Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥
FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa
C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.
Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles
Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.
16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Feuille de personnage ☞: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur
Résumé des événements
Sujet: Résumé des événements Mer 29 Avr - 22:00
Résumé des événements et avancement de l'intrigue
Dernièrement: Le président ShinRa senior est décédé, lâchement assassiné. D’après la compagnie, AVALANCHE est à l’origine de ce meurtre. Rufus succède donc à son père. La fuite des assassins a donné place à une course-poursuite sur l’autoroute, malheureusement, ces derniers ont réussi à prendre la fuite, emportant deux spécimens des laboratoires avec eux.
La nuit plus que mouvementée, a cependant donné un jour meilleur, puisque Biggs semble se réveiller, bien qu’encore fatigué et mal en point. Les habitants du Secteur 7 décident de repartir sur les lieux de la catastrophe, afin de récupérer leur affaire, mais pendant les fouilles, une étrange découverte fut faite par deux anciens habitants. La ShinRa a donc barricadé l’endroit, prétextant la dangerosité des lieux, sous l’œil d’Heidegger et de Scarlett, bien décidé à ne rien dire au désormais, nouveau président.
Le retour du cauchemar : Mort il y a 5 ans et pourtant toujours présent. Dans les souvenirs comme dans la réalité, faisant fi de l’espace et du temps. Sephiroth, venu d’un futur qui ne l’arrange pas, quitte le corps emprunté de Kadaj et suit les fileurs dans le courant de la Lifestream pour retourner quelques années en arrière et changer le destin que les arbitres cherchent à préserver. Dans son sillage, deux de ses incarnés le suivent ; il les tolère avec un simple avertissement lorsqu’ils retournent 3 ans plus tôt, juste avant l’invocation de Météore. Ils peuvent faire ce que bon leur semble du moment qu’ils ne le gênent pas. Cloud est également chasse gardée. Les fileurs veillent et tourmentent les acteurs principaux de ce destin déjà écrit qu’ils veulent garder intact. Lorsqu’ils sont détruits par Cloud et son équipe, Sephiroth n’en est pas pour autant libéré. Les arbitres continuent à l’utiliser comme passerelle, comme un pantin et ce sont eux plutôt que lui qui guident son bras armé lors de sa dernière confrontation. Peu lui importe ; grâce à cette intervention, grâce aux visions d’un futur qu’ils veulent éviter, Avalanche a parfaitement suivi le chemin vers lequel l’ex-SOLDIER souhaitait les emmener. Maintenant, ce destin inéluctable n’est qu’un futur parmi d’autres possibilités, et Sephiroth compte bien emprunter celui de sa victoire totale. Que cherche-t-il alors, dans cette nouvelle réalité réécrite où il n’invoquera pas Météore ? La destruction de toute vie ? Cloud y joue de toute évidence, un rôle important… Yazoo et Loz, laissés de côté avec leur propre but, œuvrent aussi dans le but de modifier le destin pour récupérer Kadaj avant qu’il ne rejoigne la Lifestream.
Sans qu’il s’en rende compte, Cloud s’est retrouvé un instant face à face avec un autre aspect de Sephiroth, différent de l’antagoniste s’amusant de son tourment et lui rappelant son impuissance. Une partie de lui qui est resté l’homme qu’il était avant de sombrer dans la folie et qui propose à Cloud de l’aider à changer leur destin. Malheureusement, le jeune mercenaire ne voit en lui que l’antagoniste qu’il a toujours été. Ce ‘Sephiroth’ accepte avec dépit ce rôle, tout en poursuivant un autre but que celui de son moi futur…
Du coté d'AVALANCHE: Une terrible nouvelle pour la compagnie, une magnifique pour AVALANCHE. Le président ShinRa Senior n’est plus. Cependant, AVALANCHE ne peut hélas pas crier victoire, puisque le fils prodigue, Rufus, grimpe sur le trône de son père.
Désireux de toujours faire tomber la ShinRa et sauver la planète, l’équipe se divise en deux groupes ; L’un infiltrant la ShinRa, pour surveiller ces derniers, s’approchant du plus possible du nouveau président, mais également de Scarlett et Heidegger, l’autre a pour projet de prendre d’assaut dans un futur proche, divers entrepôts et bases de la ShinRa dans l’espoir d’accéder à des armes, mais également d’anéantir les bases de la compagnie.
