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Guide des combats & PNJ Sujet: Guide des combats & PNJ Mer 22 Avr - 15:15
COMBATS ET ASTUCES Être un héros, ou méchant ne fait pas de vous le plus beau, le plus fort... Eh oui, on peut perdre un combat, alors attention à vos fesses. Lorsque vous débutez un combat, vous pouvez démarrer deux types de Rp.
Le combat dit normal. Vous écrivez un Rp avec coup de poing, coup d'épée, et décidez d'un gagnant et perdant de vous-même.
Ou le combat avec des dés. À chacun de vos postes, vous lancerez un dé qui décidera si oui ou non l'attaque a porté ses fruits et à quel pourcentage. 1 dé, 1 coup, 2 dé, 2 coups. Les dés se trouvent en dessous de la zone de saisie, au-dessus des options (attention à bien lancer les dés avant d'envoyer votre RP).
Choisir de combattre ensemble contre un ennemi est bien entendu faisable, cependant nous vous demandons de ne pas utiliser un personnage existant sans l'accord du joueur ou d'un admin. Nous vous conseillons de choisir un ennemi de type bête/créature, ou pnj vraiment inventé de toute pièce pour le rp: (fantassin, voleur, ect)
LES LANCÉS DE DÉS
Certains dés, nécessitent un petit message dans votre poste de rp, pour expliquer à quoi sert ce lancé.
Dé 10 : Le dé servira seulement pour utiliser les potions, éthers, magie blanche ou autre Items autour des PM et PV.
0 à 5 : L'item à 50% de chance d'être utilisé. 6 à 10 : L'item à 100% de chance d'être utilisé.
Dé 50 : Le dé servira pour les combats.
0 à 15 : le coup est manqué/esquivé. 16 à 30 : le coup enlèvera 15% des PV 31 à 50 : le coup enlèvera 30 % des PV
Dé 100 : le dé servira pour les gros combats, seulement en Event
0 à 15 : le coup loupera 16 à 30 le coup enlèvera 10% des PV 31 à 50 le coup enlèvera 20 % des PV 51 à 70 le coup enlèvera 30 % des PV 71 à 80 le coup enlèvera 40 % des PV 81 à 90 le coup enlèvera 50 % des PV 91 à 99 le coup enlèvera 70 % des PV 99 à 100 le coup enlèvera 99 % des PV, votre personnage sera perdant.
Dé Action : Le dé servira pour les combats et surtout pour les missions Action réussite: réussite de l'action Faillite de l'action: celle ne n'abouti pas Échec catastrophique: entraîne un malus pour le lanceur de dé Succès pour l'ennemi: donnera un bonus à l'ennemi Bonus: Entraîne un bonus pour le lanceur de dé
Le Dé Minerva: le dé Minerva est valable qu'une seule fois par Rp, il fera venir le PNJ suprême qui vous aidera lorsqu'une situation semble compliqué. Pour vous procurer le dé, il suffit de faire la demande ici
PNJ
Sur ce forum, nous possédons plusieurs PNJ afin d'aider les joueurs durant leur voyage sur Gaïa.
Hojo: Scientifique de la ShinRa, Hojo est connu pour son coté inhumain et ses expérience farfelu.
Jenova: La calamité des cieux, extraterrestre ayant pour but de détruire une planète, puis de s'en servir comme d'un vaisseau pour voyager à travers le cosmos jusqu'à la planète suivante.
Domino: Maire de Midgar, et pion de la compagnie ShinRa. Ayant bien marre de son statut de pantin, ce dernier travail avec AVALANCHE.
Bugen Hagen: Sage du cosmo canyon, et grand père de Nanaki.
Dan : Journaliste pour Daily ShinRa, son passe-temps et de donner des défis.
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