RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" Pandore "
Anonymous
Who am i !

Madame M - face claim & futur scénario Empty

Madame M - face claim & futur scénario

MessageSujet: Madame M - face claim & futur scénario Madame M - face claim & futur scénario EmptyVen 15 Mai - 15:02
Hello hello Madame M - face claim & futur scénario 3099518151 ,

Je passe par ici parce que j'ai très envie de m'inscrire depuis ce matin. Madame M - face claim & futur scénario 4257931590
J'ai plusieurs idées de personnage en tête je dois bien l'avouer. Je me demandais s'il était possible de modifier le visage de Madame M (personnage très secondaire du Remake) ? Je voulais modifier la demoiselle sous les traits de la belle Yennefer (The Witcher). Madame M - face claim & futur scénario 3099518151 Si ce n'est pas possible, est-ce que quelqu'un recherche un lien particulier pour un futur scénario féminin ? Madame M - face claim & futur scénario 1008675880 (famille, friend, love interest...). Madame M - face claim & futur scénario 1008675880

Merci énormément à vous !
Revenir en haut Aller en bas
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Madame M - face claim & futur scénario Empty

Madame M - face claim & futur scénario

MessageSujet: Re: Madame M - face claim & futur scénario Madame M - face claim & futur scénario EmptySam 16 Mai - 0:03
Bonsoir ♥

Nous sommes vraiment content de voir que le forum t’intéresse !

Alors, pour ce qui est de la modification de Madame M, malheureusement, ce ne sera pas possible, cependant tu peux aisément créer un personnage travaillant au Wall market, nous avons une intrigue importante qui va se dérouler la bas ♥

Ensuite, je partage ton poste sur notre discord, afin de voir si des gens sont à la recherche de lien particulier, cependant, le forum ouvre demain, donc nous sommes peu nombreux, je ne sais hélas pas si il y aura beaucoup de réponse pour le moment, mais n'hésite pas à passer par toi-même sur le Discord, afin de parler aux membres et de proposer des idées pour des liens

Par contre, nous sommes à la recherche d'autres personnes issues du projet zodiaque pour aller avec notre petite Aries, si jamais cela t’intéresse, n'hésite surtout pas à contacter cette dernière


De rien! Et désolé de ce petit retard pour te répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Madame M - face claim & futur scénario Empty

Madame M - face claim & futur scénario

MessageSujet: Re: Madame M - face claim & futur scénario Madame M - face claim & futur scénario EmptySam 16 Mai - 0:40
Coucou !
Si tu veux discuter du projet Zodiaque, je suis disponible ! :D
N'hesite pas à me mp ou à me contacter par Discord, je tâcherai de répondre vite !. Des bisous et à très bientôt j'espère ❤
Revenir en haut Aller en bas
" Pandore "
Anonymous
Who am i !

Madame M - face claim & futur scénario Empty

Madame M - face claim & futur scénario

MessageSujet: Re: Madame M - face claim & futur scénario Madame M - face claim & futur scénario EmptyDim 17 Mai - 16:42
Bonjour,

Je m'excuse pour mon temps de réponse, je comprend parfaitement que le changement ne soit pas possible. J'ai bien entendu quelques autres idées, en particulier des idées liées au Wall Market justement. Toujours sous les traits d'un personnage féminin, j'imagine une femme âgée d'un certain âge (autour de 35 ans), mercenaire. Je la vois bien en phase de "pause" sur cette activité, participer régulièrement aux combats dans le Colisée de Don Cornéo (besoin viscérale de violence, besoin d'arrondir les fins de mois). Madame M - face claim & futur scénario 3479277875 Je vais réfléchir aux raisons de la pause, j'imagine suite à une grosse mission (un truc qui s'est mal passé, un ras le bol d'être mal payé jpp). Pendant cette pause, elle bosserait chez le marchand d'armes. Madame M - face claim & futur scénario 3099518151 Je pense qu'elle se serait retrouvé coincé au milieu du bordel laissé par la mort de Cornéo. Comme je ne sais pas trop ce qu'il va se passer (je suis hyper intrigué par rapport à l'intrigue), je pense que ça sera intéressant d'exploiter les choses de ce côté là. Madame M - face claim & futur scénario 1008675880 Du coup si cette ébauche vous convient, je vais m'inscrire au plus vite. Madame M - face claim & futur scénario 3099518151

J'en profite quand même pour vous demander un avis concernant l'avatar. Par rapport à mon ébauche je pense à la bouille de : Trish (Devil May Cry), Aranea Highwind (ff15), Jill Valentine (Resident evil). Madame M - face claim & futur scénario 3099518151

Je suis à l'écoute de vos préférences !!!

Merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Madame M - face claim & futur scénario Empty

Madame M - face claim & futur scénario

MessageSujet: Re: Madame M - face claim & futur scénario Madame M - face claim & futur scénario EmptyDim 17 Mai - 18:56
VGYBKK TRISH. pardon. (bonjour tu es tombé sur un endroit ou y'a beaucoup de fan de DMC)

Du coup, bonjour! (j'en oubli la politesse, pas bien ! )

Alors pour moi il n'y a aucun souci, je trouve l'idée vraiment intéressante, et ça peut donner de bon Rp avec un personnage comme celui-ci, donc pour moi, l'ébauche me plaît !

Si jamais tu as des questions ou autres, n'hésite surtout pas à revenir vers nous, on y répondra au plus vite c:

Juste une petite chose, le Don n'est pas mort, il a juste disparu (malheureusement pour beaucoup)

Du coup, j'avoue, j'ai une petite (grosse) préférence pour Trish Madame M - face claim & futur scénario 3099518151

De rien, au plaisir de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
" Reno "
Reno
☞ Faction : Turks
☞ Soulmate : Quelqu'un de blond
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Madame M - face claim & futur scénario Empty

Madame M - face claim & futur scénario

MessageSujet: Re: Madame M - face claim & futur scénario Madame M - face claim & futur scénario EmptyDim 17 Mai - 19:29
ALORS EN TANT QUE FAN DE DMC ET AYANT TRISH POUR SEULE WAIFU je ne peux qu'envisager la proposition d'un bon œil.
ET AAAA ARANEA AUSSI QUELLE BONNE IDÉE MAIS PARDIEU MAIS QUELLE PERSONNE DE BON GOÛT BLBLBL ! Hem, pardon.

Je trouve l'idée absolument trop cool, les mercenaires qui raccrochent partiellement le tablier c'est tellement un bon character trope ! Et c'est vrai que du point de vue du scénario il y a tout un pan inexploité autour du Wall Market, c'est une excellente proposition que de vouloir t'y essayer ! Puis il commence à y avoir quelques mercenaires par ici, ça peut créer des choses bien chouettes ! Perso je valide, si ça te plaît de faire ça, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Madame M - face claim & futur scénario Empty

Madame M - face claim & futur scénario

MessageSujet: Re: Madame M - face claim & futur scénario Madame M - face claim & futur scénario EmptyLun 18 Mai - 12:39
HERE I AM. Madame M - face claim & futur scénario 1008675880
Merci énormément à vous, j'ai jeté mon dévolu sur Trish grâce à vous.
@CLOUD STRIFE
Punaise, des fan de DMC jpp. Madame M - face claim & futur scénario 1008675880
Merci beaucoup pour tout ça, je vais donc rester sur mon idée. (a)
J'ai regardé la chronologie et je suis tombée sur : "Wall Market ne possède plus son dirigeant bien détesté, Don Corneo". J'ai pensé qu'il était mort, sorry. Je vais me relire un peu tout ça.

@Reno
RENOOOOOOOOO.
PLEASE, MARRY ME.
J'aime tellement ce personnage omg.  Madame M - face claim & futur scénario 3099518151  Madame M - face claim & futur scénario 3099518151
Merci d'être passé par là, j'ai donc craqué complet pour Trish. Madame M - face claim & futur scénario 1428433948
Et merci pour ton avis sur le personnage, du coup je suis conforté sur mon idée.

Merciiii encore à toutes/tous d'être passé par là. Madame M - face claim & futur scénario 3099518151
z'êtes des amours de fou.
Revenir en haut Aller en bas
" Cloud Strife "
Cloud Strife
☞ Faction : AVALANCHE
☞ Dispo RP : ✘ Je prends pas de nouveaux RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Madame M - face claim & futur scénario Empty

Madame M - face claim & futur scénario

MessageSujet: Re: Madame M - face claim & futur scénario Madame M - face claim & futur scénario EmptyLun 18 Mai - 13:26
TRIIIISH pardon.

Bienvenue sur le forum, et oui, j'avoue cela peu porter a confusion, il a simplement fuit Wall Market

N’empêche, va y avoir beaucoup de tête blonde sur ce forum, cey bow
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Madame M - face claim & futur scénario Empty

Madame M - face claim & futur scénario

MessageSujet: Re: Madame M - face claim & futur scénario Madame M - face claim & futur scénario EmptyLun 18 Mai - 13:31
Cloud Strife a écrit:
TRIIIISH pardon.

Bienvenue sur le forum, et oui, j'avoue cela peu porter a confusion, il a simplement fuit Wall Market

N’empêche, va y avoir beaucoup de tête blonde sur ce forum, cey bow

Madame M - face claim & futur scénario 1008675880
C'est vrai que les têtes blondes sont pas mal sur ce forum. Madame M - face claim & futur scénario 3479277875 Madame M - face claim & futur scénario 3099518151
Thanks again. Madame M - face claim & futur scénario 3099518151
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Madame M - face claim & futur scénario Empty

Madame M - face claim & futur scénario

MessageSujet: Re: Madame M - face claim & futur scénario Madame M - face claim & futur scénario Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Invités-