autre domaine, Ultimécia n'était pas sa référente et se contentait de donner son avis vu qu'elle était à sa place il y a peu. L'étudiant en profita alors pour lui parler de ses rêves, projets et tout le reste lorsqu'il prononça une phrase qui l'arrêta nette.

" Je vais profiter de la fête pour exposer mon projet au professeur Hojo et pourquoi pas essayer de trouver un investisseur...en faisant ça..." La phrase se poursuivait mais Ultimécia ne l'écoutait plus. La fête, Hojo, investisseur...trois mots clés qui suggérèrent à la sorcière de regarder d'un peu plus près son carton d'invitation.
La généticienne ne répondit pas à l'étudiant...il l'ennuyait et si elle avait pu le faire rôtir...elle l'aurait fait, pour la science bien sûr! En tout cas, elle avait corrigé son travail, lui avait donné quelques astuces pour améliorer sa thèse et préparer son oral puis elle attrapa d'un geste délicat cette invitation cartonnée.

Un pot pour l'entrée du nouveau Président. Le gratin sera là, notamment Scarlet et Heidegger, deux conseillers en armement et militaire potentiellement intéressé par son projet. Hojo sera là aussi, il vantera sans doute les mérites de son propre travail en oubliant de parler des autres...impossible d'avancer dans ce climat. Il fallait donc que la scientifique se défende elle-même et prenne les devants. Plus facile à dire qu'à faire, mais Ultimécia n'était pas du genre à être impressionnée par les personnes dite de "haut-rang". Le rang ne signifiait rien, si ce n'est argent et investissement. Voilà ce qu'elle voulait d'eux et voilà pourquoi elle allait devoir être particulièrement charmante, sociable et délicate.

*

Le jour J arriva assez vite. Ultimécia avait loué une belle robe rouge, s'était coiffée et maquillée (sans camoufler ses marques au visage), elle portait des talons et une pochette en cuir de marque (vive le salaire de la recherche). Il fallait qu'elle se confonde aux personnes dans la pièce et pour cela elle n'hésita pas à faire le caméléon. S'il fallait jouer les riches alors soit. Rien n'était trop beau pour être reconnue et lancer son projet.

La voilà donc partie vers la Tour Shinra vêtue comme une lady ses long cheveux blanc flottant dans le vent. La sorcière s'était tout de même armée, elle portait son bracelet avec deux matérias vertes : feu et foudre...au cas où elle devrait faire une démonstration de son produit.
La tour semblait plus brillante que jamais, comme si l'entreprise allait reprendre vie après la mort de l'ancien président. Cette lumière annonçait l'aube d'un jour nouveau! Et en effet, nouveau et rafraîchissant! Ultimécia comptait bien entrer dans la lumière et faire de l'ombre au scientifique fou, prendre sa place et apporter de l'air frais au sein des laboratoires Shinra.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres maquillée de la sorcière, elle ne savait pas à quelle sauce elle allait être mangé mais le jeu s'annonçait passionnant.

La généticienne entra dans la salle de réception, pile à l'heure comme à son habitude. Elle ne supportait pas les personnes en retard. Seulement voilà, dans le cadre de ce genre de fête, rare était les personnes à l'heure si ce n'est le gros Palmer pour saccager le buffet...d'autres employés étaient là, Ultimécia prit grand soin d'éviter ses collègues de laboratoire et encore plus le professeur Hojo qui, si elle le croisait, risquait de la mettre très en colère.
La jeune femme s'avança donc, prit un verre et observa l'assemblée dans un coin de la pièce. Elle attendait patiemment l'arrivée de Heidegger et de Scarlet mais aussi et surtout celle de l'invitée d'honneur. Après tout Rufus était le nouveau président peut-être souhait-il avoir un scientifique un peu moins fou à la tête du labo? Qui ne tente rien à rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyVen 22 Jan - 12:18

Soirée champêtre à la tour ShinRa
image
On pouvait lire la joie immense sur son visage lorsque Squall avait reçu sa petite invitation. Ironie, bonjour. Le brun, d'aussi longtemps qu'il se souvenait, n'était vraiment pas friand de ce genre de soirée. Il y avait toujours trop de monde, trop de bruit, bien que le buffet était délicieux. N'étant pas bavard, ni l'envie de jouer l'oreille compatissante pour quiconque avait besoin de se plaindre.

oh, il n'y avait pas que des plaintes dans les conversations, il y avait aussi beaucoup de rumeurs, de moqueries, de vantardises, tout ce qu'il détestait, donc c'était clairement une soirée à fuir. Cependant, c'était une soirée obligatoire pour lui. Soldat First class, c'était bien beau d'avoir un tel titre sur le terrain, mais actuellement, il était invité pour se pavaner, et démontrer que la ShinRa protègerait correctement ses convives. Une soirée détente, sauf en cas de danger, or, AVALANCHE pourrait très bien débarquer. Ce serait suicidaire, mais pas impossible.

Une moue peu convaincante, il remercia son instructeur de lui avoir donné ce petit carton, avant de soupirer dans son coin. Il ne connaissait pas grand monde, peut-être que certains seraient dérangés par cette situation, lui s'était bien le contraire, il connaissait peu de monde, mais le si peu qu'il connaissait, risquait de le déranger. Au pire, il mettrait une tenue sombre, et essayerait de se fondre dans un coin sombre. Ouais, voilà, magnifique idée.

« La soirée, c'est plutôt pour les scientifiques non? »

S'éloignant du couloir, son oreille avait par mégarde, intercepter une conversation entre deux Soldats. Le mot scientifique et soirée, dans la même phrase, lui avaient donné un sacré frisson. S'il y allait, et diantre, il en était forcé, il tomberait sur cette sorcière.

Étrangement, l'idée de devoir parler avec des gens semblait moins désagréable.

Lorsque le jour J arriva, le brun était arrivé dans un premier temps, affreusement tot. Absolument personne ne se trouvait dans la salle, si bien qu'il profita de l'instant pour regarder un peu l'endroit, voulant se familiariser avec le lieu en cas d'attaque. Quelques minutes après, la salle commençait à se remplir, et d'un signe, le brun fut appelé par l'un de ses supérieurs.

« C'est assez calme, va inspecter un peu l'étage en dessous, et revient pour te détendre. »

Un peu. C'était combien de temps? Non car, n'ayant guère l'envie d'être présent, Squall était resté sacrément longtemps à glander... À inspecter l'étage du dessous, regardant même un combat de pierre feuille ciseau entre deux fantassins, pariant mentalement dans sa tête sur le perdant et le gagnant à chaque manche. Après de longues minutes, voire heures, le brun était enfin de retour, entrant dans la salle, avant de marcher étrangement prêt des murs. Voir personne, ne rencontrer personne, être aussi invisible qu'une plante verte et...

Son regard qui traversait la salle était alors tombé sur le visage marqué d'une connaissance qu'il n'aurait guère voulu voir. Détournant le regard, il tomba alors sur un SOLDAT qu'il n'avait guère envie de voir, et pour finir, il manqua de rentrer dans Palmer, qui ressemblait à un hamster, les joues gonflées de nourriture.

Esquivant de justesse l'homme, Squall se glissa ensuite près d'un mur, se posant contre ce dernier, tout en espérant fusionner silencieusement avec ce dernier, alors que la fête continuait tranquillement, et que les gens s'amassaient de plus en plus dans ce lieu.

« Hey squall, mon pote. »

Le regard bleuté du Soldat se tourna vivement vers le nouveau venu, dévisageant ce dernier, peu enthousiaste de ce petit surnom. depuis quand il était pote avec... c'était qui déjà? Ah oui, un gars avec qui il avait fait une mission, un truc comme ça.

« T'es pas très soirées, c'est ça? Roh, t'inquiète, c'pas si mal, puis regarde, y'a des jolies filles, t'as vue la fille la bas, plutôt pas mal malgré ses trucs sur le visage. »

Il avait envie de fuir, alors que le Soldat a coté de lui s'amusait à relooker la sorcière de ses cauchemars.


Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyLun 22 Fév - 12:36
image

Soirée champêtre ?!





Quelle mouche avait bien pu me piquer ! Je m'étais lancé dans une mission suicide. J'avais repris conscience, il n'y a que quelques jours, et j'avais laissé seule Jessie dans sa chambre alors qu'elle s'était réveillée l'avant veille. Je n'étais pas totalement remis mais je pense que l'adrénaline à elle seule me ferait supporter la soirée. Heureusement, aucune séquelle n'était visible, et ce, grâce au talent du tailleur du Wall Market qui m'avait fourni un costume en adéquation avec les quelques bandages restants. Contre mes dernières économies.

Mais en me remémorant les raisons qui me poussaient à me trouver devant cette immense tour, je retrouvai le courage, ou un ersatz de bravoure, qui me pousserait à y pénétrer. J'avais réussi à me procurer une fausse invitation et une fausse identité. Paul Bismuth. Plutôt passe partout comme nom. Je m'étais rencardé sur un domaine facile à incarner et j'étais donc un faux promoteur immobilier. En espérant que je ne tomberai pas sur quelqu'un de trop pointu dans le domaine.

Il fallait que je trouve des réponses sur ce qu'il s'était passé cette nuit là. La nuit où Cloud et compagnie avait infiltré les lieux. La nuit où mon ami avait perdu la vie. La nuit où Marlène se retrouvait toute seule dans l'impitoyable Midgar. Et connaître l'état du danger à venir en restant ici. Est-ce que le départ des fautifs de l'explosion des réacteurs suffirait à ramener le calme en ville ou si les jours à venir seraient encore périlleux. Je me fiais à l'espoir que ma tête n'était effectivement pas connue. Après tout, je n'apparaissais pas sur les caméras de vidéosurveillance de l'intérieur du premier réacteur et je n'avais fait qu'accompagner sous la plaque. Suffisant pour passer anonymement entre les mailles du filet ? Sans doute. Ce soir, on allait me voir, mais peut être pas me regarder.

L'endroit était immense, encore davantage que ce que l'on pouvait imaginer. Heureusement que je n'avais qu'à suivre le mouvement des foules et des panneaux indiquant la petite sauterie. Le fait que je ne connaisse pas les lieux n'était pas étrange puisque je n'étais pas le seul dans ce cas de figure. Il y'aura ce soir des SOLDATS, le gratin de Midgar, il valait mieux rentrer dans les clous. Et espérer entendre des bribes de conversation.

La salle qui nous accueillait tous était d'un luxe qui était là pour mettre de la poudre aux yeux des invités. J'entendais un couple qui s'extasiait du faste du lieu, et qui souhaitait s'en inspirer pour chez eux.

- Moi aussi, je veux des moulures aux plafonds, Kevin !

Si vous saviez que dans les taudis, certains n'ont plus de plafond. Ou alors il s'agissait de la plaque qui leur masquait presque toute lumière naturelle. Pendant ce temps là, des gens dépensaient leurs gils en stuc et autres décorations ornementales obsolètes.

Nous n'étions pas les premiers à arriver, il y'avait déjà de nombreuses personnes, notamment des gens de la Shinra elle-même puisque les blouses ou les badges à l'effigie de la société étaient présents sur leurs habits. Bon, il fallait trouver un endroit où paraître naturel et espérer épier des conversations non banales. Il y'avait Palmer, du côté, du buffet. Pas le genre à être très intéressant, quoique généralement assez loquace. J'avais essayé de réviser mon organigramme de la Shinra mais les infos étaient rares.

