RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  EmptyMer 27 Mai - 22:34

Road tripe dans les labos secret

Doucement l’astre lumineux se lever sur Midgar, tapant de ses rayons cette tour décrépit, qui peiner à se redresser convenablement après une telle attaque. Elle semblait triste, fade, la douleur des combats en son centre l’ayant grandement affaibli. Certains disaient même qu’elle pleurait son président décédé, mais Squall rirait doucement face à ses dires, pour lui, ce vieux mort, le monde en serait que meilleur. Ouais, il crachait sur ce vieux, mais pourtant, il bossait pour lui, en quelque sorte. Afin d’avoir meilleure confiance, le brun se répétait qu’il travaillait pour le SOLDIER, pour Midgar, pour Gaïa, qui avait besoin de nouveau héros, de type capable de travailler pour aider, pour sauver, se salir les mains, et pouvoir dormir après, malgré les remords dévorant petit à petit leur être.

Ce n’était pas un boulot comme un autre, il en était conscient, parfois les choses qu’il faisait n’étaient pas parfaite, mais jusqu’à aujourd’hui, ce but était toujours pour défendre. Enfin presque.

Doucement, le soleil venait à se glisser jusqu’à la fenêtre de son, oh magnifique, nouvel appartement, offert après cette promotion qu’il méritait. Dans le silence, il profita de ses doux rayons chaleureux, comme lumière afin de lire sans user de l’électricité, ces quelques notes qu’il avait lâchement volées.

C’était la première fois de sa vie qu’il avait trahi la ShinRa.

Coupable ? Étrangement il ne regrettait pas, car à chaque lecture, une sensation de dégout le prenait, tordant ses tripes, manquant presque de vomir sur certaines images.
Oh, il savait. Il savait depuis longtemps qu’il ne fallait aucunement tomber dans un laboratoire de la compagnie, beaucoup de rumeurs sales entouraient les locaux, mais êtres face à des notes compromettantes, des travaux inhumains d’Hojo, tourmentaient le jeune Leonhart.
Squall était connu pour être droit, travaillant toujours trop, mais toujours bien, mais cette fois, s’il devait de nouveau se salir les mains au nom d’Hojo, il refuserait, jamais il n’avait signé pour jouer les pantins d'un abject scientifique. Il préférait presque écouter les ordres de Scarlett, qui pourtant, le terrifiait presque.

Connaissez-vous la fois ou il s’est caché derrière une plante verte pendant 2 h, pour la fuir ? Non ? Bon, cette histoire sera racontée la prochaine fois.

Les yeux toujours rivés sur le dossier, il décrocha enfin son regard des feuilles, lorsqu’un message le sort de ses réflexions.

Une chose était sûre, il pouvait remercier les commères de la ShinRa qui lui fournissait gratuitement, et sans effort, des informations bien juteuses. Les miliciens, et Soldat, étaient tous friands de potins, si bien que régulièrement, Squall recevait les petites notes et bruits de couloir.

« Salut l’ami ! »

Un air de dégoût apparu sur le visage encore enfantin du jeune homme devant ce début de phrase.


« Ça fait quoi, 4 jours que tu es revenue à la maison, content ? Ouais, la tour à pris cher, mais la ShinRa travail bien et vite, on aura de nouveau des ascenseurs potables ! D’ailleurs, autre nouvelle, t’as vue le bordel du secteur 7 ? bah non, presque personne ne peut y entrer, une grande partie est totalement fermé, il se passe quoi au juste ? un type dit qu’il y a comme un laboratoire caché, c’est ouf non ? »

Squall ouvrit de grands yeux, et sans mot, le brun glissa les notes importantes dans une cachette bien à lui, attrapant une mallette, avant de quitter les lieux sans bruit, sans mots. Il pouvait presque remercier cette… petite semaine de vacances, lui permettant de se balader ouvertement ou il voulait. Et c’est en direction du dit secteur 7, que le brun prit la direction.

Sortir en tenue civil était assez rare pour lui, durant le trajet en train, il n’avait de cesse à vouloir se gratter le cou, trouvant ce dernier bien trop nu, ayant l’habitude des cols roulés made in SOLDIER depuis bientôt 3 ans. Au moins, cette action l’occupait durant ces longues minutes de voyage, et lorsqu’il arriva à la gare, il ne fut guère surpris de voir autant de monde, et surtout de milicien présent, jouant sur les mots durs afin de faire reculer les résidents souhaitant s’aventurer sur leur ancien chez eux.

Trop de monde, trop de bruit, trop de regard sur lui. Sans bruit, Squall se glissa hors de ce petit troupeau d’individu, attendant sagement la tombée de la nuit avant d’agir. Telle une souris, sortant lorsque seule la lune éclairée les lieux, le brun se glissait lentement en direction des taudis du secteur 7, laissant son regard vagabondait sur les débris. L’odeur était immonde, la mort était présente, accompagnée de larmes et de désespoir, la mâchoire du brun se serrait de plus en plus, alors qu’il pouvait entendre certains gars, montant la garde, se moquaient ouvertement des pauvres gens ayant déjà souffert. AVALANCHE, les coupables d’un tel carnage, et au lieu d’aider, le jeune SOLDAT avait l’impression que la ShinRa ignorait les victimes.

Il avait tellement envie d’ouvrir sa bouche, de répondre, ou même de frapper ces pauvres individus, mais le bruit n’était guère son allié, et le brun se devait de rester dans l’ombre, se glissant entre les débris afin de s’approcher d’un lieu étrangement éclairé, et surveiller. Au milieu de tous ce raffut, un trou se trouvait là, attendant sagement d’être rebouché, alors que des miliciens jouaient aux cartes à côté, sans comprendre réellement ce qui avait sous leurs pieds

Trop occupé avec leur fameux jeu de cartes, et un soi-disant tricheur, le brun n’eut aucun mal à se glisser dans ce trou, atterrissant plusieurs mètres plus bas dans un lieu bien trop signé ShinRa Company à son gout.




Revenir en haut Aller en bas
" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: Re: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  EmptySam 30 Mai - 1:26
and still, i rise.
Les premiers rayons du soleil venaient transpercer la vitre ou se tenaient la jeune journaliste avec son café à la main. Large sourire, café à la main rien de mieux pour décrire une journée assez massacrante. En effet, elle venait d'envoyer son article relatant le laisser-aller de la ShinRa vis-à-vis de la situation se trouvant au Secteur 7 et aux alentours. Elle allait se faire taper sur les doigts soit pour son article ou peut-être pour le fait qu'elle y ait mis un peu de cœur à l'ouvrage. Une habitude pour Reisalin qui adorait rédiger des articles en y mettant de sa force et son inspiration lorsque le sujet de base n'était autre que la ShinRa. Contrairement aux autres journalistes, elle ne s'abaissait pas à la première remarque, loin de là elle prenait très à cœur sa fonction. Pour elle, être journaliste était bien plus qu'un rêve d'enfant, pour être journaliste il ne fallait pas ennuyer les gens de la haute de la haute société, elle devait les captiver à travers ses mots, les émouvoir, mais aussi à les rendre plus sensible à la cause des plus défavoriser, pour elle avec ses articles s'était du pain bénit. Elle était douée pour son travail, voir un peu trop, Ryza avait parfois l'impression qu'elle serait la prochaine journaliste à disparaître à cause de ses mots acérés. Néanmoins, elle garda toujours le sourire.

Après avoir admiré le lever du soleil à travers la fenêtre de son bureau, la journaliste se remise au travail, du moins en apparence, elle communiquait depuis quelques semaines avec des indics qui l'avaient rencardé sur des choses suspectes qui se passer dans le Secteur 7, le secteur devait être bouclé par sécurité, mais à travers ce long message et le fait que les gardes de la ShinRa étaient nombreux tout laisser croire qu'il y avait un scoop à la clé. Reisalin effaça le mail afin de couvrir ses traces et elle prit le premier train qui descendait dans les taudis pour vérifier elle-même la rumeur. C'est simplement armé d'une lampe torche et d'un appareil photo que la demoiselle se mis en route afin d'atteindre sa destination, il était fort utile pour elle de corrompre les miliciens afin d'avoir accès aux lieux. La corruption était un véritable fléau qui avait parfois des bons côtés. Néanmoins en arrivant sur les lieux, elle fut sans voix. Face à elle se trouvait une partie de sa vie réduit en fumée, Ryza avait été élevé dans le Secteur 7, elle avait vécue beaucoup d'aventures, ses premières joies, ses peines, la perte de nombreux amis... Elle était anéantie, une chose en elle s'était brisé, une partie de sa vie venait de disparaître devant elle, pour la première fois, la journaliste fit tomber le masque en réalisant que ses collègues avaient minimiser les dégâts lorsqu'ils mentionnaient l'accident du secteur 7. La ShinRa devrait répondre de ce crime, à ces yeux le SOLDAT qui devait aider les habitants s'en fichait éperdument, il n'y avait aucune once d'humanité, juste des absurdités et du mépris pour les citoyens de ce secteur, mais cela, la journaliste leur ferait payer aux centuples. Elle prit quelques clichés afin d'en faire son prochain sujet, si cela pouvait faire réagir les responsables. . . Mais elle savait pertinemment que cela ne changerait rien, mais pour elle, la vérité serait établie.

