RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 0:23

Loup y es-tu ?

Un peu surprise, et un poil tendu, la jeune femme tourna vivement la tête en direction de l'homme osant la toucher. De peu, son cher camarade aurait reçu un coup, mais voyant une tignasse rouge, elle retenu son coup au dernier moment.

Pire encore, les paroles, les mots qu'il avait prononcés lui avaient comme coupait l'air, alors qu'une sensation étrange lui prenait. Une bouffé de chaleur l'avait envahi l'espace d'une semaine, alors que cette phrase résonnait dans sa tête, comme ci dans un lointain souvenir, elle avait entendu ses paroles, sortant de la bouche d'une personne plus que spéciale. Comprenant qu'elle ne parlait plus, ne bougeait plus, ne respirait plus, elle ouvrit la bouche.

Mais pas le temps de s'excuser convenablement, car un homme bien trop musclé, et brillant avait alpagué son nouvel ... ami? Pour le placé au centre de la pièce, voulant l'initier à l'exercice préféré du lieu.

Un sourire s'était déposé sur le visage de la jeune femme, qui s'avança avec envie, voulant également participer au jeu, cependant, elle réalisa qu'hélas, ils devaient continuer la route...

« C'est quoi votre jeu? Ca a l'air amusant, j'aimerais participer! Ca dur longtemps? Car nous sommes en missions. »

Elle parlait, tout en attrapant son téléphone dans sa poche, dévoilant un PHS orné d'un porte-clé mog, prenant une photo d'un pauvre Kunsel, entouré de muscles, le serrant un poil trop fort et l'incitant à s'entrainer avec eux.

« Ne t'inquiète pas ma petite, ce n'est pas bien compliqué, tu peux participer avec ton chéri, on allait commencer à un concours de squat, et ça ne prend pas bien longtemps ! »

Explication rapide, et précise, tout ce qu'elle aimait. D'un signe de la tête un poil trop dynamique, elle accepta de jouer le jeu, et même si ses capacités étaient au-dessus d'une personne normale, aucun ici présent ne semblaient connaitre la normalité en vue de l'entrainement chevronné qu'ils faisaient chaque jour, et d'un optimisé à la Mako.

« Dit.. tu participes avec moi? »



Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:25
Ok, alors, tout était parti très vite, très loin. Trop loin, même, si on considérait que Kunsel et Minelauva était normalement censés poursuivre une créature étrange pour éviter des dégâts au Wall Market.

Mais ce qui attira l’attention de Kunsel fut surtout les mots utilisés par le baraqué. Chéri ? Quoi ? Pardon ? Il avait bien entendu ? De surprise, il s’en étrangla avec sa salive. Son visage tourna au pivoine et il essaya maladroitement de répliquée. « Euh, non mais je- euh… En fait j’ai déjà une... une copine et….rhtlrihtrht’

Pourtant, le SOLDAT fut désarmé face au sourire de la brunette. Il ne voulait pas la décevoir et quelque part, il s’en voulait encore de lui avoir fait peur un peu plus tôt dans la journée. C’était peut-être une façon de se faire pardonner, après tout ?

Ça valait le coup d’essayer.

Et quant au monstre, peut-être que de ne voir personne à sa poursuite lui ferait baisser sa garde. C’était risqué mais il fallait parfois être capable de prendre des décisions hasardeuses pour espérer une fin heureuse. Kunsel se laissa vaincre. « Bon, d’accord alors. »

Et puis l’avantage du Wall Market, c’était que vu la population, si quelque chose arrivait, ils entendraient forcément des cris. Peu de chances de louper des infos, donc. « Quel est ce jeu, du coup ? »
« Faut faire autant de tractions possibles en un minimum de temps. »
« Hum… »

Ça lui semblait jouable. Il s’approcha donc de la barre et sauta pour s’y accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:19

Loup y es-tu ?

