RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Empty

Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth

MessageSujet: Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth EmptyVen 8 Jan - 18:00
J’étais très heureuse d’avoir pu revoir Yazoo et de le présenter à Cloud. Que deux de mes amis s’entendent si bien me faisait vraiment chaud au cœur. Je m’étais ensuite proposée d’aller chercher alentours un itinéraire qui nous permettrait de rejoindre le reste du groupe plus rapidement pour Cloud et moi-même.

Ainsi, mes flammes concentrées dans mes jambes, je volais un peu au-dessus des montagnes pour essayer de trouver un chemin conçu par et pour des jambes humaines. Mais pour le moment, rien de concluant. Tous les ponts que je trouvais étaient systématiquement détruits.

Bon, en y réfléchissant je pourrais toujours porter Cloud, mais ceci me forcerait à faire des pauses plus régulières et nous ralentirai d’autant plus. Je ne voulais pas être davantage un poids pour Cloud que je ne l’avais déjà été.

Puis, alors que j’étais en train de scruter les sommets rocheux, un promontoire naturel apparu. C’était l’occasion de me poser pour étudier les alentours. Me posant donc et éteignant mes flammes, je laissais le paysage défiler sous mes yeux. Rien de rien, c’en était désespérant.
Je commençais à m’agacer, je crois, lorsque j’ai sentis un frisson me parcourir de part en part. Et ce n’était pas dû au froid.

Immédiatement, je dégainais ma hache pour mieux me mettre en position de défense. Je connaissais trop bien cette sensation pour ne pas la reconnaître rapidement. « QUI VA LA ? » Je tâchais d’être le plus claire possible quant à mes intentions. Mieux valait éviter de me confronter directement.
Revenir en haut Aller en bas
" Sephiroth "
Sephiroth
☞ Faction : JENOVA
☞ Soulmate : Cloud
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Empty

Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth

MessageSujet: Re: Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth EmptyVen 8 Jan - 22:35
Cette Planète ridicule n'avait pas changé. Il se souvenait avoir foulé ce sol, bien que sous la forme d'emprunt d'un pantin, traçant derrière lui un sillage de sang pour narguer Cloud et le guider jusqu'à destination. Aucun autre pantin n'y était parvenu avec autant de brio. Ne s'était brisé aussi joliment.

Mais cette fois... cette fois son but était différent. Il n'avait pas besoin qu'on retrouve son corps emprisonné ou qu'on fasse les choses à sa place pendant qu'il reprenait des forces.
Cette fois, ils les écraseraient au moment opportun. Quand ils seraient convaincu d'être libérés du joug du destin et plus forts que lui. Ils comprendraient alors que leurs efforts étaient vains et se briseraient un à un de désespoir avant que sa lame s'abatte sur chaque d'entre eux.

Il avait vu Edge. Il avait vu Midgar détruite. Le futur écrit de cette Planète. Il avait tant de pions d'avance que c'en était presque de la triche, mais pourquoi jouer fair-play ? Tout ce qui importait c'était son triomphe.

Ah... un autre désavantage de cette planète ; si pleine de vie. Si bruyante. Désagréable.
Inexpressif, Sephiroth invoqua Masamune lorsque la jeune fille qui barrait son chemin sortit une arme insignifiante. Elle ne valait même pas la peine qu'il prononce un seul mot.

Il brandit sa lame dans le but de l'abattre sans même faire un pas de plus, mais au même moment, alors qu'elle bougeait… il connaissait trop bien cette sensation.

« Cette odeur… tu pues leurs laboratoires. La ShinRa m’envoie leur nouvelles trouvailles ? Je pensais le nouveau président dans son fauteuil trop grand moins idiot que ça. »

Il avait l'impression de sentir quelque chose d'autre chez elle. Comme si elle était entrée en contact... avec lui ? Non, aucun souvenir. Et puis, peu importait.
Finalement il se mit en position de combat, avec son sourire habituelle. Ce serait vite réglé.

« Je vais te tuer et lui ramener ta tête ; puis je le tuerais aussi pour avoir ignoré mon conseil. »
Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Empty

Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth

MessageSujet: Re: Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth EmptySam 9 Jan - 21:45
Je ne m’attendais pas à autant d’agressivité de la part d’un parfait étranger mais soit.

