RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Leslie Kyle "
Leslie Kyle
Who am i !

Feuille de personnage
:

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Empty

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO

MessageSujet: Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO EmptyLun 23 Nov - 22:23
Depuis qu’il n’était plus obligé de servir Don Cornéo, Leslie s’était fait un nom dans le milieu des taudis. Aussi, il était à la tête d’un sacré réseau d’informations, bien utiles en cas de problèmes en tout genre. En plus de défendre Midgar des agressions de la Shinra, bien sûr. Autant qu’il soit possible de le faire, cela dit.

Mais parfois, ce n’était pas lui qui trouvait les infos mais les infos qui venaient à lui directement. Et si Leslie appréciait de gagner du temps, de temps à autre ce n’était pas la même chose. Il n’aimait pas qu’on le sollicite directement, comme ça. Parce qu’il risquait de se mettre en danger. Et Merle aussi, par la même occasion. Merle, sa perle, son essentielle. Sa femme enceinte de plusieurs mois maintenant.

Non, il ne pouvait pas prendre le moindre risque, il y avait trop en jeu.

Alors, lorsqu’une de ses sentinelles avait avertie Leslie qu’une fille demandait beaucoup de choses étranges depuis quelques temps, il n’en fallut pas plus à l’argenté pour se mettre en route. Il n’eut aucune difficulté à la trouver, grâce à son réseau. Mais maintenant il devait la confronter. Couteau en place sous son manteau, il était prêt à en découdre s’il le fallait. Qu’elle soit une fille n’entrait pas en ligne de compte.

Lorsqu’il en eut l’occasion, il l’interpella sans réelle douceur. « C’est toi Echo ? Parait que tu cherches des infos. » Il ferrait le poisson, déjà. Après pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
" Echo "
Echo
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Empty

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO

MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO EmptyMar 24 Nov - 21:33
Depuis plusieurs jours, tu as été livrée à toi-même dans ta recherche du "rat" Shin. Alix, à ton grand désespoir, n'avait plus envie de t'aider à chercher Shin. Après tout, comment un rat pouvait-il sauver des vies, t'avait-elle demandé ? Tu avais alors souri. Elle avait pris le terme "rat" au sens premier du terme. Ce mot "rat" -- en réalité -- devait-être pris dans un sens plus imagé. Alix ne le comprenait pas, elle avait donc lâché l'affaire.

Ce n'était pas ton cas.

Contre un joli sourire ou contre un biscuit offert de ta poche, tu avais demandé aux alentours de ton désormais "chez-toi" où tu pouvais obtenir des informations. Tu avais questionné les passants, de toute classe et de tout âge, sans résultat. Ils ne comprenaient pas où tu voulais en venir. Shin n'était ni un animal de compagnie ni un ami imaginaire ! Quand pourraient-ils le comprendre ?

Voici pourquoi, aujourd'hui, tu continues de sillonner la ville. Midgar. Ton téléphone en main, tu scan les lieux avec l'appareil photo, sauvegardant dans la mémoire de l'appareil chaque nouveau lieu, chaque nouvel objet, et tout ce qui pourrait avoir un lien - de près ou de loin - à ce "rat" Shin. On doit te regarder bizarrement, tu t'en moques éperdument. On finit par t'appeler -- tu t'en doutais, vu comment certains passants te regardaient. Avais-tu encore fait quelque chose de mal vu ? Ou...

Clic

Tu te retournes, prenant par la même occasion l'inconnu en photo.

- C'est toi ? Parait que tu cherches des infos.

Tu regardes l'homme par le biais de ton téléphone, avant de baisser l'appareil pour l'apercevoir réellement. Il rend plutôt bien sûr la photo. C'est quelqu'un de plutôt photogénique. Il mériterait d'autres photos.  

- Oui, bien sûr ! Je cherche un rat nommé Shin ! Il peut sauver la lumière ! Te rendant compte que ton interlocuteur ne comprendrait sans doute pas, tu te corriges. Riley ! Je veux dire Riley ! Il peut sauver Riley ! Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
" Leslie Kyle "
Leslie Kyle
Who am i !