Minelauva n'avait pas relevé le fait que l'individu les pensait en couple. C'était futile, elle ne reverrait sans doute ni le rouquin, ni l'homme musclé, elle ne gaspillerait pas sa salive à expliquer que ce type n'était qu'un partenaire éphémère  pour une mission qui... La mission d'ailleurs, la voilà papillonnant ailleurs plutôt que de bosser, ce n'était vraiment pas son style habituellement, mais cet endroit était une découverte nouvelle qu'elle avait envie de visiter, et elle savait que seule, elle aurait du mal à revenir.

« Bon courage»

Son air était devenu sérieux, alors qu'elle s'approcha elle aussi de la barre, sautant pour se tenir à celle-ci. Elle aussi elle voulait jouer, et avec ses capacités, elle pensait vraiment pouvoir gagner.

Cependant, elle ne connaissait pas le facteur super soldat à son coéquipier devenant son adversaire. Avec facilité, lorsque le départ avait été donné, la brunette avait réussi à surpasser l'homme baraqué, mais étrangement le rouquin s'activait plus vite, sans s'essouffler.

Ses yeux se perdaient quelques instants sur ce dernier, avant de vite reprendre un rythme plus dur, quitte à se sentir mal. C'était bête, mais elle voulait gagner.

Le temps était écoulé, elle se laissa tomber sur ses deux pieds, inspirant doucement, alors qu'une main venait à se poser sur son ventre. Voilà, elle avait trop forcé.

« Dis-donc, vous êtes vraiment un duo dynamique, tu as même battu le nouveau record, alors c'est quoi ton p'tit nom?»



Revenir en haut Aller en bas
" PNJ "
PNJ
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:19
Le membre 'Minelauva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10' : 8
Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:07
AYAYAYA PILLAR MEN
Revenir en haut Aller en bas
" PNJ "
PNJ
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:07
Le membre 'Kunsel Holzoff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10' : 6
Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:42
Oh, alors le but était simplement de faire le plus de tractions possibles en un minimum de temps ? Parfait ! Kunsel avait toujours aimé cela, la pseudo-compétition pour le plaisir simple du jeu. Immédiatement, il sauta pour s’accrocher à la barre de tractions et entama au son de cloche le mouvement de montée puis de descente. Il voulait gagner ! Le nombre de fois qu’il avait essayé de battre Zack aux squats, il ne les comptait même plus, alors au moins les tractions, peut-être que …
Mais non. Finalement, lorsque le gong sonna et que Kunsel comme Minelauva redescendirent sur la terre ferme, il comprit rapidement qu’il avait perdu. Mais loin de s’emporter ou de se mettre ne colère, il laissa un grand sourire lui barrer le visage.

« Kunsel. Je m’appelle Kunsel Holzoff. » On lui demandait son nom et il répondait, c’était la moindre des politesses à avoir.

Puis il se tourna vers Minelauva et voulu être bienveillant. « Est-ce que ça va ? » Au départ parti pour mettre une main sur son épaule, il se souvint alors que la jeune femme n’apprécierait peut-être pas d’être touchée de la sorte par un membre de la ShinRa – ce qu’il pouvait comprendre. Alors, à la place, il garda deux mètres de distance et enchaina sur un tout autre sujet de discussion. « En tout cas, super technique ! Tu aurais surement des choses à m’apprendre ! »

Sourire solaire.
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 23:58

Loup y es-tu ?

La jeune femme se pensait perdante, l'autre homme avait su démontrer des capacités surhumaines, il ne faisait aucun doute que lui aussi, avait surement subi des transformations à cause de la ShinRa, c'était la seule explication qui lui semblait juste. Cependant bien que la question semblât frôler ses lèvres, la jeune femme venait à se taire. Qui plus est, si elle osait ouvrir les lèvres, elle recracherait surement son repas.

La pièce semblait tournante autour d'elle, et la voix du rouquin était comme lointaine. La pauvre brunette avait trop forcé, elle savait bien qu'hélas, elle n'était pas capable de réussir grand-chose sans souffrir après.

« ça v...»