Ceci étant dit… Non, je ne pouvais pas dire une chose pareille. Je n’aurais dû dire pourquoi, mais il ne m’était pas totalement inconnu. Ou alors, si ce n’était pas lui, c’était quelque chose en lui qui ne l’était pas. Pourtant je ne parvenais pas à mettre des mots sur mon ressenti premier.

Je l’aurais volontiers assailli de coups de haches, mais il m’intriguait fortement. Alors je posais Ariestis devant moi – en cas d’attaque tout de même - et pointait sur lui mon index sans rougir ou scrupule autre. « Qui es-tu ? Je ne t’ai jamais vu mais tu sais des choses, on dirait. Ça m’intrigue. »

J’ai beau le regarder, il ne m’apparait pas particulièrement étrange. Enfin, excepté ses yeux, mais on dirait les mêmes que Yazoo, hors mon ami n’est pas étrange pour un sou, je pourrais le jurer ! « Qu’est-ce que tu sais sur la ShinRa ? Cloud m’a dit que c’était des personnes mauvaises, qui m’ont utilisé. Mais je ne sais pas, je ne comprends pas. Je veux faire confiance à Cloud mais je veux en savoir davantage aussi. »

Oh et que je suis sotte, j’avais oublié de me présenter ! « Je suis Aries ! Et toi ? »

Avec un peu de chance, il rejoindrait peut-être notre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
" Sephiroth "
Sephiroth
☞ Faction : JENOVA
☞ Soulmate : Cloud
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Empty

Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth

MessageSujet: Re: Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth EmptyVen 22 Jan - 18:02
Jamais vu ?

Bien sûr, il existait des personnes sur Gaia qui n’avaient jamais entendu parler de Sephiroth. Pas beaucoup.
Mais des cobayes de la ShinRa qui ne le reconnaîtraient pas, ça c’était plus cocasse. Hojo aimait beaucoup trop s’entendre parler, quand il se savait dans son laboratoire entouré d’expériences qui avaient plus ou moins encore forme humaine.

Puis le nom de Cloud. Il résonna sur la lame de Masamune, qui pour cette seule raison ne s’était pas encore fiché dans la poitrine de la fille.

« Tu connais Cloud mais tu ne me reconnais pas, moi ? » le ton était presque amusé, si toutefois le fils de la Calamité pouvait encore s’encombrer de ce genre de sentiments.
« J’imagine qu’il te parlera de moi un jour ou l’autre. »

Aries. Avec l’aplomb dans sa voix quand elle parlait de Cloud, cela pouvait valoir le coup de lui ôter la vie plus tard, sous les yeux de son pantin favori. Une de plus ou de moins.
Si elle ne le reconnaissait pas et parlait de Cloud comme d’un ami, alors elle n’avait probablement pas été envoyée par la ShinRa à ses trousses. Le petit président lui aussi aurait droit à un sursis.

« La ShinRa sera détruite en temps voulu. Pour ce qu’ils ont fait en se prenant pour Dieu. Tu n'auras pas à retourner dans leur labos alors ne t'en fais pas pour ça. »

Si elle cherchait quelqu'un pour lui expliquer des choses, ce n'était vraiment pas frapper à la bonne porte que de poser des questions à Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Empty

Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth

MessageSujet: Re: Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth EmptyVen 22 Jan - 22:05
Il parle ! Et visiblement pour proférer autre chose que des menaces ! J’étais vraiment satisfaite et mon sourire ne pouvait que traduire mon état d’esprit. J’avais l’impression d’avancer un petit peu. Peut-être qu’avec un peu de chance, il rejoindrait notre groupe ? Après tout, on a surement besoin de combattants forts et lui semble l’être tout particulièrement.

Mais plus il parlait et plus j’avais de questions, c’était aussi intéressant qu’agaçant. Je ne pouvais pas faire attendre Cloud indéfiniment non plus. « Ils se sont pris pour des Dieux ? Comment ? En faisant des expériences ? Comme moi ? »

Et après une courte réflexion, je me dis que peut-être sa première phrase faisait plus de sens que je ne me l’étais imaginé. « Non, je ne te connais pas. Comment tu t’appelles ? Toi aussi tu étais une expérience de la ShinRa, du coup ? » Je n’ai vraiment pas le souvenir de l’avoir vu dans le projet Zodiaque. A moins que… « Tu serais un Zodiaque supplémentaire ? Un échappé que je n’aurais jamais vu peut-être ? » Si tel est le cas, je l’aimerais inconditionnellement, comme les autres.