Feuille de personnage
:

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Empty

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO

MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO EmptyMer 25 Nov - 20:58
D’abord, il avait voulu la frapper. Puis la trainer jusqu’à une ruelle proche pour lui trancher la gorge histoire de lui apprendre le respect à l’abri des regards. Mais il s’était bien vite ravisé et avait laissé se calmer tout seul son coup de sang dès lors qu’elle ouvrit la bouche.

Ok, cette fille était perchée.

Tout son discours était incohérent et ne donnait aucune info valable à Leslie. D’où elle sortait, il n’en savait rien… Mais ce qui était sûr, c’est qu’elle n’était pas née ici. Enfin, elle n’en donnait pas l’impression. Elle détonnait dans le paysage. Un peu comme…

Un peu comme Cloud.

Pourquoi pensait-il à lui, tout à coup ? Peut-être parce que lui aussi semblait bien perché, la première fois que Leslie l’avait rencontré. Et puis le combattant avait prouvé qu’il n’était pas fait que de mots et avait été jusqu’à se travestir pour sauver son amie de griffes bien sordides. Leslie en rit encore.
Bon, il se décida à laisser une chance à cette rouquine avant de sonner l’alarme. Après tout, des gens aux propos incohérents, ce n’était pas ce qui manquait ici. Et puis en bonne mémoire de Cloud, il pouvait bien creuser un peu pour voir ce qu’elle voulait plus précisément.

Avoir rencontré ce type hors norme avait changé une bonne partie de sa vision du monde, il fallait croire. « Viens, allons un peu plus loin. »

Il l’entraine vers un passage un peu à l’écart, où il sait que personne ne cherchera à les épier. Enfin, si repartir avec tous ses membres était une option, bien sûr. « Refais-la-moi plus clairement, tu seras gentille. Je n’ai pas compris un traitre mot de ce que tu as voulu me dire. »
Détail, précision, action.
Revenir en haut Aller en bas
" Echo "
Echo
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Empty

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO

MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO EmptyMer 2 Déc - 13:29
- D'accord.

Tu suis l'homme dans les rues parallèles de la grande avenue. Jamais tu ne t'es aventurée là-bas, mais l'inconnu semble connaître de bons coins. Des quartiers de la ville ou on y est libre, et pour cause : il n'y avait tout simplement personne. Personne pour contrôler ou critiquer tes moindres faits et gestes. Absolument personne.

L'homme est intéressant -- et ton regard pétillant quand tes yeux se posent sur lui le prouve. Non seulement il est plutôt photogénique, mais en plus il sait trouver des lieux où tu te sens libre, loin des regards grimaçant des passants. Ces derniers, s'ils te voyaient maintenant, te prendraient certainement pour une cinglée. Ce n'est pas le cas. Les enfants te penseront énamourées. Ton intérêt pour l'homme n'est purement professionnel et platonique. L'amour ? Qu'est-ce que c'est exactement ?  

Après quelques minutes, l'inconnu s'arrête et tu en fait de même. Il te demande de t'expliquer et tu t'exécute. Ce n'est pas très compliqué comme requête.

- Riley est malade ! Elle a dit que Shin peut la sauver. Elle a déclaré que c'était un rat. Tu sais ce qu'elle a voulu dire ? Je dois l'aider ! dis-tu en serrant ton portable-appareil photo contre toi.

Tu voudrais pouvoir le prendre en photo, encore une fois. Seulement, tu n'as pas son nom. Il faudrait déjà pouvoir nommer la première photo que tu as prise de lui. Alix dit que chaque personne, comme les objets qui nous entourent, à un nom. Il serait temps de le nommer.

- Comment tu t'appelles ? Je peux te prendre en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
" Leslie Kyle "
Leslie Kyle
Who am i !

Feuille de personnage
:

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Empty

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO

MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO EmptySam 9 Jan - 22:42
« Même pas en rêve tu me prends en photo. Mon nom j’te le dirais en temps voulu. Peut-être.» Ah. Ah. Ahahah. Ok cette fille était cinglée, il n’y avait pas à penser autrement. Après elle pouvait être une bonne personne mais avoir un QI bas de plafond, ce n‘était pas une critique mais un fait. Leslie se pinça fortement l’arête du nez pour mettre bout à bout ce que cette nana venait de déblatérer.