Elle ne portait pas la ShinRa dans son cœur, mais en voyant le désastre la jeune femme se promis de leur pourrir la vie sur le moindre détail, et de les confronter aux conséquences de leurs actes de cruauté. Si ses articles n'étaient pas publiés, elle les posterait sur son blog, et le bouche à oreille était également très efficace. Cependant, à l'heure actuelle, elle avait autre chose en tête, mais il était encore trop tôt pour se lancer dans l'investigation. Elle attendit quelques heures et à la nuit tombée, pendant le changement de garde la demoiselle s'aventura dans un autre endroit. . . À peine descendue, elle alluma sa lampe torche pour observer l'environnement, enfant il y avait une rumeur sur un endroit top secret de la ShinRa, et elle se demandait si actuelle cette rumeur était un fait, et lorsqu'il vit de ses propres yeux le logos de la ShinRa elle laissa échapper un long soupir :

« Évidemment. Pourquoi devrais-je être étonnée. »

Elle soupira puis haussa les épaules, après tout, c'était prévisible, qui serait assez tordu pour faire un laboratoire souterrain. Elle explora furtivement les couloirs armée de sa lampe torche, mais son intention fut portée par un bruit assez inquiétant, en effet la journaliste avait entendu des bruits de pas à quelques mètres d'elle. Elle se retourna et flasha sa lampe torche en direction de l'individu...

« Qui êtes-vous ? »  


Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: Re: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  EmptyDim 7 Juin - 22:04

Road tripe dans les labos secret

Dans un petit saut, le soldat atterrissait en douceur dans un endroit qui semblait être un long couloir fait de métal. L’allure glauque que dégageait l’endroit n’était pas la chose la plus surprenante, mais plutôt cette étrange odeur de sang. Pourtant, chose étrange, le sol semblait impeccable, si nous oublions les marques gravées dans le fer, mais également la poussière qui avait envahi les lieux. D’où pouvait bien prévenir cette odeur presque imperceptible, mais qui pourtant, intriguait le jeune homme ?

Sans réponse, le brun marcha doucement dans ce couloir, glissant ses yeux curieux d’une couleur semblable à de la Mako sur les impacts de balles, mais également d’étrange marque, semblable a des griffures. Des animaux, des bêtes, des créatures ont surement fureté dans le coin, laissant leur marque indélébile, parfait pour s’orienter.

Le soleil était déjà couché depuis longtemps, et désormais sous le secteur 7, rien n’éclairait le lieu, en dehors de petites lumières de sécurité éclairant à peine le bout de son nez. Vaillant guerrier, heureusement, n’importe qui aurait bien peur de continuer à vadrouiller dans un lieu aussi sinistre, encore plus lorsqu’un bruit violent venait à retentir plus loin.

… Un bruit violent ? Serrant sa mallette, le brun s’approcha d’un pas plus rapide, tout en restant discret, afin de découvrir au bout du couloir, une porte entrouverte menant à une salle éclairée que de rouge.

Rien, cependant, le bruit venait bel et bien de ce lieu, alors sans attendre, Squall continua doucement, fouillant avec seulement ses yeux, dans cet étrange endroit semblable a un laboratoire désinfecté, abandonné, et désordonné.

Une bonne dizaine de minutes dans cet endroit étrangement désagréable, a fouinier sans toucher, ne souhaitant pas montrer qu’un quelconque individu s'est amusé à fouiller dans des affaires qui ne le regardait aucunement. Un second bruit venant de l’autre côté le ramène entièrement sur ses gardes, lui qui doucement s’était trop concentré sur un tableau incomplet, avec d'étranges équations mêlant Mako, et divinité disparue, quelqu’un semblait s’approcher de cette salle, alors sans bruit, Squall quitta cette dernière, rebroussant chemin, occupé à regarder derrière lui, avant de sentir un flash lumineux l’éclairer.

Surprit, il stoppa sa marche, avant d’entendre une voix féminine, jeune, et surement pas venant de la ShinRa. Saisissent sa casquette, il rabattit celle-ci correctement pour cacher ses yeux, tout en répondant de son ton habituel si… Squallien.

« J’pourrais te poser la même question. »

Pas le temps de bavasser, puisque des bruits de pas venaient à se rapprocher. Sans bruit, Squall se décala sur le côté, s’engouffrant dans une pièce qui ressemblait plus à un ancien placard à balais, ou autres endroits ridiculement petits. D’un geste, il invita la fille à le rejoindre, afin de laisser passer un trio de fantassins, qui semblaient s’approcher vers la sortie, bien heureux d’être enfin sorti de la patrouille dans ce lieu glauque.

Qui, exactement, aimerait de leur plein gré, visiter un tel lieu le soir, en connaissant peut-être trop bien les très nombreuses rumeurs ignobles autour de cet endroit ? Bon, apparemment, 2 personnes, coincés dans un placard, qui servait surement de lieu de dépôt, que réellement à balais. L’endroit entier était trop étrange pour possédait un putain de placard à balais, mais Squall se plaisait à croire que la ShinRa avait un côté humain, et puis, les balais s’étaient importants non .

Sortant de sa cachette, et appuya une nouvelle fois sur sa casquette, reprenant le chemin vers cette étrange salle, voulant continuer après celle-ci dans des couloirs encore plus longues et plus lugubres.

« C’est pas un lieu pour les gamines, rentre chez toi. »

Gamine… Squall, tu es surement le plus jeune de ce lieu. Même en comptant les expériences qui, pour votre plus grand malheur, se baladaient à l’air libre.



Revenir en haut Aller en bas
" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: Re: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  EmptyMar 16 Juin - 0:31
and still, i rise.
La journaliste qui ne faisait qu'inspecter les couloirs du laboratoire ne s'attendait pas à tomber sur une personne aussi rapidement. Elle pensait fouiner comme bon lui semblait pendant quelques minutes puis, elle repartirait comme si elle n'avait rien vu. . . Cependant, Reisalin fut interrompue dans son investigation. Tout en garda sa lampe torche au niveau du visage de l'inconnu qui l'avait interrompu, elle ne pouvait pas très bien le voir, seul le faisceau de sa lampe qui s'était posé sur son visage affirma le fait qu'il s'agissait d'un jeune homme, sans doute un membre du Soldat ou alors un garde ou encore une personne gradé. Elle n'avait que faire de ce genre de détail inutile.

Reisalin pensait avoir surpris cette personne, mais il serait bizarre qu'un membre de la ShinRa vienne fouiner dans ce mystérieux laboratoire, surtout à une heure aussi tardive. Néanmoins, il eut la politesse de lui répondre, une voix distante et sans doute dénuée de sentiment. La demoiselle eut un léger sourire en l'entendant, puis tout en gardant sa lampe torche à vue, elle ajouta :

« - Et j'aimerais avoir une réponse.  »

A peine avait-elle finit de parler que son attention fut portée par un autre bruit. Bizarre, selon les informations qu'elle avait réussie à glaner la garde ne devait pas arriver sitôt. Elle baissa sa lampe torche pour ensuite la fermer afin de ne pas attirer la garde immédiatement de leur côté. Prise au dépourvue, elle n'avait pas d'autre choix que de continuer, la journaliste était bien trop déterminer à connaître le mystère qui planait sur cet endroit. Ryza s'apprêtait à quitter la zone lorsque l'inconnu l'invita à sa cacher dans ce qui ressemblait à un dépôt. Elle entendit la patrouille se rapprocher tout en priant intérieurement de ne pas être découverte, elle laissa échapper un long soupir lorsque le bruit des pas s'éloignait, mais néanmoins elle ne s'attendait pas à avoir de la visite aussi rapidement.