D'un pas rapide, la voilà à courir vers une porte qui indiquait clairement que c'était des toilettes, s'enfermant dedans pendant quelque temps. Assise par terre, tête dans la cuvette, la brunette essayait doucement de reprendre son souffle qui était difficile, au moins, elle avait gagné se disait-elle, et étrangement, son acolyte du jour avait su sourire face à la défaite, s'inquiétant même d'elle. une bonne personne... Elle l'avait jugé trop hâtivement a leur rencontre. La Shinra ne possédait pas que des individus néfaste, il en était la preuve. Lorsque enfin, elle se sent mieux, la brunette sortie sans un bruit des toilettes, tête base. Un petit mot d'excuse fut accordé à Gun... Kun... kunsel, alors que ses yeux fuyaient le visage ensoleillé du jeune homme.

« Dé.. Désolé pour... ça... On.. On va reprendre la mission.»



Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 16:07
Oh… Avait-il dit ou fait quelque chose de dérangeant ? Kunsel n’avait pas eu cette impression mais il savait que sa spontanéité pouvait parfois lui causer du tort… Et gêner les plus sensibles.

Toutefois, lorsqu’il vit la demoiselle disparaître dans les toilettes, il tâcha de se dire que non, ce n’était pas de sa faute, finalement. Elle y resta quelques instants, laissant à Kunsel la possibilité de discuter avec les colosses bodybuildés qui le félicitent pour sa performance. Même s’il avait perdu, ce n’était pas une honte, il avait ainsi un axe de progrès pour s’améliorer.

Il aimait bien cet endroit, finalement, il essaierait d’y revenir par la suite ! Cela lui ferait une bonne coupure. Et puis, il se demandait si Jessie aimerait venir ici aussi, pour se défouler ? Une pierre, deux coups !

Kunsel met toutefois ses pensées du genre de côté lorsque Minelauva revient. Elle s’excusa et il secoua la tête avec bienveillance. « Ne t’excuse pas. Tu es sûre que ça va aller ? Moi ça ne me pose pas de problème de reprendre là où nous en étions auparavant, mais je ne voudrais pas que tu te forces si tu ne te sens pas en forme. » Il était prêt à continuer seul.
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:01

Loup y es-tu ?

Il n'y avait rien de mal dans les propos de Kunsel, et au-delà de ses mots, son visage si expressif et bienfaisant démontrait qu'il pensait ses paroles avec sincérité. Ce type était un poil trop bon.

Son empathie aurait su séduire plus d'une personne en vue de la santé déclinante de Minelauva, cependant, elle se sentait affaiblie, et les mots du jeune homme appuyaient le fait qu'elle était faible à ses oreilles. D'un geste vif, la brunette venait à secouer la tête, refusant catégoriquement de stopper cette mission. déjà que par sa faute, ils avaient fait une légère pause.

« Non, je vais très bien, je peux la finir seule même.»

C'était faux, elle jouait les têtus, voulant démontrer qu'elle réussirait sans lui, mais s'il ne venait pas, elle ne donnait pas cher de sa peau.

« mais.. C'est mieux à deux...»

la tête basse, elle avait attrapé la manche du rouquin, tout en répondant d'une petite voix légèrement boudeuse.

Quittant l'endroit, la brunette reprit la route, sans vraiment savoir ou aller, aucune piste au sujet de la créature. Cependant, elle tendit l'oreille, s'arrête parfois au côté des petits groupes, afin d'écouter les conversations.

Ennuyante, sans importante, fille en rouge, combat truqué, monstre effr... Plaît-il?
Non loin d'un bâtiment étonnement bruyant et coloré, la brunette put entendre une courte conversation au sujet d'un monstre s'étant réfugié dans l'ancien quartier du Don.

« Qui est le Don, ou est le quartier?»

sans se présenter, la jeune fille avait fait irruption dans la conversation, s'imposant avec ses questions, hélas mal venue. Elle reçut des grossièretés comme réponse

« Dégage, t'as rien à faire là ma poule! »

« Ma poule?»

L'air un poil trop crédule, la brunette glissait son regard vers le bas, cherchant une poule entre ses pattes. Malgré son année à vagabonder à Midgar, elle n'avait jamais entendu cette expression. C'était simplement de la chance, aucun malotru n'avait osé l'insulter de la sorte jusqu'à aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:05
Oh. Kunsel dû bien l’admettre, le côté téméraire de la jeune femme avait tout de séducteur. Toutefois son « je peux finir seule » lui froissa un peu l’égo sur le moment. Heureusement que Kunsel n’était pas du genre à se vexer trop longtemps, en une poignée de secondes, c’était déjà oublié.

« Oui, allons-y ! » Il était plus motivé que jamais. Quelque part, faire cette petite pause dans les recherches avait été plaisant mais ils s’étaient peut-être bien tiré une balle dans le pied, à bien y réfléchir. C’était quitte ou double, la créature pouvait très bien avoir relâché sa garde en voyant qu’elle n’avait pas de poursuivants et elle serait donc plus encline à commettre des erreurs. Il faudrait ouvrir l’œil encore plus qu’avant.

Les dédales du Market s’épaississant, Minelauva fini par demander son chemin à des personnes… fort peu recommandable. Et si Kunsel voulu de prime abord aller lui-même leur régler leurs comptes pour avoir ainsi parlé à une jeune femme, une autre idée, plus taquine, s’empara de lui rapidement. « Hum… »

Profitant du manque de code de Minelauva, il s’approcha presque nonchalamment et sourit aux indigents. Puis il se tourna vers sa comparse. « C’est une invitation à la cogner. C’est comme ça que les gens se disent bonjour, ici. »

Il avait un peu honte de déformer la vérité mais après tout, qui cherche trouve, non ?
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 23:03

Loup y es-tu ?

C'était peut-être une situation amusante à regarder lorsqu'on était spectateur, moyennement quand on la vivait. Minelauva, encore trop jeune dans ce monde trop adulte et vulgaire, ne comprenait pas tout sur les coutumes de cet endroit malfamé. Elle avait vaincu une certaine crainte en s'y glissant au côté de Kunsel, elle prenait confiance dans un environnement nouveau, et pensait sincèrement que le rouquin ne se jouerait pas d'elle. Si bien, qu'elle prit au pied de la lettre ce que venait de dire le jeune homme. Sans attendre, la jeune fille ouvrit la bouche, reformulant ses propos avec ce code de langage.

« Dégage toi, je partirais pas sans l'information mon coq!»

Et le tout, avec le sourire.

« Hé mais, qu'est-c'que tu fous? J'vais te cogner si fort qu'ca f'ra trembler tes vieux crétine !»

Surprise de cette réaction, la jeune fille ne savait même pas quoi répondre, tournant l'air perdu, son regard sur le rouquin.

Elle avait compris, un peu tard, que c'était simplement une blague de très mauvais gout.

« Je... je voulais juste»

Fronçant ses sourcils, avalant sa salive, et approchant sa tête de l'individu, comme pour le défi, Minelauva démontrait qu'elle n'avait pas peur de type

« Je cherche simplement l'endroit que vous parlez, nous sommes à la recherche de ce monstre, mais si vous ne voulez pas nous aider, alors j'espère que ce dernier viendra vous bouffer les pieds! »

Comme le croquemitaine, pensa-t-elle.



Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 23:05
Ah, bon. Sa tentative pour faire taire ces imbéciles n’avait pas fonctionnée. Ou, du moins, n’avait pas été comprise comme il l’aurait souhaité. Tant pis, Kunsel ne pouvait pas en vouloir à la demoiselle pour ne pas avoir su lire entre les lignes. Elle paraissait déjà perdue rien qu’à être dans ce monde ci alors il reconnaissait volontiers ne pas avoir été le plus fin des conseillers sur ce coup-là.

Bon, au moins, et ce fut une bonne surprise, Minelauva semblait être capable de reprendre pied assez aisément par rapport à la situation initiale. Cela réassura Kunsel qui ne put que sourire, les poings sur les hanches, fier comme si c’avait été son enfant qui venait de rétorquer tout ça.