« Je. Minute, tu veux ? C’est qui Riley, déjà ? » Non parce que si elle balançait les infos sans contexte, c’était aussi utile que dire que Cloud porte parfois des robes. C’est drôle mais sans contexte, il n’y a aucun intérêt. Et le reste du truc, un rat qui s’appelle Shin ? Leslie avait peur de comprendre mais puisqu’il y était, autant poser les bonnes questions immédiatement, ça lui ferait gagner du temps.

« Au risque de poser une question idiote, tu parles de la ShinRa, j’imagine ? Non parce que des rats, ici, t’en trouveras des millions, mais j’en ai jamais vu aucun qui s’appelait Shin. » Don Corneo à la limite, et encore que c’était faire là une insulte aux rongeurs que de les mettre sur un pied d’égalité. Même si les bas-fonds pouvaient réserver encore plus de surprise de ce genre. Mais il n’y mettrait pas les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
" Echo "
Echo
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Empty

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO

MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO EmptySam 9 Jan - 23:55
- Tu connais mon nom, pourquoi ne connaîtrais-je pas le tien ? Ne me dis pas que toi aussi, tu n'as pas de nom ? Moi aussi, je n'en avais pas, mais on m'a nommé "Echo". Je vais t'en trouver un alors. Qu'est-ce que tu dis de "Call" ? C'est joli, non ?

Tu trouves dommage de ne pas pouvoir le prendre en photo encore une fois, mais tu respectes son souhait, baissant légèrement ton téléphone portable-appareil photo. C'est vraiment dommage. Call est quelqu'un d'assez photogénique. Comment le faire changer d'avis ? Mais déjà, Call demande l'identité de Riley, et tu te mordilles les lèvres, ne sachant pas trop comment répondre.

- Riley, c'est... Elle était là, dis-tu, en désignant ton corps avec tes bras. Lorsque j'étais dans le noir, j'ai vu sa lumière, elle était faible, malade. Elle m'a dit de chercher Shin, un rat. Je pense qu'il peut l'aider à la guérir.

Ta réponse n'est vraiment pas claire, et il risque de te prendre pour une folle, mais tu n'as pas pu faire mieux. Comment lui dire que ta vision de la lumière était ton premier souvenir dans ce bas monde ? Que l'aider, la protéger, constitue l'essence même de la mission qu'on t'avait confiée ?

Puis, Call se met à parler de la "Shinra", disant qu'aucun rat se nomme Shin -- même s'ils en grouillent par millions dans les rues de la ville. Shinra... Tu penches sa tête sur le côté, réfléchissant déjà à une réponse possible. Ce nom, pour une raison étrange, t'est familière. Où l'avais-tu déjà croisé ? Ah oui, quelques bâtiments portaient ce nom !

- La ShinRa ? Qu'est-ce que c'est, Call ? Plusieurs bâtiments portent ce nom, comme moi avec Echo, ou toi avec Call. C'est un nom plutôt populaire ? Mais dis en moi plus sur les rats, où se cachent-ils ? Je dois trouver Shin !
Revenir en haut Aller en bas
" Leslie Kyle "
Leslie Kyle
Who am i !

Feuille de personnage
:

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Empty

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO

MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO EmptyDim 10 Jan - 22:33
Soupir lourd de sens. Fort bien, visiblement il n’aura rien qui se rapproche un tant soit peu de quelque chose de cohérent. Soit. Il pouvait faire avec juste la moitié des infos, il était habitué à travailler comme ça pour mieux compléter le puzzle par lui-même une fois l’enquête primaire lancée. En revanche...

« Leslie. Je m’appelle Leslie. Ne m’invente pas un nom, c’est vraiment pas une bonne chose à faire si tu espères que je t’aide. » Il devait maintenant faire en sorte de dépêtrer tout ce bourbier. « Admettons que je gobe ce que tu viens de me dire. La ShinRa c’est l’entreprise grâce… ou à cause de qui toutes les personnes qui gravitent ici vivent et dépérissent. Ils font souvent des choses pas nettes avec des expérimentations, mais je n’en sais pas davantage. Je ne vois qu’eux pour correspondre à ta description en tout cas. » Et après quoi, elle allait voir directement la ShinRa pour leur demander des comptes ?