Elle en déduit qu'il se tramait quelque chose de vraiment sérieux pour que la garde soit changée et que le laboratoire soit bien gardé à cette heure-ci. Une chance pour elle de ne pas avoir été découverte. La journaliste hésita, se posant ainsi quelques questions tout en supposant certaines choses, après tout plus rien ne pouvait l'étonner dans ce laboratoire. Au moins, si elle s'en sortait indemne avec ses clichés, la demoiselle pourrait enfin faire bouger les choses. Elle s'empressa de continuer à s'engouffrer dans le couloir suivant qui était peu éclairé, la journaliste fut envahie par une atmosphère oppressante, mais elle n'avait pas d'autre choix que d'avancer pour connaître la vérité.
Bien qu'elle fut déterminée à franchir la porte qui se trouvait au bout du couloir, elle fut une nouvelle fois interrompue par le jeune homme qui lui avait sauver la mise quelques minutes plus tôt. Elle afficha un sourire malicieux lorsqu'elle entendit le mot "gamine" sortir de sa bouche, intérieurement elle avait envie de lui faire ravaler son extrait de naissance, mais elle n'en fit rien. Elle haussa simplement les épaules et lui répondit sur le même air :

« - Toi aussi, tu devrais rentrer chez toi. C'est un endroit pour les adultes, pas pour les enfants. »  

Sans doute, avait-il raison sur le fait qu'elle devrait rentrer chez elle. . . Reisalin était à deux doigts d'avoir la réponse qu'elle attendait, si elle rebroussée chemin cela signifiait sans doute qu'elle avait échouée, et malheureusement l'échec n'était pas une possibilité. Elle connaissait les risques en s'introduisant dans le laboratoire. . . .

Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: Re: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  EmptyJeu 9 Juil - 21:20

Road tripe dans les labos secret

Répondre . Et puis quoi encore ? Il n’avait pas ce foutu casquette sur la tête pour balancer clairement qu'il était un membre de la ShinRa fouinant dans un endroit qu'il ne devrait même pas connaitre. Il se taisait, a cette répartie, glissant simplement son regard vers le plafond, plutôt sale d'ailleurs, les araignées et autres insectes avaient clairement élu domicile non loin, et s'amusaient à ramper, laissant de petites traces au-dessus de leur tête.

Après la partie de cache-cache, et la reprise vers la quête, insérer un nom badass ici prochainement, Squall avait encore une fois ouvert la bouche, avant d'entendre une répartie venant de la jeune fille. Tirant une moue étrange, le brun avait abaissé un peu plus sa casquette afin de cacher son visage de jeunot

« Une fille comme toi dans un tel lieu, je ne donne pas cher de ta peau. »

Était-ce son problème? non. Si bien que Squall fit demi-tour, bien apte à choisir un autre couloir pour continuer ses recherches. Mais monsieur avait des remords, et à peine quelques pas fait dans une nouvelle direction, qu'il se stoppa, entendant une petite voix, surnommée conscience du lion, lui murmurait que si un garde l'attrapait, elle allait le balancer, et si c'était un monstre, il ne retrouverait surement que les souliers de la jeune fille.

Soupirant, et se retournant d'un pas las, le brun fit donc face au dos de l'inconnue qui continuait son petit bonhomme de chemin comme ci de rien n'était.

« Garde du corps pour une inconnue. Quel idiot accepterait réellement? »

Lui, et surement un blond qui venait d'éternuer a l'autre bout du monde.

Resserrant sa poigne autour de la poignée de la mallette, le brun put voir la jeune femme se glisser derrière une porte, et avant même que celle-ci ne se ferme derrière elle, un bruit de grognement digne d'une fille d'horreur se faisait entendre. D'où venait ce bruit? Il semblait provenir d'assez loin, cependant, il ne fallait pas qu'il laisse la fouineuse seule une minute de plus.

D'un pas étrangement rapide, Squall rattrapa l'inconnu, alors que dans sa tête il essayait de concevoir une phrase explicative sur le pourquoi du comment il devait suivre l'inconnue, car oui, le brun se voyait mal avouer que savoir qu'elle risquait de vivre son dernier jour, allait l’empêcher de dormir.

« Je. Je dois aller par là également. »

Mais oui, au moins, il pouvait poursuivre la route avec elle, fouillant du regard l'étrange pièce qu'il venait de découvrir.

« C'est quoi ce... »

Bordel? Truc? bidule? ou cage. Car oui, c'était une cage, une énorme cage avec une jolie porte brisé tel une brindille.

« T'es sur que tu veux pas rentrer chez toi? »



Revenir en haut Aller en bas
" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: Re: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  EmptySam 25 Juil - 0:49
and still, i rise.
L'endroit ne lui plaisait guère, mais elle était déterminée à ne pas rentrer les mains vides. Et ce n'est pas avec le peu de cliché sombre qu'elle pourrait embêter qui que ce soit avec son article. Perdue dans ses pensées, elle évitait à tout prix de regarder l'endroit ou elle trouvait, elle aurait apprécié toutefois un endroit un peu plus lumineux, spacieux et avec quelques indications. La demoiselle laissa échapper un long soupir.

La jeune journaliste devait se ressaisir rapidement, ce n'était pas une simple patrouille, un endroit glauque ou encore des bruits assez bizarre ou même cette ambiance oppressante qui lui ferait prendre ses jambes à son coup. À ce moment-là, la demoiselle réalisa que rien ne pouvait arriver de pire. Néanmoins, elle fixa l'inconnu tout en l'écoutant d'une oreille peu attentive puisqu'elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire. Pourtant, après sa remarque, elle lui répliqua de la même manière :

« - Et toi ? Tu devrais rentrer chez toi, je suis sûre et certaine que tes parents se font du soucis. »

Dans le fond, il avait raison. En examinant les lieux, il était fort possible qu'elle ne sorte pas vivante de ce laboratoire. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait avancer pour avoir des réponses. Elle avait les bases pour survivre, la jeune journaliste essayait de ne pas penser au pire, après tout, elle était déjà dans le pire endroit du monde, et qui en plus cet endroit était contrôlé par la pire compagnie du monde, pour Ryza, il n'y avait rien de pire.

Tout en continuant de s'aventurer dans les couloirs sombres et oppressant la demoiselle profitant pour examiner la moindre chose qui se trouver sur son chemin, souvent elle trouva des notes illisible ou alors peu compréhensible, mais elle était convaincue que la Shinra cachait quelques choses de monstrueux dans ces murs. . . Une fois de plus, elle se réfléchissa quelques secondes pour tenter de comprendre les derniers événements lorsqu'elle fut prise de surprise en entendant à nouveau cette voix peu familière. Elle haussa les épaules et lui répliqua avec un léger sourire tout en continuant sa route :

« -- J'opterais peut-être pour l'idiot qui a peur de rebrousser son chemin ? »

Puis aussitôt, elle continua de franchir la porte suivante, Reisalin était venue pour s'informer, il est vrai qu'il existait un moyen un peu plus facile, mais elle aimait les complications d'ou son choix pour venir dans ces lieux. Cependant, l'atmosphère devenait de plus en plus glauque, des hurlements se faisait entendre au loin, il valait mieux pour elle de ne pas trop traîner dans les parages.

La pièce suivant semblait être un lieu ou elle pourrait se poser quelques minutes. Elle profita pour remettre de l'ordre dans sa tête, elle observa son téléphone, et évidemment, il n'y avait aucun réseau, difficile de communiquer avec l'extérieur. Elle fouina rapidement sur les étagères, mais elle ne s'était pas encore retourner, elle ne faisait qu'écoutait son compagnon d'infortune. Elle voulait l'ignorer, mais quelque chose dans sa voix était différent.

Ryza était surprise de constater sa trouvaille. La Shinra aurait du mal à expliquer cela si elle parvenait à ressortir du laboratoire en un seul morceau. Elle posa son regard sur la cage tout en chassant le mauvais pressentiment qui l'envahissait.

« - Je pense en avoir assez vu. Je pense que le hurlement qu'on a entendu tout à l'heure venait d'ici. »

Elle regarda attentivement la cage, elle prit ses notes et quelques clichés, elle était sûre que si elle pouvait sortir son article, cela embarrasserait la grande compagnie qui régner d'une main de fer sur la ville. Cependant, elle avait tout en main, mais cela était trop simple donc forcement la demoiselle trouvait qu'il y avait quelque chose de louche.

La journaliste resta silencieuse, tout en imaginant le genre d'expérience que menait la ShinRa dans ce laboratoire. Cela dépassait l'entendement, il n'y avait pas de mot pour exprimer sa haine contre ceux qui soutenaient ces actes criminels. Elle secoua la tête négativement avant de se diriger vers la porte, elle était prête à empoigner la porte.

« - Tu crois qu'ils sont au courant de ce qu'il se passe réellement ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: Re: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  EmptyMar 11 Aoû - 15:36

Road tripe dans les labos secret

Les remords du lion venaient de lui faire faire demi-tour, préférant choisir de suivre l’inconnue plutôt que de l’abandonner à une mort certaine, voire pire. Oui, il existait pire que la mort, c’était de finir cobaye pour Hojo.

Les bras du brun venaient à se croisaient à la remarque cinglante de la jeune fille à la langue trop fourchue à son gout. Jolie répartie, hélas pour elle, il n’avait pas vraiment de parent. Avouer une telle chose, était cependant impossible pour Squall, il se contenta simplement de se taire. Un point pour cette fille, 0 pour Squall, magnifique match, et on continue après cette petite pause.