Pourquoi je suis venu ici, sérieusement. Y'a pas plus louche qu'un gars tout seul, si seulement, Jessie et Wedge étaient là. Mais, on aurait sûrement pu dire adieu à la discrétion avec ces deux là.

- Ils ont fait sacrément vite les réparations !
- M'en parles pas, on est sur le pied de guerre depuis 4 jours. Si on est dans cette salle là, c'est pour éviter les étages les plus touchés. Et avec les ascenseurs, c'est la galère !
- Toi qui pensais te la couler douce en passant au service de la maintenance du bâtiment
- Vas-y rigoles, je pouvais pas me douter que quelqu'un aurait le cran d'attaquer ici. Et vaut mieux être là qu'au service sécurité. Ceux qui gèrent le système de cartes magnétiques, j'ose même pas imaginer…


Bon, au moins, j'avais eu raison, les langues seraient sans doute déliées ce soir. En espérant que l'alcool coulerait à flot ! D'ici là, il fallait trouver le meilleur point d'observation.




Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyJeu 4 Mar - 21:12
Il voulait juste un peu de silence et surtout se débarrasser des trois abrutis qui discutaient dans son dos depuis tout à l’heure.

« Qu’est-ce que vous auriez en plus dans cette équipe, s’il y avait plusieurs filles ? »
« Euuuh bah déjà on aurait un placard à balais. »

Ah. Ça veut dire que les hommes ne savent pas faire un placard à balais et le tenir comme des grands ? Kunsel aurait voulu les passer par la vitre de l’ascenseur s’il avait pu. Ce genre de mentalité rétrograde était tout ce qu’il fallait pour l’énerver absolument. Il leva les yeux au plafond quelques fois supplémentaires avant que le ding salvateur ne se fasse enfin entendre.
« Eh, mec, tu viens avec nous ? »

Pardon ? C’était à lui qu’ils parlaient ? Ahahaha. Non. Plutôt aller servir un café à Scarlett ou devoir rester avec Viviane plus de trois heures. « Euh, non. Merci mais je dois retourner chercher quelqu’un. Salut hein ! »

Et il referma la porte de l’ascenseur sans sommation en espérant qu’ils iraient se noyer dans la masse de gens et ne viendrait pas le voir. Un coup d’œil à la caméra et Kunsel fut pris d’un sourire. Il avait négocié avec un collègue et ami du service de maintenance pour passer en boucle une vidéo de l’ascenseur vide pendant une petite heure.

Et ça, pour la discrétion, c’était le top.

Kunsel revint au premier étage et chercha Jessie des yeux. Ils étaient censés se retrouver là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyVen 5 Mar - 17:23


fait chaud ici, non ?

Prologue

Ce soir, ça promettait d'être particulièrement excitant. Il faut dire que Kunsel lui avait proposé de le rejoindre à la petite soirée organisée à la Tour ShinRa pour l'investiture du nouveau président. Est-ce que c'était une idée stupide, sachant qu'elle était potentiellement recherchée par la firme ? Absolument. Est-ce qu'elle avait envie d'y aller quand même ? Bien sûr que oui ! Après tout, la falsification d'identité était devenue une de ses spécialités, d'autant qu'en tant qu'ancienne actrice, c'était un jeu d'enfant. Et puis la perspective de passer du temps avec son beau gosse était bien trop attrayante, peu importe le lieu et le moment. D'autant qu'ils ne soupçonneront pas qu'une rebelle soit accompagnée d'un SOLDIER.

Mais la priorité absolue, là, tout de suite, c'était de trouver quoi se mettre, d'autant qu'elle manquait cruellement de gils. Faut dire qu'elle n'avait pas encore vraiment eu le temps de monter sa petite affaire pour renflouer les caisses. Heureusement, ce n'est pas les contacts qui manquaient et elle avait déjà une idée derrière la tête pour se trouver LA tenue parfaite. Et pour se faire, direction Wall Market !

Cela faisait un bien fou de sortir un peu de l'orphelinat et de se balader en ville après être resté aussi longtemps à se reposer et faire attention à ses blessures. Elle n'avait pas encore récupéré à cent pour cent, mais elle était suffisamment en forme pour sortir tranquillement et dans tous les cas, elle n'attendait l'autorisation de personne pour faire ce dont elle avait envie. Quoiqu'il en soit, elle était bien heureuse de pouvoir se rendre au secteur 6 et de voir que rien n'avait changé de ce côté-là, si ce n'est qu'il y avait peut-être un peu plus de monde, sans doute des réfugiés du Secteur 7 qui ne voulaient pas trop s'éloigner. Cela lui faisait indéniablement mal au coeur de faire cette constatation, mais pour l'instant, elle ne pouvait rien faire pour eux et elle n'était pas là pour ça. Ses pas la menèrent directement vers le Honey Bee et après un clin d'oeil à un vigile, elle se dirigea vers la porte de service sur le côté, contente de tomber tout de suite sur une des filles qu'elle connaissait bien.

Après une longue accolade chaleureuse de voir que l'une comme l'autre allait bien, elle lui exposa sa problématique de tenue pour la soirée. Elle ne s'attendait pas à trouver ce qu'il faut au cabaret, vu les costumes qu'ils portaient habituellement, mais un petit tuyau ou juste une petite avance en gils lui suffirait amplement. Et la première chose qui vint à l'esprit de son amie, c'était d'aller voir Madame Red. Elle lui expliqua rapidement la confusion qui régnait à Wall Market depuis la disparition de Don Corneo et des derniers évènements qui s'étaient produits juste avant cela. Autant dire qu'apprendre que Cloud était passé par ici et que Andrea l'avait transformé en magnifique demoiselle fut un véritable choc ! Et dire qu'elle avait raté ça, quel dommage.

Mais elle n'avait pas le temps de trop s'attarder. En d'autres circonstances, elle serait bien restée à discuter des heures, seulement, elle devait se faire belle pour ce soir et faire chavirer le coeur de mon beau roux. Un petit sourire au coin des lèvres, elle prit la direction du salon de massage de Madame M, prête à négocier son affaire, puisqu'elle n'avait pas de gils sur elle, elle allait devoir lui proposer une marché suffisamment intéressant pour obtenir son soutien. Et ça tombe bien, puisqu'elle allait se rendre dans les locaux de la ShinRa. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle l'aide aussi facilement et plus étonnant encore, quand elle lui avoua à demi-mot que c'était pour les beaux yeux d'un homme qu'elle tenait autant à être séduisante, elle fut d'autant plus coopérative. Était-ce de la solidarité féminine ? Quoiqu'il en soit, elle n'aurait pas pu rêver mieux et elle eut droit à la totale ! Robe sexy, maquillage impeccable et brushing parfait.

OK, même elle n'arrivait pas à se reconnaître dans son propre reflet alors la ShinRa ? Certainement pas !


chapter 1

Même dans ses rêves les plus fous, elle n'aurait jamais pensé avoir un jour l'occasion de porter une robe aussi belle que celle-ci. Elle avait l'impression que tous les regards se tournaient vers elle à son passage et elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir légèrement. Il était vrai qu'elle était loin de passer inaperçue. Avec un col Queen Ann refermé autour du cou d'un joli doré, des manches ballons blanches par dessus de longues manches en dentelles noires, elle possédait une coupe très cintré au niveau de la taille, avec un joli bustier en dentelle d'or et de blanc, pour descendre sur un dégradé de noir au rouge bordeaux, échancré sur le côté. De quoi faire tourner bien des têtes.

Mais sa mise en beauté n'était destinée qu'à un seul homme, qu'elle avait grande hâte de retrouver. Le rythme de son coeur avait commencé à s'accélérer alors qu'elle traversait, confiante, le hall partiellement rénové de la Tour ShinRa. Prenant une grande inspiration, elle se mit rapidement à chercher une tête rousse dans l'amas de gens qui traînaient encore au premier étage plutôt que de rejoindre le banquet et fut soulagée de vite le remarquer, non loin des ascenseurs. Maintenant, c'était l'instant de vérité : est-ce que sa tenue allait avoir l'effet escompté ?

« Salut beau gosse, j'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps. » dit-elle en lui adressant un petit clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptySam 6 Mar - 0:24


Soirée champêtre à la Tour ShinRa
C'est avec un long bâillement d'ennuis que Kate ouvrit sa garde robe. Elle n'était pas spécialement motivée pour se préparer à la soirée à venir, mais son frère avait insisté pour qu'elle y participe parce que selon ses dires, c'était une soirée importante. En tant que membre de la ShinRa, c'était ze place to be. Mouais. Elle n'était pas trop convaincue, mais bon, puisque son frère insistait, elle pouvait bien faire ça pour lui faire plaisir. Seulement, les robes, c'était pas forcément son grand délire, elle préférait largement les shorts ou les pantalons, bien plus pratiques pour faire du sport et se battre. Et pourtant, il y en avait quand même, des robes, dans son placard, parce que sa mère n'avait pas perdu espoir de la voir se montrer féminine un jour où l'autre.

Au moins, cela lui évitait de faire une séance shopping d'urgence. Elle opta pour une robe qui avait une large fente sur le côté et qui lui permettrait de garder une certaine aisance dans ses mouvements. Mais la question qui demeurait, c'est où elle allait pouvoir cacher une épée la dessous ? Parce que bon, elle restait un soldat malgré tout, si un pépin devait arriver pendant la soirée, elle devra sans doute intervenir, même si elle n'en aura sûrement pas l'envie. Justification de salaire oblige. Mais elle devait se rendre à l'évidence, une épée à la hanche, en portant une robe, ce n'était idéal. Tout ce qu'elle pouvait faire, au mieux, c'était de cacher une dague ou un pistolet autour de sa cuisse avec une jarretière. Bon, elle n'avait pas le choix.

Elle se retrouva donc à enfiler cette longue robe noire, ouverte sur les côtés et avec un dos nu un peu trop imposant à son goût et une encolure licou dans un fin ruban qu'elle noua derrière sa nuque. Le tissu était assez fluide, mais tellement près du corps qu'elle avait du mal à se sentir complètement à l'aise à l'intérieur. Un regard dans le miroir en pied de sa chambre confirma que, en effet, la coupe était vraiment ajustée aux formes de son corps. Bon, elle n'aimait pas trop, mais ça ferait quand même l'affaire. Et pour la petite touche finale, elle opta finalement pour un pistolet. Ce sera sans doute plus utile qu'un couteau qui avait une trop faible portée.

Fin prête, elle comptait s'échapper rapidement, mais ce fut sans compter sur sa mère qu'elle ne manqua pas de croiser dans le salon. Avant même de dire qu'elle était "magnifique" dans cette robe, elle s'indigna qu'elle ne soit ni maquillée, ni coiffée convenablement pour faire honneur à sa tenue. Elle se retrouva forcée à s'asseoir sur le canapé et attendre le retour de sa mère partie chercher en vitesse sa trousse de maquillage et un fer à lisser. Et après de trop longues minutes durant lesquelles elle fut transformée en poupée vivante par sa mère, son frère fit enfin son apparition, prêt à partir en compagnie de sa chère soeur. Elle croisa à peine son regard, mais elle savait tout de suite qu'intérieurement, il était en train de rire de la situation.

