RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Kawabonga le rat.»  ft Echo Empty

« Kawabonga le rat.» ft Echo

MessageSujet: « Kawabonga le rat.» ft Echo « Kawabonga le rat.»  ft Echo EmptyDim 10 Jan - 0:31

« Kawabonga le rat.»
Les douces images colorées d'un ciel étoilés défilaient devant les yeux émerveillé de la jeune femme, alors que ses doigts délicats se glissaient à la surface lisent de ce livre. Elle ne comprenait pas tout, cependant elle souhaitait en apprendre davantage sur les étoiles qui parsemaient le ciel. De là où elle était, elle ne voyait hélas jamais la couleur de celui-ci, il n'y avait que dans ces livres qu'elle trouvait de quoi satisfaire ses yeux curieux.

Absorbé par la merveille qu'était désormais l'astre lunaire, elle sursauta presque en entendant son PHS, ou plutôt, celui qu'Arthur lui avait donné. Un message, ou plutôt, un boulot. La jeune femme avait encore un peu de mal avec ceci, mais elle apprenait vite, la connaissance de ce monde l'intrigué et le fasciné, au point de consacrer beaucoup de temps sur cet apprentissage.

« Marianna... j'ai une mission»

Elle avait entrouvert les lèvres pour se parler, tout en attrapant une veste, filant en direction du lieu du rendez-vous. Elle avait roulé sans grandes difficultés, filant a vive allure dans un endroit qu'elle connaissait encore peu, espérant ne pas se perdre sur le chemin.

C'était étrange, on venait lui quémander ses services pour retrouver un rat... Oui, pourquoi pas? Elle avait bien cherché des clés d'un abruti pendant 2 semaines.

Une fois sur place, la brunette descendit de son engin, alors qu'une étrange sensation venait à envahir son corps, juste après, une douleur venait à lui prendre la tête, la faisant reculer d'un pas. Ouvrant doucement les yeux, malgré la douleur toujours présente, elle aperçut alors la silhouette de son employeur... Une silhouette qui lui disait vaguement quelque chose.

« Sh... in... Ra? »

Elle, celle qui se dressait devant elle, elle l'avait déjà vue dans cet endroit de malheur il y a quelque temps... Elle la connaissait sans vraiment la connaitre, cependant, en rien elle ne semblait hostile. Tout comme Nela, cette femme avait souffert, et manqué de mourir sous la lâcheté des Hommes.



Revenir en haut Aller en bas
" Echo "
Echo
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Kawabonga le rat.»  ft Echo Empty

« Kawabonga le rat.» ft Echo

MessageSujet: Re: « Kawabonga le rat.» ft Echo « Kawabonga le rat.»  ft Echo EmptyVen 15 Jan - 19:53
Tu aperçois un véhicule s'approcher, et tu t'empresses de le rejoindre. La "mercenaire" était enfin arrivée ! Ce ne serait pas de trop, pour chercher Shin parmi ces milliers de rats qui envahissait le secteur 5 depuis quelques jours. Lorsque tu avais entendu la nouvelle, tu avais voulu aller explorer par toi-même mais... Tu t'étais vite rendue compte que tu ne pourrais pas trouver Shin seule. Il y avait tellement de rats que tu ne pouvais distinguer Shin des autres.
 
- Shin...rat ? Oui, c'est ça, je voudrais trouver Shin, un rat. Merci d'avoir accepté de m'aider !

Maintenant que tu l'observes de plus près, le visage de la mercenaire te dit quelque chose. Comme beaucoup de ces personnes ou de ces objets sur lesquels tu n'arrives plus à mettre de nom, tu as aussi dû la croiser "là-bas". Dans ce bâtiment-cage, avec les soldats.

- Heu... On se connait, n'est-ce pas ? Je suis Echo maintenant, enchantée ! Pour trouver les rats, c'est part là, dis-tu, effectuant un grand geste de la main autour de toi. Il y en a un peu partout, difficile de trouver celui nommé "Shin", lorsqu'on ne sait pas à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Kawabonga le rat.»  ft Echo Empty

« Kawabonga le rat.» ft Echo

MessageSujet: Re: « Kawabonga le rat.» ft Echo « Kawabonga le rat.»  ft Echo EmptyDim 17 Jan - 17:46

« Kawabonga le rat.»
Sa tête devenait douloureuse, c'était un phénomène fréquent malheureusement pour elle, mais cette fois, cette douleur était accompagnée par quelques images d'un passé qu'elle avait essayé d'oublier.