Enfin si, Squall avait répondu à sa manière : un regard, et une moue peu contente. En somme, l’inconnue venait de lui refermer son clapet, et de gagner face au Soldat.

La détermination de la jeune fille pourrait presque être vue par de la bêtise aux yeux de Squall. Sans arme, et seule, elle se baladait dans un laboratoire secret de la Shinra. Une bêtise qui, étrangement, ne pouvait qu’applaudir, ce n’était pas donné à tout le monde d’agir de la sorte.

C’est peut-être à cause de cela qu’il avait décidé de suivre, également par curiosité, et aussi pour protéger ce civil trop curieux. Peut-être qu’avec une fille pareille, la mission serait un peu plus gaie, et rendrait l’endroit plus vivant.

Les yeux du Soldat se glissaient un peu partout, curieux, mais également surprit de découvrir des choses des plus surprenantes. Parfois il glissait son regard sur la fille, la voyant fouiner un peu trop, déposant ses mains pleines de doigts, et d’emprunter absolument partout. Devait-il lui balancer sa paire de gant afin de la protéger un minimum si jamais, ô grand jamais la shinRa découvrait qu’on avait fouiné et chercher une quelconque preuve du curieux ?

Voyant qu’elle avait terminé sa petite balade, il ne fit rien, notant mentalement de prendre une paire de gants en plus la prochaine fois.

Oula, comment ça la prochaine fois ? Non non et non, il n’allait pas retenter une expérience similaire avec cette fille. Ou qu’importe l’individu.

Secouant sa tête pour chasser cette idée saugrenue, Squall remarqua alors plusieurs flashs, venant de l’appareil photo de la fille.

« Tu parles de la shinRa là, ils savent absolument tout, et si j’étais toi, j’essayerais de me faire discrète pour le moment, faire disparaitre quelqu’un, surtout une pauvre journaliste, reste bien simple pour eux. »

Il menaçait . Clairement non, il préférait prévenir, d’une manière un peu brutale, ce qui attendait la jeune fille si elle s’entêtait. À peine sa petite… Explication sanglante faite, qu’un second bruit s’approchant d’eux venait à retentir. Et cela ne présageait rien de bon.

« T’as fini ?»

Réponse positive ou négative, Squall attrapa la jeune fille par son poignet, l’obligeant à le suivre pour rebrousser chemin, et assez vite. Combattre ne lui faisait pas peur, cependant protéger et combattre dans un lieu avec des couloirs peu larges, c’était autre chose. Pire encore, le bruit alerterait la Shin Ra, le mieux était de partir pour le moment.

« Ne la lâche pas. »

Marchant de plus en plus rapidement, en vue du son s’approchant d’eux, Squall s’était retourné quelques secondes, le temps de donner sa mallette à la jeune fille, sans prendre le temps de demander à cette dernière, si finir sur l’épaule d’un Soldat afin de courir plus vite la déranger.
Sans mallette à transporter, la laissant à l’inconnue, Squall pouvait porter celle-ci tel un sac à patates, sans ménagement, avant de courir dans le couloir afin de sortir.

Fuir devant l’ennemi ne faisait pas partie de ses habitudes, mais pesant le pour et le contre, Squall avait remarqué qu’hélas, la fuite était la meilleure des solutions. Un stratège basique, qui ne pouvait que fonctionner. Arrivant prêt de l’entrer, Squall ne pouvait même pas se permettre de jouer sur la discrétion, et d’inspecter si les gardes étaient de nouveau présents, préférant sortir vite. La chance était peut-être de mise, car aucune garde ne se trouvait à coté de cet immense trou. Cependant, le reste du secteur détruit, lui, était assez bien surveillé.

Relâchant la fille sans ménagement sur le sol, le brun replaça correctement sa casquette, ainsi que sa veste en cuir, avant de tendre la main, afin de récupérer son bien.

« On sort d’ici, et j’aurais deux mots à te dire après ça. »

S’il te plaît, merci . Les jeunes de nos jours, sans éducation !






Revenir en haut Aller en bas
" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: Re: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  EmptyVen 28 Aoû - 23:39
and still, i rise.
La jeune journaliste touchait au but, elle avait en sa possession de quoi faire un article à charge contre la ShinRa, malheureusement, elle ne pensait pas aux représailles. Elle avait l'habitude de donner un coup de pied dans la fourmilière, mais celle-ci ne bougeait pas. Même si intérieurement, elle jubilait à l'idée d'avoir de réelles preuves, elle ignorait comment son article allait être pris dans les locaux. Sans doute, son article serait-il égaré, si tel était le cas elle avait un plan B, après tout l'alphabet contenait de nombreuses lettre et Reisalin possédait une imagination débordante, parfois cela pouvait même frôler la bêtise.

Elle ne se souciait guère de l'avis de son hôte, car après cette aventure, elle ne le révérait plus et cette excursion nocturne dans le laboratoire ne serait qu'un lointain souvenir. Bien qu'elle affichait un large sourire, elle était un peu inquiète au vu de l'endroit sinistre. Bizarrement, cet endroit lui rappelait vaguement ce qu'un de ses collègues lui avait mentionné à propos des sombres affaires de la ShinRa. Tout en haussa les épaules et en soupirant, elle ne pouvait qu'affirmait les dire de ce dernier.

Toujours en prenant ses clichés minutieusement afin de ne rien loupait, elle entendait les paroles de son compagnon d'aventure. Elle releva son visage pour afficher sa mine naturelle, elle resta silencieuse quelques minutes afin de réfléchir à ses paroles, qui respiraient la mise en garde plus qu'à un avertissement. Reisalin hocha la tête pour affirma avec le sourire :

« - Ils savent tellement tout, qu'ils ignorent ce que je vais écrire à leur sujet. Pendant, longtemps, je suis resté discrète et j'ai enduré leur long silence sur la misère qu'ont vécu énormément de gens. Ces gens-là doivent être confrontés face à ça, et peu importe ce qu'il faut faire pour réclamer justice, je le ferais, c'est dans ma nature. Et même si je venais à disparaître crois-moi qu'ils me relâcheraient rapidement, je peux être très insupportable et j'ai toujours une longueur d'avance.  »

Sans doute, était-elle révolté, elle ne pouvait pas supporter la ShinRa depuis sa tendre enfance, la journaliste n'allait pas faire semblant de supporter la firme plus longtemps au vu des preuves qu'elle venait de trouver. Elle imaginait le pire, un simple humain pouvait être un cobaye et au vu du rapport qu'il traînait dans la pièce, elle ne pouvait imaginer le pire.

Lorsqu'il lui demanda si elle avait terminé que ce soit de prendre ses clichés ou même de faire mon son monologue anti-ShinRa, elle allait tout juste répondre que ce dernier lui tira le poignet afin de l'emmener de gré ou de force loin de cette salle d'expérimentation. Bien qu'elle eut envie de le réprimander pour son geste, elle garda le silence, la journaliste trouvait que c'était la meilleure chose à faire en entendant les bruits qui hantaient ce laboratoire.

Au vu des circonstances, elle fut étonnée de voir l'inconnue lui tendre sa mallette tout en lui demandant de ne pas la lâcher, en tant normal elle aurait la carte de l'emmerdeuse ou entrouvrant la mallette pour y jetait un œil, mais elle se contenta de hocher positivement la tête. Elle n'était pas en position de parler, ou même de râler, une aubaine pour son compagnon de route. Reisalin fut tout aussi surprise d'être en quelques seconde prise pour un simple sac de transport, sans se demandait-elle si elle n'était pas un frein dans cette expédition qui fut pleine de surprises.

Priant pour retrouver sa liberté ou même pour voir la prochaine pluie d'étoiles, elle tenait fermement la mallette qui contenait sans doute quelques choses de précieux, et cela, éveilla la curiosité de la demoiselle qui n'hésiterait pas à interroger l'individu à la première occasion sur ce qu'elle pouvait contenir. Bien que quelques minutes plus tard, elle se retrouva dehors tout en étant jeter comme un vulgaire déchet sur le sol. Reisalin garda son calme, elle prit une profonde inspiration puis tout en lui redonnant sa mallette, elle ajouta :

« - Tu pourrais tout de même me dire "merci", ça n'a jamais tué personne ?  »

Elle se releva puis examina son matériel, heureusement pour elle, tout était en état de marche. Puis elle continua sa route afin de sortir de cet endroit maudit.


Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: Re: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  EmptyMer 2 Sep - 15:30

Road tripe dans les labos secret

La politesse, ne jamais oublier la politesse, surtout lorsque les remarques de ce manquement, ne vous font pas plaisir. Un air un peu bougon, Squall venait à détourner son visage, afin de ne pas croiser les yeux de la jeune fille qui venait de lui faire remarquer qu'il était impoli. Il feintait le fait d'en avoir rien à faire, peut-être pour paraître cool, qui sait.

« On parlera après, il faut sortir du secteur 7. »

Bonne idée ce changement de sujet, oublions donc que ton manque d'éducation prônait parfois trop sur cette liste de défaut qui te composait.

C'était une chance de n'avoir personne autour de ce trou menant à des souterrains plus que secret, mais la chance pouvait vite tourner, si bien que l'idée était simple, prendre les petits chemins non éclairé, et se faire discret telle une souris. Ses yeux scrutaient de gauche à droite, cherchant l'endroit le moins pratique où passer, connaissant très bien les gardes et leur manie idiote de toujours rester sur de vaste zone bien éclairée, pile là ou un individu suspect ne passerait jamais.

Faisant signe à la jeune fille, prenant sans demandé l'initiative de jouer les chefs de leur petit duo improbable, Squall venait à s'avancer en direction d'un faux chemin terreux, faisant attention à ne marcher sur aucun débris sur le sol.


« hum.. merci. »

Par Minerva, Squall venait de s'exprimer, remerciant enfin la jeune fille, sans pour autant osait la regarder, serrant juste sa précieuse mallette. Le chemin vers la sortie n'était en soi pas très compliqué, il fallait simplement faire attention ou marcher, afin de ne pas faire trop de bruit. La gare n'était plus très loin, Squall se souvenait qu'il était passé par là pour venir jusqu'au souterrain, le seul petit problème, c'est qu'une grille séparait le secteur de la gare, grille qui, à son grand malheur était gardée. Bon, plus qu'a sauté de l'autre côté, une facilité sans nom pour lui, hélas pour le soldat, il n'était pas seul, et il se voyait assez mal abandonner la jeune femme.

Faisant face à la grille, le brun releva la tête pour voir jusqu'où exactement elle montait, soupirant doucement. Ce ne serait pas une mince affaire, il fallait grimper sans bruit, et sauter de l’autre côté, toujours en évitant le moindre bruit suspect.


« Tu…»

Le brun avait bêtement pointé son doigt vers la grille, alors que son regard se dirigeait vers la jeune journaliste, hésitant à lui demander si elle était capable ou non de grimper seul. Étrangement, il avait presque peur qu’elle le réprimande, a vrai dire ce n’était pas donnée à n’importe qui.

Bon, trouver une autre solution, ce n’était en rien facile, même s’il avait une petite idée un peu stupide. Lancer un truc de l’autre côté, faisant assez de bruit afin d’attirer les gardes, et passer par la porte.

Est-ce qu’il insinuait que les gardes de la ShinRa étaient stupides ? Juste un peu… Vraiment juste un peu. Un peu beaucoup, surtout en voyant, qu’à peine un morceau de débris lancé à l’autre bout, les deux gardes se précipitèrent sans même jeté un coup d’œil autour d’eux.

« … Pathétique.»

Un long soupir avait débuté sa phrase, avant de reprendre la route direction la porte, ouvrant celle-ci pour laisser la journaliste fouineuse passer en première.

Enfin sorti de ce calvaire, il n’avait plus besoin de jouer les gardes du corps improvisé, cependant cette expérience lui laissa un gout amer, comprenant doucement que la ShinRa s’était assez bien foutu de lui. Et alors qu’il reprit la route vers la gare, il entendit les deux gardes revenir, pointant leur arme droit sur eux. Levant doucement sa main, afin de replacer correctement sa casquette, Squall se retourna doucement, afin de faire face aux deux bleus de la ShinRa.

« Qui êtes-vous ! C’est un endroit interdit au public ici !»

Pas le temps de laisser son imagination travailler, Squall ouvrit directement la bouche, afin de répondre.

«Ah ! Pardon l’ami, je voulais juste montrer à ma nouvelle petite amie, le carnage qu’avaient fait les terroristes, vous savez… les filles sont vite impressionné. .»

Qu’est-ce qu'il avait envie de se mordre la langue, maintenant, il n’avait plus qu’à espérer que la journaliste ne suive son plan, afin de repartir vite de ce lieu.










HRP: juste, elle est beaucoup trop adorable pour ce monde olala
Revenir en haut Aller en bas
" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: Re: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  EmptySam 5 Sep - 23:35
and still, i rise.
La journaliste avait l'habitude des attitudes bizarre et des regards fuyant, cela voulait toujours dire que la personne avait quelque chose à cacher. Cela ne la regarder pas, elle avait assez de choses à gérer, d'ailleurs Ryza comptait bien de rayer de sa mémoire cette mésaventure. Elle se contenta uniquement de lever ses yeux en l'air pour affirmer :

« - Comme tu veux.  »

Elle avait remarqué la subtilité pour changer de sujet, sans doute, était-elle trop envahissante dans son comportement. La seule chose qu'elle souhaitait le plus au monde était celui de respirer de l'air frais. Ce qu'elle avait vu l'avait plutôt mise à mal, malgré qu'elle savait parfaitement cacher ses faiblesses.

Reisalin se mit en route tout en suivant les instructions du chef tout fraîchement nommé, elle ne comptait pas rechigner, la demoiselle se contenta uniquement d'avancer sans faire le moindre bruit. Le calme régnait dans le sous-terrain, on ne peut pas dire que le chemin du retour était tout à faire agréable pour la demoiselle qui avait l'impression de patauger dans la semoule au lieu d'avancer normalement. Elle tenta de garder son calme, mais il lui arriva de soupirer silencieusement.

Sur le chemin, elle tenta de faire disparaître les horreurs qu'elle avait vu dans le laboratoire, tout cela méritait une explication et cela ne devrait pas être un secret. Elle ne chercha pas plus loin, elle pourrait faire cela chez elle, lorsqu'elle examinerait bien ses photos. Reisalin devait tout simplement gardait l'esprit clair afin de s'en sortir le plus rapidement possible.

Plongée dans ses pensées, la jeune femme en fut tirée par les remerciements de son compagnon de route, elle ne répondit pas directement, mais après quelques secondes en affichant un simple sourire :

« - De rien.  »

La journaliste continua son chemin, à vrai dire Reisalin ne pouvait lui dire qu'elle n'aimait pas les remerciements, pour elle on remercier une personne uniquement lorsqu'on avait plus besoin d'elle. Elle n'insista pas sur ces remerciements, mais cela lui semblait bizarre qu'il se montre un peu plus gentil. Il fallait l'avouait depuis le début de leurs péripéties, la journaliste ne lui avait pas facilité la vie, loin de là.

La gare ne devait plus se trouvait très loin, Ryza pouvait l'entendre au loin, au moins elle pourrait prendre le dernier train pour retourner chez elle. Cependant, il fallait y ajouter une difficulté, puisque ce n'était pas son chemin, elle se retrouvait un peu perdue. Une grille lui faisait barrage. Sans doute, hésitait-il à lui demandait si elle capable de grimper sur la grille tout en restant silencieuse, elle soupira lentement pour lui avouait avec son air si aimable.

« -  Évidemment. C'est mal me connaitre. ce n'est pas une simple grille qui va me faire peur. »

Elle n'allait pas lui faire le récit de ses aventures pendant son enfance entre le nombre de grilles escaladées, ou même le nombre de fois ou elle faisait le mur lorsque l'ambiance familiale l'insupportait, derrière ses bonnes manières, Ryza possédait un goût très prononcé pour l'aventure.

La journaliste se garda de nombreux commentaires déplaisants et pour une fois, elle garda sa mauvaise foi pour elle-même. Elle avait réussi à s'infiltrer seul dans le laboratoire avant de se faire repérer bêtement, elle avait survécu à l'expédition et ce n'était pas une grille qui allait l'arrêter, surtout qu'elle était si près du but.

Cependant, il s'agissait d'un nouvel obstacle. L'heure de la garde avait donné, ce qui voudrait dire que l'endroit grouillerait de membres du Soldat. Le bon côté des choses étant que leur intelligence n'était pas élevée, elle avait arrêté de compter à chaque fois qu'elle avait réussie a berner une patrouille pour son travail, mais ici s'était différent.

Une diversion serait parfaite, mais à cette heure-ci, il était difficile de mettre un mensonge un temps soit peu plausible. Elle n'eut pas le temps de proposer quoi que ce soit que l'individu en question avait pris les devants, au moins il ne pourrait pas lui reprocher si son plan n'était pas succès.

Elle se priva de commentaire et se contenta uniquement de hausser les épaules en voyant la fameuse diversion, elle savait que les gardes n'étaient pas très futés, mais à ce point-là, c'était vraiment dramatique. Pourtant, elle ironisa leur réaction avec un petit :

« -   Et ils sont des membres du Soldat ? C'est une blague.  »

Au moins cela leur avait permis de s'éclipser sans éveiller le moindre soupçon. Elle laissa échapper un long soupir de soulagement en passant la porte. Une fois de plus, elle pouvait être contente de s'en être sortie vivant, et avec de quoi faire un excellent article qui lui vaudrait sûrement un long sermon sur le danger. Néanmoins, ses informations lui seraient toujours utiles.

Son cœur se mit à battre à cent à l'heure, être si près du but. . . Et se faire interpeller par des novices, le karma n'était sans doute pas très clément avec la demoiselle ces derniers temps. Au vu de la scène qui se déroulait devant elle, la journaliste se demandait ce qui était le plus dramatique, soit le fait d'être prise la main dans le sac à deux reprises ou alors la façon dont son compagnon de route détournait la situation. Intérieurement, elle avait une envie subite de l'étrangler, ou même de faire en sorte à éparpiller ses tripes façon puzzle. Bien qu'elle le fusilla du regard dans le premier temps, elle n'eut pas d'autre choix que d'afficher un large sourire tout en marmonna un tas de menaces qu'elle mettrait a exécution si ce dernier viendrait à recommencer ce genre de monologue.




HRP : Sa bonté la perdra j'en suis sûre et certaine (^v^).
Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: Re: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  EmptyLun 21 Sep - 18:23

Road tripe dans les labos secret

L'idée de faire passer cette inconnue trop fouineuse à son gout pour sa petite amie lui déplaisait, et en vue du regard qu'affichait la jeune fille a son encontre, prouvait qu'elle aussi, appréciât guère. Cependant, c'était un peu la seule solution qu'il avait trouvée, enfin, solution pacifique. Taper sur la tête d'idiot faisant partie de son "équipe" ne faisait pas partie de ses priorités. Et même si l'envie lui démangeait la main.

« Bon gout le p'tit gars.»

Oula, cette remarque n'était vraiment pas la bienvenue, cependant, le brun se contenta de simplement regarder l'autre idiot qui souriait d'un air grotesque, ce voulant peut-être charmeur alors qu'il reluquait la donzelle au mauvais caractère. Le brun espérait cependant que la journaliste ne rétorque pas, en soi elle n'avait pas tort, ouvrir sa bouche pour fermer celle de l'autre gars serait un spectacle que Squall aurait voulu voir, cependant, en vue de la position délicate dans laquelle ils se trouvaient tous deux, cela envenimerait les choses. Bon, le Soldat pouvait se défendre sans mal, mais il n'avait pas très envie de dévoiler son affiliation à la shinRa alors qu'il fouinait là où il n'avait aucun droit.

Avançant d'un petit pas, afin de cacher la demoiselle, ayant plus peur qu'elle se jette sans réfléchir sur l'idiot de la ShinRa, pour l'étrangler, que réellement la protéger, Squall essayait de changer de sujet, et surtout, de faire en sorte de partir vite.

« On va y aller, on était juste passer pour voir les dégats a travers la grille. »

Cependant, sa phrase ne semblait pas plaire à l'une des gardes, et si, par une chance folle, un bruit de fracas venant de plus loin n'était pas parvenue à leurs oreilles, peut-être que jamais il n'aurait pu fuir avec la fouineuse sans en sortir son arme.

Grâce à un bruit étrange venant de derrière les grilles, les gardes abandonnaient les deux suspects, afin de courir vers le bruit, laissant Squall et la journaliste partir, sans rien ajouter. Sans attendre, le brun reprit vite la marche, faisant signe à la jeune femme de le suivre, et vite.

Ses pas devenaient de plus en plus rapides, passant de la marche, a la marche rapide, avant de trottiner jusqu'à atteindre un point bien éloigné. Désormais sûr que les deux idiots de services ne pouvaient les retrouver, Squall se posa enfin contre un restant de mur, les yeux tournés vers la brunette.

« Tu vas pouvoir rentrer chez toi en partant d'ici, ou t'as besoin d'un babysitter ?. »

Une punchline de bien mauvais gout, Squall était le plus jeune des deux, il était difficile de le nier, puis en vue du caractère de la demoiselle, elle rétorquerait quelque chose de plus cinglant, qu'il aurait bien du mal à contredire. Toujours réfléchir avant de parler Squall, c'était pourtant quelque chose qu'il faisait souvent, mais ce soir, son cerveau avait décidé qu'il prendrait congé, quittant son petit crâne.


« Bon, parlons plus sérieusement. Comment t'as atterri la bas, depuis combien de temps tu fouines sur la ShinRa? Qu'est ce que tu sais sur le Wutai? »

Parler du Wutai, n'était peut-être pas la meilleure idée au monde, la jeune fille ne savait peut-être rien, cependant, elle fouillait dans des labos secrets qui justement abritaient un sacré secret surement lié au Wutai, au projet, à la guerre. Plus Squall réfléchissait, plus il se sentait idiot d'avoir autant joué le parfait pantin pour cette entreprise qui avait terni le monde plutôt que de le sauver. Et lui, avait aidé à foutre la merde, sans réfléchir. Sans sa rencontre avec l'ancien Turk dormant dans ce cercueil lugubre, le brun n'aurait jamais réfléchi par lui-même.

Avant de prendre une quelconque décision, Squall voulait en apprendre davantage, il se voyait mal quitter la ShinRa, n'ayant pas réellement de but, puis il avait toujours ce petit espoir d'enfant, qu'il pourrait aider, et sauver le monde s'il devenait First class. Désormais un Soldat de haut niveau, il pouvait surement intervenir favorablement pour Gaïa, pour les gens qu'importe leur rang.

Après ses questions, son regard avait glissé vers ses propres bien, réfléchissant a ce qu'il allait désormais faire. Revenir, mais cette fois seule, afin de trouver d'où venait le bruit étrange, rencontrer la créature, ou des dossiers parlant du Wutai, d'une guerre en préparation.

«Tu as d'autre information? »

Allait-elle réellement tout balancer gratuitement ? Le monde n'est clairement pas aussi clément que dans les livres pour enfant.

« J'peux te payer. Gils, infos... Aide ? »






Revenir en haut Aller en bas
" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: Re: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  EmptyJeu 1 Oct - 0:13
and still, i rise.
La demoiselle prit sur elle afin de ne pas faire et même de dire, quelque chose qu'elle pourrait regretter. En temps normal, la demoiselle ne se serait point gêner pour répliquer à son commentaire de mauvais goût, mais dans ce cas-ci s'était délicat de justifier son geste qui serait sans doute bien mérité. Elle savait que la ShinRa n'employait pas des lumières, mais c'était un fait avéré. Selon elle, cette situation pourrait lui donner des idées dans un prochain article, après tout descendre la ShinRa était devenu habituel dans ses articles.

Néanmoins, elle s'en tira à bon compte, malgré quelques remarques dérangeantes, la demoiselle avait de quoi travailler. Bien que certaines informations ne voulaient rien dire pour elle, Reisalin trouverait sûrement une personne capable de lui éclairer sa lanterne.

Une fois le terrain miné, éloigné, la demoiselle prit le temps de reprendre son souffle et pour remettre ses idées en place. Ce n'était pas tous les jours qu'elle vivait ce genre d'aventure, mais pour elle s'était le risque du métier. Néanmoins, elle savait maintenant de quoi était capable la ShinRa. Perdue dans ses pensées, la demoiselle en fut tirée lorsque son compagnon de route lui adressa la parole. Elle le regarda puis avoua avec une pointe d'ironie dans sa voix :

« - Je pourrais te dire la même chose. C'est vrai on est à Midgar, que pourrait-il m'arriver à cette heure-ci, mise a part des ennuis ? Dans ton cas, tu devrais rentrer, il se fait tard pour les enfants.  »

Elle ignorait comme lui répondre, après tout elle ne pouvait pas être colérique après avoir apporté son aide. Elle était reconnaissante, mais elle était bien trop fière pour l'admettre. Midgar était tranquille à cette heure-ci, malgré qu'elle savait qu'il fallait éviter certains endroits afin de regagner son lieu de vie.

Elle haussa les épaules, sans doute, était-elle encore indécise. Reisalin devait encore encaisser tout ce qu'elle avait vu dans le laboratoire. Certaines choses la faisaient encore frissonner. Les informations qu'elle avait récupérées étaient exactes, mais sans doute elles ne lui étaient pas destinées. Puis elle due faire face à ce qui ressemblait un interrogatoire, elle ne mâcha pas ses mots tout en trouvant un endroit pour s'asseoir quelques minutes :

« - Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail avec des informations sur le laboratoire. Si je veux faire bouger la ShinRa sur les conditions de vie en général. Les gens ont peur, ils subissent en permanence les conséquences de leur incompétence. En ce qui concerne sur le Wutai, je ne sais que ce qu'on a lu dans la presse, mais si certaines informations peuvent nuire à la ShinRa à propos de ce dossier, je pense que pourrais trouver des choses. . . .  »

Ryza avait passé le plus clair de son temps à nuire à la grande compagnie, tout les prétexte était bon pour tirer la sonnette d'alarme, mais elle n'avait jamais eu de réponse ou même de mise en garde. Peut-être que ce qu'elle avait récupéré allait les faire réagir, si une simple journaliste avait réussi à s'aventurer dans le laboratoire, alors qu'en sera t-il pour leur ennemi ? Une fois de plus, leur incompétence n'était pas à démontrer.