Elle n’était quand même pas suicidaire à ce point, si ?
C’est qu’imiter Cloud, c’était drôle cinq minutes, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
" Echo "
Echo
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Empty

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO

MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO EmptyVen 15 Jan - 19:45
- Leslie, Leslie, Leslie ! C'est un beau nom ! Une photo ?

Tu souris, ce nom lui correspond bien mieux que "Call". Tu pourras mettre enfin son nom sur la photo. Une très jolie photo d'ailleurs? Pourquoi n'accepte-il pas de poser quelques secondes ? Pouvoir prendre une autre photo serait... Formidable !

Seulement, ta bonne humeur se tarie aussi vite que l'idée de prendre un autre cliché t'es passé par la tête. Leslie se met à parler de malheurs. De malheurs causé par la ShinRa. Tu as dû mal à comprendre. Ne permet-elle pas aux gens d'ici de vivre ?

- Les gens... dépérissent ? Pourquoi ? Il faut les aider aussi, pas seulement Riley !

Si la Shinra cause tant de mauvaises choses, comment se fait-il que la population vivent grâce à la Shinra ? Cela te semble quelque peu contradictoire, mais absolument pas dans tes inquiétudes du moment. Tout ce qui compte maintenant, c'est Riley.

- Si la ShinRa cause du malheurs, comment la ShinRa peut sauver Riley ?

Tu regardes autour de toi, essayant de te rappeler de l'emplacement du dernier bâtiment avec la fameuse inscription "ShinRa", sans succès. Tu soupires. Tu aurais dû le prendre un photo, tu t'en serais rappelé.

- On y va. Où se trouve les locaux de la ShinRa ?
Revenir en haut Aller en bas
" Leslie Kyle "
Leslie Kyle
Who am i !

Feuille de personnage
:

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Empty

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO

MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO EmptyDim 17 Jan - 1:15
"Tu vas me lâcher avec cette obsession de photo ? J’ai dit non. Continues et je t’éclate ton appareil sur le sol. » Car Leslie avait tout de même une patience limitée, surtout quand on jouait avec les limites de cette dernière. D’autant qu’elle voulait faire la bonne samaritaine, l’autre là. Comme s’il n’avait que ça à faire.

« C’est complexe. Tu ne devrais pas chercher mille ans la réponse à cette question parce que, spoiler, tu ne la trouveras pas. » Rien n’était tout blanc ou tout noir. La ShinRa avait ses propres vices, ses déviances, oui – il n’était pas le dernier à le reconnaître. Mais tout le monde avait sa part de responsabilités ici, même les habitants. Mais puisque la demoiselle paraissait déjà très allumée, mieux valait éviter de lui donner des idées stupides.

D’autant qu’elle ne paraissait pas avoir besoin de lui pour en avoir d’autres, des idées nulles du genre. Il se plaqua une main sur le visage. « Écoutes… la ShinRa n’aide personne, surtout en ce moment. Aller dans leur bâtiment après le fiasco récent, c’est du suicide. T’as à ce point envie de te retrouver avec une balle entre les deux yeux ? » Non parce que s’il n’y avait que ça, il suffisait de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
" Echo "
Echo
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Empty

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO

MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO EmptyDim 31 Jan - 23:53
- Désolée...

Lorsque Leslie éleve la voix, tu prends immédiatement peur. Finalement, il n'est peut-être pas aussi gentil qu'il semblait l'être aux premiers abords. Il semble être très... susceptible ? Rapidement, tu caches ton appareil téléphone-photo dans la poche de ta veste, bien à l'abris. Leslie ne doit en aucun cas briser ce précieux outil. Les photos qu'il contient ont bien trop de valeurs.