Après quelques secondes, la douleur semblait se dissiper et d'un regard curieux et incompréhensible, la brunette regardait cette jeune femme, espérant que celle-ci ne montre un quelconque signe. Cependant elle parlait, comme si c'tait la première fois qu'elles s'étaient vue. Peut-être était-ce simplement elle qui perdait doucement la tête, à s'imaginer diverses choses.

Pinçant ses lèvres, elle essayait de reprendre une expression plus sérieuse, tout en croisant les bras. Alors qu'elle réussissait à se concentrer sur les paroles, bien qu'étrange, de la jeune femme, cette dernière réalisa ensuite que oui, toutes deux se connaissaient. Au moins, ce n'était pas le fruit de leur imagination.

« Toi aussi tu... Tu étais la bas ? »

Cependant, la jeune femme était bien plus obnubilée par son rat, que par le fait qu'elle avait vécu la même chose là-bas. Elles étaient des cobayes, elles avaient survécu. Et tandis que l'une semblait vivre dans le présent, se renommant Écho, l'autre semblait encore emprisonné dans le passé, tourmenté par cette autre vie en elle qu'elle ne comprenait pas.


« Attend! Tu... »

Elle ravala ses mots, avant de doucement secouer la tête.

« Moi c'est désormais Minelauva... Et je te suis, pour ton rat...  »


Revenir en haut Aller en bas
" Echo "
Echo
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Kawabonga le rat.»  ft Echo Empty

« Kawabonga le rat.» ft Echo

MessageSujet: Re: « Kawabonga le rat.» ft Echo « Kawabonga le rat.»  ft Echo EmptyMar 2 Fév - 13:57
Lorsque la femme a mentionné un "la bas", tu n'as pas su de quel lieu elle parlait. Le salon de thé ? Le magasin d'à côté ? Ou bien de la "cage" ? Il y avait tellement de possibilités. De quand parlait-elle ? Hier matin ? Hier soir ? Il y a une semaine ? Ou deux semaine dans le passé ? C'était trop flou, alors tu as choisi de faire fit de cette question.

Puis Minelauva -- c'est ainsi qu'elle s'appelle -- se dit prête à partir à la recherche du rat. Tu lui souris, contenante de cette perspective, et pointe une rue à ta droite.
 
- Minelauva, on va part là ?

Tu avances dans la direction montré, et déjà, tu vois des rats grouiller sur la chaussée, près des égouts. Ils se ressembles tous. Lequel est Shin ? Une paire de rat passe près de toi, et tu coinces l'une de ces petites bestioles en écrabouillant brusquement sa queue. Tu t'accroupies, prenant le rat dans ta main. Il bouge dans tout les sens. Celui-là n'est définitivement pas Shin. Commet un rat aussi agressif peut-être Shin. Tu soupires, puis le lâches, le faisant tomber sans délicatesse au sol.

- Lequel est Shin, a-t-on avis ? Il faudrait les examiner un part un, pour voir s'il y en a un avec un collier ou une puce. Tu sais, comme les chats ou les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Kawabonga le rat.»  ft Echo Empty

« Kawabonga le rat.» ft Echo

MessageSujet: Re: « Kawabonga le rat.» ft Echo « Kawabonga le rat.»  ft Echo EmptyMer 3 Fév - 14:36

« Kawabonga le rat.»
Sa question était maladroite, c'était pour ça que l'autre jeune femme ne semblait pas y répondre, pourtant la brunette prenait ce silence comme le fait que sa camarade n'avait guère l'envie de parler de ce mauvais moment passé derrière cette étrange prison de l'immense tour au centre de la ville.

Elle aussi, elle n'avait pas très envie de s'éterniser sur sa vie là-bas, préférant créer d'elle-même un futur moins chaotique, loin de la tour.

Est-ce que les taudis étaient considérés comme loin? La brunette n'avait jamais quitté la ville, elle ne savait même pas si cela était possible....

Acquiesçant d'un mouvement de la tête, la brunette prit donc la direction indiquée. L'endroit n'est pas très propre, il n'y a qu'à voir les divers rats qui avaient élu domicile. L'air un peu dégouté, la jeune femme regardait sa camarade cherchant dans ce tas, un rat en particulier. Un petit soupir quitte ses lèvres, avant de s'abaisser, et d'attraper un rat parmi les autres.