Et soudain, une autre question me vient. « Comment connais-tu Cloud, au fait ? » Je suis vraiment intéressée. Si ça se trouve, ils se sont juste perdus de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
" Sephiroth "
Sephiroth
☞ Faction : JENOVA
☞ Soulmate : Cloud
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Empty

Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth

MessageSujet: Re: Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth EmptyLun 8 Mar - 1:14
Toi aussi tu étais une expérience de la ShinRa ?

Si Sephiroth ne réagit pas à ces mots de façon plus soutenue qu’un vague froncement de sourcils, les mots suivants de la fille réveillèrent quelque chose de plus profondément enfoui. D’inhabituel. Quelque chose qui oppressa la poitrine de Sephiroth comme une tenaille. Comme… des sentiments ?
Mais pas les siens.

« Mère ?... »

Jenova n’avait réellement partagé sa conscience et ses souvenirs avec lui qu’au tout début. Depuis leur fusion, leurs deux psychés n’en formaient plus qu’une seule. Sephiroth n’avait plus ressenti aussi sourdement sa présence depuis des années.
Quelque chose en Jenova réagissait à ce que cette fille avait dit. Mais quoi ? « Zodiaque ? » Lorsque  le fils de la Calamité répéta ce terme, la dissonance se fit plus forte. Comme si Jenova cherchait à fuir, comme si elle était… en colère.

Il ne l’entendit même pas parler de Cloud. Il resta figé à la regarder sans la voir, assailli de souvenirs qui ne lui appartenaient pas, des souvenirs que Jenova ne l’avait jamais autorisé à voir jusque là.

Tue-la tout de suite – il faut partir – tout de suite, t̵o̶u̷t̷ ̷d̶e̷ ̴s̶u̷i̷t̴e̴– s’ils ont subsisté il faut les tuer tous, un à un – i̴l̶ ̸f̵a̴u̵t̶ ̵p̵a̸r̸t̸i̷r̷– t̶̪̰͂ȕ̸͉́͐ḛ̶̢͉͌̎-la – pas sur cette Planète, pas après tout ce temps – t̵͚̀͌t̴u̸e̶-̶l̴a̸/!

À travers le vacarme, Sephiroth avait de nouveau empoigné Masamune des deux mains en position de combat ; il ne s’en était pas rendu compte, mais l’aile noire dans son dos s’était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Empty

Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth

MessageSujet: Re: Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth EmptyMar 9 Mar - 16:54
Il m’a attaqué. Il m’a attaqué sans prévenir et j’ai tout juste eu le temps d’éviter sa lame pour éviter de la voir s’enfoncer dans ma gorge. J’ai perdu une mèche de cheveux dans la manœuvre, par ailleurs. Ma hache bien en main, j’étais déterminée à me défendre. « Hey ! Mais ça va ?! Je ne t’ai rien fait ! Pourquoi tu m’attaques ! »

J’aurais voulu des réponses, mais je pense que c’était bien peine perdue d’essayer de seulement raisonner avec un type pareil. Et puis cette aile dans son dos… Elle ne m’inspire rien qui vaille. Pire, j’en ai des frissons. Cette fois j’en suis on ne peut plus convaincue, cet homme ou ce qu’il transporte en lui, je l’ai déjà rencontré quelque part. Et ça ne me plaît pas. Toutes les fibres de mon corps vibrent en un seul sens. Je dois fuir ou me battre.

Mais fuir voudrait dire laisser un individu aussi dangereux dans la nature. Impossible. Il risquerait de s’en prendre à des innocents ou pire encore, de s’en prendre à mes amis. Je ne voudrais pas laisser Cloud ou Yazoo à la merci d’une chose pareille. Hors de question.

Si seulement les autres Zodiaques étaient avec moi… Contre cette brute épaisse, nous aurions toutes les chances du monde. Mais je suis seule et je me dois de tenir ma place. C’est ainsi et pas autrement. J’enflamme donc ma hache et moi-même par la même occasion.

Qu’il s’approche, pour voir.
Je le brûlerai.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Empty

Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth

MessageSujet: Re: Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Les petites choses toujours viennent à bout des grandes • Sephiroth Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sephiroth || IRA VEHEMENTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Plaine et montagne-