Malgré ce qu'elle avait récolté, la journaliste savait que le plus dur était à venir. Il lui fallait plus de preuve et des faits avérés afin de ne pas à avoir à se justifier. Cette affaire dépassait de loin l'entendement. Que pouvait-elle faire de plus ?
Elle soupira lentement, plus elle pensait, plus ça devenait compliqué dans sa tête. Tout dans sa tête devenait flou. Est-ce qu'elle faisait le bon choix, ou alors ne ferait-elle qu'empirer la situation actuelle des choses ? Difficile à dire lorsqu'il s'agit d'être neutre et objectif en ce qui concerne les faits et geste de la ShinRa.

« - Cela dépend de ce que tu entends par "information" ? Il y a des rumeurs, rien de très fiable pour le moment.   »

La demoiselle marqua un léger temps d'arrêt, sans doute pour réfléchir. Pouvait-elle réellement avoir confiance en lui ? Il est facile d'aider une personne et de la trahir une fois que cette dernière était devenue obsolète, Reisalin l'avait bien apprit avec le temps. Elle haussa les épaules puis reprit avec son air habituel :

« - Disons qu'une info en vaut une autre, c'est comme ça que je procède, mais certaines infos se vendent uniquement en gils. Plus les informations sont rares, plus son prix est élevé.  »


Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: Re: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  EmptyVen 9 Oct - 23:41

Road tripe dans les labos secret

Pourquoi diable Squall s'obstinait à vouloir répondre ainsi à la jeune femme alors qu'il savait pertinemment qu'elle avait une bien meilleure répartie que lui? Non, car répondre par un regard et un simple "hm" ne faisait pas de lui le gagnant de ce stupide match.

« hm.»

Un point pour elle, toujours zéro pour Squall. Le pire dans cette histoire, c'est que ce petit jeu l'amusait un peu. juste un peu. Assez pour se sentir obligé de le continuer un moment ou à un autre.

Cependant, il n'allait pas rétorquer maintenant, relancer ce petit jeu auquel il perdait, maintenant il devait parler plus sérieusement, son souhait était d'en apprendre plus sur la Shin Ra, surtout sur le Wutai, mais même cette fouineuse ne connaissait rien. C'était encore frais, peut-être qu'avec le temps, la journaliste entendrait quelques rumeurs intéressantes, qui se rapprocheraient étrangement d'une dure réalité.

« Je cherche des informations sur le Wutaï, si tu ne sais rien là-dessus, on risque de ne pas pouvoir faire affaire pour le moment. Mais je payerais si c'est intéressant.»

Squall le savait, il en disait trop, il ne pensait pas une seule seconde a envie de savoir de la jeune femme, mais plutôt du danger que procurerait ces fameuses informations autour d'un sujet aussi sensible.

Le problème dans cette histoire, c'est qu'il ne savait pas ou chercher. C'était un secret, enfoui parmi les secrets de la shinRa, une aiguille dans une botte de foin. Chercher dans la tour, et trouver l'information serait presque trop belle, ce n'était pas dans celle-ci même que cachait la shinRa un tel projet. Ou bien cette tour renformait un secret terriblement bien gardé, dans un endroit invisible de tous.

« j'me doute que si je te demande d'oublier cette histoire, tu le ferais réellement. Occupe toi de ce labo, ça semble plus important. Mais évite de fouiner seul.»


Machinalement, le brun venait à enfonçait une nouvelle fois sa casquette, tout en réfléchissant à comment trouver une nouvelle piste. La meilleure idée, était de revenir dans ce lieu, explorant un peu plus les longs couloirs, voire même affronter la bête qui s'y cachait surement. En vue du bruit, c'était soit une créature, soit l'ivrogne du coin, ne digérant pas les tacos du bar des taudis.

Avec un peu d'hésitation, le brun venait à sortir son phs, s'il voulait reprendre contact avec, ou plutôt avoir des informations, il se devait d'avoir un moyen de la joindre. Et à vrai dire, il se voyait mal parcourir tous les bidonvilles, voir Midgar entier afin de rechercher une fille qu'il décrirait comme fouineuse et chiante.

« J'te donne mon numéro.»

il serait plus judicieux d'expliquer le pourquoi du comment il offrait ce genre d'information, alors que son nom restait un secret. Elle était assez réfléchi pour deviner que c'était pour rester en contact avec lui, et puis pour chaque information, il accepterait de payer. Contrairement à son enfance, l'argent n'était désormais plus vraiment un problème, enfin, sauf si elle décidait de jouer les fourbes et de faire casquer ce couillon.

Rangeant le dit PHS, son regard venait désormais à se porter ailleurs, comme pour vérifier que toujours aucune personne ne se trouver ici. Maintenant il devait faire quoi? Proposer à la jeune fille de la ramener, la laisser ici et repartir? Il se sentirait un peu mieux en sachant la jeune fille en sécurité, et bien rentré, cependant, cette dernière devait bien connaitre l'endroit, et également les gens, elle ne craignait rien.



Revenir en haut Aller en bas
" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: Re: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  EmptyMer 21 Oct - 0:33
and still, i rise.
La journaliste haussa les épaules, ne pouvant rien ajouter de plus. Malgré les derniers événements, elle ignorait si elle pouvait réellement lui accorder sa confiance. Cependant, elle n'insista pas plus que ça.

Pouvait-elle le pousser dans ses retranchements afin d'obtenir une réponse claire ? Sans doute, l'idée lui traversait la tête, elle n'en fit rien. La demoiselle n'était plus tout à fait sûre de partager ses informations ou même les rumeurs qui venaient lui chatouiller les oreilles. Parfois, il était bon de garder, ou alors donner quelques miettes.

Elle garda le silence, puis se mit à peser le pour et le contre. Elle croisa les bras tout en s'adossant contre un poteau qui peinait à tenir debout.

« - Admettons, faisons de la science-fiction juste quelques minutes. Il y a quelques rumeurs à propos de Wutaï, les rumeurs viennent souvent de quelque part. À vrai dire, je ne peux rien avancer, mais je suis sûre que la Shinra prépare quelques choses. . .»

Elle pouvait en déduire rapidement que cette rumeur était bel et bien fondée. Le laboratoire, les notes, il était inutile d'être scientifique pour devinait ce qui se tramer dans ce laboratoire secret. Le plus simple serait encore de soutirer des informations chez des cadres de l'entreprise, mais cela était une autre affaire.

Ryza marqua un temps d'hésitation, cela dépassait clairement ses compétences de journaliste. Cependant, elle en savait trop pour faire marche arrière. La demoiselle ne pouvait pas effacer ses images sur demande, cela était beaucoup plus compliqué. C'est d'une manière un peu plus réfléchie qu'elle lui proposa une autre suggestion.

« - Je ne compte pas remettre un pied dans ce labo, mais je pense opter pour une approche professionnelle. Avec ce que j'ai récupéré dans le laboratoire, j'ai de quoi embêter les gens concernés et ce n'est pas la première fois que je fais ça. Peut-être que nous trouverons des informations concrètes....»

On ne pouvait dire que c'était l'idée du siècle, mais au moins elle pouvait toujours fouiner du côté de la tour de Shinra, car les ordres devaient bien arriver de quelque part. Difficile pour la journaliste de peser les conséquences que cela engendrerait pour elle, mais aussi pour le réseau d'information qu'elle entretenait depuis de très longs mois.

La demoiselle soupira lentement, elle comprit rapidement que cette affaire dépassée amplement son imagination. Néanmoins, chaque chose devait être faite, et à l'heure qu'il était, la journaliste avait hâte de rentrer chez elle et de poser les premiers mots sur son article a la sensation. Elle n'eut pas le temps d'imaginer les conséquences puisqu'elle fit rappeler à la réalité lorsque son compagnon d'infortune lui donna son numéro qu'elle s'empressa de rentrer dans son téléphone personnel.

« - Ok, je présume que cela sera plus pratique de s'échanger des messages au lieu de se retrouver dans ce genre d'endroit.»

Sans doute, faisait-elle référence à son expédition dans le laboratoire. Néanmoins, elle ajouta un nouveau maillon à son réseau, cependant elle ignorait encore beaucoup de chose à propos de cette personne. Difficile de cerner un inconnu, surtout lorsque la rencontre se situe dans un territoire hostile. D'un côté, Reisalin préférait que cela reste ainsi, mais d'un autre elle était inquiète de ce qu'elle pourrait trouver avec le temps.