La séance de torture terminée, ses cheveux légèrement ondulés après le traitement de sa mère, elle quitta enfin la demeure familial, bras dessus bras dessous avec son frère pour enfin rejoindre la Tour ShinRa. Y entrer ne fut qu'une formalité pour eux avec leurs pass et ils ne s'attardèrent pas plus que nécessaire dans les étages inférieurs. La montée dans l'ascenseur fut extrêmement silencieuse et dès qu'ils eurent rejoint la fête, frère et soeur se séparèrent pour partir chacun de leur côté. Bon, et maintenant qu'elle était là, qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Et si on commençait par chercher le banquet avec toute la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
" Rufus ShinRa "
Rufus ShinRa
☞ Faction : ShinRa
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyLun 8 Mar - 16:00
image


Soirée champêtre à la tour ShinRa



Rufus avait repoussé l’échéance aussi longtemps que possible. Non pas qu’il craignait de se retrouver face aux directeurs qui n’auraient sous sa présidence plus qu’une présence médiatique de potiches ; ils travaillaient pour lui. S’ils n’étaient pas d’accord avec ses choix, la porte était grande ouverte. Et s’ils avaient la mauvaise idée de se retourner contre lui, ce n’était pas comme s’il avait les Turks, ou une armée entière de Soldier à ses ordres…
Il n'avait pas non plus de crainte de se montrer en public. Ce n'était qu'un exercice de plus qu'il maîtrisait d'autant plus qu'il pouvait avec fierté se montrer à la place qui lui était due.

Non, ce qui occupait toutes ses pensées depuis des jours était toujours la même chose : cette histoire de destin à modifier et que ça impliquait. Le fait que Sephiroth soit en vie et puisse revenir raser la Tour s’il changeait d’avis.
Ses fonctions de nouveau président, ce à quoi il avait œuvré la plus grande partie de sa vie, passait grandement en second plan ces derniers temps. Quelle sale blague.

Il n’avait pas fermé l’œil depuis cette nuit-là. À peine une heure ou deux de sieste volées ici et là quand son corps réclamait plus qu’un simple boost de caféine, mais impossible de rester dans sa chambre à la nuit tombée. Il passait tout son temps dans son bureau à travailler jusqu’au lever du jour, et feignait ensuite un réveil matinal quand un Turk se présentait.

(La solitude lui pesait aussi – lui faisait peur, plutôt – quelle ironie après ces années d’exil complètement seul. Il avait pensé, le deuxième soir, à appeler de la compagnie mais… il avait fait une promesse.
« Il n’y aura jamais d’autre femme. Pas une seule fois. »
Même s’il ne portait plus d’anneau et que cette promesse n’avait plus d’importance que pour lui seul, il était trop têtu pour la briser. Pas pour une raison aussi futile que… la peur d’être seul et attaqué ? Ridicule.)

Il n’allait pas pouvoir garder ce rythme longtemps, mais après tout, le jeune président avait toujours été un bourreau de travail malgré lui. Quelques heures de plus par jour, ce n’était pas grand-chose, et son corps allait devoir apprendre à faire avec. Une épreuve de plus, et comme les précédentes, il en sortirait vainqueur. Peu importait le prix.

Rufus avait enfilé un des costumes blanc immaculé qui étaient devenus sa marque de fabrique. À l’intérieur de son veston d’un violet profond, une arme au cas où, par habitude. Pas un faux pli, pas de gants, une cravate noire retenue par une pince argentée marquée de ses initiales. Il finissait de lisser ses cheveux en arrière, et avait soigneusement camoufler ses cernes et les traits tirés trahissant sa fatigue sous un peu de maquillage.
Son image était quelque chose que Rufus avait toujours parfaitement maîtrisé ; sa première apparition publique en tant que Président ne serait pas une exception, il fallait que ce soit une réussite parfaite. Les réparations express de la Tour en étaient aussi une preuve et un avertissement subtil : on ne s’attaquait pas à la ShinRa facilement. Elle se relevait toujours. Et maintenant que la responsabilité pesait sur les épaules de Rufus, qui avait un tout autre regard sur le Monde que le vieux fou qui avait bâti la compagnie, l’avertissement était une déclaration de guerre. « Attaquez-vous à la ShinRa si vous l’osez. »

Après une dernière tasse de café coupé avec autre chose de plus ou moins légal et de plus ou moins dangereux (mais nécessaire pour lui permettre de tenir une soirée), Rufus était prêt à endosser son rôle et surtout son masque d’ivoire et de mythril dont le sourire ne baisserait pas une seconde.
Lorsqu’il sortit de la pièce, il fit signe à Tseng qui attendait à la porte, et Reno assis un peu plus loin que tout était prêt.

« On peut y aller. »

La soirée était déjà commencée, et les invités les plus importants déjà arrivés lorsque Rufus fit son entrée avec les Turks sur ses talons. Comme prévu.



Revenir en haut Aller en bas
" Reno "
Reno
☞ Faction : Turks
☞ Soulmate : Quelqu'un de blond
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyLun 8 Mar - 18:20
『SOIREE CHAMPÊTRE À LA TOUR SHINRA』
[Header art (c) きすみん on Pixiv]
Nous y voilà. Un nouvel événement du gratin de la ShinRa. Reno a toujours trouvé le moyen de faire l'impasse dessus quand il s'agissait d'y escorter l'ancien Président en titre. Tout était question de faire comprendre que c'était une mauvaise, très mauvaise idée, ou bien de déléguer la charge à un autre Turk qui rongeait son frein d'impatience quant à enfin passer à l'action, histoire de lui faire les pieds. Mais là, hors de question de louper une occasion en or de voir Heidegger verdir pour la première fois de sa longue carrière - si tant est qu'il a le courage de se montrer, ou même de faire avancer sa propre enquête qui se trouve au point mort depuis l'incident du placard à balais. En parlant de ce fâcheux événement, de nombreux SOLDIER drôlement accoutrés sont passés dans les couloirs de la Tour, aussi le Turk pourrait-il parier sans penser perdre qu'il trouverait Kunsel à cette sacrée soirée, puisqu'il serait alors dans son habitat naturel bien connu : le nid à ragots. Ah, s'il n'y avait pas cette amertume dans la bouche à chaque fois qu'il pensait à lui -  à eux, il tâcherait de passer la soirée avec, histoire de se distraire. Peut-être qu'avec suffisamment de champagne dans la tronche, ce goût pourrait passer... Mais là, on se heurte à un autre problème : alors que tout le monde vient festoyer et s'est roulé dans des paillettes pour l'occasion, lui, le pauvre, est de service. Et il est bien trop curieux de voir quelle tournure va naturellement prendre cet événement pour qu'il envisage de s'aviner. Tout ça en se cachant bien évidemment le cœur du problème, aka un truc comme "peut être bien que Tseng ne fera pas semblant et que Rufus sera ravi de voir ça voire d'y participer, cette fois, argh, vraiment, ce que j'aime pas les armes à feu, beurk beurk".

En parlant de ses deux supérieurs, ils en mettent, du temps. Par rapport à d'habitude, il veut dire. L'apparat du Président est si long à mettre en place que ça ? Devant la porte close de laquelle ils devraient surgir à un moment ou à un autre, Reno s'impatiente, et s'empêche de taper du pied comme un lapin. Eh quoi, ils vont le faire arriver sur un char, avec une couronne d'une dizaine de kilos sur la tête ? Ca passera pas l'encadrement. La vision d'une telle scène suffit pour que le faux roux se distraie un peu, oublie l'attente. C'est vrai que c'est le genre de la maison, tiens. C'est pas Rufus qui fera ouvrir un musée à sa propre effigie...

Combien de temps qu'il n'a pas été appelé à une soirée comme celle-là ? Trop longtemps. De la dernière en date, il se rappelle d'une blonde à la beauté qui frappe comme un coup de poing dans le plexus, qui pleurait sur des escaliers. Des filles avec une si jolie robe, il en verra sûrement d'autres, à cette soirée, et des plus sulfureuses et brillantes encore. Mais qu'est-ce qu'il s'en fiche, à présent... De toute façon, il est en service. Il l'a toujours été. Et ses soirées de fête, à lui, elles n'ont rien à voir avec cette ennuyeuse hypocrisie mondaine. Un jour, il s'admettra que même ses frasques personnelles ont fini par ne lui apporter que de l'ennui. Mais pour l'instant, il préfère croire qu'il y a encore autre chose que l'action pure du terrain pour se sentir exister - et s'oublier. Enfin quand même... Après... Ca... C'est bien difficile de trouver mieux.

Le pilier. C'était incroyable, une véritable guérilla urbaine, écrasée depuis le ciel. Et AVALANCHE, pour leur donner juste assez de fil à retordre pour ne pas leur donner l'impression d'avoir perdu leur journée. Bon, certes, la Plaque...

... Merde, il n'entend que ce mot à la bouche dans les conversations qui se répercutent çà et là dans la Tour, alors que tout le monde se rend au même endroit. À moins que ce ne soit que de la paranoïa de sa part... Peu importe. Qu'ils en parlent, de la Plaque. En attendant, elle est tombée, et ce n'est pas râler avec un toast au caviar à la main qui va la remettre à sa place, elle puis tout ce qu'il y avait en dessous.  

"On peut y aller."

Un ordre plus qu'une autorisation ramène l'ouïe de Reno vers ce qui le concerne en premier lieu. Adossé au mur près de la porte, le Turk au rod s'en détache pour aviser les deux silhouettes masculines qui se détachent de l'encadrement et s'engagent dans le couloir. Rufus... N'a pas de couronne sur la tête, et c'en est presque triste. En revanche, sa coiffure est encore plus subtilement travaillée qu'à l'accoutumée. Il suppose que c'est le genre de coiffure qu'on croit simple mais dont on ne voit pas le travail sous-jacent : pour qu'un simple plaquage en arrière prenne plus de temps que son propre arrangement capillaire... Au moins, on ne pourra tacler le nouveau dirigeant sur son physique, ou alors ce serait de la bien mauvaise foi... Ah, ouais, en service, on a dit. Reno reporte son regard ailleurs, vers son propre uniforme, tiens. Comme pour faire le deuil de son décolleté, alors qu'il referme un bouton de sa chemise. Il ne faudrait pas que la populace soit trop distraite par la classe des Turks. Du reste, la cravate que Tseng a si gentiment suggérée en la laissant bien en évidence sur son bureau... Tient compagnie à son ordinateur. Le pauvre, vous comprenez, il vient pas à la soirée, il allait se sentir seul, déjà qu'il est moins utilisé que d'habitude... Enfin, bref, le bal des manchots dans la grosse tour en verre, merci mais non merci. Il est en service, avec (presque, RIP l'insolence des pectoraux saillants tu nous manqueras) tout ce que ça implique.

D'ailleurs, il conserve en tête le but principal de sa présence, outre la protection de Rufus et la représentation des Turks sur cet échiquier joliment paré de bijoux : enquêter sur les petits squatteurs de la soirée. Beaucoup trop de monde se balade dans la Tour ShinRa ce soir, et l'affaire de la falsification des invitations a suivi son cours sans que Tseng ne juge important d'y mettre son grain de sel. Et là-dessus, il n'a pas tort : ça ne peut que faire précipiter les choses dans un sens. Si une autre attaque a lieu dans la Tour, ils sont de toute manière préparés. Reno a une sainte horreur des procédures d'évacuation, mais sur le coup, il était certainement plus avisé de lui confier la surveillance de cet événement plutôt qu'à une recrue quelconque du service de sécurité ou du SOLDIER. Le personnel expérimenté des divers départements habilités a déjà été dépêché à des tâches plus urgentes, comme les travaux de reconstruction et, on l'espère, l'acquisition de nouvelles portes pour ces putain de placards à balais. Ou alors, fort à parier qu'il les verra en train de se la couler douce au gala, parce qu'ils sont prêts à tout pour avoir de quoi crâner devant leurs familles, ces crevards. Bah, marrez-vous, tant que vous gardez votre poste. Parce que si les Turks sont ici ce soir, c'est aussi pour une bien belle et bonne raison.