Chez les Turks: Jusque là œuvrant dans l’ombre de la ShinRa, les Turks se retrouvent, avec l’avènement de Rufus en tant que nouveau président, sur le devant de la scène. Une place jusque là occupés par les directeurs des différents département de la compagnie, relégués au second plan car jugés trop proche de l’ancien Président par l’héritier qui souhaite prouver à tous que sa politique sera drastiquement différente de celle connue jusque là, quitte à se faire des ennemis. Rufus à peine installé sur le fauteuil présidentiel ne perd pas de temps à mettre en place ses propres projets et la présence de Tseng à ses moindres déplacements est un avertissement suffisant.
Averti par Sephiroth de ce qui l’attendait dans un destin figé dans le marbre, le nouveau président envoie les Turks à la suite d’Avalanche pour tenter d’en apprendre plus sur ces créatures qu’il est visiblement... le seul à voir ?
Réunion de la ShinRa:Rufus venait d’obtenir un nouveau poste au sein de la société. Et à peine installée derrière le large bureau du directeur, que Heidegger ainsi que Scarlett sentaient que leurs présences n’étaient plus désirés. Rufus et ses Turks semblaient une menace bien plus importante que ces soi-disant écoterroristes de pacotille. S’ils voulaient garder une place convenable, et maintenir leur pouvoir ici, ils devaient absolument évincer l’ancien vice-président, pour ainsi obtenir l’entreprise pour eux. C’était peut-être le moment de commencer une nouvelle guerre afin d’occuper Rufus, et d’exploiter le projet Deepground pour renverser le président.
L'équipe de Cloud: Après Midgar, c’est un voyage à l’aveugle qui les attend, cependant, Tifa propose de retourner là où tout a dégénéré, leur village natal, Nibelheim. Sur la route, après Kalm une étrange fille se dresse devant eux, prête au combat, cependant, cette dernière semble bien plus perdue qu'eux.
Dans la tête d'Hojo: les scientifiques de la ShinRa ont toujours été assez extravagants et obnubilé par leur travail, au point de souvent perdre leur humanité, ceci n’est un secret pour personne dans la compagnie. Le président n’est plus, et Sephiroth a refait surface, et AVALANCHE avait osé voler deux spécimens, de quoi rendre les scientifiques fous, et apte à sortir de nouvelle idée. Cependant, pour certaines d’entre elles, il fallait des cobayes, et en vue des nombreux disparus, des orphelins, ou des blessés après l’effondrement du secteur 7, le choix était vite fait. Avec l’accord d’Hojo, sans prévenir qui que ce soit d'autres, certains habitants ayant survécu de justesse de la catastrophe, semblaient désormais absents.
l'actu de Midgar: Disparition, multiplication des monstres, les taudis semblaient en proie au chaos. Le secteur 7, ou plutôt les débris, semblent également sous hautes surveillance, aucun habitant ou civils ne peuvent passer sans une autorisation. De quoi donner des envies au plus curieux des habitants. D’après les rumeurs, un laboratoire secret a été découvert sous le secteur 7. Infos, ou intox ? Le secteur 7 n’est pas le seul a être au centre de toute l’attention, Wall Market ne possède plus son dirigeant bien détesté, Don Corneo, si bien que beaucoup de personne se battent afin d’étendre leur pouvoir, mais également de gouverner cette partie sombre du secteur 6.
Le Wutaï en action: Afin de démontrer que la ShinRa ne souhaite plus la guerre, au début de l'année Scarlett offre un spécimen du projet Zodiaque, une arme redoutable aussi appelé Léo. Cependant, dans l’optique de faire éclater une nouvelle guerre, et d’occuper les habitants du Wutai sur celle-ci, Scarlett et Hedeigger lâchent un second spécimen dans les plaines du Wutai, afin d’attaquer les gens, et ainsi stopper le cessez le feu, et reprendre la guerre contre la ShinRa. Cependant, rien ne ce passe comme prévu.
Dernière édition par Lifestream le Jeu 1 Avr - 16:13, édité 1 fois
" Lifestream "
Who am i !
Feuille de personnage ☞: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur
Résumé des événements
Sujet: Re: Résumé des événements Mer 2 Déc - 17:01
Résumé des événements et avancement de l'intrigue
Dernièrement: Un journaliste un peu trop curieux s'amuse a divulguer des informations, qu'importe sa provenance. infos, intox, il informe Midgar entier, pour le plus grand malheur de la ShinRa. Il parle beaucoup, se renseigne comme il peut. Sa dernière annonce vient de tomber, une rumeur comme quoi Sephiroth se baladait dans la tour ShinRa, avant de visiter le Wall Market, mais est-ce réellement lui?