Toutefois, son regard ne trompait pas, il se doutait bien que les sales types en face ne se laisserait pas impressionner. Alors, profitant du fait que Minelauva lui tournait le dos, Kunsel détacha les attaches de ses manches pour remonter le tissu jusqu’à la moitié de ses biceps. Il vint ensuite les croiser sur son torse, ce qui eut pour effet tout simple de faire se contracter ses muscles. Et quiconque d’un minimum intelligent se douterait bien qu’une telle armature pourrait faire très mal si elle était contrariée.

Il vit l’un des hommes déglutir et parler péniblement. « Les quartiers du Don c’par là-bas… »
Bon, maintenant qu’ils avaient l’info, ils n’avaient plus qu’à décamper. Kunsel laissa un sourire franc barrer son visage. « Eh bah voilà quand vous voulez, vous voyiez que vous pouvez être sympas parfois ! Viens Mine’, on y va ! » Il fallait bien suivre toutes les pistes possibles, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:56

Loup y es-tu ?

Le changement brutal des hommes face à elle l'avait quelque peu surprise. Elle pensait que son regard noir, ainsi que ses mots y étaient pour quelque chose, grosse erreur. Elle n'avait pas vu cette manœuvre de macho derrière son dos, Kunsel avait su, en un geste, faire avouer à ces sales types ou se trouvait la créature.

Elle, fière de ce qu'elle avait accompli, essayait de cacher son sourire tant bien que mal, alors qu'elle tournait son visage vers le rouquin.

« Voilà une bonne chose de faite, il suffit de faire les gros yeux, et de bien rétorquer, facile. »

Ou d'avoir un soldat a coté... S'il vous plaît, laisser lui cette petite fierté.

Ayant désormais la direction, le chemin vers la destination se trouvait assez prêt d'ici, il suffisait de suivre la seule route donnant sur une majestueuse ....

« Maison ? C'est censé être une maison? Je n'ai jamais vu de maison aussi grande que cela dans des taudis... Ce secteur est vraiment étrange. »

L'endroit était cependant désert, c'était étrange pour un lieu aussi finement décorer, cependant, à peine la porte poussée, que cette dernière ressemblait à un décor posté tornade. La plupart des objets semblaient absents, des meubles vides, quelques trucs cassés au sol... La créature? Non, c'était surement des humains ayant profité de l'absence du Don pour pilier cette demeure.

Un curieux bruit sourd venait ensuite de la faire sortir de son raisonnement, relevant la tête, elle remarqua d'une porte semblait être ouvert à l'étage. Sortant son arme, la brunette entreprit de courir dans les escaliers, sautant 4 par 4 les marches avec facilité, avant de continuer sa course vers le lieu du bruit.

Une chambre, c'était une étrange chambre ayant subi un carnage moins accentué que l'étage du dessous, cependant, une trace au sol faisait référence à la bête. elle était bien passé par ici, mais ou était-elle?

«Comment cette chose a fait pour disparaitre....»

les recherches auraient pu durer longtemps, cependant, un petit objet brillant semblait l'interpeller, une caméra. Cette pièce possédait des caméras de surveillance, il suffisait donc, de regarder ce qu'elles avaient filmé, pour comprendre ou était partie la créature. Ces dernières ne semblaient pas en état de fonctionnement actuellement, mais peut-être qu'en regardant d'ancienne vidéo, un indice vers un passage secret sera donné?


Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:22
Bon, le petit malentendu n’aura pas réussi à avoir raison de leur duo de choc et de cela, Kunsel était clairement satisfait. Il n’aurait pas voulu se brouiller avec Minelauva. Certes, il ne la connaissait que peu, encore, mais il lui portait déjà une affection réelle. Car Kunsel était de ceux qui mettaient leurs cœurs à nu ; prenaient des coups mais continuaient de s’acharner à donner de l’amour autour d’eux, peu importe la forme que cela prenait. Aujourd’hui, ce serait sous les traits de sa confiance que cela se manifestait.