La soirée s'annonce vraiment savoureuse. Non, vraiment, pas moyen qu'il s'y ennuie. Et ça, c'est le genre de changements que permet Rufus Shinra, vous voyez. Reno s'étire, et il ouvre la marche jusqu'à ce que ses deux chefs arrivent à son niveau.

— On est partis, alors... Hâte de voir leur tête, aux retraités ! Z'avez prévu un petit discours, patron ?

Franchement ? Il s'attend à se prendre un vent, de la part de Rufus comme de Tseng. Mais peu importe, ça meuble le temps qu'ils arrivent dans la vaste salle décorée - et abusivement éclairée.

Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyLun 8 Mar - 20:31
image

Djemi ft Squall



Soirée de gala. J'entends pas par là, une soirée sur une variété de pommes mais une soirée où tout le gratin de Midgar serait là. Le gratin de la ville pizza, soirée qui s'annonce assez indigeste donc.

Il y'avait plusieurs raisons à cette soirée. En tout cas, autant d'hypothèses circulaient. Une sorte de couronnement du nouveau président Rufus Shinra, une possibilité aussi de montrer que la Shinra était inébranlable même après les récents évènements. En tout cas, c'était la place où il fallait être ce soir. Et je n'avais rien de mieux à faire. Je pensais à prendre quelques comprimés d'hormones pour ne pas avoir une fâcheuse déconvenue ce soir. Je suis et resterai un homme membre du conseil municipal, si les mutations refont surface, je devrais m'éclipser aussitôt.

Sécurité oblige, l'invitation ou le laissez passer n'étais pas suffisant, une petite fouille pour vérifier que personne ne venait armer. Enfin, sauf les nombreux SOLDATS, les TURKS, et autres exceptions. Je n'avais pas vocation à tuer quelqu'un et lancer un Cluedo géant ce soir mais je me fis arrêter par la douane intérimaire.

- Excusez mademois... Monsieur Nhi, pardon... Est-ce que vous pouvez me dire ce que c'est que ça ?
- Vous ignorez son usage ? Voici un lecteur MP4...
- MP4, c'est pas le nom d'une arme, ça ?
- Si mais rien à voir... ça vous permet d'écouter de la musique.
- Comme un PHS, en fait ?
- C'est ça.
- Mais vous pouvez pas appeler avec ?
- C'est ça.
- Quel intérêt ?
- Ecouter de la musique, donc.
- Mmh, je vois, je pensais que c'était un détonateur... Circulez, bonne soirée !


Je souriais en récupérant l'objet du délit avec le tissu de ma manche. Ma veste était celle que j'utilisais lors de mes déplacements habituels en ma qualité de l'équipe du Maire Domino. Pas besoin de davantage de panache. J'attendais d'être à quelques encablures de ce poste de sécurité avant de remettre le lecteur audio dans une pochette plastique. Le soldat l'avait trituré bien plus que ce que je pensais. Parfait. Je le conserverai en espérant que les empreintes digitales soient exploitables.

La salle de réception était déjà bien remplie de personnes plus ou moins importantes. Je faisais surtout acte de présence. Le maire ne savait pas s'il allait se manifester, je devrais donc lui résumer les faits notables de ce soir. Je vis un groupe de SOLDAT dans un coin, dont un première classe, en particulier. Pas le genre à apprécier ce genre de mondanités, apparemment.

- Bonsoir, vous êtes Squall Leonhart, il me semble ? Vous non plus, c'est pas votre tasse de thé, ce type de soirée ? Nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter. Je suis Djemi Nhi, de l'équipe du maire Domino, depuis peu.

Je n'étais pas sûr que le personnage avait spécifiquement envie de parler à un inconnu, surtout à un fonctionnaire, lors de cet évènement. C'était surtout mieux que ses collègues, un peu plus bruyant qui matait les attributs féminins de la foule ouvertement.

- Je ne suis pas très à l'aise avec cette soirée, pour tout vous dire. Ce pauvre président Shinra vient de mourir, et je trouve ça un peu délicat d'organiser si vite, une telle festivité.

Il ne pouvait pas me donner totalement tort et venir causer à un des invités n'était en aucun un cas un crime. J'avais hâte de voir sur quoi cette discussion pouvait aboutir.



image

Biggs




- Salut, c'est rare de te voir tout seul. Et à la Shinra, surtout !
- Oh, je savais pas si j'allais te voir ce soir.


Fallait-il qu'on se fasse la bise ? Allait-elle appeler la sécurité ? Son regard semblait plutôt bienveillant que le genre de regard qui vous fustige et appelle à un prochain verre d'eau qui vous sera renversé sur la tête.

- J'ai appris pour le secteur 7, j'ai appris pour ton ami. J'espère que tu t'apprêtes pas à faire une connerie, ce soir, c'est trop risqué.
- Merci, t'inquiètes, je suis juste là pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé pour Wedge.


Bon, pas uniquement, mais si je pouvais au moins lui inspirer de la pitié à défaut de tout autre sentiment amical. On avait que quelques échos des circonstances de sa disparition, si on pouvait creuser un peu.

- Je suis content de te voir en bonne santé. Prends soin de toi, d'accord ?

Leanne allait repartir puis se ravisa. La belle blonde avait toujours son charme qui ne me laissait pas totalement neutre. Mais, notre histoire fut ce qu'elle a été. Elle travaillait ici, au service ressources humaines de la Shinra. C'est elle qui se coltine les congés et les plannings de divers personnels. Epuisant de concilier tout ce beau monde.

- Mes collègues sont pas encore arrivé. Je peux te tenir compagnie, un peu ? Si ça peut dissuader qu'on vienne se plaindre des plannings des semaines à venir.
- Oh oui, pas de soucis, tu veux... boire quelque chose ?


Elle acquiesçait et on se dirigeait vers un des stands de boisson. Bon, j'étais un peu mal à l'aise mais elle semblait ne pas être trop rancunière. J'imagine que tant que Jessie n'est pas dans les parages, elle n'avait pas raison de voir ressurgir de vieilles rancœurs ?




Revenir en haut Aller en bas
" Rufus ShinRa "
Rufus ShinRa
☞ Faction : ShinRa
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptySam 13 Mar - 23:04
image


Soirée champêtre à la tour ShinRa



Alors qu’ils étaient encore dans le couloir désert qui les amenaient à la salle de réception, Reno ne put s’empêcher un trait d’humour. Rufus le dépassa, car il n’était pas question qu’il entre caché derrière ses gardes du corps comme une pauvre petit chose fragile à protéger, mais consentit à faire la conversation.

« Un discours ? J’en ai rédigé 9 selon les sujets abordés. Gageons qu’ils ne me seront pas tous utiles ou je n’aurai pas assez de la soirée pour tous les terminer… mais je peux garantir que ça se résumera aus 3 principaux : »
il leva 3 doigts au dessus de sa tête pour appuyer ses mots,
« La douleur que laisse le départ précipité de feu mon père, l’attaque terrible que nous avons essuyé à cause de ces dangereux terroristes, et l’avenir de la compagnie que j’envisage radieux. »

Le ton est plus dégoulinant d’ironie que Rufus se le permettrait en public. Il est très bon acteur après tout, il peut se permettre d’être lui encore quelques instants avant d’entrer dans la peau du personnage de ce soir : un jeune homme endeuillé par une mort tragique, et forcé de prendre ses fonctions plus tôt qu'il l'aurait souhaité, sans avoir pu dire au revoir. Sortez les violons.

Rufus ne fonçait jamais dans le tas sans un plan B ; en fait, c’était tout l’alphabet qu’il trimballait derrière, au cas où. Les apparitions publiques, c’était pareil. Il ne serait pas pris au dépourvu, ni par un collaborateur ni par un journaliste, et ce même si la dizaine de discours préparé venait à ne pas suffire. Improviser était une formalité.
Il espérait que les versions sur l'assassin de son père s'étaient accordées, mais il feindrait d'être trop affecté par le sujet pour en dire davantage.

« Je vais tâcher de me tenir à l’écart d’eux, mais au cas où ça ne suffise pas : ne laissez pas Heidegger, Scarlett ou Palmer approcher et encore moins demander à parler en privé. » Le nom d’Hojo resta en suspens. Rufus en aurait été soulagé en d’autres circonstances, et il doutait que le scientifique décide de revenir partager une coupe de champagne ou quelques toasts.
Encore un problème à régler plus tard.

Il s’autorisa un soupir qui fissura juste un instant la prétendue perfection derrière laquelle il se camouflait.

« Oh une dernière chose, j’ai demandé à ce qu’on ne me serve que du champagne sans alcool car je suis toujours en deuil, et ‘peu enclin à célébrer si tôt après l’enterrement’. » cette fois il s’autorisa un ricanement.
En deuil ? À peine remis des blessures que le prétendu ex Soldier lui avait infligé, et alors que le corps du président était probablement encore tiède, Rufus avait célébré la nouvelle de façon bien arrosée. Si seulement Sephiroth n’avait pas tout gâché le soir suivant, nul doute qu’il aurait continué sur cette lancée pendant une bonne semaine.

« Je compte sur vous si jam--- » il avait tourné la tête une seconde, et s’interrompit lorsqu’il prêta davantage attention à Reno. Non pas qu’il s’attendait à le voir tiré à quatre épingles, mais il s’était attendu à mieux qu’à sa photo en gros plan en guise de définition à « minimum d’effort requis » dans le dictionnaire.
Le président échangea un regard entendu avec Tseng, mais il était des choses sur lesquelles même le chef des Turks avait peu d’emprise. Reno en faisait partie. Rude était sûrement déjà en position et ses talents de médiateur auraient probablement été d'un grand secours.

Long soupir. Un des sourcils de Rufus tiqua quelques instants (il se faisait visiblement violence pour rester calme) avant qu’il se retourne complètement et referme deux boutons supplémentaires à la chemise de Reno. Il était trop tard pour faire machine arrière et récupérer une de ses cravates de secours de tout façon, donc ça ferait l’affaire.

« Je disais donc : faites disparaître l’alcool d’une façon ou d’une autre si on venait à m’en servir par erreur. Et Reno, si tu arrives à tenir toute la soirée habillé décemment et sans te laisser distraire, je songerais à l’éventualité d’une récompense. Autrement, la prochaine fois que Scarlett me laisse entendre qu’elle aimerait faire davantage connaissance avec l’un d’entre vous, je lui donne ton numéro personnel. »



Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyMar 16 Mar - 3:44


02.
Soirée champêtre à la Tour ShinRa
L'endroit était bruyant, plusieurs groupes s'étaient naturellement formé et parsemés ainsi le grand espace alloué pour cette soirée qui devait marquer les esprits. Certainement pas le sien en tout cas, mais sans doute plus celui de son frère, assurément pas pour les bonnes choses. Il n'avait rien dit et pourtant, elle le savait très bien : la voir en robe était une chose inédite et elle n'était pas du tout à l'aise dans ce genre de tenue, de quoi le faire rire un tantinet. La jeune femme, toujours très assurée et gonflée à bloc de confiance en elle, garçon manqué sur les bords, s'était transformé en poupée au bon vouloir de sa mère qui rêvait sans doute depuis bien longtemps de voir sa précieuse fille mettre en valeur sa féminité. A peine entrée dans l'ascenseur, elle avait laissé échapper un long soupir avant de tracer son chemin, sans son frère.