« Il est comment? je veux dire, plutot petit, grand, une couleur en particulier? Si on l'appelle, est-ce qu'il viendra ? Shin.. Shin, approche petit   »

Elle avait relâché le rat avec délicatesse, avant de se mettre à quatre pates, regrettant presque ce geste alors qu'un rat venait à lui mordre la cuisse.

« Ha! il m'a mordu! après avoir dit Shin, c'est peut-être lui?  »

Elle s'était relevé vivement, se tenant l'endroit, alors que de son autre main, elle essayait d'attraper celui-ci l'ayant mordu, un gros rat dodu qui ne cessait pas de bouger.

Revenir en haut Aller en bas
" Echo "
Echo
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Kawabonga le rat.»  ft Echo Empty

« Kawabonga le rat.» ft Echo

MessageSujet: Re: « Kawabonga le rat.» ft Echo « Kawabonga le rat.»  ft Echo EmptyVen 19 Fév - 13:26
Minelauva a posé une bonne question. A quoi pouvait bien ressembler Shin ? Si ce dernier pouvait sauver Riley, alors il devrait être... Tu en as absolument aucune idée, voilà le problème. Tu te mordilles la lèvre inférieur, pensive.

- Je ne sais pas ? Mais s'il a un nom, alors il devrait pouvoir y répondre quand on l'appelle.

Oui, cela devait être comme les chiens qui aboient joyeusement à l'entente de leur nom, ou des chats qui miaulent en se frottant aux jambes de leurs maîtres : le rat Shin devrait réagir à son nom. C'est ce qu'a fait l'un des rats en mordant la cuisse de la mercenaire. Cependant, ce rat file bientôt à tout allure de l'autre côté de la rue.

- Vite ! Il faut le rattraper !

Tu coures derrière le rat, mais manque de chance, la rue est tellement sale que tu glisses dans quelque de liquide. De l'huile ? Une flaque d'eau ? Aucune idée, sauf que le liquide sans horriblement mauvais, et que tu tombes sur le dos, les quarte fers en l'air.

Tu te relèves, grimaçante. Non seulement tu as mal partout --  la chute a fait mal, très mal --, mais tes vêtements sont absolument dégoutant. Et le rat est désormais hors de vu. Comment pouvais-tu avoir si peu de chance ? Et être aussi maladroite ? Tu avais repris du muscle en devenant serveuse !

- Où est le rat ?
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Kawabonga le rat.»  ft Echo Empty

« Kawabonga le rat.» ft Echo

MessageSujet: Re: « Kawabonga le rat.» ft Echo « Kawabonga le rat.»  ft Echo EmptyLun 22 Fév - 0:42

« Kawabonga le rat.»
La situation avait été trop vite, le rat avait fui, Minelauva avait laissé son employeur du moment partir au-devant pour l'attraper, cependant cette dernière s'était retrouvé au sol. par surprise, la brunette avait stoppé tout mouvement, avant de s'approcher, voulant l'aidera à se remettre sur ses pieds, mais celle-ci semblait réussir très bien à se remettre debout. une fois fait, le rat avait disparu sans laisser de trace.

Dans un soupir, la vierge s'approcha doucement du sol, afin de regarder les quelques petites marques qu'avait laissées la créature du nom de Shin.

« Ca va? C'était bien lui? C'est un rat dodue que tu cherchais? Pourquoi le cherches-tu? »

des questions qu'elle avait tue, cependant, en vue de la situation grotesque d'avoir perdu le rat, elle se sentait obligé de poser des questions, afin de la motiver à continuer.

« Peut-être que... On ferait mieux de se changer, et de revenir avec un appât? Il est gros, il aime surement manger, on pourrait lui ramener de quoi manger... Ça aime quoi les rats, est-ce que de la pizza serait suffisants? Il y a une bonne pizzeria non loin....»


Sa pizza préférée était la pizza spéciale Midgar, il y avait quelque chose dans cette dernière qui lui donnait toujours l'eau à la bouche.


Revenir en haut Aller en bas
" Echo "
Echo
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Kawabonga le rat.»  ft Echo Empty

« Kawabonga le rat.» ft Echo

MessageSujet: Re: « Kawabonga le rat.» ft Echo « Kawabonga le rat.»  ft Echo EmptyMar 23 Mar - 9:49
Minelauva te demande si le rat fuyard est bien Shin, s'interrogeant au passage des raisons de ta recherche. Immédiatement, tu lèves les yeux vers elle, lui répondant au tac-à-tac. Les réponses à ces questions te semblent tellement évidentes que tu n'as même pas le temps de t'étonner de ses questions, les mots coulent l'eau d'une cascade.