Ils parvinrent jusqu’à la maison défoncée du Don – difficile de croire que régnait ici un magnat mafieux il n’y a pas six mois – et commencèrent à inspecter les lieux. Vraiment, tout le monde était venu se servir, il ne restait plus grand-chose à se mettre sous la dent. Kunsel commença à regarder partout où il pouvait poser son regard.

Puis il vit au même moment que Minelauva l’œil circulaire d’une caméra de surveillance. Hum, ce pouvait être un indice comme un autre mais pour le coup, il n’y croyait pas trop. « On pourrait essayer de trouver les enregistrements après avoir fait un tour ? Il me semble avoir vu des escaliers descendants, un peu plus loin. On peut voir où ça mène ? » Peut-être que la bête avait besoin d’un antre austère ?
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 14:23

Loup y es-tu ?

D'un mouvement de tête, la brunette accepta l'idée, autant visiter tout avant de s'acharner sur ce genre de technologie, et sans vouloir mentir, elle n'était pas très douée avec ce genre de chose. Il y avait pire, mais c'était assez simple de trouver quelqu'un de plus doué qu'elle, au moins, elle savait utiliser un PHS.

«Je te suis.»

Sa poigne venait à se resserrer autour de son arme, alors qu'elle suivait son acolyte du jour en direction des escaliers.

Avec prudence, la brunette venait à descendre les marches sans un bruit, préférant la discrétion et l'effet de surprise en cas de rencontre fortuite avec la créature terrifiante. Plus elle descendait, plus le noir envahissait l'endroit, l'endroit idéal pour ce monstre adorateur d'endroit sombre.

Kunsel avait eu raison de suivre cette piste, c'était l'endroit parfait, la lumière semblait presque absente, c'était difficile de bien voir, elle hésitait même à utiliser son PHS pour éclairer, mais en cas d'attaque, elle aurait bien du mal à ranger l'engin et prendre son arme. Arrivé devant une grande porte, Minelauva prit une inspiration, prête à l'ouvrir dans un fracas, c'est alors qu'un étrange son venait à la couper dans son élan.

«C'est... Un ronflement ? »

Le monstre dormait? Autant ouvrir doucement la porte, et entrer sans un bruit. Avalant sa salive, Virgo venait à ouvrir lentement la porte, essayant de ne faire aucun bruit susceptible de déranger la bête endormie.



Revenir en haut Aller en bas
" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 21:43
Il a été formé à différent styles de combats et à différents styles de situations, toutes plus étranges les unes que les autres. Et puis, il en a vu des choses bien hors cadre, Kunsel. Peu de choses pourraient encore l’étonner – si ce n’est croiser Cloud à la machine à café mais ceci est encore un tout autre débat.

Alors, lorsqu’il entend un ronflement des plus étranges, Kunsel ne laisse pas la panique prendre le dessus sur ses réactions. Il lève son poing, militaire dans ses mouvements, pour signifier à Minelauva de ne pas s’approcher plus pour le moment. Il gère. Enfin, il essaie, au moins.

« Je vais essayer d’ouvrir la porte d’en bas, si jamais quelque chose ne va pas, je t’appelle, mais surtout ne t’approche pas trop près, on ne sait jamais. Je ne voudrais pas que tu finisses blessée. » Par sa faute à lui, en plus.

Nul doute qu’il le vivrait très mal.

Son chuchotement terminé, Kunsel prépares ses poings, au cas où il aurait besoin de se défendre. Sa main se pose sur la poignée de la porte et il tire dessus, aussi doucement que possible, pour éviter un chambardement de tous les diables – loin d’être évident.

Ses yeux mako se mettent alors à briller. Est-ce que ça va lui être d’une quelconque utilité, seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty

LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva

MessageSujet: Re: LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva LOUP Y ES-TU? || MISSION • Minelauva - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Minelauva || Listing des jeux de Virgo
» Minelauva « Rencontre au détour des étoiles »
» MISSION • Poivrot du jour || Inanis & Jessie
» MISSION • Promenade de santé dans une maison hantée || TSENG x ELENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Les Taudis-