Être ici ne l'enchantait pas beaucoup, mais elle devait faire bonne figure. Elle n'avait qu'à voir le bon côté des choses, il y avait un grand buffet et du champagne ! De quoi se faire plaisir tout au long de soirée, mais néanmoins avec modération. Elle n'avait jamais réellement testé sa résistance à l'alcool, mais si elle devait le faire un jour, ce ne serait certainement pas ici dans cet endroit si peu propice à un moment de convivialité sincère. Et puis il y avait son frère. L'idée qu'il puisse avoir un nouveau dossier sur elle ne l'enchantait donc pas beaucoup. Mais elle ne voyait personne avec qui arroser généreusement une soirée un de ces quatre et boire toute seule dans son coin, c'était tout de suite bien déprimant.

Son regard se baladait un peu partout sur la salle tandis que d'autres se tournaient vers elle à son passage, qu'elle ignora royalement. Elle commençait à en vouloir à son frère d'avoir insisté pour qu'elle soit présente, alors qu'elle ne se sentait pas à sa place ici. Les mondanités faisaient de la longue liste de choses qui ne sont pas faites pour elle, derrière des choses comme porter une robe ou rester sagement assise derrière un bureau. Heureusement qu'elle adorait suffisamment Cael pour lui accorder la moindre faveur !

Alors qu'elle s'approchait lentement mais sûrement du magnifique banquet qui semblait d'attendre plus qu'elle et qui lui tendait les bras, son regard s'accrocha à un visage familier. Surprise, elle s'arrêta dans son élan pour le dévisager un moment, un petit froncement de sourcil déformant son expression. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Pas plus tard que ce matin, ils s'étaient tous les deux retrouvés coincés sous un gros morceau de plafond dans les ruines du Secteur 7 et le voici maintenant en train de discuter tranquillement avec une employée de la compagnie. Mais la question était surtout de savoir comment il avait fait pour entrer ici. Et ça s'étonnait qu'un groupe entier ait pu s'attaquer à la Tour ShinRa et repartir tranquillement.

Un petit rire l'anima à cette pensée. Malgré les nouvelles dispositions, la sécurité laissait encore à désirer. Enfin cela dit, elle n'allait pas s'en plaindre, au moins, cela lui faisait une personne à qui parler. Toute guillerette, Kate n'hésita pas bien longtemps avant de tourner son pas dans sa direction et s'approcha le plus naturellement du monde. Enfin, autant qu'elle le pouvait avec ses chaussures inconfortables au possible. Parce que bien sûr, sa mère avait refusé qu'elle sorte avec ses bottines et lui avait imposé des escarpins. DES ESCARPINS, NON MAIS ALLÔ QUOI. C'était de véritables objets de torture, quand bien même le talon n'était pas bien haut et pas trop fin. Si elle ne finissait pas avec une cheville cassée d'ici la fin de la soirée, ce serait un miracle.

Quoiqu'il en soit, elle était contente de retrouver Biggs et se demanda si cela allait devenir une habitude de le trouver là où il ne devrait pas être. Arrivée à sa hauteur, elle jeta un rapide coup d'oeil désintéressé à la femme avant d'adresser un grand sourire à la personne qui l'intéressait vraiment.

« Salut ! Je ne m'attendais pas à te voir ici. Elle fut tentée d'évoquer les événements de la matinée, avant de rapidement se raviser. Ce n'était pas l'endroit idéal. Sans vouloir t'offenser, c'est assez bizarre de te voir habiller comme un pingouin. » Et elle ne put s'empêcher de pouffer de rire. Il fallait dire que la réciproque pour elle était également vraie.

Sa robe
Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyMer 17 Mar - 12:34
image

Soirée champêtre ?!



Une coupe de champagne. Bon, une, allez. Mais pas d'abus ce soir, ce serait bête de rater sa couverture sur une consommation abusive. On va dire que c'était plus pour trinquer à nos retrouvailles avec Leanne. On trinquait, elle semblait contente. Était-ce de me voir ? Était-ce de ne plus être seule à une soirée où parler était le seul loisir intéressant, en attendant d'éventuels autres moments forts ?

Et en parlant de moment fort. Il s'était senti observé. M**de, on l'avait reconnu ? Et rapidement, une femme en robe, j'ai dû cligner des yeux à deux reprises pour être sûr du constat qu'avait fait mon cerveau. C'était Kate. J'avoue que j'avais un peu laissé la question de Leanne en suspend. C'était quoi déjà ? Bref, la jeune femme me saluai avec un grand sourire. Elle m'avait bien vu et venait discuter avec moi. Kate se moquait gentiment de ma robe, et avant que je pus rétorquer, je me tournais vers Leanne qui avait soupirer et susurrer des mots dans son verre.

- Forcément, quand c'est pas Jessie, c'est un autre avion de chasse... Oh, je vous laisse une de mes amies est arrivé.

Bon, en réalité, son amie c'était "picoler toute seule" en attendant que quelqu'un vienne lui changer les idées. Qu'une fille vienne parler à Biggs, soit. Mais qu'elle ne la calcule même pas, que lui ne la calcule plus. Une fille aussi bien foutue, en plus. Mince, pourquoi ça lui arrivait à elle ! Sûr que Biggs venait pour elle. Super...

Mais j'avoue que je n'avais pas été cool avec Leanne. Je lui avais souhaité une bonne soirée avant qu'elle s'en aille, ruminant ses pensées. Kate était étonné de me voir ainsi, j'avoue que ça changeait de ma tenue plus quotidienne. Mais elle, sa robe détonnait encore plus avec son uniforme. C'était toujours quelque chose quand vous voyez une personne pour la première fois dans une robe de cocktail. Non, pas systématiquement ? Ah !

- C'est un emprunt, je t'avoue que ce genre d'occasions ne se présente pas souvent. Et toi, ta robe est somptueuse. Enfin, toi dedans, je veux dire. Ca te change.

Okay, gênance 1 - Biggs 0. Je buvais mon fond de champagne pour me faire taire. Je tendais un verre
à Kate, puis je me fis resservir par l'homme dédié à ça. Il allait passer une longue soirée lui. Enfin, il ne savais pas encore qu'il allait tomber sur une femme blonde désespérée qui ne voulait pas rentrer seule car elle avait vu son ex avec une jolie fille. Mais pour l'instant, il allait s'ennuyer ferme. Je fis signe à Kate d'aller discuter un peu plus à l'écart de l'attroupement que générait le stand de victuailles, et surtout, de boissons. Quitte à parler, valait mieux être à l'abri d'oreilles indiscrètes. Elle devait se douter que je n'étais pas sur la liste des VIP's de la soirée.

- Promis, je compte rien faire de débile, ce soir. Je viens juste à la pêche aux infos.

Je sentais ce besoin de me justifier, après tout, j'étais un fervent opposant de la firme dans laquelle, elle travaillait pour la sécurité la plus ultime. Elle aurait été en droit de se méfier de sa présence ici. Mais je n'avais clairement pas prévu de faire de remous. Je serais plus calme que la fine effervescence de la boisson qui agitait nos flûtes. D'ailleurs, j'espère que la personne que je devais rencontrer ce soir et me remettre une copie des caméras de surveillance du soir de l'intrusion allait pas être effrayé car je causais avec une SOLDAT·E.  

- Et toi, t'es en mission ? Ou tu adores discuter avec des gens imbus d'eux mêmes ?




Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyMer 17 Mar - 21:59

Soirée champêtre à la tour ShinRa
image
Son envie de partir était toujours présente, et plus les minutes avançaient, plus elle grandissait, hélas pour lui, il devait jouer le jeu, et rester ici, à attendre l'arrivée du nouveau président, ainsi que le fameux discours. Un soupir, puis un second, avant de voir le gars voulant lui faire la causette, partir, voyant bien que cela ne servait à rien de forcer. Squall n'avait guère envie de converser avec ce type, voire même avec personne, il était bien dans son coin, à ruminer sur cette soirée.

Cependant, entre son désir et la réalité, il y avait une marge d'erreur imposante. Et bientôt, une voix venait le sortir de sa reverie, qui consistait à faire le pour et le contre sur cette compagnie.

Spoil alerte, il y avait beaucoup de contre.

« Co-»

Il avait parlé avec surprise, taisant la fin de son mot, alors qu'une réflexion venait à monter jusqu'à son cerveau il était first class désormais, et les firsts étaient toujours connus du public, encore plus des hauts placés. Oh, cette première class n'était pas aussi bien vue et aimée qu'au temps du trio, mais les firsts restaient important pour la ShinRa.

« hum. Enchanté. »

Mouais, enchanté, enchanté, rien n'enchanter Squall ce soir, encore moins l'adjoint au maire, la politique ce n'était pas son truc.

«Délicat ou non, ce genre de soirée, alors qu'AVALANCHE est déjà entrée ici est risqué... je ne sais pas ce qu'il avait en tête, soit ce sont des idiots, soit nous sommes des appâts de choix. »

Lentement, le brun avait fermé les yeux, avalant doucement sa salive, afin de reprendre un peu contenance, parler ainsi de ses supérieurs pouvaient lui faire perdre son nouveau statut.

« Alors, comme ça nous sommes deux à ne pas apprécier la soirée. C'est.. Hum... intéressant. »

Le lion n'était guère bavard, et trouver un sujet de conversation risquait d'être bien compliqué pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyDim 21 Mar - 16:18


03.
Soirée champêtre à la Tour ShinRa
Tout comme elle ne lui avait prêté aucune attention en arrivant et en s'adressant directement à Biggs, elle ne s'en préoccupa pas plus quand la femme à ses côté s'éloigna en marmonant un histoire à propos d'avion de chasse qu'elle ne compris pas. Enfin, peu importe. Ils se retrouvaient donc tous les deux en tête à tête et ce n'était pas s'en rappeler la situation du matin même, quand ils s'étaient rencontrés dans les ruines du Secteur 7. Mais si cette fois-ci, ils ne risquaient de se retrouver coincés sous l'effondrement d'un plafond, le lieu était bien plus plaisant que cette soirée d'apparat remplis d'hypocrisie. Cependant, et même s'il n'avait rien à faire ici,Kate étaient contente d'être tombé sur lui une fois de plus et savait que sa compagnie lui serait agréable et juste cela faisait qu'elle ne regrettait plus complètement d'être venue.

« Merci. Elle souffla un petit rire. Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de tenue, je dois dire que je ne suis pas très à l'aise dedans. Pour le plus grand bonheur de mon frère qui en rit. Un petit soupir lui échappa tandis qu'elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Mais tu n'es pas mal non plus comme ça, toi aussi. »

Elle lui adressa un sourire en disant cela. C'était certes assez étrange de le voir dans cette tenue et cela demandait un petit temps d'adaptation, mais malgré la bizarrerie, cela ne lui allait pas si mal que ça. Prenant la coupe de champagne qu'il lui proposa, elle le remercia avant de le suivre pour s'éloigner du buffet et de la masse de gens, afin de se trouver un coin plus tranquille pour discuter librement. Enfin, il valait mieux rester prudent sur les mots qu'ils emploieraient, les murs ont souvent des oreilles par ici. Après quoi, il sentit le besoin de se justifier, comme quoi il n'était pas venu mettre le bazar, et cela la fit doucement rire. Il aurait été idiot de sa part de tenter quoique ce soit ici et maintenant, elle n'était très clairement pas la seule soldate ici, d'autant qu'il y avait également des gardes et très certainement des Turks autour du nouveau président. Tenter quelque chose maintenant relèverait tout simplement du suicide, ou d'un acte de kamikaze. Et Kate ne le pensait pas assez idiot pour faire cela.

