RSS
RSS

FFVII REMAKE

Des rumeurs grouillent tels les rats dans les taudis, elles se propagent, engendrent du faux, comme accroissent le vrai. Doucement mais surement, le bruit qui court parvient jusqu'aux oreilles de tout Midgardien. Certains y croient dur comme fer, d'autres n'en pensent pas un mot. Pourtant, le ShinRa a bel et bien un laboratoire secret caché sous le secteur 7, qui oserait s'y aventurer pour y découvrir le contenu ?

Nos prédéfinis

Rude
Loz
Johnny
Cissnei
Genesis
Aerith
Scarlett
No Name

Forums à l'affiche

A consulter

Chronologie
Missions
Recherche Rp
Prompts
Dernières news immanquables:
Daily ShinRa
Final Fantasy VII Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joyeux anniversaire forum ♥

FINAL FANTASY VII REMAKENous sommes actuellement en Décembre [υ]-εΥλ 2007 sur Gaïa

C’est au bout de cette route, que le vaste monde s’ouvrait à eux. Tenant le destin entre leurs mains, le groupe devait avancer à l’aveugle, afin de rechercher des réponses, mais également trouver celui que Cloud avait autrefois combattu.

Contemplant les astres, un vieil homme se perd dans la brillance des étoiles. C’est à travers elles, que le sage comprit que le destin qu’il aurait dû connaitre, venait de voler en éclat. Est-ce une bonne chose, ou bien une mauvaise ? Après tout, chaque êtres vivaient désormais dans un monde sans ligne à suivre, et vers un futur incertain. C’était un immense brouillard qui se dressait face à eux, alors que dans l’ombre, une personne semblait s’amuser de ce flou, mais également savait comment tirer les ficelles

Sephiroth était de retour, marchant au côté de Jenova, pourtant, ils n’étaient pas les seules menaces pour les habitants de Gaïa.

Lire la suite

16/05 HBle forum à un an ! Joyeux anniversaire Forum ♥
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

©FF-7. Forum crée le 16/05/20 par Lady, Beuah et Amadriel, le contexte prend suite après Final Fantasy VII Remake, intrigue crée par votre Staff, aucun plagia ne sera toléré. L'univers de Final fantasy appartient entièrement à Square Enix.

Toutes les deux heures !

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage
: Bonjour, je suis le compte Admin du serveur

Demande de multi-compte Empty

Demande de multi-compte

MessageSujet: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyDim 24 Mai - 15:44
image

Multi-comptes

Les Multi-comptes sont autorisés sur le forum. Pour un second compte, il suffit de demander ici, afin de vérifier si tu es bien actif sur ton premier compte. Il n'y a pas de prérequis pour un second compte, cependant, pour un troisième et quatrième comptes il faudra attendre 1 mois ou alors 2 RP clôturés avant d'en demander un.

Pour ce qui est du personnage, essaye tout de même de prendre des personnages de groupes différents, ce serait dommage de jouer Tifa et Aerith en même temps par exemple. En dehors de cela, fait comme bon te semble, Oc, personnage issue de FFVII, ou d'un autre Final Fantasy, tout est accepté.

Revenir en haut Aller en bas
" Aries "
Aries
☞ Soulmate : Yazoo
☞ Dispo RP : ✓ Je recherche des RP
Who am i !

Feuille de personnage
:

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyLun 25 Mai - 11:55
Bonjouuuuur!
Après d'intenses réflexions, je voudrait tenter d'incarner Leslie Kyle, s'il vous plait! Demande de multi-compte 3292509174
Je vous fais des bisous ♥
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyLun 25 Mai - 17:05

Bonjour, ta demande est acceptée par le staff, bon courage pour ta fiche Demande de multi-compte 3099518151

" Aries "
Aries
Who am i !

Feuille de personnage
:

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyJeu 28 Mai - 13:37
Merci Lifestream ♥
" Aries "
Aries
Who am i !

Feuille de personnage
:

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyVen 8 Jan - 18:17
Bonjour Lifestream, j'aimerais tenter Kunsel si cela m'est permis 👀 ♥
" Squall Leonhart "
Squall Leonhart
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyVen 8 Jan - 18:22
Bonjour Lifestream, je vais imiter ma camarade et demander le droit de faire un autre compte Demande de multi-compte 1728388364
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyVen 8 Jan - 18:23

Bonjour, vos demandes sont acceptée par le staff, bon courage pour vos fiches Demande de multi-compte 3099518151

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyDim 10 Jan - 21:18
Bonsoir chère Rivière de la Vie, j'aimerais savoir si je peux tenter la douce Aerith ? ♥ Merci
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyDim 10 Jan - 21:42

Bonjour, ta demande est acceptée par le staff, bon courage pour ta fiche Demande de multi-compte 3099518151

" Jessie Rasberry "
Jessie Rasberry
☞ Faction : Avalanche
☞ Soulmate : Kunsel ♥
Who am i !