- Oui ! Ca doit être lui ! Riley m'a dit que le rat Shin pourrait la sauver. Il faut absolument que je le retrouve !

Puis, la mercenaire propose d'appâter le rat Shin avec une pizza. C'est un plat que tu aimes bien, alors le rat Shin devrait l'aimer aussi. Tu acquisses avec un grand sourire, pourquoi n'y avais-tu pas penser plutôt ?

- C'est une bonne idée !

Mais une étrange image te viens soudainement à l'esprit, une pizza posé au milieu de la rue, bousculée par une horde de rat s'y précipitant pour en avoir un morceau... Est-ce vraiment une bonne idée ?

- Ne... risquerons-nous pas d'attirer tous les rats du quartier ?

Qu'à cela ne tienne ! Qui ne tente rien n'a rien ! Essayons comme même ?

- Elle est où la pizzeria ? On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Kawabonga le rat.»  ft Echo Empty

« Kawabonga le rat.» ft Echo

MessageSujet: Re: « Kawabonga le rat.» ft Echo « Kawabonga le rat.»  ft Echo EmptyMer 24 Mar - 0:33

« Kawabonga le rat.»
Minelauva avait fermé les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir, affichant un ir surprit. un rat pouvait sauver quelqu'un? Comment? Et, avec un poil d'égoïsme, la jeune femme quémanda sans passer par quatre chemins si ce rat était réellement intéressant pour elles.

« Un rat qui sauve ? Peut-il nous aider également ? Est-ce que Riley est comme... nous?»

Dire cela, lui faisait rappeler qu'elle était différente, et ce simple fait semblait la déranger. Elle voulait vivre librement, effaçant ses peurs obscure et stupide, ne plus à se cacher devant tout individu vêtu telle la shinra.

Elle inspira, alors que d'autres questions se bousculaient dans sa pauvre tête. Cette fille, elle était encore plus bizarre qu'elle. Minelauva avait appris à vivre normalement, alors que le cheval gambadait dans les ruelles à la recherche de rats. Soit la brunette était dans le faux depuis le début de sa vie ici, soit le cheval avait besoin d'aide.

« oui, bien entendu, un repas gratuit, personne ne dirait non, il faudra s'équiper d'un objet, capable de prendre Shin parmi ses amis, sans avoir à se baisser, et à le faire à mains nues, je n'ai guère envie de me faire mordre de nouveau.»

Regardant ses pauvres vêtements bien sales, la brunette se contenta de soupirer, elle comprenait l'empressement de sa camarade, et accepta de passer outre sa tenue sale, pour indiquer le chemin vers la pizzeria.

D'un mouvement de main, elle appela le cheval à la suivre, dans les rues des taudis, trépignant de pauvreté.

« Ce n'est pas très loin, on pourra également en prendre une pour nous, afin de nous sustenter. »

Quelques rues plus loin, ladite pizzeria attendait sagement que deux cobayes n'entrent, et commandent une pizza pour elle, et une pauvre pour un gros rat dodu nommé Shin.


Revenir en haut Aller en bas
" Echo "
Echo
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Kawabonga le rat.»  ft Echo Empty

« Kawabonga le rat.» ft Echo

MessageSujet: Re: « Kawabonga le rat.» ft Echo « Kawabonga le rat.»  ft Echo EmptyLun 31 Mai - 22:58
Voilà que Minelauva te questionne à propos de Riley... Qui était-elle ? C'était une jeune fille avec une famille, des amis, mais le trait le plus marquant qui te reste en mémoire est sa gentillesse. Elle t'a toujours semblé très gentille, peut-être un peu trop gentille ? C'est pour ça que tu dois l'aider en retour.

- Elle était là, avant mon "réveille". A cause de moi, elle ne va pas bien. Il faut bien que le la soigne.

Ton esprit est tout de suite revenu vers la capture de Shin. Si la mercenaire décrétait que déposer une pizza dans la rue allait fonctionner, tu la suivrais sur cette idée. Tu acquisses, les yeux brillant de joie à la perceptive du résultat: attraper Shin pour qu'il sauve Riley.

- Bien. Une pince mécanique ferrait l'affaire ? Tu sais, comme celle des machines attrape-peluche des fêtes foraines ! Mais je ne sais pas où on peut en trouver... Ca se vent dans quel type de magasin ? Il n'y en a pas chez l'épicier...