« Je m'en suis douté, et puis je ne compte pas te jeter dehors, je n'aurais plus personne pour me tenir compagnie ! »

Kate lui adressa un nouveau sourire avant de boire une gorgée de champagne, tandis que son regard venait se promener sur la salle. Celle-ci se remplissait de plus en plus, essentiellement d'employés de la ShinRa de tous les secteurs, mais également d'investisseurs et de grands patrons, parfois accompagnés de leur secrétaire au bras, comme s'ils exhibaient un trophée. Cette vision qu'elle trouvait détestable la fit grimacer et elle préféra reporter toute son attention sur Biggs à ses côtés, dont la compagnie lui était nettement plus agréable.

« Eh bien, ni l'un ni l'autre à vrai dire. Mon frère a insisté pour que je vienne avec lui à la soirée, mais j'ai quand même une arme avec moi, juste au cas où un idiot tenterait quelque chose. Même si je doute que ça arrivera. Elle poussa un nouveau soupir, tandis qu'elle se mit à chercher son frère des yeux, pour finalement le trouver en train de discuter avec quelques-uns de ses collègues. Sourire en coin, elle le pointa du doigt. Mon frère est là-bas. Il a l'air un peu froid la première fois qu'on le rencontre, mais il est adorable en vrai. Sa palette d'expression est juste très limité. Ajouta-t-elle avec un petit rire moqueur, à charge de revanche, grand-frère. En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir ! »

Sa robe

Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyDim 21 Mar - 16:42
En voyant Jessie arriver, Kunsel eut réellement une expression bien étrange sur la figure. Un savant mélange entre l’admiration et le « 404notfound ». « Euh… » lui qui, d’ordinaire, ne perdait jamais de temps à trouver ses mots se sentit comme le dernier des imbéciles à chercher quoi répondre à sa petite-amie.

C’était donc ça, être amoureux ?

Finalement, il parvint à retenir les rougeurs sur ses joues et offrit un sublime sourire à la jeune femme. « Si. Chaque minute passée loin de toi est un enfer, tu le sais bien. » Phrase de tombeur nulle faite, il put se laisser aller à rire un peu de sa propre bêtise. « Plus sérieusement, non, je viens de revenir à l’instant. » Il se décala sur le côté pour permettre à la rebelle de prendre place entre les quatre murs métalliques de l’ascenseur et poursuivit sur son petit jeu de comédien – mais nul, un peu, quand même. « Si mademoiselle veut bien se donner la peine… »

Le tout avec un nouveau sourire, bien sûr.

Lorsque l’ascenseur commença sa lente ascension, Kunsel se tourna vers Jessie, un soupçon d’inquiétude dans le regard. « Pas trop difficile de venir jusqu’ici ? » dit-il en posant ses mains sur les épaules de la brune. Les gardes étaient sur les nerfs, même s’il faisait confiance à Jessie pour s’en sortir. Mais bon, elle avait encore des blessures à surveiller, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyDim 21 Mar - 18:40


fait chaud ici, non ?

Chapitre 2

Un petit rire amusé la secoua en voyant son expression quand son regard se posa sur elle. L'effet escompté était là, il était bouche bée et ne savait pas quoi dire, elle se délectait de sa réaction et déposa un bref baiser sur sa joue. Il était vraiment trop adorable et elle était contente de le retrouver, même si le cadre ShinRa n'était pas le plus plaisant.

« Tu m'as manqué aussi. » Répondit-elle avec un petit sourire.

Bien heureuse de le retrouver, elle esquissa une petite révérence avant de se donner la peine d'entrer dans la cage de l'ascenseur, sourire aux lèvres. Elle se tourna ensuite vers Kunsel qui entra à sa suite et elle jeta un bref vers le hall avant que les portes de métal ne se referment lentement mais sûrement, pour les laisser seul tous les deux dans le petit habitacle qui offrait un espace intime relatif. Et elle profita immédiatement de cet instant pour s'approcher de lui et glisser une main dans sa nuque avant de l'embrasser passionnément.

« Je n'ai pas eu trop de difficulté à passer, j'ai dû faire mon petit effet sur eux et ils ne se sont pas montrés pénibles. Elle souffla un petit rire. Je t'aurais appelé à l'aide sinon. »

Puis elle passa ses bras dans son dos et vint se blottir contre lui, posant sa tête contre son torse. Elle se sentait toujours aussi bien à ses côtés et était contente de pouvoir passer du temps avec lui, peu importe l'endroit où ils se trouvaient. Et même si l'ascenseur devait tomber en panne et les contraindre à rester enfermé ici, elle s'en fichait complètement. Du moment qu'elle était avec lui, c'était le principal. Puis elle s'écarta légèrement de lui et prit plus de temps pour le contempler.

« Tu es tout en beauté ce soir, j'espère bien que d'autres femmes n'auront pas l'idée de se retourner sur toi. » Dit-elle avec une petite étincelle de malice.

Sa tenue

Revenir en haut Aller en bas
" Djemi Nhi "
Djemi Nhi
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyLun 22 Mar - 12:35
image

Djemi ft Squall



Il y'avait du monde ce soir. Faut dire que les invitations pleuvaient comme la pluie qui avait envahi Midgar le même matin, fait suffisamment rare pour le souligner. Dans cette salle, énormément de gens peu intéressants, je les assimilais à des sortes de PNJ qui n'étaient que là pour faire le nombre, et d'autres personnes plus ou moins intéressantes. Je reconnus quelques têtes. Une collègue de l'équipe municipale, une SOLDATE qui m'avait fait visiter les lieux et avec qui j'avais pu échanger, et une femme qui m'avait demandé chez qui j'allais me faire les cheveux. je ne connaissais le nom de famille que pour cette dernière, d'ailleurs. Mary, Kate et Ashley Olsen.

Mais ce n'était ni le lieu ni le moment d'aller voir ces personnes, cette soirée allait peut être me permettre de faire la rencontre de gens autrement plus inaccessibles. Ce n'était pas la principale raison de ma présence mais j'éveillerai moins les soupçons à discuter comme monsieur tout le monde tout en balayant la salle pour retrouver un homme à qui le maire m'avait demandé de donner ce que j'avais dans la poche. Mais je reconnus une autre tête, faut dire que les SOLDIER 1ère classe n'étaient pas légion et que leur tête était rapidement reconnaissable. Il était seul et semblait perdu dans ses pensées, que je venais troubler en venant me présenter.

Il ne semblait pas loquace et particulièrement ravi de me voir alors j'exposai ma vision des choses de la soirée. Peut être n'en tirerais-je rien mais sa réponse fut tout l'inverse. Etre aussi critique et acerbe envers les organisateurs de la soirée, je ne m'y serais pas attendue. A croire que tous les SOLDATS que je rencontre ont cette liberté intellectuelle évidente. Je tâchai pour autant de ne pas être surpris par sa réponse. Mais l'homme ne semblait pas habituer aux conversations "mondaines" et rebondissait sur un sujet bateau.

- Effectivement, c'est prendre des risques mais soit c'est de l'insouciance totale, soit la sécurité est vraiment optimale et ils pourront se targuer de savoir faire des évènements aussi majestueux sans le moindre risques. Mais, je serais pas aussi optimiste.

Et je rectifiai ce que j'avais dis un instant plus tôt.

- Disons que je n'aime pas ce genre de soirée. Mais peut être que celle-ci sera intéressante. Tenez regardez-ça.

J'étais joueur mais j'aimais bien décontenancer dans ces circonstances. Je tendais alors deux invitations pour la soirée, elles semblaient similaires à première vue puis, en s'y penchant, il était aisé de deviner laquelle était vraie et laquelle était fausse.

- Celle-ci est la mienne, officielle. Celle-ci ne l'est pas. Et dites vous que c'est moi qui ait essayé de la reproduire lorsqu'on m'a dit que des fausses pouvaient se trouver. J'imagine que des "pros" devraient faire des choses bien plus dur à confondre. Pas très rassurant, non ?


Quel intérêt pour moi de le signaler à ce Squall ? Et bien, en pointant des manquements à la sécurité, il se peut que j'en apprenne davantage sur celle-ci, non ?

Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyLun 22 Mar - 12:58
image

Soirée champêtre ?!



Nous n'étions plus que tous les deux, après le départ de Leanne et nous nous éloignions du gros de la foule. J'entends là où il y'a le plus de monde, je ne parlais pas de ce type que les gens appellent Palmer et qu'on avait dû dire d'aller mollo avec les petits fours. Et quand je parle de petits fours, je parle de ces canapés, pas de ces appareils électroménagers. Mais quand je parle de canapés, je ne parle pas de ces meubles sur lesquels on peut s'asseoir à plusieurs mais bien de toasts.

D'ailleurs, nous trinquâmes Kate et moi, sans faire de toast quelconque, juste par habitude de cogner nos verres avant d'ingurgiter une boisson généralement alcoolisé. Cette coupe de champagne, d'ailleurs, paraissait bien plus forte que la précédente, à croire que j'avais pris du sans alcool juste avant. En espérant que ce soit moi qui ait fait une erreur et qu'on ait pas mélangé les bouteilles.
Et c'est bizarre de servir du champagne sans alcool, tiens ?

Alors est-ce cette gorgée d'alcool, la première qui me donnait chaud aux joues, ou ce flot de compliments inhabituels d'une personne rencontrée le matin même. En tout cas, elle ne semblait pas s'en faire sur mes intentions et ne souhaitait pas me chasser pour que je reste en sa compagnie. Euh, attends, ça veut dire quoi ça. Je, euh. C'est un rencard ? Ou de la compagnie comme un animal ? Mais non, elle aurait pas dit ça. Ne calcule pas Biggs, restes cool, okay ? Et puis, Jessie est pas là pour te mettre dans l'embarras, donc sois toi même, respires.

Je lui demandai donc la raison de sa présence à elle, certainement moins clandestine que la mienne. Elle accompagnait son frère qu'elle me pointa du doigt. Il avait la même couleur de cheveux, et on aurait pu aisément deviner qu'ils étaient de la même famille. L'homme me regarda non sans froideur, qu'elle m'expliquait aisément. Bon, de toute façon, je tenais pas à aller faire sa connaissance, spécialement. Pas là, ce soir, dans cette situation. S'il était inexpressif selon les dires de Kate, elle, c'était devenue tout l'inverse. Ses rires étaient fréquents, et très agréable. Et là, elle vient de me dire qu'elle était contente de me revoir. Je rougissais.

- Oh moi aussi. De te revoir, je veux dire. Je suis encore désolé pour ce matin, je t'ai jugé trop vite.

Oui, c'est bien ça, remets ton erreur sur le tapis, c'est forcément un bon point de départ d'une conversation, idiot ! Dis autre chose !

- Encore merci pour ton aide et Jessie te passe le bonjour... je crois.