Feuille de personnage
:

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyMer 3 Mar - 21:25
BONJOUR Demande de multi-compte 1728388364

Je viens demander l'autorisation de faire un deuxième compte !
Je voudrais jouer la petite soeur de Cael et demander au passage s'il est possible de changer le nom de famille (Larcher) et définir son âge à 27 ans. (et son avatar ne sera plus négociable :p)
Si c'est OK, dans la partie Lien, il sera possible d'ajouter "Kate Larcher : Sa petite soeur adorée et beaucoup trop turbulente. Elle ne sait pas s'arrêter trente-seconde, même ses nombreuses activités sportives ne suffisent pas à canaliser toute son énergie. Il aurait préféré qu'elle fasse de grandes études et se fasse une place importante dans ce monde, mais sa petite soeur ne nourrissait pas les même ambitions. Au lieu de ça, elle s'est retrouvé à intégrer le SOLDIER par un étrange concours de circonstance qui ne l'enchante pas forcément... Mais si ça la rend heureuse, alors il ne contredira pas ses choix de vie."
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyMer 3 Mar - 21:36

Bonjour, ta demande est acceptée par le staff, nous avons rectifié de notre coté ce que tu demandais, en cas de besoin, n'hésite surtout pas, et bon courage pour ta fiche Demande de multi-compte 3099518151

" Biggs "
Biggs
Who am i !

Feuille de personnage
:

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyJeu 4 Mar - 21:55
Bonjour à vous, O toute puissante rivière de la vie !

Je viens vous demander votre bénédiction pour incarner une autre âme sur ce forum (très certainement un OC), ce qui ferait mon deuxième compte.

Veuillez agréer toutes mes salutations les plus distinguées (les moins distinguées, je les garde pour des méchants gens) !

Biggs
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyJeu 4 Mar - 22:14

Je- Cette demande est tellement adorable, que c'est un oui ++++++++ même si, ça veut rien dire. Ta demande est acceptée par le staff, et bon courage pour ta fiche Demande de multi-compte 3099518151

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyLun 8 Mar - 14:46
Coucou à vous ^^

Alors voilà, je fais ma demande ^^

Est-ce qu'il m'est possible de faire un DC ? Ce serait un mercenaire qui vient du même village que Tifa et Cloud et qui aurait entendu la rumeur que Sephiroth serait de retour. Il serait donc à sa recherche pour essayer de se venger vu que sa famille a péri dans les flammes de Nibelheim. T_T

Merci d'avance pour votre réponse <3
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyLun 8 Mar - 16:30

Bonjour, ta demande est acceptée par le staff, hâte de voir ton nouveau personnage, et bon courage pour ta fiche Demande de multi-compte 3099518151

" Kate Larcher "
Kate Larcher
☞ Faction : SOLDIER
Who am i !

Feuille de personnage
:

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyMer 17 Mar - 22:00
oskour, j'ai encore fouiller tout le forum pour retrouver ce sujet

Bonsoir, c'est déjà moi, oui je sais, Kate a tout juste deux semaines, je suis un peu tarée me direz vous
Demande de multi-compte 538999195
Et pourtant, je viens m'enquerrir de la possibilité de faire un troisième personnage, OC, qui ferrait parti du Turks.
Après ça, faudra peut-être que je pense à me calmer 👀
Ou alors attachez-moi quelque part.

Je vous laisse décider, ahem.
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyJeu 18 Mar - 17:10

Bonjour, ta demande est acceptée par le staff, hâte de voir ton nouveau personnage, et bon courage pour ta fiche Demande de multi-compte 3099518151

" Biggs "
Biggs
Who am i !

Feuille de personnage
:

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyMer 31 Mar - 21:27
Bonjour toute puissance essence de vie !

Je venais quérir la possibilité d'incarner une nouvelle âme sur ce monde (sans être encore totalement certain de qui)

Je suis en pleine réflexion comme dirait le miroir.

Merci d'avance de ta réponse :)
" Lifestream "
Lifestream
Who am i !

Feuille de personnage

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte EmptyMer 31 Mar - 21:46

Bonjour, ta demande est acceptée par le staff, hâte de voir ton nouveau personnage, nous sommes curieux Demande de multi-compte 3996080210 , et bon courage pour ta fiche Demande de multi-compte 3099518151

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Demande de multi-compte

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte Demande de multi-compte Empty
Page 1 sur 1