Il commençait à se faire tard, elle avait perdu la notion du temps avec ces dernières aventures. Elle devait sans doute attraper le dernier train pour pouvoir rentrer chez elle, a cette heure-ci il n'y aurait plus beaucoup de monde, mais le centre-ville serait sans doute un peu plus animé avec les patrouilles. Ryza se reprit en main, elle afficha un léger sourire, malgré que la fatigue commençait à l'envahir. De manière indécise, elle demanda :

« - Et maintenant ? Il suffit d'attendre la véracité des preuves et après on verra . . . . »


Revenir en haut Aller en bas
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: Re: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  EmptyMar 27 Oct - 17:37

Road tripe dans les labos secret

La jeune femme venait de répondre, elle ne savait pas grand-chose, ce qui n'était pas surprenant, même lui ne savait presque rien. Cependant elle savait que l'entreprise préparait quelque chose, et cela ne sentait vraiment pas bon. ne pas savoir le dérangeait, il avait de plus en plus envie de fouiller là où il ne devrait pas, et de découvrir ce que cette entreprise créatrice de héros était réellement. Merde, et dire qu'il bossait pour eux, lui aussi n'était qu'un stupide pantin? il comprenait pourquoi des soldats avaient déserté il y a quelques années.


«Nous ?»

Surprit, Squall glissa son regard vers la jeune femme, cette dernière venait bien de dire "nous?" Alors non, clairement non, il ne pouvait pas faire chanter la ShinRa, il se voyait mal se pointer au milieu du Hall d'entrée, avec sa petite tenue de Soldat, tout en balançant ce qu'ils avaient trouvé dans ce laboratoire qui ne devrait pas exister.

«Oubli le nous, j'peux pas me permettre de faire chanter la ShinRa, et puis tu comptes faire quoi, arriver comme une fleure dans le hall, en demandant un rendez-vous avec un haut placé? »

Le brun secouait la tête, tout en essayant de chasser la pire situation possible. En vue des problèmes, la ShinRa ne s'amuserait pas avec la jeune femme, et d'un claquement de doigt la compagnie ferait disparaitre la fille.

«Fait ce que tu veux avec ça, mais fait attention, la ShinRa n'est pas de très bonne humeur en ce moment. »

Squall venait à soupirer, ce demandant bien pourquoi il allait ouvrir une nouvelle fois sa bouche pour sortir une bêtise aussi grosse.

«Si t'as l'envie de te suicider, ok fait comme tu veux, mais si t'es dans la merde, ou que tu prévois de foutre la merde... Préviens moi. On sait jamais.»

Digne parole d'un gamin qui se voulait héros, encore un, ce n'est pas comme si la shinRa en possédait aucun, cependant tous semblaient se retourner contre elle, est-ce que Squall suivrait ses anciens camarades? Ce serait ironique, lui qui n'a jamais aimé suivre les autres. Il avait plutôt l'âme d'un meneur, et non le contraire.

De là où ils étaient, le brun pouvait entendre le train approchait de la gare, ils n'étaient pas très loin de cette dernière, alors autant sauter sur l'occasion qu'un train ne soit encore en ligne en vue de l'heure. Il fit signe à la jeune femme de le suivre, afin de réussir à attraper ce dernier, c'était certainement le dernier train pour aujourd'hui.

Afin de ne pas paraître louche en cas de contrôle, et surtout de bien cacher son identité à cette journaliste curieuse, le brun préféra abandonner celle-ci dans ledit train, cherchant un wagon avec le moins du monde possible. Il se posa sur la banquette, déposant sa sacoche à ses côtés, croisant les bras alors que sa tête ne semblait plus tenir d'elle-même. les yeux clos, Squall réfléchissait, imitant l'homme qui dort dans un train nocturne, de sorte à ne pas attirer l'attention sur sa présence ici.

Cette simple soirée l'avait fatigué pour une bête escapade, c'était peut-être de devoir supporter quelqu'un à ses côtés, ou de trop réfléchir à ce qui allait suivre. il n'était pas serein, comment pouvait-il l'être ? Il n'arrivait même pas à mettre l'histoire bout à bout. La Shin Ra, sa mission au Wutai, celle dans ce petit village, cet homme qu'il aurait dû tuer, l'ancien Turks connaissant bien trop de choses pour le bien de la compagnie. Et puis, le laboratoire. Ce dernier semblait avoir un lien avec sa mission au Wutai, mais des éléments manquaient cruellement pour réellement faire le lien.

Dans un dernier soupir, le brun rouvrit les yeux, pouvant alors voir le paysage de la surface ce dessiner à travers la fenêtre, bientôt il serait de retour, et avec une nuit de sommeil, il pourrait réfléchir un peu plus sur cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
" Reisalin Warde "
Reisalin Warde
☞ Faction : Civils
☞ Soulmate : myself ?
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: Re: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  EmptyDim 15 Nov - 22:06
and still, i rise.
Si pour beaucoup de personnes l'ignorance était la paix de la vie, ce n'était pas vraiment le cas de la demoiselle. L'ignorance était insupportable, mais aussi synonyme de problème. Elle avait assez de choses à régler sans rajouter une longue liste d'ennui avec ses supérieurs, et même voir plus haut. Elle en frissonna rien que l'idée de penser aux longues remontrances qui l'attendaient, si sa petite escapade clandestine venait à se savoir. Elle afficha a léger sourire suite à la réaction de son compagnon d'aventure, elle lui répondit avec une certaine légèreté :

« - Toi, moi, les deux personnes qui sont entrées illégalement dans ce laboratoire, les deux fugitifs, bref nous. »

Visiblement, il n'était pas emballé par son projet. Elle imagina brièvement la scène, rien de très surprenant, mais elle n'en dit pas plus. Elle croisa les bras et fit mine de réfléchir, elle n'avait pas encore imaginé comment interpeller la ShinRa, et ce n'était pas avec son article qu'elle aurait des réponses, Reisalin devrait sans doute se retourner vers le réseau d'information pour en savoir plus à ce sujet-là.

« - C'est vrai que cela serait tentant, mais je n'aime pas quand les choses sont préparées à l'avance. C'est d'un ennui, disons que dans un cas comme ça, j'improviserais, du moins, j'essayerais.»

Elle était beaucoup plus douée pour s'attirer des ennuis que pour mettre au point un plan sans faille. Reisalin devrait sans doute se pencher là-dessus le moment venu. Ryza venait aussi d'apprendre que la ShinRa n'était pas forcement de bonne humeur, ce qui pourrait jouer en leur défaveur si elle arrivait a mette en place quelque chose de concret. Elle soupira longuement puis elle avoua avec un large sourire :

« -  Je te préviens rapidement que je vais sûrement faire comme depuis des années, enquiquiner la ShinRa, que ce que je m'apprête à faire va sans doute être très "festif" , donc voilà, tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu le moment venu.»

Ryza n'avait pas vraiment l'air de plaisanter, même si en apparence elle était une jeune femme naïf, en réalité elle était beaucoup plus redoutable avec les mots. Elle ignorait encore si elle devait se servir de cet inconnu comme un vulgaire pion comme les autres ou alors elle lui donnerait un rôle un peu plus important. Une fois arrivé sur les quais, le train ne tarda pas arriver, il était temps pour elle de mettre fin à cette aventure assez inattendue, mais le bon côté des choses étant qu'elle n'était pas perdante. Comme elle pouvait s'y attendre, le dernier train était un peu plus peuplé, une chose assez surprenante, elle trouva une place sans difficulté. Elle prit place puis elle regarda son téléphone afin d'être informé de ce qu'il se passait un peu plus haut, elle consultât également ses mails, rien de très brillant, mais cela était un peu comme tous les jours.

Assise confortablement, elle avait encore plus d'une demi-heure de trajet pour arriver à destination, elle soupira discrètement et ferma les yeux quelques instants en se demandant si tout cela en valait la peine. Sa haine pour la ShinRa était si profonde qu'elle avait toujours vécu avec l'objectif de leur causer du tort, tout comme la société lui en avait causé. Lorsque Ryza souffrait et qu'elle avait peur depuis aussi longtemps, sa peur et sa douleur s'étaient transformaient en haine… Et la haine commençait à changer sa vision du monde. Elle ne pouvait pas imaginait que chaque acte pouvait être justifié.  Elle fut néanmoins tirée de ses songes lorsque le train arriva à la dernière station. Elle prit ses affaires, puis reprit le chemin de son domicile sans se souciait de ce qui pourrait l'attendre.





🔒
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

« Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty

« Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall

MessageSujet: Re: « Road tripe dans les labos secret » Reisalin & Squall « Road tripe dans les labos secret »  Reisalin & Squall  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reisalin | Never trust a pretty girl with an ugly secret.
» Happening Here | WT. Squall
» Squall Leonhart « Fiche des jeux»
» « L’ascenseur insensé » Elena & Squall
» One-brained angels • Reno & Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Midgar :: Secteur 7-