Oui, c'est bien ça, de passer le bonjour du canon qui était avec toi ce matin, et qui lui passe le bonjour alors que tu savais pas que tu allais la voir ce soir. T'as tout faux.

- Désolé, je suis un peu nerveux ce soir. Mais t'es là, alors je devrais pouvoir me détendre, hein ?

Irrécupérable, je préférais presque me faire attraper par la sécurité et me faire virer, vu le fiasco. C'est sa robe qui me fait cet effet là, ou juste la pression de la soirée qui monte enfin. Je suis en train de discuter avec un SOLDAT, mais c'est Kate, c'est compliqué.

- Comment vont tes jambes, ça va mieux depuis ce matin ? Tu remarches normalement ?

Un homme qui passait à côté de nous avait entendu la remarque et nous jetait un regard lubrique en ricanant.

- Non mais allez pas vous faire des idées, hein ?

Y'a rien qui allait...






Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyDim 28 Mar - 0:14
Le baiser fut accueilli avec plaisir par Kunsel qui laissa ses mains glisser des épaules aux hanches de la jeune femme ; sans trop appliquer de pression cependant pour ne pas risquer de réveiller des blessures encore présentes – il n’avait pas osé dénombrer ou faire la liste des maux de Jessie, à vrai dire Mais il était heureux de la voir et encore plus de constater qu’elle était en bonne forme
Il lui sourit en rougissant légèrement, ses joues se colorant quelque peu « Je… Je suis certain que ton jeu les a suffisamment bluffés. » Il revint l’embrasser, profitant que les caméras étaient hors services pour savourer la présence de sa petite-amie. Au compliment sur sa tenue, il ne sut plus où se mettre. « Oh tu sais, rien d’exceptionnel… Puisque le président sera présent, je pense que les femmes vont plutôt lui tourner autour à lui, plutôt que moi. Et ça m’arrange. » C’était la vérité. Il ne voulait pas trop attirer l’attention.

Ce serait plus facile pour lui d’avoir des infos grappillées à droite et à gauche s’il pouvait faire ça discrètement, comme il en avait l’habitude. « Et toi, tu as prévu quelque chose pour ce soir ? » Il savait bien qu’AVALANCHE était toujours sur le qui-vive, mais il ne pouvait s’empêcher d’être inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
" Reno "
Reno
☞ Faction : Turks
☞ Soulmate : Quelqu'un de blond
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyMar 30 Mar - 19:52
『SOIREE CHAMPÊTRE À LA TOUR SHINRA』|| 2
[Header art (c) あねもね on Pixiv ; color edit (c) Beuah]
Reno est aussi surpris par la réponse de Rufus que Tseng a de cheveux blonds. Blancs, il dit pas, peut être bien que son chef a fini par s'en faire, à la longue. Le pauvre... Mais quel âge il a, au juste ? Bah, c'est sûrement ce genre d'alien qui a trente ans toute sa vie.

La légende raconte qu'alors que le Turk au rod a eu cette pensée, loin très loin de là, dans les confis d'un manoir à Nibelheim, une étrange créature à silhouette humaine et à cape rouge a éternué devant son adversaire... À vos souhaits, monsieur. Maintenant, revenons à nos moutons.

Et quels moutons... Formatés à tel point que l'imprévisible devient prévu, tant leurs répliques sont préparées à l'avance, à l'usine ShinRa. D'aussi loin que Reno s'en souvienne, il n'a jamais vu ni Rufus, ni Tseng être réellement décontenancés pour quoi que ce soit. Il serait bien jaloux de cette compétence s'il ne trouvait pas plus intéressant de s'adapter spontanément à l'imprévu et de faire d'un déséquilibre momentané un terrible avantage. Parce qu'être trop calculateur a ses failles, et ça, il en convaincu sans même avoir besoin d'en avoir eu la preuve sous les yeux. Mais il est clair que dans cette situation, cette tactique est la bienvenue : le Turk s'attend complètement à ce que Rufus ait scénarisé jusqu'à des faux tics de langage pour feindre la spontanéité si on lui coupe la parole, et il sait que c'est d'ailleurs la réalité, que c'est quelque part sur une page du script mental du Président.  Neuf discours...

— Neuf ? Oh, z'auriez pu arrondir à dix, pour la blague...

De toute façon, pour ce que les autres discours que les trois premiers cités par Rufus vont servir... Ainsi donc, on est sur une formule rhétorique classique et typiquement midgarienne - de ce que le Turk a entendu le peu de fois qu'il a fréquenté un semblant d'école : trois parties, avec une mise en contexte, une présentation du problème, et l'exposition des solutions envisagées. Probablement démodé, mais ce Président-ci n'a pas besoin de sophistication expérimentale pédante pour séduire les masses. Bien au contraire, cette structure rassurera les foules, qui ont besoin de se raccrocher à quelque chose du passé, ce truc qu'ils appellent "les valeurs", probablement. Après tout, on vit une époque où les piliers de la ville tombent littéralement, et l'incarnation du boomer traditionnel (peut être bien qu'il a créé lui-même le concept de tradition à Midgar, d'ailleurs) vient de se faire refroidir... Et dire que Rufus doit faire semblant d'en être triste... Ce serait la première fois que Reno aurait un aperçu, même factice, d'un Rufus affligé !

Quoique, pas exactement. Et d'ailleurs... Non, ce n'est pas le moment de penser à ça. Ni même de se poser des questions. De toute manière, elles resteront sans réponse, et ce probablement pour toujours.

Oui, donc. Empêcher les trois mousquetaires grabataires de casser les arpions du nouveau Président. Ça coule de source, et c'est d'ailleurs ce à quoi Reno pensait quand il s'imaginait superviser la sécurité des lieux et de Rufus. Il n'y a pas braiment besoin de faire rempart contre des assaillants - bien que plus rien ne soit sûr avec cette satanée AVALANCHE, et l'héritier Shinra sait très bien assurer ses arrières tout seul dans ce genre de situation. En revanche, ces trois-là sont dangereux, à leur manière : ils pourraient bien leur déclarer la guerre sans que personne dans cette immense salle ne s'en aperçoive, derrière des mots bien choisis, des signes destinés à qui les comprendra.

Bordel, non seulement y'a ça, mais en plus...

... Pardon, il faut que je la fasse.:

On y est. La meilleure soirée de tous les temps. Des tâches ingrates qui s'accumulent comme autant de quêtes secondaires qu'il a laissées en plan sur le dernier jeu en ligne qu'il a essayé avant de s'en lasser, et il n'y aura même pas de mondain torché et faussement classe à jeter dehors comme un sac de déchets sur la voie publique. S'il était fragile comme Kunsel, il en pleurerait. Quoi ? On parle d'un type qui s'amourache d'un ragot comme si sa vie en dépendait, et qui en fait des caisses pour rien ! Bon, là, tout ce que ça va lui coûter, à Reno, c'est de se faire chier sévère. Mais y'a pire dans la vie... Oh, et il rêve ou Rufus est en train de le toucher, là ? Ah, c'est sympa de le motiver de la sorte, à vrai dire, il en demandait pas autant, le voilà ravig...

... Ah, non, d'accord. Sa chemise. Elle aussi doit se montrer ennuyeuse. Allons bon. Reno se laisse faire et écoute Rufus lui concocter des directives personnalisées avec un sourire narquois, un peu comme un enfant content que sa mère lui époussette le jean parce qu'il s'est encore roulé dans du gravier pour impressionner les copains. Tiens, encore une rhétorique à trois mouvements. Contexte : Reno doit cesser d'être un vilain garnement. Problème : il ne fonctionne qu'à l'intérêt quand ça ne concerne pas tant son travail que ça, il faut donc lui faire miroiter un gain. Solution : la menace. Du Rufus tout craché. Beuh, elle va faire quoi, Scarlett ? Lui marcher dessus ? L'humilier ? Il passera son portable à Rude, tiens. Le chauve sera absolument ravi de saisir cette opportunité et de prendre sa place, c'est certain. Néanmoins, l'idée d' "envisager une possibilité de récompense" (donc, pas une récompense à la clé, certes) pour le simple fait de garder sa chemise fermée, alors que pour avoir fait tomber la Plaque il n'a eu que d'autres missions à n'en plus finir en guise de remerciement... C'est une situation tellement surréaliste et cocasse que Reno a bien envie de se prêter au jeu. C'est clair que l'ambiance d'une soirée mondaine est différente. C'est à se demander s'il n'est pas tombé dans une dimension parallèle... (haha, si tu savais)

— J'vais voir ce que j'peux faire. Si y'a pas d'alcool, ça devrait aider...

A priori, les convives ne sont pas encore au courant, sinon ça aurait jasé si fort que le scandale aurait été entendu depuis le Cratère Nord. Et surtout, tout trempé dans les ragots qu'il est, Reno aurait eu vent de bouteilles passées sous le manteau... Mais il n'est pas trop tard pour que cela s'improvise au fil de la soirée, compte tenu du fait que certaines boissons changent de goût lorsqu'on leur ôte l'alcool. Avec un peu de chance, la carte a été suffisamment étudiée pour qu'aient été évitées les boissons les plus problématiques. Deux problèmes persistent : primo, il reste des gens peu dupes, et secondo, le champagne bien qu'obligatoire à ce genre de festivités fait justement partie des boissons qui perdent littéralement leur âme quand on leur enlève l'alcool. Ça n'existe pas, d'ailleurs, a priori... À moins que... La ShinRa aurait-elle fait mettre au point une boisson révolutionnaire, rien que pour les besoins de la première fête mondaine de l'ère Rufus ? Cela n'étonnerait absolument pas le Turk. Ça doit même être vrai, d'ailleurs. Le faux roux est bien curieux d'y goûter, maintenant, à ce champagne mystérieux... Après tout, il n'a plus aucune chance d'être accusé de boire pendant le service, ça se tente bien... Et ça peut vouloir dire qu'il va peut être pouvoir jouer aux videurs, si les gens sont ivres par effet placebo. Finalement, tout ça ne s'annonce pas si terrible que ça. Il faut rester positif, il suppose...

Son regard se déplace vers Tseng. Il n'y a plus qu'à, comme on dit. Rude est déjà positionné quelque part, et lui-même a déjà été brieffé sur sa position. Maintenant que tous les objectifs sont bien clairs, Reno n'a plus qu'à aller prendre son poste dans l'immense salle allouée aux réjouissances d'aujourd'hui... Fait chier, il préfère quand même quand il peut s'investir pleinement dans une seule tâche, mais les choses ne sont jamais aussi simples, et encore moins chez les Turks... Bah. C'est du challenge. À voir s'il est plus difficile à relever que celui de garder ces satanés boutons de chemise fermés... Il ne le saura qu'une fois dans le bain de foule qui s'offre à ses yeux couleur de jade.

Revenir en haut Aller en bas
" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyJeu 1 Avr - 1:26


04.
Soirée champêtre à la Tour ShinRa
Elle ne savait pas de quoi serait faite la soirée, mais pour le moment, elle était ravie de la tournure des choses et de pouvoir de profiter de la présence de Biggs. Cela annoncé moins d'ennuis pour les quelques heures à venir, mais elle ne voudrait pas non plus lui imposer sa présence tout du long, mais s'il était d'accord pour passer un peu de temps avec elle, alors Kate espérait pouvoir en profiter un peu. Elle était sincère en disant qu'elle était contente de le revoir, même si leur rencontre était encore toute fraîche de ce matin, et elle fut si mouvementée qu'elle laissait une très forte impression.