Heureusement, après cet écart, il reprend cet air aimable. Certaines questions n'avaient pas de réponses, dit-il. Il y a quelque chose dans les mots et du ton utilisé rendant ses dires plutôt... sarcastique ? Ou du moins, c'est ainsi que tu l'interprètes.  

Leslie termine en mentionnant la possibilité de la mort par une curieuse figure de style : quand on reçoit une balle entre les deux yeux, dans le cerveau, on meurt, n'est-ce pas ? La mort... Ce sujet te dérange. Tu ne l'aimes pas. Tu essaies de sourire, mais tu n'y arrives pas : la mort avait été le sort réservé à ceux qui étaient dans la "cage" avec toi.

- Si je meurs, je ne pourrais pas aider Riley. On peut toujours y aller ensemble lorsque la situation se serait calmer.

Voulant oublier le sujet de la mort, tu veux immédiatement changer de sujet. Justement, avant de mentionner la "mort", Leslie a parlé d'un "fiasco". A quoi faisait-il référence ?

- Il s'est passé quelque chose à la ShinRa ? Quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
" Leslie Kyle "
Leslie Kyle
Who am i !

Feuille de personnage
:

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Empty

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO

MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO EmptyLun 22 Fév - 20:45
Il s’appuya sur le mur derrière lui. « La Shinra a multiplié les actions répréhensibles. Et cette fois, ils s’en sont pris à des gens suffisamment énervés pour venir leur casser les pieds cordialement. Ou pas cordialement, d’ailleurs. » De ce qu’il avait entendu, Cloud et ses copains avaient fichu une sacrée pagaille, là-haut. Tant mieux, les yeux et les oreilles de la ShinRa s’étaient un petit peu relâchés sur ses activités à lui alors dans un sens, ça l’arrangeait.

« Je doute que la situation se calme prochainement, si tu veux mon avis. La ShinRa n’a jamais connu de trouble tel en tant d’années d’existence. Selon moi ils vont justement rester encore plus alertes à mesure que le temps va passer. Si tu veux y aller, c’est maintenant parce que plus tu vas attendre et plus ce sera difficile. » En même temps, il pouvait comprendre le côté parano de la compagnie après ce qui venait de lui exploser – littéralement – à la tronche.

Après, d là à dire qu’il irait… Il n’y avait à la fois qu’un pas et qu’un ravin.
Revenir en haut Aller en bas
" Echo "
Echo
☞ Faction : Civil
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Empty

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO

MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO EmptyLun 22 Fév - 21:44
Tu ne comprends pas Leslie.

Si partir maintenant pour la ShinRa est dangereux, et que plus tard, ce serait encore plus dangereux, pourquoi ne pas partir maintenant justement ? Qu'est-ce qui rend cette ShinRa si dangereuse ? Tu es une pro de l'évasion -- tu aimes le penser, après t'être enfuit de la "cage" à plusieurs reprises, donnant du fil à retordre aux Soldat --, mais comment y aller seule ? Tu ne connaissais pas la route pour la ShinRa, ni dans quel bâtiment entrer pour trouver les informations que tu souhaites...

En un sens, les responsables du "fiasco" avaient de la chance. Ils savaient exactement où il fallait frapper pour atteindre leur but. Quelles actions "répréhensibles" la ShinRa avait-elle commis pour les énerver ? Quelles en furent les conséquences ? Comment ces gens avaient-ils "casser les pieds" à al ShinRa ? Pourquoi ? Tu avais tant de question, mais Leslie n'y répondrait sûrement pas. Il était difficile de lui sortir les vers du nez, autant ne pas le forcer -- et risquer un éclat de colère.

Quelque chose frôle ton pied.

Un rat.

Est-ce Shin ? Le rat file à tout allure dans la ruelle. Il en faut pas que tu le loupes, c'est peut-être Shin, celui qui pourra sauver Riley !

- Attends Monsieur le rat !

Tu coures derrière lui, essayant de rattraper le rat. Tant pis pour Leslie, tu pourras le recontacter plus tard. Retrouver une personne semble dix fois plus facile que retrouver Shin.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Empty

Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO

MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Avant l'ombre et l'indifférence • ECHO Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Kawabonga le rat.» ft Echo
» Carnets de notes -- Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar-