RSS
RSS




FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !


 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

" Kunsel Holzoff "
Kunsel Holzoff
Who am i !

Feuille de personnage
:

Hewwo ? • Deniroth Empty

Hewwo ? • Deniroth

MessageSujet: Hewwo ? • Deniroth Hewwo ? • Deniroth EmptyVen 12 Mar - 23:14
"It's muffin time !"
"Actually it's seven seconds till the end."

Il avait été envoyé en mission de reconnaissance – probablement la dernière avant son envoi à Junon, par ailleurs – pour rechercher des preuves du passage de « dangereux fugitifs » dans ces grottes-là. Comprendre par-là Cloud et toute sa clique. Comme si Kunsel allait laisser faire une chose pareille. Quelle blague de croire une ineptie telle.
Pourtant, des preuves, il en avait trouvé. Des morceaux de tissus, des traces de pas, même une mèche de cheveux ! Mais oops, il fut si maladroit qu’il a renversé du gravier par-dessus en marchant dessus sans le vouloir. C’est bête, il n’avait plus rien à montrer, maintenant. Et mieux valait éviter de déranger les instances supérieures juste pour du blablah, pas vrai ? Tant qu’on a rien, alors on n’a pas de piste à suivre.

C’est quand même dommage, non ? L’ironie salée de Kunsel aurait presque été déchiffrable s’il avait été avec des amis à lui qui connaissait son sens de l’humour et surtout, sa vision des choses. Mais puisque ce n’était pas le cas eh bien… Personne ne pouvait se douter qu’il bâclait volontairement le travail. Et c’était tant mieux.

Mais pour être sûr que personne ne se mettrait trop vite sur la piste de Cloud, il décida de s’enfoncer dans une des galeries qui plongeait sous la montagne. Sait-on jamais que le blond se soit découvert une âme de spéléologue entre deux courses poursuites en moto, hein. « Je vais par là, vous autres, quadrillez le reste du secteur. »

Personne ne trouva à redire. Il était le plus haut gradé des lieux après tout, pas besoin de s’inquiéter, même s’il partait seul avec sa lampe torche et ses tonfas. Il ne pourrait que s’en sortir, il n’y avait rien dans ces souterrains qui pourrait lui faire grand mal. Les quelques monstres tapis çà et là auraient sans doute plus peur de lui que l’inverse, en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Remake :: Plaine et montagne-