Elle ne remarqua même le changement de couleur sur le visage de son compagnon, adressant un simple sourire à son frère qui s'était tourné vers eux l'espace d'une seconde. Après quoi, il but tranquillement une gorgée de champagne. Pour une raison obscure, la sensation de chaleur dans la gorge lui rappela sa première fois, quand elle avait bu clandestinement cette bière, dans ce bar à Wall Market. Ce fut également sa première rencontre avec Cloud, qui semblait aujourd'hui avoir un lien avec Biggs. Comme quoi, le monde n'était pas si grand que cela. Cette pensée la fit sourire. Même si elle n'y croyait pas vraiment, elle se demandait s'il n'y avait pas une entitée du destin qui tirerait les ficelles et faisait ainsi se croiser les fils entre eux. Ou tout cela n'était vraiment que pure coïncidence ?

« Bien sûr que tu peux te détendre ! Dit-elle en lui adressant un sourire.Il n'y a pas de raison que quelque chose se passe mal de toute façon. »

Avec la sécurité renforcé, des gardes postés un peu partout et les turks autour du nouveau président, elle doutait vivement que quoique ce soit puisse arriver, même si visiblement, puisque Biggs avait pu entrer, il y avait encore quelques points à revoir. Cela dit, elle n'allait pas s'en plaindre, elle était même ravie. Soufflant un petit rire, elle reprit une gorgée de champagne alors qu'il s'enquérait de l'état de ses jambes après les péripéties du matin même. Kate n'avait en effet plus aucun mal à marcher, après de long exercices d'étirement pour dénouer ses muscles, cela allait bien mieux pour elle et si elle éprouvait à présent des difficultés pour marcher, c'était uniquement dû à ces chaussures dont elle n'avait pas du tout l'habitude et pour lesquelles sa mère avait insisté. Elle ne comprit cependant pas le regard qu'un homme leur posa, ni même la réaction de Biggs face à la réaction de ce dernier et un froncement de sourcils déforma son visage. Y avait-il quelque chose qu'elle avait raté ? Ignorant l'un comme l'autre, elle se contenta de répondre à la question, le plus simplement du monde, sans la moindre arrière-pensée.

« Oui, ça va très bien, je n'ai même pas de courbatures ! Elle eut un petit rire, parfaitement détendue, tandis qu'elle lui adressait de nouveau un sourire. Et toi alors, comment tu te sens ? »

Après tout, il n'avait pas démérité non plus dans ses efforts pour qu'ils se sortent du pétrin et surtout, il s'était pris une sacré douche. En repensant avec ce tube qui avait déversé tout son contenu sur lui en roulant jusqu'en bas, alors qu'ils pensaient s'être trouvé un abri de la pluie, elle ne put s'empêcher de rire de bon coeur une nouvelle fois.

« J'espère que tu as pu te réchauffer comme il faut, après la douche de ce matin. C'était une matinée sacrément riche en émotions ! »

Sa robe

Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyLun 5 Avr - 19:13

Soirée champêtre à la tour ShinRa
image
Pas besoin d'avouer qu'il n'aimait pas cette soirée, son visage le disait très clairement pour lui. Ses yeux, malgré cette jolie couleur mako, étaient presque sombres lorsqu'il regardait les individus présents et trop bruyants a son gout, il était presque fatigué alors qu'il était encore bien tôt, ce n'était définitivement pas pour lui ce genre de soirée, mais grand heureusement, personne ne le forçait à danser. Enfin, il espérait.

« je ne suis pas friand de ce que fait la ShinRa.. Avec cette soirée.»

Que de cette soirée? non, depuis quelque temps, Squall semblait se préoccuper des affaires de la shinRa qui ne le regardait pas. Mais cette soirée entrée également dans ce qu'il n'appréciait pas, genre vraiment.

« hm.»

Ceci était la simple réponse qu'il avait apportée sur cette histoire de soirée qui serait peut-être intéressante, cependant Squall n'était guère de cet avis, encore moins lorsque l'ombre du maire Domino démontrait qu'il était talentueux avec la création de faux billet d'entrée. Croissant les bras, Squall fixait le faux, fronçant les sourcils, tout en hésitant à chopper l'objet illégale, et à foutre son pied au cul a cet adjoint qui semblait se jouer de la ShinRa. Peut-être que ce dernier avait réellement fait d'autre billet, et revendu pour engraisser ses poches de gils.

« hum. Vous êtes conscient que je suis Soldat, et que je suis dans le droit de réclamer ceci, et également de le signaler a mon supérieur ? »

Juste pour être claire.

« Mais vous n'êtes surement pas assez idiot pour avoir réellement fait un trafic, et l'avouer comme ça a un first... »

Un long, très long soupir s'était fait entendre, alors qu'il gardait ses bras croisés, se demandant bien ou voulait en venir réellement ce type un peu louche.

« Vous voulez quoi? »

Peut-être qu'il avait tort, que l'autre type un peu étrange voulait simplement parler pour ne rien dire, Squall avait toujours du mal avec cette idée, pourquoi ouvrir la bouche pour des choses futiles? Raison ou non, l'autre n'avouerait surement pas qu'elle était le but de cette conversation, qui s'amuserait à divulguer réellement son plan à quelqu'un capable de le déjouer à coup de Gunblade?



Revenir en haut Aller en bas
" Biggs "
Biggs
☞ Faction : Avalanche
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyMar 6 Avr - 13:13
image

Soirée champêtre ?!



Il n'y a pas de raison que cela se passe mal ? J'ai l'impression pourtant que dès que Shinra et moi étions dans la même périphrase, cela se passait rarement au poil. Et encore, avec Kate pour l'instant, notre probabilité de malchance et d'évènements fortuits était déjà bien élevé suite à notre matinée "mouvementée".

J'enchaînai les phrases bâteaux et maladroites comme un fusil d'assaut enchaînait les rafales de balles. Je n'arrivais plus à m'arrêter et Kate n'arrivait à répondre qu'à certaines quand elle avait la possibilité de répondre. Elle riait encore et toujours. C'était bon signe, non ? Femme qui rit... femme plutôt bien dans sa peau ? Rien ne semblait la déstabiliser dans ce genre de situation non plus. Et le regard un peu salace de cet homme ne semblait ni la gêner, ni l'embêter. A moins qu'elle n'ait pas saisi le double sens ? Effectivement, elle avait l'air si "pure" comme ça. Et elle passait à autre chose en s'enquérant de ma santé à son tour, espérant que la douche forcée ne m'ait pas trop laissé un souvenir. Et pour le coup, j'avais pas saisi de double sens possible sur sa phrase mais l'homme continuait de jeter un second regard. Mais qu'est-ce qu'il va s'imaginer ce pervers ! La douche signifiait la pluie, bougre d'âne ! Mais je ne disais rien cette fois-ci

- Non, mais je crois que mes vêtements mettront du temps à sécher. Les enfants m'ont regardé avec un air bizarre quand je suis rentré.

Je lui avais dit que je logeais à l'orphelinat ? J'imagine. Cela pouvait pas être mes enfants, après tout, si ? Enfin, c'était parfois tout comme, à l'époque. Mais c'est vrai qu'au delà de ça, je ne savais rien sur elle. On avait eu ce moment, ce matin, cette "aventure" mais après ? Elle était SOLDIER, avait un frère, était magnifique en robe de soirée. Hum... Et sinon ? Si ça se trouve, elle était mariée, et qu'elle, elle avait des enfants. Ou qu'elle s'apprête à en avoir ?

- Comment ça se fait que tu es venue toute seule du coup ? Enfin, je veux dire, si ton frère te lâche pour aller voir ses collègues. Tu connais personne d'autres ici ?

Mince, elle avait croire que je voulais qu'elle aille parler à quelqu'un. Rattrapes toi !

- Ou tu savais secrètement pour m'avoir suivi que j'allais venir ce soir ?

Euh ça, c'était hyper mégalo, je suis pas sûr que ce soit mieux...




Revenir en haut Aller en bas
" Roche "
Roche
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  EmptyMar 6 Avr - 14:51

l'art commence où les mots s'arrêtent







Ce genre de soirées, parfaite pour manger à l’œil. Ce genre de soirées, guindées sans trop l’être, à boire du champagne sans réfléchir au prix de la bouteille. Ce genre de soirées, où célébrités et petit peuple se réunissent sans trop se soucier de quoique ce soit. C’est à se demander vraiment à quoi elles servaient. Simple volonté de libérer l’esprit des employés qui, pris de doute par leur travail bien trop envahissant, commençaient à douter de tout ? Ou envie de montrer la puissance de la belle Shinra au peuple de Midgar, à moitié passionné par leur puissance mais aussi inquiet de ce qu’elle pourrait faire ? Roche, lui, se plaçait plutôt dans la troisième catégorie : buffet à volonté, pas de gils à dépenser. Car ne nous mentons pas, si nombreux étaient ceux à discuter à droite et à gauche, plus nombreux encore était ceux qui avait envie de déguster ces ravissants petits fours à la pommesotte. C’est d’ailleurs le premier endroit que, fin de mission venant de sonner, le soldat venait de rejoindre.

Exit la tenue de travail, bonjour la bourgeoisie.  Aux vues de ses dettes faramineuses, long avait été le temps de réflexion face à ce costume qu’il pensait pouvoir vendre un certain nombre de gils pour au moins pouvoir rembourser quelques emprunts. La chemise devait bien en valoir une cinquantaine ? Et la veste, un peu plus ? C’était déjà ça de pris. Convaincu finalement par un autre soldat de le garder, au moins pour une occasion, Roche s’était décidé à l’accrocher à nouveau sur un ceintre. Un choix qui payait. Enfin, pas vraiment. Mais façon de parler. Tenue enfilée, veste nonchalamment jetée sur l’épaule, pantalon noir peu agréable pour faire un rodeo à moto et chaussures plus pointues que la lame de son épée, c’était avec un peu de retard qu’il était arrivé. La coiffure s’entretient, et des mèches comme les siennes ne se démêlent pas avec un petit peigne en plastique.

Tout ça pour être au buffet, à trainer autour du champagne. Parfois, il se dit qu’il pourrait sans doute adresser la parole à d’autres. Un ‘Salut, ça gaze ?’ démodé comme les chaussettes du Don Corneo, ou simplement un de ses sourires comme il sait bien les faire pour entrainer la discussion. Peut-être il y avait-il moyen de se faire donner un peu d’argent pour rembourser les quelques gils qu’il doit au patron ? Peut-être il y avait-il moyen de se faire mousser pour avoir une augmentation ?

Non.

C’était un jeu bien plus pertinent qu’il avait décidé d’entreprendre. Pas envie de se prendre la tête avec ce qu’il devait arranger, c’était avec passion qu’il avait cherché le moyen parfait de taquiner sa partenaire de jeu préférée. Kate. Peu lui importait bien avec qui elle était occupée.
Petits fours en main, décolleté en visuel… Place à l’action.

Petit pain délicieusement grillé dans les fours de la cuisine de la Shinra allait dans quelques secondes atterrir…



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty

« Soirée champêtre à la tour ShinRa »

MessageSujet: Re: « Soirée champêtre à la tour ShinRa » « Soirée champêtre à la tour ShinRa »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ShinRa
» Daily ShinRa
» Rufus ShinRa || PHS
» FlashBack «Tourisme dans la tour » ft Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Tour ShinRa-