Il y a aussi quelques rumeurs au sujet d'un soi-disant laboratoire secret caché sous le secteur 7, il parait même que deux curieux s'y sont rendu, et on découvert pas mal de chose assez délicate sur la ShinRa.
A la tour ShinRa : Malgré l'état de la tour toujours en rénovation après l'intervention d'AVALANCHE, la ShinRa organise une journée porte ouverte, afin de prouver au monde que ses laboratoires sont loin d'être comme les rumeurs l'indiquent. bien entendu, les laboratoires présentés sont loin d'être de vrais laboratoires. Des petits curieux pourraient vite vouloir utiliser cette journée à leur avantage.
Du coté d'AVALANCHE: Après un tel remue-ménage à la tour Shin Ra, la branche principale d'AVALANCHE semble bien calme, l'arrivée du nouveau président en est surement la cause, même les espions ont bien du mal à récupérer des informations sur ce qu'adviendra la compagnie.
L'équipe de Cloud: Cloud, Barret, Tifa, Aerith et Red XIII sont désormais hors de Midgar, après une courte escale à Kalm, le groupe se divise en deux afin de se rejoindre à la ferme des Chocobos. Cependant, Tifa Barret et Cloud se retrouvent face à un obstacle lancé par la ShinRa. L'ennemi est une expérience de la ShinRa, prénommé Aries, la jeune femme, loin d'être méchante, semble avoir un lien avec Jénova, de quoi attiser la curiosité de Cloud. Après une conversation, celle-ci rejointe l'équipe pour fouiller dans son passé bien trouble. Restant sur ses gardes, Barret et Tifa quittent alors le groupe, afin de rejoindre Aerith pour protéger celle-ci, qui semble être la cible première de la compagnie. Cloud, en compagnie d'Aries, décide de continuer la route initiale, cependant la malchance semble poursuivre AVALANCHE, emportant le duo dans les mines, loin du lieu de rendez-vous là ou le reste de l'équipe les attend.
l'actu de Midgar: Les taudis s'activent, certains parlent même de combat explosif au cœur même de l'arène du Don. Ce dernier est toujours porté disparu, et Wall Market est en proie à des conflits de plus en plus violents.
La population semble de plus en plus soupçonneuse, et d'innombrables personnes semblent recueillir diverses informations sur la ShinRa, mais en particulier les objectifs secrets de cette dernière.
" Lifestream "
Who am i !
Feuille de personnage ☞: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur
Résumé des événements
Sujet: Re: Résumé des événements Lun 31 Mai - 18:00
Résumé des événements et avancement de l'intrigue
Dernièrement: La ShinRa fait parler d'elle, puisque d'innombrables fantassins et Soldats sont envoyés à Junon, un secret qui malheureusement ne l'est plus vraiment. Des bateaux ainsi qu'un navire semblent être en préparation, la shinRa prévoit donc de traverser le continent ?
Au Wall Market : Un monstre est entré dans les rues étroites du Wall Market, certains disent que ce dernier était l'une des créatures du Don. Avec sa disparition, les petites bêtes qu'il gardait en lieu sur n'ont plus d'endroit ou aller, attaquant et dévorant les passants.
L'équipe de Cloud: Après une sortie des mines, et une rencontre fortuite avec Sephiroth, l'équipe est enfin au complet, ils avancent vers un petit village dans l'espoir de retrouver Sephiroth, hélas, il ne tombe pas sur le cauchemar, mais un rouquin au torse découvert.
l'actu de Midgar: Midgar est en pénurie de Matéria, mais la ShinRa essaie de faire taire tout bruit sur ce sujet. Avalanche, travaillant avec le Wutai est derrière cette pénurie, le groupe pille la moindre petite boule d'énergie.
Sur Gaïa:Kalm est en proie au chaos avec le retour d'un ancien groupe bien étrange. Mais cette ville n'est pas la seule en danger face à cette menace, puisque ce groupe grossit ses rangs, commençant à faire parler de lui à Midgar, et surtout au Wall Market. Le secteur des délices est encore plus secoué qu'avant, la guerre dans ces rues continue, et la ShinRa ne semble pas vouloir s'en occuper.