Tu suis Minelauva dans les rues et ruelles du quartier, dont les routes sont légèrement cabossés. Certains panneaux sont bancales, d'autres menacent de tomber à terre. Les tôles semblaient aussi être un matériel de construction très usité dans ce coin.

Et la pizzeria, enfin.

Les deux acolytes y entrent. Maintenant que Minelauva le mentionne, tu commences à avoir un peu faim. Elle passe la commande, pendant que tu t'assis à l'une des deux tables présentes.

- J'ai un peu faim aussi. Elles sont bonnes ici, les pizzas ? Tu as l'air de bien connaitre le coin.



HORS RP : Alors, il semblerait que je me sois trompée de prénom. Ce n'est pas "Rachel, mais "Riley". Si on pouvait corriger ça, cela permettrait de remettre un peu de cohérence dans tout ça ! Je suis désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas
" Minelauva "
Minelauva
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Kawabonga le rat.»  ft Echo Empty

« Kawabonga le rat.» ft Echo

MessageSujet: Re: « Kawabonga le rat.» ft Echo « Kawabonga le rat.»  ft Echo EmptyMar 1 Juin - 18:25

« Kawabonga le rat.»
Minelauva n'avait pas besoin d'en savoir plus, elle avait compris. C'était son corps, c'était la fille avant tout ceci, c'était la Marianna de ce cheval.

« Oh, je vois... Tu penses qu'il y a un moyen d'aider l'être avant nous? Je veux dire... Avant, ce corps était à Marianna, elle me l'a laissé à cause de ces gens en blouses blanches... Je ne savais pas qu'il y avait un moyen de les aider... »

Elle se sentait coupable de ne pas avoir réfléchi à cette idée avant, vivant simplement dans cette carcasse qui n'était pas à elle.

«hum... je ne sais pas non plus ou trouver ce genre de chose... Il faudra peut-être demander aux gens qui font des fêtes foraines? Mais.. il n'y en a pas en ce moment... »

L'odeur alléchante des pizzas venait à la ramener sur Gaïa, oubliant cette étrange conversation autour des pinces et de fêtes foraines.

la brunette, connaissant bien l'endroit, s'approchait directement du comptoir, commandant une première pizza, et une seconde à prendre en sortant, une fois fait, elle s'installa face au cheval, sortant son PHS un peu sali à cause de ce chut.

« Oui, enfin, j'aime beaucoup bouger dans Midgar, les taudis sont intéressants à visiter, le plateau est un peu plus effrayant avec tous ces gens qui travaillent pour les méchants... Je fais également beaucoup de petit boulot, une fois j'ai livré pour cette pizzeria, ma moto est utile pour ce genre de chose... Tu fais quoi toi? »

Les méchants, c'était la ShinRa, avec des oreilles curieux qu'il pouvait y avoir, Minelauva préférait faire taire ce nom.

Revenir en haut Aller en bas
" Echo "
Echo
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Kawabonga le rat.»  ft Echo Empty

« Kawabonga le rat.» ft Echo

MessageSujet: Re: « Kawabonga le rat.» ft Echo « Kawabonga le rat.»  ft Echo EmptyMer 16 Juin - 10:02
Les méchants... Virgo parle-t-elle de ces maudites blouses blanches ? Tu serais très contente de ne jamais les recroiser. S'ils étaient sur le plateau, tu n'y mettrais pas les pieds de si tôt.

- J'éviterais le plateau alors, dans mes promenades.

Tu apprends aussi que Virgo est devenue livreuse de pizza. Voilà pourquoi elle connaissait les petites enseignes du coin (et sans doute de presque tout Midgar). Tu hoches la tête avec intérêt.

- Je... Je travaille dans un salon de thé, dans le secteur 8. La propriétaire a une fille: c'est elle qui m'a trouvé. L'échange est équitable: je suis nourrie, logée, et je dois travailler comme serveuse dans la boutique.

Une pizza bien garnie est déposé sur la table, et tu remercies le serveur, presque automatiquement. Ton ventre gronde un peu, et tu éclates de rire.

- Elle est pour nous je suppose ? Bonne appétit !

Tu enfournes dans ta bouche la première part de la pizza.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

« Kawabonga le rat.»  ft Echo Empty

« Kawabonga le rat.» ft Echo

MessageSujet: Re: « Kawabonga le rat.» ft Echo « Kawabonga le rat.»  ft Echo Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnets de notes -- Echo
» Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Secteur 5-