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FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

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Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

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16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
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©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
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Guide des combats & PNJ Empty

Guide des combats & PNJ

MessageSujet: Guide des combats & PNJ Guide des combats & PNJ EmptyMer 22 Avr - 15:15
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COMBATS ET ASTUCES



Être un héros, ou méchant ne fait pas de vous le plus beau, le plus fort... Eh oui, on peut perdre un combat, alors attention à vos fesses. Lorsque vous débutez un combat, vous pouvez démarrer deux types de Rp.

Le combat dit normal. Vous écrivez un Rp avec coup de poing, coup d'épée, et décidez d'un gagnant et perdant de vous-même.

Ou le combat avec des dés. À chacun de vos postes, vous lancerez un dé qui décidera si oui ou non l'attaque a porté ses fruits et à quel pourcentage. 1 dé, 1 coup, 2 dé, 2 coups. Les dés se trouvent en dessous de la zone de saisie, au-dessus des options (attention à bien lancer les dés avant d'envoyer votre RP).

Choisir de combattre ensemble contre un ennemi  est bien entendu faisable, cependant nous vous demandons de ne pas utiliser un personnage existant sans l'accord du joueur ou d'un admin. Nous vous conseillons de choisir un ennemi de type bête/créature, ou pnj vraiment inventé de toute pièce pour le rp: (fantassin, voleur, ect)



LES LANCÉS DE DÉS


Certains dés, nécessitent  un petit message dans votre poste de rp, pour expliquer à quoi sert ce lancé.

Dé 10 : Le dé servira seulement pour utiliser les potions, éthers, magie blanche ou autre Items autour des PM et PV.

0 à 5 : L'item à 50% de chance d'être utilisé.
6 à 10 : L'item à 100% de chance d'être utilisé.


Dé 50 : Le dé servira pour les combats.

0 à 15 : le coup est manqué/esquivé.
16 à 30 : le coup enlèvera 15% des PV
31 à 50 : le coup enlèvera 30 % des PV

Dé 100 :  le dé servira pour les gros combats, seulement en Event

0 à 15 : le coup loupera
16 à 30 le coup enlèvera 10% des PV
31 à 50 le coup enlèvera 20 % des PV
51 à 70 le coup enlèvera 30 % des PV
71 à 80 le coup enlèvera 40 % des PV
81 à 90 le coup enlèvera 50 % des PV
91 à 99 le coup enlèvera 70 % des PV
99 à 100 le coup enlèvera  99 % des PV, votre personnage sera perdant.

Dé Action : Le dé servira pour les combats et surtout pour les missions
Action réussite: réussite de l'action
Faillite de l'action: celle ne n'abouti pas
Échec catastrophique: entraîne un malus pour le lanceur de dé
Succès pour l'ennemi: donnera un bonus à l'ennemi
Bonus: Entraîne un bonus pour le lanceur de dé

Le Dé Minerva: le dé Minerva est valable qu'une seule fois par Rp, il fera venir le PNJ suprême qui vous aidera lorsqu'une situation semble compliqué. Pour vous procurer le dé, il suffit de faire la demande ici





PNJ


Sur ce forum, nous possédons plusieurs PNJ afin d'aider les joueurs durant leur voyage sur Gaïa.

Hojo: Scientifique de la ShinRa, Hojo est connu pour son coté inhumain et ses expérience farfelu.

Jenova: La calamité des cieux, extraterrestre ayant pour but de détruire une planète, puis de s'en servir comme d'un vaisseau pour voyager à travers le cosmos jusqu'à la planète suivante.

Domino: Maire de Midgar, et pion de la compagnie ShinRa. Ayant bien marre de son statut de pantin, ce dernier travail avec AVALANCHE.

Bugen Hagen: Sage du cosmo canyon, et grand père de Nanaki.

Dan : Journaliste pour Daily ShinRa, son passe-temps et de donner des défis.



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